| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Message aux rôleurs... |
| Auteur | Message |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Mai 2006 17:53:13 - Edité par: John Locke Les temps se font un peu plus calmes pour moi en ce moi de mai, ce qui m'amène à avoir la possibilité de reprendre du service sur notre Ile... Je pourrais pas jouer à fond, mais je pourrais poster un petit peu tout de même. Evidemment, je comprendrais que les gens me disent qu'ils sont démotivés après un telle période creuse mais bon, qui ne tente rien n'a rien, j'ai aimé jouer avec vous, et aimerais pouvoir continuer... Je vais essayer d'en parler à Kate et de la persuader elle aussi... Je compte amener quelques modifications dans mes personnages à savoir que je vais surement mé séparer de Sawyer, les choses se sont calmées avec Jack et il deviendrait lassant de tomber toujours dans conflit/récociliation/conflit/réconcialiation etc etc, car d'une part ça forcera Kate à (si elle rejoue) aller vers d'autres persos, mais surtout, j'ai eu l'idée d'un nouveau personnage (ça fait longtemps que je voulais prendre un perso totalement inventé): Syd Waters, qui je l'espere relancera un peula machine du jeu... Enfin bref, j'espere que vous lire toutes et tous ce message (Jack as tu récupéré ton ordi? ) et qu'on pourra recommencer tout doucement.
Bon, maintenant, je vais me remettre à jour et reflechir à comment revenir dans le JDR... ;) PS: par contre, en juin, ce sera chaud pour moi... donc je lâcherai un peu de lest, j'suis désolé. |
| Blake Membre |
# Posté le: 4 Mai 2006 20:26:15 En voilà une bonne nouvelle. Mais comme tu as pu le voir, l'interêt pour le Jeu de Rôle sur ce forum s'est quelque peu...relâché. ( voir meme pour etre plus vulgaire, tout le monde s'en fout ) mais stephane et moi, on te suit. ( a moins que steph ait d'autres projets ??) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Mai 2006 20:47:01 oui, j'ai remarqué et c'est logique... en fait, faudrait jack et on seraitau complet.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Mai 2006 14:09:12 à ce propos Eael, c'était toi Elias, non? Ca serait cool que t'y participes aussi, même si t'as pas beaucoup de temps (on peut se limiter à un message par jour, par exemple)... Répond, stp. |
| Eael Membre |
# Posté le: 5 Mai 2006 18:57:32 mdr, waaaw, je suis flatté, j'ouvrais ce topic pour dire un truc du genre "Heu... je sais que je ne suis pas la star du jeu de rôle ou indispensable mais je souhaitrais continuer à en faire partie et à jouer avec vous." Oui effet je suis assez occupé... y a des zones de turbulences disons et je crois que nous en avons tous traversé une avec les examens, les concours...mais un message par jour c'est faisable!Si tout le monde s'y met la motivation devrait revenir vite, surtout l'inspiration s'il y a des nouveaux persos comme celui dont tu parles plus haut John. Donc moi je suis ok pour le jeu de rôle
Et même si j'allais me joindre à vous de ma propre initiative, merci pour l'invitation. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 5 Mai 2006 19:22:14 Ca fait plaisir, qui commence? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Mai 2006 20:37:09 Ah... c'est grisant! Merci Eael... Bon, bah celui qui veut commence... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Mai 2006 20:59:46 Et sinon, je fais quoi de la section jeu annexe et du topic jeu de secours ainqsi que de vos comptes ajoutés? |
| Eael Membre |
# Posté le: 6 Mai 2006 00:37:17 Pour "qui commence?" cela risque d'être long à se décider... le plus dur c'est de commencer alors je sais pas si l'un de vous est prêt pour y aller la fleur au fusil... on devrait tirer à la courte paille!!!lol mais pour des raisons techniques cela risque d'être difficile. Je serais tenté de dire "à toi l'honneur John, tu es notre maître à tous, montre nous le chemin"! Quoi? Moi? en faire trop? ![]() |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 6 Mai 2006 12:48:24 Bah... le probleme c'est qu'en plus les derniers messages sont assez mouvementés, donc ça risque de partir dans un retour au camp, soins, explications etc etc... Enfin bon, c'est pas des messages difficiles, mais on peut pas dire que ce soit des messagesfaciles non plus (hein, c'est pas genre on va chercher des fruits)... et puis faut dire que j'attends des news de Jack pour voir comment on fait... ![]() |
# Posté le: 6 Mai 2006 13:57:04 Je veux bien commencer si vous voulez |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Mai 2006 15:03:36 - Edité par: John Locke
J'ai posté aussi. |
| Eael Membre |
# Posté le: 6 Mai 2006 15:07:03 - Edité par: Eael mdr super la capture!!!
Heu, par contre, pour le personnage de Kayla, (Charlie, alias Tiffany)n'ayant plus le net, il va disparaître. Et comme il y avait quelque chose entre Elias et elle (c'est même pour cela qu'il n'a pas embarqué sur le radeau) je ne sais pas trop quoi faire. On la fait tue? On ne va quand meme pas faire un nettoyage à la mode de l'épisode 20! Et autrement, je crois que j'ai fait une gaffe... non en fait maintneant j'en suis sur
Je croyais que le mec de la bouteille c'était personne en particulier et j'ai cru que c'était l'occasion de faire entrer Elias... mais non c'était Dann.
Quel con putain... je suis désolé. je vais l'éditer et écrire autre chose. ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Mai 2006 15:44:12 okay, merci. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 6 Mai 2006 16:18:10 Ouah! Génial!..Ecoutez les enfants..J'en suis...Mais, malheureusement, dans une demi mesure.Je n'ai plus d'ordi perso..Je poste depuis des collègues de boulot, ce qui donnera une participation épisodique...Ne me tendez pas la balle trop souvent ou dans l'attente d'une réponse rapide.Je posterais dés que je pourrais...Longue vie au "bébé"!..Hourra pour sa nouvelle vie! ![]() |
# Posté le: 6 Mai 2006 23:33:12 Te fais pas de bill pour sa Eael, y'a pas de mal. Pour tiffany, je lui parle encore par mail, mais bon c'est sur comme tu la dit elle ne peux plus participer. C'est bien pour toi jack, je suis content, on est presque au complet sa fait plaisir !!!!!!!!!!!! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Mai 2006 15:20:43 - Edité par: John Locke Salut les Kids, juste pour dire que je me suis fais avoir par mon hébergeur (encore lui!) qui avait fait en sorte que tous les liens internes-externes du forum (ciomme celui qui permettait d'avoir de la musique) nous donnaient des pubs... Du coup, j'ai du me passer de ses fonctions... mais je vous rassure, le forum est toujours là, à l'adresse originelle:en fait l'adresse insidetheisland renvoyait toujours vers cette adresse http://162032.aceboard.fr en y rajoutant des pubs (y'avait une banniere de pub en haut de l'écran) et c'est donc plus insidetheislandqu'il faut utiliser mais htpp://162032.aceboard.fr voilà! En prime le chargement devrait être amélioré. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 18:11:56 édité, l'adresse était érronée. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Juin 2006 11:18:28 - Edité par: John Locke Salut les kids c'est pour dire que l'adresse http://www.insidetheisland.fr.nr remarche et que la musique devrait pas tarder à remarcherelle ausi (j'upload en ce moment même). J'suis en train de réfléchir à un truc qui pourrait nous amener des visiteurs à la pelle, j'vous tiens au courant... Admin, Blake m'a gentimment fait ce bouton |
| Kayla |
# Posté le: 9 Aou 2006 19:39:10 hem....vla une ptite semaine de net devant moi alors je fais mon ptit retour (pourvu que mon pseudo existe toujours)...ce serait sympa si y en avait un qui se désigniat pour me raconter tout ce qui s'est passé durant ma looongue absence! ![]() |
| Kayla Membre |
# Posté le: 10 Aou 2006 16:56:25 hum j'ai comme l'impression d'avoir un peu interrompu votre discu...pardooon pour le off...>< |
# Posté le: 10 Aou 2006 22:10:01 salut ma belle ! tu ma manqué! ![]() |
| Eael Membre |
# Posté le: 11 Aou 2006 18:25:07 Elias : "bonjour belle amazone ^^" Dans les épisodes précendents...lol ^^ - Radeau terminé ; Michael, Sawyer et Blake embarquent... - Locke surprend Elias avec une arme - Conflit Dann/Locke à son paroxisme, ce qui menace l'entrée du code (apparition des hieroglyphes) lors d'une dispute dans la trappe. - Arrivée d'un nouveau personnage : Syd Waters. - Locke a une discussion, via l'ordinateur de la trappe, avec un mysterieux interlocuteur qui dit pouvoir lui donner des réponses sur les questions que soulève l'île. - Elias "traumatisé" par l'apparition des hieroglyphes s'interesse à la trappe et voit la video Dharma avec John. - Découverte de codes secrets faisant apparaître une carte des 6 stations Dharma installées sur l'île. - Projet d'exploration de l'île pour trouver les autres stations. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 11 Aou 2006 19:36:59 tu es tres util! |
| Kayla Membre |
# Posté le: 11 Aou 2006 22:17:08 - Edité par: Kayla eael>>waaa tout ca.....t'es pas resté inactif a ce que je vois (par contre ton compte sur wotf a été fermé!......)bouh et j'ai raté ca!!! merci pour le récapitulatif en tout cas (pour l'avatar c'est mort, je peux faire comme je veux il le prend pas^^) stéphan>>twa aussi tu m'as manqué mon grand^^n'oublie pas que je dois quand meme encore te tirer les oreilles jusqu'a ce qu'elles n'aient plus rien a envier à celles de dumbo! ![]() |
|
|
![]() |