| Forum Lost Les Disparus / Saison 3 / Épisode 3x04 -Spoiler, commentaires et autres |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 24 Oct 2006 16:02:12 Pour ceux qui ont vu le trailer, qu'est ce que Ben montre donc à Sawyer en haut de l'Ile ? Pour moi, il va simplement lui rappeler qu'il s'agit d'une Ile, et que cela ne sert à rien de s'échapper. Sawyer n'avait pas encore vu ni la taille réelle de l'Ile, ni l'immensité de l'océan autour d'elle. (je crois que le trailer est un peu trompeur, et que le coup de poing de Sawyer à Ben correspond à un autre moment) Dans le fond, personnellement, j'espère que l'on aura une surprise. Navires de guerre tout autour de l'Ile en quarantaine à cause de la maladie, des dizaines d'avions et de bateaux échoués, l'Ile est une presqu'Ile, ou alors il existe une ville bien plus grande... |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 24 Oct 2006 17:54:06 - Edité par: Trust no one J'ai pas vu cet extrait, par contre j'en ai vu un autre ou Sawyer semble s'en prendre plein la gueule (bastonnade, tortures). Il a un baton dans la bouche à un moment et il a pas l'air de se marrer... On y voit aussi k. qui crie un "je t'aime" à l'un des 2 autres prisonniers. Peut etre Jack, car il a l'air de rejoindre les cages lui aussi. Visible sur Abc Si c'est le 304, ca risque d'être assez impressionnant, les Autres sont de plus en plus effrayants
![]() |
| panzer91 Membre |
# Posté le: 24 Oct 2006 18:59:49 Encore des experiences tout cela... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 24 Oct 2006 19:18:44 ça a l'air interessant tout ça! |
| clelia Membre |
# Posté le: 24 Oct 2006 22:01:07 a partir de quand il sera disponible? ![]() |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 24 Oct 2006 23:36:55 Mercredi aux Usa ;) |
| marina001 Membre |
# Posté le: 25 Oct 2006 18:16:21 c est quoi l adresse ou t as pus voir le 4 eme episode ? |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 25 Oct 2006 19:10:06 Je croi bien que tu n'aura pas de réponse précise car on ne donne pas de site de téléchargement sur le forum, désolé ![]() |
| marina001 Membre |
# Posté le: 25 Oct 2006 19:39:19 c est pas grave mercie de m avoir prevenu ![]() |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 25 Oct 2006 20:41:28 tu peux par contre aller voir sur le site d'Abc pour voir quelques extraits;) http://abc.go.com/fsp/index.html?lid=ABCCOMMenu&lpos=VideoPlayer |
| NicolasS Membre |
# Posté le: 25 Oct 2006 20:48:30 Merci beaucoup, mais le problème c'est que ton lien ne m'envoi pas directement sur les extraits en question ![]() |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 26 Oct 2006 16:34:52 Cherches un peu ;) Lost canada promo S3 EP4 * Drole comme promo
http://www.youtube.com/watch?v=FP5I2zIs-78&mode=related&search= |
| manumanu Membre |
# Posté le: 26 Oct 2006 19:01:39 http://www.youtube.com/watch?v=2HuB1l2BcmM un autre lien direct au trailer 03x04. notre pauvre sawyer va passer un sale quart d'heure |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Oct 2006 19:14:21 bon je vais me cherche une biere et je me le regarde. |
| clelia Membre |
# Posté le: 27 Oct 2006 00:16:27 moi je dois attendre demain les boules ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Oct 2006 14:14:55 épisode interessant, je trouve... Assez violent (Sawyer s'en prend plein la gueule) avec des flash back pas terribles-terribles! C'était previsible que le pacemaker n'était qu'une manipation, mais c'est étrange qu'ils l'aiet revele si tôt! A part ça, il y a donc bien deux îles comme certains (dont moi niark nark niark) y avaient déjà penser... C'est interessant mas ça ne change rien d'important. Previsible aussi le fait que Jacka ccepte de tenter de suaver la blessée, même si j'aurais pu croire qu'il puisse utiliser son aide comme un chantage, m'enfin... A propos de ça et du pacemaker, si ils ne lui ont pas mis de pacemaker, ils n'ont pas eu besoin de faire des radios donc les radios que Jack voit et ou il remarque une tumeur ne sont pas celles de Sawyer... Un homme d'environ 40 ans... Ben? Ce serait interessant que au final Jack sauve Ben! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 27 Oct 2006 14:53:29 Je n'ai pas lu ce qui précède mais , dans l'ensemble, de ce que vous avez vu, vous les trouvez comment les premiers épisodes de la saison 3?..Tiennent-ils encore la route?...Sont-ils à la hauteur de nos attentes?.. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Oct 2006 15:14:37 c'est pas mal, mais c'est loin d'être du niveau d'autres épisodes, notamment lors de la premiere saison... |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 27 Oct 2006 17:51:36 Disons qu'ils avancent sur des oeufs, comment faire pour nous tenir en haleine tout en nous en révèlant un minimum.. On est sur un gros noeud de l'intrigue là, et on en aimerait bcp plus . Pour le moment ca me plait, le 303 étant ,pour moi, le plus mou des 4 pour le moment |
| mag Modérateur |
# Posté le: 27 Oct 2006 19:25:15 Bien d'accord. On dirait qu'ils cherchent le plus possible à faire durer l'intrigue et parfois ca devient vraiment pesant. Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé cet épisode, même les flash backs, car on apprend tout de même que Sawyer a une petite fille et que finalement il en est content! |
| Lock Out Membre |
# Posté le: 28 Oct 2006 21:55:04 Benjamin, le soi disant chef ( à mon avis y a encore quelqu un au dessus de lui ), serait né sur cette île ? Tous les autres n'auraient connu que cette île ? Vous avez compris cela aussi ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas s'en échapper ? Y aurait il une sorte de malédiction des autres ? Du fait du projet dharma..En tout cas ils veulent rester sur leur île n°2 ;), pourquoi ?? Comme c est une série américaine est qu ils sont très croyant aux states, pensez vous que tout cela ait un lien avec Dieu ? |
| kate-lost |
# Posté le: 29 Oct 2006 09:36:20 Moi j'ai l'impression que Desmond est comme le narrateur de l'histoire.... il connait la suite et en fait il est avec les rescapée mais comme un spéctateur... c'est à mon avis un personnage clef... il connait la fin de l'histoire, mais du coup est-ce qu'il veut faire en sorte de les aider ou au contraire ils les apprivoise pour justement mieux controles son scénario ????? ..... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 29 Oct 2006 09:38:01 comme je l'ai dit dans un autre poste ... peut etre que les gentils autres sont tout simplement les habitants de l'ile . qu'ils se sont regroupes tous sur la meme ile , et il chasse les mechants autres ... cela expliquerait les enlevements (pour avoir plus de personnels qui se rallie a leur cause). |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Oct 2006 13:47:05 bizarre qu'on découvre une deuxième ile que maintenant sachant qu'une carte de la première ile avait été faite (carte de Rousseau), comment se fait-il qu'on ait pas eu connaissance de cette deuxième ile poutant bien visible l'une de l'autre je pense que cette histoire de deuxième ile tombe un peu comme un cheuveu dans la soupe enfin bon attendons la suite......... |
| 1_2_3_soleil Membre |
# Posté le: 29 Oct 2006 13:52:57 Je me demande si l'ile ou se trouvent les autres est visible de l'ile ou se trouvent les rescapés. Ebn tout cas l'ile des rescapés elle l''est de l'ile des autres. Celà expliquerais pk Rousseau malgres ses 16 ans passés sur l'ile ne l'ai pas trouvé et pk les rescapés du vol non plus... |
| Anonyme |
# Posté le: 29 Oct 2006 14:03:58 je suis pas convaincu ;) |
| brice Membre |
# Posté le: 29 Oct 2006 14:05:51 désolé je me présente je suis l'anonyme
bonjour à tous |
| 1_2_3_soleil Membre |
# Posté le: 29 Oct 2006 14:13:18 Bonjour Brice. POurtant le seul moyen qu'a eu Sawer de voir l'ile ou sont les rescapés c qu'elle lui soit montrée par Ben.... |
| jesus Membre |
# Posté le: 16 Nov 2006 22:45:15 Quand ils sont allés sur la deuxième île en étant captifs avec des sacs sur la tête ils ont bien dus se rendre compte qu'ils ont pris le bateau non ? Ya quelque chose qui tient pas debout ! |
| Trust no one Membre |
# Posté le: 17 Nov 2006 00:02:44 Passage souterrain. Il est aussi possible que l'ile soit d'une certaine maniere occultée. Dans le meme genre que l'angle pour sortir du champs de force, il y a peut etre un angle précis pour voir l'ile. Plein nord peut etre, en regardant vers les cieux ;) |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |