| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu De Rôle. Seconde Partie... |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Dec 2005 22:06:13 - Edité par: John Locke (Alors comme un topic ne peut aparramment pas avoir plus de 50 pages et que nous en sommes déjà à 50, je vous propose de continuer ici même... La page 51 du jeu de rôle est disponible ici: http://www.lesdisparus.com/lost/forum/index.php?action=vthread&forum=1 &topic=238&page=50 La page 52 ici: http://www.lesdisparus.com/lost/forum/index.php?action=vthread&forum=1 &topic=238&page=-1 (en fait il s'avere qu'on peut répondreaux messages sur la page 52, mais ni la 51 ni la 52 n'apparraissent dans les liens... peut être un coup des informaticiens Hanso, mais c'est quand même peu pratique...) Nous en sommes donc ici àla 53 eme page, au 1530 eme message et Dann vient de remplacer Jack à la garde du bunker tatataaaaaaaaaaaaaa....) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 25 Dec 2005 22:42:23 - Edité par: jack (aucun des deux liens ne fonctionnent ici....peut-etre est ce l'espace entre act et ion.....Pour la 52 c'est pas si grave, elle ne contenait qu'une image pour Noel....Mais pour la 51...C'est plus c...) |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Dec 2005 08:50:34 Auteur Message jack Membre # Posté le: 22 Dec 2005 17:45:06 Citation Je regardais sa plaie. Effectivement, on pouvait presque voir la balle qui avait été arrétée dans sa course meurtrière par l'os de la hanche de Saw. -Ok...Rien de bien grave...Retirer la balle sera un jeu d'enfant...Par contre, Saw, tu vas déguster par la suite parceque ton os a été abimé par l'impact...Il faudra qu'il se refasse, tout seul, comme un grand, là, j'peux rien faire....Bon.....Ana, je te confie le blessé quelques minutes, le temps de réunir le matériel nécessaire...Ok? -Ok....Me répondit -elle d'une voix faible...Mais, je pouvais lire sur son visage qu'elle était revenue parmi nous...Je ne savais pas comment...Si le fait de voir Sawyer blessé ou...D'avoir revu un Autre...En tout les cas, elle était bien là et ne semblait plus songer à en finir..... Je m'éloignais donc pour chercher les instruments et les médicaments. -Merde!...Je n'ai plus de gazes ici...Je sors en chercher dans le carton de secours... J'avais dit ça pour m'éclipser quelques secondes. Je devais voir John. Nous devions aller à la trappe ensembles ce soir...Je le vis au loin qui se préparait à partir. -John!....John!..Par ici!... Je lui fis signe de me rejoindre. Il arriva. -John, je pourrais pas venir maintenant...Ou vous savez....(J'avais peur que l'on nous entende..).. -Que se passe t-il Jack? -Et bien, Sawyer a été blessé dans la jungle par un des autres....Et comme je suis le seul putain de toubib dans les environs, faut que je m'occupe de lui..... -Ah......Tout est pret Jack...Je vais y aller tout seul.... -John, ce n'est pas prudent...Personne ne connait l'emplacement...S'il vous arrive quelque chose...Si vous trouvez ..je ne sais quoi.... -Hummmm....Bon....Vous en avez pour longtemps? -Tout au plus une heure....Attendez moi john! -Je ne sais pas Jack...Je vais voir..... Je le laissais pour retourner vite fait dans l'infirmerie. En quelques minutes, je réunis tout ce qu'il me fallait. Sun était arrivée pour m'assister...Nous allions pouvoir commencer l'opération....Ana sortit discrètement.......................................................... ........................... sun # Posté le: 22 Dec 2005 18:01:30 Citation J'avais vu Sawyer arriver blessé et je compris de suite que Jack allait devoir, une fois de plus, pratiquer une opération. On m'avait dit que Sawyer était touché par balle. Je partis calmement à une des petites sources qui se trouvaient par ici pour me laver méticuleusement les mains et les avants bras. Jack m'avait appris cette façon de faire, en tenant ses mains vers le haut ....Une fois ceci fait, j'allais à la grotte qui nous servait d'infirmerie et entrais. Jack n'était pas là. Il y avait juste Sawyer, baigné de sang et gémissant et , à son chevet, Ana. -Je venir aider Jack... Ana me répondit: -Vous avez raison...Je m'en sens bien incapable....ce n'est pas que la vue du sang me fasse tourner de l'oeil...Ca non....Dit-elle avec un amer sourire...Mais....Réparer, ça a jamais été trop mon truc...Je suis plutot calée en destruction..Voyez?..... Je n'avais pas compris toutes les subtilités de ce qu"elle venait de me dire, mais, à son visage, je devinais beaucoup de tristesse et d'amertume...Je lui souris en guise de réponse et posa délicatement ma main sur son épaule....Sawyer se mit à crier: -AHHHHH!!!....Mais qu'est c'qu'il fout le toubib putain!!!! J'essayais de le calmer: -Il va arriver.....Jack venir et t'endormir..Tu ne sens plus rien....Toi pas t'inquiéter..... Il me regarda d'un oeil mauvais et tourna la tete vers l'autre coté de la grotte en gémissant.Jack entra................................................................. John Locke Membre # Posté le: 22 Dec 2005 19:15:01 Citation En attendant, je m'assit sur une caisse etcommençai à aiguiser un de mes couteaux... Charlie et Artz avaient pris le cadavre du sanglier que j'avais tué et dont j'avais pris la graisse, ils l'avaient désossé et commençaient à le faire cuir... Vincent tournait autour du foyer brûlant malgré les appels de Walter et les remontrances de Michael... Je vît Sun qui sortît et qui calmement commença à se laver les mains avec du savon fabriqué ici même... Je me rappelai le moment ou j'avais dit à Boone, puis un peu plus tard à Shannon, comment fabriquer du savon avec "les moyens du bord"... Mais ce protocol chimique était bien plus interesant que par le simple biai du savon: en effet, c'est grace à cela qu'on pouvait fabriquer de la glycérine, donc de la nitroglycérine, donc de la dynamite... En quelques sortes, Sun se lavait les mains avec un produit dérivé de ce qui allait me servir à ouvrir la trappe ce soir... Je repensai à Lyla, à sa mort, à mon Enfant mort lui aussi, à mon handicap. A dharma... A la fondation Hanso. Sun, justement, avait raconté que ces Autres voulaient savoir ce qu'était Dharma, ce que représentait ce logo noir et blanc omniprésent dans ma mémoire... Cela faisait un certain temps que j'avais acquéris l'idée que oui, en effet, ce qui se passait ici était lié à Dharma, et que d'un certain côté, ma destinée m'avait amené ici, à être une nouvelle fois confronté à Dharma... Par contre, je commençais à croire que le fait que j'ait compris certaines petites choses un peu plus vite, que j'ait pris plus vite conscience que c'était ma destinée, pouvait m'attirer des ennuis... En tout cas, la réaction de Dann me le laissait présager... Jack était le seul à connaitre dans les détails le lien que j'avais eu avec Dharma, en quoi Dharma avait brisé mon existence, et il allait venir ouvrir la nouvelle trappe avec moi... Dans cette histoire, Jack pouvait être mon meilleur allié, il fudrait qu je lui parle des doutes que je commence à percevoir chez certaines personnes................................. (on a dépassé les 1500 messages, félicitations! Je précise que la nouvelle trappe sera celle de la série [pour qu'on rattrpe un peu le cours des épisodes] cependant j'hésite personnellement à y mettre Desmond, car il est lié à Jack, donc Jack, fais comme tu le souhaites...) jack Membre # Posté le: 22 Dec 2005 20:52:16 Citation ( pas de problème....Je suis dac pour ne pas mettre desmond..feu!) Ana Lucia Membre # Posté le: 22 Dec 2005 22:01:14 ° Edité par: Ana Lucia Citation Jack était à présent en train d'opérer Sawyer... Je me sentais bien , infiniment bien... C'est comme si le poids du monde, le poids d'Un monde s'étaitenlevé de mes épaules... J'éais légére et souriante à en pleurer... Certains faisaient la distribution du sanglier et j'en mangeai... Alors que beaucoup de gens étaient en train de discuter en petits groupes, moi je demeurai seule, seule avec mon bonheur, seule avec mon soulagement... Seule avec mes interrogations. Ou était l'interet pour cet Autre, leur chef qui plus est, de me donner une pillule du lendemain alors qu'ils ont cruellement besoin de nouveaux bambins, de nouveaux patrimoines génétiques pour préserver leur communauté et son mode de vie... Pourquoi m'avait il fait échapper?? Je n'en savais rien mais il l'avait fait, et à présent, j'étais là... Sans ce poids et ce noeud au ventre. Alors que j'étais assise un peu à l'écart, je sentis quelque chose sous moi... C'était la liasse de photographies que j'avais rangée dans la poche arriere de mon jean sale, je me levai un peu pour la prendre... Il y a certaines de ces photos dont je ne me souvenais plus, dont les lieux ou les gens ne me disaient rien.... Cela alimentait la these de montages photographiques, habiles, mais de montages tout de même. Ces clichés du passé étaient un peu comme des moyens de controler nos mémoires. J'arrivai à la derniere photo, c'était celle d'un nourrisson, en gros plan... Un sourire aux lèvres, j'allai la jeter au feu, elle brûla doucement en se tordant dans tous les sens et en noircissant... Des rires dechirérent l'air du camp qui baignait dans la lumiere tamisée des feux de camp... Ils provenaient d'un groupe, non loin de moi... Je levai la tête, il y avait un homme.... Qui me parût d'abord inconnu... Je stoppai quelques secondesen le regardant avantde me souvenir que c'était celui qui avait été trouvé sur la plage... Le "navigateur", qui avait été emprisonné dans notre geôle... Comment s'appelait il déjà? Clark? Black? Blake? Oui, Blake ce devait être ça.... Les derniers evenements, mon enlevement, puis ma vraie-fausse grossesse m'avait empêché de m'interesser de prés à son cas... Son visage... Son visage, son rire, sa carruere... Ca me revenait à la mémoire... J'avais déjà vu ça quelque part, entendu ça quelque part... Pour m'oter d'un doute, je retournai rapidement à la lou j'étais assise une minute auparavant, et commençai à conspuer les photos... Oh non, pas ça.... Pas lui... Devant mes yeux, je tenai, éclairée par la lumiere des flammes crépitantes, une photographie de lépoque ou j'étais à l'armée... Je posai avec des soldats devant une longue rangée de tentes militaires alignées sur un terrain défriché... L'homme imposant qui trônait au milieu de certaines de ses recrues, avait 5 barrettes sur son treilli... C'était un Colonel, notre Colonel... Celui qui nous avait formé et entrainé, celui qui nous avait pousé au combat... Humilié, réduit à moin que rien... Je me rappelai que c'était cet homme qui m'avait fait passé le test de la chaise, dans ce cachot humide et sombre ou il m'avait cogné, touché allégrement... Ce colonel, c'était Blake. (ecris avec WonderWall et Don't Look Back in Anger d'Oasis) sun # Posté le: 22 Dec 2005 22:51:29 Citation L'opération s'était déroulée sans encombre. Sawyer avait bien |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Dec 2005 08:51:08 Auteur Message jack Membre # Posté le: 22 Dec 2005 17:45:06 Citation Je regardais sa plaie. Effectivement, on pouvait presque voir la balle qui avait été arrétée dans sa course meurtrière par l'os de la hanche de Saw. -Ok...Rien de bien grave...Retirer la balle sera un jeu d'enfant...Par contre, Saw, tu vas déguster par la suite parceque ton os a été abimé par l'impact...Il faudra qu'il se refasse, tout seul, comme un grand, là, j'peux rien faire....Bon.....Ana, je te confie le blessé quelques minutes, le temps de réunir le matériel nécessaire...Ok? -Ok....Me répondit -elle d'une voix faible...Mais, je pouvais lire sur son visage qu'elle était revenue parmi nous...Je ne savais pas comment...Si le fait de voir Sawyer blessé ou...D'avoir revu un Autre...En tout les cas, elle était bien là et ne semblait plus songer à en finir..... Je m'éloignais donc pour chercher les instruments et les médicaments. -Merde!...Je n'ai plus de gazes ici...Je sors en chercher dans le carton de secours... J'avais dit ça pour m'éclipser quelques secondes. Je devais voir John. Nous devions aller à la trappe ensembles ce soir...Je le vis au loin qui se préparait à partir. -John!....John!..Par ici!... Je lui fis signe de me rejoindre. Il arriva. -John, je pourrais pas venir maintenant...Ou vous savez....(J'avais peur que l'on nous entende..).. -Que se passe t-il Jack? -Et bien, Sawyer a été blessé dans la jungle par un des autres....Et comme je suis le seul putain de toubib dans les environs, faut que je m'occupe de lui..... -Ah......Tout est pret Jack...Je vais y aller tout seul.... -John, ce n'est pas prudent...Personne ne connait l'emplacement...S'il vous arrive quelque chose...Si vous trouvez ..je ne sais quoi.... -Hummmm....Bon....Vous en avez pour longtemps? -Tout au plus une heure....Attendez moi john! -Je ne sais pas Jack...Je vais voir..... Je le laissais pour retourner vite fait dans l'infirmerie. En quelques minutes, je réunis tout ce qu'il me fallait. Sun était arrivée pour m'assister...Nous allions pouvoir commencer l'opération....Ana sortit discrètement.......................................................... ........................... sun # Posté le: 22 Dec 2005 18:01:30 Citation J'avais vu Sawyer arriver blessé et je compris de suite que Jack allait devoir, une fois de plus, pratiquer une opération. On m'avait dit que Sawyer était touché par balle. Je partis calmement à une des petites sources qui se trouvaient par ici pour me laver méticuleusement les mains et les avants bras. Jack m'avait appris cette façon de faire, en tenant ses mains vers le haut ....Une fois ceci fait, j'allais à la grotte qui nous servait d'infirmerie et entrais. Jack n'était pas là. Il y avait juste Sawyer, baigné de sang et gémissant et , à son chevet, Ana. -Je venir aider Jack... Ana me répondit: -Vous avez raison...Je m'en sens bien incapable....ce n'est pas que la vue du sang me fasse tourner de l'oeil...Ca non....Dit-elle avec un amer sourire...Mais....Réparer, ça a jamais été trop mon truc...Je suis plutot calée en destruction..Voyez?..... Je n'avais pas compris toutes les subtilités de ce qu"elle venait de me dire, mais, à son visage, je devinais beaucoup de tristesse et d'amertume...Je lui souris en guise de réponse et posa délicatement ma main sur son épaule....Sawyer se mit à crier: -AHHHHH!!!....Mais qu'est c'qu'il fout le toubib putain!!!! J'essayais de le calmer: -Il va arriver.....Jack venir et t'endormir..Tu ne sens plus rien....Toi pas t'inquiéter..... Il me regarda d'un oeil mauvais et tourna la tete vers l'autre coté de la grotte en gémissant.Jack entra................................................................. John Locke Membre # Posté le: 22 Dec 2005 19:15:01 Citation En attendant, je m'assit sur une caisse etcommençai à aiguiser un de mes couteaux... Charlie et Artz avaient pris le cadavre du sanglier que j'avais tué et dont j'avais pris la graisse, ils l'avaient désossé et commençaient à le faire cuir... Vincent tournait autour du foyer brûlant malgré les appels de Walter et les remontrances de Michael... Je vît Sun qui sortît et qui calmement commença à se laver les mains avec du savon fabriqué ici même... Je me rappelai le moment ou j'avais dit à Boone, puis un peu plus tard à Shannon, comment fabriquer du savon avec "les moyens du bord"... Mais ce protocol chimique était bien plus interesant que par le simple biai du savon: en effet, c'est grace à cela qu'on pouvait fabriquer de la glycérine, donc de la nitroglycérine, donc de la dynamite... En quelques sortes, Sun se lavait les mains avec un produit dérivé de ce qui allait me servir à ouvrir la trappe ce soir... Je repensai à Lyla, à sa mort, à mon Enfant mort lui aussi, à mon handicap. A dharma... A la fondation Hanso. Sun, justement, avait raconté que ces Autres voulaient savoir ce qu'était Dharma, ce que représentait ce logo noir et blanc omniprésent dans ma mémoire... Cela faisait un certain temps que j'avais acquéris l'idée que oui, en effet, ce qui se passait ici était lié à Dharma, et que d'un certain côté, ma destinée m'avait amené ici, à être une nouvelle fois confronté à Dharma... Par contre, je commençais à croire que le fait que j'ait compris certaines petites choses un peu plus vite, que j'ait pris plus vite conscience que c'était ma destinée, pouvait m'attirer des ennuis... En tout cas, la réaction de Dann me le laissait présager... Jack était le seul à connaitre dans les détails le lien que j'avais eu avec Dharma, en quoi Dharma avait brisé mon existence, et il allait venir ouvrir la nouvelle trappe avec moi... Dans cette histoire, Jack pouvait être mon meilleur allié, il fudrait qu je lui parle des doutes que je commence à percevoir chez certaines personnes................................. (on a dépassé les 1500 messages, félicitations! Je précise que la nouvelle trappe sera celle de la série [pour qu'on rattrpe un peu le cours des épisodes] cependant j'hésite personnellement à y mettre Desmond, car il est lié à Jack, donc Jack, fais comme tu le souhaites...) jack Membre # Posté le: 22 Dec 2005 20:52:16 Citation ( pas de problème....Je suis dac pour ne pas mettre desmond..feu!) Ana Lucia Membre # Posté le: 22 Dec 2005 22:01:14 ° Edité par: Ana Lucia Citation Jack était à présent en train d'opérer Sawyer... Je me sentais bien , infiniment bien... C'est comme si le poids du monde, le poids d'Un monde s'étaitenlevé de mes épaules... J'éais légére et souriante à en pleurer... Certains faisaient la distribution du sanglier et j'en mangeai... Alors que beaucoup de gens étaient en train de discuter en petits groupes, moi je demeurai seule, seule avec mon bonheur, seule avec mon soulagement... Seule avec mes interrogations. Ou était l'interet pour cet Autre, leur chef qui plus est, de me donner une pillule du lendemain alors qu'ils ont cruellement besoin de nouveaux bambins, de nouveaux patrimoines génétiques pour préserver leur communauté et son mode de vie... Pourquoi m'avait il fait échapper?? Je n'en savais rien mais il l'avait fait, et à présent, j'étais là... Sans ce poids et ce noeud au ventre. Alors que j'étais assise un peu à l'écart, je sentis quelque chose sous moi... C'était la liasse de photographies que j'avais rangée dans la poche arriere de mon jean sale, je me levai un peu pour la prendre... Il y a certaines de ces photos dont je ne me souvenais plus, dont les lieux ou les gens ne me disaient rien.... Cela alimentait la these de montages photographiques, habiles, mais de montages tout de même. Ces clichés du passé étaient un peu comme des moyens de controler nos mémoires. J'arrivai à la derniere photo, c'était celle d'un nourrisson, en gros plan... Un sourire aux lèvres, j'allai la jeter au feu, elle brûla doucement en se tordant dans tous les sens et en noircissant... Des rires dechirérent l'air du camp qui baignait dans la lumiere tamisée des feux de camp... Ils provenaient d'un groupe, non loin de moi... Je levai la tête, il y avait un homme.... Qui me parût d'abord inconnu... Je stoppai quelques secondesen le regardant avantde me souvenir que c'était celui qui avait été trouvé sur la plage... Le "navigateur", qui avait été emprisonné dans notre geôle... Comment s'appelait il déjà? Clark? Black? Blake? Oui, Blake ce devait être ça.... Les derniers evenements, mon enlevement, puis ma vraie-fausse grossesse m'avait empêché de m'interesser de prés à son cas... Son visage... Son visage, son rire, sa carruere... Ca me revenait à la mémoire... J'avais déjà vu ça quelque part, entendu ça quelque part... Pour m'oter d'un doute, je retournai rapidement à la lou j'étais assise une minute auparavant, et commençai à conspuer les photos... Oh non, pas ça.... Pas lui... Devant mes yeux, je tenai, éclairée par la lumiere des flammes crépitantes, une photographie de lépoque ou j'étais à l'armée... Je posai avec des soldats devant une longue rangée de tentes militaires alignées sur un terrain défriché... L'homme imposant qui trônait au milieu de certaines de ses recrues, avait 5 barrettes sur son treilli... C'était un Colonel, notre Colonel... Celui qui nous avait formé et entrainé, celui qui nous avait pousé au combat... Humilié, réduit à moin que rien... Je me rappelai que c'était cet homme qui m'avait fait passé le test de la chaise, dans ce cachot humide et sombre ou il m'avait cogné, touché allégrement... Ce colonel, c'était Blake. (ecris avec WonderWall et Don't Look Back in Anger d'Oasis) sun # Posté le: 22 Dec 2005 22:51:29 Citation L'opération s'était déroulée sans encombre. Sawyer avait bien |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Dec 2005 08:53:57 sun # Posté le: 22 Dec 2005 22:51:29 Citation L'opération s'était déroulée sans encombre. Sawyer avait bien réagi à l'anesthésie et Jack avait fait trés vite. J'avoue que j'étais devenue une assistante efficace. Je connaissais le nom des instruments en anglais, ainsi que ceux des divers produits....Une fois la plaie recousue, Jack me demanda si je pouvais rester jusqu'au réveil de Sawyer. J'acceptais. A ce moment là, Kate entra et nous demanda si tout allait bien, si elle pouvait rester. Jack nous expliqua comment gérer les doses de morphine à son réveil. Kate et moi l'écoutames attentivement. Mais, il paraissait rés pressé et nerveux et Kate s'en aperçue. -Jack...Dit-elle....Ou dois tu aller?... Il fut surpris qu'elle lui pose la question: -Et bien je....Je dois aller voir John... -Pourquoi...Enchaina t-elle -Je dois respecter un engagement. Il se tapa sur les cuisses en haussant les épaules et sortit. Kate me regarda et me sourit. Je plissais les lèvres en une moue qui voulait dire que , parfois, il ne fallait pas chercher à comprebndre........................................................... .......................... sun # Posté le: 22 Dec 2005 22:54:50 Citation (ps: j'ai cassé mon écran...J'ai donc toute une partie avec des stries multicolores, et, en postant, je n'arrive pas à voir la totalité du texte....Veuillez donc excuser les fautes de frappe non corrigées...Surtout quand je ne peux pas éditer comme avec Sun...) Blake Membre # Posté le: 22 Dec 2005 23:10:27 ° Edité par: Blake Citation J'étais assis parmis Claire, Sayid, Shanoon et d'autres... Je me sentais bien, les tensions avaient été apaisées, seul l'état de Sawyer nous inquiétait, mais nous savions que Jack allait l'aider à s'en tirer...... Chacun avait une liasse de photos à la main, et nous nous racontions chacun son tour notre passé, en montrant les clichés. J'étais passé en premier, j'en avais pas trop dit, me contentant de montrer des photos de ma plus tendre jeunesse, avant que je fus obligé d'apareiller pour mes tours du monde..... Je racontais des blagues, apprenait à Sayid et à Boone comment faire des noeuds marins, rigolant en même temps avec Hurley.....J'étais le vrai centre d'intention. Cela me gênait, mais bon, je suppose que mon côté "Nounours" fesait de moi un bon compagnon de soirée.................. Du coin de l'oeil, j'observais une silhouette qui venait à notre rencontre...C'était Ana Lucia. J'essayais de me cacher tant bien que mal dans les ombres que projetaient les flammes, mais il était trop tard. Elle était pile en face de moi, et j'avais le visage bien éclairé... Les autres lui demandèrent si elle voulait s'asseoir avec nous, ce qu'elle fit avec un sourire. Je baissais la tête. Je sentais qu'Ana m'observait. Les autres ne voyaient rien, rigolant et chantant des absurdités... Je grognait et me levait. Je n'en pouvais plus d'être observé par celle qui jadis avait été l'une des meilleures commandos de ma section....J'osais espéré qu'elle ne se rappelle plus de moi...mais malheuresement, je voyais bien que non... Comme je voudrais entrer dans sa tête, savoir ce qu'elle pense de moi à présent...! Comme je voudrais lui dire que j'ai changé.......Je n'étais plus le même homme qu'avant...... -Où allez-vous, ms'ieur Blake ? demanda Boone. Je lui sourit. -Faire ce qui arrive quand on mange trop de sanglier, rétorquais-je en rigolant. Il ne compris pas. -Pisser, riais-je. Je me mis à l'écart. Ana m'avait suivi du regard....Aussi, je m'enfoncais carrément dans la jungle..Il faisait nuit... Je baissais ma braguette et urina contre un arbre. Les bruits étouffés de Sawyer résonnait doucement dans la clairière.... Brusquement, j'entendis des branches craquer derrière moi. Je fis volte face. Ana Lucia. La Lune l'éclairait par derrière, aussi son visage était dans l'ombre totale. Impossible de savoir ses émotions. Un long silence s'établit. Lentement, elle s'approcha de moi. Je restais sur mes gardes. Il fallait faire le premier pas. En la revoyant, là, seule en face de moi, je me rememorais nos missions. Cette petite qui essayait de s'en sortir, à patauger dans la boue jour et nuit, et tirant des rafales de mitrailleuses contre des cibles en bois............. -Bonsoir Cortez, ne pûs m'empêcher de dire. Elle ne broncha pas. Sa respiration était régulière. La mienne un peu éssouflé par un sentiment d'angoisse. Elle s'approcha encore, je ne pus m'empêcher de reculer... -Alors Colonel, dit-elle brusquement. Comme le monde est petit... Son visage fut soudainement éclairé par un rayon de Lune. Elle arborait un visage neutre, impassible. -Je...Qu...c...Comment a tu su que c'était moi ? bafoullais-je. Elle souria. -Vous avez pas mal changé, me dit-elle en m'examinant de haut en bas. Plus de volume, d'épaules....Mais votre voix, elle, n'a pas bougée... Elle baissa le regard. -Espèce de salaud.......Avec tout ce qui m'arrive sur cette putain d'île, c'était bien le moment de tomber, hein Col' ? Je la fixais. -Comme au bon vieux temps, hein ? Vous avez un entraînement spécial pour nos ami, hein ? s'emporta t-elle. Claire et son mioche, vous voulez pas aller lui faire mettre la tête dans la boue et lui appendre à désamorçer une grenade, hein ? Shanoon, elle serait parfaite assise sur une chaise, en train de regarder son frère se faire cuisiner et tabasser, non? Vous avez un programme aussi pour Jack ? Lui faire nettoyer les plaies de Sawyer avec du whisky, peut-être ? Elle commencait à crier. -ET MOI ALORS ?? HEIN ? VOUS VOULEZ ME FAIRE REPRENDRE VOS SALES ENTRAINEMENTS ? A TUER MES CAMARADES PARCE QU'ILS ONT PEUR DE VOS ORDRES ?? HEIN ?? C'EST CA ??!!! -Calme toi Cortez, lui dis-je calmement. Je sais à quel point ca a été dur pour toi, mais n'oublie pas ce que tu as eu en retour : Le droit d'être Américaine. Elle s'agenouilla, en sanglots. -Toute ma vie, j'ai crue bien faire, je faisais pour vous vos sales ordres, pensant un jour vous remercier, mais là c'est trop......Qu'est-ce que vous fichez ici....... Je la pris par les épaules. Je connaissais son corps par coeur, ses émotions sur le bout des doigts. Aussi, je fis ce qu'elle aimait par dessus-tout : Un massage du bougt des pouces sur les épaules. Ce qui la calma aussitôt. Mais elle s'aperçut de ce que je faisais. Elle me repoussa d'un coup de talon. J'atterris le cul par terre. -Hey ! criais-je. Je compte bien enterrer le passé. D'ailleurs, je ne suis plus Colonel. Les camps et les sections d'entraînements, c'est terminé depuis longtemps !.......... Elle eut un sourire mauvais et s'apprêter à me répondre, quand Walt vins nous rejoindre. -Euh...Salut...Les autres vous cherchent, m'sieur Blake...... -C'est bon, mon p'tit gars, j'arrive. Je me relevais, jeta un regard à Ana qui commencait à sangloter, et suivais le petit en toussant.... Elle étais restée là, à genoux par terre. Maintenant, créer le plus de vide entre nous possible....Mieux fallait-il l'oublier....Mais comment ?......................................... Blake Membre # Posté le: 22 Dec 2005 23:13:05 Citation ( PS : Ecrit avec "Born to Be Wild" de Steppenwolf et "Don't Cha" des Pussicats Dolls ) Sawyer Membre # Posté le: 23 Dec 2005 12:22:33 ° Edité par: Sawyer Citation Je me réveillai... Et essayai de faire un mouvement de côté -Aaaaaaaaaaaah!!! pestai-je à cause de la douleur dans ma hanche... Jack apparût. Je détestais ne pas avoir le choix de me faire soigner par quelqu'un d'autre que ce traitre... -Ouh la tout doux tout doux!!! me dit il en s'approchant de moi, pour pas que je continue de bouger... Bon dieu, ça m'faisait un mal de chien. -Alors comment ça s'est passé? J'passe encore l'controle technique toubib? lui demandais-je alors que la douleur de ma hanche fêlée me faisait serrer les dents. -Oui, c'était pas un coup de feu pour tuer, j'pense que soi le mec a voulu te blesser soit il a raté son coup... Et t'inquietes pas, j'ai essayé de sauvegarder ton coup de rein... Il rangeait alors le matériel à steriliser du materiel qu'il faudrait ne plus utiliser. -Dis moi... Qu'est ce que tu faisais en forêt avec Ana... C'était pas pour chasser, hein?? A ce moment là, j'avais plus du tout envie de me mettre sur le dos. J'voulais pas le regarder dans les yeux. -Non, en effet... Jack... Ana m'a demandé de la tuer car elle ne pouvait pas, ni ne voulait se suicider... Et... et j'ai accepté... Il stoppa net, les bruits de rangement cessérent d'un seul coup. -Quoi...? -Ouais... Jack... J'avais peur, peur de cet paquet dont j'étais surement l'daron... Je voulais aider Ana... Elle avait besoin de moi... C'est pas un hasard si elle me l'a demandé à moi... Elle savait que j'dirais oui. -Mais... Qu'est ce qui s'est passé alors? demanda t'il. Je sentais ses yeux posés sur moi alors que je lui tournais le dos. -Bah... J'allais l'faire Jack, j'allais la tuer, exaucer son souhait... Mais un Autre est apparût, celui qu'on a emprisonné, celui qu'était dans notre cachot... Apparramment, ce serait un peu leur chef... -Et...? s'empressa t'il de rétorquer. -Il... Oh et puis merde, j'pense que j'peux t'en parler, tout de même... Il lui a dit qu'elle était plus enceinte... -QUOI??? Il avait tellement gueuler qu'on avait dût entendre son cri jusqu'à la plage. -Oui... Y'aurait eu une pillule du lendemain dans sa bouffe lorsqu'elle était là bas... -Mais... C'est illogique.... Pourquoi ferait il ça? -J |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Dec 2005 08:56:17 sun # Posté le: 22 Dec 2005 22:51:29 Citation L'opération s'était déroulée sans encombre. Sawyer avait bien réagi à l'anesthésie et Jack avait fait trés vite. J'avoue que j'étais devenue une assistante efficace. Je connaissais le nom des instruments en anglais, ainsi que ceux des divers produits....Une fois la plaie recousue, Jack me demanda si je pouvais rester jusqu'au réveil de Sawyer. J'acceptais. A ce moment là, Kate entra et nous demanda si tout allait bien, si elle pouvait rester. Jack nous expliqua comment gérer les doses de morphine à son réveil. Kate et moi l'écoutames attentivement. Mais, il paraissait rés pressé et nerveux et Kate s'en aperçue. -Jack...Dit-elle....Ou dois tu aller?... Il fut surpris qu'elle lui pose la question: -Et bien je....Je dois aller voir John... -Pourquoi...Enchaina t-elle -Je dois respecter un engagement. Il se tapa sur les cuisses en haussant les épaules et sortit. Kate me regarda et me sourit. Je plissais les lèvres en une moue qui voulait dire que , parfois, il ne fallait pas chercher à comprebndre........................................................... .......................... sun # Posté le: 22 Dec 2005 22:54:50 Citation (ps: j'ai cassé mon écran...J'ai donc toute une partie avec des stries multicolores, et, en postant, je n'arrive pas à voir la totalité du texte....Veuillez donc excuser les fautes de frappe non corrigées...Surtout quand je ne peux pas éditer comme avec Sun...) Blake Membre # Posté le: 22 Dec 2005 23:10:27 ° Edité par: Blake Citation J'étais assis parmis Claire, Sayid, Shanoon et d'autres... Je me sentais bien, les tensions avaient été apaisées, seul l'état de Sawyer nous inquiétait, mais nous savions que Jack allait l'aider à s'en tirer...... Chacun avait une liasse de photos à la main, et nous nous racontions chacun son tour notre passé, en montrant les clichés. J'étais passé en premier, j'en avais pas trop dit, me contentant de montrer des photos de ma plus tendre jeunesse, avant que je fus obligé d'apareiller pour mes tours du monde..... Je racontais des blagues, apprenait à Sayid et à Boone comment faire des noeuds marins, rigolant en même temps avec Hurley.....J'étais le vrai centre d'intention. Cela me gênait, mais bon, je suppose que mon côté "Nounours" fesait de moi un bon compagnon de soirée.................. Du coin de l'oeil, j'observais une silhouette qui venait à notre rencontre...C'était Ana Lucia. J'essayais de me cacher tant bien que mal dans les ombres que projetaient les flammes, mais il était trop tard. Elle était pile en face de moi, et j'avais le visage bien éclairé... Les autres lui demandèrent si elle voulait s'asseoir avec nous, ce qu'elle fit avec un sourire. Je baissais la tête. Je sentais qu'Ana m'observait. Les autres ne voyaient rien, rigolant et chantant des absurdités... Je grognait et me levait. Je n'en pouvais plus d'être observé par celle qui jadis avait été l'une des meilleures commandos de ma section....J'osais espéré qu'elle ne se rappelle plus de moi...mais malheuresement, je voyais bien que non... Comme je voudrais entrer dans sa tête, savoir ce qu'elle pense de moi à présent...! Comme je voudrais lui dire que j'ai changé.......Je n'étais plus le même homme qu'avant...... -Où allez-vous, ms'ieur Blake ? demanda Boone. Je lui sourit. -Faire ce qui arrive quand on mange trop de sanglier, rétorquais-je en rigolant. Il ne compris pas. -Pisser, riais-je. Je me mis à l'écart. Ana m'avait suivi du regard....Aussi, je m'enfoncais carrément dans la jungle..Il faisait nuit... Je baissais ma braguette et urina contre un arbre. Les bruits étouffés de Sawyer résonnait doucement dans la clairière.... Brusquement, j'entendis des branches craquer derrière moi. Je fis volte face. Ana Lucia. La Lune l'éclairait par derrière, aussi son visage était dans l'ombre totale. Impossible de savoir ses émotions. Un long silence s'établit. Lentement, elle s'approcha de moi. Je restais sur mes gardes. Il fallait faire le premier pas. En la revoyant, là, seule en face de moi, je me rememorais nos missions. Cette petite qui essayait de s'en sortir, à patauger dans la boue jour et nuit, et tirant des rafales de mitrailleuses contre des cibles en bois............. -Bonsoir Cortez, ne pûs m'empêcher de dire. Elle ne broncha pas. Sa respiration était régulière. La mienne un peu éssouflé par un sentiment d'angoisse. Elle s'approcha encore, je ne pus m'empêcher de reculer... -Alors Colonel, dit-elle brusquement. Comme le monde est petit... Son visage fut soudainement éclairé par un rayon de Lune. Elle arborait un visage neutre, impassible. -Je...Qu...c...Comment a tu su que c'était moi ? bafoullais-je. Elle souria. -Vous avez pas mal changé, me dit-elle en m'examinant de haut en bas. Plus de volume, d'épaules....Mais votre voix, elle, n'a pas bougée... Elle baissa le regard. -Espèce de salaud.......Avec tout ce qui m'arrive sur cette putain d'île, c'était bien le moment de tomber, hein Col' ? Je la fixais. -Comme au bon vieux temps, hein ? Vous avez un entraînement spécial pour nos ami, hein ? s'emporta t-elle. Claire et son mioche, vous voulez pas aller lui faire mettre la tête dans la boue et lui appendre à désamorçer une grenade, hein ? Shanoon, elle serait parfaite assise sur une chaise, en train de regarder son frère se faire cuisiner et tabasser, non? Vous avez un programme aussi pour Jack ? Lui faire nettoyer les plaies de Sawyer avec du whisky, peut-être ? Elle commencait à crier. -ET MOI ALORS ?? HEIN ? VOUS VOULEZ ME FAIRE REPRENDRE VOS SALES ENTRAINEMENTS ? A TUER MES CAMARADES PARCE QU'ILS ONT PEUR DE VOS ORDRES ?? HEIN ?? C'EST CA ??!!! -Calme toi Cortez, lui dis-je calmement. Je sais à quel point ca a été dur pour toi, mais n'oublie pas ce que tu as eu en retour : Le droit d'être Américaine. Elle s'agenouilla, en sanglots. -Toute ma vie, j'ai crue bien faire, je faisais pour vous vos sales ordres, pensant un jour vous remercier, mais là c'est trop......Qu'est-ce que vous fichez ici....... Je la pris par les épaules. Je connaissais son corps par coeur, ses émotions sur le bout des doigts. Aussi, je fis ce qu'elle aimait par dessus-tout : Un massage du bougt des pouces sur les épaules. Ce qui la calma aussitôt. Mais elle s'aperçut de ce que je faisais. Elle me repoussa d'un coup de talon. J'atterris le cul par terre. -Hey ! criais-je. Je compte bien enterrer le passé. D'ailleurs, je ne suis plus Colonel. Les camps et les sections d'entraînements, c'est terminé depuis longtemps !.......... Elle eut un sourire mauvais et s'apprêter à me répondre, quand Walt vins nous rejoindre. -Euh...Salut...Les autres vous cherchent, m'sieur Blake...... -C'est bon, mon p'tit gars, j'arrive. Je me relevais, jeta un regard à Ana qui commencait à sangloter, et suivais le petit en toussant.... Elle étais restée là, à genoux par terre. Maintenant, créer le plus de vide entre nous possible....Mieux fallait-il l'oublier....Mais comment ?......................................... Blake Membre # Posté le: 22 Dec 2005 23:13:05 Citation ( PS : Ecrit avec "Born to Be Wild" de Steppenwolf et "Don't Cha" des Pussicats Dolls ) Sawyer Membre # Posté le: 23 Dec 2005 12:22:33 ° Edité par: Sawyer Citation Je me réveillai... Et essayai de faire un mouvement de côté -Aaaaaaaaaaaah!!! pestai-je à cause de la douleur dans ma hanche... Jack apparût. Je détestais ne pas avoir le choix de me faire soigner par quelqu'un d'autre que ce traitre... -Ouh la tout doux tout doux!!! me dit il en s'approchant de moi, pour pas que je continue de bouger... Bon dieu, ça m'faisait un mal de chien. -Alors comment ça s'est passé? J'passe encore l'controle technique toubib? lui demandais-je alors que la douleur de ma hanche fêlée me faisait serrer les dents. -Oui, c'était pas un coup de feu pour tuer, j'pense que soi le mec a voulu te blesser soit il a raté son coup... Et t'inquietes pas, j'ai essayé de sauvegarder ton coup de rein... Il rangeait alors le matériel à steriliser du materiel qu'il faudrait ne plus utiliser. -Dis moi... Qu'est ce que tu faisais en forêt avec Ana... C'était pas pour chasser, hein?? A ce moment là, j'avais plus du tout envie de me mettre sur le dos. J'voulais pas le regarder dans les yeux. -Non, en effet... Jack... Ana m'a demandé de la tuer car elle ne pouvait pas, ni ne voulait se suicider... Et... et j'ai accepté... Il stoppa net, les bruits de rangement cessérent d'un seul coup. -Quoi...? -Ouais... Jack... J'avais peur, peur de cet paquet dont j'étais surement l'daron... Je voulais aider Ana... Elle avait besoin de moi... C'est pas un hasard si elle me l'a demandé à moi... Elle savait que j'dirais oui. -Mais... Qu'est ce qui s'est passé alors? demanda t'il. Je sentais ses yeux posés sur moi alors que je lui tournais le dos. -Bah... J'allais l'faire Jack, j'allais la tuer, exaucer son souhait... Mais un Autre est apparût, celui qu'on a emprisonné, celui qu'était dans notre cachot... Apparramment, ce serait un peu leur chef... -Et...? s'empressa t'il de rétorquer. -Il... Oh et puis merde, j'pense que j'peux t'en parler, tout de même... Il lui a dit qu'elle était plus enceinte... -QUOI??? Il avait tellement gueuler qu'on avait dût entendre son cri jusqu'à la plage. -Oui... Y'aurait eu une pillule du lendemain dans sa bouffe lorsqu'elle était là bas... -Mais... C'est illogique.... Pourquoi ferait il ça? -J |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Dec 2005 08:58:44 -J'en sais rien Jack...Mais y' pas mal de trucs qui clochent... Déjà pourquoi lui auraient ils fourguer une pillule du lend'main? Et pourquoi ce mec ne m'a pas tué? Pourquoi il m'a juste blessé?? Et, si tu reflechis bien, on sait pas comment Ana s'en est sorti de là bas... On sait pas comment elle a reussi à s'échapper... Jack soupira, visiblement tracassé par cette imbroglio... Un silence pesant de reflexion s'installa ici, et je le brisai: -Jack... J'peux te poser une question? T'as interêt à dire oui, doncteur justice. -Oui, oui, je t'en prie. -Comment ça se passe entre toi et Kate???? The Others Membre # Posté le: 23 Dec 2005 13:35:24 ° Edité par: The Others Citation J'étais rentré au "camp" sans problèmes, grâce la sécurité que m'offrait mes gardes. J'étais passé dans le couloir N°11, et j'avais croisé Hunter...Apparement, mes hommes l'avaient soigné, il portait des bandages et autres pansements........Je le regardais droit dans les yeux, il eût un rictus mauvais, mais quand mes gardes l'éloignèrent rapidemment, il grogna et n'opposa pas de résistance.......... Maintenant, la dernière ligne droite. Le final. Il fallait que je termine mon projet à temps. Je fis éloigner mes hommes, et me dirigea dans les cuisines, en réalité une vaste pièce avec trois gars, un four et deux frigos sales, avec une multitudes de placards qui servaient plus de réserves à armes blanches qu'autre chose.............. Là, je me dirigeais rapidemment vers une commode et ouvrait le gros tiroir du milieu, et ce que j'avais mis là était encore à sa place. Les pillules. J'en avais donné une à Ana, et cela allait m'aider à congédier Hunter, à le faire passer pour le fautif. Je poussais un cri, les gars se retournèrent vivement. -QUI AS MIT CA ICI !!! rugissais-je en leur montrant la petite boîte de gélules.............. Ils secouèrent la tête. C'est vrai, ils étaient tous trois muets.... Je sortis à grands pas, la boîte à la main, et me dirigea dans la salle de conférence. Là, j'appuyais sur la sonnerie d'alarme... Enfin le dernier point... La sonnerie retentit dans le bunker, les hommes se précipitèrent dans la salle, armes à la main, y compris Hunter, le visage sombre. Un brouhaha général s'éléva, que je fis taire... -FERMEZ-LA BON DIEU !! hurlais-je. Je jetais la boîte sur la table de conférence, et criais pour bien me faire entendre. -QUELQ'UN A MIS CECI DANS LA NOURRITURE DE NOTRE PRISONNIERE ECHAPEE ET JE VEUX SAVOIR QUI C'EST !!! Des voix s'élevèrent, les hommes, paniqués et incrédules, se regardaient... -On voit pas bien du fond, qu'est ce que c'est ?? lanca une voix. Je repris les pillules. -DES PILLULES DU LENDEMAIN, UN HOMME ICI A DONNE CA A NOTRE "EVADEE", IL EN MANQUE UNE, CE QUI LAISSERAIT PENSER QUE SI LA FILLE L'A PRISE, ELLE N'EST PLUS ENCEINTE !!!! Des cris de rage fusèrent, suivi d'un vacarme général, les hommes étaient furieux et paniqués... Je regardais Hunter droit dans les yeux, il me menaca du poing, il avait compris. Il commenca à se diriger vers moi, mais il était au fond de la salle, et il avait du mal à traverser la foule d'hommes qui braillait...... Je levais les bras en signe d'apaisement. Ils se calmèrent. -JE SAIS QUI A FAIT CA !! criais-je soudainement. Tous se regardèrent, un stress se faisait ressentir, la peur d'être accusé......... Je poingtais le doigt vers....... -C'EST HUNTER !!! OUI C'EST TOI, TRAITRE !!! hurlais-je. Il explosa littéralement, et sauta vers l'estrade, mais une vague d'hommes en colère le souleva du sol et l'emporta au dehors. Redoublement de vacarme et de cris d'indignations. -OUI C'EST LUI ! criais-je. C'EST LUI ! CET ENFANT ETAIT NOTRE SEUL ESPOIR, ET IL N'Y EN AURA PEUT-ETRE JAMAIS D'AUTRES !!!!!!!! Apparement, Hunter avait réussi à se libérer des gars, il courut vers moi, et me tira dessus avec une mitrailleuse automatique, je me baissais et me cachais derrière la table. Tout se passait exactement comme je l'avais prévu. Hunter fut désarmé et menotté. Les hommes criaient son nom avec rage, il se débattait et hurlait, mais il avait compris... Il était discrédité aux yeux des autres, ridiculisé... Il fut emporté dehors, les hommes quittèrent la salle et suivèrent le prisonnier dans une rage hallucinante. -FOUTEZ-MOI LE DEHORS !!! hurlais-je. -A MORT ! A MORT ! TRAITRE, cria la foule rageusement. La salle se vida, je m'assis sur la table. PARFAIT. Tout c'étais passé si vite qu'ils n'avaient même pas pensé à savoir comment je savais que c'étais lui le coupable... Je soufflais de bonheur. Enfin. Après tout ces combats, cette haine, cette compétition absurde...J'avais triomphé, même en trichant. A présent, il fallait le bannir à jamais de la communauté. Je me levais et alla voir ce qu'ils avaient fait de lui............................................ ( Ecrit avec "Long Hard Road Out Of Hell", de Marylin Manson ) jack Membre # Posté le: 23 Dec 2005 13:36:02 Citation Sa question me semblait innapropriée. Il souffrait, avait failli mourir quelques heures auparavent et , l'air de rien, il me posait cette question...Je le regardais un peu surpris: -Et bien...Que te dire.....Entre moi et Kate....Il ne se passe rien..J'ai du m'occuper d'Ana..Et elle m'a laissées les coudées franches...Tu sais ....je crois qu'elle ne sait pas du tout ce qu'elle veut.... Il ne réagit pas...Je continuais... -Je crois qu'on devrait arréter tous les deux de se déchirer pour elle...Lorsqu'elle sera sure de quelque chose, je pense qu'elle sait ou nous trouver...Dis-je en riant...Ici, elle n'a pas besoin de noter nos numéros de portables...Tu crois pas?.. -Hummm...C'est sur....Mais bon, tu m'as quand meme planté un couteau dans le dos, vieux frère.... -Ecoute...Je suis un homme..J'suis pas plus parfait que n'importe qui..Je ne l'ai jamais caché..j'aime Kate...Tu étais avec elle...C'est vrai...Je n'aurais pas du....Mais tu l'aurait pas fait à ma place? -Ouai...P't'etre...J'sais pas..... -Je voulais pas te blesser...je ne l'ai pas fait en pensant à toi...j'ai juste pensé à moi sur l'instant...j'ai agi en égoiste....Ca m'arrive..... -Ah ah!....Mr parfait ne le serait pas tant que ça..... -Pas tant que ça Saw...Pas tant que ça.................................................................... .................................... jack Membre # Posté le: 23 Dec 2005 13:54:03 Citation ( je pense qu'il faudrait qu'aujourd'hui, on visite la trappe et on déménage le campement....histoire que demain...on puisse feter noel.....) hunter # Posté le: 23 Dec 2005 14:45:18 Citation J'avais était amené loin de la foule, dans les profondeurs de notre réseau souterrain, la ou personne ne venait jamais, un endroit interdit au simple civiles. Les trois gardes qui m'avaient emmené me plaquerent sur la sol, un choc si violent qu'il me coupa le soufle. Puis il me ruerent de coup de pied... Inlassablement, je recu toutes une série de coup, dans le torse, dans la tete, dans les jambes. Puis ils me menoterent au lit et partirent. Je me retrouvais seul dans un lieu similaire a des oubliettes. Péniblement, je me releva, et m'asseya sur le lit. -ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, hurlais-je De toute manière, ici personne ne m'entendrait. Hans avait bien jouait, comme d'habitude, il avait réussi a etre plus fourbe que moi. Je savais la sentence qui m'attendait, apres etre passé au conseil de discipline, je serais bannis... Seul sur cette ile, autant dire que j'allai mourir, mais je preferait cela a un emprisonement prolongé. Peut etre irai-je voir ces fameux naufragés, pour leurs laissé le choix de ce qu'il allait faire de ma vie. Mais avant.. avant Hans viendrait, il viendrait me voir une dernière fois en privé, me ferai un long discours sur ce que j'étais devenu, il me dira que je n'aurais pas du me mettre en travers de son chemin.. Je savais tout cela, tout simplement parce-que la situation aurait pu etre exactement l'inverse, de manière a ce que ce soit lit qui soit attaché a se lit rouillé... Mais il avait gagné, il m'avait humilié, déshonnoré. Autrefois respecté comme le preferé du Boss, celui qui avait su montré sa valeur, j'étais aujourd'hui traité comme une vermine....................................... stephanleitner2 Membre # Posté le: 23 Dec 2005 14:46:50 Citation Je vis john attendre quelqu'un, le regard fixai sur la tente du doc... Je me dirigea vers lui: -locke, je sais que vous avez découvert quelque chose, et j'aimerai venir avec vous... Comem autrefois............................... John Locke Membre # Posté le: 23 Dec 2005 18:04:45 Citation -Locke, je sais que vous avez découvert quelque chose, et j'aimerai venir avec vous... Comme autrefois...... Je tournai la tête vers lui. Aprés tout, pourquoi pas? -C'est bien de me le demander, tu n'étais pasobligé.... Je ne suis pas plus important ou plus impliqué qu'un autre, contrairement à ce que certains semblent croire... Il ne répondit pas à cette allusion... Je me fichais bien de la façon dont les gens pouvaient me percevoir, ce qu'ils pouvaient s'imaginer sur moi... Mais je tenais à ce que certaines limites ne soient pas franchies. -Donc je peux venir? insista t'il... Je fît oui de la tête avant de lancer: -Et comment sais tu que j'ai "découvert" quelque chose? lui demandais-je en fermant la derniere bouteille d'eau que j'emporterais. Il leva les épaules, en faisant une grimace d'ignorance. -Enfin, Dann... Il y a bien quelque chose qui t'as mis la puce à l'oreille. |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Dec 2005 09:02:51 L'instinct, répondit il séchement... -Ah oui, le sentiment de savoir quelque chose tout en ignorant pourquoi... Je vois. -...Mais, vous Locke... Comment vous avez découvert...euh... -L'instinct! répondis je tout aussi séchement. Im eus un rictus d'approbation, et tourna les talons, je le rappellai: -Dann!!! C'est d'une trappe dont il s'agit... Il fût surpris par le fait que, oui d'autres trappes pouvaient encore être découvetes sur cette île... En lui confiant que c'était une trappe, je lui avais démontré que j'avais conscience qu'il ne savait pas ce qui avait été découvert, que j'avais conscience que ce n'était pas "l'instinct" qui lui avait dit que quelque chose avait été découvert, mais qu'en revanche, c'était la suspection qu'il avait envers moi qui l'avait fait me tester... jack Membre # Posté le: 23 Dec 2005 18:13:06 Citation Aprés ma petite discussion avec Sawyer, j'étais allé voir John. Je lui avais demandé de m'accorder encore quelques minutes. Il me dit oui. Je me mis à la recherche de Sayid afin que nous envisagions un départ au nouveau campement trouvé par Sawyer. Il m'informa, me dit que ce n'était pas si loin et que nous pourrions tous y partir demain matin...Je décidais donc de préveneir tout le monde. Hurl et Sayid m'aidèrent à rassembler les personnes. Ceci fait, je pris la parole: -Les Autres savent ou nous trouver....Sawyer a été blessé par balle par un des leurs, pas trés loin d'ici..Il va bien...Il sera trés vite sur pied...Avant cela, il avait découvert un endroit propice à une nouvelle installation du campement....Je pense qu'il faut y partir au plus vite..Avant que les autres reviennent...Qu'il y ait d'autres victimes...Je vous demande donc, cesoir, de réunir toutes vos affaires, tout ce qui pourrait nous servir là bas...Nous partirons dés demain matin...Et...Nous sommes aujourd'hui le 23 Decembre....Peut-etre, si tout se passe comme prévu, nous pourrons , demain soir, au nouveau campement, organiser un réveillon avec les moyens du bord....Voila...Je nous souhaite à tous de réussir .....Que Dieu nous accorde son aide....A demain..... Il y eu quelques réactions éparses dans la foule, des applaudissements, des..."Oui..Il a raison..Nous devons partir..", "dépéchons nous de faire nos paquettages", "c'est vrai..Demain c'est Noel..".... Dans l'ensemble, personne ne semblait contester le fait que nous devions quitter cet endroit au plus vite. Avant de rejoindre John pour aller à la trappe,je demandais à Kate de rester avec Saw. Elle accepta. Sun me dit qu'elle irait la relayer une fois ses affaires réunies. Hurl accepta de s'occuper de ranger tous les médicaments et tout ce qui servait à l'infirmerie... Tout étant réglé, je me dirigeais enfin vers John qui semblait en grande discussion avec Dann.................................................................. .......... John Locke Membre # Posté le: 23 Dec 2005 18:42:26 ° Edité par: John Locke Citation Alors que Dann s'apprétait à me répondre, Jack arriva. -Tout est prêt? lança t'il dans ma direction... -Oui, Dann va venir avec nous... Nous nous mîmes en route, vers le sud... Une longue route que j'avais déjà repéré et marqué, mais malheuresement, la nuit était avancée, et c'est à l'aide de torches que nous devions nous diriger... -John... Ou est la dynamite? me demanda Jack alors que nous progressions silencieusement en forêt... -Pas encore fabriquée... J'ai dans mon sac la glycérine et les mèches en nylon que nous utliserons, et sur place, j'ai caché l'acide nitrique... A ce propos Jack... Je me suis permis de prendre certains emballages en cartons des paquets que les gens avaient ouvert pour en faire les emballages des batons... -D'accord, pas de problèmes... Aprés un temps infiniment long durant lequel Dann était resté d'un silence de marbre, nous arrivâmes à la trappe... -Bon, allons y soupirai-je... Nous plantâmes les torches dans le sol, je m'agenouillai pour étendre le matériel devant moi... Calmement, je commençai la fabrication de la dynamite sous le regard de Jack, et de Dann... -John...Je pense à quelque chose... Nous n'avons pas pris d'armes! On sait pas ce qui nous attend là dedans... On ferait mieux de... annonça soudain Jack. -Ce ne sera pas nécessaire, Jack... Nous n'en aurons pas besoin. Elles sont plus utiles au camp.. dis je d'un ton assuré... -Et comment le savez vous, d'abord???? Comment pouvez vous être aussi sur de vous, hein??? cria Dann d'un ton suspect. Je restai silencieu. -Répondez, Locke!!!! -Discuter de cela ne sert à rien... Nous n'aurons pas le temps de revenir au camp... Et puis j'ai un couteau, toi aussi Dann, non? De toute façon, j'ai terminé... Laissons faire la destinée, à présent, dis je en me levant avec un large sourire... Dann et Jack déplantérent les torches du sol, alors que je disposais les 4 batons de dynamite contre la trappe... Je prit 4 fils de nylon dont je me servis pour mécher les batons... Puis le tressai les 4 fils pour n'en faire qu'un. Le tout avait pris 20 minutes. Nous nous reculâmes pour nous abriter derriere un épais tronc.... Jack sortit un briquet qu'il avait judicieusement emporté et alluma la mèche... -Bouchez vous les oreilles! criai prestement. Quelques secondes plus tard, l'explosion déchira l'air et fît trembler le sol sous nous... -Waow putain d'bordel, John... C'est vachement efficace comme dynamite artisanale... Nous nous levâmes, et coururent la trappe calcinée et pliée par le choc... Nous dûmes nous y mettre à trois pour terminer de l'arracher à l'épaisse soudure. En arrachant les derniers centimétres de soudures, nous vîmes avec stupeur que le verso de la trappe portait une inscription: QUARANTAINE. Comme pour la premiere fois, un trou béant noir et irrémédiablement carré nous faisait face... Mais là, l'échelle semblait avoir resisté.....La premiere fois, seule la partie supérieure avait résisté, mais là, de ce que nous pouvions éclairer, il semblait bien que l'échelle courait tout du long... Malheuresement elle tremblait quelque peu, un seulhomme ne pouvait y descendre à la fois... Nous comprîmes cela tout de suite. -Bon...? Aprés vous John? demanda Jack en se tournant vers moi. Je sourit, il me tendit son briquet pour que je puisse m'éclairer un peu. Un à un, je descendit les échelons alors que l'échelle trembait toujours, sous l'effet des gonds usés par le temps et choqués par l'explosion.... Je descendais, descendais encore... Enfin un de mes pieds toucha le sol... Je sortit le briquet de ma poche et l'allumai... Je me trouvais dans un espece de couloir en béton... Je ne voyais rien, le briquet n'était pas sufisant, j'avançai de quelques pas lorsque soudain un main de posa contre ma bouche et qu'un corps vînt de serrer contre le mienpour le maintenir... Un déclic métallique se fît entendre, et je sentît le trou froid d'u canon d'une arme venir sur mon front... -Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... Je vais enlever ma main de ta bouche, et tu vas répondre à mes questions... dit la voix avec un trés fort accent Britannique... Et un ton appeuré, peut être plus appeuré que moi. En effet, la main s'enleva de ma bouche. -Combien êtes vous? -3, nous ne vous voulons aucun mal, nous voulons juste savoir pourq... -...En tout!!! me coupa la voix... -Euh... Je... Je ne sais pas... Une quarantaine... Ce mot lui évoqua visiblement quelque chose, mais pas au niveau du nombre. -Combien sont malades...? Combien!?!? -Per...Personne... -Ainsi... C'est vous... Il me poussa violemment en avant, je me retournai, les mains montées au niveau des épaules... L'homme était assez jeune, les cheveux mi-longs, un peu de barbe...Il pointait qson arme sur ma poitrine... -J'ai... Je veux savoir plusieurs choses, s'il vous plaît... Nous ne vous voulons aucun mal parvîns je à dire malgré la peur, malgré l'excitation, aussi. Je continuais... Je veux savoir ce qu'est Dharma.... A ce mot, il sursauta. -John!!!!!!! John!!!! Vous m'entendez???? C'était la voix de Jack, qui venait d'en Haut... L'homme se retourna et sa mine devenait angoissée lorsqu'uil me demanda: -Vous êtes sur qu'aucun de vous n'est malade??? AUCUN??? Depuis combien de temps êtes vous là??? -Nous nous sommes crashés en avion, et non , aucun d'entre nous n'est malade.... Il parût rassuré. -John!!! Eh oh!! John???? continua Jack... La tension montait... Les cris, l'arme, les questions, l'obscurité... -Hum... C'est donc vous... -S'il vous plait, je veux savoir ce qu'est Dharma... S'il vous plait... -Taisez vous!! fût sa seule réponse!! Il continua:4 8 15 16 23 42, puis EXECUTE... Rappellez vous bien cette combinaison, vous devrez l'entrer dans l'ordinateur qui se trouve là bas.... -Mais... Qu'est ce que...? Nous entendîmes les bruits metalliques qui résonnaient de Jack qui descendait les echelons un à un... L'homme empoigna un sac à dos déjà tout prés, mit son arme à sa ceinture et s'en alla en courant, je lui courai après... -Attendez!!! Je veux savoir!!! Mais il courait trop vite et connaissait les lieux, connaissait trés bien les lieux, il disparût derriere une porte que j'ouvrit juste à temps pour le voir s'enfuir dansla jungleobscure, en courat... -Et merde!!! criai je... Derriere moi, j'entendis la voix de Jack qui me cherchait et et en me retournant, j'aperçus la lumiere de la torche qu'il avait eu le courage de prendre dans sa descente... Je le rejoignit, lui expliqiais tout... Soudain, une alarme, puissante et aïgue se fpit entendre, alors que Dann descendait les derniers échelons.............................................................. ............ |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Dec 2005 09:05:12 Blake Membre # Posté le: 23 Dec 2005 19:53:19 Citation Il y avait de l'agitation. On était enfin prêt à déménager vers le nouveau camp. J'aidais Hurley à ramasser le matériel pharmaceutique, et en même temps, j'aidais Claire à rassembler ses affaires. -Blake..., me dit-elle. Avez-vous vue cet endroit ?... Je la regardais droit dans les yeux. -Oui, dis-je. Elle semblait inquiète. -Ca ne vas pas ? lui demandais-je en la prenant par les épaules. -S...Si, c'est juste que....je suis un peu inquiète pour le nouvel endroit...Qui sait, peut-être que les Autres le connaisse? Peut-être qui'il nous observe en ce moment même ??......Peut-être que......... Elle commenca à sangloter, et je dus la serrer affectueusement dans mes bras pour la reconforter. -Ne vous inquitez pas, lui dis-je. Tout ira bien... -B..Blake, j'ai peur pour Aaron, je ne veux pas qui'il grandisse dans la peur....Et moi, je ne veux pas avoir ce sentiment d'angoisse tous les jours...J...Je veux partir....! Elle se mit à pleurer. -Hey, lui fis-je. Sayid à trouver une radio, elle marche et il l'essayera quand nous serons là-bas. On trouveras du secours !...Allez, ca va aller.!.... J'observais du coin de l'oeil Ana, qui passa derrière moi. Elle ne me regarda même pas, se contentant de prendre des affaires par terre. Claire la regarda. -Ana, fit-elle. Comment trouvez vous cette décision?... Ana Lucia la regarda, puis me regarda. -Je pense que Blake a raison, fit-elle sans me regarder. On sera en sécurité là-bas. Je ne penses pas que les Autres sachent où est ce nouveau camp.... Claire hocha vaguement la tête. Puis elle me donna un baiser sur la joue et partit... J'allais parler à Ana, qui évitait mon regard, quand Hurley m'appella................................... kate austin Membre # Posté le: 23 Dec 2005 20:34:21 Citation Une fois mes valises prêtes pour le déménagement, je me rendis à l’infirmerie, pour prendre la place de Sun au chevet de Sawyer. Ce dernier était assoupi dans sa couchette, ne voulant pas le déranger j’entrepris de ranger le matériel médicale de Jack. -Tient, une revenante. Sawyer venait de se réveiller et s’assit avec difficulté. Je ne fis pas attention à sa remarque et continuais le rangement. Alors tâche de rousseur, qu'est ce qui t'amène ici? C'est ta conscience qui te dérange. Où peut être que tu veux que je te pardonne. Je me tournais vers lui, il me fixait du regard comme il savait si bien le faire. -Sawyer, je suis désolée de t'avoir blessé, ça n'était pas mon intention. J'avais juste besoin de faire le point. Il me fixée toujours, sourire au lèvre passant sa main dans ses cheveux. -Ouais c'est ça et moi je suis le père noël… Viens ici. Me dit il. Je ne bougeais pas, fixant le sol des grottes, je ne voulais pas m'avancer ni me retrouver près de lui. -T'as pas confiance, viens je te dis. Le fixant du regard je le rejoins et m'assis près de lui. -Toi t'es vraiment une gonzesse compliquée, je sais pas ce que t'as vécu par le passé. Mais faudra que tu m’expliques pourquoi tu m'as lâché. Sawyer continuait à soutenir mon regard, je ne lui répondis pas et repartis terminer le rangement………………. sun # Posté le: 23 Dec 2005 20:51:33 Citation J'étais sortie silencieusement lorsque Kate était venue prendre la relève au chevet de Sawyer. Entre temps, j'avais expliqué à Sawyer le discours de Jack, et notre départ programmé pour demain matin... Une fois sortie de l'infirmerie, je me mis à ranger mes maigres affaires. Je mis dans une boite les photos de Jin et les miennes. Dans un autre carton, je pliais consciensieusement mes vetements. Puis, je partis avec une torche ramasser une graine de chaque plante que j'avais réussie à cultiver dans mon petit jardin. Ceci fait, avec ma torche, j'allais quelques instants sur la tombe de Jin .... Je revins au campement ,et là, tout le monde avait terminé les préparatifs. Certains s'apprétaient à se coucher. J'étais moi meme fatiguée et m'allongeais sur ma paillasse....Alors que mes yeux commençaient à se fermer, dans les derniers bruissements des couche- tard autour de moi, je me surpris à penser à cette fete, Noel, aux antipodes de mes traditions, et que j'allais partager avec tous les naufragés....Un sourire erra sur mes lèvres alors que le sommeil m'emportait........................................................... ......................... walt # Posté le: 23 Dec 2005 20:59:59 Citation Mam, elle avait l'habitude de m'offrir pleins de trucs pour Noel...meme parfois des trucs que j'aurais jamais choisi..Mais, au milieu de tout ça, y avait toujours ce que je voulais...Elle savait y faire mine de rien!....Mais là, j'avais beau tourner le truc dans tous les sens, qu'est ce qu'ils allaient pouvoir trouver ici à m'offrir?...Un arc fabriqué avec des bambous?...Un cendrier en argile ?....Une poupée tressée dans des liannes?...Putain..que des merdes!.....J'étais un peu dégouté à cette idée...Mais bon, j'me disais aussi que peut-etre Mssieur Locke il me fabriquerait un truc génial...Ou que Sawyer il avait planqué des ronds et qu'il allait m'en filer.....Enfin....Demain matin, faudra que j'aille déterrer mes colis avant qu'on parte pour l'autre camp...Je les ouvrirais peu-etre demain...J'sais pas encore...On verra bien.... -Allez...Ctchitk..ctchitk...Vincent!....Viens là mon chien....Viens dormir prés de moi................................................................... .......................... jack Membre # Posté le: 24 Dec 2005 13:15:27 Citation Le bruit de la sirène me tira de ce mauvaix sommeil qui m'avait pris une poignée d'heures auparavent... Hier au soir, ce que nous avions découverts dépassait l'entendement...Ce bunker abrittait un homme que John avait vu quelques secondes. Il était meublé, contenait une bibliothèque, une carguaison de nourriture, meme des disques vinyls et une platine, des médicaments que je connaissais pas , des sortes de vaccins...Mais...Car il y a un mais, il y avait aussi un ordinateur , ancienne génération, relié à toute une machinerie qui actionnait un espèce de compte à rebours. A un laps temps donné, une sirène se mettait en route et le seul moyen de l'arréter avant d'arriver à zéro sur le compteur était de rentrer dans l'ordinateur les chiffres maudits de Hurl...Oui..les chiffres..Les memes que sur la première trappe, les memes que sur les paquets de la fedex, les memes...Ceux de Hurl...Evidemment, nous ne savions pas ce que cela donnerait si nous n'entrions pas le code à temps..Mais, au vu des paroles que le gars vivant ici avait proférées à John...Nous étions tous d'accord de ne pas tenter le diable.......Nous étions donc restés ici toute la nuit, à entrer ce fichu code à chaque alarme et à fouiller méticuleusement le bunker... Je m'éveillais donc..Je vis Dann entrer le code pendant que John avait pris un livre et le regardait avec grand interet. Je m'approchais d'eux: -Ouf...Je m'étais assoupi...Ce doit etre bientot l'aube non?...Nous devrions rentrer au camp pour le déménagement, ils ont besoin de nous... Dann dit: -Ouai...Mais qui va entrer le code?... -C'est vrai Jack...Qui va entrer le code?..marmonna Locke -ET bien...Nous pourrions peut-etre nous relayer...Je peux rester ici un moment, puis l'un de vous revient et je pars et ainsi de suite..... John prit la parole: -le problème est...Devons nous avertir tout le monde de cette "découverte"?....Aujourd'hui?... -Moi, j'crois que non...pour l'instant, on est trois au courant, c'est bien suffisant...ce qu'on peut faire, c'est ramener de la bouffe à tout le monde et j'ai vu aussi qu'il y avait des décorations de Noel et plein de trucs.....On pourrait dire qu'on a trouvé d'autres paquets de la fedex......Suggerra Dann... -Tu as raison...C'est plus sage...Aujourd'hui, il y a le changement d'endroit...Puis le réveillon de Noel...Laissons nos amis vivre tout cela tranquillement...Nous pourrons les en informer demain ou dans deux jours...Dis-je -Ca me va..Aquiésca John.... Nous nous mimes à empaqueter de la nourriture et tout ce que nous avions pu trouver qui faisiat penser que ce gars avait déjà passé plusieurs Noel ici....Ceci fait, je me proposais à effectuer la première "garde" ici.Dann et John partirent donc, chargés, vers le campement............................................................. ......................... John Locke Membre # Posté le: 24 Dec 2005 15:57:47 ° Edité par: John Locke Citation Dann et moi portions les denrées tout en marchant dans la forêt... Le Soleil devait commencer à poindre à l'Est... Ni lui ni moi n'aurions dormi cette nuit là... Je lui posais des questions sur le nouveau campement découvert peu de temps avant... C'était apparamment un espece de petit canyon aux pentes douces, creusées par l'eau de nombreuses alvéoles assez grandes pour qu'une, parfois deux personnes y dorment, canyon au fond du quel coulait un ruisseau sur la roche grise et lisse... Cet endroit donnait donc à la fois sur la plage (le ruisseau se jetait dans l'océan à peine une bonne centaine de métres aprés le canyon), mais il y avait en aval une cascade qui tombait dans un étang, étang qui se déversait dans l'océanvia le ruisseau, justement. En bref, l'endroit parfait. Nous retrouvions le silence de la jungle et de la longue marche que nous allions avoir à affronter, chargés et fatigués... En chemin, je repensais au livre sur lequel mon regard s'était posé alors que nous fouillions le bunker... Comment cela était il possible? Je me rememorais les paroles de ce Sven lorsque la fondation Hanso avaitessayé de me faire intégrer Dharma..."nous avons été passionés par votre thèse monsieur Locke...". J'étais resté bouche bé |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Dec 2005 09:06:40 ". J'étais resté bouche bée en le voyant ici, dans cette bibliothéque... Et je me demandais alors ce qu'allaient en penser les autres rescapés, surtout Dann et son air interrogateur à mon égard, lorsqu'ils allaient découvrir ce livre... Car en effet, ce livre "De l'expérience et de l'abstraction du passé face à l'inconnu" était bien présent dans cette bibliothéque... Et l'auteur, c'était moi. Mon nom trônait sur la couverture de cette publication de ma thèse que j'avais validé au prés du jury aux alentours de noël 1975... Il y a tout juste 30 ans. Nous rejoignîmes la plage au niveau de la carcasse, pour ensuite monter vers le camp, que nous atteignîmes rapidement alors que la lumiere solaire commençait à baigner les environs... Les gens finissaient de ranger leurs quelques affaires tels des nomades.... Nous étions prêts à partir.... Sayid arriva vers moi, me serra la main alors que Dann expliquait que les quelques denrées alimentairesque nous avions là venaient de l'avion... -Bonjour John, alors vous étiez ou?? -Euh... Nous avons été faire une petite reconnaissance vers le nouveau camp... -En pleine nuit?? Mais nous nous apprêtons à partir, à quoi cela a... -...nous voulions vérifier qu'il soit vide, vraiment vide... Du coup nous en avons profiter pour prendre quelques paquets que vous, Dann, Sawyer et Blake avaient mis derriere la cascade... Je rangeai rapidement mes quelques affaires, et nous partimes... D'abord, pour rejoindre la plage, pour rejoindre la carcasse du 815... Ensuite nous longeâmes la plage vers le nord... Longtemps, car la route étaient longues, car le sable n'allait pas pour faire rouler les valises... A un certain moment nous aperçûmes, posées là, sur la plage, deux banquettes OceanicAirlines... -Qu'est que c'est que ça? entendis je Blake demander à Sawyer... -J't'expliquerai lui répondit il... 20 minutes plus tard, ce même Sawyer nous dit que nous étions à proximité, nous n'allions pas tarder à trouver le ruisseau, et à le remonter pour arriver dans notre nouveau logis...... Lorsque soudain, Walt poussa un cri: -Vincent, reviens!!! Vincent, non!!!!! Tout le monde se retorna et nous vîmes le chien courir vers quelques chose sur la plage, à environ 100 metres: frappée par les vaguelettes, une grosse forme noireet reluisante d'humidité par endroits, à peu prés 8 à 10 fois, peut être plus, plus grosse que Vincent.... -Restez là!! dis-je en me retournant vers les gens... Je rattrapais Walt, le forçais à faire un mouvement de recul, et commençais à m'approcher de la chose, Dann et Blake sur mes talons... J'entendis Dann qui sortît son couteau, alors que nous approchions toujours de la chose qu'étaient en train de renifler Vincent... Vaguement ovale,et allongée sur la plage, la chose faisait un peu penser à un petit sous-marin, échoué là... Je me retournai pour regarder les rescapés, et je les vît, derriere moi, regroupés, rassemblés au beau milieu de la plage. Vulnérables. L'ambiance était tendue alors que nous approchions toujours sans faire de bruit de cette chose énorme, posée là sur la plage, sous les regards des rescapés rassemblés avec leurs quelques affaires et leurs habits déchirés, tels un groupe de nomades attendant d'être guidé... Nous nous approchions, encore et encore... Nous ne nous rendîmes pas tout de suite compte de ce que c'était, car aucun de nous n'avaient jamais vu cela: c'était un bébé baleine, ou cachalot peut être, échoué là, mort, les yeux encore brillants... Sa peau, en réalité, une épaisse couche de la meilleure viande et de la meilleure graisse, était par endroit recouverte d'une epaisse couche de sel marin séché assurant une conservation... -Tout va bien, v'nez voir ça!!! cria Blake aux rescapés z en faisant un grand mouvement de la main.... Au moin, nous ne manquerons pas de viande pour les fêtes................... (ecrit avec Hey Hey, My My (acoustic), This old guitare, et Like A Hurricane, de Neil Young...) jack Membre # Posté le: 24 Dec 2005 18:46:41 Citation Je restais seul dans cet endroit étrange avec le clic clic des minutes scandé par la machine...Je mangeais une barre chocolatée et avait meme trouvé du Coca, dont la date de péremption était encore bonne...Quel plaisir de sentir cette saveur sucrée sur ma langue, et ces picotements du gaz dans ma gorge...C'était divin...Je m'assis et me mit à regarder les vinyls. J'en prie un au hasard et le mit sur la platine. Le son envahit le bunker en rebondissant sur les parois..C'était les doors...Ca allait bien avec le mobilier..Je calais mes jambes sur un pouf en remuant les pieds en rythme..."come on baby like my fire...." J'observais l'endroit et je me rendis compte qu'un meme logo était présent un peu partout...Sur un mur, sur les flacons de "vaccins", sur un blouson pendu au porte manteau... Je cherchais à comprendre, à relier les évènements entre eux, mais je n'y arrivait pas..J'étais trop dans le plaisir du moment...le coca, la musique, le chocolat....Je n'arrivais pas à m'en faire comme surement j'aurais du...Il ne me venait que des pensées frivoles, des souvenirs de bonheur, des envies de bonheur....C'était Noel...Meme ici, aprés tout ce que nous avions endurés, cette fete avait encore sa signification pour moi....C'était sur...Aussi sur que je m'appelait Jack et que j'étais le rescapé d'un crash.......Et que je n'arrivais pas à ne pas sourire..................................................... walt # Posté le: 24 Dec 2005 19:07:01 Citation On était arrivés au nouvel endroit..C'était GEANT!!...Une cascade,une grande marre..Le top!...En plus, en chemin, on avait trouvé, ou plutot non, Vincent, mon Vincent, avait déniché un bébé cachalot sur la plage....On allait se faire un putain de festin!..j'avais réussi à cacher mes colis à Pa et Man. Pendant qu'ils étaient tous en train de s'installer, je m'éloignais un peu... Assis sous un arbre, à l'ombre, je les observais un moment, mes paquets...Finalement, j'ouvris le premier. Il contenait des crèmes et du parfum..Des trucs de filles quoi!..J'étais deg...Je me suis dit de suite que la voix elle avait déliré..Qu'y aurait rien pour moi là dedans....Mais bon, je continuais quand meme..J'ouvris le deuxième..Là, y avait des trucs plus interressants...C'était rempli de Bd...Des comics pour la plupart, the silver surfer,les 4 fantastiques,captain américa et un spider man....Ca, c'était coool!....Merci la voix!...J'ouvris le troisième et je tombais sur un truc qui ressemblait à un négatif...Je le regardais..C'était comme un ruban...Je me suis dit que ce devait-etre un film.....Putain un film!....Mais bon, pour le voir ici, fallait un miracle!....Les deux autres colis ne contenait que des trucs à la con, un foulard de vieille et un calendrier.... Alors qu'est-ce qui était pour moi dans tout ça?..Les comics?...Mouai....J'étais un peu décu..J'm'attendais à un truc plus délire..mais bon...faut faire avec c'qu'on a comme disent les vieux.....Je revins au camp les bras chargés et je tombais sur Hurl: -Hey!...D'ou tu sors tout ça toi?.................................................................. . Hurley # Posté le: 25 Dec 2005 11:12:33 Citation ( Joyeux noel a tous !!! ) J'avais vu le gamin avec une pile de comics à la main, tout content. -T'as vu tout ca ?? me dit-il avec un sourire aux lèvres. Je pris les bouquins et les examinait. Délire !!....Une première édition d'"Amazing Spider-Man", deux livres épais de Marvel Comics, avec le Surfeur d'Argent et tout et tout.....! -Ben t'as de quoi bouquiner, hein, rigolais-je. Il me regardait sans rien dire, euphorique. Je tombais sur une édition de Captain America en espagnol. -Hey mais c'est le mien !!! m'écriais-je. J'ouvris le magazine et reconnus mes gribouillages sur la troisième de couverture. Dans l'avion, je m'étais mis à dessiner des Spider-Man sur le livre... Il fronca les sourcils. -Tu vas pas le reprendre, hein ? s'inquiétait-il. C'est trop cool, moi j'adore Captain America !.......Hein, dis ? Je le regardais longuement.....Puis rigolais-je. -Non allez prends-le, j'te l' donne....Et joyeux noel, gamin........... Il partit en courant, joyeux comme tout. Pauvre gosse dans l'fond....Les héros de Comics étaient peut-être ce qui nous rattachait vraiment à la civilisation........à défaut de héros sur l'île. Au fait où est Jack ??............................................. John Locke Membre # Posté le: 25 Dec 2005 11:20:14 Citation Plusieurs hommes et moi étions partis dépecer la bête.. Nous revenions, chagés d'immenses quartiers de viandes tendres et fraiches... Nous allions pouvoir manger vraiment à notre faim. En voyant la nourriture, Hurley eut de gros yeux et accourus vers moi: -Waow, c'te bidoche dite donc!!!! On va s'régaler!!! -Oui, Hurley... Tu m'aides à en découper?? Nous ne saurons pas trop de deux pour partager cela en part égales et de tailles normales... -No prob, mecton... Dite moi... Ou est Jack??? -Eh bien... Je pense qu'il prefere passer les fêtesseul, il doit être nostalgique, et puis c'est un moyen d'oublier un peu toutes les responsabilités qu'il a avec nous... En arriere plan je voyais Kate, seule. Gardons lui un peu de viande... continuais-je... (merry christmas à vous tous!) kate austin Membre # Posté le: 25 Dec 2005 12:26:41 Citation (Joyeux noel à tous!) Arrivée aux nouvelles grottes je m’étais trouvée un petit coin sympa pour y installer mes affaires. Tous les rescapés semblaient heureux, la plupart étaient ravie de ce déménagement et attendaient de fêter noël avec impatience. Noël, ça faisait 3 ans que je ne l’avais plus fêter, depuis ma cavale. C’était une fête famil |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Dec 2005 09:07:50 kate austin Membre # Posté le: 25 Dec 2005 12:26:41 Citation (Joyeux noel à tous!) Arrivée aux nouvelles grottes je m’étais trouvée un petit coin sympa pour y installer mes affaires. Tous les rescapés semblaient heureux, la plupart étaient ravie de ce déménagement et attendaient de fêter noël avec impatience. Noël, ça faisait 3 ans que je ne l’avais plus fêter, depuis ma cavale. C’était une fête familiale, moi ma seul famille c’était mon père avec qui je ne pouvais avoir aucun contact. Cependant je n’avais pas à me plaindre au moins je n’étais pas en prison, j’étais libre, enfin c’était ce que je pensais à l’époque. Mon regard se posa sur Locke occupé à nous préparer un repas de noël, Jack n’était pas avec lui, curieuse je m’approchais de Locke et lui demanda ou se trouvait ce dernier. -Et bien, comme je viens de le dire à Hurley, je suppose qu’il préfère rester seul un moment. Me dit il. Jack seul pour noël… ça me semblait bizarre, quelque chose d’autre devait se tramer. Mais Locke n’avait visiblement pas envie de s’attarder sur le sujet, je n’insistais pas. -Je peux vous aider peut être ? Lui demandais je. jack Membre # Posté le: 25 Dec 2005 17:00:56 ° Edité par: jack Citation Dann vint me relayer aprés quelques heures passées ici. J'avais eu tout le temps de "visiter"..C'était grand et tout à fait viable...sans en sortir, je n'aurais pas pu, la lumière naturelle et l'air, les odeurs, tout cela m'aurait trop manqué...Que craignait donc tant cet homme que John avait croisé pour rester ici depuis...nous ne savions pas en fait...Et , il avait demandé à John si nous étions malades...qu'est ce que cela voulait dire?... Enfin, Dann , en arrivant m'expliqua ce qui se passait , le nouveau campement, le cachalot,les préparatifs, et les questions sur mon absence..Je lui dit de ne pas s'inquiéter, que j'allais essayer de trouver des explications plausibles pour nos absences consécutives, car, ce soir, ce serait au tour de John de venir ici.... A l'entrée du bunker, nous nous serrames la main en signe d'amitié en nous disant à tout à l'heure....Je partit vers le nouveau campement en suivant le parcours qu'il m'avait indiqué ...................................................................... ................................. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 26 Dec 2005 10:19:11 (bravo et merci pour la récupération, anonyme John!...) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Dec 2005 10:24:52 (euh non ce n'est pas moi lol... cpdt, j'ai refait les liens et ça devrait marcher...m'enfin bon, comme nous avons directement les messages... qui est donc cet ange-gardien anonyme???) |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 26 Dec 2005 13:57:47 Nous prenions place, chacun dans alvéole troglodytique creusée dans la pierre lisse... Au fond, c'était un peu comme de dormir dans un lit superposé. Il était environ de midi et la viande cuisait toujours... Tout le monde s'installait, rangeait des affaires alors que Boone s'occupait à récupérer la graisse du cétacé pour en faire plus tard des lampes à huile creusée dans des cocos vides... J'étais bien, couchée, en train de me reposer, et je regardais cette agitation bienfaitrice... Les gens souriaient: la peur de l'agression à chaque instant les quittait peu à peu, surement. En contre bas, je vît Sayid porter une caisse, il m'appella en levant la tête: -Ana! Tu peux v'nir m'aider?? Je sortît de ma position de repos, puis de ma couchette pour descendre vers la paroi douce sur Canyon, vers Sayid.... -J'ai pas encore pris de couchette, et Jack m'a demandé de ranger ça... Tu peux t'en occuper?? Je baissai les yeux vers la caisse et j'y vît les 9mm et le fusil à canon scié... Je remarquais alors qu'il portait à l'épaule le M-4... -Oui... oui aucun probléme..Je mit une mèche de cheveux derriere mon oreille droite et lui pri la caisse des bras, il me passa le M-4 autour de de l'épaule... Du coin de l'oeil je vîs Jack arriver et des gens qui prenaient de ses nouvelles. -Tu les gardes le temps que je m'installe, ensuite je les cacherai quelque part... J'aquiescai. Je partît à l'écart m'asseoir sur une gross pierre un peu humide... Je mît la caisse entre mes pieds... Mon regard se posa sur le 9mm qu'avait emporté Sawyer, lors de... Lorsqu'il aurait dût me tuer. Je sourît en le prenant dans mes mains... J'étais tellement soulagée d'avoir réchapper à cela... Ensuite j'entreprit de démonter et de nettoyer chacune des armes à l'aide d'un bout de tissu qui trainait dans la caisse: la terre, l'âge, le manque de soin... Les armes étaient crasseuses... La derniere à y passer fût le M-4... A ce moment, je me souvenais de l'entrainement militaire: aligné sur des tables, les yeux bandés, nous devions démonter et remonter nos M-16 reglementaires le plus vite possible, nous étions chronométrés, et tout ça sous les hurlements d colone, de Blake. -N'oubliez pas!!! Vous devez connaitre votre arme aussi bien que votre putain de mere vous connait!!!! Est ce que c'est bien compris?!?!? Je levais les yeux et le vît discuter avec Hurley. Il portait une barbe dure de vieu loup de mer, c'est pour ça que je ne l'avais pas reconnu... Soudain, comme si il avait senti mon regard sur lui, il se retourna et me vît là, avec le M-4 en pieces détachées devant moi.... A quoi pouvait il bien penser??? |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 26 Dec 2005 14:58:49 - Edité par: Ana Lucia (Hors Jeu: voilà le plan du bunker. Je l'ai un peu modifié, car il n'y avait pas la réserve de nourriture ni la salle de bain, de même j'aisupprimé certains trucs (genre les mirroirs dont se sert Desmond pour voir qui arrive) que je trouvais inutil... Et j'ai remplacé les numéros par des d'autres plus esthétiques... Ainsi, il manque des numéros(les trucs que j'aisypprimé ndlr)... Si vous trouvez une erreur ou un truc pas logique (doit y'en avoir j'ai fait ça rapidement, dites le moi). La légende est en dessous. Si quelqu'un veut rajouter quelque chose (une piece, un passage secret, qu'il se gene pas ds son msg je modifierai le plan au possible...)
1) Lits 2) Spots imitant la lumiere du soleil derriere les lits 3) Vélo d'appartemment mécanique 4) Barre de Traction 5) Altéres 6) ** 7) ** 8) Machines à laver le linge. 9) Habits 10) Four 11) Table de Cuisine avec Robinet 12) Frigo 13) Poubelle 14) Réserve de Nourriture 15) Porte de sortie (donne sur la jungle elle est camouflée dans les liannes) 16) Casier à médicament 17) ** 18) Chaise de Relaxation 19) Table 20) Divan 21) Salle de Bain (douche, toilettes, lavabo... que du bonheur!) 22) Salle d'Armes, fermée par une porte blindée 23) ** 24) Platine Vynil 25) Séries d'interrupteurs 26) Lampe style Années 70. 27) Table de ping-pong (une partie est redressée permmettant ainsi de jouer seul) 28) Fresque et materiel de peinture. 29) ** 30) Seaux, Balais (et oui, faut bien faire le ménage de temps en temps) 31) ** 32) ** 33) Champ magnétique 34) ** 35) Machine 36) Petit Divan 37) Bureau/établit avec plein d'outils (c'est là que Jin se fait enlevé sa menotte, que Locke repart la pellicule du film... 38) 39) 40) Machines avec des trucs qui tournent... 41) Appareil de contrôle principal 42) l'Ordinateur Apple |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 26 Dec 2005 15:39:51 Encore une fois, tout s'était passé si vite.. L'entrée dans la trappe, le démengament vers le nouveaux camp, le relai sur l'ordinateur. Et maintenant c'était mon tour d'entré se putain de code lorsque l'alarme sonne. tres bien... Je m'assis dans un petit divan, non loin de l'ordinateur, allonga mes james, et me laissa bercer par la musique que Jack avait laissé. Quel étrange situation, pensais-je. Perdu sur une ile au beau milieu de nul part, voila que j'étais allongé dans un petit canapé en attendant d'entré un code dans un ordinateur dont je ne connaissais pas l'existence il y a quelques heures. Mais qu'est ce que je foutais la? Je n'en savais absolument rien, et pourtant depuis toujours j'étais persuader que ma vie serait un jour bouleversé par un évenement qui me dépasserai et auquel je ne pourrais rien y faire. Et ce fut le crash... jamais je n'avais réussi a m'imaginais viellissant, me construire une famille, aquerir un emploi stable, une maison, avoir des gosses... Tous sa s'était pas pour moi. Je fis le tour du propriétaire afin de choisir un livre qui pouvait me convenir. J'en vis un qui me semblait interessant "De l'expérience et de l'abstraction du passé face à l'inconnu". Il semblait compliqué, mais il me plongerai peut etre un peu plus dans l'étrange atmosphere de ce lieu, de toute facon, j'avais tout mon temps pour le lire et essayer de le comprendre... Je le souleva donc de la petite table basse sur laquelle il était posé et retourna m'assoir. Enfoncé douilletement dans mon petit divan, je tourna la couverture rigide, legerement abimé par les année et commenca ma lecture...................................... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 26 Dec 2005 15:43:38 J'arrivais enfin au nouveau camp...Beaucoup vinrent m'accueillir. L'ambiance était détendue et presque festive. Le poisson en train de cuire dégageait une odeur à se lécher les babines. Je vis Ana , assise un peu plus loin en train de nettoyer les armes. Kate vint vers moi: -Ou étais-tu?...Je me faisait du souci.... Je la serrais dans mes bras et lui chuchottait à l'oreille: -Tu n'as pas à t'inquiéter....Nous avons découvert quelque chose..Je t'en parlerais plus tard... Je dessérais mon etreinte et lui demanda: -Comment va Saw?..Le transport s'est-il bien passé? -Oui..Oui...Tout va bien..Il va bien..Si tu veux le voir, nous l'avons installé là bas...Dit-elle en me désignant l'entrée d'une petite grotte. -Je vais y aller...Joyeux noel ma belle!... Et je l'embrassais tendrement...J'allais voir Sawyer..................................... |
| walt |
# Posté le: 26 Dec 2005 15:53:49 J'avais demandé à Hurley de m'aider à décorer un peu le campement style noel..Il avait accepté tout en surveillant du coin de l'oeil le gros animal en train de cuire..Dann nous a donné des trucs qu'il avait trouvé dans des paquets..Y avait des guirlandes, des boules,des petits sujets scintillants et multicolores...Hurl m'a fait remarqué que ce grand palmier situé pratiquement au milieu du camp ferait trés bien office de sapin...En me portant sur ses épaules, on est arrivés à rendre ce putain de palmier assez joli...Le vent faisait bouger les guirlandes, on aurait dit qu'elles clignotaient...Ca commençait vraiment à ressembler à un Noel normal...J' en revenais pas!....J' avais meme un cadeau pour maman( 'le foulard trouvé dans un colis..), Et, j'avais donné à Charlie les crèmes et les parfums pour qu'il les distribue aux nanas.....C'était presque le paradis......................... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 26 Dec 2005 21:32:47 J'étais couché, la marche jusqu'ici m'avait fait diaboliquement mal... J'avais vu de loin, Kate et Jack qui s'étaient embrassé... Putain d'enfoiré, et là il se dirigeait vers moi. Le coup de grâce qui achève l'agonie de la bête. -Hey Sawyer... ça va?? Dingue, il parraissait même pas gêner. -Ca pourrait aller mieu... -Dt moi, comment s'est passé la nuit? T'as beaucoup souffert ça a été? -De quel endroit tu parles Doc'? Il fût surprit. -Quoi...? -Tu parles de la hanche ou du coeur???? -Sawyer... J'croyais que c'était réglé... J'avais détesté noêl de puis l'orphelinat, depuis les familles d'acceuil ou j'avais été forcé de le faire avec des gens qui n'étaient pas les miens, dans des maisons qui n'étaient pas les miennes, des enfants qui n'étaient pas mes fréres et soeurs. Et là, Jack étaitun bon défouloir de toute l'aigreur contenue en moi, à chaque période de fête. Le pardon? Mon cul, le pardon, ouais... -Oh, vas te faire foutre avec tes "oh j'croyais que c'était réglé" "oh j'croyais qu'c'étairt réglé" dis en grimaçant façon Comedia Del'Arte... Tu sais tres bien que rien n'est réglé, que même si t'es pas "parfait" y'a des trucs qui se font pas... Je me levais en clodiquant alors que des gens s'étaient arrêté de parler à notre engueulade, je pointai energiquement mon doigt sur la poitrine de Jack pour appuyer et exagérer mes propos... Je gueulai: -Moi, quand j'suis sorti avec Kate, on était comme chien et chat, j'me serai pas permis d'sortir avec on avait été pote... Pourquoi?? Pourquoi!!???!!!??? Parce que moi j'ai l'sens d'l'honneur et du respect desamis, pas comme certains enfoirés... Sur cen joyeux noel... Je partîs en boitant, et en pestant contre les gens qui me regardaient, m'asseoir et souffrir un peu plus loin................................................... |
| sale bête à tous les rôleurs assidus |
# Posté le: 27 Dec 2005 19:23:16 (Joyeuses fêtes à tous!!!) |
| Blake Membre |
# Posté le: 27 Dec 2005 20:39:34 Lol il semble que le jeu de rôle continue sur les deux sites en mêmes temps mdr !!! |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 27 Dec 2005 21:43:21 (sale bête à tous les rôleurs assidus http://www.insidetheisland.fr.nr c'est le nouvel endroit chébran ou il faut être (PS: blake, dans te bannieres t'as oublié que l'adresse du site est en .fr.nr mdr) |
| Blake Membre |
# Posté le: 28 Dec 2005 08:13:43 Merde, c'est con, ce matin j'peux pas accèder au site, y'a bien les pubs mais tout est blanc.... GRRRR, John kessta encore foutu ?????? loooooool |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 28 Dec 2005 10:21:29 moi j'ai la page mais j'ai plus la zik... reessaye c t peut etrre un bug |
| jack Modérateur |
# Posté le: 28 Dec 2005 10:22:43 mister Blake, il est 10h 20mn et j'ai le site comme il faut...réessaye!... |
# Posté le: 28 Dec 2005 13:47:51 moi aussi c'est bon ! |
# Posté le: 28 Dec 2005 13:48:17 (sauf pour la zik, que j'ai jamais entendu) |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 29 Dec 2005 00:06:35 (en fait moi la ezik ça me saoule ça abeau etre celle de lost en non stop c'est un peu lourd, mais je veu resoudrece probleme et ne pas rester sur un echec: vous l'entendrez cette muique!!! un jour!) |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 31 Dec 2005 15:32:12 Alors c'est bien fini sur ce forum ? |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Dec 2005 18:05:20 Et oui!... |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |