| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle.... |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >> |
| Auteur | Message |
| len Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:25:39 (bah t annonyme mais tu peu fr sayid ou benoit 16 si tu ve) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:25:45 - Edité par: John Locke (il reste sawyer mickael, sayid..... ou ou tu peux inventé mé c plus compliqué essayede tout lire pour savoir de quoi on parle) -Sa serait avec plaisirn, mais vous voyez quand une femme enceinte rescapée avec moi d'un crash d'avion sur une île inconnue est enlevée par des inconnus, qu'onb la retrouve mais qu'un des nôtres est blessé par ces mêmes inconnus, j'ai autre chose à faire que jouer au golfe mon cher Hurley... Même si votre idée est "fun" comme vous le dites il y a des priorités... |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:27:23 (parle entre parenthese quand sa concerne pas le jeu de role, tu peut etre charlie, sayid, ou michael, on en est a quand claire revient amnésique, et moi j'incarne dann, un personnage de ma création) |
| Anonyme |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:28:58 oki sa a lair sipatik votre truc lol ba je v etr sawyer |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:30:04 (attention à parler entre parenthese et cmprd bien qu'on ne suit que tres peu la realité de la série........................) |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:30:09 (parle moins fort, mais ok) |
| Anonyme |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:31:18 ( ok mrc) |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:33:21 - Edité par: stephanleitner2 -tres bien john, je part avec toi |
| len Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:33:56 -sawyer ya 1expedition ki se profile en foret pr comprendre se ki est arrivé a claire tu ve y allé sinn jme disai kon pourrai perfectionné ton swing................... |
| Anonyme |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:35:33 non g mieu a faire qu aller vadrouiller en foret avec vous surtou si ya le doc! |
| len Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:37:09 (anonyme signe sawyer ça sera +klr) |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:37:50 - Edité par: stephanleitner2 -ta raison tu devrais plutot aller jouer au golf |
| Anonyme |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:39:45 -hey magress pa ok! bon on commen ce 1 partie ou koi signé sawyer |
| len Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:40:41 (mdr non a la place de "anonyme" ds login) |
| sawyer |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:41:34 ( vou moker pa je debute moi lol) |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:42:51 (lol, ya pas de mal) |
| len Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:43:26 decidemen sawyer étai marran: -atten mon pote on vas s'arranger 1ptit green après jtapprend a jouer...pke t pas tiger woods et puis on vas attendre le retour du doc et dann pr commencé et ptet mm ke notre bon vieu locke va se joindre a ns............................. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:50:10 -C'est sur toi que je comptais Dann... Partons sans perdre de temps... Nous partâmes alors Dann, Boone et moi pour l'endroit ou Dann avait libéré Claire... Nous étions en train de progresser dans la jungle, aprés quelques bon kilometres nous arrivâmes à l'endroit précis... Dann m'indiqua parou il se souvenait être arrivé,puis confusément il essaya de me raconter par bribes comment il s'était battu, comment Claire s'était échappé... Enorme fût ma surprise lorsque l'on découvrit que le corps de l'inconnu avait dispâru... -C'est ce que je craignais, ses acolytes sont entrre temps venu le récupérer.... L'expédition n'avait donc servi à rien, pas de corps pas d'indices.... Cette île semblait être habitée c'était certain, elle semblait aussi vivre, d'elle même, elle semblait se jouer de nous se distraire de nous... Dann aussi était déçu c'est normal. Le seul élément auquel nous pouvions nous raccrocher était cette trappe, c'était elle qui pouvait nous apporter des réponses, des explications... En chemin je réfléchissais à un moyen de l'ouvrir, certes la dynamite l'ouvrirait mais sans acide nitrique on pouvait toujours attendre... Me vînt alors l'idée de construire un trébuchet, qui pourrait avoir comme percuteur un bout de carlingue de l'appareil... Une fois de retour au camp vers 11h, j'en parlais à Boone qui accepta de m'aider dans la construction... Mais pour un tr&ébuchet efficace, pour que le percuteur ait une énergie suffisante pour briser la trappe il fallait un contrepoid assez lourd... Pour trouver un contrepoid assez lour, je savais à qui m'adresser, mais encore fallait il savoir si le contrepoid en qestion accepterait, et si c'était bien prudent de révéler ainsi la présence de la trappe............... Cela tourmentait mon esprit, de même que la question: qui a fait disparaitre le corps de l'inconnu??? Surement Ethan. Ethan avait pût ne pas laisser de traces dans la jungle en trainant Claire en se faisantaider par cet inconnu, mais le fait que son corps ait disparu sans traces aucune supposait la présence d'une troisieme personne pouraider Ethan.......................... mais qui? Je m'interrogeais. |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:57:37 J'étais decu, les explications que j'avais apportés a claire ne servirent a rien , notre expedition avait était inutile. Sur le chemin du retour, locke semblait particulierement taciturne, il ne repondit pas lorsque je lui parla. Ce n'était pas dans ses habitudes... De retour sur le campement je le laissa a sa méditation pour m'en aller vers les grottes. Je preferais éviter claire, elle n'était au courant de rien et c'était mieux ainsi. Je decida de me reposer, le choc de mon meurtre et la longue marche m'avait épuiser, mes forces s'évanouissait et je sombra dans un profond sommeil ou ce melere le nom de sawyer, de locke et la vision de l'étrange chose orange que j'avais deja apercu auparavant, il me fadrait éclaircir tous ces mysteres.................................................... |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:58:58 ((bon moi je vais me coucher, je me leve a 8 heures demain matin, si vous parler a dann, personne ne repondra avant demain, voila. Bonne nuit a tous)) |
| len Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 23:59:54 sur parcour ki avai deja beaucoup avancé dpuis ma decouverte...(notre golf compte pas moin de 10trou) j'essayai d'enseigné le noble art a sawyer -c 1sport de bourgeoi struc... -mais nn concentre toi sur la balle... -reste pas si près de moi le boule... -très bien on dira a jack ke tu a declaré forfai...c t presk tro facile bléssé ds son orgueil sawyer mis desormai bocou d'aplication après 1h d'entrainemen ses progrès était phéno...enfin ça allai.......................... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 10:18:49 - Edité par: John Locke Le golfe était un bel endroit, de petites collines verdoyantes entourées de montagnes... Par ce chaud soleil, je me dirigeais vers Hurley qui expliqué le golfe à Sawyer, je m'approchai d'eux: -Bonjorur messieurs...ah le golfe... belle occupation dites moi... -Vous voulez jouer Locke? demanda Hurley alors que Sawyer se concentrait -Non... plus tard!! Avant cela j'ai quelque chose à te demander Hurley, je l'emmenais un peu à l'écart de Sawyer qui tapait mal avec son club... -Dis moi Hugo, j'ai un service à te demander... mais sa doit rester entre nous... Voilà, j'aurai besoin de toi comme contrepoid dans un trébuchet... J'attendais sa réponse Sawyer avait tapé dérriere et s'écriait dejà 50 metres derriere l'obese "Hurley!He!!Hugo! regardes un peu sa!! t'as vu ou est ce que je les envoyé??" Sceptique, Hurley s'apprétait à me répondre... |
# Posté le: 29 Aou 2005 10:55:04 - Edité par: stephanleitner2 J'émergea d'un lourd sommeil, la nuit avait était longue et calme, sans ouvrir les yeux, j'écoutais les rires autours de moi. Bien, tous le monde était heureux, avec la revenue de claire, les esprits s'était appesés. Je me levea difficilement pour prendre le chemin de la plage. Je croisa michael avec qui je discuta quelques instant, puis je repartit. Une fois arrivé je m'assis pour contempler la mer et songea alors quel immence chance nous avions tous, on nous offrez une nouvelle vie en oubliant toutes les erreurs et tous les problemes de l'ancienne, je réalisa alors que jusqu'a mainetant j'avais était stupide, j'agissait excatement comme dans mon ancienne vie. Je decida donc de prendre un nouveau départ et d'etre quelqu'un de meilleur. J'ouvri le sachet de drogue que j'avais volé a locke, fit glisser le contenu afin qu'il forme un petit tas sur le sol, que je mélangea au sable, personne ne devait y toucher. Ca avait était immature de ma part de penser droguer quelqu'un avec sa, qui plus est quelqu'un de bien. A partir de maintenant, je ne penserait plus ainsi. Cette ile ma fait grandir, cette ile nous fait tous grandir............................................................... ................................... |
| kate austin Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 12:25:03 A mon réveil, une bonne partie des personnes du campement étaient partis jouer au golfe. Je profitai alors de l'absence de Jack pour voire ou en était l'état du Marshall. A première vu il allait de mieux en mieux, s'il reprenait connaissance, il n'hésiterai pas à annoncer à tous le monde que j'étais la prisonnière et alors je ne pourrai plus profiter de la 2° chance que m'offre cette île... Il ne fallait plus que je pense à cette éventualitée, il fallait que je lui prenne les clefs pour ouvrir la malette...Je décidais alors d'agir avec rapidité, je lui pris les clefs et lorsque je me retournais pour partir...Sayid était planté devant moi. M'avait'il vu? -Bonjour Sayid, dis je confuse... -Bonjour Kate, comment allez vs? Je ne savais pas s' il m'avait vu prendre les clés, cette situation avec le Marshall ne pouvait plus durer, je devrai tenter de le supprimer...Mais Jack ne le supporterai pas et Locke m'a donné une deuxième chance en brûlant mon avis de recherche...mais il me devait aussi un service.... |
| Charlie Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 13:04:28 (ahem dsl pour le retard, on est ce que vous en etes avec charlmie locke et boone? g la flemme de tt relire!) |
| len Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 13:05:47 (dsl pr t'avoir fait attendre john) -Dis moi Hugo, j'ai un service à te demander... mais sa doit rester entre nous... Voilà, j'aurai besoin de toi comme contrepoid dans un trébuchet... -heu ça fait mal?? -non non ne tkt pas pr ça... -bon ok si je peu rendre service.................. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 13:05:56 (bah ecoute seul charie sait si il est désintoxiké, on vient de retrouver claire... charlie fé ce kil veutessayes de tt relire tu vas voir sa pete) |
# Posté le: 29 Aou 2005 13:19:59 ( c'est bientot le moment ou boone meurt nn???? g perdu le fils des évenements la) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 13:24:10 (boone moi je v essayer de po le f'r mourir... sa mort a po servi a gd chose ds la serie dc moi jémeré kon zappe ce moment... et saa fé un perso en +) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Aou 2005 13:24:18 (boone moi je v essayer de po le f'r mourir... sa mort a po servi a gd chose ds la serie dc moi jémeré kon zappe ce moment... et saa fé un perso en +) |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |