| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle.... |
| << 1 ... 45 . 46 . 47 . 48 . 49 . 50 . >> |
| Auteur | Message |
| michael Membre |
# Posté le: 17 Dec 2005 01:44:20 Ces derniers jours avaient était plutot difficile, l'enlevement d'ana, sont retour heureux, puis la révélation horrible, sun qui était encore sous le choc de ce qui c'était pasé pour elle... J'avais vécu tous cela en spectateur, sans jamais prendre part a se qui se passé, pour une fois j'avais préferé etre discret, d'autant plus que je n'avais pas encore récupéré toute mes forces. Mais maintenant ca allait mieux, je me sentais regaillardis, apte a aider ceux qui avait besoin de soutient... La nuit tombé, une nuit fraiche et belle, le ciel étoilé, la bise legere du vent . Je marchait pied nue au alentour des grottes pour finalement y retourner pour me coucher. Je m'allongea donc pres de jade et walt endormi, passa un bras autour de la taille de ma femme, et chuchota quelque mots a walt lui disant que ce n'était que moi et qu'il pouvait se rendormir. La vie ici commencait a me peser, surtout suite a toute la malchance qui semblait ne plus vouloir nous quitter. Une fois de plus, mon eternel sujet de réflexion revint sur le tapis: nous devions quitter cette ile, par n'importe quel moyen. Demain, j'irai voir ana et je lui demanderai son aide pour la construction d'un radeau. Cela lui fera peut etre redonnai confiance en elle, et lui changerait les idéees..................................... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 17 Dec 2005 09:50:14 - Edité par: Sawyer Nous avions rejoins le camp qui commençait à s'assoupir... -Sun... On a trouvé un autre endroit comme celui ci pas trés loin, ou nous serons plus à l'abris des Autres... Vous voulez que l'on y aille demain pour commencer à le préparer et à le décorer pour Noël? Vous conaissez Noël...No-ël? lui demandais-je... -Euh... Oui! Oui!! Fête tres à la mode chez moi en ce moment... D'accord si vous le vouloir... Bonne nuit Sawyer... me retorqua t'elle...... -Bonne nuit... Ne le dites pas à trop de monde, je veux que ce soit une surprise... -Vous allez fêter Noël??? s'inquieta soudainement une faible voix aigüe à ma droite, je tournai la tête, c'était Walt qui était entrain de dormir à coté, à 1 mètre de sa mère... Jelui répondit en souriant: -Et ouais rasebitume, tu pourra v'nir si tu veux... -...Cool!! s'émut il...... -Dors Walt... lança Jade, fatiguée, somnolente... Micheal était entrain de s'approcher. Je me dirigeai ensuite vers l'endroit ou je dormais habituellement, deseperement vide, Kate n'y dormait plus... Je regardais autour de moi, et vît la bâche qui fermait l'entrée de la caverne qui servait d'infirmerie était entre ouverte, à l'intérieur, la faible lueur d'une lampe à la glycérine luisait... Jack et Kate étaient à l'intérieur, qu'étaient ils alors entrain de faire? Que se disaient ils? La mine assombrie, je m'étais alors couché................................................................ ......... (pour info, j'ai fini de compiler les 48 premieres pages du jeu de rôle sous la forme d'un document word [au cas ou le forum flancherait...] et ça nous fait un document word de 613 pages en police d'ecriture 12... waow!) |
| Blake Membre |
# Posté le: 17 Dec 2005 10:33:19 Le camp s'était endormi. Je tournais en rond, ne sachant que faire. Je n'avais pas envie de dormir. J'étais trop nerveux de ma conversation avec Claire...j'aurais pa dû tout lui déballer comme ca, mais ca m'a fait tellement de bien....! Je rencontrais Boone qui allait juste se coucher. -Bonsoir, me dit-il. Je lui répondit d'un hochement de tête. Je fis quelques pas vers la jungle...et décidai d'aller relever mes pièges posés quelques heures plus tôt. Je pris une lampe torche et m'enfonca dans la jungle............................... |
| kate austin Membre |
# Posté le: 17 Dec 2005 12:53:17 -Je ne crois pas que ce soit à moi de te dire comment t'y prendre.... Je voyais que la situation était gênante vis à vis d'Ana, Jack et elle avaient été fort proche avant que les autres ne l'enlève. Jack, je ne suis pas très douée pour prendre des décisions, jusqu'à maintenant ça ne m'a pas vraiment réussi, je ne suis pas aussi parfaite que toi. Il faisait sombre sous la tente, seul une lueur du feu l’éclairait. Jack leva ses yeux vers moi et je vis dans son regard qu'il doutait, qu'il voulait aider Ana, c'était dans sa nature. Je lui pris la main. -Jack, écoute. Je pense qu'Ana a beaucoup plus besoin de toi que moi en ce moment. Alors, peut être qu'on devrait en arrêter là.... Elle a besoin de soutient, c'est un moment difficile pour elle..... Jack me coupa la parole. -Kate...je... -Jack! Tu vas m'écouter maintenant, et tu vas aller aider Ana ! Il n'y a rien entre nous et il n'y aura jamais rien ! Jack me fixa d'un regard étonné. C'était mieux pour lui que ça vienne de moi, je ne voulais pas lui faire de mal, mais c'était le seul moyen pour qu'il prenne la bonne décision. Je me levai et sortis de la tente le laissant seul. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 17 Dec 2005 13:56:30 Je savais que Kate m'avait dit cela pour que je n'éprouve aucuns regrets à m'occuper d'Ana....Que tout cela était donc compliqué....La fatigue aidant, je me fis un vague récapitulatif...Toutes les armes étaient hors de portée d'Ana pour cette nuit, elle ne pouvait pas aller bien loin dans l'obscurité de cette nuit sans lune, un peu de solitude ne lui ferait pas de mal, ou bien trouverait-elle quelqu'un à qui parler...Kate était assez grande pour savoir ce qu'elle avait à faire, Sawyer devait ruminer sa propable paternité dans un coin, Sun allait mieux, Mike aussi, nous n'avions plus de blessés urgents, Walt devait dormir sereinement prés de ses parents, Boris serait bientot totalement tiré d'affaire, Dann allait bien, Hurl était toujours égal à lui meme...Tiens, je n'avais pas vu John aujourd'hui...Claire, Charlie et le bébé se portaient bien, Blake semblait s'intégrer au groupe sans trop de difficultés......Mes yeux se fermaient..Je m'allongeais en position foetale, glissaient mes mains sous ma joue en pensant....Finalement , peut-etre que tout allait s'arranger...Qu'on pourrait feter Noel......Feter Noel.................................................................. .................................. |
| sun |
# Posté le: 17 Dec 2005 18:21:50 Je m'éveillais avec une sensation d'apaisement...Etait-ce "la cérémonie " que nous avions faite avec Sawyer hier?...Peut-etre...Peut-etre cela m'avait -il permise d'etre un peu plus en paix...Je m'étirais doucement...L'aube pointait juste le bout de son nez. Des senteurs m'arrivèrent aux narines. La rosée du matin, l'iode de l'air marin, la terre encore humide et...Du thé?....Etait-ce bien une odeur de thé qui me parvenait?...J'étais assise et me frottais les yeux pour tout à fait reprendre mes esprits. Hurley s'avançait vers moi avec une tasse fumante. -J' ai dégoté ça dans notre réserve...Il n'y avait qu'un sachet, c'est pour ça que je l'avais pas vu avant...Et ...Et j'ai tout de suite pensé à toi....Tu sais , nous, on est plutot café...Tiens... Il me tendit la tasse éméchée d'ou s'échappaient des volutes odorantes. Il me souriait gentilment. Je lui rendit son sourire en disant: -Merci Hurley....Ca etre le plus beau cadeau depuis.... -Ouai...je sais...Depuis qu'on est ici, hein? Je hochais la tete en portant la tasse à mes lèvres. Hurley s'éloigna. je regardais tout autotur de moi en savourant le breuvage. Je vis Jack sortir de la grotte en baillant, Claire donner le sein à Haaron, Kate passer, seule. Sawyer me fit un signe de la main et Walt était dans son sillage.Tout le campement s'èveillait lentement.Une nouvelle journée commençait............................................................ ......................... (écrit avec: BO Lost in translation..Hair) |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 17 Dec 2005 18:51:42 - Edité par: Ana Lucia Je me réveillais, doucement... Monsommeil avait été lourd, sombre et sans rêve... La nuit ne m'avait pas porté conseil: devais-je encore Croire? Et refuser de me donner la mort? Mais comment croire après cela? Non, ma mort n'était qu'une question de temps, inéluctable... Je ragardais autour de moi, alors que les gens s'agitaient en se réveillant les uns aprés les autres... Il y avait encore les armes à feu, même si je ne pouvais douter que Jack les aient déjà mises à l'écart... Ou bien de toute façon il y aurait les falaises... Ou bien la jungle regorgeait de lianes, de branches.... Je me levai et quittai le camp, vers la cascade, en prenant préalablement quelques affaires pour me doucher... Personne en vue, personne ne m'avait parlé, et personne n'avaitsemblé me voir... C'était mieu comme ça... Alors que l'eau coulait sur mon corps, que son fracas sur la roche m'assourdissait et me faisait perdre la notion du temps et de l'espace autour de moi, je reflechissais... Je m'étais souvent battue dans ma vie, dans ma courte vie, mais là... Cette ennemie, moi-même, était au dessus de mes moyens, je ne pourrais pas la vaincre seule... Des larmes se mélerent à l'eau lorsque je repensais à ma famille que j'avais froidement quitté à Cuba... "Que estas haciendo? m'avait demandé ma mère lorsqu'elle m'avait vue préparer rapidement et avec détermination un sac.... Je n'avais pas répondu... "Ana, que estas haciendo???? Ana????"avait elle insister... Elle revenait de je ne savais ou.... Je n'avais toujours pas répondu... Bien sûr qu'elle savait ce que j'avais préparé, pourquoi j'avais ramassé ces planches et ces bidons dans le terrain de vague à l'exterieur de la ville... No llora Mama, estoy cansada de està vida... Te quiero. C'était tout ce que je lui avais mis en lettre d'adieu, je n'avais jamais été douée pour ce genre de chose................................................................. .......... (ecrit avec Good Bye Cruel World, Time, et Learning to Fly, de Pink Floyd [j'ai pas fait exprés, mon ordi choisit les morceaux au hasard....]) |
| Blake Membre |
# Posté le: 17 Dec 2005 20:44:09 Je n'avais pas dormi de la nuit. J'avais passé les longues heures à chasser les oiseaux nocturnes, et à ramasser certaines plantes qui pourraient nous être favorables.... Je décidai de rentrer au camp. Cinq ou six grands oiseaux étaient accrochés à ma ceinture. Le haut de mon pantalon était ensanglanté. Je sentais vraiment mauvais. Pourquoi ne pas faire une halte à la cascade ? Je prendrais une bonne douche....Je savais utiliser les fruits comme savon, il suffirai juste de savoir si ces baies poussent par ici... J'en ramassai deux ou trois sur un buisson bas. Je les ouvrit en deux, et sentait le liquide...Oui, c'était bien ca.... En arrivant à la cascade, je déposai mes affaires et mes "prises" sur un rocher. Je me mis en calecon, torse nu. C'est alors que je vis Ana Lucia. Elle semblait pleurer ou en tout cas, elle n'allait toujours pas bien. Nue sous la cascade, elle était vraiment magnifique..... Je remballais mes affaires. Mieux aller à l'endroit découvert par Sawyer. Après quelques minutes de marche, j'atteignis l'endroit. Je dévalai les rochers, passa sous la cascade, et me mis complètement nu. Aaaaaaah.......Pas de voix, de cris, de pleurs.....Juste le bruit de l'eau coulant sur les roches.......... Je pris les baies-j'en avais pris une dizaine lors de ma petite marche-et les fit éclater dans mes gros poings. Le liquide coula sur mon corps, une agréable odeur se fit sentir....Je me "savonnais" à l'aide de mes mains.... Je me séchais nu, à l'air libre. Assis sur le même rocher qu'à ma première venue, je contemplais la jungle. Je décidai de rester ici. Seul, certes. Mais tranquille. Je me rhabillai et m'allongeais dans une des cavités rocheuses, serein................................... |
| walt |
# Posté le: 17 Dec 2005 21:28:15 -Hey!...Hey!.....Sawyer.....Attends moi!...J'viens avec toi..ou tu vas?...J'attendais que tu te réveilles..j'suis réveillé depuis deux heures déjà...Alors on y va quand préparer la surprise?....Hey....Hey...Attends moi!!... -Oh ça va minus!...Laisse moi le temps de me réveiller...Arrete de parler si vite....Putain! les mioches!... Il marchait vite avec ses grandes jambes et moi, je lui courrais derrière. Ah ben ça!..Il m'avait dit hier soir qu'on allait préparer Noel..C'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd..Ca non!...Maintenant fallait qu'il tienne sa promesse. J'étais bien décidé à pas le lacher!.... -Marche pas si vite!!...Ou tu vas? -J'vais à la cascade, histoire de me laver tu vois?... -Je viens avec toi! Il soupira et je le suivis. On marcha un petit moment , puis, on arriva à la cascade. Et là...Ben là...Y avait une femme nue en train de chialer. C'était Ana lucia. Sawyer s'est arrété, s'est tourné vers moi et a mis un doigt sur sa bouche pour me dire de pas faire de bruit....Il restait planté derrière les buissons à la reluquer et j'trouvais pas ça trés honnète. J'étais vachement géné...Je me mis à tousser fort exprés. -Qui est là?....Dit Ana Sawyer répondit pas. -Merde!...Qui c'est??? Hurla t-elle... Sawyer me fit signe de dégager, sortit du buisson et dit: -C'est moi Ana..Sawyer.... Je me reculais mais restais un peu pour écouter. Elle dit: -Putain Sawyer!..Tu m'as fait peur!.. -Excuse moi..C'était pas le but!.. Elle était sorti de sous la cascade et avait mis ses vetements roulés en boule sur son torse. Elle avait oublié qu'on voyait encore son minou..L'était folle cette fille!....Sawyer lui dit: -Désolé...Je vais me retourner pour te laisser le temps de t'habiller...Parceque là...Ce que tu caches ou rien! Elle baissa la tete et comprit de suite ce qu'elle montrait à tout le monde..Enfin..A moi et Sawyer....Elle se tourna de suite et je pus voir ses fesses. Je ricanais tout seul...Merde, une femme à poil qui est pas ma mère, c'était la première fois que j'en voyais une en vrai.....Je me décidais à partir pour de bon pour les laisser tranquilles. Je marchais doucement pour pas faire de bruit et , en m'éloignant, j'entendis Sawyer qui disait: -Ana...Faut qu'on parle tous les deux.................................................................. ................................. |
| The Others Membre |
# Posté le: 17 Dec 2005 21:37:51 Je n'en revenai pas que Hunter sois là, à côté de moi. Il me parlait, mais je n'écoutais pas, une sorte de rage montait en moi. Après ce qu'il m'a fait...j'étais paralysé de moitié...... La seule phrase a peu près cohérente que j'entendis fut : -Pourquoi a-tu fait échapper la fille ?...... Je le regardais droit dans les yeux. Lui aussi me fixais. -Pourquoi s'être donné tant de mal pour la rêlacher ?...Explique moi......., me dit-il, le regard menacant. -Je t'ai déjà dit que ce n'est pas moi. T'es dingue...! -Ne mens pas, dit-il en me regardant froidement.Je sais que c'est toi. -A bon et pourquoi ? -Je crois savoir quels sont tes projets... Il se mit à me tourner le dos. -Tu es jaloux, dit-il. Les hommes me font plus confiance à moi qu'à tes ordres. Tu en a marre de moi. Tu veux me supprimer. Je ne savais que dire. Il se retourna vers moi. -Avoue donc !, cria t-il en me secouant. Putain quand on étais gamins, on était liés commes les deux doigs d'une main !.........On ne s'est jamais séparés...! Il avait l'air sincère et vraiment ému. Je remarquais du coin de l'oeil un couteau posé sur le plateau chirurgical. Il continuait à parler. J'avais mal à la tête, le sol et le plafond se confondait..... Sans réfléchir, je m'emparais de l'arme et sauta sur lui. Il évita la lame just'à temps et me fit une prise. Je tourna dans les airs et atterit sur le sol. Mes côtes déjà fellées émirent un craquement. Je me tordais de douleur.... Il me fixait. Je fit une grimace, le souffrance était insupportable.... -Quand je vais dire aux hommes que tu l'a faites évadée, tu verras......Ca sera ta fête....T'a pas voulu faire de pitié avec moi, hein...j'en ferai pas non plus.....! Tu seras lynché, et JE prendrais ta place... Je n'en pouvais plus. Couché au sol, je me propulsais à l'aide de mes jambes, et lui planta le couteau dans la jambe gauche. Il hurla de douleur. Je renversai le plateau, toutes sortes d'objets tranchants tomba alors sur le sol. Je ramassais un scalpel et le planta dans la hanche de Hunter. Il tomba au sol, hurlant de rage. Je pris un ciseau de chirurgie, et dans un effort surhumain, le planta dans la poitrine de ce salaud. Il pissait le sang, essayant de s'enlever les différents objets plantés dans son corps....Je me relevais en vitesse, lui arracha le couteau de la jambe, et lui planta dans le bras, faisant gicler du sang chaud. Il me regardais en hurlant. J'avais dû toucher un nerf, car il était comme paralysé. Ma poitrine me fesait horriblement mal, mais je n'en pouvais plus.....Il ne fallait pas qu'il devienne le chef.....! J'étais comme fou, en proie à une violente frénésie....Je sortis de la salle et la ferma derrière moi. Hunter appella mon nom. Il criait et hurlait...............je me laissa tomber au sol et sanglota comme un enfant.................. |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 17 Dec 2005 22:14:21 - Edité par: Sawyer Elle se rhabillait, et moi, la nervosité me faisait machouiller sans m'en rendre compte... J'étais debout sur un rocher, la brume dispersée par la cascade m'humidifiait. J'avais les mains dans les poches arrieres de mon jean, ma chemise était à moitié ouverte, les manches étaient remontées aux coudes... -Bah vas y dis moi ce qu'il y a... T'es sur que ça va? T'es tout blanc.... Aies conscience que je sais tres bien que me doucher nue, comme cela, me fait risquer d'être vue, t'as pas de gêne à avoir... Malgré sa situation, malgré ses yeux rouges et gonflés, elle restait franche... Putain... Fallait que j'l'sois moi aussi... -Ana... C'est pas pour ça... Je...Je crois que je suis le père du bébé... -Quoi? eructa t'elle alors que j'avais à peine terminer ma phrase. -Tu m'as bien compris... C'est moi l'daron du gluant... Ces.... Les connards m'ont prélevé du sperme lorsque moi aussi j'ai été capturé... Et... Enfin voilà quoi... Sa mine s'assombrit soudainement, pour devenir aussi tendue et aussi dure que les rochers battus par la flotte qui dégringuolait... Elle sanglota en détournant le regard... -Sawyer... C'est pas grave... Je sursautai de surprise à sa réponse, elle continua: -Sawyer... Je refuse d'endurer cette souffrance, je refuse de les laisser gagner... Je veux mourir, disparaitre, je veux m'en aller, Sawyer... Eh merde... P'tain, ça se gatait là... -Ana... Faut qu'on continue à se battre, on va déménager, on va être en sécurité... osai je lui annoncer... -COMMENT OSES-TU ME PARLER DE SECURITE??? hurla t'elle... JE SUIS ENCEINTE D'UN VIOL INDIRECT PRATIQUE PAR UN GROUPE DE DECEREBRES COINCES AVEC NOUS SUR CETTE PUTAIN D'ILE, ET TOI TU ME PROPOSES D'EN SUBIR LES CONSEQUENCES TERRIBLES, MAIS DANS UN LIEU OU MOI ET "LE GLUANT" SERONT EN SECURITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là... Et là... J'apprends que c'est toi le pere... Comment pourrais-je à l'avenir être heureuse, être en securité? Sawyer réponds!!!!!!! Sa voix avait déchiré l'air, résonné sur la paroi, tout ça mélé au bruit de la chute d'eau sous laquelle elle se trouvait... -Ana... J'suis vraiment désolé... J'voulais juste qu'tu l'saches... J'voulais être honnete... -Sawyer... La seule personne qui sera honnete avec moi, c'est celle qui reconnaitera que je n'ai plus d'avenir, et qui m'aidera.... Putain, ça c'était une allusion, elle faisait pas semblant dans la détermination... -Ana... Je sais pas quoi t'répondre... Enfin... -Je te demande de réfléchir, Sawyer... Je baissai la tête..., Enfonçai mes mains au fond de mes poches... -J'dois y'aller là... Je... Je te ferai savoir quoi... Je lui tournais le dos, et bousculai des fougères pour m'enfoncer dans la jungle... Saisit par le stress, je lançai à haute voix: -Bon il est ou là courtepattes?? Walt!!! Walt t'es là?? Eh!! Simplet, t'es là??? Je commençais à m'inquiter lorsqu'il apparût: -J'suis là... -P'tain, t'es con ou quoi? C'est pas prudent d's'éloigner comme ça... Qu'est ce que j'aurai dit à ton papa si j't'avais paumé?? Nous marchâmes en direction du nouveau camp, pour faire nos décos... Sur le chemin, il me dit: -De quoi tu discutais avec la fille? Ses grands yeux noirs étaient levés vers moi. -De... De trucs d'adultes.... -Wooh, pourquoi j'ai pas l'droit d's'avoir moi.... -Elle m'a demandé un service, un truc qu'elle peut pas faire parce que Dieu lui a interdit, j'crois... Et merde, "Dieu" avait allumé la curiosité du môme... -Et....??? S'empressa t'il de répondre... -J'crois que j'vais accepter............................................................ (Bande Son: Hey Hey, My My, par Oasis (reprise de Neil Young) Shame on the moon (Bob Seger) Et ben t'es con (Didier Super, artiste local) Un mix de Queen Crazy little thing called love (Queen) The Show Must Go On (Queen) We Will Rock You (Queen) Gas Panic (Oasis) ) |
| hunter |
# Posté le: 17 Dec 2005 22:24:07 Je poussa un gémissement de douleur, puis me retourna sur le ventre de manière a pouvoir rampé, mais du meme coup, le ciseau qu'il m'avait planté dans le torse s'enfonca un peu plus... Qu'importe, je survivrais, il fallait que je survive. Je rampa jusqu'a un des coin de la salle, et la entrepris de me lever en m'appouyant sur l'imposante armoire a pharmacie qui s'y trouvait. J'y parvient sans trop de difficulté, contrairement a ce que je m'étais imaginé. Une fois debout, tenant difficilment sur mes jambes, je saisi un petit flacon de morphine, retira le bouchon, et pompa de son contenu a l'aide d'une seringue, avant de me l'injecter dans le bras. Rapidement, le liquide se propoga dans mon corps jusqu'a atteindre mon cerveau. Je poussa un soupir de soulagement, un sourire béa aux lèvres. Comme tous membres important du département expérimental sur la recherche génétique humaine, Hans et moi nous avions recu une formation de chirurgie, les bases uniquement, mais dans mon cas, c'était suffisant. J'arracha donc les differents morceau de métal de mon corps, sans ressentir presque aucune douleur grace a la morphine, et commenca a desinfecter les plaies. Puis j'entrepris de les recoudres, un travail long et minutieux, qui m'avait toujours parut horriblement ennuyé lorsque je devais le faire sur des cobayes lors de mon apprentissage? Mais aujourd'hui c'était mon propre corps que je recousé. Je sentais la résistance de ma peau chaque fois que j'y appliquer la pointe de l'aiguille, puis je la sentais se relacher, et l'aiguille la transpercer. Je m'appliquer a faire des points serrés de manière a facillité la cicatrisation. Une fois cette longue besogne achever, je m'injecta un autre sérum, celui-ci inconnu de tous les médecins du monde en dehors de ceux de ce laboratoire. C'était un acide dangereux qui stimulé tous le corps de la meme facon que la dope, mais pas au niveau des muscles, mais au niveau de la peau et du sang. La peau se durcissait, devenant cailleuse par endroit, et le sang devenait moins fluide, ce qui permettait une coagulation plus rapide, et ainsi la blessure guérrissait deux a trois fois plus vite. Mais ce sérum était dangereux, il aurait fait scandale dans tous autre lieu que ces laboratoirs. La dose devait etre extremement précise, un mililitre de trop pouvait entrainé la mort du patient dans l'heure suivant l'injection. De même, si il était injecté dans un homme de santé fragile, les conséquences pouvait etre dramatique. Mais ce n'était pas mon cas, et l'urgence m'ordonnait de guérir rapidement, aussi le doute ne mettait pas permit. Une heure plus tard, j'étais sur pied, presque en forme. Je sortis de la salle, et vis hans, appuyé sur un mur, la tete entre ses mains, et entouré de cinq garde qui me regardai avec méfiance, la main sur la crosse de leurs armes. Je lanca un regard méprisant a Hans, puis m'en alla. Bien que tirait d'affaire, je n'étais plus en état de me battre. Ma vengeance serait beaucoup plus perfide, pensais-je en essayant de me souvenir ou j'avais glissé le reserve de cyanure que je m'étais faite. Si j'agissais avec rapidité, Hans ne passera pas la nuit...................................... |
| Hurley |
# Posté le: 18 Dec 2005 10:53:25 Je m'étais levé de bonne heure pour préparer le petit dej'. Un peu de thé fait toujours du bien au réveil...! ( même si on est plus café qu'autre chose ). Je distribuais donc les tasses dans la joie et la bonne humeur, quand je vis Kate passer au loin. Je l'appellais, elle se retourna en me souriant gentiment. -Salut, me fit-elle. T'es bien matinal, hurl' ? -Ben ouais...tu veux une tasse ? Elle me souria et accepta le thé fumant. -Merci, j'ai à faire, me dit-elle. Et elle s'éloigna. Je m'approchais de Claire, qui s'occupait de Aaron. -Comment va tu ? me demanda-t-elle. -Pas mal, de bonne humeur..! -Comme d' habitude ! rigola-t-elle. -Tu veux un peu de thé ? -Non merci, me répondit-elle. Je dois m'occuper de Aaron... -Ok comme tu veux... Je m'appretais à m'éloigner, quand elle m'appella. -Au fait, tu sais pas où est Blake ? Je l'ai pas apercu hier soir ... -Non, dis-je. Elle se mordit la lèvre inférieure. Je la regardais. -Tu es sûre que ca va ? demandais-je. -Oui oui, merci, me souria -t-elle. Je sentis qu'elle avait l'air préoccupé. -Il s'est passé quelque chose entre toi et Blake ? dis-je. Une dispute ou ...? -Non non ..! C'est juste que.......Oh et puis laisse tomber !... Elle me souria. -OK...fis-je. Et je partis.......................... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 18 Dec 2005 12:48:41 Je sortis de la grotte en baillant. Hurl faisait déjà la distribution de petits dej. Je parcourus le campement du regard et vit Kate passer un peu plus loin. Seule. Je ne vis ni Sawyer, ni Ana dans les parages....Je repensais à tout ce qui pouvait me tourmenter. Et surtout à Ana. Je devais la chercher et la tirer vers la vie. La tirer vers la vie. Il ne fallait pas qu'elle meure. Et, si ça ne tenait qu'à moi, elle devrait aussi avoir son enfant. Aprés tout , ce n'était pas comme si elle allait enfanter un monstre, comme si elle s'était faite violée par les Autres. Nous étions pratiquement persuadés que Sawyer était le père. Il fallait évidemment le prouver.....Comment?....Essayer de capturer un des leurs et le faire parler. Voila. Je tenais la solution. Il fallait etre sur que d'un: Ana était bien enceinte et deux: que Saw était bien le père....Je devais en parler rapidement à John et Sayid...Ana et Saw ne devaient meme pas etre mis au courant. Ils étaient trop impliqués. Je pris une tasse à Hurl, la bu et me mit en quete de John. Alors que je parcourais le campement, un bruit insolite se fit entendre , comme un ronronnement, trés lointain. Je m'arrétais. Beaucoup de personnes firent de meme. Le bruit semblait se rapprocher. Tout le campement avait cessé ses activités. Tout le monde était figé sur place, à l'écoute. Quelqu'un hurla: -UN AVION!.....C'EST UN AVION!!!!!....................................................................................................
(écrit avec: Bo requiem for a dream) |
| Hurley |
# Posté le: 18 Dec 2005 13:04:30 Ce n'était pas possible !...Un avion..! Un putain d'avion...! Je lachais le plateau, qui se renversa par terre, et courus de toutes mes forces vers l'appareil qui allait vers la jungle, Jack sur mes talons. Evidemment, il me rattrappa bien vite. -Dis à Sayid et Dann de me rejoindre !!! hurla-t-il. Et trouve Locke !!! Et il s'enfonca dans la jungle, dans la direction de l'avion. -EEEh !! Jack ! Attends !! criai-je. Je m'arrêtais, éssouflé comme jamais, et fis demi-tour. Jack été parti.................... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 18 Dec 2005 13:10:35 (Jack, y'a un dénouement prévu au destin de mes persos (notamment d'Ana bien sûr) donc si l'avion pouvait éviter d'amener un kit obstétrique ou des trucs du genre pour Jack...merci...!) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 18 Dec 2005 13:57:22 (ok recu 5 sur 5) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 18 Dec 2005 14:48:50 - Edité par: jack |
| jack Modérateur |
# Posté le: 18 Dec 2005 14:58:16 - Edité par: jack je courais, courais. Les branches me giflaient le visage, les arbustes me griffaient les bras. Je m'en foutais. J'étais entrain de courir vers un AVION!...Il semblait atterrir. Au bruit, je me disais que j'arriverais à lui à son atterrissage. Je ne sentais plus mes jambes mais je ne pouvais plus m'arreter. Ma poitrine était en feu, mais je continuais, je continuais...L'avion eue des ratées...Je tendis l'oreille...Le ronronnement repris...Je continuais à courir...Encore un arret du moteur...Je m'arrétais. Le bruit de ma respiration rauque et accélérée couvrait tous les sons. Je bloquais l'air dans mes poumons . J'entendis nettement l'avion arriver en planeur. Les moteurs étaient coupés..Volontairement ou accidentellement...Je n'en savais rien...Toujours est-il que j'entendis nettement l'air déplacé par l'avion qui se rapprochait du sol ..PFFFOOOUUUU.....Suivi d'un grand fracas sans explosion...Instinctivement, je me remis à courir....Au bout de quelques minutes, j'apercus de la fumée entre les branches..J'accélérais encore ma course et arrivait finalement devant l'appareil fumant. Les deux ailes étaient brisées, le cockpit éclaté. De là sortait un bras. Sans réfléchir je cassais les restes de vitres brisées et me glissais à l'intérieur . Je me trouvais en face d'un homme, jeune, d'une trentaine d'années. Du sang perlait sur son front. Je lui pris rapidement le pouls. Mort. Il était mort. Je regardais rapidement autour de moi. Personne d'autre. Je me glissais alors à l'arrière...C'était un avion de la Fedex...personne à bord....Devant moi, juste des tas et des tas de colis................................................................. ................................... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 18 Dec 2005 15:18:12 (est ce qu'il y a moyen de mettre la petite photo là ou il y a marqué jack?) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Dec 2005 22:13:00 - Edité par: John Locke (non aucun moyen, pas sur ce genre de forum...) Alors que je revenais de la chasse, je fût bousculé par Dann qui courait, Sayid était derriere lui... -Locke! Faut qu'tu viennes vite!! On a entendu un avion, qui volait super-bas!!!!! -Un avion? m'étonnai-je, alors que Dann et Sayid recommençait déjà à courir... Nous suivîmes les traces de Jack vers le nord, dans la jungle, quand soudain un grand fracas se fît entendre au loin, nous continuions à nous avancer rapidement, à toujours avancer... -Jack??? Jack?? Vous êtes là?? hurla Sayid... -Par ici!!! Par ici!!! dit il en réponse... Nous entendions sa faible voix derriere l'épaisseur de la forêt. 100 mètres aprés, nous le trouvions, qui inspectait la carcasse d'un avion, pas trés gros.... La carcasse avait déboisé toute une ligne d'arbre en transendant la jungles, les ailes étaient disloqués un peu partout autour de nous, les troncs étaient lacérés de métal... -Oh putain... eructa Dann... La carcasse était blanche, ornée du logo Orange et Bleu de la Federal Express... -C'est bourré de paquets à l'inéterieur, C'est...c'est... s'emerveilla Jack en nous invitant à l'intérieur... Le pilote est mort, précisa t'il... Nous entrions. A l'intérieur de l'avion, des tas de cartons, de différentes tailles, répartis en plusieurs compartiments, accrochés par des filets.... En regardant ces filets, mon esprit, comme tous ceux des rescapés, qui étaient habitués depuis le crash à agir dans la récupération, dans la débrouille, eut la remarque qu'ils feraient de bons filets de pêche... Tous ces colis, ces paquets, ces boîtes n'avaient pour la plupart pas bougées lors du crash, alors que le pilote était mort... Ainsi, chez FedEx, les colis étaient mieux attachés que les équipages... Sayid prit un paquet, le soupesa, et ironisa: -Voyez, peut être que le père noël existe bel et bien... -Vous ne remarquerez rien sur ces paquets?? leur demandai-je alors qu'ils fixaient ce que Sayid tenait.... Jack se retourna avec un air surpris... -Non, John... -Ils ne portent pas d'adresse de destinataire... Aucun de ces paquets ne porte l'adresse d'un destinataire... Ils me regardérentavec un air interrogateur, et s'aperçurentque beaucoup de ces paquets ne portaient même pas d'emballage FedEx, et qu'ils ne portaient pas d'adresse de destinataire, ils portaient en revanche, et ils le portaient tous, un code barre. Tous les paquets que nous avions sous les yeux portaient un code barre, le même code barre, codant un même numéro: 4815162342............................................................ ......... (bande son: Hey You [Live]- Pink Floyd, Welcome to the Machine- Pink Floyd) |
| hunter |
# Posté le: 18 Dec 2005 22:39:08 (suspense... Hurley, fait pas une crise cardiqadue s'il te plait.) |
| sun |
# Posté le: 18 Dec 2005 22:56:54 Un avion...Un avion venait de nous survoler. Jack était parti en courant, suivi de John, Dan et Sayid....Que se passait-il?...Nous avions entendu un grand bruit. Surement que l'avion s'était écrasé. Le campement , si calme une minute auparavent , s'agitait à présent en tous sens...Je n'arrivais pas à bouger. Je regardais tout le monde s'affoler et y aller de son commentaire. Certains étaient pris d'une euphorie totale, d'autres s'étaient mis à genoux et priaient, d'autres encore s'embrassaient et tombaient dans les bras les uns des autres....Des larmes roulèrent sur mes joues. Si nous étions sauvés, si jamais cet avion venait nous apporter son secours, Jin n'était pas là pour le voir. Jin ne serait pas là pour partir d'ici. Lui, il serait là à jamais...A jamais....Kate vint me voir: -Sun!....Sun!....Enfin...Ce n'est pas le moment de pleurer....Regarde! Tout le monde est fou de joie!...C'est un avion, Sun!...Un avion!...meme s'il s'est écrasé, il n'a apparament pas explosé, nous n'avons rien entendu....Ce qui veut dire que nous pourrons surement en tirer quelque chose...Le réparer, s'en servir, ou bien la radio, ou bien...Oh...Sun...Sèche tes larmes...Je t'en supplie...Ce qui arrive du ciel est extraordinaire! Elle me tenait dans ses bras et était toute excitée.Elle parlait vite et tentais de chasser ma tristesse.... -Oui Kate...Tu as raison....Juste moi penser à Jin.... -Je sias Sun...Je sais..... Dans les bras l'une de l'autre, nous levames la tete pour regarder un ciel bleu limpide...Le ciel de ce jour.............................................................. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Dec 2005 23:05:41 - Edité par: John Locke (s'il te plait, nous savons qui sont Jack et Sun.... nous n'avons pas besoin de leur visage... et comment ferons Dann et Blake??) |
| sun |
# Posté le: 18 Dec 2005 23:13:57 (ohh!!...ça va ...j'trouvais ça joli...C'est tout!) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 18 Dec 2005 23:16:02 - Edité par: John Locke (oui fais comme tu veux... mais à part ça y'a pas d'autres utilités...lol) |
| hunter |
# Posté le: 19 Dec 2005 12:22:27 (quel rabajoie celui-la !) |
| Blake Membre |
# Posté le: 19 Dec 2005 16:11:37 (Ben moi j'ai des photos faites pour blake mais effectivement je suis de l'avis de Locke...Les photos ralentissent la lecture et gâchent un peu mais bon...Faites ce que vous voulez !) Un grand bruit s'était fait entendre dans la jungle, ce qui me mit de mauvaise humeur. Pas moyen de dormir tranquille...! Au loin, les arbres bougeaient, et une nuée d'oiseaux s'envolèrent dans le ciel. Le "monstre" ??? Par ailleurs, j'entendis un petit bruit de moteur... Je rassemblais mes affaires, et les cacha dans le petit renforcement, derrière la cascade. Je me mis en route. Ma curiosité était plus forte que la peur, aussi j'accelerais. Je coupais de sentier en sentier, et après environ 11-12 minutes de marche, atteignis l'endroit. Je crus que j'allais tomber à la renverse. Devant moi, un petit avion marqué d'un gros logo Fedex gisait au milieu de la jungle dévastée...Jack, Sayid et Dann s'affairait autour. Il y avait des débris partout. -Salut Blake ! me cria joyeusement Jack. Venez nous aider à débarasser l'avion de tous ces paquets !... -P...Paquets ? demandais-je. Sayid était en train de s'occuper de la radio, il essayait de sortir le boîtier fracassé du cockpit. Je pénétrais à l'intérieur. Des colis. Des tonnes de colis. Et un cadavre. -Comment cet homme a t-il pû perdre le contrôle de son appareil..?demanda Dann. -Certainement comme nous, répondit Sayid. Jack m'appella, et à deux, nous sortîmes les paquets deux par deux. Certains étaient lourds, d'autres imposants, d'autres légers et de petites tailles... -Sayid ? Où en est la radio ? Elle marche ? demanda Jack. Ce dernier l'alluma, et de la friture résonna dans l'appareil. -En tout cas, la batterie est pleine ! dit-il. Dann inspectait les pièces metalliques, une par une... -On pourra pas en tirer grand chose, admit-il. -Au moins de quoi tirer les caisses jusqu'au camp, dis-je. Nous mîmes les colis sur une aile, qui s'était détachée. J'apercus John Locke, qui était resté derrière les arbres, examinant je ne sais quoi. Il me fit un salut de la tête. Je lui répondis. Nous entendîmes alors un cri venant de l'avion. Sayid avait réussi d'extirper la radio et nous la montrait fièrement. -On peut y aller ! cria-t-il. Nous atteignîmes le camp en un quart d'heure, la charge étant lourde, et les paquets ne cessaient sans cesse de tomber par terre... Jack et Locke trainèrent l'aile jusque dans un renfoncement de la grotte. Je ramassais un énième paquet tombé au sol, et tombais nez à nez avec Hurley. -Hey, me fit-il. Ca va ?...Ces quoi ces paquets ?....Le père noel est passé au camp où quoi ?... Les rescapés se mirent à tourner autour de Jack, le harcelant de question, certains pleuraient, d'autres étaient euphoriques... Jack monta sur un rocher et fit signe de calme. -Voilà, c'était effectivement un avion, mais il s'est abîmé on ne sait comment. Pour l'instant, on n'a rien appris, à part qu'il provenait de la Fedex, et qu'il était rempli de ces paquets. Les gens baissèrent les yeux, décus. -Où sont les pilotes ? demanda quelqu'un. -Mort, dit Jack en nous regardant. Il y en avait qu'un. La "conférence" continua, et je restais à côté de Hurley, le paquet à la main. Il me le prit et l'examina. -Y'a pas d'adresse, remarque-t-il. C'est nul !...Il allait où cet avion ?? Soudain, ses yeux se révulsèrent. Il lâcha le paquet par terre, comme si quelque chose l'avait piqué. -Oh...! Ca va ?? lui demandais-je. Il se mit à courir vers Dann. Ce dernier était en train d'ouvrir un paquet. -STOP !!! NE FAIS PAS CA !!! ARRETE !!!!!! hurla Hurley. Tout le monde se retourna. Hurley arriva si vite qu'il percuta Dann de plein fouet. Dann tomba au sol et pris sa tête dans ses mains, sonné. Hurley prit le paquet et le jeta au loin. -LES PAQUETS SONT MAUDITS !!! VIREZ LES !!!! Il transpirait et s'agitait comme un fou. Jack, Locke et Kate se regardèrent, l'air grave......................... |
| Blake Membre |
# Posté le: 19 Dec 2005 16:25:11 ( Ca serait dommage que Jack quitte le jeu, étant donné l'importance de son rôle, s'il vous plaît, arrêtons là les petites disputes et trouvons un accord digne de deux joueurs honnêtes....) |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 20 Dec 2005 11:14:27 - Edité par: stephanleitner2 (oh et puis merde, au fond j'ai pas envie d'arreter ce jeu, alors faites comme vous voulez, mais moi, je continu, qu'on soit 2 ou qu'on soit 100, j'aime ce jeu, je veux pas l'arreter, pas maintenant ! Jack.. t'a beaucoup d'importance pour moi, dans le jeu et je pense que tu nous apportes a tous quelque chose, je te demande alors de rester, maintenant libre a toi de maintenir ta décision ou pas) Hurley m'avait bousculer a une telle vitesse que le choc m'avait projeter trois mètres plus loin. -LES PAQUETS SONT MAUDITS !!! VIREZ LES !!!! Hurley était comme fou, personnellement je n'y comprenait rien, il n'y avait rien de particulier sur ces paquets, hormis le code barre. Jack décida d'intervenir: -sawyer, locke, immobiliser hurley Les deux hommes, jack et sawyer, rivale mais pourtant complice, s'échangere un regard ou se melère des sentiments tres varié: tristesse, colère, mais aussi compassion, amitié, il y avait dans leurs yeux la volonté que leurs differents ne deteigne pas sur les autres et sur la vie de l'ile. Aussi, sawyer obéi, et attrapa un bras d'hurley, alors que locke attrapé l'autre. Rapidement, il le clouèrent au sol, et jack lui administra une bonne dose de calmant tout en essayant de le calmer par la paroles: -hurley, hurley, calme toi, et explique nous. Qu'est ce que c'est que cette histoire de paquet maudit? Je regardait la scene avec un grand interet, mais déja je voyais du coin de l'oeil certaines personnes dérobé des paquets puis s'enfuyant vers leurs couchettes. Hurley allait répondre.............................................................. .... |
| << 1 ... 45 . 46 . 47 . 48 . 49 . 50 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |