- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle....
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >>
Auteur Message
kate austin
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:08:46

Jack et moi ns précipitions en direction des cris..... Nous fûmes stupéfaits de voire Claire, hurlant à larme dans la forêt, Jack s'approcha d'elle...

-Claire calmez vous, qui vous a conduite ici?

Claire semblait totalement perdue et désorientée, elle ns fixa, comme si elle ne ns avait jamais vu...Soudain prise de panique elle tenta de s'enfuir, Jack la rattrapa.

-Qui...qui êtes vous et qu'est ce que je fais là?
Ns ns regardions étonnés, jack la questionna

-Vous ne vous souvenez plus de ce qui c'est passé?
-Je me souviens seulement de m'être écrasée sur cette île, rien de plus..
-Vs avez surement était victime d'une amnésie de la mémoire vive dût au choc.

Jack l'allonga sur l'herbe afin de l'osculter.

-Vu son état de fatigue, elle a dût marcher pendant des heures dans la forêt, heureusement pour elle, le bébé semble en bonne santé, elle ne souffre que d'une plaie à la tête et de quelques comossions, je vais nettoyer ça plaît grâce au savon de Locke, raprochons nous du campement..

Arrivé à quelques mêtres du campement, Claire s'évanouit de fatigue.Je décidait alors de briser le silence

-Qu'est ce qui a bien pût lui arriver?Pourquoi Ethan l'aurait enlevé? C'est completement ridicule...Et pourquoi réaparait elle soudainement, ça n'a aucun sens...
-Mais la vraie question est qui est Ethan?Et d'ou vient'il?
Je regardais Jack, c'était lui le leader du groupe, s'il avait accepté de jouer son rôle nous n'en serions pas là..Folle de rage, je lui lançais alors...

-Si vous vous étiez décidé à assumer votre rôle de leader, tout se serait mieux passé, nous nous serions mieux organiser et cet Ethan n'aurait pas fait de mal à Claire et Charlie, il faudrait que vous commenciez à ne plus penser à vous!!!!

Soudain je le vis pleurer (decidément, j'avais le don pour ça!) à cet instant je venais de réaliser toutes les stupiditées que je lui avais sortis....Je le pris dans mes bras, sous les regards étonnés des rescapés..

-Désolé Jack je ne pensais pas ce que je disais, j'étais juste paniquée et en colère, je n'aurais pas dû.
-Non dans un sens vous avez raison, je devrai essayer d'assumer mon rôle de leader...
Locke arriva, il s'approcha de moi pour me demander ce qui se passait, je lui expliquais toute l'histoire....

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:16:58

(dis dont locke, je croyais que l'on prenais qu'un seul perso chacun, pas deux??!!!!!)

len
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:17:49

(mais ki est dc cette kate austin john 1 idée???)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:24:53

(moi je croit savoir................. lockounett????????)

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:34:06 - Edité par: John Locke

(Nnan désolé Kate n'est pas moi '(sinon elle serait déjà avec Locke lol) c'est une fille que je connais qui l'incarne, et c'est elle qui ecrit (elle a u un bac littéraire avec mention dc elle sait ecrire.... que va donc répondre dann à locke???)

Etonnante. L'histoire était étonnante...
-Et là Claire ne se souvient de rien donc??
-Non, de rien me confirma Jack, les yeux rouges.
-Et de ce qui s'est passé aprés son amnésie? Le parcours dans laforêt, d'ou elle vient, je pourrais lui...
-...John! Elle dort, je pense qu'elle ne peut rien vous apprendre... Ell est en état de choc... rétorqua Kate
Quelque chose me disait que Dann n'était pas innocent dans cette histoire, il faudrait que je le retrouve.. Je lançai à Jack et à Kate:
-Dann n'est toujours pa rentré? Je part à sa recherche...
-John il est plus de deux heures du matin, reposez vous donc un peu...
-Non laissez moi faire Jack, veillez sur les sources dis-je en montrant tous les gens qui dormait... Moi je part à sa recherche...
-Je viens avec vous! C'était Boone, plein de bonne volonté qui s'était proposé.
-Non mon garçon tu seras plus utile ici, vous ne serez pas trop de troisavec Jack et Kate pour gardez le camp..
-4! Nous sommes 4! C'était Hurrley qui s'était levé, durant notre conversation il ne dormait en fait pas mais écoutait de la musique...
-Bon trés bien, je saiisit mon couteau
-John vous êtessur que c'est bien raisonnable?
-Oui docteur ne vous souciez pas de moi, je n'ai pas réuss à ramener Claire et je le regrette, je raménerai Dann...
Je partit en forêt armé d'une simple lampe torche et d'un de mes fidel poignard... Je commençais par refaire à l'envers le chemi par lequel Claire avait éré dans la jungle jusqu'au camp.. C'étaitassez facile elle avait cassé nombre de franche et fait nombre de traces maisje devais remonter une piste à l'envers...
Aprés deux heures de progression silencieuse dans la jungle telle que l'on me l'avait appris, je retrouvais donc ce que je voulais: Dann était étendu au sol, mais ma surprise fût grande lorsque je m'aperçut qu'un autre corps était étendu à coté de lui. Dann était blessé, ouvert à l'arcade sourcilliere... Je vérifiais l'état de l'autre: mort. Etendu. Froid. Lautre avait reçu de trés nombreux coups, et était salement tombé sur la nuque. La lutte avaitété intense ici même...
En voyant la lumiere de ma torche Dann gêmit, j'étais content de l'avoir retrouver, apparamment c'était lui qui était à l'origine de la libération de Claire, et je me disais qu'il n'était peut être pas si mauvais, en tout cas ce genre de comportement courageux pouvait être qualifié d'adéquat à la vie en communaut&é sur un île déerte qui était de plus en plus hostile...
-Dann?? Sa va pas trop mal mon gars?? Oh sa va??..............................................................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:40:23 - Edité par: stephanleitner2

(voila ce quil repond, lui aussi a un bac literraire)
-Dann??Sa va pas trop mal mon gars??Oh sa va??
-MMmmmmdsbzzzzzzzzssss

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:42:34

et??????

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:43:19

(ba c tout, chui crevé moi, je viens de me battre, prend un peu soin de moi !!)

Capitaine Némo

# Posté le: 28 Aou 2005 22:46:14

A travers mes paupières closes, je perçu la lueur du jour qui émanait au travers des écrans de la console. Je m'étais assoupi
J'ouvris les yeux sur ces silhouettes qui s'agitaient sur le tube cathodique relié à la zone 4. Le campement était en effervescence.
Dans ma main inerte, le picotement se fit plus net. Je poussais un soupir de douleur.
Alia, qui venait de faire son entrée dans la salle de contrôle, feignit de ne s'être rendu compte de rien.
-Quand vas-tu te décider à intervenir. Ces gens sont en danger, murmura-t-elle.
Je ne répondis pas, subitement intéressé par le manège qui se déroulait devant mes yeux.
Sur l'écran 9 : la fille enceinte était en pleurs, le médecin et la brune tentaient de la consoler. Je ne pouvais entendre leurs paroles. La dernière tempête avait déréglé le micro. Le petit groupe de déplaçait en direction du campement.
La douleur s'élança dans mon bras.
- Et que pourrais-je faire sans dévoiler notre présence ?
- Je ne sais pas, on devrait pouvoir leur venir en aide. "Les Autres" ne vont pas tarder à se rendre compte de leur existence.
"Les Autres", n'interviendront pas, ils sont trop effrayés par nos pièges.
- Oui mais ces pièges peuvent se retourner contre ces pauvres gens.
- N'est-ce pas leur but ?
- Oui, mais ils ont déjà découvert l'entrée nord.
- La trappe est inviolable.
- Et s'ils arrivent tout de même à l'ouvrir ?
- J'en doute et puis nous verront en temps voulu.
- Et Louba, tu ne devrais pas le laisser en liberté. Un moment ou l'autre il rencontrera l'un d'eux. Et alors…
- Qu'est-ce que tu crains ? Louba est un ours apprivoisé, il se contentera de leur faire peur. Ne t'inquiète pas.
Alia leva les yeux a ciel; J'aimais cette mimique quand elle manifestait son exaspération. Alia était plus belle de jour en jour. Plus belle que sa mère.
- Ne vont-ils pas être surpris de découvrir un ours polaire dans cette contrée ?
- Cela ajoutera au mystère de cette île dis-je avec mon plus beau sourire. Et puis Rousseau n'est-elle pas là depuis des année ? elle semble très bien se porter.
- Tu oublies le sort de ses compagnons.
J'encaissais le coup. Le souvenir de ces journées noires me fit l'effet d'un coup de poignard glacé.
Ils l'avaient bien cherché non ? bafouillais-je.
Alia passa tendrement ses bras autour de mon cou.
Qu'allons-nous devenir, père ?

PS: si je fous la merde vous le dites !

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:49:56

(continu c tres bien, mais j'aimerai savoir, qui est tu???? enfin en vrai, pas dans le jeu,)

len
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:49:58 - Edité par: len

après avoir vieiller 1 bonne partie de la nuit nous vîme John arriver soutenan par Dann par la taille...

-kes ki c passé??? s'enquit jack
-je l'ai retrouvé inconscien...
-il a dit kelkechoz
-MMmmmmdsbzzzzzzzzssss....reponda john..

bon ok allé vs couché mtn ns manquon ts de sommeil..............

lou22
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:50:32

je vis johne sortir de la jungle portant claire dans ses bras charlie était fou de joie, je devais m'occuper de claire elle avait l'air mal en point je m'approchai et me rendit compte qu'elle était inconsciente charlie était mort d'inquietude c'est alors que claire se reveilla je la rassurai et lui dit que tout allait bien se passer maintenant, mais claire sembla ne pas nous reconnaitre elle vait perdu la memoire, pauvre charlie pensais-je!
ethan etait tres dangereux nous devions à tout prix noux concerter pour trouver un moyen de nous proteger a ce moment là johne parti à la recherche de Dann malgré mes réticences

lou22
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:54:18

super capitaine nemo pour ma part y'a pas de probleme

len
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:55:22

(euh cette scene c deja produite...)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:56:50

(c pas grave c juste un tout pitit flash-back)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:56:57 - Edité par: stephanleitner2

(c pardonnable)

len
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:58:27

(lou c kate et jack ki on recuperé la ptite claire)

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 22:59:23 - Edité par: John Locke

(putain sa part en vrille là..... fodra réfléchir plus avant decrire maintenant lol... capitaine nemo, fodré po ke je trouve de l'acide nitrik sinon je texplose ton entrée nord lol fé gaffe)

(okay je te ramene au camp....)

Il était incapable de me répondre, surement choqué, peut être encore K.O... Finalement je regrettais l'absence de Boone, en effet je comptais ramener le corps inconnu au campement mais il me fallait ramener aussi Dann...J'entrepris de cacher le corps de l'autre dans des feuillages et je chargeai Dann sur mes épaules... La route fût trés longue mais tout de même plus rapide: je connaissais maintenant le chemin... Aprés une heure de progression avec Dann sur mes épaules j'arrivai au camp... Jack, Kate Boone et Hurley furent supris par mon entrée avec Dann sur mes épaules, la tête en sang...
-C'est vous qui l'avez mis dans cette état là Locke?? demanda Hurley qui avait peur que je m'en prenne encore à Dann...
-Non, c'est moi qui l'ai trouvé dans cet état là repondis -je alors que Jack le soignait déjà.......
Je prit tout de même Jack à l'écart quelques minutes...
-Il y avait un cadavre étendu prés de lui, quelqu'un que je ne connais pas... Apparamment celui d'un homme blanc... Je l'ai caché prés de l'endroit de la lutte, il faudraitr demander demain à Dann ce qui s'est passé, qui est cet homme, et puis aussi aller chercher son cadavre pour voir ce qu'il peut nous apprendre. Paar contre aucune trace d'Ethan...
-Bonnes idées John... allez vous coucher vous avez l'air crevé, on tirera toute cette histoire au clair demain lorsque la petite sera moin choquée, de même pour Dann... J'aquiescai...
-Tres bien, alors à demain, j'ai repéré la route c'est à 45 minutes de marche d'ici en progresant vite, sans corps sur les épaules...
J'allai me coucher dans une banquette de l'appareil...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 23:03:16

(et moi qui voulait passer inapercu, merci locke)

lou22
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 23:03:51

nan c'est john qui la ramen

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 23:06:10

(attention on passe au matin, pas d'incohérence!!)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 23:09:32

Le jour était bien entamés lorsque je me levais, j'avais mal partout, je crus revivre le lendemain du crash.. Mais non, je me rapellait la veille par petit morceaux... un combat..... un mort... une position délicate sur les épaules de quelqu'un.... MMmmmzzssss.... c'était tout, je m'étirai péniblement avant de voir hurley arriver..............................................................

len
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 23:12:00

le chant des oiseau me reveilla bien ke ma nuit fut très courte je n'avai aucune envie de me rendormir je voulai prendre des nouvelle de dann ki d'après john aurai pu se conduire en héros, dann étai reveillé et lavai son t-shirt avec le n°15:

-hey Dann!
-tien slt hurley
-tu ve kon parle de ski passé hier? jme suis dit ke ça pourrai te fr du bien
-wé merci c sympas d'avoir 1 oreille attentive

je pris l'air modest.....................................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 23:15:50

-tu sais je me souviens pas beaucoup de tous ce qui c'est passés, juste d'une bagarre, je croit avoir tuer un homme a coups de pierre, mais tous cela est tres flous, et y' a aussi une sorte de gros monstres oranges que j'ai cru voir un peu partout, tous cela était tres étrange, dsl mais je peut pas t'en apprendre plus

len
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 23:18:25

-ok mec repose toi bien...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 23:20:19

-dis... tu veut pas jouer au golf????

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 23:21:26

Curieu je m'étais préparéen vitesse, je voulais retrouver le corps inconnu pour savoir qui il était... J'allai vers Jack et Dann pour leur demander si ils voulaient venir avec moi... Malheuresement Dannne se semblait pas se souvenir de beaucoup de choses..
-Bonjour messieurs, bien dormis? Un expédition matinale en forêt pour ramener un maccahbé sa vous dit?

len
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 23:22:53

-ds john on vas s'organisé 1 ptit tournois de golf pr cet aprem vous voulez vous joindre a ns??

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 23:24:14 - Edité par: stephanleitner2

-eux locke, sa nous tente vraiment énormement, juré... mais on compter jouer, enfin si t'insiste, on peut t'accompagner

Anonyme

# Posté le: 28 Aou 2005 23:24:41

ya encor dla place pr moi ??

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.