- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle....
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >>
Auteur Message
Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 18:29:09

(mdr diisss paliplai^^ non je pense pas pour les pixies, mais c de la bonne sic, driveshaft aussi et c est les deux du rock donc^^ j'invente!!)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 18:29:36 - Edité par: stephanleitner2

(c'est trop facile de toujours me faire partir Locke)

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 18:31:19

(nous faire partir!!mdr)

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 18:38:55

(de quoi bah je v tjrs partir comme sa vous enchainez "apres avoir quitter ce vieu, je partit rejoindre machin pour enfin aller boter le cul des extra terrestre de cette île" moi je fé sa pour vs!!! là franchemnt sur lile enchantée je savais pas quoi dire (jai dit des trucs bidons) mais si qelqu'un pose une question précise à locke sur son passé, il y rpd du mieu kil peut (attention po de question kesse tu fé ds les bois?? mdr)

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 18:42:24

(mmdrr ok ca va t excusé^^ mtnt je v un peu te faire répondre alooors^^)

Curieux malgré moi, je restai auprès de locke et lui demandai:
-Dites, Locke, on sait pas grand chose sur vous...je veux dire tout le monde conanit plus ou moins les autres mais vous...ben on sait rien de vous...

len
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 19:12:12 - Edité par: len

après avoir soumis le nom d'Isla de Encanta a tous les rescapé la motion fut accepté et Dann alla planté le panneau baptisant l'ile o milieu de la plage....

j'aurai aimé l'accompagné d'1 drapeau (nulle doute que locke pourrai nous trouvé de la peinture et ke micheal pourrai nous dessiné notre embleme) mais ça aurai été allé trop vite en besogne pk pas nn plu demandé a charlie de nous composé 1 hymne national et élire tt de suite jack kom président d'Isla de Encanta.....

-putain dann ça a vraimen dla geul....tien t'as le maillot des bulls
...dis-je distraitemen

-wé mec le 23 micheal jordan le + gd sportif de tt les temps....

je fis 1moue septic en pensant a Zinedine Zidane

sawyersawyersawyerlocke

-put1 mec t'as entendu?? je flippai grave
-wé tro flippan.....................

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 19:13:33

(mdrrr le triip^^)

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 19:14:41 - Edité par: John Locke

(bon okay, mé je parle de locke ds la série po de moi entierement bien que je m'identifie un peu (beaucoup!) à ce personnage)

-Dites, Locke, on sait pas grand chose sur vous...je veux dire tout le monde conanit plus ou moins les autres mais vous...ben on sait rien de vous...
En entendant cette question Boone se rapprocha, en dégustant du poisson
-Hum, je n'aime pas beaucoup parler de moi tu sais... m'enfin je n'ai rien à cacher même si sa me plaît quand même.
L'atmosphere était détendue en cette soirée, je continuais:
-Comme je l'ai déjà dit à Boone, pendant longtemps j'ai exercé un métier qui m'a passioné, à savoir que j'étais prof de philosophie dans une université d'élite: Harvard. Je m'entendais tres bien avec la plupart de mes étudiants, j'ai exercé pendant pas mal de temps, je leur enseigné la philosophie en faisant un peu de droit, un peu de philosophie politique, eteux m'enseignaient la joie de vivre: la musique comme celle des Pixies, la mode... Vraiment j'étais passioné par mon activité et par mes éléves...
Harvard est dans le Massachussets, non loin de New York. Toutes les semaines j''allais faire du soutien scolaire à Harlem, avec des éleves en grandes difficultés bien loin des étudiants d'élite que je cotoyais tous les jours, mais cela m'apportait tout autant... Et c'est en faisant du soutien scolaire que j'ai rencontré Jade, une étudiante brillante...
-Eh.. attendeez un ppeu! coupa Boone, y'a untruc qui colle pas pourquoi une étudiante brillante aurait elle besoin de soutien?
-Ah, c'est là lasubtilité réondis-je. Jade était une étudiante brillante qui procurait avec moi du soutien scolaire, moi je le faisais bénévolement, elle, aidait les jeunes de son quartier pour toucher un salaire... Jade était lycéenne et elle révait d'entrer à l'Université, moi j'ai tout fait pour la faire rentrer mais la direction a préféré faire rentrer u étudiant moin brillantmais pistonné par un papa gouverneur... Cela m'a dégouté, et j'ai pris la décision de démissioner...
-Et c'est dans la philo de Harvard qu'on apprend à pêcher, à chasser, à fabriquer du savon?? demanda Charlie, voulant visiblement me déstabiliser...
J'eut un éclat de rire...
-Non alors sa c'est différent: à Harlem j'aidais les étudiants dans mes domaines bien sur: la philo, la littérature... Mais nombre d'entre eux avaientdes problemes en physique, en chimie, en mathématiques aussi... Moi ne voulant pas les laisser sans aide je dût m'adapter à cela et j'ai souvent eu des problémes scientifiques à résoudre, parfois de niveau terminal... Et sa me demandait un effort cérébral important, moi qui n'avait pas faits de sciences depyuis trop longtemps, cependant j'apprit ainsi à faire face à la nouveauté et j'acquis quelques compétences...
-La chasse et la pêche c'est enseigné à Harlem?? Derniere nouvelle.. rétorque Boone qui n'était pas en reste....
-Ah non, cela est à la fois plus interessant et plus compliqué. Au fur et à mesure des mois je me liais d'amitié avec Jade, Jade était une fille superbe née d'un pére Iroquois et d'une mére des ghettos... Plusieurs fois elle m'a emmené en forêt avec ses cousins, dans la réserve Iroquois de l'etat du Vermont... c'est là que j'ai le plu appris de ce qui me sertaujourd'hui...
-Et aprés votre démission alors? répondit Charlie du tac au tac...
-J'ai pris le premieremploi queje pouvais trouvé, à savoir vendeur de jouets à toyS'R'Us... que j'ai pratiqué pendant 5 ans...
Boone Charlie et Dannavait l'air satisfaits... je conclus:
-Mais ensuite j'ai eu un autre emploi: Responsable du recouvrement dans une entreprise de boîtes, chez Tupperware... car une longue infirmité m'acait forcé à changer d'emploi: on n'accepte pas les vendeurs en chaise roulante.... Mais de cela je vous en parlerai plus tard, car à ce train là il ne restera plus depoissons dans pas longtemps..... Je me levai puis me dirigeai vers le feu...
-Et Jade qu'est elle devenue?? demanda tout haut Charlie... Sa aussi il le saurait plus tard, pensais-je en me prennant du poisson............................................................... ...........................

(jspr que vous etes satisfaits, cette fois ci c'ezst moi qui me suit levé)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 19:35:56

(chez Tupperware???? vraiment, mdr. Le vrai locke va paraitre bien initeressant face au tien, john.)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 19:42:32

hurley était devenu mon meilleur ami sur l'ile, je passais beaucoup de temps avec lui et c'est aussi avec lui que j'entendais sans cesse cet étrange musique:
-put1 mec ta entendu??
-wé tro flippant, mais j'ai l'impression de l'entendre que quand t la, t'est pas en train de te foutre de moi hein???............................................................... .............................

kate austin
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 19:46:04

Alors que les autres mangeaient du poisson à écouter Locke raconter sa vie, je pensais encore au marshall, et me décidais enfin à demander conseil à Locke, je ne savais plus quoi faire, il était le seul au courant et le seul à pouvoir m'écalairer...
Une fois le repas terminé, je me dirigai vers ce dernier et le pris à part....

-J'ai besoin de votre aide...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 20:02:50

(LA SEMAINE PROCHAIN, ne manquez pas un nouvel épisode de LOST, les disparus: "locke accordera't-il son aide pour tuer le vilain marshall????, hurley et son compagnon dann arriveront-il a savoir d'ou vienne c'est étrange voix???Charlie arrivera-t-il a remonter le moral de claire???? pinlinpinpinPIN, suite au prochain épisode... qui peut arriver dans 10 secondes, comme dans 3 jours!!!!")

len
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 20:13:10

ahhh ce Dann je c très vien ke c lui ki me fait marcher en+ il a usé du meme stratageme l'autre foi en foret on allé cueillir des litchi...

-prout
-put1 hurley merde retiens toi.....
-hé ho c pas moi....

ce connar m'avi foutu la honte dvt shannon en+..................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 20:19:35

je savais tres bien que hurley se moquer de moi, et passer sans cesse cette chanson quand j'étais pres de lui, mais il savait que je savais ce qu'il fesait, et il continué!!! il n'arreter jamais, hurley est un type bien, mais parfois franchement lourd........................................................

len
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 20:24:17

( c le cas de le dire...)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 20:32:11

(mdr)

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 20:52:15

(z'etes trop fort avec vos trucs lol merci steph c'est ce que j'essayais defaire avec ce jeu:donner une histoire à mon perso encore mieu ke ds lost, mé c facile avec un perso bizarre comme john locke.... sa auré été plus compliqué avec shannon ou vince le clebs lol)

-J'ai besoin de votre aide...
-De mon aide?? dis je en me réasseyant...
-Oui.... vous seul savez que je n'ai pas interêt à ce que le marshall aille mieu, et qu'il puisse parler...
-En effet, mais ce n'est pas en sa que je peux vous aider?n'est ce pas??
Ce n'est pas en sachant cela que je peux vous aider, je me trompe?
-Non... Elle n'osait pas tout diren, elle continua: John, il m'est arrivé beaucoup de chose dans ma vie, cette île me permet à la fois de ne pas pouvoir échapper à mon passé, à mes emords, mais la "isla de encanta" me permet aussi de tout remettre à plat pour une nouvelle vie...
-Et c'est là que vous allez me dire que le marshall pourrait vous en empecher??
Elle approuva...
-C'est bon j'ai compris, lui lançai tout bas en regardant le feu.. QMais la décision de le faire ou pas n'appartient qu'à moi... J'ai pris en compte ce que vous avez dit, mais la décision reste à prendre. Allez vous coucher..
Elle me salua, se leva et partît...
Ainsi je devais tuer cette Homme. Ce n'est pas une situation face à laquelle j'ai eu à faire un choix, si John Locke devait tuer un homme dans sa vie, ce n'était pas dans les magnifiques amphithéatres de Harvard, ou dans les bureaux poisseux d'une manufacture que cela devait se passer. C'était bel et bien sur cette île. Restait à faire un choix.
Finalement, je prit le premiertour de gardes, alors que d'autres commençaient à s'endormir............................................................ .

Michael

# Posté le: 29 Aou 2005 21:01:43

L'ile m'avais permit de me raprocher de walt, c'était un bon gamin. Lorsque sa mere est morte, j'ai eu beaucoup de mal a devenir le pere que j'ai toujours voulu etre pour walt, cela avait été tres dur au début, mais maintenant, tous ce passait a merveille. Walt était intelligent, tres intelligent, son seul défault était le manque de respect face a mon autorité en certain moment. Mais la situation peut paraitre difficile pour éduquer un gamin de 9 ans, aussi je ne lui reproche rien . C'est une chance pour moi d'avoir pu me raprocher autant de walt, et je ne tient pas a la perdre................................................................ ..

lou 22

# Posté le: 29 Aou 2005 21:12:09

ouah !!!laissez moi le temps de lire tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!

len
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 21:17:19 - Edité par: len

après 1 semaine de regime a base de fruit...la diahré me gagna et m'obligea a me levé en pleine nuit pr allé....enfin vous voyez

je revenai lorsque ke je vit locke ki montai la garde (ahhh tant ke ce papy veillera sur s on a rien a craindre)

il ne s'étai pas apperçu de ma presence et étai sous la tente ki recouvrai le marshall

-hey john....criai-je ça vs dirait pas de chassé 1 peu de sanglier pke la...

-..................................................................... .........

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 21:25:43

(atta john tu le marshall et il revient, lol)

lou 22

# Posté le: 29 Aou 2005 21:36:23

je n'arrive plus a vous suivre je pref vous lire vous faites ca tres bien!

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 21:45:52 - Edité par: John Locke

La nuit était tombé et tout le monde dormait à poing fermé sur l'île: l'anxiété, ne pas savoir si on mangerait le lendemain... Tout cela fatiguait les gens... J'avais profité du sommeil général pour m'introduire dans la tente aménagée par Jack pour acceuillir le marshall... De temps à autres Jack lui mettait une petite perfusion pour le glucose (pour que le marshall n'ait pas faim): la perfusion ne pouvait pas être constante il fallait économiser le peu de glucose qu'on avait.... Je regardais cet homme, allongé là, à moitié dans le coma... Qu'avait t'il fait pour mériter la mort? Arreter Kate, si gentille soit elle, était il un crime en soi? Ce n'était juste que l'aboutissement d'une carriere banale de marshall... Le regardant de haut, je réfléchissais. Aprés tout, il garderait des sequelles irréversibles du crash toute sa vie? Vivre dans ces conditions, sur cette île? Ce n'était pas forcément le mieu à faire. Lorsque j'étais infirme j'avais longtemps pensé à mourir, à moi aussi me faire enfermer dans une boîte, j'en voyais des milliers de tous les modeles de toutes les formes, pouvant tout contenir, alors forcément on en vient à penser: Cerceuil pour mon corps? Urne pour mes cendres? Le marshall avait dû cotoyer la mort denombreuse fois, peut être l'avait il donner. Moi la société, les habitudes m'avait aidé à ne pas passer àl'acte, mais sur cette île la vie du marshall serait beaucoup plus difficile. Je le regardais toujours. Aprés tout, moi, à l'époque j'aurais apprécié qu'on me rende ce service....................

Soudain, Hurley:
-hey john....criai-je ça vs dirait pas de chassé 1 peu de sanglier pke la...
Merde, j'étais en mauvaise posture.
-Comment, bah écoutes là je peux pas trop, c'est la nuit je vais continuer à garder un peu, aprés je réveillerai Sayid.... Retournes te coucher Hugo, je vais aller chasser pour toi dans quelques minutes...
Hurley repartit se coucher. Lorsqu'Hurley m'avait interrompu dans ma réflexion, j'avais déjà fait mon choix.

Aprés quelques instants, je sortit de l'abris, enfila mon sac à dos, et partît pour la forêt en toute hâte alors qu'il faisait nuit noire. A ce moment, tout le monde dormait dans le campement des sources. Même le marshall.............................................................. ...........................

kate austin
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 21:53:47

Je venais de me reveiller au son d'une agitation dans le campement, je me remémorai ma discussion avec Locke la veille. Je n'aurai pas dût l'impliquer autant, le Marshall était mon problème et j'avais mélé sufisament de personnes dans ma vie passé pour savoire que les consequences en étaient toujours tragiques... il me fallait retrouver Locke...
Je m'aperçut alors que tous le campement était en panique...Jake accoura vers moi.

-Kate!!!En allant changer la perfusion du Marshall ce matin je me suis aperçu qu'il était.....mort!

Je le dévisagai alors étonnée.... j'étais soulagée mais à la fois horrifiée: était ce Locke qui l'avait assasiné?
Je courus en direction de sa couchette, il n'y était plus....
Quelqu'un savait peut être ou il se trouvait?

kate austin
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 21:57:07

hurley etait inquiet apparammet il avait quelque chose à dire....
Je m'approchai de lui et dis:

-Hurley t'es sûr que ça va?

len
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 22:01:19 - Edité par: len

-oui oui jss just 1 peu malade mais ça va passé

voyant ke kate chechai john jlui dit:

-euh...locke est parti chassé........o fait cmt le marshall est mort??

kate austin
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 22:10:22 - Edité par: kate austin

J'éludai sa question...

-Je ne sais pas Jack ne pas parlé de la cause de son décés...

Hurley me semblait peu sûr de lui, j'insistai pour savoir s'il avait vu Locke la nuit dernière.
Je commençais à croire que Locke avait fait une bêtise par ma faute, de plus Boone était encore là, inqiuet lui aussi, Locke n'était donc pas partis chasser...

len
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 22:23:35

-je l'ai vu a son tour de garde sous la tente du marshall mais il a dit kil devai partir chassé...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 23:00:52

Une grande agitation régnet sur le campement, hurley parraissait tres agiter et anxieux (ce qui se traduisait par de grandes auréoles de sueur sur son t-shirt) et personne ne semblait avoir l'esprit tranquille. J'appris ensuite que le marshall était mort. Le marshall!!!! mort??? qui avait pu faire une telle chose. Locke n'était pas la, certain le soupconnait, je ne pouvait le croire, il n'aurait jamais fait une telle chose, pas lui.... enfin c'est ce que je croyais..............................................................

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 23:37:33

J'errais en forêt. Cette nuit, en faisant ce que j'ai fait, j'ai compris beaucoup de choses sur ma personne. Beaucoup de choses sur cette île qui devait nous apprendre des choses sur nous. S'en était ainsi, le marshall était mort. Je n'avais pas pensé à la panique qui m'a saisit ensuite: je n'avais pas pris d'eau, ni de nourriture mais peu m'importait. Toutes les questions que je me posais étaient sur moi, et j'en trouvais les réponses en me rappelant la nuit passée.
L'île m'avait forcé à me regarder dans les yeux et les conséquences, ou plutôt la conséquence avait été la mort du marshall, mais aussi la prise de conscience de quelque chose de plus profond sur moi, et qui concernait tous les rescapés... J'avais déjà entrevu la puissance de l'île avant cette nuit, j'avais déjà entrevu le fait qu'elle pouvait nous enseigner à nous, rescaopés, beaucoup de choses, mais je n'imaginais pas que cela puisse être dans de telles proportions. En fait, cette nuit j'en avais appris autant sur moi que sur l'île.
Je songeais aux autres rescapés aussi, qu'allaient ils penser? De la mort du marshall, de ma fuite dans la jungle, des indications d'Hurley: sans aucun doute le rapprochement serait fait... Les autres allaient douter, Kate allait se trouver surement tres mal à l'aise, peut être partiraient ils à ma recherche, ils seraient motivés par ma fuite.
Ma fuite, justement, c'est à sa que j'examinais le plus. Ainsi dansune telle situation, mon réflexe avait été la fuite, ce qui était trés con. Oui c'est assez con de fuire sur une île, personne ne pouvait sortir d'une île, surtout d'une telle île... De plus, pris de panique, dans ma fuite inconsidérée, je n'avais pas songer à limiter mes traces. Il était environ 7heures du matin, l'agitation devait continuer à régner sur le camp.................................................................. .......................

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.