- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Rubrique jeu de rôle
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
Super Mario
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 15:09:22

Ca va être dur mais.................
bon O.K..................... t'as de la chance que je voulais attendre .

jack
Modérateur

# Posté le: 23 Sep 2006 16:03:10 - Edité par: jack

un peu de patience super mario...Distrait toi avec la princesse en attendant..
le jeu reprendra bientot...Surement....Lorsque John (et moi) seront à nouveau équipés at home....Voili....

( dis...Tu as tout lu??....Et réponds franchement.....On t'en voudra pas d'avoir zappé un peu....Si c'est le cas ( que tu ais tout lu) que pense tu des dernières pages?..)

John Locke
Membre

# Posté le: 23 Sep 2006 17:11:18

Hier je me suis procuré ceci:

il me reste plus que d'avoir ceci:

et je pourrais faire mon come back (là je poste depuis chez mes parents).

Super Mario
Membre

# Posté le: 24 Sep 2006 12:41:19 - Edité par: Super Mario

Je n'ais zappé que les paroles qui n'étaient pas dans le jeux de rôle mais en parlant des dèrnières pages de celui-ci je trouve que d'installer noël est une bonne idée et en parlant des dèrnières pages de l'autres, l'histoire avec "Hunter" et "Hans" est assez bizzard mais je pense vraiment que les "autres" sont comme ça.
J'arrive pas à exprimer mon avis mais je pense que les perso. sont bien interprété malgré que ce ne soit pas la totale histoire LOST (je pense que c'est voulu) les réactions y ressemblent bien.

P.S: j'avous que je ne me suis pas concentré sur tous (de chez tous) les textes mais j'en ai lus pas mal.

Super Mario
Membre

# Posté le: 9 Oct 2006 20:53:24

Bon, j'ai vu que vous avez mis les fiches d'identitées de certains personnages pour le JDR mais à quoi servent les pts de medecine, de bluff et les trucs comme ça............. si quelqu'un sait bien sûr.

John Locke
Membre

# Posté le: 9 Oct 2006 22:13:33

aucune idée, un délre de l'admin?

;)

admin
Admin

# Posté le: 10 Oct 2006 19:34:06 - Edité par: admin

En fait nous avions le projet de faire une rubrique jdr mais je n'ai pas eu le temps de faire toutes les fiches.

Dans cette rubrique il y aurait une présentation du jeu de rôle tel que vous l'avez mis en place, mais également des fiches de personnage pour ceux qui désireraient pratiquer le jeu de rôle avec dès (comme Donjons et Dragons, pour ceux qui ne connaissent pas). Ca peut être intéressant aussi pour avoir une idée plus précise des limites de ce que peut ou ne peut pas faire un personnage en pratique.

A ce propos, si vous avez des idées pour les caractéristiques, les compétences etc, faites-vous plaisir...

John Locke
Membre

# Posté le: 10 Oct 2006 19:46:42

honnetement, je suis pas pour ce genre de classifications, car outre la difficulté de greffer un tel systeme sur notre mode de jeu, je trouve qe cela va à l'encontre des regles implicites du dr à savoir, que chacun est ibre de faire ce qu'il vet et que celui ci est littéraire, et non pas bloqué dans des schémas préétablis...

admin
Admin

# Posté le: 12 Oct 2006 17:28:46

Oui, c'est d'ailleurs un débat qui existe dans le petit monde du jeu de rôle, avec ses innombrables systèmes de règles... Enfin je ne rentre pas dans les détails

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe