| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Rubrique jeu de rôle |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| admin Admin |
# Posté le: 5 Jan 2006 19:07:47 - Edité par: admin Salut tout le monde, Nous avons crée une nouvelle rubrique pour héberger les jeux de rôle que vous voudriez développer à l'avenir. Vous pouvez également décider d'y déplacer le jeu de rôle que vous avez mis sur votre nouveau forum (ce sera peut-être plus pratique pour éviter les pubs et autres problèmes de gestion qui risquent de se poser à l'avenir, enfin c'est vous qui voyez !) En attendant, on a crée un statut modérateur pour cette rubrique, qu'on a donné à John Locke et Jack. On a également déplacé les archives du jeu de rôle dans cette nouvelle rubrique (mais il faudra vérifier si les liens que vous avez fait vers les archives fonctionnent encore, et le cas échéant, les mettre à jour). |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Jan 2006 20:39:14 okay c'est gentil... Bon, moi personnellement, j'suis pas trés chaud pour réinstaller le jeu ici, (trop de copier collés lol), et puis je me suis pas mal investi dans "l'autre forum" (de même que Blake pour les bannieresetc...) ... donc bon... m'enfin ce sera aux autres membres de voir. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 5 Jan 2006 22:45:22 admin, on est en train de demander leur avis à tous les joueurs...On te tient au courant... |
| admin Admin |
# Posté le: 6 Jan 2006 18:21:27 OK De toute façon la catégorie reste là a votre disposition ;) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 7 Jan 2006 00:01:23 Tout les "acteurs " du jeu n'ont pas encore répondus...Mais ceux qui l'ont fait jusqu'à présent préfèrent rester sur le nouveau et un qui ne sait pas trop...Je continue le sondage et te tient au courant.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Jan 2006 10:36:31 - Edité par: John Locke Jack: je vais créer directement un sondage! (et pour ta gouverne, Michael est joué par Stephane, tout comme Dann, j'dis ça vu que t'avais demandé pourquoi Michael ne postait plus.... à moin que ce ne fût une ruse?)) |
| Blake Membre |
# Posté le: 8 Jan 2006 09:54:18 - Edité par: Blake Euh perso, le Jeu est très bien là-bas...Mais rien ne vous empêche de venir jouer ( comme Charlie par ex., j'espère qu'elle va rester longtemps avec nous sur le jeu............ ) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 9 Jan 2006 19:06:20 Le sondage est terminé..A presque l'unanimité ( un qui n'a pas souhaité se prononcer), on a décidé de rester sur le nouveau.....Il reste bien entendu que vous y etes tous les bienvenus......;) |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 26 Aou 2006 22:31:26 - Edité par: Super Mario Bon, comme sur l'autre forum mes questions n'ont pas trouvé de réponses (je ne dit pas qu'il est nul) je m'adresse à quelqu'un qui a l'habitude d'y jouer ou qui avait: Dans le jeu on dit que Jin est décédé mais es-ce que quelqu'un l'a vu? (comme Sun ou Walt) Si on crée un personnage, est-on obligé de le signaler ou on joue directement avec un login ayant pour nom celui du personnage que l'on interprète? Peut-on jouer un personnage mort (comme Ethan que j'ai interprèté recement) seulement dans des flash? Peut-on faire des prologues et dernière question, est-on obliger de suivre l'histoir chronologiquement? Merci de me répondre et j'informe à ceux qui aiment les histoires d'aller à, ce forum (même ceux qui font des phôtes d'aurtografe , il y a un correcteur) car le jeu est super et les histoires super même super mario. ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Aou 2006 01:25:25 Super Mario... le jeu est terminée! |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 27 Aou 2006 10:42:48 Oui, celui sur ce forum mais sur l'autre? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Aou 2006 11:12:36 non! ;) |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 27 Aou 2006 11:26:18 - Edité par: Super Mario Hé ben justement mes questions portaient sur l'autre parsque ça fait 5 jours que je les ais mises mais j'ai pas eu de réponse alors pour aller plus vite je les demandes ici à quelqu'un qui a ou qui avait l'habitude d'y jouer. Et mes questions étaient: Dans le jeu on dit que Jin est décédé mais es-ce que quelqu'un l'a vu? (comme Sun ou Walt) Si on crée un personnage, est-on obligé de le signaler ou on joue directement avec un login ayant pour nom celui du personnage que l'on interprète?
Peut-on jouer un personnage mort (comme Ethan que j'ai interprèté recement) seulement dans des flash? Peut-on faire des prologues et dernière question, est-on obliger de suivre l'histoir chronologiquement? ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Aou 2006 11:42:02 oui Jin est mort, et oui des gens l'ont vu. le login en rappirt du nom du personnage n'est pas obligatoire (par exemple le personnage de hans est joué par le login "les AUTRES"), mais je pense que c'est preferable pour s'y retrouver... Jouer un personnage dans des flash est impossible: parce que si un joueur décide dans ses écrits qu'il a certains souvenirs, il ne t'en fera pas jouer ton perso pour autant: ce serait comme de jouer un personnage dans les posts d'un autre personnage, ça me parait impossible, et limité. qu'entends tu par prologue? L'histoire chronologique de la série TV est à suivre globalement, mais notre trame est tres differente de l'histoire diffusée à la TV. par contre il peut arrivé qu'on décide d'inclure dans notre trame des trucs de la serie qui semblent hyper importants (genre la trappe) pour rester tout de même assez proche. Si le jeu te plais tant que ça, essaye de le lire depuis le debut sur cesite (l'autre n'étant qu'un prolongement), bon tu verra au début que l'histoire part un peu dans tous les sens, mais rapidement, de bonnes choses apparraissentet c'est assez prenant. 50 c'est long, mais bon tu verra c'est palpitant et tu as tout ton temps! |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 27 Aou 2006 15:39:31 Merci John . |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 27 Aou 2006 19:57:15 Quand je parlait de prologues, je demandait juste si on pouvait commencer à partir d'une scène qui ne suis pas lhistoir mais qui a un rapport avec la suite. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Aou 2006 20:00:05 Quand je parlait de prologues, je demandait juste si on pouvait commencer à partir d'une scène qui ne suis pas lhistoir mais qui a un rapport avec la suite. Nan, le jeu de rôle est basé sur le fait que les messages se suivent dans un ordre chronologique... il peut y'avoir des flash back mais là c'est les pensées d'un personnage qui se souvient de son passé, mais ce n'est qu'un souvenir. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2006 12:31:17 Super Mario, alors tu le lis le Jeu? |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 28 Aou 2006 12:37:58 Ye man et j'me suis inscris au nouveau comme Steeve que tout le monde appelle scott mais j'ai pas terminé de lire celui qui est sur ce forum. ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2006 13:07:48 detoute maniere ils se suivent, tu pourra pas comprendre le suivant sans lire celui ci d'abord. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 28 Aou 2006 13:11:24 Ouais ouais t'inquiète j'arriverais à la terminer coute que coute !! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2006 13:15:08 tu aimes? Qu'est ce qui te plait le plus? des personnages préférés? A vrai dire on sait peu de choses surceque les grns pensent du JDR donc ton avis serait interessant. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 28 Aou 2006 13:48:30 - Edité par: Super Mario Mon avis? A O.K. :
En fait j'adore les rédactions. Mais je trouve que les histoires sont bien déjà parsqu'il n'y a pas de personnage principals donc on peut incarner celui qu'on veut (sauf un déjà pris). Mais c'est surtout le fait de faire évoluer un personnage soit inventé ou pas inventé le long d'une histoire tirée d'une très bonne même puissante série et de le faire parler, penser et j'ai la même tête que mon avatard quand j'suis devant. Les textes son bien dévelloppés et les actions biens décrites. J'ai réedité parsque j'avais oublier de mettre certains points. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2006 13:51:39 tu en es ou là? Si tu en es au début, l'histoire part un peu dans tous les sens, mais au fur et à mesure ça devient de mieux en mieuxet parfois ça cartonne. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 28 Aou 2006 13:53:51 Ouais, j'ai remarqué qu'ça cartonnais. J'en suis à la page 14 je crois. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 30 Aou 2006 20:48:47 - Edité par: Super Mario John Locke Es-ce que je peut écrire sur le jeu de rôle maintenant? Ho oui, dernière questio: Es-ce que dans un des têxes à-t-on le droit de mettre qu'un des personnages nous a tué (pas de tuer nous même un personnage) par exemple: Sawer me visa et il appuya sur la gachette, il m'a tué. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Aou 2006 23:03:15 Oui techniquement ton personnage peut mourrir, mais il faut prendre des précautions: par exemple si tu veux que ton personnage meurt tué par un autre personnage qui est joué par un autre joueur il faut l'accord de l'autre joueur (par messages privés au sein du forum par exemple). Ce JDR n'a que quelques regles, mais la plus importante est qu'il faut suivre la logique de l'ambiance de LOST et du récit littéraire (pas le scénarii, ni l'action, mais bien une certaine ambiance) pour faire UN RECIT cohérent et logique, qui se lise comme un livre. C'est encore un peu tôt pour recommencer le JDR (dans l'hypothese que celui ne recommence!), donc abstiens toi d'écrire stp. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 30 Aou 2006 23:07:19 J'm'abstiendrais, j'en profite pour lire la suit du JDR sur ce forum. |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 22 Sep 2006 20:52:44 Bon, j'en ais marre. Repprenons le jeu de rôle! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Sep 2006 14:29:40 attends un peu! ![]() |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |