| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle.... |
| << 1 ... 45 . 46 . 47 . 48 . 49 . 50 . >> |
| Auteur | Message |
| kate austin Membre |
# Posté le: 13 Dec 2005 12:19:26 Je restais seule sur la plage, je n’avais pas envie de retourner au campement. Comme je n’avais pas voulu faire de mal à Sawyer, mais je lui en avais fait, comme je l’avais toujours fais à mes proches. Je m’assis sur le bord de la plage regardant les vagues aller et venir. Si je n’étais pas sur cette foutue île, j’aurais pu partir, partir loin de tout ça et ne pas assumer mes choix. Mais là j’en avais fait un. C’était beaucoup mieux pour moi de ne plus être avec Sawyer, je ne voulais pas faire les mêmes erreurs que ma mère, je ne voulais pas m’attacher à Sawyer. Si je le fesais, c’étais comme accepter la partie de moi que je détestais. J’avais passé 20 ans de ma vie à entendre tous les soirs ma mère se faire frapper par cet homme, l’homme qu’elle avait préféré à mon père, un homme plein de vertu, un peu comme Jack. Et puis tout c’était enchainé, j’avais découvert ce que je ne voulais découvrir… Je fus interrompu dans mes pensées par la marrée qui commençait à monter, j’avais mes pieds dans l’eau, il me fallait retourner aux grottes à présent, rejoindre Jack…………….. |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 13 Dec 2005 17:47:44 - Edité par: Ana Lucia J'avais été tentée de retourner en forêt pour rejoindre le camp, mais je n'avais aucune idée de l'endroit de l'île ou je me trouvais...... Chercher à retrouver le camp par la jungle me prendrait des jours, des mois. Je décidai donc de longer la côtes, de longer les falaises... A chaque instant je repensai à ma captivité, mais j'imaginai aussi la souffrance, j'imaginai l'attente de 9 mois... Je voyais, je ressentais mon être détourné, violé, utilisé. Détruit. Le processus de destruction avait commencé au moment même ou... Ou tout avait basculé.... Je pleurai abondamment, toujours à quelques mètres du Vide... Aussi, à chaque instant je voulais revenir au début, revenir en arriére.... Au moment ou je n'existais pas encore, ou cette chose en moi n'existait pas encore... Si j'allais ne plus exister, elle aussi. Elle vivait à présent par moi, elle disparaitrait par moi... Mais je devais faire une chose avant, une seule chose... L'air d'une ballade de ColdPlay me revint en tête, mais plus que l'air, les paroles:" Revenir te rencontrer Te dire que je suis désolée Tu ne sais pas à quel point je t'Aime Je dois te trouver, Te dire que j'ai besoin de toi Te dire que je te quitte à jamais Te dire mon secret Tu me posera des questions, Et je reviendrai au tout début C'est juste de la science à part Personne n'a dit que ce serait facile C'est une honte pour moi Personne n'a dit que ce serait aussi dure Je vais revenir au début, Questions de sciences, de sciences et de progrès. J'avais tellement envie d'en finir... Je m'approchais une bonne fois pour toutes du bord... Mais je dût reculer... Je n'en avais pas le courage... Pas encore... Et cet interdit...Dieu t'ordonnes de ne pas pecher... Je me retournai vers l'intérieur de l'île... Devant moi se dressait une des nombreuses collines, mais celle là j'en reconnaissais la forme du sommet... Les grottes étaient situées sur l'autre versant. S'en suivit une longue marche en forêt, je prenais soin de bien reconnaitre la route, car je devrais la faire au retour, pour mon dernier voyage... A travers la jungle silencieuse et calme, je marchai... Et plusieurs heures aprés qui me parurent aussi courtes que mon esprit était tourmenté, j'arrivai... Je reconnût les traces de certains des passagers, je passai à côté de la cascade derriere le campement... En bousculant des fougéres, j'apparût au milieu du camp... Jack... Jack était là, assis à sa couchette, il discutait avec le gros... Des larmes coulèrentsur mes joues. A mon entrée, tout le monde s'était tût... Et je ne comprit que trop tard la raison: ils pensaient que j'étais morte.... Je les voyais, bouches bées, stoppésdans leurs activités tout autour de moi... Surprit par un silence pesant et soudain, Jack leva la tête.... -A....A.... Ana? IL accourût vers moi... -Tu es... tu es vivante... Il me serra dans ses bras... Je voyais des gens derriere qui souriaient, et non je n'étais pas morte.... -Comment... comment t'as fait Ana? Des larmes continuaient à couler de mes yeux, et tombaient sur le sol rocheu.... Je ne répondit pas. Voyant que je pleurais, il dit: -C'est fini Ana, c'est fini... J'eut enfin je courage de répondre, je sanglotai.... -Jack... Jack... Ils m'ont... Ils m'ont... Saisie par le chagrin, j'étais forcée de stopper... -...Ana... Qu'est ce qu'il y'a? me demanda il, se rendant compte que, finalement, le dénouement n'était peut être pas si idyllique, si joyeux, qu'il aurait pût le penser, que cela aurait pût paraitre... -Jack... Ils m'ont.... Ils m'ont mis enceinte....................... Ma machoire inférieure se cripas et se tordit sous le chagrin... -Oh non.... Mon dieu s'essoufla t'il... En pleurant de toutes mes forces, je posai ma tête sur son épaule... Les gens autour de nous devaient se demander pourquoi j'étais si triste... Je levai ma tête, mes larmes avaient taché sa chemise... -Ana... Je suis si... si désolé... murmura t'il... Ses yeux étaient vitrés par le choc, sa voix était faible... Maintenant. Je prit son menton entre mes mains, me penchais vers lui et l'embrassais avec force, comme si je lachais toutes les envies que j'avais eu jusqu'ici... Je l'embrassais encore, mes larmes qui coulaient se mélerent à nos salives en atteignant nos lèvres emmélées... Je ne savais si c'était le choc, l'envie, ou quelque chose d'autre, mais il ne me repoussait pas...... Je m'étais retenue tant de temps... Soudain, un bruit, une voix... -Mais qu'est ce qui se passe? Jack? Ana?!?!?!?!!?!??? Je me décollai de lui, il tourna la tête... C'était Kate qui regardait celle qu'elle croyait morte embrasser Jack... Elle aussi se mit à pleurer... Et je comprit en voyant son regard que ce n'était plus Sawyer qu'elle aimait mais Jack... Jack quant à lui... Jack ne savait plus ou se mettre... L'annonce de ma grossesse, le baisé... Moi. Kate... Je m'approchai de son oreille droite et chuchotai... -Jack... Adieu... Je refuse de supporter ce poids là... Je refuse qu'Ils m'utilisent à ça.... Je me levai, mes larmes redoublérent, et m'enfonçai dans la jungle.... Pour faire le chemin vers les falaises en sens inverse, cette fois.............. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 13 Dec 2005 19:27:51 Ana partait..Je devais la retenir...Durant quelques secondes, je cherchais le regard de Kate. Des larmes silencieuses coulaient sur ses belles joues et ça me fit si mal...J'en aurais hurlé!....Je m'avançais vers elle et la pris par les épaules, me penchais à son oreille et lui murmurais: -Kate..Je t'aime...Je n'aime que toi...Ana ne m'a embrassé que par désespoir...Je vais aller la chercher...Je ne veux pas qu'elle attente à sa vie...Elle est enceinte....Les Autres ont du la violer...Elle est désorientée..Je vais la ramener ici....Attends moi....Attends moi..... Et je déposais un baiser tendre dans son cou. Elle me donna son approbation avec les yeux, en un mouvement de paupières....Et je me mis à courir... -ANAAAA!!!!!.........ANAAAAAA!!!!!....... Criai-je tout en courant....Au bout de quelques minutes , je la rejoignis. Je la pris dans mes bras. Elle était soulevée de puissants hoquets.... -ANA!......Ana.......Ils t'on violée?.... Entre deux reniflements, elle me répondit: -Non.....Non....Ils ne m'ont pas violée.....Ils m'ont endormie...Et....Et....Ils ont surement du me faire une insémination.....Je ne sais pas.....Je ne sais pas....OOHHHHH!!...Jack.....Je veux mourir.....Je veux mourir.....Je ne peux pas garder cette chose en moi......Ce n'est pas possible......NNOOONNNNN!!!!............... Je ne savais comment la calmer. Je commençais à essayer de l'entrainer vers le camp tout en lui parlant doucement. Elle me suivait comme hypnotisée. Je ne pensais qu'à une chose: rentrer aux grottes et lui administrer un sédatif. De cette façon, temporairement, elle ne pourrait pas mettre fin à sa vie...Durant quelques heures....Le temps de trouver une solution...... Je réussis. Cela prit du temps mais elle était à présent endormie dans l'infirmerie. Meme dans son sommeil artificiel, son visage restait crispé, et elle était agitée de petits soubressauts nerveux.... Qu'allions nous faire?..... Je sortis de la tente et, apparament tout le monde était déjà au courant de l'état d'Ana. Certains l'avaient entendu me parler lors de son retour au camp. La nouvelle s'était propagée comme un feu de poudre....Hurl était là, à m'attendre. Il avait l'air soucieux. Je lui dit: -Quelque chose à me dire Hurl? Il paraissait géné. IL se frotta le bout du nez un moment pui me lança: -Je crois savoir qui est le père.................................................................. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 13 Dec 2005 20:13:55 J'avais assister a ce début de conversation entre hurley et jack. Comment ca il sait qui ai le père?? Comment étais-ce possible? Je m'approcha du lieu ou il discutait et tendis l'oereille, le plus discretement possible........... |
| Hurley |
# Posté le: 13 Dec 2005 20:19:14 -Ben, fis-je en regardant le bout de mes chaussures. Tu t'souviens....Sawyer...Les gars là, les Autres l'avaient.... Il me dévisagea...et partit sans dire un mot. Ouups pas bon, me dis-je. Au bout de quelques pas, il se retourna vers moi. -Je vois ce que tu veux dire, fit-il glacialement. Mais c'est IMPOSSIBLE. Et il partit. Blake, qui venait de se réveiller, vint à côté de moi. Il avait tout observé, et il gardait un air mystérieux, ne cessant de lorgner Ana en ayant une moue meurtrière. Je le regardais. -Ca va mon pote ? -MMhhoui, me dit-il d'un air absent. Je suis....un peu abasourdis. La pauvre fille...... Il parlait dans le vide, ses yeux ne cessaient d'aller vers Ana et Jack. Il était là, les bras croisés... Il partit vers la fôret. -Oh où tu vas ! lui criai-je. -Chasser. Je lui retins le bras. -C'est pas le moment, ma poule ! Les Autres doivent être là à espionner, si ca se trouve ! Il se dégagea violemment, et fit une grimace. -Ecoute, mon "pote", me cria t-il. Fous moi la paix, je ne suis pas prisonnier ici ! Ce foutu camp de dingue !.......... Et il partit violemment dans la jungle en fouettant les buissons. Tout le monde avait observé la scène. Je restais con. Etait-il possible que Sawyer.........Ana........enceinte............. Sérieux j'en croyais pas mes oreilles !!!............................................... |
| kate austin Membre |
# Posté le: 13 Dec 2005 20:36:19 Jack était resté avec Ana à "l'infirmerie", je n'avais pas souhaité les rejoindre, c'était une situation assez embarassante. Maintenant je savais ce qu'avait du ressentir Sawyer, neanmoins je voulais faire confiance à Jack et le croire lorsqu'il disait m'aimer. Au bout d'une demie heure, je le vis sortir de la tente, il semblait totalement déboussolé. -Jack! Criai je. Il se tourna vers moi, je le rejoins, il avait le regard totalement perdu. -Quelque chose ne va pas? -Ouais, il se passe des choses incohérente sur cette île. Je ne comprenais pas de quoi il parlait. Je le savais déjà qu'il se passait des choses étrange sur cette île. Je posais ma main sur son épaule. -Jack tu es sûr que ça va? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 13 Dec 2005 21:37:30 -Mmmmm......je ne sais plus quoi penser.....As tu vu Saw sans le coin? -Non, pas depuis un petit moment.... -Il faudrait que je le vois avant que qui que ce soit lui parle......J' ai quelque chose à lui dire.....Et j' ai peur que d'autres s'en chargent avant moi...Et le fassent sans ...Sans y mettre les formes..... Kate ne paraissait pas comprendre un mot de ce que je disais. Elle me regardait avec de grands yeux... -Mais de quoi tu parles??.....Qu'as-tu donc à dire à Sawyer...Et, apparament tout le monde est au courant sauf moi!.... -Ecoute...Ana est enceinte....Les autres ont pratiquée une insémination....Sawyer avait été enlevé lui aussi...Et ils lui avait pris de son sperme....Tu ne fais pas le rapprochement?....Tu ne trouve pas que ça fait une drole de coincidence?... Sa bouche s'était ouverte au fur et à mesure que je lui parlais. Elle la laissa entrouverte comme si elle voulait laisser passer l'air, comme si elle n'avait plus de narines...Je la comprenais. Moi meme , avant que Hurl me le dise, je n'y avait pas pensé....Mais peut-etre se trompait-on?...... Il fallait d'abord etre sur qu'Ana était enceinte...Pas de labo ici...Pas de test de grossesse qui vire au bleu.....Le seul moyen..Un examen approfondi.....Et encore...il était surement trop tot.......Il allait falloir rester dans l'ignorance jusqu'aux premiers symptomes.....Pauvre Ana....Comment allait elle réussir à vivre tout ça?...Qui le pourrait?...... Je pris Kate dans mes bras et la serrais jusqu'à l'étouffer............................................................ ...................................... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 13 Dec 2005 21:52:24 - Edité par: Sawyer C'était encore plus dur que j'l'avais imaginé, les voir à deux comme ça... Je détournai le regard, et j'allais m'étendre sur ma couchette, en ouvrant un PlayBoy... Ca s'agitait pas mal au camp, sur'ment qu'Jack leur avait dit pour le grand dém"nagement, un peu comme un berger guidant un troupeau pour la transhumance, et moi j'étais le mouton noir...Ouai c'était ça... J'étais un vilain petit canard.... Kate était une poule qui cocotait vers Jack qu'était un coq... Tréves de plaisanteries... J'entendis une voix... C'était Jack... -Sawyer... faut qu'j't'parle... me dit il alors qu'il était debout à coté de moi, allongé... Sans lever les yeux de ce canard, sans lever les yeux de la superbe plastique de Yasmine Bleeth posant dans le plus simple appareil sur une plage d'Hawai, sans lever mes yeux vers ce connard, je soupirai: -cocoricooooooooo...V'là l'coq qu'vient m'casser les couilles... -Quoi? Il avait rien compris... -Laisse tomber, dit c'que t'as à dire Doc'.................................... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 13 Dec 2005 22:22:02 Je ne savais pas comment lui dire... -Ecoute.....Ana est revenue...De chez les Autres..... Il était surpris, vraiment surpris..... -Et elle va bien?...Elle est blessée?.. -Non...Elle n'est pas blessée...Elle est....Elle est enceinte......... Son visage passa par plusieurs expressions en quelques secondes. Il ne lui en fallut pas plus pour faire le rapprochement entre Ana enceinte et son propre enlèvement. Il dit, d'une voix sourde: -Dis moi......Dis moi qu'elle a été violée.....Par un de ces connards....Dis moi le Jack....... Je pris une profonde inspiration et lui dis: -Non Saw...Elle n'a pas été violée....Ils l'ont endormie et, à son réveil , lui ont annoncée qu'elle était enceinte..... Il s'était mis debout et commençait à tourner comme un fauve en cage.... -Et tu es sur qu'elle est bien enceinte?...Ils ont pu lui dire n'importe quoi... -Je ne peux pas le vérifier pour l'instant..... -Est ce qu'elle sait?...Pour moi?.... -Elle était dans un tel état que j'ai du l'endormir avec une forte dose de tranquilisants...Elle voulait se tuer.....Je ne sais pas dans quel état d'esprit elle sera à son réveil....... -Et MERDE!!!...PUTAIN!...Bon, laisse moi passer, j'ai besoin de prendre l'air...Et...Rends moi un service Doc.....Dis rien à Ana pour l'instant OK? Je lui fis oui d'un mouvement de tete. Il sortit en déplaçant l'air autour de lui................................................................... ....................... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 14 Dec 2005 16:14:44 Je partît en direction de laplage, par la route que tout le monde faisait tous les jours plusieurs fois... On était en fin d'aprés midi.... Ces enfoirés... J'pensais pas qu'cette histoire d'semence aurait de pareilles conséquences... A la lisiere du golfe je m'assit une épaisse racine qui ressortait du sol... En passant ma main dans mes cheveux, décidément trop sales, et trop longs... P'tain d'merde... Comment c'était possible un truc pareil? Ici, sur cette île, on avait à vvre des trucs que personnes n'avaient jamais vécu... Y'a peu d'temps j'étais encore conseiller en commerce international, en haut de cette putain d'échelle quj'avais gravit tte ma vie... Mon existence était réglée, précise, j'avais un boulot prenant, un appart' géant, j'bouffais au Star Buck Cafe tous les midi, parfois le soir, j'couchais avec ma secretaire... J'étais un cadre-dynamique-du-secteur-tertiaire... Mais ça... C'est comme si depuis l'crash on nageait, je nageais en plein cauchemar... Et là c'était l'apothéose... Ana, mise enceinte de moi par une bande de sauvage habitant une île déserte... L'irrationnalité totale, l'hallu totale... Je prit une branche à coté de moi et battait l'air en gueulant... -Putain mais MERDE!!!!!!!!!!!! J'étais comme Neil Amrstrong tout seul sur la Lune, sauf qu'moi j'avais pas d'scaphandre... Et qu'mon vaisseau m'avait quitté pour retourner à l'abrsi, sur Terre... J'repensais à Kate, qui m'avait quitté, pour Jack... Salope... Désabusé j'me levais... Et fît demi tour, pour retourner au camp... En route, j'aperçut Blake qui revenait d'la chasse avec des oiseaux sauvages -des genres de petites dindes- qu'il avait chopé... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 14 Dec 2005 17:09:08 - Edité par: Ana Lucia J'ouvrit les yeux... Ma vsion était flouttée par les sédatifs que m'avait donné Jack... J'avais une espece de tremblementdans les épaules qui me rendait mal à l'aise... "Tu devrais déjà être partie"...Voilà ce que je ressentais à ce moment précis...Je me redressai à 90° en frottant mes yeux... Ils restaient mis clos, et devaient être rouges de fatigue, d'angoisse. Une ombre s'agitait devant moi. C'était Dann, il fouillait dans une boite, derriere lui, la bache qui fermait l'infirmerie était fermée, nous étions seuls. -Ah Ana... T'es réveillée? me demanda t'il avec un sourire niai...Etonnement, il ne me demanda pas pourquoi je n'étais pas morte, ce que les Autres auraient dût faire savoir au camp... Pourtant, j'étais morte. -Mmmm soupirais je en réponse... Il prit une des nos dernieres boites d'apirine, c'était pour Boris, pour calmer son manque de came. -Comment va Boris? demandai-je d'une faible voix, toujours redressée sur le lit.... -Ta méthode fonctionne, il lui impossible pour lui de se piquer, mais malheuresement, difficile d'être vite rétablit dans un coin comme ici... Jack m'a conseillé de lui filer de l'aspirine en cas d'crise... Ma méthode? A oui je me rappelai, les brulures, ses cris, eux. Ma capture. Mes yeux se posérent sur une petite satuette de la vierge en platre, posée un peu plus loin... Je la fixai du regard. -C'est... C'est là dedans que Boris a trouver l'heroïne... me dit-il, gêné, lorsqu'il s'aperçut que je fixai du regard Celle qui avait porté en Elle l'espoir de tout un peuple sans qu'on lui ait demandé son avis... Comme moi. Sainte Marie, mère de Dieu... -C'est là dededans qu'il a trouvé sa drogue? Je ne comprenais pas. Il prit la statuette, et d'un geste vif et précis, brisa la tête de la Vierge sur son genoux... -...Mais?!? eructai-je... Que faisait il? Il en sortît un petit sachet. Un petit sachet de dope. Dann baissa les yeux, la statuette toujours dans sa main, et continua, gêné: -Y'a... Y'a un p'tit bout de temps...J'ai retrouvé un avion qui appartennait à moi et à mon ami que t'as tué... Un avion qui servait au transport de drogue... Ici, sur cette île... Il leva les yeux... Et c'est à cause de ça que Boris a pût se droguer.... Tout devînt plus clair... Mon cerveau sous sédatif pût faire le rapprochement... La Vierge Marie... La drogue, la Vierge Marie qui porte la drogue en elle... Moi... Moi qui a tué l'Ami de Dann, qui vendait de la drogue, qui a sauvé l'autre ami de Dann de la drogue du premier.... Mais qui a dût être capturée par le Malin pour porter le Mal en moi... Dann, Dann qui brise la tête de la Vierge Marie... Tout devînt, oui, tout devînt plus claire... Et en plus, ça allait bientôt être Noël... Je regardai Dann dans les yeux, il ne comprit pas de suite ou je voulais en venir... "Ton Dieu t'interdit de pêcher"... "Et de son bras jaillira le feu de lumiere, l'ultime Feu Divin et puissant, qui réparera le Mal du Feu ddes tenébres..." Et en plus, Les armes étaient restées tout ce temps ici, dans Ses affaires, dans celles de Jack. Je me levai difficilement, prit un 9mm, vérifiai rapidement qu'il était chargé, chambrai une balle... -...Mais qu'est ce que tu fou!?!?!?!?!?! s'appeura soudainement Dann... Je lui tendit l'arme en la tenant par son canon, il la prit par la cross... -Mais...?!?! -...Dann...tue moi... Un silence de 10 secondes coupa notre agitation, au dehors, derriere la bâche, nous entendions des voix.... -Quoi? me demanda t'il... Sans surprise, il n'accepta point de suite. -Dann... Je suis enceinte, Dann... Les Autres, ils m'ont mise enceinte!!! J'hurlais.... Tue moi.... -Mais... non, j'peux pas... -Dann, rappel toi, t'as essayé de me tuer... C'est moi qui ait tué ton ami, je l'ai tué froidement, toute la journée, camouflée dans la jungle j'avais observé vos activités, je l'ai tué de sang froid Dann!!! De sang froid!!!!! Je l'ai vu mourir, j'ai accompli ma mision en l'éliminant!! J'ai pris plaisir à le tuer dans le dos!!!!!! Au fur et à mesure que j'en rajoutais, son bras se mît à trembler.... Les souvenirs revenaient brutalement à ses yeux... Je continuai... -Je ne veux pas subir ce destin là, je ne veux pas accepter de voir ma vie et mon existence gachées à jamais à leur profit... Dann, tu comprends? Je Refuse ça, Dann... Je pleurais abondamment... "Dann, brise ma tête comme tu as brisé celle de Marie pour faire sortir le mal de moi, comme tu as fait sortir le Mal de Marie" pensais je en le regardant... -Je...Je ne peux pas, Ana... -Dann... Rappel toi cette promesse à ton ami, à ton ami agonisant.... Dann.... Tue moi.....pleurais-je................................................... ........... (si Ana est Marie, Sawyer est Joseph? Ou l'Ange Gabriel peut être? mdr) |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 14 Dec 2005 18:20:04 - Edité par: stephanleitner2 -Dann... Rappel toi cette promesse à ton ami, à ton ami agonisant.... Dann.... Tue moi.....me dit-elle en pleurant Je m'étais mis a trembler, j'avais une boule dans la gorge, j'essayais de pleurer sans y parvenir... Que fallait-il que je fasse -ana.. murmurais-je en parvenant finalement a lacher quelques larmes Je tenais toujours l'arme a hauteur de son visage. Si forte, meme dans les moment les plus dur. Je regardais ses yeux, désesperé, plus aucune lueur de vie ne semblait y luir, les yeux d'un mort, pensais-je pour moi-meme.. Le temps s'eternisait, un silence s'était installé. Nous nous regardions mutuellement, a genou, pleurant sous la tente, quelle impression donnerions nous si quelqu'un entrait maintenant. -DANN! fais le! je t'en supplie Sa voix était désormais entrecoupé d'ocquets incontrolables. Tout doucement, je tira le chien en arriere, le bruit caractéristique ce fit entendre. Je la regarda une dernière fois...ana... Le moment était venu de presser sur la détente désormais humide sous mes mains mouattes, je transiprait de partout, jamais je n'avais connu de situation plus horrible, une amie qui me demande de la tué.. Il le fallait, je devais le faire, pour elle.... Mais non... je leva rapidement les bras et tira en hurlant... de rage, de tristesse, de colere. Je vida ainsi le chargeur dans le toit de la tente. -NOOOOOOONNNNN, DANNN!! hurla ana en pleurant comme je n'avais jamais vu quelqu'un pleurer ainsi -DANN! pense a celui que j'ai tué, pense a tous ce que je t'ai fait En meme temps que je tirai les dernière balle, et durant tous notre échange, le souvenir du massacre m'étais revenu, la balle dans le dos, le visage d'ana couvert de camouflage... Mais je ne voulais pas etre celui que j'avais était en arrivant sur cette ile, je voulais changé, continué a changé, je ne voulais pas l'essai la colere grandissante qui m'envahissait dictait mes actions, j'étais maitre de mes choix, et elle ne pouvait pas m'influencer, meme pas par le souvenir des morts. Une fois le chargeur vide, je jeta l'arme sur le coté, et avanca de quelque pas a genou pour prendre ana dans mes bras, elle était dans un tel état quel sécroula dans mes bras, a bout de forces. Et nous pleurames ensemble, ainsi, tous les deux bouillant de colère et d'une tristesse plus grande qu'acun mot ne pouvait qualifiés.............................. |
| The Others Membre |
# Posté le: 15 Dec 2005 16:43:42 La bataille avait été brève mais violente... Je poussais Hunter sur le côté, nous étions en sueur et éssouflé. -Enfoiré, me fit-il entre deux souffles. Comment a tu pu me faire une chose pareille....... -C'est pour toute les fois où tu m'as fait du mal, lui répondis-je sincèrement. -...Me foutre la honte.....M'humilier devant les hommes......Comment a tu pu ??..... Il parlait, les yeux dans le vide..... -...M'enfermer ici.....devant tout le monde..... Je l'écoutais parler. Il s'assit par terre, adossé au mur. Il me fesait cruellement penser à Ana Lucia, quelques heures plus tôt. Pendant un moment, j'eu pitié de lui. Mais bientôt un rictus se forma sur ses lèvres. -Et comment va cette chère Ana ? me dit-il soudainement. -Les gars la cherchent, tu sais très bien que tu l'as laissée s'enfuir,lui répondis-je. -Ouais ouais enfoiré, dit-il. Elle m'a à moitié assomée.... Il s'approcha. -Aucune personne, même elle, n'aurait pû disparaître ici. Si elle elle est partie, c'est que c'est un coup monté....Et qu'il y a un traître parmis nous qui l'a aidée à s'enfuir... -Tu penses a qui ? lui dis-je en le regardant droit dans les yeux, sans sourciller. Il me regarda en souriant...et il me dit....................................... |
| hunter |
# Posté le: 15 Dec 2005 17:43:22 -je pense au seul homme a part moi qui aurait pu permettre l'évasion d'une prisonnière. Les gardes patrouillé, il y en avait partout, c'est TOI qui la aidé a s'enfuir, c'est TOI le responsable de tout sa... -comment ose tu! hurla t'il en me frappant d'un coup puissant du revers de la main.............. |
| Blake Membre |
# Posté le: 15 Dec 2005 18:18:59 Je partis vers la jungle, mon couteau de chasse à la main. J'en avais marre de ce camp où il ne se passait que des drames. Il ne se passe pas un jour ici sans malheur ou disputes...Il fallait que je prenne l'air... Je croisais Claire et son bébé, accompagnée du couple de jeunes gens...Boone et Brenda je crois...ou Shannon... Claire me sourit en me voyant approcher. -Alors Blake, me fit-elle. Ou allez vous avec votre couteau ? Je n'avais pas envie de parler, aussi je me taisais, me contentant de sourire. Boone me regarda d'un drôle d'air. -Vous allez chasser, non ? me dit-il. Je lui souris également. Je suis sûr que j'avais l'air d'un idiot... Je rangeais le couteau dans l'étui et montra le camp du doigt. -Ana Lucia est revenue, leur dis-je. -Quoi ? fit Bren...Shannon. -Elle va bien ? s'inquiéta Claire. Je les regardai d'un air triste et mélancolique. -Elle... Je regardais le bébé de Claire et dit.... -Elle est enceinte. Ils me regardèrent, abasourdis et consternés. Claire porta sa main à sa bouche, horrifiée. -Elle a été violée ? me fit Boone entre deux sanglots étouffés. Il avait les larmes au yeux, ce qui me mettait mal à l'aise. -Non, Jack pense qu'elle a subie une insémination... Shannon s'assit contre un tronc couché. Elle été visiblement sous le choc. Claire caressa Aaron, le regard triste. Je me contentais de partir vers la forêt, sans dire un mot...et les laissa tous les trois là........................... La jungle était silencieuse. Je ne m'avancais pas trop vers les coins sombres, de peur que la "chose" ne revienne... Je posais des pièges grâce à un habile système de lianes et de branches pliées. Mon quatrième piège achevé, je décidais de monter en haut d'un arbre. Je choisis une espèce d'arbre à lianes très longue, qui n'était pas très haut. Je montais jusqu'au sommet du tronc, m'assit à califourchon sur une branche épaisse, et regardais la jungle.....Au loin, une fumée presque invisible s'élevait des arbres...Sans doute le camp de ces salauds.....Ou "le monstre" ?? Je fermais les yeux et repensais à mes cauchemars..... L'aéroport de Sydney...J'y étais c'est sûr...avant de me réveiller ici, sur la plage...L'homme de l'aéroport, le vol...Ca s'est vraiment passé...Pourquoi prendre cet avion ? Qu'avais-je de si spécial à faire ?? Je me rememorrais une émission télé dont le sujet était la perte de mémoire...Et je réalisais que c'est ce qui m'était arrivé... Une perte totale de la mémoire... Dans l'armée, on appelle ca "missing time" ou temps manquant...dans les histoires d'enlevements extraterrestres... Mais il n'a pas pu m'arriver ca...Des aliens ici ? Non, impossible...Un coup monté, oui !! On m'a sûrement drogué et déposé ici, sinon je me serais réveillé depuis longtemps en compagnie des réscapés... Le jour tombait, et la luminosité commencait à baisser. Je descendis de mon arbre, et rentrais au camp, l'air renfrogné. Je vis Claire seule, surveillant Aaron, couché dans une sorte de berceau en bois. J'allais la rejoindre. Elle me vit et me sourit. Bon Dieu, cette fille était vraiment magnifique...J'aurais pû me noyer dans ces yeux bleus... -Il vient juste de s'endormir, me dit-elle en désignant le bébé. -d'accord, chuchotais-je. Elle me regarda, et me souleva une mèche qui pendait sur mon front. -Claire, je...,dis-je. -Oui ? -Je...J'ai une confidence à vous faire... Elle me regarda, interloquée. -Allez-y. -Je veux d'abord savoir si je peux vous faire confiance. -Bien sûr ! Je lui dit alors ce qui me pertubait depuis un long moment. -Eh bien voilà, fis-je. Je crois que...Je crois que j'était dans l'avion avec vous...le vol Océanic Airlines...........Je crois que je faisis partie de l'équipage...plus précisement en tant que navigateur... -Mais vous en avez parlé à Jack ??me dit-elle en me regardant. -Non. Il a trop de soucis. Je parlerais avec lui plus tard... -Vous étiez donc avec le pilote ?? -Oui. Je crois que je m'occupais des transmissions radio. Je...J'ai eu une formation étant jeune...mais je pense que dans ce cas...J'étais dans cete avion de force. Elle se leva, horrifiée. -Vous étiez un...un terroriste ? s'étrangla t-elle.C'est vous qui ......? Je me levais à mon tour, et lui plaquais la main sur sa bouche. -Chhuut ! Par pitié n'évoquez pas ce nom, ils pourraient me découvrir et m'enfermer...! Elle se détendit, je levais ma main. Elle ne savait que faire. Je m'asseyais. -Je...J'ai l'impression qu'avec vous, je peut tout vous dire, lui confie-je. Vous...vous me faites tellement penser à mon ancienne petite amie....... Je sentis que je rougissais. -De grâce, je vous en conjure, je ne suis pas un criminel. Il ya déjà eu tant de soupcons vis-à-vis de mon réveil sur cette plage. -Comment ca ? -Quoi ? Vous croyez que je ne remarque pas les regard des gens ? Ils me voient encore comme un "Autre" ou comme un menteur.... -Je...,fit-elle,gênée. Oui...Les soupcons à votre égard n'ont pas céssé.... Je me levais. -Merci de m'avoir écouté..., lui dis-je. Je...J'espère que que cette conversion restera entre nous. -Comptez sur moi, fit-elle. Et je m'éloignais...gêné mais soulagé de cette confidence à une personne que je ne connaissais pas ou très peu.......................... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 15 Dec 2005 19:58:44 Je venais voir Ana et je la trouvais dans les bras de Dan en train de pleurer...Dan était face à moi et tenais Ana contre lui. Il mit un doigt sur sa bouche pour m'intimer de me taire encore quelques secondes. J'obéis et les regardait tous les deux. Ana reniflait et geignait et Dan avait l'air triste lui aussi. Je me demandais ce qui avait bien pu se passer ici. Je me demandais pourquoi tout était si difficile, pourquoi avions nous tous en nous autant de doses de malheur, pourquoi , sur cette ile tout était comme obligé de ressortir, pourquoi il arrivait ça à Ana plutot qu'autre chose, pourquoi?...Tout cela aurait-il un sens?.... Ana du sentir ma présence. Elle tourna vers moi son visage baigné de larmes: -Ohhh..Jack.....J'ai voulu mourir.... Dan se détacha d'elle doucement, se leva et passa devant moi en me donnant une tape sur l'épaule. Il sortit. Je me précipitais vers Ana: -Il ne faut pas...Nous ne sommes meme pas surs que tu sois enceinte.....Il faut que tu ai du courage ma belle....Il le faut....Encore un peu.....Aprés, nous aviserons...... Elle leva ses yeux vers moi et dit: -Je sais qu'ils ont dit vrai...Je ne saurais pas dire exactement pourquoi, mais, je sens que je suis vraiment enceinte.....Jack...Jack...OH, Jack...... Elle serra mes mains comme si je pouvais la sauver ...Comme si j'avais le pouvoir de la guérir... -Ana....Je ne peux rien faire pour l'instant....Il faut attendre un peu avant que je t'examine...Il est trop tot....... Elle semblait ne pas vouloir me croire.Elle me demanda: -Es-tu croyant Jack? -Oui J'avais peur de savoir ou elle voulait en venir................................................................. ..................... |
| kate austin Membre |
# Posté le: 15 Dec 2005 20:31:57 J'en revenais toujours pas pour Sawyer. Je ne comprenais pas pourquoi, ils avaient enlevé Ana pour la mettre enceinte... Je restais perplexe. Je me baladais dans les grottes, Hurley était assis près de la cascade à manger des fruits, je m'assis auprès de lui. -Salut... dit, tu penses qu'ils pourraient en enlever d'autre ? C'est peut être des expériences qu'ils font? On connaît rien de ses "autres"… Face à mon inquiétude, Hurley me fit un sourire. -Eh, t'inquiètes pas... Tout va finir par s'arranger. Tu devrais penser à autre chose, faudrait te détendre un peu, vous êtes tous sur les nerfs! C'est vraie c'est bientôt noël... T'as trouvé des cadeaux? -Des cadeaux? Je n’avais pas vraiment la tête à trouver des cadeaux et puis sur une île déserte ça n’était pas facile. Tu sais, ça fait une paire d'années que je n'ai pas fêté Noël, et ces temps si je n’ai pas pensé à faire des cadeaux. -Dommage pour toi, moi j’espère qu’on va pas oublié de fêter ça et puis ça remontrai le morale de tout le monde. Hurley avait sans doute raison, les fêtes pourraient peut être ramené un peu d’espoir, l’espoir de quitter cette île un jour. |
| The Others Membre |
# Posté le: 15 Dec 2005 21:10:54 -Je pense au seul homme a part moi qui aurait pu permettre l'évasion d'une prisonnière. Les gardes patrouillé, il y en avait partout, c'est TOI qui l'a aidée a s'enfuir, c'est TOI le responsable de tout ca..., me cria Hunter. Je le regardais, feignant l'innocence. -Comment ose tu! hurlais-je en le frappant d'un coup puissant du revers de la main. Il tomba à la renverse, mais d'un geste puissant, il se rétablit et se propulsa à l'aide de ses genoux. Sa tête vint heurter ma poitrine et je me cogna contre la porte derrière moi. Les gardes vinrent aussitôt, entrant dans la pièce avec les fusils armés. Hunter se précipita sur eux, et plongea dans leur jambes. Il parvint à récupérer une des armes, projetée en l'air par un des hommes. Il la pointa sur moi. -Bougez pas où je l'explose !!!! cria t-il. Ses yeux était révulsés, il était hors de lui. Il me souleva du sol et m'entraîna avec lui dans le couloir. Les hommes le suivèrent prudemment, les armes braqués sur lui. Il m'emmena vers la salle N° 2. Sa respiration était bruyante, et je sentais qu'il tremblait. Mes hommes le suivait toujours, calmement, prêts à faire feux à la moindre occasion. Je leur fit signe. -Allez vous-en, fis-je. -OUAIS TIREZ VOUS !!!! hurla Hunter. Il braqua le fusil sur eux. C'était le moment. Je sautais en l'air en lui administrant un coup au visage. Surpris, il tomba en arrière, mais d'un geste il me tira dessus. Encore en l'air, je recus la balle de plein fouet dans la poitrine et m'envolais à travers la pièce. Je pulvérisa et passa à travers le large mur du couloir. J'atteris en sang dans une autre pièce médicale, où travaillait mes hommes. Des débris de plâtres et de poussière volaient encore dans la pièce. C'est la fin, pensais-je. C'était allé si vite ! Tremblant et hocquettant, je regardais horrifié ma poitrine déchiquettée. Il y avait des bouts de chair sanguinolents partout. J'entendis faiblement Hunter et mes gardes en plein combat. Mes hommes se precipitèrent vers moi, mais je sentis qu'il était trop tard...Toute ma vie, je me suis demandé comment allais venir la mort...Serait-ce avec la maladie ? Tué par un homme jaloux ?.......... En tout cas, jamais je n'aurais pensé être tué par Hunter......Je voulus prier, dire quelque chose mais la vie partit dans l'un de mes derniers souffles.................................... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 16 Dec 2005 13:55:27 - Edité par: Ana Lucia -Es-tu croyant Jack? -Oui me repondit il laconiquement... Je me redressais et m'assit le dos contre la paroi humide da la caverne, la tête enfoncée dans les épaules, legerement en arriere. Je fixai Jack. -Alors.... alors tu sais ce que je me suis refusé de faire... Il baissa la tête, gêné par mon allusion. Je continuais: -Jack... J'ai demandé à Dann de me tuer... Tu as entendu les coups de feu ici même... -Oui bien sûr... C'est pour ça que je suis accouru... Il regarda autour de lui et vît les douilles de 9mm, comme les débris de ma pierre tombale qu'on aurait brisé... Les coups de feu ratés étaient les coups de marteau qui avaient scellé mon avenir, construit un berceau. -Jack... Je ne peux plus croire... Pourquoi est ce que ça m'arrive? Pourquoi est ce que personne ne veut m'aider? Je recommençais à pleurer, je ne pouvais faire que ça. Mes sanglots redoublaient d'intensité... Jack... Je refuse de subir ce destin.... Je refuse qu'on... qu'on m'impose cela... Je veux mourir, même si je dois me suicider, même si ça m'est interdit... -Ana... On veut tous t'aider, nous sommes prêts à te soutenir... "Nous", et pas "Je": Jack aimait Kate, je m'en étais rendu compte malgré la fatigue, le choc et le chagrin... Jack ne concevait simplement plus une relation lui/moi, maix eux/moi. Lié à Kate, voilà ce qu'il était. Il s'approcha de moi, s'agenouilla, et entoura ma tête avec ses mains, comme celle d'une enfant... -Ana... Personne ne t'impose de mourir me dit il doucement... -C'EST LE SEUL CHOIX QUI ME RESTE!!!!!!!!!!!!!!! hurlai-je en le repoussant et en me levant... Foutaises, ce n'est pas un choix. J'étais obligée, contrainte même à mourir. A mes cris, les gens au dehors s'étaient tûs. -Ana, calme toi... J'étais prête à sortir de cette "infirmerie" pourrie de l'intérieur, je me retournai: -Jack.... Donne moi une seule bonne raison de vivre... Cite moi une seule chose dont je pourrais profiter........................................................ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 16 Dec 2005 14:32:53 - Edité par: John Locke Cela faisait plusieurs heures que je la regardais... J'avais quitté le camp discrétement et avais rejoins la trappe.... Je l'avais déterré un petit peu, mais n'avais pas continué: elle semblait en tout point identique à la premiere... Puis; en vain, j'avais cherché aux alentours une autre entrée: le premier bunker possédait une porte dissimulait non loin de là, par laquelle Sawyer et Kate avaient fuis lors de leur capture, mais pas celle là. Enfin apparrament. Cependant quelque chose me tracassait: j'étais loin de la premiere trappe, ce qui me laissait à penser que les deux n'étaient pas reliées... Perplexe, je pensais à l'ouverture en elle même: il me restait de la nitroglycérine, et de l'acide nitrique, elle ne poserait pas de problémes... Je me relevais, engourdi par toutes ces heures passées accroupit... Combien de temps avais-je passé à scruter et à réfléchir? Je n'en savais rien... Doucement, je repartais vers le camp, en pensant à Dann, à Boone: je reflechissais encore à l'éventualité de les prevenir... En tout cas, pour Jack, ce serait non: je ne voulais pas être gêné dans cette entreprise là. La nuit allait tomber, et d'un moment à l'autre la forêt serait sombre... Je rentrais. |
| The Others Membre |
# Posté le: 16 Dec 2005 16:53:19 .........Je me réveillais. Au dessus de moi, il y avait une intense lumière blanche...Et le silence....... Quoi ? Le paradis, c'est ca ?.......... Je baissais les yeux, et vis que j'étais sur une table d'opération. J'avais le torse et les reins bandés, ma poitrine me faisait horriblement mal... J'essayais de me lever. Je ne reconnus pas la salle. Probablement une salle médicale cachée... Des instruments de chirurgie était posée sur un plateau, lui même sur une table basse. Je m'assis au bord du lit. Je n'étais pas mort. Par quel miracle ?.............. On ne PEUT survivre à ca !........Je me rappelle bien la balle.....le mur.........du sang partout.........! Je n'en revenais pas. Ceci dit, j'étais paralysé de moitié... Je me demande ce qu'est advenu Hunter...? S'est-il fait prendre ?........ A t-il encore des soupcons vis-à vis d'ana ?....... Je me recouchais et fermais les yeux lorsque j'entendis la porte du fond s'ouvrir............................ |
| hunter |
# Posté le: 16 Dec 2005 18:12:09 -bonjour Hans, comme tu le vois, le réseau de soin intensif a beaucoup progressé. C'est d'ailleurs pourquoi nos hommes peuvent résister aux blessures les plus extremes... J'ai beaucoup hésiter avant d'ordonner que l'on te soigne. Tu sais, les hommes te croyais mort, et si tu meure, c'est moi qui prend le commendement, il m'obéissaias donc au doigt et a l'oeil. Enfin bref, tous sa pour dire, je t'ai une fois de plus sauvé la vie ordure, et j'espere que ctet fois, tu en sera un peu plus "reconnaissant"................................ |
| jack Modérateur |
# Posté le: 16 Dec 2005 19:14:04 -Jack.... Donne moi une seule bonne raison de vivre....Cite moi une seule chose dont je pourrais profiter...... -Une seule bonne raison de vivre?...Mais, Ana, il y en a des tas....Tu es jeune , belle, courageuse...On va surement finir par rentrer chez nous un jour ou l'autre...Et tu peux, tu pourras profiter de tout ce que la vie peut offrir à une femme telle que toi.... Elle eut un sourire amer: -Tu me parles comme si j'étais une étrangère pour toi!.....Tu me dis ce que tu as surement dit milles fois à tes patients....C'est .....C'est TERRIBLE....Terrible...Pourquoi tu me fais ça maintenant Jack?...Quand j'ai tant besoin de quelqu'un sur qui compter?.....POURQUOI??? Elle semblait hors d'elle meme. Elle transpirait et la fureur déformait son visage....Je ne lui avait pas fait la réponse qu'elle attendait...Je ne lui avait pas dit que je serais prés d'elle quoi qu'il arrive...Que j'avais été pret à donner ma vie pour elle....Que je serais toujours là....Je ne pouvais pas lui dire tout cela alors que je savais que la plus grande partie de mon coeur appartenait à Kate et...Et que je le lui avait dit....Que maintenant....Que maintenant...Je ne pouvais etre qu'un ami pour Ana...Un ami....Oh...Je ne savais plus ou j'en étais..Cette femme devant moi ne me laissait pas du tout indifférent...Elle m'émouvait au plus haut point...Elle avait besoin de moi..Plus que Kate...Plus que Kate....Je ne savais plus quoi dire, quoi faire... -Ana....Je suis désolé... -Désolé?..Ah..Ah...Mais désolé de quoi? Hein? De ne rien ressentir pour moi?...Ta pitié ..Tu te la gardes..Hiro de puta... Elle me gifla .Une grande claque forte qui résonna dans la grotte...Elle tourna les talons, aussi rapide que l'éclair et me laissa planté comme un sale con que j'étais.....Mais qu'avais-je fait?....Qu'avais-je fait??................................................................ ..................... |
| sun |
# Posté le: 16 Dec 2005 19:41:27 Je me remettais difficilement, mais, je marchais un peu plus normalement...Le soir allait tomber...C'était surtout à ce moment là que le manque de Jin était le plus fort....Et, parfois, dans la demi pénombre, je crois l'apercevoir...Qui vient vers moi, lentement, les bras ouverts...Comme si c'était des retrouvailles....Jin...Mon unique...Mon coeur se serre..J'ai mal.Je souffre.Et je n'en parle à personne . Et personne, semble t-il n'ose m'en parler. Comme si , le simple fait de le taire permettait de gommer sa mort, de l'oublier....Je ne pouvais pas...Je ne pourrais jamais...Je revenais de la cascade ou j'étais allée me rafraichir , et je pensais à tout cela comme tous les jours, comme toutes les minutes...Je savais qu'Ana voulait mourir car elle était enceinte...Et moi, je ne voulais plus mourir..J'avais trouvé la force au delà....Une force plus grande que la vie elle meme...Je savais que j'avais une mission à mener à bien ici...Que ce ne devait pas etre encore mon heure....Pas encore...Je marchais tete baissée...En fredonnant....Tout à coup, ma tete vint heurter quelque chose... -Hey!....Doucement!....Dis , tu peux pas regarder ou tu vas?...J't'avais pas vu....Ca va?... C'était Sawyer...Il me tenait par les épaules...Son visage, dans cette lumière crépusculaire semblait d'une tristesse sans fond... -Ca va...Ca va.....Toi va bien aussi?...Lui-dis-je -Grumph....Fut sa réponse... -Tu as problème Sawyer?............................................................... ............ |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 16 Dec 2005 20:08:57 J'allais m'asseoir sur ma couchette, je m'aperçutque mes habits avaient été rangés... Au passage, je prit une sorte de petit abriot fraichement lavé, fans une sorte de panier rempli de fruit qui traînait là: j'avais faim, tellement faim depuis que la nourriture que le balafré m'avait donné... J'avais la rage, la rage face à cette salope qui était avec Jack depuis que moi j'étais détruite... Je rît jaune en m'apercevant que j'étais toujours aussi lunatique, il y a 10 à 20 minutes je pleurais, étendue sur le sol rocheux de la caverne, consolé par celui qui avait tenté de m'assassiner... Et là... Et là, je subissais le contrecoup: la colére. Contre Jack. Contre tout le monde. Contre moi... Il y a 5 ans de ça, on m'avait appris à tuer, je n'avais même pas été capable de me tuer moi, on m'avait appris à me maitriser, et je n'étais même pas capable d'avoir un comportement stable. Mais comment avoir un comportement stable lorsque l'on voit son existence détournée de cette façon là? Quand on est déjà morte, mais que le corps fonctionne pour une tâche comme celle-là? Alors que j'en arrivais au noyau je me souvenais... Il y a 5 ans, en fin d'année 2000... J'avais été selectionnée pour intégrer la formation de la Force Delta aprés la batterie de test au Nouveau-Mexique, et j'avais donc été transférée, avec les Autres selectionnés -environ 80 ou 90- en Caroline du Nord, à Fort Bragg, dans la base des Delta... Les choses serieuses avaient commencées. Je me souvenais du discours de "bienvenue", par le colonel... Nous étions tous au garde à vous, disposés en un grand carré dans la cour entre les baraquements, il pleuvait des trombes même la banniere étoilée et le drapeau del'unité étaient trempés.... Je suis à l'avant dernier rang. Les Etats Unis sont vraiment un pays froid. La voix tonitruante du Colonel nous penetre tous autant que l'averse et le vent nous donnent froid. -Soldats... Je suis votre colonel, et votre chef instructeur au sein de cette formation... Ce sera difficile, mais la sueur versée ici economisera le sang versé là bas... Il a le sens de la formule, il continue, toujours en criant: aucun de vous n'a la nationalité Américaine, ça veut dire qu'aucun de vous ne peut penser, l'premier qui n'obéit pas un ordre, le premier qui ne fait pas ce qu'on veut de lui, on le dégage... Entiendo? Au sortir d'ici, lorsque vous en aurez assez chier, lorsqu'on vous aura appris à sauter en parachute, à vous battre avec n'importe quoi, à nager comme il le faudra, vous aurez le droit de me regarder dans les yeux, est ce que c'est clair?? -CHEF OUI CHEF!!!!!!!!! Nous hurlons à l'unisson... Mes cheveux sont rasés, ça me donne froid. -Vous pouvez gagner vos chambrées, demain levé à 4h, on vous apprendra à oublier la souffrance... En marchant au pas, je remarquais un peu plus loin un homme qui n'était pas en treillis, il portait un pardessus bleu marine au desus de ce qui semblait être un costume, il tenait un parapluie, sous lequel ilfumait... Sur tous lesselectionnés, nous n'étions que deux femmes, plutôt deux filles, moi et Paloma, une Mexicaine... On nous avait collé dans un petit mobilhome, différencié de celui des garçons. Letoit était pourri, ça fuyait, je lui ai dit, alors qu'elle démonte son M-16 pour le nettoyer... -Dit moi, tu remarques rien? Réponse négative. -Y'a que des latinos, dans cette formation... Ou tucrois qu'ils vont nous evoyer? Ma question avait été posée d'un ton calme, alors que l'eau qui tombait au sol allait nous empêcher de dormir, je l'avais sûttout de suite... -J'm'en fous d'outils vont vouloir nous foutre... Je sais juste qu'à la sortie, j'aurai la nationalité Américaine... Comment avais je pût enduré tout ça? La volonté, le but, voilà ce quim'vait aidé àne pas flancher... Mais ici quel était le but, quel était la perspective d'avenir? Je m'allongeais sur mon lit, mit ma tête ans mes mains, et essayai de m'endormir............................................................ . |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 16 Dec 2005 20:54:59 - Edité par: Sawyer -Tu as problème Sawyer? J'avais commencé à faire un pas. -Moi... euh... non. Enfin j'suppose qu'on a tous des problémes... hein... J'essquissai un pas. Elle m'interpella... -Sawyer... Quand quelqu'un marche la nuit dans la jungle, tout seul... C'est que quelque chose va pas... Je me retournais alors que le vent faisait bruisser le haut des arbres... -Tu dois avoir raison... J'ai... Kate m'a quitté pour Jack, comme ça, sans raison... Et tu comprend que... Enfin, voilà quoi, c'est pas la grande forme... Elle me prit la main... -Toi va devoir être fort, mais ton coeur va aller mieu... Je suis sure... -Merci Sun... Merci.. Je la prit dans mes bras, cette petite et fragile dame, avec laquelle je n'avais eu que peu de contactes. -Sun... A un moment, j'me suis aperçu que personne n'avait pensé à faire une sépulture pour Jin... Alors...Alors, j'en ai fait une rapidement... Que diriez vous d'en refaire une mieu, en sa mémoire? |
| sun |
# Posté le: 16 Dec 2005 21:27:51 Ce qu'il me proposait me fit monter les larmes aux yeux...Je me penchais discrètement pour ne pas qu'il vit que je pleurais. Je lui répondis d'une voix mal assurée: -Oui....Vraiment...Oui.....Merci... -Tu n'as pas à me remercier...... Nous nous éloignames un peu du sentier déjà formé par le passage de nos pas vers la cascade. Sawyer me montra un endroit ou il y avait une petite croix faite de bambous fichée sur un petit monticule de terre remuée. Il me dit: -Voila.....Voila ce que j'avais fait......Mais....On va l'améliorer hein? -Ca etre trés joli...Nous arranger un peu...Aide moi.... Je me mis à arracher des branchages . Il fit de meme. Nous ne nous parlions pas. Il savait et je savais. C'était un moment qui pouvait se passer de paroles..Ou la langue n'avait plus d'importance. Au bout d'un certain temps , nous étions en possession chacun d'une quantité de branches non négligeable. Je lui montrais comment les disposer, plantées dans la terre, de façon à former un rectangle de taille humaine , comme un petit jardin au milieu de la jungle. Ceci fait, je pris la croix fabriquée par Sawyer et la plantais au milieu. Il me dit: -Ce...Ce n'est pas votre religion.....Je l'avais faite comme ça....Tu n'es pas obligée de........ Je l'arrétais: -Non.....Ca est trés bien.....Nous avons tous le meme dieu...... On resta un moment tous les deux debouts, recueuillis devant ce jardin en miniature. Je rompis le silence: -J'ai grand regret.....Moi et Jin...Pas d'enfants.....Rien de nous...... Je n'avais pas fini ma phrase qu'il se mit à pleurer comme un enfant. C'était si étonnant de voir cet homme dans un tel état. Je lui pris la main et nous restames ainsi liés jusqu'à ce que la nuit tombe totalement.... Avec une pression de la main, je lui dit: -Rentrons aux grottes...Faire nuit....... -Oui...Oui....Tu as raison, rentrons....... Et nous marchames en silence jusqu'au campement............................................................. ............................. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 16 Dec 2005 21:36:06 -Jack?.......Jack?.... Kate entra dans notre infirmerie de fortune, vide de blessés.A l'exception de moi. -Ah!...Tu es là!.....Dis...Tu sais que c'est bientot Noel?...Hurl vient de me le rappeler...Jack?....Tu vas bien?.. -Oh!...Kate...je ne sais pas comment aider Ana.... Elle prit tout à coup une mine bien moins réjouie que dans les minutes précédentes... -Je ne crois pas que ce soit à moi de te dire comment t'y prendre.... Elle s'assit à mes cotés , joignit ses mains entre ses jambes , soupira et dit:.................................................................. .......................... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 16 Dec 2005 21:42:23 - Edité par: Sawyer L'affiche officielle du jeu de rôl, By Blake... bon , j'ai dû agrandir l'image, lle s'est donc picellisé un peu... pas grave, on a vécu pire. ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 16 Dec 2005 21:45:48 ( excellent........) |
| << 1 ... 45 . 46 . 47 . 48 . 49 . 50 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |