- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / qu'a dit kate d'important à jack quand elle l'a recousu dans le 1er episode?
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 11 Nov 2006 16:22:47

Je viens de voir l'épisode 06 de la saison 3 (qui est excellente), et jack dit à kate "rapelle toi de ce que je t'ai dit quand tu m'as recousu"!!!!
Je pense que c'est dans la saison 1!
merci de me rapeller cette phrase qui va être importante dans la suite des evenements!

Anonyme

# Posté le: 11 Nov 2006 18:47:21

bah quand jack a opéré une ado de 16 ans, il a sectionné acidentellement là où tous les nerfs se rassemblent dans la colonne. La peur l'a envahi et il s'est donné 5 secondes pour que la peur l'envahisse totalement, et ensuite il s'est remis au travail pour finalement sauver la jeune fille...
A suivre le beauf
Thomas d'en bas

panzer91
Membre

# Posté le: 11 Nov 2006 22:13:52

MAis je crois qu c'est ce qu'a dit KATE qui nous intéresse

foxyfan
Membre

# Posté le: 12 Nov 2006 00:02:59

salut

a oui et qu'est ce qu'elle a dit Kate me souviens plus??? stp

Blake
Membre

# Posté le: 12 Nov 2006 17:48:14

Euh...Kate a dit qu'elle a fait les rideaux dans son appartement.

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Nov 2006 18:32:59

Waow, le choc!

panzer91
Membre

# Posté le: 12 Nov 2006 18:52:11

Ca fait peur hein?

Blake
Membre

# Posté le: 12 Nov 2006 19:28:31

Quel suspens !

thierrymsb
Membre

# Posté le: 12 Nov 2006 22:24:18

Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Thierry, le mari de Kate pour les intimes!
Je suis nouveau sur ce forum!! Je viens partager avec vous les impressions sur cette saison 3!!!
Merci pour l'information je me rapellais plus de ce que Jack lui avait dit!Ca m'a pris la tête toute la journée!

En tout cas bien le site et j'ai hâte d'être en janvier je veux connaître la suite s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!
lol;)

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Nov 2006 17:39:38

Bienvenu à toi!

laptite
Membre

# Posté le: 13 Nov 2006 18:10:27

Ouais Salut!
Mais en fait elle lui demande c'est quoi sa couleur préférée pour le fil. Je crois qu'elle veut lui tricoter un mayot de bain mais qu'elle se souvient plus de sa réponse, d'où le dilème!!! lol

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe