| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle.... |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >> |
| Auteur | Message |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 23:55:19 une expédition se préparait, tout le monde voulait retrouver locke, certain avait ouvertement avancé qu'il fallait l'enchainaait, que c'était un tueur, tous le monde avait questionnait hurley, qui mahleuresement n'a jamais su mentir. Je comprennait locke, car moi aussi, j'avais tuer, il fallait que je le retrouve avant les autres, je me mis donc en routes en prenant le strict minimum de vivres et d'eau, je devais faire tres vite.................................................................. ................ |
| michael |
# Posté le: 30 Aou 2005 00:01:05 Une panique folle régnait sur le campement, kate semblait particulierement anxieuse de ce qui allait arriver a john, et au bout de quelques temps, je ne la revis plus, surement était elle allé le rejoindre. Walt avait pleurer, c'était la premiere fois que je le voyais dans cette état, il croyait que locke allé mourir: -il vont le tuer, il vont le tuer!!!! Le pauvre gamin était en larmes, je fesais tous ce qui était en mon pouvoirs pour le consoler, mais rien n'y fais. Finalement il s'endormit, épuisé. Je tenta de raisonner les hommes sur le camps, rien ne prouver que john était au courant de l'histoire, en faite une tres faible minorité avait peur de locke, et s'était celle ci qui avait porté un jugement trop hatif. Chose tres surprenante, sawyer pris ouvertement sa défence, il menaca quiconque s'en prenans a locke d'avoir afffaire a lui. Ainsi l'ambiance se calma, mais certain partirent qu'en meme le retrouvé, l'esprit néanmoins plus calme...................................................... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 00:08:39 (Vous etes excellents, merci. Locke st maintebant un animal traqué! lol. mais c'est demain que voous saurez si oui ou non il a tué le marshall, car là je vais me coucher... demain locke devra expliquer ses choix.... lol) |
| kate austin Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 12:05:13 Il fallait contrôler la panique qui c'était installée au campement... Je décidai donc de faire partit de l'expedition, si Jack aprenait la vérité sur moi par la faute de Locke, il ne m'accorderai plus sa confiance. Jack avait prit l'initiative d'une expedition pour retrouver Locke, je décidai de l'accompagner afin d'intervenir si la véritée venait à être révélée... Je croisai alors Jack et l'interpela.. -Jack, quelles sont les causes du décés? -Je ne sais pas, il n'y avait ni trace de coups, ni aucunes blessures apparentes, autres que celles du crash.... Locke était il capable de tuer un homme, simplement parceque je le lui avait demandé? Pourquoi avait il fuit? |
| len Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 12:29:12 (je tenais a vous dire ke je me trip tro ac vous mais jV passé moin de tps sur le net surtt après la rentrée je serai en internat dc je reviendrai ke le week end je garde hurley...mais vs pouvez prendre certaine decision pr lui...) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 12:37:18 - Edité par: John Locke (okay merci....on le garde ton hurley... bon moi sa va j'ai encore des vacances, la rentrée universitaire c'est le 23................................... Steph fodré que Dann se décide à retrouver locke ou pas car là ya jack et kate (et surement dotre avec eux) qui recherchent locke, mais toi t parti avant eux)) |
| Capitaine Némo |
# Posté le: 30 Aou 2005 14:10:33 J'étais fasciné par les mouvements felins, cette rapidité des réflexes qui émanait de cet homme traqué. Pourtant, pour la première fois je percevais de la peur sur ce visage buriné. Haletant, désorienté, il semblait désamparé, comme s'il avait perdu cette confiance indestructible qu'il affichait Je sentis la présence d'Alia derrière mon dos. - Ils vont le rattraper dit-elle avec une surprenante émotion. Tu dois l'aider ! Je ne répondis pas. La douleur s'élança dans mon bras, j'avais l'impression de sentir ma peau se craqueler. - C'est lui qui a tué le blessé ? - Je ne sais pas, je ne crois pas, arrivais-je à murmurer. - Il s'approche de l'entrée Nord, ouvre la trappe ! - C'est impossible ! - Même s'il pénètre dans le tunnel, il ne parviendra pas à nous. - C'est risqué, il comprendra que nous sommes là. - Parce que tu crois qu'il ne le sait pas déjà ? Cette obstinattion à ouvrir la trappe; Et pus je sens confusément que cet homme perçoit des choses. Il a le don! - Toi, aussi tu t'en es aperçue. - Oui et c'est pourquoi je te demandes de le sauver. D'un geste lent, de mon bras valide, je poussais la manette. - Voilà, c'est fait, la trappe est ouverte. C'est maintenant à lui de prendre la décision. - Tu as bien fait, père. |
# Posté le: 30 Aou 2005 14:50:10 les traces que locke avait laisser était facile a suivre, il n'avait pris aucune précaution pour se cacher, ce qui prouve son innocence. Au bout de 20 minutes de courses a travers bois je finis par le ratraper, il semblait désemparé, totalement bouleversé, le voir dans un tel état me faisait mal, beaucoup plus que ce que j'aurai pu imaginer, il me vit et se mis a pleurer: -locke, pourquoi etes vous partis, tous le monde vous cherche, venez avec moi... Je parlez avec une voix douce et aimante, il était dans un moment de faiblesse, et je ne voulais pas qu'il doute de lui... -locke??? venez s'il vous plait, je sait que vous n'avez rien fait.................................................................. ... |
| michael |
# Posté le: 30 Aou 2005 14:54:16 Cela fesait deux heures qu'ils étaient partis, j'esperais fortement qu'il n'était rien a rrivé a locke, c'était un type bien. Je regardais walt dormir, ses yeux étaient gonflés par les larmes qu'il n'avait pas réussi a retenir, je me rendit alors compte a quel point locke était important pour lui. Tant mieux, john serait pour lui une sorte d'oncle, un pere n'était pas suffisant pour l'épanouissement d'un enfant de neuf ans. Pourvu qu'il ne soit rien arrivé a john.................................................................. ............ |
| len Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 15:07:13 - Edité par: len je regardai tt cette agitation et le campemen se divisa en attendan le retour de jack&co il y avai les pro et les anti locke...Charlie vint me voir: -slt hurley als il parai ke c toi ki a vu john pr la derniere foi -wé mais tu sait ça m'etonnerai bocou ke ça soi lui en+ on est quasimen sur ke ce n'étai pas lui le prisonnier nn?? -wé mais sa fuite est étrange.......................................... |
| michael |
# Posté le: 30 Aou 2005 15:08:05 Néanmoins, meme si john reveanit et disait qu'il n'était au courant de rien, un doute planerait toujours, devait je lui faire confiance??? Si il avait effectivement tué le marshall de sang froid, qu'est ce qui l'empecher de recommencé avec un enfant, plus faible que lui??? Etait ce vraiment une bonne chose que tous les naufragés lui accorde une telle soumission, que se passerai t-il si il venait a mourir??? Sans le blamai, je décida de faire la lumière sur cette histoire, et de penser a notre survie, sans lui. Dan sun premier temps, j'envisegea de construire une reserve de nourriture. Mais il fallait que j'arette de penser au fait que les secours ne viendront pas, si ils ne viennent pas a nous, nous irons a eux. Un radeau, c'est ce qu'ils nous fallait, je décidea d'essayer de le faire comprendre a jin................................................................... |
# Posté le: 30 Aou 2005 16:05:03 ( l'avenir de l'ile repose sur les épaules de john locke, a-t'il tuer le marshall??? que se passera-t'il ensuite??? repartira t'il avec dann ou voudra t'il poursuivre sa route jusqu'au repère du capitaine Némo??? Que penseras les autres rescapés tels que hurley ou charlie lorsuque john reviendra???? michael construira t'il sont radeau ou se rangera t'il a l'envie de walt de rester avec locke??? vous le saurez lorsque john prendra la peine de répondre.... ) |
| len Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 16:11:00 (mdr.... c bon on va pas lui en vouloir de prendre du bon temps et de profité de ses vac..il est avec sa kate.....) |
| Capitaine Némo |
# Posté le: 30 Aou 2005 16:21:33 - Damned ! - S'il ne se décide pas je vais refermer la trappe s'exclamat Némo dans une colère aussi brûtale que soudaine. Lothar sursauta. Ce grand noir de plus dedeux mètres, avec son costume en peau léopard et son inévitable fez rouge sur la tête en avait pourtant vu d'autres. - Peut-être va-t-il falloir que tu nous débarasses bientôt d'un autre cadavre. Lothar, comme la plupart des muets, amplifiat son hochement de tête et éclairat son visage d'un grand sourire. |
# Posté le: 30 Aou 2005 18:10:20 (c sa referme la trappe, tu nous volera pas notre john, monstre) |
| Capitaine Némo |
# Posté le: 30 Aou 2005 18:19:12 ( si c'est comme ça, je vous envoie Casimir, vous bouffez tous) |
# Posté le: 30 Aou 2005 18:28:22 - Edité par: stephanleitner2 (men fou c mon pote a moi casimir, meme pas peur, lol) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 18:29:39 - Edité par: John Locke (dsl les gens j'ai vu des amis ct aprem.... (pas ma kate) mé je rpd là léssé moi reflechir un peu y'a la trappe)) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 18:50:10 - Edité par: John Locke -locke, pourquoi etes vous partis, tous le monde vous cherche, venez avec moi... Je parlez avec une voix douce et aimante, il était dans un moment de faiblesse, et je ne voulais pas qu'il doute de lui... -locke??? venez s'il vous plait, je sait que vous n'avez rien fait... Je reprit mon souffle, mes années passées dans mon fauteuil avaient diminuer ma capacité à courir... Je regardais Dann. Il me faisait donc confiance...Il répéta: -Je sais que vous n'avez rien fait, mais il faudra quand même nous expliquer. Ce gamin était certain de mon innocence, ainsi les pressentiments touchaient tout le monde sur cette île... Je répondit: -Oui en effet je n'ai rien fait. Ce n'est pas moi qui ait tué le marshall... En fait c'est plus compliqué... En regardant cet Homme, j'ai beaucoup réfléchis, à mon choix, au choix que je m'apprétai alors à faire... M'est apparu que, moi, je n'étais point un tueur, que je ne pourrai supprimer cet homme blessé, souffrant, qui n'avais rien fait de mal... J'étais certain de mon choix, je n'avais plus aucun doute: je ne tuerai pas cet homme, et là... et là... et là s'est passé quelque chose de terrible: le marshall a eu une ou deux convulsions, puis s'est arrété de bouger, il était mort, mort!! Dann buvait mes mots. Et c'est à ce moment là que j'ai eu la confirmation de quelque chose que je pressentais depuis longtemps, depuis le crash à vrai dire... L'île nous teste, elle nous force à faire des choix, elle m'a forcé à réfléchir sur le fait d'avoir à tuer un homme... Mais le marshall est mort tout de même: à la seconde ou j'avais fait mon choix, il est mort, c'était sa destinée. Que je prenne la décision de le tuer ou pas, le marshall devait mourir, sa destinée devait s'accomplir soit par moi soit par l'île, mais devait s'accomplir tout de même... L'île nous force à faire des choix... -Mais pourquoi êtes vous parti alors?? -Tu vois ce que je t'ai dis là, je m'en suit rendu compte en voyant le marshall mourir sous mes yeux... Mais j'ai eu peur j'ai eu peur de la puissance de l'île, j'ai eu peur en prennant conscience de ce que j'avais pressenti il y a fort longtemps, que nos destinées étaient tracées, et sa c'est dur à de l'accepter même en en ayant la preuve, alors que cela faisait longtemps que je le pressentais... Nos destinées sont tracées, cela fait longtemps que je le sais, l'île les execute, je m'en suis rendu compte cette nuit, en voyant le marshall mourir................................................................ ...................................................................... ............................. (Encore dsl pour cet aprém,j'espere que ce que hj'ai ecris vous convient.... ) |
# Posté le: 30 Aou 2005 19:01:37 .................. -je ne vous croit pas!!!!! le destin n'existe pas, vous mentez, vous mentez!!! laissez moi Je couru le plus vite possible vers le camps, tout ce que je craignait, john me l'avait confirmé: on nous teste, on n'est pas la par hasard, l'ile n'est pas une ile ordinnaire... A l'instant ou j'eu ces sombres pensées, des larmes me monterent aux yeux, je n'essaya pas de les retenir, je ne voulais pas y croire, ce n'était pas possible, locke mentait. Je couru jusqu'a en perdre haleine, jusqu'a m'écrouler par terre, a pleurer la, tout seul, perdu sur une ile déserte qui était passé du reve au cauchemard.. Locke mentais, il avais tué le marshall et avais inventé cette histoire pour s'innocenter, mais je n'y croyez pas. Je me releva péniblement pour marcher un peu, en chemin je croisa kate, qui eu l'air tres surpris de me voir ainsi, elle me demanda ce qui s'était passé, mais je ne lui repondis pas et je passa en la bousculant tellement ma rage était grande, C'EST UNE ILE COMME LES AUTRES, NOUS FESONS CE QUE NOUS VOULONS DE NOS VIES, avez-je envie de hurler, mais je me retins, ils ne comprendrer pas. De retour au grotte, je m'écroula sur la couverture qui me servais de lit et claire vint pres de moi me consoler, jusqu'a ce que je m'endorme dans un sommeil profond et sans reves................................................................. ...................................................................... ... |
# Posté le: 30 Aou 2005 19:04:34 (moi ca ne me convient pa MONsieur locke, lol) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 19:28:37 - Edité par: John Locke Je l'avais envisagé. Mettre les gens face à quelque chose qui les dépassait et dont il ne voullait pas reconnaître l'existence, qui plus est lorsque cette chose transcendante pouvait paraitre farfelue et dont les preuves n'étaient pas inattaquables, était tres risqué. Dann ne m'avait pas cru, c'était largement compréhensible, alors pourquoi la quarantaine de gens sur le camp me croirait elle?? Si déjà une personne ne pouvait pas, pourquoi plus? En quarantaine, justement. Je n'avais pas envi que les événements de cette nuit me mettent en quarantaine du groupe. Je ne bougeais plus, planté dans la forêt tel un arbre sans vie. Cependant, Dann ne devait pas être le seul à me chercher. D'autres, peut être même un groupe entier, armé. Surement. Jen'avais pas envi d'être forcé à raconter la même histoire à Jack, Sayid, ou d'autres. Jack, homme de science pragmatique ne me croirait jamais. Même si c'était le génie de la vérité qui proclamait cela sur la place publique, il n'accepterait pas d'explications non rationelle... Pourtant plusieurs éléments pouvait être montrés comme inexpliqués sur cette île: le crash avec nous les survivants indemnes, Ethan, le monstre orange qu'évoquaient parfois ces bon vieux Hurley et Charlie. La trappe. Je m'apprétais à y'aller, à y courir. Mais ce n'était pas une solution, une fois devant pour l'ouvrir comment je faisais? En lui gueulant dessus? Non, l'ouverture de cette trappe demandait une réflexion qui excluait l'éventualité du coup de tête. Deux moyens: les explosifs supposaient l'acide nitrique, le trébuchet supposait Hurley. Non. Je partît quand même, mais pas pour aller vers la trappe, je courrai en forêt, je courrai pour échapper aux autres, progressant dans la forêt à vive allure, ne sachant pas du tout ou j'étais, je continuais tout de même, droit devant moi... Quand soudain: un piege. J'avais été piégé par un maître du genre, un mécanisme simple, solide, efficace, dissimulé avec habilité... Je me retrouvais donc dans un trou d'environ 7 métres de profondeur, sans possibilité de prise d'élan, mes deux chevilles tordues, ouvert au niveau de l'os crânien frontal................................................... Aprés plusieurs heures à attendre (c'était mon seul choix à faire), une femme hiruste, le regard à la fois froid, déterminé, les traits tirés, les cheveux en bataille. Elle tenait une espece de carabine hypodermique, sur sa veste une inscription: Rousseau... Elle eut un commentaire en français: "Hummm belle prise...". Puis elle me tira dessus avec sa carabine, en me piquant au bras.. Immédiatement de la chaleur dans mes veines et mes artéres, progressivement dans tout mon corps, puis cela me montais à la tête... Me vinrent, alors que je mes yeux se fermaient, et que malgré le stress le produit me calmait, tout ce qui se rapportait à Rousseau, philosophe dont nombres d'oeuvres sont au programme des cycles Universitaire, aussi bien en droit, qu'en philosophie politique............................................ "Les hommes sont nés libres, mais partout, ils ont dans les fers.......................... Je m'endormît. |
| len Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 19:29:36 (moi ça me convient...) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 19:35:03 (on peut décidément toujours comtésur ce bon hurley. Hurley: une valeur sûre) |
# Posté le: 30 Aou 2005 20:07:21 (humpf) |
| kate austin Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 21:21:09 Nous étions encore dans la fôret à la recherche de Locke, lorsque soudain je vis Dann appparaitre devant moi tout essouflé et en état de choque, j'étais surprise et lui demandai ce qu'il c'était passé, mais il me bouscula et repartit! Cela faisait maintenant plus de 5 heures que nous marchions et nous n'avions toujours pas trouvé Locke, nous décidions de rentrer au campement... A notre retour, Dann dormait, s'il avait découvert des choses il nous aurait certainement averti... nous prevenions alors les autres:nous n'avions pas sû retrouver Locke, ce qui était étrange... Je décidais alors de dormir un peu, mais le remord me rongeait, s'il lui était arrivé quelquechose de grave c'était de ma faute, c'était moi qui devait être à sa place, c'est moi qu'on aurait dû soupçonner.... Pourquoi je n'avais pas sû rêgler ce problème par moi même? A présent, Locke était peut être en danger et nous ne pouvions rien faire, demain il faudrait repartir à ça recherche.... |
# Posté le: 30 Aou 2005 21:47:44 Je me reveilla au premieres lueurs du jour, tout le monde dormait encore sauf kate qui semblait se préparait a partir, je n'y preta pas attention et m'en alla plus loin, john n'était pas revenu, tant mieux, je ne me sentai pas d'humeur a affronter son regard, je fis quelques pas sur la plage en essayant de penser a autre chose; en vain, les paroles de lockes resonnait dans ma tete et je n'arrivait pas a m'en débarasser, la journée allait etre longue................................................................ ................................. |
| michael |
# Posté le: 30 Aou 2005 21:55:34 Je n'avais presque pas dormit de la nuit, la veille jin et moi avions eu une "conversation" (si j'ose dire) sur la construction d'un radeau, nous avions construit des plans et nous voulions commencez aujourd'hui. Nous avions décidez de garder l'idée pour nous le plus longtemps possible pour entendre le plus tardivement qui voulez venir avec nous. Je me leva alors, walt dormait encore, et me dirigea vers les restes de l'avion pour essayer d'en tirer quelques choses qui pouvez nous etre utiles, je trouve diverses pieces de métal et autres flotteurs que je mis de coté. Je réveilla ensuite jin pour qu'il m'aide a couper du bois (il était tres fort pour sa) et nous travaillames alors ensemble trois heures d'affiler, avant d'entendre les premiers de nos compagnons se lever, c'était charlie et claire qui partirent en direction des bois (tiens tiens), je ne me laissa pas déconcentrer par les bruits que nous pouvions alors entendre et me concentra sur ma tache................................................................. ............................ |
| kate austin Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 22:17:36 IL me fallait à tout pris retrouver Locke, quelque chose d'étrange devait se produire, je décidai donc d'aller ouvrir la malette du marshall et prendre une arme avec moi... Alors que je sortai du campement, Sayid s'avança vers moi, il me lança un regard soupçonneux... -Pourquoi Locke aurait il voulu tuer le Marshall? Qu'est ce que vous magniganciait la dernière fois près du Marshall?!! Je commençai à paniquer les autres c'étaient aprochés de lui, il haussai le ton... -Peut être que finalement ce n'est pas Locke le coupable mais vous!!! Il me pointa du doigt, je ne savais plus ou me mettre, Sawyer apparut.. -Il ya un probleme avec tache de rousseur? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 22:28:45 - Edité par: John Locke Dans un étau. Ma tête était dans un étau, j'y avais horriblement mal... Ma tête était certes dans un étau, mais mes membres étaient écartelés en croix attachés par de solide noeuds que j'apercevais comme des noeuds marins. Mon corps était étendu sur une bache en plastique poisseuse posée à même le sol. Cela me rappelait mon infirmité, mes longues années passées en fauteuil roulant, mes déplacements limités, j'étais une personne à mobilité réduite comme disait les médecins. Mais plus précisément, cela me rappelait les longues heures ou les infirmieres m'attachaient à mon lit d'hopital lors de mes phases de soin pour m'empecher de me lever, pour m'empecher de ramper sur le sol... Alors j'hurlais, je passer des minutes entieres à hurler de toutes mes forces. A ce moment précis, cette époque me paraissait si loin, mais si proche à la fois... Là encore j'hurlais de toutes mes forces, étendu là, je criais à ne plus en respirer, il ne fallut pas longtemps pour que j'entende des pas préssés, c'était la femme, c'était Rousseau.. Elle se pencha sur moi, et me dit au dessus de mes hurlements: -Taisez vous!! Taisez vous!! Je continuai, et alors dans ma bouche grande ouverte qui hurlait, elle enfonça le canon d'un antique revolvers six coups. Comme à chaque fois dans des moments critique, notre cerveau détourne son attention sur des faits anodins, et se met à penser de façon inappropriée: alors que cessais de hurler, que l'arme à feu était toujours enfoncée à moitié dans ma gorge, mes yeux se porterent sur le lieu dans lequel je me trouvais: tout d'abord sur le peu de plafond que je pouvais voir malré la tête de rouseau juste au dessus de mes bourrelets sus-orbitaux: c'était un plafond fait de branchage... Ce faisait longtemps que je n'avais pas vu de plafond, cela faisait longtemps que seul le ciel ou la cîme des arbres étaient au desus de ma tête. Le plafond était comme le couvercle d'une boîte, j'étais le contenu. L'endroit en lui même était sombre humide, sans pudeur aucune... Mais il vait l'air invisible de l'extérieur. -Réveillé? commença Rousseau alors qu'elle retirait son arme de ma bouche. Ou est Alex?? Décidément on en apprenait tous les jours sur cette île................................................................... ............................. |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |