- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Trailer episode 3.06
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 3 Nov 2006 22:26:46

qu'en pensez vous ??
on vient de le voir ! Il a l'air trop bien !!
dommage que ce soit le dernier avant 6 mois je crois !
gros spoilers on apprend qui choisit Kate et d'autres trucs trop bien !

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:27:31

J'ai pas vu le 5

Trust no one
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:34:59

6 mois .... remarque il me reste PB S2 à voir après ... puis Jericho - Saison 1 (il parait que c'est top), Medium et Odyssey 5 .

J'ai de quoi tenir , ca devrait le faire

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:36:44

Essaye aussi HEROES, j'ai eu le coup de foudre.

Trust no one
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:39:52

je note . J'ai aussi Eureka - Saison 1 et tous les Stargate Atlantis en stock .. abusé je dirais le stock de données à traiter. Quand je dis que je n'ai pas de temps

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:43:46

Bah tu sais sa fais une heure que tu perd ton temps avec nous sur le forum ce soir, il faut pas tant que sa pour le jeu de role. Moi je passais 15 minutes par jour, après sa dépend des personnes, locke ma dit qu'il y passer beaucoup plus de temps. Au minimum je dirais 1 heure par semaine, c'est pas beaucoup pour ce que sa procure.

Anonyme

# Posté le: 4 Nov 2006 22:20:43

j'ai déja entendue parler de HEroes, il parait que ça a du succès mais ça passe sur quelle chaine ??
ça parle de quoi ?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 5 Nov 2006 00:18:41

Sur les chaines américaine. Sa parle d'un totu petit groupe de personne qui vont se trouver des capacités particulières et qui vont oeuvrer a la difficile tacxhe de les mettres en valeur. Très bien joué, avec de bon acteur, ils arrivent a nous séduire avec une adaptation en film d'un scénario de manga. Je le conseille a tous. On vois l'évolution des personnages (par exemple un japonais qui s'entraine dans son bureau a faire retardé le temps d'une seconde, mais qui plus tard pourra faire bien plus), et on se rend compte qu'ils auront tous un lien entre eux au fil de l'histoire.

Anonyme

# Posté le: 5 Nov 2006 13:43:54

ok merci beaucoup pour ta réponse !!
Je vais tacher d'y regarder !!

NicolasS
Membre

# Posté le: 6 Nov 2006 21:14:04

il me reste PB S2 à voir après ... puis Jericho - Saison 1 (il parait que c'est top), Medium et Odyssey 5 .

J'ai aussi Eureka - Saison 1 et tous les Stargate Atlantis en stock .

Lol Trust no one t'en à un tas, meme avec tous ça je suis pas sur que tu est le temps de tous regarder avant, mars (et oui, lost saison 3 reprend à ce moment je croi).
Remarque dans le tas il y en à plein que je connait pas,....tel que Jericho...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 7 Nov 2006 13:45:13

http://www.youtube.com/watch?v=f_KB2hDGQrE

Ouhhh, ça chauffe dans les cages !!!

sayid13
Membre

# Posté le: 7 Nov 2006 15:05:14

très sympa, mais a part saw et kate qui se décide encore et jack qui continu a crier sur tout le monde on comprend pas grand chose je trouve.

panzer91
Membre

# Posté le: 7 Nov 2006 17:50:10

Chaud bouillant! Putain Saywer se fait toutes les meufes de l'ile!

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Nov 2006 19:55:05

Je crois que Sawyer va mourrir->il nous faut un choc pour le cliffangher...

Je vois bien le truc: Ben, ou Juliett montre à Jack la video de Kate et Sawyer qui couchent ensemble, et disent que le type de Colleen est pret à tuer Sawyer...pour le tester Ben lui demande que faut il faire de Sawyer... Jack tellement bouleversé par tout ce qu'il vit et par le comportememnt de ses caolytes dit que Sawyer peut être buté.

Les Autres butent Sawyer devant les yeux de Kate, et lui dise qu'ils ont l'approbration de Jack (por la degouter ).

Casimir
Modérateur

# Posté le: 8 Nov 2006 15:27:24 - Edité par: Casimir

http://www.youtube.com/watch?v=D4aEp_7aOUA

Quand John dit que le monstre les a peut être amené ici, j'en ai sauté
de joie sur ma chaise, étant donné que j'ai longtemps cru, et croit encore
un peu que Smokey a quelquechose a voir dans le crash de l'avion.....

Qui verra verra.

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe