| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle.... |
| << 1 ... 45 . 46 . 47 . 48 . 49 . 50 . >> |
| Auteur | Message |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 10 Dec 2005 21:52:29 - Edité par: stephanleitner2 L'endroit trouvé par sawyer était parfait: grand, lumineux, a l'abri des prédateurs, avec de l'eau et des grottes... -bah tu vois que tu sers a quelque chose! ironisa blake en parlant a sawyer -ouai.. c'est pas le cas de tout le monde, renchérit-il en le fixant.............................. |
| hunter |
# Posté le: 10 Dec 2005 22:00:55 Je marché dans le long couloir qui menait a la geole d'ana lucia. Entouré de deux gardes, dont l'un porté un plateau de fruit, je me rendit compte a quel point ma vie était fade. Ce matin la, je me sentais parfaitement inutile, bon a rien. Avec l'arivé de Hans comme notre nouveau boss, tout avait changé. Le capitaine némo, l'ancien boss, était un homme brave, qui connaissait mes valeurs, et les apprecié, alors que maintenant, j'étais tout juste bon a faire le psy a une dépressive. J'arrivai devant la porte en question. Comme d'habitude un de mes hommes m'ouvrit la porte, c'était la procédure habituel, les dirigeant étaient grandement respecté ici. Mais tout ne se passa pas comme prévu: l'homme qui avait saisi la poignet fut pris de convulsions extremement violente et tomba a terre lourdement. Le second garde esseya de le redressai et recu le meme sort: électrocuté... Je n'eu que le temps de voir le visage d'ana barait d'un sourire meurtrier a travers la vitre en plexiglasse qui nous séparait avant de me prendre la la tranche de la porte métallique dans le visage. Le choc me projeta contre le mur de derriere. Elle avait donné un coup de pied de toute ces forces dans la trappe et fesait maintenant la meme chose dans mon corps. Apres une dixaine de coups de pieds, tous plus forts que le précedents, elle me crasha dessus et s'en alla en courant... Elle n'ira pas loin dans ce complexe souterrain pensais-je en me remettant péniblement debout.............................. |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 10 Dec 2005 22:14:54 - Edité par: Ana Lucia "hasta la vista, hijo de puta" pensais-je en courant vers... vers ou? J'étais dans un long couloir en béton, juste éclairé pardes néons fixés au dessus de portes closes à ma droite et à ma gauche. Je regardais devant moi: le couloir continuait jusqu'à tourner brusquement... Un des néons clignota quand le bruit assourdissant résonna dans mes oreilles... Une siréne d'alarme, vieille grinçante, mécanique, mais dont le sens ne pouvait laisser de doute. C'était pour moi. J'étais cherchée. Recherchée. Je prit la premiere porte à ma droite, et j'entrai dans une espece de réserve... Des bocaux étaient empilés sur des étagères... Des "choses" visqueuses baignaient dans du formole... J'approchai mes yeux, et eut un sursaut lorsque je m'aperçut de l'horreur... Un nourrison malformé baignait dans ce bocal, tout rabourgit, frippé... Et dans le bocal à coté, le même... C'étaient surement les resultats de fausses couches dûs à leur "malédiction"... J'eut une envie de vomir... Sur d'autres étagéres, il y avait du matériel scientifique ou médical hors d'âge... Mais qui leur avait tout de même permis de m'inséminer. M'échapper d'ici, à tout prix. Mais avant ça, se cacher, toujours se cacher... Je trouvai une grande caisse vide en bois dont il manquait le couvercle, je la retournai et me mît dessous... Je recommençai à attendre alors que j'entendais toujours la siréne d'alarme... La porte de la piece dans laquelle je me trouvais grinça... J'entendis des pas. -Y'a rien ici... dit celui que mon esprit rationnel appela numéro 1. -La salope nous a bien eu... Numéro 2 soupira... T'sais c'qui s'est passé? -Pas vraiment, mais Hugh et Thom sont morts...Hunter a foiré sur ce coup là... se plaigna numéro 1... Mais elle peut pas être loin! Continuons... Les pas s'éloignérent... Le silence reprit place autour de moi... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 10 Dec 2005 23:08:01 John m'avait une nouvelle fois mis en face de mes obligations ici.Il était évident que nous devions partir. Il était évident que la survie de tous devait passer avant mon désir de secourir une seule personne , qui de plus était peut-etre déjà morte. La mort dans l'ame, j'acceptais cette idée....Bien que j'aurais surement donné ma vie pour sauver Ana, je me résignais donc à ne rien organiser pour aller la secourir. Je repensais aux paroles de Kate"Il faut toujours faire des choix...Et pour ça, je ne suis pas trés douée...". Qui était doué pour cela?..Les stupides? ceux qui pensaient toujours avoir raison, ceux pour qui tout était toujours noir ou blanc, ceux pour qui la nuance n'existait pas, qui dormaient toujours tranquilles, pour qui les questions trouvaient toujours une réponse?...Pour ceux là, les choix étaient simples puisqu'ils étaient sur de leur bon droit, de la légitimité de leur décision....Mais le doute n'est-il pas le propre de l'intelligence?...Un écrivain francais du nom de Vallès avait écrit:"les convaincus sont terribles"......Perdu dans toutes ces pensées, je n'avais pas vu Kate s'approcher de moi: -Bonjour.....Me dit-elle.............................................................. ............. |
| The Others Membre |
# Posté le: 11 Dec 2005 11:12:27 J'étais rentré depuis un bon moment, quand tout à coup mes gardes vinrent à ma rencontre en courant, l'arme au poing. Surpris, je dégainai mon 9mm. -Que se passe t-il ? leur criai-je. -Chef ! me cria essouflé l'un deux. L'alarme s'est déclenchée, nous pensons que c'est la fille !! -Bien ! Allez trouver Hunter ! Je le charge de la récuperer! -On l'a retrouvé inanimé au sol, chef ! -L'idiot ! criai-je. Celui-là il va m'entendre ! Je m'elancais dans les couloirs. -Fermez les issues ! criai-je. On y va ! Nous courons a travers les longs couloirs faiblement éclairés. A notre passage, les gars se mirent au garde-a-vous. -C'est pas le moment, bandes d'idiots ! leur criai-je. Avez vous vu quelque chose ??? -Négatif, monsieur ! -Continuez a chercher!, repris-je. Ils s'éloignèrent. Je me retrouvais seul. Je fis quelques pas, et le hasard me fit tomber sur la salle médicale... J'entrais. Un étrange silence se fit. Chacun de mes pas résonnait. J'observais la pièce, intrigué... Au sol, des traces de pas boueux conduisaient jusqu'à une caisse. Je m'approchais. Je sus que c'était elle. -Chef ! appella soudain un homme derrière moi. Je me retournais en souriant. -J'arrive ! dis-je. Je pris la clef de la salle et ferma le lourd cadenas. Si c'était elle, elle ne pourra pas s'échapper. Elle était une fois de plus prisonnière. Maintenant, s'occuper de Hunter...Hunter le foireux...Hé hé... Je ricanais en m'éloignant en courant. |
| kate austin Membre |
# Posté le: 11 Dec 2005 11:49:02 Je rejoins Jack qui semblait pensif -Bonjour... Il se tourna vers moi, le regard triste. -Quelque chose ne va pas? lui demandais je. -Et bien, tu vois, tu n'es pas la seule à devoir faire des choix, je pense qu'il est temps pour nous de quitter les grottes et de nous installer ailleur. -Et vous avez une idée du lieu, parceque je nous vois pas nous installer en pleine jungle sans une source d'eau potable à proximité....................................... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 11 Dec 2005 11:57:51 La porte grinça soudainement alors que j'entendais toujours des cris au dehors, et des gens qui couraient dans le couloir...Des pas s'étaient approchés.... Et s'étaient arrêtés tout prés... J'avais arrêté de respirer, arrêté de penser, fermé les yeux... Les secondes s'étaient écoulées lentement...... -Chef ! entendis-je soudain, la caisse en bois ampliffiant les sons graves de cette voix... Ainsi, il y avait le chef... Celui que nous avions récupéré en pleine jungle? -J'arrive ! répondit-Il... Cette voix m'était familiére. Cétait bien lui. Les pas s'éloignérent, la porte claqua et le lourd verroufût actionné depuis l'extérieur:j'étais coincée. Je sortit de ma caisse, et me guidai par la faible lumiere qui passaitsous la lourde porte métallique... Je fouillai dans le premier tirroir que que je trouvai, et y dégotai une espéce de long scalpel métallique poussiéreux... J'étais armée. Pitoyablement, mais armée. Je me remit sous ma caisse, et recommençai à attendre..................... |
| The Others Membre |
# Posté le: 11 Dec 2005 13:18:43 J'allai à la rencontre de Hunter, encadré par mes gardes. Il était assis sur le sol, son équipe debout autour de lui. Il se massait le crâne. Je chargeais sur lui comme un rhinocéros. Je poussai tout le monde, et le souleva littéralement en le plaquant au mur. -Donne moi une seule bonne raison pour pas t'exploser la figure ! lui dis-je. Il se dégagea avec violence. -Ta gueule ! me cria-t-il. C'est pas ma faute si elle s'est enfuie! D'une prise, je le foutais par terre. Immédiatement, mes gardes se mirent sur lui. -Arretez bon sang ! hurlai-t-il. Je pris mon canif et lui mit sous la gorge. -Putain, je vais te saigner comme une merde...,lui dis-je lentement pour bien qu'il enregistre ces mots. Il se remit debout et je vis qu'il bouillonait... Les hommes le devisageait comme jamais. Je vis qu'il se sentait mal. Il me regarda comme un meurtrier. -Enfoiré ! lui criai-je. Même pas capable de mener une mission à bien ! C'est fini ! Je ne te confierai plus d' équipe, ni de mission tant que ce sera moi le chef ! Il bouillonait, bouillonait, serrait les poings... -Donne moi ton arme ! lui dis-je. Il me la tendit sans opposer de résistance. -Connard ! lui crai-je encore. Je lui décochai une droite en plein visage. J'étais hors de moi. Je vis qu'il avait les larmes aux yeux tellement il était rouge de fureur... -Enfermez-le en salle 3, dis-je aux hommes. Ils le poussèrent en avant. Il cracha du sang par terre. J'attendis qu'il se soient éloignaient et souffla un bon coup. La tension était immense. Ce cher Hunter.... S'il savait ce qui se préparait........... Je repris le couloir 1 vers la salle médicale........................................ |
| hunter |
# Posté le: 11 Dec 2005 13:31:48 Je fus enfermé dans la salle 3... La pire des cellules jamais construite ici. Un séjour dans cette pièce signifiait généralement une infection étant donné que la salle servait auparavent de bloc opératoire avant que les nouveaux labo furent crée... Tout avait était laissait sur place: seringues, sérums, scalpels... Je me rapelle du temps ou hans et moi nous nous fesions engeulé par le Boss parceque l'on jouaient dans cette salle lorsque nous étions gosses. Il l'avait donc verrouillé en y installant un cadena, la tranformant ainsi en une salle de prison et de torture. L'hygiene était totalement absente, il y avait des flaques de produits visqueux sur le sol, du sang sur le lit d'opération, les outils n'était pas nétoyés... Hans n'aurait pas pu me placai dans de pires conditions. Je me dirigea vers un coin de la pièce ou il y avait une petit fenetre brisé par laquelle ou pouvais voir un morceau du couloir. Les gardes couraient dans tout les sens et j'entendais la voix de Hans resonnait... -enfoiré de fils de pute!!! Hurlais-je en frappant le mur de mon poing. Il m'avait humilié, brisé ma réputation, meme les gardes me méprisé a présent. Je me rememorais ces paroles "C'est fini ! Je ne te confierai plus d' équipe, ni de mission tant que ce sera moi le chef ! "... Connard, croit bien que tu le restera pas longtemps, si tu meure, c'est moi qui devient le boss, meme apres ce qu'il s'est passé........................ |
| Blake Membre |
# Posté le: 11 Dec 2005 13:33:40 Le coin trouvé par Sawyer était vraiment magnifique...Encore éssouflé par ma rencontre avec "le monstre", je m'assis sur un gros bloc de rocher. -Qu'est ce qu'il ya pépé, me fit Sawyer. La vue te coupe le souffle ?! Je leur résumai en gros ma surprenante rencontre. Ils se regardèrent. Je ne dis plus rien, les laissant réfléchir... -Un ours ! dit Dann. C'était probablement un ours ou un gros sanglier. -Ou King Kong,oui ! leur dis-je.Vous foutez pas de moi, les jeunes ! De toute facon, je connais bien le monde animal et on a jamais vu d'ours sur une île tropicale!! Ils se dévisagèrent. -Quoi ? Vous allez dire que oui ??!! criai-je. Je sentis qu'ils ne voulaient pas trop en dire. Je fis un geste de la main. -Laissez tomber, dis-je. Je comtemplais l'endroit...La cascade était vraiment superbe...pour cacher le matériel. -Jack est au courant ? dis-je. Sawyer ne dit rien. -Non, fit Dann. -Bien, il faut lui en parler ! -Sûrement pas ! cria Sawyer. Cete enfoiré ne mérite pas cet endroit ! Je le regardais, perplexe. -Que s'est-il passé encore ?? -Oh rien, fit Dann en ricanant. Une petite histoire de sexe... -De sexe ??? Nous entendîmes alors une sirène, étouffée, venant de trés loin. -Ca,ca ne viens pas du camp, fit Sawyer. -C'est Eux ? fis-je en me redressant de toute ma hauteur. -'Sais pas, dit Dann. Mieux vaut revenir au camp et informer au moins Locke ou Sayid du "refuge"............................... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 11 Dec 2005 13:40:14 Kate venait de me demander si nous avions une idée du lieu.Je lui répondis: -Et bien..non...pas encore....mais je crois que nous devrions partir par la plage...La longer....Et...On arriveras bien quelque part....Enfin...Peut-etre devrions nous partir en reconnaissance avant de faire bouger tout le monde....Tu viens avec moi?.....On prends un peu d'eau et on y va? -D'accord.... me répondit-elle Aprés avoir reunies quelques bouteilles dans un sac et données quelques instructions de surveillance à Sayid pour le campement durant notre absence, nous partimes tous deux vers la plage................................................................. ................... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 11 Dec 2005 14:09:21 Nous partîmes, longeant un peu le ruisseau pour arriver ensuite sur la plage... Que nous longeâmes aussi... Mais sur une plus longue distance... Nous marchions sur le sable, vers le sud, à notre gauche, l'océan, taché des ombres des gros nuages blancs passant devant le soleil qui était déjà haut dans les cieux... Et à notre droite, l'île. Avec ses grandes, ses immenses collines vertes et boisées, sa jungle inconnue... Le long du parcours, nous discutions de fcomment aménager le camp, le protéger... Au moin celui là était inconnu des Connards... Arrivéau niveau de la carcasse, nous bifurquâmes vers la droite, l'ouest pour monter jusqu'au golfe, et rejoindre les cavernes... Kate apparût, elle était avec lui. Avec Jack. Leurs sacs étaient chargés de flotte, elle avait pris un baton pour marcher. Ils partaient pour l'aprés midi. A deux. En les voyant, nous stoppâmes. Ils stoppérent... La tension s'installa... Ils semblaient gênés queje les ait surpris... Un silence tendu régna entre nous 5... Blake et Dann se regardaient............................................ |
| Hurley |
# Posté le: 11 Dec 2005 14:23:18 Je m'avancais sur le sable, un plateau remplis de crevettes à la main, une bouteille de flotte dans l'autre. Je tombais sur Sawyer, Kate, Jack, Dann et l'Autre...en train de se dévisager. On aurais dit que les deux groupes allaient se sauter dessus. La tension était grande entre Sawyer et Jack, je passais au milieu d'eux pesamment, écrasant le sable, sifflotant comme si de rien n'était. Je m'arrêtais devant Dann. -Une crevette ? lui proposais-je. Il me fixa comme si j'étais un extraterrestre. -C'est........pas trop le moment .....dit-il. -OOOh mais il n'y a jamais de mauvais moment pour manger !! criai-je pour bien me faire entendre et apaiser le lourd silence cassant. Je me plantais devent Jack. -crevette ? -Fous' l' camp, le gros ! cria Sawyer. C'est une histoire personnelle ! Kate était au bord des larmes...Dann et le vieux regardaient leur chaussures... -Bon ben j'y vais...,dis-je en m'éclipsant, dévisagé par un Sawyer menacant... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 11 Dec 2005 14:34:55 (les messages hors jeu sont entre parenthéses...Un nouveau membre? Ce serait excellent. Bienvenue! Surtout que t'écris bien... J'espere que tu as tout lu [y'a eu un hurley au début, mais y'a pas de souci, il ne ne poste plus, tu peux prendre hurley...] car sinon c'est dur dur de s'intégrer dans le jeu... En tout cas bonne chance à toi, et d'avance, bon courage... PS: inscris toi en tant que membre tu pourra ainsi modifiertes messages si jamais tu fais une erreur...) |
# Posté le: 11 Dec 2005 15:15:24 (bienvenu!! ) La tention était a son comble, on se croyait dans un western, les ennemis de toujours se regardant en se demandant qui dégainerai en premier. Mais la ce n'était pas une histoire de qui tue qui, mais plutot de qui arriverai a séduire la sublime kate. La pauvre, elle ne savait plus ou se mettre. Je la regardai, les cheveux attachai, avec des meches qui lui tombé devant les yeux, elle était magnifique, il y avait de quoi se battre pour elle. Saw était a ma gauche, et le mètre qui nous séparait ne pouvais pas me cacher toute la colère qu'il cherchait en vain de dominer. Je savais qu'il n'y arriverai pas. Et si lui et jack se battaient, il était évident que sawyer gagnerai, son immense haine envers jack lui donnai une force incontrolable. Blake me pris par le bras pour me forcer a m'écartai: nous ne devient pas intervenir, si dispute il devait y avoir, autant que sa se fasse tout de suite. Mais kate n'était pas de cette avis: elle se prrécipta entre les deux: -arreter ! Elle ne pouvais pas comprendre, je me dirigea donc vers elle, la souleva pour la poser sur mon épaule, tel un gros sac et m'écarta des deux hommes enragé... Elle eut beau se débattre, je ne la relacha pas: -DANN! lache moi !! lache moi!!! Puis sawyer craqua, il avanca a vive allure vars jack, les poings tellement sérrés que j'eu l'impression que meme un mur de brique ne pouvais lui resister. Durant un cour instant, je vis la peur se refletait dans les yeux de jack, laissant bientot la place a la determination: il ne voulais pas perdre Kate. Il se tint donc pret a accueillir sawyer................................... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 11 Dec 2005 15:51:53 - Edité par: Sawyer (bon j'voulais pas trop que ça se passe comme ça mais bon... surtout que la veille, blake et dann ont séparé Sawyer de Jack, mais bon...) Je me précipitai sur Jack, mais m'arrêtai net... La main gauche sur sa gorge, le point droit serré prés à le frapper... Kate commençait à s'énerver dans les bras de Dann qui la maintenait de plus en plus difficilement... Je ne pouvais pas faire ça, c'était trop bête... J'étais pas un sauvage, merde... J'pouvais pas faire ça, pas devant Kate. Je reculai d'un pas. -J'vais pas faire de toi une victime.... Il remit le col de sa chemise en place, Kate se débattait. -Je me fous bien d'c'qu'pouviez faire à deux en forêt... Ou vous alliez... J'm'en fous... Mais saches que J'AI trouvé un endroit propice pour tout le groupe... Une sorte de cadeau d'noël............................. |
# Posté le: 11 Dec 2005 16:17:57 (bah désolé alors) -Je me fous bien d'c'qu'pouviez faire à deux en forêt... Ou vous alliez... J'm'en fous... Mais saches que J'AI trouvé un endroit propice pour tout le groupe... Une sorte de cadeau d'noël. Et voila, pensais-je. Il lui a finalement dit, et sans se battre. Les choses s'étaient finalement arrangé. je fis glissé kate le long de mon corps jusqu'a ce qu'elle pose ses pieds par terre. Elle me dévisagea, furieuse. Je lui fis un petit sourire timide, et elle partit rejoindre sawyer et jack. Blake était toujours a coté de moi, calme, les bras croisé. Tout cela était assez nouveaux pour lui. Enfin, nous repartimes, blake et moi, les laissant tout les droits.. Rapidement nous rejoigniment hurley, qui nous accueilli joyeusement, comem a son habitude: -ah enfin vous voila! Vous aviez l'air tous super faché la-bas, j'ai pas voulu vous dérangez... Il nous tendit deux crevettes, que nous acceptons avec plaisir..................... |
| Blake Membre |
# Posté le: 11 Dec 2005 16:50:53 ( Looooooooool Hurley c'est moi, ca sera mon troisième perso ) |
| Blake Membre |
# Posté le: 11 Dec 2005 17:14:50 Tout ca était vraiment déconcertant pour moi. J'observais la scène, calme, paisible... La "bagarre" apaisée, je reparti avec Dann en direction du camp. Le gros bonhomme qui était venu avec ses crevettes vint nous rejoindre... -ah enfin vous voila! dit-il. Vous aviez l'air tous super faché la-bas, j'ai pas voulu vous dérangez... Crevettes ?? Nous le remerciames poliment, et il s'éloigna voir une jeune fille avec un bébé aux bas..."Claire" je crois..... Je quittait Dann et me dirigea sous un arbre. Je m'allongeais sur le sol, joignit mes grosses mains sur ma large poitrine et commencais a m'endormir...... Ce fut bref, car je fut réveillé aussi sec par Claire, la jeune femme au bébé. Elle s'assit à côté de moi. -Bonjour...me dit-elle. Nous n'avons pas trop eu le temps de faire "connaissance"...Je m'appelle Claire. -Blake...lui dis-je en lui tendant la main. Elle me tendit la sienne chaleuresement. Un long silence gêné s'installa alors... Que pouvions nous nous dire ?... Le bébé dormait profondément dans ses bras. -Comment s'appelle -t-il ? -Aaron,dit-elle. -Son père est ici ? -Non, dit-elle en me regardant avec ses jolis yeux bleus.C'est une longue histoire... Je me pris soudain d'affection pour cette jeune fille.....Il y avait quelque chose, bien que la conversation était quelque peu réduite... Un couple de jeunes gens arriva bientôt. -Claire ? Tu peux venir voir quelque chose ? dit une jeune fille blonde. Claire me regarda d'un air malicieux. -A bientôt, monsieur Blake... Je la regardais s'éloigner et m'endormit aussitôt................................... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 11 Dec 2005 18:07:47 Sawyer venait de dire qu'il avait trouvé un endroit pour nous tous... -C'est vrai?...Tu as trouvé un endroit ?...C'est loin?...lui dis-je Il était toujours énervé et semblait sur le point de crier. Mais, il me répondit sans me regarder: -Non...A 1h de marche en longeant la plage...... Je continuais..C'était étrange, il regardait Kate et elle, soutenait son regard et moi, je posais mes questions. -Y a t-il une source et des grottes? -Oui...Des grottes...Une source, un lac et une magnifique cascade..... -Bien...Parfait..... Ils étaient toujours face à face tous les deux....Je me décidais à les laisser pour qu'ils puissent s'expliquer. -Bon ...Et bien, je retourne aux grottes....Je vais prévenir tout le monde...On vous attend là bas...... Ils ne m'accordèrent aucune attention....Je m'éclipsais sans plus attendre.............................................................. .................................. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 11 Dec 2005 20:30:32 (1400eme message!! Félicitations à toutes et à tous!! On continue...Bande Annonce des 100 prochains messages: Qu'avons nous à découvrir dans la nouvelle trappe? Ana Lucia parviendra t'elle à s'échapper? Comment gérera t'elle le fait d'être enceinte, elle Ana Lucia, dans ces conditions?Que ressortira t'il du conflit au sommet au sein des Autres? Kate parviendra t'elle choisir entre Jack et Sawyer? Quelles conséquences aura ce choix sur ler amitié passé en particulier et sur tout le groupe en général? Qu'avons nous à apprendre sur le passé d'Huley, et sur lui même? Vous le saurez, et l'écrirez dans les 100 prochains messages de "Lost: le jeu de rôle"... Coming Soon...) |
| kate austin Membre |
# Posté le: 12 Dec 2005 18:23:11 - Edité par: kate austin Jack était parti, Sawyer et moi étions restés sur la plage, je continuais à soutenir son regard. -Qu'est ce que tu faisais avec Jack? me lança t'il. Sawyer continuait à me fixer de son regard furieux. -Pour information, nous cherchions un nouveau refuge pour les rescapés, puisque tu n'as pas jugé utile de nous informer de ta découverte. Maintenant c'étais moi qui m'emportée, j'en avais plus qu'assez de cette situation. Mais il me semble que je n'ai aucun compte à te rendre... -Ah oui ça c'est sûr! Surtout aprés ce que t'as fais avec le toubib. Faudrait savoire ce que tu veux Kate! hurla t'il. J'avais les larmes aux yeux, des larmes de rage. Sawyer commençait à m'agacer avec ses remarques égoistes. -Tu ne sais pas quelle était ma vie avant le crash, tu ne peux pas comprendre... -Ah ouais je peux pas comprendre… explique moi alors, c'est avec le toubib que tu veux être c'est ça..... Je baissais les yeux et ne lui répondis pas. Sawyer approcha son visage du mien. -Et bien, tu vois que j'ai tout compris........................... .. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 12 Dec 2005 19:03:18 - Edité par: John Locke Erratum, confusion de persos. |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 12 Dec 2005 19:05:12 - Edité par: Sawyer Elle gardait les yeux baissés. Gênée, honteuse? J'en savais rien... Tout c'que j'sais c'était qu'la situation était clarifiée.... Comme un point final à toute une période de doute et d'interrogations... Un poing final, en plein estomac. Ma copine s'barrait avec un pote... Ledit pote qui était chef d'une tribu de rescapés sur une putain d'île déserte... Ou on était coincé. Ou j'étais coincé... Mais la vérité, c'est moi qui l'avait trouvé, c'était moi qui avait fait cette conclusion. Au fond c'était p'têtre comme ça qu'c'était SENSE se passer, vu qu'apparamment, Kate voulait pas m'le dire.... Je la revoyai qui baissait les yeux, et moi qui concluait gravement "-Et bien, tu vois que j'ai tout compris... ". Elle était toujours devant moi... Je me reculai et mit mes bras en croix en bombant le torse, en montant mes épaules, et en tournant sur moi même... J'hurlai: -Et bien parfait!!!! PARFAIT!!! Si c'est c'que t'veux, qu'il en soit ainsi!!! AMEN!!!!! Je criais à m'en déchirer les amygdales. Nous étions entre la plage et la montée vers le golfe, elle portait son pantacourt beige qui n'était pas si court que ça, puisqu'il lui tombait en haut des chevilles... Et un espece de débardeur rosé... Elle ne répondait en tout cas pas à mes hurlements... Je prit un morceau d'acier tordu par le crash, et le projetai violemment contre une plaque du fuselage dont la peinture s'oxydait, ça fit du bruit, ça expulsa un peu de ma rage.... Kate était toujours là, elle me regardait, elle croisa les bras... -Sawyer j't'en prie... Arrête... se résigna t'elle à me répondre...Elle était visiblement triste de me voir dans cet état. Peut être se rendait elle compte qu'elle me faisait du mal? Je me réapprochai d'elle... -Kate... lui dis je doucement en plongeant mon regard dans les deux immenses diamants aux milles éclats qu'étaient ses yeux... Faudra qu't'm'explique un jour... -...T'expliquer quoi? rétorqua t'elle en se mordillant la lèvre inférieure en signe d'anxiété... Bordel, j'adorais quand elle prenait cette frimousse de petite peste qui a fait une bétise... Silence, de 5 secondes. -M'expliquer pourquoi, Kate... M'expliquer qu'est ce qui t'a fait changer d'avis... Elle inspira profondément, et baissa la tête. Comme si ce qu'elle avait à me dire était inavouable, comme si elle avait peur de me le dire, peur de ma réaction. Peur de moi. Le savait elle seulement? Connaissait elle seulement la réponse? Je partai en direction du camp pour prendre mes affaires... J'imaginai déjç ce que j'allais voir à mon retour, Jack en plein speech "Nous avons trouvé un autre endroit, aussi bien quici, pour que nous soyons enfin en sécurité..." "Nous"... Pas capable de dire Sawyer, j'étais sur qu'il allait pas me mentionner... J'étais sur d'une autre chose aussi: je ne supporterais pas de le voir dormir avec Kate, les voir ensemble, la voir, avec lui, l'embrassant, s'occupant de lui... Je le supporterais pas, la promiscuité était totale sur cette île... Et ça allait m'faire du mal, beaucoup d'mal............................................... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 12 Dec 2005 19:10:25 Que pouvaient-ils se dire sur la plage? Allaient-ils se réconcilier? Sawyer allait-il l'engueuler? Kate allait-elle l'embrasser?....Je ne pouvais pas m'empecher de penser à tout ça...J'avais presque quarante ans et je me retrouvais aussi jaloux et impatient qu'un adolescent.. Je m"en voulais tellement de ne pouvoir relativiser ces histoires de je t'aime, moi non plus...J'en voulais à Kate qui continuait à minauder, j'en voulais à Sawyer qui était aussi bete que moi...A cet instant, j'en voulais à la terre entière..J'arrivais aux grotttes...Au passage, je mis un bon coup de poing dans le tronc d'un arbre, ce qui eut pour effet de me calmer mais de me mettre aussi la peau à vif sur une bonne partie des phalanges. En marmonnant des insanités dans ma barbe, j'allais à l'infirmerie pour me désincfecter et me bander....J'étais en train d'enrouler une gaze autour de ma main lorsqu'Hurley entra: -Hey Jack!..Tu t'es blessé?.. -Non...C'est rien...Lui répondis-je d'un ton passablement énervé.. -Et bien...C'est pas mon jour aujourd'hui...Tout le monde m'envoie balader... -Excuse Hurl.....Je suis juste en colère contre ....Moi... -AHHH....J'connais ça....Dit-il en s'asséyant....J'ai souvent eu ce genre de colère moi aussi................................................................. .......................... |
| The Others Membre |
# Posté le: 12 Dec 2005 20:37:43 C'était le moment. Je fit tourner la clef dans le cadenas de la salle médicale... Je pénétrais à l'interieur, un silence pesant régnait. Néammoins, j'entendais une respiration a peine audible.....Venant de la Caisse. Je m'approchais, dégainant mon arme...La petite futée... Du coin de l'oeil, j'apercus un pistolet a cartouches anesthésiantes sur le coin d'une étagère..... Je m'en emparais, fit jouer le barillet, et le claquait d'un coup sec. Chargé. Je m'approchais, doucement...Elle avait dû me sentir, car la respiration avait diminué d'intensité... J'ouvris brusquement la Caisse, elle était bien là. D'une torsion violente, elle s'extirpa en me frappant au cou. Surpris, je reculais et butait contre une armoire à bocaux.... Je la frappa au visage, un coup sec et précis, et elle tomba au sol, sonnée... Je lui tirais alors dessus. La fléchette anesthésiante pénétra dans son épaule, et elle gémit. J'attendais, debout, le 9 mm dans une main, et le second pistolet dans l'autre. Ses paupières se mirent à se baisser, elle fut prise de convulsions, je sentis qu'elle voulait parlait, mais sa bouche n'émit que des fritures..... Elle fut prise de spasmes, puis s'écroula de tout son long, bras en croix. Merde. La charge était sans doute trop forte. Je retirais vivement la fléchette du cou. Je soulevais Ana et la remit dans la caisse. Bon. Sortir d'ici. Un diable était entreposé au fond de la pièce. Une porte crasseuse, encastrée dans le mur, donnait accès a un couloir menant à une seconde trappe...non gardée celle-là. Je mit la caisse sur le diable, et passais par la porte. Elle grinca avec fracas, et des morceaux de plâtres me tombaient sur la tête. Le couloir était vraiment dans un sale état. Il montait en pente vers la sortie: je n'eu aucune difficulté a manoeuvrer avec la Caisse... Des araignées immenses couraient au sol. Sales bêtes. Je detestais ca. La sortie : une trappe, plutôt une porte, lourde, blindée... Je m'arrêtais devant, m'assurais que personne ne m'avait suivi ou entendu, et tourna la poignée. Fermée. Merde, je commencais à paniquer, j'avais pas la clef, c'était pas bon. Ana commencait a ronfler doucement dans la caisse... Je la laissais là, redescendait en courant jusqu'à la salle médicale, ou je renversai discrétement les étagères et les bocaux, cherchant cette foutue clef. -Chef ! Vous êtes là ? cria une voix. Un de mes hommes entra brusquement. La lumière du couloir N° 1 illumina la salle médicale, qui était plongée dans une certaine obscurité. -Qu'est ce que vous faites ? dit-il l'air interrogateur. -Quoi ce que je fais ! Quoi ce que je fais ! aboyais-je. Je t'en pose moi, des questions ? Et d'abord, l'avez vous retrouvée ? -Non, monsieur, on fouille partout !...mais elle est introuvable ! -Où est passée la clef de ce couloir ? dis-je en désignant la porte crasseuse . Il faut vérouiller toute les issues. -Elle est là, dit-il. Il se précipita sur une étagère que j'avais dans ma hâte fait tomber au sol. Il prit une clef orange. -Mais la porte est fermée, je me trompe ? me dit-il. Je le regardais, furieux. Il comprit desuite. Il s'éloigna en maugréant. Je fermais la porte derrière lui. A clef. Je courus vers la Caisse, en haut du couloir. J'ouvris la porte, qui donnait sur la jungle luxuriante...Le soleil me fit cligner des yeux... Je parcourais des kilomètres avec le diable et la Caisse, empruntant des chemins creusées dans le sol par les sangliers, les ronces me griffaient le visage, j'étais en stress, en sueur......... Je déposais la caisse au beau milieu de la jungle, et repartis en courant, il ne fallait pas que l'on se doute de mon absence... Au passage, je jetais le diable dans un cours d'eau.... Il vallait mieux qu'elle se démerde toute seule à présent........................................ |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 12 Dec 2005 21:11:54 - Edité par: Ana Lucia J'ouvrit les yeux... La premiere chose que je vît était les feuilles en haut des arbres, et les faisceaux lumineux du soleil qui passait entre elles... J'avais mal à la tête, tellement mal à la tête... Quelle heure était il? J'avais perdu la notion du temps, mon horloge biologique est déreglée par la durée que j'avais passé endormie... Mon corps entier était déréglé par ce qu'ils m'avaient fait. Soudain, je me souvenût. L'évasion, enfin plutôt la tentative d'évasion, la caise retournée, et cette ombre, à contre jour... Puis plus rien. Quelque chose me fît mal au coup, je tatai de mes doigts sales et retirai une fléchette.... C'était la cause de ma léthargie, de mon sommeil... Mais pourquoi...Pourquoi m'avaient ils endormie? Je regardai vivement autour de moi: rien, rien à part la jungle verte et silencieuse... Ou suis-je? Je me relevai péniblement, la durée passé courbée dans la caisse m'avait engourdie, l'anesthésiant durcissait mes muscles... Je fît un tour rapide sur moi, même scrutant les environs, cherchant un repére... Je n'en trouvai pas... Cherchant une raison, je n'en trouvai pas non plus... Il ne me fallait pas rester ici, cette liberté soudaine, cette anesthésie... Tout cela ne me disait rien de bon... Non, rien de bon... J'avançai, j'ai avancé de longs moments à travers la jungle à travers l'île... Soudain je merappelai le petit scalpel que j'avais pris: il n'était plus là, il avait disparu des poches de cette affreuse combinaisoon grise que l'on m'avait faite porter làbas.... En finir, c'était là mon but, mon but ultime... Je ne laisserai pas cette chose me dévorer de l'intérieur... Je ne supportais pas, je ne supporterais pas ce qui m'arrivait, ce qu'on m'infligeait, ce pourquoi on m'avait enlevée.... Mourir. Plutôt mourir, c'était la seule solution. Fini la guerre, fini les larmes et le sang... La jungle disparût et j'arrivai à un endroit de l'île que je ne connaissais pas: des falaises, de grandes falaises rocheuses qui plongeait directement dans l'océan... A pic.... En bas, à 20 peut être 30 mètres plus bas, la houle battait la roche en projetant de l'embrun... Etonnement, ca me rappelait le fronton de mer à La Havane, les jours de cyclone, ou les vagues allaient jusqu'à frapper les maisons coloniales... Mes cheveux étaient hirsutes et le vent était si fort qu'il les ramenait sans cesse contre mon visage... Je marchais à quelques centimétres du bord..... Mourir, il me fallait mourir... J'étais blessée dans mon être, dans moi-même,, dans ma dignité de femme. C'était comme si j'étais déjà morte, comme si j'avais cessé d'exister au moment ou Ils m'avaient inséminée... La Havane, je veux retourner à La Havane.... Mon Etre était déjà mort... Autant que mon corps le soi.... Je m'approchai du bord encore un peu plus.... Une vague fût plus forte que les autres et le fracas du bruit sur les rochers déchira l'air... Ce coté si de l'île était décidement battu par les ventsde l'océan, mais cette fois là je ne prit pas la peine de remettre mes cheveux derriere mes oreilles........Je fermai les yeux.... Et je le vît. Jack. Je vît Jack. Instinctivement, j'eus un mouvement de recul face au Vide comme j'avais déjà reculé face à lui.... Non, il ne me fallait plus reculer... Il me fallait accomplir une derniere chose. Avant de... Avant de mettre fin à mes jours. Je n'expliquerai rien à Jack, non rien, j'agirai, c'était tout. |
| hunter |
# Posté le: 12 Dec 2005 21:13:12 Mon attente s'eternisait. Cet enfoiré de Hans... il allait me le payer! Puis enfin, j'entendis une clef tournait dans le cadenas... hans?? |
| The Others Membre |
# Posté le: 12 Dec 2005 21:59:04 J'étais rentré en sueur, tout tremblant de ma "petite excursion". J'étais rerentré par la porte que je vérouillais et après avoir fermé la salle médicale, je décidais d'avoir une petite discussion privée avec Hunter......Cet enfoiré.... Je passais par ma "chambre" et changea de T-Shirt, l'autre étant ensanglanté et déchiré. Je me nettoyais le visage avec un mouchoir et sortis. Mes hommes vinrent à ma rencontre. -Chef, la fille est introuvable ! -Continuez à chercher ! criai-je. Et je partis vers la salle n° 3.... Les gardes de la salle était au garde-à-vous. En me voyant arriver, ils se regardèrent et s'écartèrent. Le garde n°2 tourna la clef dans la serrure et j'entrais. Sans dire un seul mot. Hunter se tenait là, debout, les poings serres. Il me sauta dessus sans attendre d'explications.................................. |
| hunter |
# Posté le: 12 Dec 2005 22:35:30 C'était bien lui, je lui sauta dessus sans rien attendre de lui. Il eu un petit mouvement de recul mais pas du tout suffisant. Nous nous étions tres souvent battu tout les deux, il était plus fort, mais moi plus vif, et plus brusque. Je savais que si je ne le neutraliser pas en quelques secondes, il prendrait l'avantages, sans comptait des gardes qui ne tarderait pas a intervenir: tout se passa donc tres vite. Je lui sauta dessus, lui aggripant la groge de mes deux mains jointes, la forte pressions maintenanait sa tete, le temps d'y administré un puissant coup de tête qui 'envoya au tapis. Entrainé dans sa chute, je tomba sur lui, et pris bien soin de lui faire sentir tout le poid de mon corps. Je m'assis ensuite sur lui et le frappa un coup bref et puissant dans le nez. Mais il me connaissait bien, il pouvait prévoir ce que je fesais, par la simple explication qu'il aurait fait exactement les memes coups s'il avait était a ma place. Il tourna donc la tete, et mon poing heurta son arcade dans un choc sourd... Puis les matraques des gardes claquerent contre les os de mon dos, une, deux, trois fois. Le temps de me retourner et d'en saisir une. Je parvins a l'arraacher au premier garde alors que le second fit tourner sa matraque, et d'un coup circulere, me frappa a la tete. Le choc me projeta un mètre en arrière, et je m'éttala de tout mon long . Hans se relevait, il avait gagné, tres bien.. cette fois, je l'écouterai.................................. |
| << 1 ... 45 . 46 . 47 . 48 . 49 . 50 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |