- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / JEU ANNEXE
Auteur Message
stephanleitner2
Membre

# Posté le: 7 Avr 2006 14:26:07 - Edité par: stephanleitner2

Bonjour a tous! Comme vous le savez certainement, le jeu de role lost, dont les sources prennent racines sur ce merveilleu forum, a deja aligné des centaines de pages word à notre plus grand plaisir. Aujourd'hui celui-ci connait un tournant important car ses membres fondateurs ont des empechement qui ne lui permettent plus d'avancer. Ainsi, nous créons un second jeu de role, le jeu "annexe" qui sera sa succession. Celui-ci reprend les personnages originaux, et repart a partir de la fin de la saison un, c'est a dire au moment ou nos intrépides héros se penche sur la trappe inconnue qu'ils viennent tous juste d'ouvrir. Pour pouvoir faire vivre vos personnages favoris, leurs dicté votre volonté et communiqué dans un jeu d'aventures et de frissons avec d'autres fans de Lost, rendez-vous TOUS sur le nouveau lieu branché ou il faut etre: www.insidetheisland.fr.nr.

Dans la partie JEU ANNEXE uniquement!!!!! J'espere que vous serez nombreux a relevés le défi de s'égarer dans une ile perdue ou de mysterieux évenements on court et ou certaines coincidences nous apparaissent plus que comme le simple fait du "destin"...

John Locke
Membre

# Posté le: 7 Avr 2006 16:31:13

A rajouter que ce jeu sert uniquement à faire vivre le sitependant que je suis empêché (concours notamment), et que la liberté y est totale, à part que cette histoire n'est que là en remplacement, elle n'aura aucune incidence ni aucune conséquence sur le jeu principale lorsque celui ci reprendra (dès que possible).

mag
Modérateur

# Posté le: 7 Avr 2006 19:12:58

Bonne chance pour ton concours monsieur ;)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 8 Avr 2006 21:32:48

AUCUNE REPONSEE?????? Pfff, et sa se prétend fan, sa scrute les moindres secondes de chaque épisode mais c'est pas capable de nous dire "non, j'ai pas envie", ou encore "ouai c'est tentant". Sympa les gens, merci pour votre sympathie

John Locke
Membre

# Posté le: 8 Avr 2006 21:52:11 - Edité par: John Locke

C'est pas comme ça que tu vas les attirer.

J'avais fait une erreur: le forum annexe n'était visible que par les inscrits, je l'ai rendu vuisible pour tout le monde (comme ça, anonyme ou pas, les gens pourront lire...).
De plus, j'ai épinglé ce sujet ci afin de l'avoir toujours en haut de page.

Blake
Membre

# Posté le: 9 Avr 2006 09:50:21

Cool.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 9 Avr 2006 11:34:50

D'accord je comprend mieux... merci locke

Casimir
Modérateur

# Posté le: 10 Avr 2006 08:47:09

Désolé stephanleitner2, pour ma part, je n'ai pas plus de tchatche que pour
le premier JDR, où j'avais déjà répondu que je préférais lire vos aventures.
Longue vie au JDR !

mag
Modérateur

# Posté le: 10 Avr 2006 11:23:49

Idem pour moi, désolée

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 10 Avr 2006 11:58:08

"Longue vie au JDR !"

C'est mal partis m'enfin bon on va essayer! En tout cas y'ora toujours une ptite place pour vous si un jour sa vous tente

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 12 Avr 2006 12:41:36

Bon... Est ce que je peux connaitre les raisons de cette passivité qui ne vous correspond pas d'habitude?

Blake
Membre

# Posté le: 12 Avr 2006 12:42:38

Aparrement tout le monde s'en branle un peu mon cher...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 12 Avr 2006 12:44:00

Mais naaaan, rho, ils sont timides c'est tout. Mais a force de leurs cassé les pieds, je finirais bien par recruter uns ou deux personnes qui ne sont pas aveugles a la jouissance de l'écriture commune. Ralala

Casimir
Modérateur

# Posté le: 12 Avr 2006 12:56:27

on est combien maintenant sur ce forum ?

Yen a pas d'autres que ça intéresse ?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 13 Avr 2006 10:42:57

Tu vois mon problème...

jack
Modérateur

# Posté le: 15 Avr 2006 14:59:02

merde!..C'est le désert!..Et pourtant, y avait tant de nouveaux arrivants!..Accroche toi Steph!...y en a bien deux ou trois qui vont etre tentés !..C'est pas vrai!..Allez les gars,un peu de triturage de méninges, que diable!!

Super Mario
Membre

# Posté le: 13 Sep 2006 12:11:59

Destiner à un modérateur:

Es-que je peut faire un sondage pour savoir combien de personnes voudraient rejouer au jeu de rôle (c'est pour qu'il reprenne) ?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 13 Sep 2006 15:57:02

merci supermario, c'est desesperant de vouloir faire redemarrer un jeu, un sondage c'est une bonne idée, casimir?...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 13 Sep 2006 16:46:33

oui, bien sur !
Les membres peuvent faire les sondages qu'ils veulent, c'est
l'avantage d'être membre !

Super Mario
Membre

# Posté le: 13 Sep 2006 19:02:11

C'était pour pas encombrer le site par des sondages, j's'avais pas si une date de reprise était prévus mais.........3.........2..........1......sondage crée.

marie11791
Membre

# Posté le: 26 Mar 2007 21:18:40

www.lost.eu/31525

necrons
Membre

# Posté le: 7 Sep 2008 13:53:26

salut je suis le nouveau du fofo!!! je voudrait savoir qu est ce qu'est ce jeu de role de lost et si on peut y jouer je voudrais savoir ou merci !!!!

jack
Modérateur

# Posté le: 7 Sep 2008 14:36:21

ben désolé , mais le jeu de role ne fonctionne plus aujourd'hui...Les derniers posts doivent dater de noel et se trouvent dans la rubrique jeu de role sous le topic jeu de role aprés la saison 3...
Sinon bienvenue à toi sur le forum!

necrons
Membre

# Posté le: 7 Sep 2008 18:30:58

merci ok ben c'est dommage parce que il avait l aire bien!!!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe