| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Spoiler épisode 3x06 |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Nov 2006 17:10:47 http://www.thetailsection.com/lost_news/lost_i_do_episode_preview_spoi .php#more Attention, n'allez pas le lire si vous voulez pas être spoilé. (c'est en anglais) Cela vient de quelqu'un qui dit avoir vu l'épisode.... J'ai peur d'avoir compris de quoi il s'agit: le mot en 5 lettres commence par c et finit par e.... On verra bien demain si ce spoiler s'avère vrai. |
| foxyfan Membre |
# Posté le: 8 Nov 2006 19:59:28 salut je viens d'aller voir le lien dont tu parle. Mais j'avoues qu'avec mon anglais resté au stade du ycée j'ai bien du mal a saisir. donc tu serai gentil a t moment perdu ,biensur, de me resumé vite faits ce de koi ca parle. jte remercie et me tarde de voir cee fameux episode |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 8 Nov 2006 20:03:46 - Edité par: Trust no one [Spoiler . Ne pas lire si vous souhaitez garder tous le suspens!!] Remember how Kate came back from her nice breakfast all roughed up? There was never an explanation for that. Well, it wasn't her. That's right. Doc, I think, knows more than he lets on because that is in-fact the big twist. Kate is actually being held somewhere else, the person that was brought back was "Monica", and it is her flashback you see tonight. You get the feeling that the flashback doesn't make sense with Kate's time-line. Personally, I think they telegraphed it... [/Spoiler] whôôh Dude .... |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 8 Nov 2006 20:08:24 foxyfan : En fait, l'une des révalations est tellement importante que si elle est confirmée, elle nous permet d'entrevoir un nouvel axe dans l'histoire. J'ai personnellement pas envie de traduire, désolé. D'un autre coté, c'est peut être de l'intox ;) . Nous serons fixé ce soir ![]() |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 8 Nov 2006 20:09:40 Casimir : Bonne pioche ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Nov 2006 20:24:17 - Edité par: John Locke Waow, le truc de la "soeur jumelle" était donc vrai!!!!!! Y'a une théorie des allégories, non démentie (j'avais fait un topic), mais là ça va plus loin. http://www.lesdisparus.com/lost/forum/index.php?action=vthread&forum=1 &topic=290 |
| foxyfan Membre |
# Posté le: 8 Nov 2006 20:36:43 Mouai ok donc j'avais bien dechifré , mais bon ... reste a voir car ca deviens un peu tirer par cheveux mais j'attend de voir |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 9 Nov 2006 00:06:29 John Locke : Ah oui, juste, j'avais lu ta théorie . Ca semble se confirmer en effet. Reste il savoir comment sa soeur est arrivé là maintenant ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Nov 2006 10:22:03 On en apprend pas plus dans le 06, je l'ai trouvé vraiment tres nul. Faites que Sawyer creve dans le 07, que Jac asse chez les Autres, que Locke trouve une nouvelle station, mais donnez nous un peu d'action!!!!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 9 Nov 2006 17:54:37 - Edité par: Casimir Ouais, nul à chier le 2x06... Le pire c'est que Locke découvre des soit-disants messages cachés de l'Ile alors que ça fait un siècle que l'inscription est sur le baton. Complètement tordu ce coup-là... Sauf que ... quand Picket s'en va de la salle d'opération, il dit que Shephard n'était même pas sur la liste de Jacob. Ethan, Goodwin ont fait des listes, on a vérifié que leurs noms sont authentiques. Donc... il y a encore un infiltré dans le campement des disparus, et son nom réel est Jacob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 9 Nov 2006 18:05:04 Ce qui serait bien c'est que ce soit un personnage "proche", un personnage que l'on voit au moins un fois tout les deux épisodes et sans flachback ( ca raccourcit la liste ) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Nov 2006 20:25:03 Non, je vois bien une grosse revelation pour ça! |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 9 Nov 2006 22:40:12 J avais posté un topic sur l'idée d'un jumeau, pour sawyer... C est finalement peut être vrai mais pour kate!! C est byzarre. Surtout que le monstre peut apparemment, on ne sait comment apparaître aux yeux des gens sous forme humaine....Qui dit que la Kate qui à recousu Jack dans l'episode 1 saison 1 n'était pas le monstre...En tout cas, c'est le monstre qui a attiré jack dans la grotte en prenant l'apparence de son père... Ce fameux monstre, cette fumée noire tueuse, les autres, ils en savent beaucoup dessus... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Nov 2006 17:22:28 J'ai changé d'avis sur Jacob, je l'explique dans le topic de John. Et puis en revisionnant l'épisode, je me rends compte qu'on ne peut pas parler de clone, ni de jumeau pour l'instant. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 10 Nov 2006 18:34:51 Lock Out cela ne peut pas etre la jumelle de Kate ds la S01*1 Car rapelle toi que Jack lui explique un méthode pour evacuer sa peur (compter jusqu'a 5) or un episode plus tard quand elle est poursuivie par le monstre (avec jack et charlie) elle utilise cette technique ;) |
| foxyfan Membre |
# Posté le: 10 Nov 2006 22:37:52 salut a tous ATTENTION SPOILERS vous savez quoi?? Je suis pas super pro dans les théorie comme casimir et john locke, mais je vais me permettre de dire ,( meme si toute les ados fans de sawyer and kate sont super heureuses car ils ont soit disant conclu ) que a mon avis elle couche avec Sawyer velontairement pour foutre la rage a Jack et sauver sawwyer malgré tout sur les conseil a Juliet qui veut les aider . Car quand celui si lui demande si elle l'aime elle reponds pas et l'embrasse.?? J'en sais trop rien mais j'ai trouvé que tout ca ne colle pas avec les deux saisons précédente leur histoire!! Depuis le depard ils ont inventés une love story entre Kate and Jack et d'un coup poufff Voila qu'elle se fait Sawyer !!! Et comme elle dit " i don't know " elle sait pas pourquoi elle l'a embrassé!! Enfin j'espère que ca derange pas que j'ai marqué des trucs de la saison 3. si jamais " engueler moi lol ![]() |
| mag Modérateur |
# Posté le: 11 Nov 2006 16:31:28 - Edité par: mag Tu as le droit de révéler des choses vu que tu es dans un topic spoiler ;) |
| jesus Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 16:34:34 Tu as le droit mais fais des efforts d'orthographe ça serait sympa ! Sinon j'ai trouvé cet épisoe plat mais surtout surtout on reste vraiment sur notre fin. Bordel faut attendre jusqu'à Janvier pour savoir si Sawyer va se faire exploser la tête et si Ben va mourrir, c'est vraiment casse burnes cette diffusion américaine ! |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 17:02:38 C'est le problème de toute les séries |
| jesus Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 17:08:45 ouais sauf qu'en france on a une diffusion continue d'une saison mais au states il s'amusent à faire des pauses de 13 semaines c'est lourd. |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 19:24:15 - Edité par: Trust no one Sawyer ne peut pas mourir. Il a trop la cote. Vont ils fuir ?... possible mais jusqu'ou. Le coups des "une heure" c'est vraiment naze. Il aurait du demander qu'on les amène à la salle d'op avec des flingues et camper la bas en prenant un ou 2 otages. Et pour se faire obéir, jouer avec le scalpel sur Ben ou le mec à terre. Voilà qui aurait été cohérent.. pas une pauvre fuite en avant sur une ile blindée d'ennemis armés ![]() |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 3 Aou 2007 00:44:19 Pour continuer sur la théorie des clones... Qu'est-ce qui aurait empêché dharma de collecter du matériel génétique sur plusieurs individus donnés (aptitudes intellectuelles, physiques, etc), et de "créer" des doubles "améliorés", qui auraient des "souvenirs", un "vécu", sans que je sois certaine que ce soit le "vécu" des originaux, et pas un "conditionnement". Cela me paraît étrange que, sur toutes les personnes concentrées dans cette série, il n'y ait pas juste de mère de famille "cool" à qui la pire chose qui soit arrivée soit de s'être fait griffer par le chat du voisin!
Tous ont un très lourd "passé", plein de haine, de sentiments extrêmement violents, de culpabilité... Moi je continue à penser que, d'une manière ou d'une autre, ces "gens" sont tellement stéréotypés qu'ils ne peuvent pas être des "vrais gens" de la vie de tous les jours. Je continue à penser qu'ils ont été conditionnés à certaines réponses de révolte, de violence, peut-être par leurs "concepteurs"... |
|
|
![]() |