- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle....
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >>
Auteur Message
stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 13:25:22

(ok mais il se passe koi, entre le moment ou on est et le moment de sa mort dans la série, me souvient plus???)

len
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 13:35:46

(tt le monde sait ke locke tien a son boone....jtai rep page 7 pr le contre poid.......)

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 13:40:49

(ma parole mais vous etes monstrueuuuuux quesceque vous avez fai à mon charlie!!l attacher nu!!!mdr bon allez je v arranger ca!!vous vous faites de sacrés délires qd mm!^^)

J'errais, plus ou moins rétabli après le sort que m'avais fait subir Locke et Boone, ignorant encore la bonne nouvelle du retour de Claire, me sentant désoeuvré, humilié et inutile; je ne ressentais plus vraiment de manque après tant de temps passé sans, mais j'étais dans un état encore pire que sous l'emprise de la drogue: comateux, nauséeux, bref mal...

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 13:42:37

(pr boone je regrette un peu de + le jouer je lm bien mais y a un gro deal entre lui et charlmie c dur^^ mais bon charlie a ma faveur tan pis!)

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 14:41:18 - Edité par: John Locke

lol len boone est mon fidel compagnon, je l'm bokou, en plus dans kelkes temps i posera des questions sur la vie de locke vous deciouvrirez son parcours plus en détail... et vous en saurez plus sur la relatioon boone/shannon du point de vue de locke... lost:prochainement (à lété prochain lol))

Hurley avait accepté, sans sa gentillesse naturelle il aurait pût refuser. C'était un gars bien , il en savait beaucoup sur les voix de la forêt, mais il n'avait rien dit. Cela me rassurait: je pensais pouvoir lui confier l'histoire de la trappe sans qu'il l''ébruite... Je partît du golfe avec lui pour me diriger vers la trappe, en chemin Boone nous avait rejoins.
En arrivant sur les lieux, Hurley qui n'était au courant de rien, eu une sacrée surprise:
-Waow putain les mecs qu'est ce que c'est que ce délire??
-C'est ce qu'on cherche à savoir Hugo, on n'a trouvé cette trappe, Boone et moi par hasard, et on n'a aucun moyen de l'ouvrirr: même pas la peine d'essayer à coup de gourdin ou autre c'est trés solide... Cependant tu vois cette petite fénêtre en plexiglas?
-Ah oué.. o y va voit pas grand chose ditees donc.. examina Hurley en se penchant sur la trappe...
-Eh bien selon moi cela peut constituer un point faible... Et c'est làque tu interviens: Boone et moi allons construire un trébuchet: c'est une sorte de grosse balance avec à une extrémité un bout de carlingue venant percuter ici dis je en montrant la fenêtre avec un de mes couteaux...
Je continuais:
-Mais pour communiquer une énergie cinétique au percuteur suffisant au trébuchet nous allons le tirer avec une corde dans ce sens...
Je montrais le haut des arbres, toujours avec la lame de mon poignard..Hurley était perplexe... voyant cela, je me décidai à lui expliquer plus simplement:
-Bon avec un systeme de lianes, nous allons tendre le trébuchet au maximum, cependant Boone et moi n'avons pas assez de force pour retenir le tout... Et c'est là que tu interviens, nous allons utilser ton poids pour retenir le tout...
Hurley était toujours perplexe...Boone intervint:
-C'est comme ci ton poids était à la place de la main qui tire sur l'élastque d'un lance pierre...
-Ah ouais okay...
Expliquer comme cela, les choses étaient plus simples pour Hugo.
Je demandai à Boone:
-Le morceau de carlingue que tu as trouvé pése combien??
-Environ 15 kilos...
-Hum.. ce qui fait environ une force d'un peu plus de 120 newtons...
-Et toi Hugo, combien péses tu?
-Euh.... 183 kilos et demi! répondit il fiérement en croisant les bras...
-Hum, tablons sur 180 kilos puisque tu es sur l'île... Cela nous fait donc une force de 1440 newtons environ... calculai-je de tête...
Boone et Hurley me regardaient.
-Le probléme est de savoir quelle sera la force de tension appliquées par la tension des lianes sur le trébuchet... hum... A mon avis, elle ne sera pas supérieure à 1320 newtons.... non elle ne sera pas supérieure... Toi Hugo, tu appliqueras donc une force de 1440 newtons sur le trébuchet, et les lianes ne feront pas, et de loin, une force de tension de 1440-120=1320 newtons.. oui sa parait jouable...
Puis j'expliquai à Hurley que le temps que Boone et moii construisions le trébuchet, il ne devait rien faire de particulier, et surtout ne pas parler de cette trappe aux autres... Là encore sa gentillesse le fît accepter sans faire d'histoire. De plus si il le désirait, il pourrait venir nous aider à la construction..
Puis nous repartîmes vers le camp, nous le beau gosse richissime, le vieux baroudeur, et l'obese mexicanos millionaire en dollars...Une fois au camp je croisai Charlie qui semblait ne pas être completement remis de sa cure...
J'allai lui parler, quand il me vît, il eut un sursaut:
-Tu sais Charlie, si je t'ai fait endurer ce traitement c'était pour te purger de cette saloperie qui te rongeait c'était pour ton bien, tu sais pour sortir quelqu'un de la dépendance de la dtogue, on est obligé de le faire violemment, j'espere sincérement que dorénavant tu es apte à faire un choix, j'ai toujours de l'heroîne dans ma poche, mais saches que si je t'ai fait du mal c'était pour ton bien.................................................................. ....................................................................il s'apprétait à me répondre...............................

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 15:23:05

Je levai la tete avec un sourire sarcastique.
Alors c'était pour mon bien? je devais peut etre encore lui dire merci?
Je baissai la tete , réfléchissant. Il avait raison; Sil y avait eu une personne sur cette ile sur laquelle j etai certain de pouvoir compter pour m'en sortir;c'était John Locke.
Mais j'étais trop fier pour le remercier.
Je le regardai un moment. Je savait qu'en parlant de drogue, il me défiait.
-OK, ca va. Garde la. Fais-en ce que tu veux. Sniffe la si ca te chante ou fais un feu de joie, je m'en tape.
J'haussai les épaules. J'étais guérI. Meme si une partie de moi voulait encore-cette partie là voudra toujours- de la drogue, je savai à présent la combattre.
-Nan, en fait le mieux c'est encore que tu crame cette pouriture. J'aimerai aps devoir t'attacher à poil, surtout que tu serai encore capable de te libérer et bonjour le cauchemar!
J'essaiai de faire un peu d'humour, mais la vraie chose que je tenais à dire c'était:
-Et Claire? Des nouvelles? Ou je peux vous aider, d'une manière ou d'une autre? Me rendre utile?

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 15:34:49

(heu, locke, en vrai dans la vie t phisicien ou juste tres intelligent???)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 15:41:46

De temps en temps je voyais locke passait de loin et souvent pour se diriger vers la foret, la il venait de revenir mais je soutais mettre un peu de distance entre nous pour un temps, j'étais content que tous c'était arrangés, mais je ne voulais pas qu'il est l'impression que je suis tous le temps dans ses pattes (quelques choses de trop suptile pour que boone le comprenne). Aussi je mattelai a d'autre tache, la derniere était la peche. Jin était tres fort, et on était devenu copain tous les deux, mais la langue posait toujours probleme, et exprimer une idée simple prenait toujours longtemps, malgré tout, nous fumes de bonne prises. Une fois lassé de cette activité, je repartis dans la jungle pour faire des reserves de bois et de nourriture. Etrangement je trouvait des gravures sur les arbres ou était inscrit des numéros qui revenait sans cesse, au début je n'y preter pas attention, je crus juste que walt samuser a faire un parcours ou quelque chose dans ce genre, mais je retrouver enfait ces numéros a des endroits bien précis qui semblait décrire une courbe, je la suivit pendant des kilomètres et des kilomètres, mais plus j'avancai plus j'avais l'impression de tourner en rond, étrange............................................................... ......................................

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 15:51:41

(on se demande mdr)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:05:34

( a tout les coups c un profs d'université d'une quarantaine d'année qui profite du forum pour nous faire reviser, mdr, on ta demasqué locke!! nn serieu t balaise)

len
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:11:27

(si c la cas...tu pe nous filé ton adress e-mail pr kon t'envoi nos devoir a fair...mais jpens ke c 1étudian super balaise...)

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:13:40

(mdr ouaip ou alors il a un super coup de main^^)

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:16:09 - Edité par: John Locke

(sur moi comme sur john locke il y a un mystere qui plane............)

Charlie avait fait de l'humour... C'était bon signe.
-Et Claire? Des nouvelles? Ou je peux vous aider, d'une manière ou d'une autre? Me rendre utile?
-Eh bien écoutes Clair de se remet peu à peu de son choque, toi et elle avait enduré beaucoup de choses... Je pense que le mieu c'est encore que vous vous reposiez tous les deux, que vous preniez soin l'un de l'autre... Ici tout le monde s'affaire à quelque chose, Jin peche sans arrêt, Sun a eu l'excellente idée de faire de l'agriculture, Mickael a un projet de douche, d'autres tels Shannon, Jack jouent au glofe, quant à Boone et moi nous chasons... Personne ne s'occupe vraiment ni de Claire ni de son bébé qui devrait pas tarder à arriver... Et je pense que ton humour pourrait la faire aller mieu...
Charlie avait l'air d'accord..
-Tiens àce propos, là bas derriere il y a tout un tas d'objet rassemblés sans grande utilité, tu devrais y trouver quelque chose qui te ferait du bien... Je lui indiquai la direction.
En effet, Charlie ne le savait pas mais sa fantastique guitare gibson avait été retrouvée, ansi que son livre de partition, alors que depuis le crash il avait dû se contenter d'une guitare pourrie appartennant à un autre passager qui n'avait pas survécu... Cela devrait lui faire du bien de retrouver sa guitare personalisée...
Boone s'était dirigé vers le golfe pour disputer quelques swings avec sa soeur... Je décidai donc de rejoindre Jin à la pêche pour taquiner la poiscaile, depuis qu'on était là, Sayid nous regardait nous empiffrer de sanglier que sa religion lui défendait de manger... Quelques poissons charnus devraient lui faire du bien.................................................................. ...............

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:29:33

(bwah si tu m'emène chez claire ca va pas aller, y a personne qui la joue^^)

Je marchai d'un aps incertain vers la direction indiquée par Locke.
Dans la pagaille; je trouvai le plus extraordinaire trésor que cette ile pouvait receler: ma guitare!!!
Je tombai des nues. Puis je rejoignis Claire, heureux de la retrouver; et décidai de chanter "You all everybody" a son bébé puis j'improvisai un morceau. Elle était charmée de voir que quelqu'un s'occupait un peu d'elle et au moins je me sentai utile.
J'aurai preferé faire quelque chose pour tous les naufragés, maisun c'était déjà bien.
Et nous avions besoin d'être récomfortés mutuellement après les épreuves que nous avions traversé. C'était peut etre la seule qui comprenait vraiment ma douleur.
Puis je l'abandonnai à Rose, la noire qui m'avait rassurée, et décidai de quêter pour voir si quelqu'n d'autre avait besoin d'aide ou d'un petit remontant facon Driveshaft.

len

# Posté le: 29 Aou 2005 16:34:43

je regardai lock pecher lorsque:

-hey hurley hurley!!!!!!

c t walt ki courrai vers moi 1 ballon ds les main

-regarde g trouvé 1 ballon de rugby charlie me l'a donné c t ds les affaires "inutile"

je n'avai pas la moindre idée de se k'étai le rugby mais john tourna la tete vers nous et 1 sourire bienveillan s'etire sur son visage...

-c koi le rugby??
-c le sport le +populaire en Australie
-jamais entendu parlé...
-c pke il ne benifici pas d'une large couverture médiatique...

ce ptit gars est vraimen bizar il parl kom ds les bouquin...voyan ke j'était impressionné il ajouta:

-les journaliste disent tt le tps ça...
et il entrepris de m'expliké les regles jms vu 1 sport si compliké....

-et tu pense kon pourrai joué sur l'ile??
-ohh oui, je suis sur k'avec 1 peu d'entrainemen nous pourrion battre les all black et le XV de la rose...a t il dit en plaisentant
je n'avai pas saisit mais bon

-als vien avec moi on vas formé la dream teamde l'ile...

au fait pk ne pas donné 1 nom a cette ile???

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:40:15 - Edité par: stephanleitner2

(moi je l'appelerai "insania, la manifique")

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:45:44

Je croisai Hurley et Walt qui tenait le ballon de rugby que je lui avait déniché.
-Hé, vous en faites une partie de rugby? je peux participer???

len
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:48:46

-oui bien sur..

le hobbit m'explika ke les anglais était de loin les meilleur du monde..................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:50:30

(de loin de loin, la france est pas mal non plus, mais les meilleurs c les all blacks, vive la new zealand!!!)

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 16:52:35

(XD yeppp les best^^ )

Evidemment, j'étais en fait une vraie mer**de au rugby, bien que fidèle à mes origines british, le moins que l'on puisse dire, c'était que je ne leur fesait pas une bonne image.
A vrai dire, jouer au rugby quand on est drogué c'est pas évident, alors le jouer quand on ne l'est pluss, c'est comme le redécouvrir. Mais au moins je connaissai les règles et comme Hurley semblait au moins aussi doué que moi, on faisait la paire fasse au gamin qui, mine de rien, était pas trop mauvais. Avec un sourire mi amusé, mi penaud, je m'adressai à Hurley:
-Faut croire que je me suis sur estimé!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 17:04:55 - Edité par: John Locke

En plus d'être un enfant intelligent et vif d'esprit, Walt était courageux: jouer au Rugby avec Hurley c'était déjà pas rien, mais en plus quand on avait 10 ans, qu'on mesurait 1m50 environ.....

Jin était un redoutable pêcheur, mais j'avais eu la chance d'avoir déjà pêché avec d'autres gens trés doués, j'attrapais donc quelques prises aussi: il ne m'avait fallu que de tailler un bambou, puis il suffisait de le piquer les poissons: je n'avais pas vraiment de mérite à sa, ils étaient nombreux à être piégés dans les eaux peu profondes de la marée haute.
Aprés en avoir attrapé 3 de taille suffisante, je saluai et quittai Jin qui continuais encore à pêcher.
Une fois au camp, je vit que Sayid et Shannon étaient là: ils discutaient et riaient ensemble, Boone lisait un peu plus loin, la partie de golfe avait l'air d'être terminée... Qui aurait pût croire un jour à un rapprochement entre l'un des officiers de la garde personnelle de Saddam, et une bimbo de Beverly Hills? Cela se voyait uniquement dans un endroit comme celui là...
J'offrai de bon coeur les poisons à Sayid, il avait compris que sa discrétion ne marchait pas avec moi, et j'avais saisit son "manque d'appétit" pour le sanglier... Il me remercia vivement, c'est alors que Shannon me demanda soudainement...
-Monsieur Locke? Vous pourriez me refaire du savon, parce que là j'en ai plus... Je lui avais donné rien qu'à elle un savon gros comme une demi coco, etil était terminé, alors que les autres qui se partageaient les autres savon en avait toujours!!! Boone intervint:
-Idiote, réfléchis un peu, pour faire du savonon est obligé de chasser, tu crois que c'est facile?
-Mais....
Je coupai Shannon:
-Non Boone! On peut faire du savon avec de la graisse animale, mais on peut aussi en faire avec de la graisse végétale, riai-je..... Venez Shannon je vais vous montrer comment vous en fabriquer c'est trés simple.. lui dis-je en la prennant par la main...
Puis je l'emmenai à l'écart, à cette même crique ou j'avais pêché pour Sayid.. Là je refit le même protocol qu'avec son frere en remplaçant le gras de sanglier par de l'huile de palme obtenu grace à des grappes de palmes broyés... Elle me demandit alors que je lui expliquais:
-Dites moi, comment sa se fait qu'à chaque fois que vous partez en forêt voyus ramenez rien?? Boone veut pas me le dire!
-Ah mais la chasse devient de plus en plus dure: les sangliers étaient sauvages et n'étaient pas habitués à échapper aux chasseurs,maintenant ils n'ont d'autres choix que de s'adapter...
-Mais pourquoi Boone ne me le dit pas? Il est con ou quoi? rétorqua t'elle dubitative...
-Vous avez de nombreux conflits avec votre frere n'est ce pas?
Aprés quelques secondes d'hésitation elle dit:
- On atoujours voulut se protéger l'un l'autre, donc forcément sa entraine des heurts, surtout quand on est avec d'autres gens, qui plus est avec des inconnus...
C'était une maniere de dire qu'elle n'appréciait pas que Boone m'accompagne, mais que d'un autre coté elle n'apprécierait pas que son frere lui fasse desreproches sur ses relations avec les autres...
Je détournais la conversation:
-Eh bien, Shannon, vous avez compris maintenant? ce n'est pas bien compliqué...
-Ouais merci, sa sera mon occupation quotidienne, faire du savon! Ria t'elle niaisement..
-Et vous savez, le savon est l'objet qui indique le degré de civilisation d'un groupe d'humains, alors si vous réussissez à procurer du savon à tout le monde, et que Sun arrive à tirer quelque chose de son potager et bien nous aurons installé une civilisation sur cette île...
Je la quittais alors qu'elle s'affairais toujours à broyer des palmes...
Cette île n'avait pas de nom, on y prenait nos marques, mais elle n'avait pas de noms... Je me dirigeais vers le camp.................................................................. ................

(je rpd au truc d'en dessous: moi j'aime ecrire beaucoup! et puis locke est un personnage compliqué (comparé à shannon ou a hartz c sur lol) et moi sa me gene pas que d'autres ecrivent beaucoup, mm si il faut attendre à chak fois...)

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 17:13:28 - Edité par: Charlie

Après m'etre affalé à plusieurs reprises par terre, le ballon en main, je décidai d'aller me laver les fringues. Au passage je croisai Locke qui expliquai comment faire du savon à Shannon et notai l'astuce.
Mais une question de la jeune fille m'avait troublée: en effet, Locke et Boone revenaient toujours les mains vides.
L'xplication de Locke se tenait, mais pour un chasseur comme lui...et cela faisait plusieurs jours que cela durait...sans parler du fait que les fruits, eux,ne fuiaient pas... là où Boone et Locke devaient aller, il devait forcément y avoir des fruits encore intacts ou qu'onne trouvai pas ici..pourquoi ne pas les ramener, alors?

Cela supposait qu'ils nous cachaient quelque chose et même si je faisai aveuglément confiance à Locke, il était très bien placé pour nous mentir; de nous tous c'était probablement celui dont on connaissait le moins le passé,hormis peut-être Kate...
(locke on fait du rp, on écrit pas des romans!!!!mdr)

len
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 17:27:58 - Edité par: len

après la partie de rugby ki m'a epuisé je decida d'allé prendre 1 douche...
je fut surpris par shannon en plein milieu de ma toillette

-arrrrrrrrrrrhhhhhh....euh dsl hurley
-put1 mais kes tu fou??!!!
-exuse moi...

après avoir choké la petite bourgeaoise je decida d'allé voir Dann il voulai donné 1 nom a l'ile il s'était fabriké 1 grand pannau digne de locke...mais voulai kon fasse 1 sondage auprès des autres rescapé..

ce ke nous fimes..............

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 17:30:16

(Moi je vote pour:
Nowhere Island!!mdr je sais pas très original)

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 17:45:17 - Edité par: John Locke

Le courageux Dann et le sympathique Hurley vinrent me voir...
-Dites donc monsieur Locke...?
-...Appelez moi John, voyons Dann! Une nuit passée sur mes épaules ne nous a pas rapproché au point de m'appeler John?
Nous riâmes...
-Ouais c'est pour savoir, quel nom donneriez vous à l'île? demanda Hurley...
Je réfléchis, c'est vrai que le début de proto civilisation nous amenait à donner un nom à l'île... C'était un processus de personnalisation tout à fait normal...
Aprés quelques secondes de réflexions je répondit:
-"Isla de Encanta"...
Ils étaient perplexes. Je m'expliquais:
-"Isla de Encanta" peut être traduit par "L'île enchantée"... C'est de l'espagnol.. Aucun de nous n'a l'espagnol en tant que langue maternelle, sa nous mettrait tous sur un pied d'égalité, que diraient Jin, Sun, ou même Sayid si on donnait un nom anglais à l'île? Ils se sentiraient rejetés.. De plus "Isla de Encanta" est le nom d'une chanson des Pixies, un groupe de Rock des années 80 notamment, que j'ai connu grâce à mes étudiants, et comme c'est toi Hugo qui a l'air d'avoir eu cette idée, et comme tu es un amateur de musique.... De plus tu as des origines mexicaines non? Sa rendrait hommage à l'hispanique que tu es...
Les deux acolytes s'en allèrent... Moi je restai à chercher quelque chose à lire, alors que mon cerveau cogitait sur la maniere de construire le trébuchet en cette fin d'aprés midi.............................................

(Ah les Pixies, les années 80......................................................... Charlie mm si personne ne joue Claire saz ne t'empeche pas de lui parler, la pauvre!! et sa pourrait agrémennt la relation claire/charlie petit navet/guitare gibson... rires)

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 17:50:13

J'avais décidé de rejoindre dann et Hurley dans leur quête, attendant de découvrir les possibilités des survivants.
La meilleure à ce jour était bien sur celle de locke.
De plus l'espagnol était une belle langue et j'étais fan des pixies à une époque, moi aussi.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 18:10:14

(tavé quel age dans les années 80 locke??)

Le nom de l'ile que locke avait donné me plaisé, j'avais pensé a "Insania, la mysterieuse", insania est un mot latin qui veut dire folie ou démence,(pas tres gai), ce mot aussi nous mettrez sur un pied d'égalité, mais je ne l'avais pas dit a locke parce que j'aimais encore plus son idée. Locke m'intriguais un peu plus chaque jours, je décida donc d'essayer de fouiner un peu son passer et percer tous ses mystere (yek yek yek), j'alla donc le voir de nouveau pour lui demandé:
-dis moi locke, tu crois vraiment qu'elle est enchantée l'ile???.............................................................. ...

Charlie
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 18:12:05

(je te sui sur ce coup là)

J'étais resté auprès de locke, guettant moi aussi sa réponse, désespéremment désireux d'en savoir plus sur lui...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 18:15:31

(locke, va falloir accoucher, raconte nous un peu de ta vie sil te plaiiiiitttt)

John Locke
Membre

# Posté le: 29 Aou 2005 18:24:21 - Edité par: John Locke

(dsl de vs décevoir mais j'aime trop faire planer les mysteres donc je ne repondrai pas... lol peut etre plus tard... Charlie: les pixies une influence de Drive shaft??)

Je farfouillais dans notre réserve commune de livres (régulierement visitée par Sawyer..)

-dis moi locke, tu crois vraiment qu'elle est enchantée l'ile???
-Enchantée? hum... difficile d'y répondre disons qu'elle peut l'être si chacun de nous le veut vraiment... Mais il s'y passe des choses étranges, elle peut passer d'île enchantée à celui de maudite... Cependant, la question que tu me poses est dure... Le temps pourra apporter des réponses...
Aprés avoir examiner quelques bouquins des piles de livres qui s'élevaient devant moi Dann repartît...

Beaucoup de gens sur cette île avait un passé peu commun: le passeport de Dann attestait de ses nombreux voyages, et lui aussi avait l'air de se poser des questions sur mon passé, tout comme Boone... Mais se livrer trop tôt n'était pas une solution: je laissais les gens s'interroger sur moi, peut être trouveront ils les réponses d'eux mêmes....
Jin revînt enfin de son aprés midi de pêche, les bras chargés de poissons: il en avait pêché énormément, et je dois dire que j'eut un peu honte de n'en avoir rapporter que trois pour Sayid, et surtout de n'avoir nullement penser à la nourriture des rescapés. Je me levais pour commencer à faire du feu: le poisson c'est meilleur quand c'est cuit.................................................................. ..........

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.