| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle.... |
| << 1 ... 45 . 46 . 47 . 48 . 49 . 50 . |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 20 Dec 2005 11:40:05 Alors que nous portions tous ces paquets vers le campement, je me souvenais d'une phrase de John:"L'ile pourvoira à tous nos besoins...". Et je regardais John en me disant que , peut-etre, il avait raison...C'était bientot Noel et un avion s'écrasait , rempli de toutes sortes de colis...C'était Noel, et nous pourrions peut-etre le feter...Meme si nous avions tous nos terreurs, nos problèmes, nos différents...Aprés tout, n'était ce pas la fete de la réconciliation?....Je me rendais compte qu'en si peu de temps, je m'étais attaché à tous ces gens comme si nous nous connaissions depuis toute une vie..Les épreuves renforçaient les liens..... Nous arrivames au campement et Je tentais d'expliquer à tous ce qui venait de se passer. Au beau milieu de mon "discours", Hurley se mit à hurler quelque chose à propos des paquets. Saw et John étaient là et le maitrisèrent. Je lui administrais un léger calmant car son état l'exigeait. Je regardait Sawyer et me dit que malgré tout, tout ce qui pouvait nous séparer, Kate, nos caractères si différents,c'était et ça resterait un mec sur qui je pouvais compter..IL me l'avait prouvé à maintes reprises...J'interrogeais Hurl, il s'apprétait à répondre.............................................................. ............................... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 20 Dec 2005 12:12:55 - Edité par: Sawyer -N'ouvrez pas les paquets!!! Ils sont maudits!!! N'ouvrez pas les paquets!!!!!!!!!!! Putain, Hurley hurlait de sa voix aigue et hystérique... Il se débattait, j'essayais de le maitriser mais c'était comme pour un cow-boy de maitriser un taureau dans un rodéo... Impossible. Tout le monde était au milieu du camp entrain de regarder Hurley faire sa crise, avec une petite partie des paquets entassée là... Le mioche et moi avions marché vers le nord lorsqu'on avait entendu des mecs s'approcher: c'étaient Jack, Dann, Blake et Le chauve... Ils étaient alors à 4 pour tirer à travers la jungle une espece de grand truc en métal, avec des paquets d'ssus. Hallucinant. Mais Jack m'avait mit au courant rapidement... Le grand bout d'métal était lun morceau d'aile fracassée d'un petit-porteur FedEx, et les paquets... Bah, c'étaient des paquets... Nous rentrâmes au camp, et là les choses commencérent à merder: Jack fît un p'tit speech, mais j'voyais bien qu'les gens voulaient vraiment choper les paquets... Ils voulaient que ça... Mais surtout, Hurley fît des siennes, mais bon à présent il était essoufllé, il se calma et commença à parlementer avec le Doc'... Derriere moi, j'entendit: -Putain!!!! Putain mais lâche ça vieu con!! J'l'avais posé là!! Il est à moi!!!! Je me retournais, Boone et Artz se disputaient un paquet, un gros paquet... Shannon vînt aider Boone... Ca commençait à chauffer... -Oh laissez ce paquet là, bandes de neuneus!! criai-je en m'approchant... -Ah ouais? Mais qu'est ce t'as à voir là d'dans, le minet?? répondit Artz toujours en tenant le paquet... Je m'approchais de lui, et lui glissait à l'oreille: -La derniere fois qu'on a eu des paquets, au final je me suis retrouvé avec une balle dans l'artre, mecton... Ce coucou qui s'plante me dit rien qui vail et j'ai pas envie des gens se battent pour c'que y'a d'dans... capiche? -Barre toi Sawyer... -J'ai un 9mm à la ceinture, si tu veux pas qu'j'te foutte une balle d'l'pied, tu lâches... lui chuchotai en lui mentant... J'étais désarmé, mais il me crut... Il lacha... Je reposai le paquet avec les autres... Tous les gens ici scrutaient ces colis fermés avec la plus grande convoitise, on se serait crut à l'ouverture des soldes... Jack discutait toujours avec l'obése... Je me tournai vers Dann: -Eh mec... J'pense que d'laisser ces quelques trucs ici pour rendre les gens agressifs.... Ca te dirait qu'on commence à tout porter vers le nouveau camp, avec ceux qui restent dans la carcasse? Il allait me répondre, alors qu'à ma mémoie revint la terrible allusion d'Ana... Pauv'fille.... J'avais vraiment envie d'l'aider... mais, faire ça serait vraiment... Fallait qu'j'prenne ma décision, mais mon dillemme s'effaça lorsqu'une autre situation grave vint à mes yeux: celle des paquets et du danger qu'ils représentaient.... Dann me répondit... (J'pense que les jours precedents nous ont permis de faire le point, sur ce qu'on désirait vraiment, sur ce qu'on attendait de ce jeu... Donc ça a été, d'un certain point de vue, bénéfique. Content de ton retour, Doc') |
| Blake Membre |
# Posté le: 20 Dec 2005 13:09:32 ( Putain ca fait plaisir de voir les posts ressurgir du néant . Jack, re- bienvenue parmi nous et un garnd MERCI pour ta décision PS : Plus de coup comme ca, merde ! looooool ) |
| Hurley |
# Posté le: 20 Dec 2005 13:18:00 4 8 15 16 23 42......4 8 15 16 23 42......4 8 15 16 23 42......4 8 15 16 23 42......4 8 15 16 23 42......4 8 15 16 23 42......4 8 15 16 23 42......4 8 15 16 23 42......4 8 15 16 23 42......4 8 15 16 23 42...... Ce n'était pas possible !!!!!.....Pas ici !!!!........Pas maintenant... Il ne faut pas ouvrir ces paquets...!!!!!! |
| kate austin Membre |
# Posté le: 20 Dec 2005 13:22:50 Je tenais encore Sun dans mes bras, la pauvre avait telement souffert ces temps si. Je comprenais à quel point cela devait être dur pour elle. Malgré mon enthousiasme face à cet avion, je me souvenais de la deception ressentie la dernière fois. Il ne fallait peut être pas placer autant d'espoir en cet avion. Sun et moi étions côte à côte lorsque nous vimes Hurley se précipiter vers les paquets hurlant qu'ils ne fallaient pas les ouvrir. Pourquoi ne pas les ouvrir? C'était juste des paquets, au pire ils contenaient des armes aux mieux de la nourriture.......................... |
| Blake Membre |
# Posté le: 20 Dec 2005 14:09:47 Hurley était comme fou...Il hurlait et courait à travers tout le campement, en sueur.......... Je me jetais sur lui, il me renversa d'un coup d'épaule. Quel gaillard...! Dans ma poussée, je tombais sur un paquet, qui fut propulsé en l'air. Il retomba au sol, ouvert. Hurley s'arrêta brusquement, horrifié. Jack se pencha et observa l'intérieur du colis.................................. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 20 Dec 2005 14:31:59 Je me penchais pour observer l'intérieur du colis...Tout d'abord, je ne vis que des bouts de polystirène qui servaient à en proteger le contenu...Je me baissais , posa lentement un genoux à terre et de ma main gauche écartais doucement les petites morceaux blancs dans un chuintement. Tout le monde s'était arrété. Un silence poignant régnait sur le campement.Moi meme, je retenais ma respiration...Colis maudits d'aprés Hurl...l'ile qui pourvoit à nos besoins d'aprés John....Mon coeur s'accélerra. Kate et Sun sétaient approchées. Hurley était resté à distance, apparament terrorisé. Je dégageais une boite, de la taille d'une boite à chaussures. Mes mains tremblaient à présent. Je soulevais délicatement le couvercle et la première chose que je vis fut un amas de photos, mises pele-mele...J'en pris une entre deux doigts.D'autres personnes s'étaient approchées. C'était la photo d'un enfant, en noir et blanc...Un enfant en bermuda en train de boire un vere de coca prés d'une piscine..Cette photo...Sur cette photo...C'était moi................................................................... ........................................ |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 20 Dec 2005 18:29:18 J'allai répondre a sawyer lorsque je vis qu'un des paquets c'était malencontreusement ouvert, le temps semblait s'etre arreter. Jack ouvra précautieusement le paquet pour en sortir un petit tas de photo, dont la première semblait le concerné. Je m'approcha plus pres de la scene, et je le vis passé les photos, sous nos yeux a tous: que des photos de lui apparement, de son plus jeune age, jusqu'au moment ou il allait prendre son vol, dans l'aeroport. Une vague de panique nous submergea tous: qu'est ce que c'était que ce bordel? Puis ce fut l'anarchie, chacun pris le premier paquet qui lui venait et arracha brutalement l'emballage: chaque paquet contenait toutes les photos d'une personnes. je trouva enfin mon paquet: que des photos que je ne connaissait pas, meme une juste avant que ana lucia face irruption dans l'usine... Halluciant, il n'y avait pas d'autre mots. Nous avions été espionner, depuis que nous étions tout jeune. Rapidement, il y eu des cris, des pleures. Dans le dernier paquet il y eu quelques boites de conserves et un petit magnétophone... Une seule chose m'intriguait: john locke n'avait pas de paquet qui lui était destiné.............................. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 20 Dec 2005 18:53:44 Je m'approchais de John: -Qu'est ce que ça veut dire?...Comment....... -Mon cher Jack...Parfois, nous n'avons pas de réponse..... -A qui ces paquets étaient destinés? -Aux autres...Surement....Les memes numéros que sur la trappe....Ca se tient.... Il souriait en se grattant sa barbe naissante.Je continuais: -Mais...Pourquoi?...Comment? -Nous sommes à présent surs d'une seule chose Jack...Nous ne sommes pas là par hasard......Pas par hasard du tout.............................................. |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 20 Dec 2005 19:02:40 Jack était comme sonné, et il avait dû s'assoier... Depuis il examinait les photographies une à une... Ce qui s'passait était au dessus de tout, ici c'était l'anarchie, des gens s'battaient pour des colis, les déchiraient, les eventraient...Tout autour de nous.... J'aperçut Dann, qui, tout comme Jack, était cul-par-terre en train de regarder ces putains de photos... -Eh mec... T'as pas répondu d't'à l'heure... En verité, il n'en avait pas eu le temps. Il levait les yeux vers moi, la bouche grande ouverte et les yeux ecarquillés de l'examen des photos... -Hein? Heu...bah... fût sa premiere réponse... T'as pas ta boîte? fût sa seconde. -J'ai maté quelques boites, j'ai pas trouvé la mienne, y'a pas mal d'autres personnes qu'ont pas la leur, y'a encore plein de trucs dans l'avion qu'on a pas eu l'temps d'ramener... -Locke? -Euh... ouais, j'en sais rien en fait... Autour de nous, c'était l'apocalypse sociale, une hysterique avait même bousculé Claire et son mouflet qu'elle tenait contre elle... -Dann... Si j'suis venu te voir, c'est pour qu'on remette un peu le calme!!! Je me prit par les épaules... Et continuai: -J'ai aucune idée d'une explication à tout _ça, mais j'm'en fous, j'suis pas fait pour donner des explications... Regarde autour de toi, faut qu'on emmene les boîtes quirestent dans l'avion au nouveau camp, derriere la cascade pourquoi pas? Ainsi lorsque on emmenera tout le monde là bas, on pourra ouvrir tout ça dans le calme.......................... |
| sun |
# Posté le: 20 Dec 2005 19:07:09 J'avais dans mes mains, au bas mot, une centaine de photos de Jin. De Jin enfant, Jin adolescent, Jin souriant, Jin plus sombre, Jin en tenue estivale, Jin au restaurant.....Et pareil pour moi...Je ne comprenais pas pourquoi le passé ressurgissait ici, maintenant, tout à coup...Comment cela se pouvait-il?...Je restais assise avec tous ces clichés sur les genoux, sans aucue réaction...Walt vint vers moi: -Sun?....Sun?....Dis, y a des paquets là bas qui ont pas été ouverts!... Il me montrait un endroit sur la gauche ou effectivement cinq ou six colis étaient restés abandonnés, chacun étant dans la stupeur du moment. Dans un état second, sans réfléchir, je lui dit: -Toi peux aller les prendre........ Il partit en courant ...................................................................... ...... |
# Posté le: 20 Dec 2005 19:10:44 Tres bien, bonne idée. J'interpella sayid pour lui demander son aide, naturellement il accepta, et je le vie glissé des photos dans la poches de sa chemise l'air absent. Nous y allames en courant, en arrivant sur le lieu nous primes les derniers paquets avant d'aller rejoindre le nouveau camp. Sayid était en pleine forme et il nous distanca d'une cinquantaine de metre, me laissant seul avec sawyer........................ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Dec 2005 19:14:05 -Pas par hasard... Mais comment est ce possible? -Jack... Je pense depuis un certain temps que nous sommes menés par quelque chose qui nous dépasse totalement, quelque chose que nous ne pourrons sans doute pas percevoir avant longtemps, Jack...Le choc que vous vivez, le choc que ces quelques personnes vivent, je l'ai vécu il y a longtemps lorsque je me suis aperçu que tout cela était lié à ce qui avait brisé ma vie.... -John... Ce ne peut pas être le destin, ce ne... -Je ne parle pas de destin, Jack... Je parle de quelque chose qui est au dessus du destin... Jack n'était plus un gamin, mais pourtant sur son visage je pouvais lire certaines expressions, semblables à celles d'un enfantse trouvant face au monde des adultes, face à ce qui le dépasse... Il dût se rassoier, il était choqué... -Jack, j'ai découvert une autre trappe... En d'autres circonstances, il auraitsursauté, il se serait interessé, là, non... Je l'ouvrirai le moment venu... Il souffla un bon coup et se mit à parler tout seul... -Il y a forcément une explication, oui, nos familles... Ceux sont nos familles à nous tous qui pour honorer nos mémoires ont mis nos photos dans des paquets, l'avion devait les larguer au dessus de l'océan... Oui c'est ça... C'est ça.... -Jack, écoutez moi! criai-je... Il se tourna vers moi, l'air présent, enfin. -J'ai découvert une autre trappe, Jack... J'espere qu'elle m'apportera des réponses ainsi qu'à vous et à tous ceux qui sont troublés en ce moment................................................................ .. |
| kate austin Membre |
# Posté le: 20 Dec 2005 20:59:08 Tout le monde se jetait sur les paquets tombés du ciel, chaque colis était marqué du nom de la personne à qui il était destiné. Sun avait trouvé le sien et celui de Jin. Des photos...il y avait des photos, chacun avait reçu son colis plein de souvenirs... Je cherchais parmis les paquets s'il en existait un à mon nom: aucun. Je savais qu'il y en avais encore quelques uns sur le lieu ou l'avion c'était écrasé, tout ce que j'éspérais c'est qu'il n'y en ait aucun à mon nom. Je n'avais pas du tout envie de me remémorer certain souvenir, contrairement à d'autres qui pleuraient ou encore riaient, c'était l'euphorie générale. La situation devait se calmer au plus vite avant de dégénerer........................ |
| walt |
# Posté le: 21 Dec 2005 12:57:14 Ouah!!!...C'était du délire!...Tout le monde était en transe!..Meme Sun qui m'avait dit , comme ça, comme si c'était tout à fait normal:"Vas-y mon chéri...Vas chercher les paquets...Ils sont pour toi..C'est pour Noel..."..Bon, enfin, elle m'avait pas dit tout à fait ça, mais ça voulait dire ça en gros...Donc, j'ai pas attendu que quelqu'un d'autre me l'interdise ou quoi...J'avais l'accord d'un adulte, c'était bien suffisant...Personne faisait gaffe à moi...meme Papa était avec maman , en pleurs tous les deux..N'importe quoi!..Juste pour des photos de merde!..Les grands , je vous jure!....Enfin, j'suis donc allé récuperer ces foutus paquets et j'suis allé les planquer. Parceque c'était le seul truc à faire. J'ai donc pris ces 5 colis, j'suis partie à l'écart, un peu dans la jungle et j'ai creusé...Avec mes mains, j'ai fait un putain de trou!..J'en revenait pas...J'ai mis les trucs à l'intérieur, sans les ouvrir. J'ai foutu plein de terre dessus. Le résultat était vachement bien. On voyait que le terre avait été retournée, mais c'était pas mal....Je savais qu'il fallait que je retrouve facilement l'endroit, alors, j'ai planté un petit bout de branche d'un arbre. Là...C'était bien...Maintenant j'allais rejoindre les autres et faire comme si de rien n'était.Parceque ça devait etre comme ça...Parceque la voix, ou bien Dieu, le meme qu'Ana lucia ou pas, j'en savais rien,en tout cas, il ou elle m'avait prdit que dans ces paquets, y avait un truc pour moi......Alors, fallait pas qu'on me le pique!...Ca non!............................................................ |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 21 Dec 2005 14:17:09 Alors que l'hysterie collective régnait, moi j'avais rangé mes affaires, doucement, calmement... Alors que j'avais plié le dernier débardeur, fermé la fermeture éclaire de ma valise à moitié déchirée par le crash, quelqu'un apparût à ma droite. Agenouillée, je levai les yeux: c'était Claire, et son Enfant. -Bonjour...ça va bien? dis je avec un sourire hypocrite... Cette petite jeune fille, si faible mais si attentionée avec Aaron était bien plus forte que moi. Bien plus forte. -Ana... J'ai, j'ai trouvé ça... C'est à vous je pense... Elle posa Aaron, et sortit de son sac de toile en bandouliere une liasse de photo... Elle continua: Je pense que ceux sont les vôtres... J'ai cru vous reconnaitre... Mais.... Mais je ne les ai pas regardé... Elle reprit Aaron alors que je tenais la liasse de photo serrée dans mes mains... -Vous n'avez pas les vôtres? lui demandai-je avec curiosité... -Non... La boite a dû rester dans l'avion... De toute façon, j'ai... Enfin j'ai pas envie que certaines choses remontent de mon passé ria t'elle nerveusement... J'aquiescai. -Oui... C'est la même chose pour beaucoup de monde... -Dites moi... C'est quand même hallucinant.. Ces photos... Enfin j'veux dire... Comment c'est possible... Je n'avais même pas encore vu l'une de mes photos ou celle d'un autre rescapé, que je lui répondit: -Claire... Ceux sont des montages... C'est impossible que chacun de nous ait été suivi ainsi... Impossible... Et pourtant, je regardais alors la premiere de mes photographies, un petit polaroïd jauni par le temps, de moi, enfant, assise sur un appui de fenêtre abîmé... La maison derriere était une vieille maison coloniale pourrie, serrée contre d'autres maisons identiques... Sur la photo, je souriais à pleine dents dans mon t-shirt sale, je faisais une grimace... Un petit chien était couché juste en dessous, contre le mur... Je reconnaissais cette maison, c'était celle de ma tante Ima, à La Havane. Je me reconnaissait, moi. -Vous voyez... Comment quelqu'un pourrait il truquer une photo comme celle là? Comment pourrait il s'avoir l'aspect que vous aviez en étant gamine?? Les photos suivantes laissaient moin de doute, c'étaient des photos ou j'étais adulte pour la plupart, et là, c'était parfois des choses dont je ne me souvenais pas... Le trucage était possible... Je fondit en larmes lorsque je me vit avec mon pere, adolescente, il me serrait dans ses bras.... Claire gênée, me quitta... Je tournai encore des photos, là, alors que j'étais à l'armée, sur une base quelconque... Je posais alors avec d'autres militaires dont le visage ne me disait plus rien.... Je continuai à regarder les photos, lorsque j'arrivai à la Derniere... -Madre de Dios murmurai-je.... Des larmes commencèrent à couler de mes yeux alors que j'examinai cette derniere photographie... Un onde me parcourût les trippes en remontant à mon coup et à ma gorge... Je vomis en me tournant de coté... Il me fallut quelque secondes pour reposer les yeux sur la photo... Sur cette photo... Elle m'avait enlevé les dernierees peur et les derniers regrets, il fallait que Sawyer accepte.... Cette photo était un portrait en gros plan.... Celui d'un bébé..................................... |
| Blake Membre |
# Posté le: 21 Dec 2005 15:11:52 Je cherchais, cherchais. Impossible de trouver mon colis. Je soupirais. Tant mieux....Certaines choses doivent rester secrètes aux yeux des autres......Je n'avais pas envie que des curieux s'interressent de près à mes affaires passées, en particulier Jack ou Sayid...... Les gens se bousculaient, incrédules mais rassurés, effrayés ou en larmes..."Dieu" les avait surveillés, disaient-ils. Je secouais la tête. Je n'étais pas là depuis beaucoup de temps, mais assez pour avoir vu que cette île regorgeait de mystères hors du commun, tel cet avion. Je partis à travers la jungle, et retournais à l'avion en courant. Là, six ou sept colis étaient encore posés au sol. J'en ouvris un, c'était celui de Claire. Claire et ses parents, Claire et un jeune homme, Claire devant une villa, Claire par-ci, Claire par-là........ Je le mis de côté, et poursuivais mon enquête...Le prochain colis appartenait à des gens que je n'avais pas vus sur l'île, probablement morts ou disparus.... L' autre devait être le bon. Je l'ouvris à l'aide de mon canif, et tombais sur ce que je cherchais. Des photos de moi. Sur mon premier cargo, en uniforme...En Tunisie, en compagnie de mes amis et de notre guide...Il y avait aussi des photos de mes parents, de moi jeune, devant ma maison jouant au ballon. Et puis je tombais sur des photos de moi prises à l'armée, lorsque j'avais été nommé "Colonel" suite à une spectaculaire montée en grades, dont j'avais été si fier pendant longtemps...J'avais les larmes au yeux. A cette époque, j'étais un "dur", un homme brisé sans émotions, animé par la colère et la haine d'entraîner tout ces jeunes à la violence....Je portais en permanence des armes et terrorisait mon équipe dans les combats. Oui, j'ai été colonel...Une partie de moi refusait de l'admettre, tant cette époque à été si dure...Comme je la regrettais maintenant....J'ai entraîné des centaines de jeunes à la guerre... De rage, je refermais le carton, et le balancais au dessus de ma tête. Des photos tombèrent, je les écrasais du poing. Et puis je tombais sur l'une d'elles. Une qui avait été prise lors d'un entraînement sur une quelconque base, en Amérique du Sud....J'étais là, au milieu de mon escouade, en compagnie de.....Ana Lucia.............................................. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 21 Dec 2005 15:56:18 -Que dites vous John?...Une autre trappe?...Il faut faire attention, ça peut-etre un piège...Nous ne savons pas ce qui nous y attend...Des réponses?...Peut-etre...Mais aussi peut-etre des dangers.... -Jack...Jack....Me sermonna t-il en agitant sa main dans un geste de balayer des moustiques génants......Jack...Nous n'avons plus le temps d'hésiter....Il faut ouvrir cette trappe...Je vais ouvrir cette trappe...Etes-vous décidé à m'accompagner ou non? Je réfléchis un instant, jetait un regard sur toutes ces personnes que j'avaient appris à aimer et me décidais enfin: -D'accord John....Je viendrais avec vous...Je vais d'abord essayer de rétablir le calme ici et puis....Et puis nous irons...Nous irons................................................................. ............ |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 21 Dec 2005 19:19:59 - Edité par: Sawyer On avait couru à travers la jungle, ça faisait du bien... On était en sueur tellement l'air était moite, mais tant pis, on se désalterait une fois là bas... Il restait encore énormément de paquets dans la carcasse, et le corps du pilotecommençait à être bouffé par les mouches et les saloperies locales... Ca puait... Dann n'avait pas vraiment peur d's'niké l'dos, il prit de gros paquets, moi des plus p'tits... Sayid aussi... En chemin il demandait: -Qu'est ce que vous croyez qu'ils contiennent ces colis??? Des photos?? -Ils sont trop grand pour contenir des photos, j'pense... Par chance, le coucou s'était planté à peu prés à mi chemin entre le campement actuel et le futur... Cependant, nous dûmes faire plusieurs voyages... Au second voyage, lorsque nous arrivâmes à l'avion pour charger sur nos épaules mâles et suantes de nouveaux colis, nous entendîmes du bruit, à l'intérieur de la carcasse du petit-porteur... -Chuuut!! fît Dann tout bas, en s'approchant à pas de loups... Sayid et moi le suivions de prêts, à l'intérieur, nous entendions du bruit, quelqu'un qui parlait seul, qui froissait du papier... Soudain un cri, un petit paquet surgit de l'avion, balancé depuis l'intérieur... Des photos virevoltaient dans les airs. De Blake... Nous entrâmes, il était là... Tenant dans ses mains quelques clichés... -Ah bah c'est toi... T'en fait du bruit toi en mattant des photos! lui dis je en entrant dans la carcasse sombre... Il cacha les photos dans la poche de son pantalon de gros coton beige... -Qu'est que vous foutez là? Y'a plus grand choe ici, la plupart des trucs ont disparu... -C'est normal gros bêta, on a été les foutre derriere la cascade, au nouveau camp, pour pas que les gens se ruent ici, pour controler un peu l'cours des choses... T'vois? -Mmmm... Bonne idée... Blake avait l'air bizarre... Un peu ailleurs.... -Eh mec... T'es sur que ça va?? -Oui...oui, oui... T'inquiete pas pour moi... Dann et Sayid le regardaient. -Bon allons-y, il reste peu de peu de paquets... Un dernier voyage devrait suffire... Blake, ton aide sera pas de trop... Nous fîmes ce dernier aller-retour, avec au passage un petit bain à la nouvelle cascade pour se rafraichir, et rentrâmes au camp, l'avion était à présent vide... Le tout avait duré un peu plus de 3 heures... Nous rentrâmes alors que le camp était calme, les gens discutaient des photos, comme des gamins dans la cour de réccré pour des cartes panini de leurs basketteurs favoris... Dans un coin, Ana Lucia me fixait durement... Je lui fit un signe de tête approbatif, son visage s'éclaira... Jack discutait avec Locke. Puis je me dirigeai vers la grotte de "l'infirmerie" la u toutes les affaires les plus importantes étaient entreposées.... Les armes, donc... Merde, elles étaient plus là, en tout cas plus à l'endroit ou elles devaient être... Je fouillais, je fouillais et fouillais encore... Enfin, en dessous d'un carton retournée, j'en trouvais une: un 9mm... Je verifiai qu'il était chargé, 4 balles... Mais je n'en aurais besoin que d'une. Une seule balle... Comme dans les tragédies. Soudain une ombre apparût à ma droite, faisant contre jour avec la luminosité venant du dehors... -Qu'est ce que tu fais, Sawyer??? me demanda t'il comme d'un ton policier.............................................................. ..... |
| Hurley |
# Posté le: 21 Dec 2005 20:11:02 Les photos maudites m'avaient fichues une peur bleue, mais elle s'était apaisée en voyant les photos de ma Môman, là où on habitait avant.... Et moi, étant petit...Merde, j'étais à ce point anorexique à cet âge ???...... Je regardais l'adresse d'un air méfiant. Les chiffres. 4 8 15 16 23 42...4 8 15 16 23 42... Je fermais les yeux... 4 8 15 16 23 42... Je les rouvrais... 4 8 15 16 23 42... Ces chiffres de merde m'avaient longtemps fait chier, je croyais m'en être débarrassé, mais là !!!!....... J'entendis des gens parler des "Autres" et je commencais à croire que c'était eux les expediteurs du paquet......................................... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 21 Dec 2005 20:51:44 J' avais pris la parole pour dire à tout le monde d'essayer de retrouver son calme...Beaucoup de questions avaient fusées....Ces paquets nous étaient-ils destinés?....Les autres avaient -ils quelque chose à voir avec ça?...Pourquoi?...Dans quel but?....Je n'avais pas pu répondre à tout, je leur avait juste livrés mes sentiments aprés ma discussion avec John....Je leur avait dit que nous pensions que ces colis étaient destinés aux autres et que nous ne savions pas pourquoi ils contenaient des photos de chacun de nous...Que nous en étions là pour l'instant, que l'on en saurait surement plus dans peu de temps.....Tout le monde avait plus ou moins retrouvé son calme...J'allais à nouveau discuter avec John pour fixer notre départ vers la trappe, lorsque je vis Saw se diriger vers l'infirmerie. Je laissais John deux minutes. Arrivé à l'entrée de la grotte,je vis Sawyer avec une arme à la main: Qu'est-ce que tu fais Sawyer? Je l'avais surpris, il se retouna vers moi: -Je fais ce que j'ai à faire Jack! Je crois que c'était la première fois qu'il m'appelait Jack...Il glissa le pistolet dans sa ceinture et me regarda d'un air de défi. -Et tu comptes faire quoi avec cette arme? -Ca ne regarde que moi!...Arrete d'essayer de tout gérer...A moi, tu me fait pas l'coup du mec plein de bons sentiments, qui a une réponse pour tout....Lache moi un peu Jack!... C'était la deuxième fois. Il devait se passer quelque chose de grave...Il reprit: -Au fait, je voulais te dire qu'on a trouvé un super endroit pour le campement...Et on a porté là bas le reste des colis pas ouverts...Tu peux demander à Sayid ou à Dann de t'y amener....Moi, j'ai des trucs à faire... Il ajusta l'arme collée à son ventre...Je lui dis: -Saw...Fais pas le con...C'est pas le moment...Dis moi que tu vas juste chasser... Je l'avis presque supplié.I l partit d'un grand éclat de rire : -Ouai...C'est ça...j'vais chasser............................................................... .. |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 21 Dec 2005 20:52:03 (Hors Jeu: la carte de l'île, mise à jour avec le lieu du crash du petit porteur fedex, c'est le point 10. La légende des autres points se trouve en page 46.) ![]() |
# Posté le: 21 Dec 2005 21:07:22 La journée avait commencer avec l'affolement de l'avion écrasé, puis toutes les conséquences qui en ont découlé. A présent des petits groupes discutaient autour des feu et parlementait sur la manière dont ces évenements avait pu ce produire. Je m'approcha du premier groupe, où une dizaine de personnes chuchotaient. Je devina le sujet avant meme d'entendre cette fin de phrase: -... doit y avoir une explication! Je m'appuya a un arbre qui se trouvait la, et debout, je les dominer, observant la scene en spectateur. Puis boone me proposa une noix de coco et je décida de prendre part a la conversation: -si on a recu ces paquets, c'est qu'il y a une raison, une raison simple... l'expediteurs a tout simplement voulu nous faire comprendre que nous ne sommes pas la par hasard, que tout cela c'est notre destiné, que nous avons était choisi par le destin pour mener a bien une mission ici.... A la fin de me phrase je vis Boone sourire. -on croiré entendre monsieur locke! -c'est vrai, jusqu'ici perplexe, ce dernier évenement m'a convaincu, mais une chose m'intrigue encore. C'est justement john, john locke. Pourquoi, avant tout le monde, il a évoqué cette histoire de destiné, de choix de l'ile, "l'ile pourvoira a nos besoins" disait-il! Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi est-ce qu'il sait tout sa, et comment le sait-il? De meme, pourquoi n'a t'il pas recu de photos de lui? Pourquoi, selon les rumeurs, était-il handicapé avant le crash et maintenant plus? Je vais aller droit au but, je le soupconne, je n'ai pas confiance en lui, et j'irai meme plus loin, je pense qu'il est bien plus impliqué que nous dans toutes cette histoire, je pense que c'est un des cerveau de l'organisation qui nous a mené ici.............................. |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 21 Dec 2005 21:42:25 - Edité par: Sawyer Je sorti de la caverne en riant nerveusement... Chasser, chasser... J'vais faire ce que t'es incapable de faire, du con... Mon coeur battait à cent à l'heure, j'étais essoufllé et tendu... Le bout du canon froid et dur me cognait contre la jambe et me griffait la cuisse à chaque pas... Ana m'attendait à l'écart... Je jetais un oeil sur sa couche, rangée, pliée, son sac posée dessus.... Et personne n'avait rien r'marquer... Bande de pinioufs... J'arrivai à son niveau, elle portait une pelle et une espece de truc fabriqué ici avec un bout de métal provenant du crash... -Bon... Depechons nous... lui dis je en inspirant et en expirant profondément... -Avant quoi? T'as pas interet à changer d'avis Sawyer.... -Non, non t'inquiete... J'expédiai sa question rapidement par une réponse brée. Nous marchâmes longueument, vers le sud-est j'crois bien... En fait, j'en savais rien.... Aprés dix p'tites minutes de marche, elle dit soudain d'une voix claire et posée qu'elle n'avait pas d'habitude: -Bon on est assez loin... Ils n'entendront rien d'ici.... On va creuser ma tombe, tu le fais façon à ce que je tombe dedans, puis tu rebouches... Entiendo? Putain d'merde, elle avait décrit ça comme ça, la voix neutre et calme, comme si elle avait expliqué comment régler uneimprimante... Ca m'foutait mal à l'aise... Bon dieu d'merde, j'étais pas bien dans mes baskets... Un poids était sur mes épaules et sur ma poitrine, mes poils était herrisé, j'avais froid dans le dos... Elle me tendit la pelle, et commença à creuser avec l'autre truc, ça ressemblait plus à une cross de hockey d'homme des bois qu'à une pelle, mais bon. Elle creusait quand même... Calmement, elle me dit: -Sawyer... J'voudrais te remercier pour ce ytu as accepté de faire... Putain, elle faisait exprés de m'foutre les j'tons ou quoi??? -Bah...Enfin... J'espere que t'as bien reflechis... Car bon, c'est pas facile pour moi, tu dois t'en douter.... Et pour toi non plus, j'pense répondis-je en retournant la terre de la jungle... Les arbres étaient autour de nous, au dessus de nous...Nous n'entendions que des chants d'oiseaux d'ici, perçant l'air lourd tels des violons... -Oh non.... Pour moi, c'est trés facile... En y reflechissant bien, ce n'est que l'aboutissement logique d'un processus entamé il y a fort longtemps... -Ana... j't'comprends pas... Je souvint à ce moment-là que c'était sureent moi le pere du paquet... Ana arrangeait bien des choses en faisant cela... -Sawyer.... Je refuse d'être mère d'un enfant que je ne veux pas, de voir mon existence utilisée à jamais... Emprisonnée à jamais par leur crime... Je refuse d'être une victime, je refuse qu'ils gagnent... Tu sais, ces cinq dernieres années n'ont été pour moi qu'une succession de meurtres, de blessures, d'actes de tortures, de cris, de larmes, de sang... Comme je te le dit: ça devait aboutir à ça... Alors à ce moment là, alors qu'elle avait fini sa phrase sur un ton anjoué et rassuré, j'me sentais vraiment plus dans mon assiette... Putain, mais qu'est ce que j'ai pas fait en acceptant ça??? -Mais... mais que vont penser les autres rescapés? fût la seule réponse qui sortit de ma barbe de 5 jours... -Tu sais... Je me fous un peu des gens... Je ne parle pas à grand monde... -... Et Jack? osai-je demander. Elle s'arrêta de creuser. J'eus un peu peur qu'elle se foute en rogne, mais non, elle souriait. -Jack? Et bien Jack n'a même pas été capable de comprendre ce que je voulais... Il n'a pas compris... me répondit elle avec une certaine fiereté rancuniere. Courbé à 90°, je la regardai un instant, son visage passa de la rancune à la tristesse rapidement alors qu'elle baissait les yeux vers le fond du trou qui commençait à apparaitre.... -Mais...Toi Sawyer... Comment tu l'as pris? me demanda t'elle aprés un silence d'une vingtaine de secondes... -De quoi, comment je l'ai pris? Mais de quoi elle parlait? -Le fait que Jack ait préféré Kate, et qu'elle t'ait...laché... -Ah..."ça"...conclus-je avec dégout... Comme t'as dit, Jack comprend pas certains trucs, notamment que d'l'amitié brisée pour une nana, en plus celle aimée par un ami.... Bah, il comprend pas qu'c'est pas quelqu'chose à prendre à la legere... Mais d'apres ce que j'ai vu, ils zonent moin à deux là... J'crois qu'Kate est revenue sur son putain de choix qu'elle parvient pas à prendre.... La garce. -Bon, le trou est terminé!!! annonça t'elle en gueulant... Autour de nous, les oiseaux s'étaient tû La cavité avait vagueument la forme d'un rectangle, mais il était bien plus long qu'Ana Lucia était grande...Elle se posta à une extremité s'agenouilla à terre, je sortît mon arme.... -Tu permets?? dit elle en levant la tête. Ah merde, j'avais pas compris qu'elle priait, je fît plusieurs pas en arriere et me tournait... Derriere moi, je l'entendais murmurer... -C'est bon! entendis-je soudain... Je me retournais, elle était debout, toujours à la même place... Je fît deux pas vers elle... Mon coeur battait tres tres tres fort, la tension lourde de l'air électrique était à son comble dans la jungle humide... -Ana... on peut encore tout arrêter... Je... -...non on ne peut plus rien arrêter maintenant... me coupa t'elle en me fixant des yeux... Tu distribuera mes affaires à qui les voudra continua elle... J'inspirai et expirai profondément... Pourquoi c'était à moi d'faire ça? Putain d'religion qu'interdisait l'suicide... Voilà ou j'en étais arrivé... -Bon... Tu veux une cigarette? Tu veux dire un truc pour marquer l'coup, l'évenement?? -Premierement, même si je fumais, je ne voudrais pas de clope... Et, j'ai déjà dit quelque chose pour "marquer l'coup"... J'inspirai et expirai profondément... Bordel de merde. Je tendit le bras, vers son visage adoucit par la quiétude de son voeu accompli, j'allai appuyé sur la gâchette, quand soudain, une branche craqua à ma droite, à la gauche d'Ana.. Nous tournâmes la tête: c'était l'Autre qui avait été enfermé dans notre cachot, au camp... Il avait un coccard, il nous regardait............................................................. ..... (j'precise que cette situation entre Ana et Sawyr, même si elle est entre deux de mes persos, a été amené indirectement par Walt lors du post ou je surprenais Ana sous la "douche"...) |
| The Others Membre |
# Posté le: 21 Dec 2005 22:42:29 Il fallait à tout prix qu'elle sache la vérité. Ne sachant pas trop comment j'avais pû tomber sur elle si vite, la situation grotesque que j'avais devant moi me fit sourire nerveusement. Elle était là, au bord d'un énorme trou fait au sol. Lui était debout en face d'elle, un 9mm à la main, apparement prêt à lui tirer une balle dans la tête... J'avais courus tellement vite à travers la jungle que mes poumons étaient brûlants, mes jambes chancelantes. Mes blessures me faisait horriblement mal, je reprenais lentement mon souffle... L'autre, surpris, braqua directement l'arme sur moi. Ana Lucia me regarda d'un air horrifié. -Toi ici ! me cria -t-elle. C'est pas vrai !!! Elle sauta sur le gars, et lui arracha l'arme des mains en grognant. Elle le braqua evidemment sur moi. -Donne moi une seule bonne raison de ne pas te faire exploser la tronche, hiro de puta, me cria t-elle. Enfoiré, c'est à cause de toi, tu vas payer, tu es mort, pourriture ! Pourriture !!!! Je levais les bras en l'air. Mieux valait-il la laisser s'exprimer. Elle laissa exploser sa colère. Je la regardais, l'air mauvais. -Sawyer, fit-elle. C'est à cause de lui, c'est leur Chef !!!........ L'autre la regardait perplexe...Il était comme cloué sur place. -SAWYER !!!!, hurla t-elle en pleurant. C'EST LUI QUI A FOUTU MA VIE EN L'AIR !!!! Elle se laissa aller à une crise d'hystérie, tremblant et hurlant comme une forcené. -Enfoiré, Enfoiré, tu fait moins le fier là hein ? me cria-t-elle. J'en ai eux des occasions de t'abattre, mais là C'EST TROP !!! La première balle se logea dans ma jambe gauche dans un bruit terrible. La fumée de la détonation se propageait à peine dans l'air qu'une seconde balle m'atterrit dans le bras. Je criais, surpris. Tombant au sol, à genoux, je hurla de douleur. Non ! Pas maintenant..! Il fallait qu'elle sache !!!! Elle lanca l'arme à l'autre et se jeta sur moi, me ruant de coup. Je recus une avalanche de coups de poings et de pieds. J'étais trop faible, j'avais trop eu de blessures ces deux derniers jours, mon corps n'arrivait pas à récupérer...... Le gars la prit par les épaules, elle pleurait et grimacait. Il la lanca de côté, et me releva d'un mouvement de bras. -Qu'est-ce que tu veux, fils de pute, hein ? me lanca-t-il. Il me jeta en arrière, j'atteris contre un arbre. Qu'est-ce que vous avez fait ? Hein ? VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE VOUS FAITES, BANDES DE CONNARDS ??!! Il était enfin sorti de sa stupeur. Il était hors de lui. Ca ne devait pas se passer comme ca, elle aurait dû être seule...J'étais faible, mais il fallait que je reusisse à parler, elle devait savoir. Aussi, je sortis mon 9 mm et tirais sur l'autre, qui se recut la balle en plein ventre. Ana cria et se jeta sur lui. -Maintenant ECOUTEZ MOI !! hurlais-je. Elle me regarda. Une grimace de dégoût déforma son visage. -Ordure, lâcha-t-elle entre deux sanglots. Salopard de merde.... Le gars était par terre, un filet de sang s'écoulait de sa bouche, tandis qu'une marre s'échappait de son ventre. J'avais pas touché d'organes importants, je le savais. Juste de quoi l'immobiliser. -J'ai un truc importante à te dire, fillette, lancai-je. Elle ne comprit pas. -Ah oui ? Je devrais te remercier peut-être ?! Vous m'avez engrossée comme un vulgaire animal, espèce de salauds !... J'entendis soudain mes hommes crier mon nom dans la jungle. Je devais faire vite. Le gars perdit connaissance, tant mieux, ca allait faciliter la tâche. -Une question, dit-elle. Pourquoi m'avez vous engrossée et relachée ? Pourquoi ne pas m'avoir garder captive ?! Elle était au sol, s'occupant tant bien que mal du "Sawyer"... -Aucune importance, fis-je. -Ah oui ?? explosa t-elle. J'ai un putain de gosse dans le ventre et vous trouvez ca "SANS IMPORTANCE" ??!! Elle sanglota, braqua l'arme sur moi et tira. J'eu un reflexe, mais son arme était vide. -Justement. -Quoi ! -Cet enfant .... -Oui ?!! me répondit-elle en me regardant de travers. Je vint droit au but. Tant pis pour les repercussions à venir. -.....CET ENFANT, TU NE L'AS PLUS. ................................................ |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 22 Dec 2005 10:15:43 -.....CET ENFANT, TU NE L'AS PLUS. A cet instant précis, plus rien n'existait autour de moi, même Sawyer pestant à haut-cris etpressant la main contreson ventre... Il n'existait plus que cette annonce... Je reprit mes esprits aprés un temps que je ne pût mesurer... Non, c'était trop beau.... Le bonheur s'évapora dans la jungle... Mais pourtant.... Je voulais tellement y croire... -Co...Co...Co... Comment c'est possible? bégayai-je... -Dans la nourriture que je t'ai donné quelques temps apés ton insémination... -QUOI?? QUOI??? Qu'est ce qu'il y avait????? criai-je.... -Une pillule du lendemain... -C'est des conneries... Le crois pas...... Quel interet il aurait à faire ça??? Un gosse pour eux c'est comme un trésor... T'll'sais Ana...Aaaaaaaaah p'tain, quel enculé, ça m'fait un mal d'chien... râla Sawyer malgréla douleur... -J'ai mes raisons.... Oui j'ai de bonnes raisons! répondit l'Autre... Parfois il faut faire des sacrifices... Mais je me souviens de toi! Oui ça me revient!! On t'avais déjà blessé, tu es le donneur de sperme... ria t'il... -C'est mon sperme que vous avez utilisé... reussit à dire Sawyer au dessus de la douleur.... Nous nous retournâmes, l'Autre avait disparu. Nous le saurions jamais, sans doute jamais... Il ne fallait plus que j'y pene, pas tout de suite.... D'abord il me fallait ramener Sawyer au camp... Je prit le lourd et froid 9mm de sa main tremblante le mit à ma ceinrure, et commençai à le tirer par les épaules, alors qu'il essayait tant bien que mal d'appuyer sur sa plaie. Nous nous étions écartés d'à peine 10 minutes de marche en partant du camp, mais il me fallut 20, peut être 30 minutes pour ramener Sawyer au camp... -INFIRMIER!!! hurlai je en arrivant, toujours en trainant Sawyer... Le camp s'arrêta de vivre.... "infirmier" était ce qu'on appelait en mission sur le terrain lorsqu'on était blessé... Je n'avais pas crier "Jack", ou "medcin", mais ce fût tout de même lui qui s'approcha en courant... Deux hommes vinrent porter Sawyer sur la couche de l'infirmerie ou, décidément, nombre d'entre nous étaient passés... -Ana... Ana, que s'est il passé??? me demanda Jack... -Euh... Sawyer s'est pris une balle alors que... Alors que nous chassions... Tirée par un Autre, oui un Autre... La balle n'a pas atteint d'organe vitaux je pese, elle a dûtrester au niveaude l'osde la hanche, prés du rein........................................................... |
| The Others Membre |
# Posté le: 22 Dec 2005 11:50:56 Je courus rattraper mes hommes, qui n'étaient pas loin... Ca y est. Je l'avais enfin dit. Tant pis pour la communauté. Reste ce salaud de Hunter...Allez savoir comment il va prendre la chose.......... Au moindre faux pas, je le fais tuer, je m'en fous..... J'étais arrivé à un tel stade de désarroi et de colère envers nous que j'étais prêt à faire fusiller n'importe lequel d'entre nous. J'allais instaurer un nouveau régime, de nouveaux plans........centrés sur la stratégie et non la force de groupes.....Oui............ Je ricanais tout seul et fais signe aux gars de me suivre à travers la jungle............................................ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Dec 2005 11:57:49 J'avais passé la journée prés de la trappe, la nouvelle trappe. Je m'étais occupé à marquer discretement le chemin pour pouvoir le retrouver... J'avais fabriqué de la glycérine pour remplacer celle que j'allais utilisé à l'ouverture, j'avais pris de l'écorce pour en faire des copeaux afin de stabiliser la nitroglycérine, le moment venu... Il me restait les 3/4 du flacon d'acide nitrique que Rousseau m'avait donné... Ce serait largement suffisant... A présent l'obscurité commençais à tomber, des feux étaient allumés. Alors que je rangeais mes affaires, je sentais les regards interrogateurs autour de moi.... Sur moi. Je me retournai et vît Boone, Shannon, Libby qui me regardaient de loin... Dann s'approcha. -Locke... Je peux vous poser une question? Il m'avait appelé "Locke", et pas "John" comme à son habitude... -Je t'en prie... -Vous faisiez quoi toute l'aprés midi dans la forêt? Tout le monde est resté au camp à regarder et àexaminer les photos à discuter des derniers evenements... Sauf vous. Et il me vouvoyait, en plus. -Eh bien... Je chassais... dis je d'une voix grave et assurée en montrant le cadavre du sanglier que j'avais ramené.... Je l'avais dépecé pour en prendre la graisse et en tirer de la glycérine... A part cela, les rescapés auront la viande. Boone était à quelques métres... Je lui avais montré comment prendre la graisse d'un sanglier, comment en faire de la glycérine.... Je regardai Dann dans les yeux: -Pourquoi cette question, Dann??? |
# Posté le: 22 Dec 2005 15:37:36 Je regardais locke, il me répugnais avec tout ses secrets et toutes ses intrigues. Il n'avait jamais était sincère avec moi, et encore maintenant je savais qu'il me cachait quelque chose. Je sentis ses yeux plein d'interrogation se plongeait dans les miens a la recherche du pourquoi de mes interrogations. Je ne lui laisserai pas ce luxe... -pour rien Je partit en le bousculant l'air mauvais, tout en repensant a tout les moments que nous avions passé ensemble a notre arrivée sur l'ile, il avait tellement changé lui aussi. Autrefois je lui aurais confié ma vie sans meme y pensé, alors qu'aujourd'hui je ne lui laisserait meme pas ma ration de nourriture. Cette homme était intelligent, fort physiquement, malin, en bref, il était angereux, tres dangereux meme. Je partit en direction du nouveau camp, dont tout le monde ne connaissait pas encore l'existence................................... |
| hunter |
# Posté le: 22 Dec 2005 15:44:08 Introuvable... je ne parvenait pas a remettre la main sur ma reserve de cyanhure, qui m'aurait permis d'empoisoner Hans. J'appela mon aide de chambre, un petit homme d'une quinzaine d'année épargné par la maladie. Je le saisi par le col de sa chemise et le souleva a une cinquantaine de centimètres du sol: -t'a fouiller dans mes affaires petit morveux? L'enfant était paniqué, il begaillé et n'osait pas me regardais dans les yeux -non! non monsieur, je.. je noserais jamais monsieur! Je le projeta a l'autre bout de la salle ou il percuta le mur dans un bruit sourd. -Hans veut ma mort, je ne le laisserai pas faire... sans savoir pourquoi, j'avouais au garcon toutes mes pires craintes tout en m'équipant d'une multitude de dague et de sérum qui, le pensais-je, garantissait ma survie, je le tuerais............................. |
| << 1 ... 45 . 46 . 47 . 48 . 49 . 50 . |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |