| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle.... |
| << 1 ... 45 . 46 . 47 . 48 . 49 . 50 . >> |
| Auteur | Message |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 7 Dec 2005 18:52:36 Je pouvais supporter la tension permanente, les connards qui pouvaient nous flinguer à tout moment, je pouvais supporter les balles, les meurtres, les larmes et le sang, je pouvais supporter le manque de nourriture, la saleté relative... Mais être pris pour un con, ça non. J'pouvais pas. Je revenais d'avoir été lavé quelques fringues à la cascade quand je les ai vu. J'en ai laché les fringues de rage. -Woooooooh!!!!!!!! Je courût vers eux, il avait à peine retirer ses lèvres des siennes lorsque je me jetai sur lui, l'applatissant sur le sol rocheux du bord de caverne ou ils se trouvaient... Je mît mes mains à sa gorge... et j'hurlais: -Enfoiré d'fils d'pute!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vais t'faire la peau!!!!!!!!!!!!! Je lui serai la gorge au point que ses yeux se gonflaient de sang, mon ouïe réussit à percevoir Kate en larmes qui criait au milieu du bruit des gens qui arrivaient, en criant, eux aussi... -J'vais t'faire la peau!!!! Je resserrai mon étreinte et mes doigts autour de sa trachée alors que des mecsz commençaient àme prendre les bras et les épaules pour me faire reculer.... -Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... réussit à éructer Jack alors que les autres parvinrent à me jeter en arriére. L'enfoiré toussa en reprenant sa respiration... Je me rejetai sur lui mais les mecs en question, Dann et le vieu Blake, m'en empêchérent. Malgré eux, qui me retenaient, je me débattai... -J'vais t't'uer!!! Enculé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blake et Dann m'écartérent de Jack qui reprenait sa respiration, aidé de Sun, alors que ses yeux et sa boîte cranienne se dégonflaient de sang... J'étais suffisamment à l'écart, tout le monde était autour de Jack, de cet enfoiré... Je continuai à hurler... -Sale traitre!!!!!!!!!!! Tu m'as trahi j'aurai tapeau!!!! Croyant que j'allais continuer à tenter de me jeter sur l'enfoiré de service, Blake se mit devant moi... Je tournai les talons en remettat ma chemie... -Sawyer, je peux tout t'..... pleura Kate en s'adressant à moi, en sortant de l'attroupement autour du chirurgien traitre... -Toi ta gueule, me parle plus!!!!!!!!!!!!!!! Je partît vers la plage. |
| The Others Membre |
# Posté le: 7 Dec 2005 19:00:28 Un plateau a la main, je me dirigeais dans les couloirs faiblement éclairés par une lumière artificielle émanant du plafond. Les gars s'écartaient sur mon passage. Je n'aimais pas ca. "Chef", ca n'est pas fait pour moi. Je pénétrais dans le prochain couloir, et m'arrêta devant une porte, d'où émanaient des cris et des sanglots. Je fit tourner la clef dans la serrure, après avoir fait rapprocher mes hommes. Je rentrais dans l'appartement et découvrais un tabouret par terre, les tableaux brisés au sol. Ana Lucia était couchée par terre, dans une drôle de position. Elle pleurait et hocquetait en saccades. Elle avait la peau des mains ensanglantée, visiblement s'étant mordue jusqu'au sang... Cela me fit mal de la voir comme ca, elle, une femme si forte. Un de mes hommes s'approcha, et la fit lever. Elle n'opposait aucune résistance, devenue faible physiqument. Elle se rassit aussitôt par terre, en position de foetus, les yeux fixant le vide... Je fit un signe, et mes hommes sortirent. Je posais le plateau sur une table basse. Prenant une pomme, je m'avancais vers elle doucement, la main droite sur un 9 mm ( Dieu sait les réflexes étonnants qu'elle disposait ). Je pris doucement son menton avec la paume de mes mains.Elle regardais la pomme dans mon autre main. -Tu as sans doute faim, dis-je froidement en lui tendant la pomme. Elle la prit, la fixant bizarrement. Elle me lanca violement le fruit, qui me frôla la tête et alla s'écraser contre le mur en un bruit sourd. Je dégainais l'arme et la braqua sur elle, par pur défense. Elle fondit en larmes aussitôt. Je lui donnais le plateau. -Mange, lui dis-je. Tu dois prendre des forces... -Qu'est-ce-que ca peut vous foutre, de toute facon, me dit-elle en jetant un regard mauvais. Va te faire voir, toi et tes hommes. Je lui tendis un morceau de clafoutis. -Allez, dis-je.Au moins ca !... Elle ouvra faiblement la bouche et je lui mit le morceau entre ses lèvres. Elle mâcha, puis avala. Je réitérais mon geste, et elle mangea tout le gâteau. Je balayais les miettes d'un coup de pieds, me levais et sortit... -Tu vois quand tu veux..., lui dis-je en souriant. Et je fermais la porte... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 7 Dec 2005 19:21:53 - Edité par: Sawyer Je rebroussai chemin, les gens s'étaient dispersés, et Jack, assit sur une caisse, continuait à être réconforté par Sun, Kate n'était pas en vue. A mon approche, Dann vînt me bloquer... -Sawyer, vaut mieu pas que tu restes par ici pour un moment... me dit il en essayant de m'apaiser... -T'inquietes pas du con, j'veux juste causer... -C'est bon Sawyer arrête... C'est pas l'moment... Ana Lucia est morte... Ana Lucia? Morte? Dann me montra du bout du doigt son débardeur noir ensanglanté et déchiré, posé dans un coin. Et Jack en avait profité, fils de chien. Je gueulais en regardant Jack, à une vingtaine de mètre de lui... -Ah bah t'peux être content toubib!!! T'as trahi un pote et une fille qui comptaient sur toi!!!! T'es vraiment qu'une merde!!!! Petite fiotte de docteur à la con vas.... -Sawyer s'il te plait! me dis Dann en me fixant, et en continuant à me tenir par les épaules... Mais c'était bon, j'en avais fini, je fixai Jack une derniere seconde alors qu'il me regardait avec ses grands yeux rouges... Et je partît vers la plage. Pour de bon, cette fois-ci. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 7 Dec 2005 19:25:11 - Edité par: jack ( yéééé!!!!!! une scène de jalousie...ça faisait longtemps) Saw avait essayé de m'étrangler et...Et j'arrivais pas à lui en vouloir...Je crois que si notre amitié commençait à devenir quelque chose, je venais de mettre un grand coup de pied dans ce quelque chose.. Il revint vers nous en m'insultant et je ne pus réagir, je n'en avais pas la force...Il avit raison...Ma vie était jalonnée de trahisons, n'avais je pas trahi mon propre père?.. ..Tout le monde était autour de moi, pour me demander si ça allait et personne ne l'avait suivi à lui...Alors qu'en l'occurence, c'était lui le blessé...Je me levais, dit à tout le monde que ça allait et partis en direction de la plage au pas de course................................................................ ....... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 7 Dec 2005 19:48:13 - Edité par: Sawyer Je marchai nerveusement sur le chemin ers la plage, j'étais au beau milieu du golfe surplombant un petit bout de forêt entre la plage et lui, d'ici on voyait la mer qui se dessinait en cette fin d'aprés midi. J'étais pas trés loin du poste de guet... Le soleil allait pas tarder à ploger vers l'horizon dans ciel rose et orange strillé de nuage, faisant étinceler la mer de milles couleurs... Putain, mais à quoi j'pensais? Sortez les violons, c'est l'heure de la mélancolie... Je revoyai leur baiser, comme une blessure, comme une atteinte à moi même, une trahison. C'était une trahison, de celle quej'aimais, de celui que j'appréciais. -Sawyer!!! Jack m'appela, il était derriere moi, me fît un signe résigné de la main, et vînt vers moi... -Casse toi Jack... J'ai pas envie de faire une bêtise... Y'a des choses que j'peux pas accepter... Tu m'as trahi, Jack... Et j'suis pas l'seul qu't'as trahi... -Laisse moi t'expiquer... Il s'avança encore un peu plus vers moi.... -Quoi? Qu'est qu'y'a à expliquer? T'as embrassé ma copine, alors qu't'es sensé être mon pote... Alors qu'Ana s'est faite truscider, Dieu sait comment, par tous les autres décérébrés... -Mais... esquissa t'il... -Oh me fais pas le coup, t'sai tres bien qu'Ana te voiyais toi différemment que toutes autres personnes sur cette île... T'a salie sa mémoire... Mais le pire... Je commençais alors à crier... Le pire c'est que tu m'as trahie moi!! Moi!! Je m'avançai vers lui. Ce que j'allais faire était à la fois un réflexe, et un acte réflechit: je lui mit une droite,en pleine gueule, forte, précise et efficace, il s'écroula à terre, la lèvre inférieure ouverte... Il ne chercha même pas à se lever, ni à se défendre... -Sawyer.... J'peux t'expliquer.... -Ah ouaiq? Et comment? Il était toujours à terre... Il s'apprétait à me répondre, alors que Kate apparût en haut d'une des buttes de notre terrain de golfe de fortune... Qui, d'eux deux, allait prendre la parole en premier? (eh eh et oui... mais c'est une réaction logiquede la part de Sawyer) |
| kate austin Membre |
# Posté le: 7 Dec 2005 20:34:38 Je rejoignis Sawyer et Jack, Jack se releva, je passais auprès de Sawyer son regard me glaça le sang, il était si furieux... J'avais les larmes aux yeux, j'étais completement perdu, mes sentiments étaient confus: Jack, Sawyer, Sawyer, Jack... Est-ce que j'aimais Jack comme lui m'aimait? Quant à Sawyer, j'avais peur de l'aimer, pour ce qu'il était: chaque fois que je ressentais quelque chose pour lui, je pensais à Wayne. L'homme qui battait ma mère... Jack et Sawyer avaient tous deux leurs yeux posés sur moi, je pris la parole: -Ecoutez, vous battre ne résoudra aucun problème. Le seul problème ici c'est moi... des larmes coulèrent le long de mes joues. -Je... je ne sais plus, je suis totallement perdus. Ils continuaient à me fixer, j'attendais qu'un des deux rompent le silence................. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 7 Dec 2005 21:37:58 - Edité par: jack -Ca va aller Kate.....Ne pleure pas....On est plus des enfants.....Saw a raison d'etre furieux contre moi....Dis je en me relevant péniblement....Tout ça....C'est de ma faute.....Je ne vous ai jamais dit que j'étais parfait...Comme tout le monde a l'air de le croire ici...J'fais des erreurs moi aussi...Et aujourd'hui...Et bien...J'en ai fait une.... Kate était soulevée par de légers hoquets et Saw avait toujours les poings serrés. Il dit: -Oh ça va!...Nous fait pas le coup du mec génial et qui regrette...Tu voudrais pas que j'te plaigne aussi,non??..HEIN?..... Sa colère ne baissait pas . Kate repris la parole. Il était certain que seule elle pourrait réussir à dénouer cette situation. -Je crois qu' on ferait mieux de se calmer, d'aller se coucher....La journée a été dure pour tout le monde et....Et demain,tout ira mieux.Je rentre seule,et .....je dors seule...... Et elle nous planta là. J'esquissais un geste vers Sawyer, je voulais lui tendre la main. Mais il se détourna en émettant un petit bruit de protestation. Je le laissais donc et rentrais moi aussi aux grottes................ |
| hunter |
# Posté le: 7 Dec 2005 22:45:22 Cela avait était plus dur que prévu, ce gars était un dur a cuir, me disais-je en essuyant mes levres ouvertes. Je regardais la piece dans laquelle je me trouvais: une petite salle de bain minable et sale. Un miroir en piteux état et des wc encore pire. Je m'appuya sur le lavabo, et me regarda dans la glasse. Mon visage horrible me fesait horreur: parsemé de tache de couleur clair, avec mes yeux de couleur differente. La consanguinité était le fléau de mon peuple, au fil des generation, les relations devenait de plus en plus serré, l'inceste n'existait pas ici. Fils de mon père et de sa soeur, eux meme décendant de la meme famille, j'étais un cas grave. J'essayais de me rappeller de notre venu sur cette ile, la venu de nos ancetres. Une fable, une histoire d'enfant auquel personne ne croyais. Je sortis de la petite salle ou je me trouvais et qui débouché sur ma chambre. Un lieu modeste, "prompte a la méditation", comme disais le Boss. Ce soir j'étais pris d'une grande nostalgie, de mon enfance, de ma mère, du temps ou hans et moi jouions sans nous soucier de rien. Je parcourais les couloirs quand j'apercu justement celui-ci sortant de la cellule d'ana, sourire au levre. Il partit dans le sens opposé, sans me voir................................ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Dec 2005 17:41:45 J'étais rentré au camp... Une drôle d'ambiance régnait, Jack n'était pas là... J'allai voir Dann qui passait en portant des fruits et des racines dans ses bras, pour aller les nettoyer... Il m'expliqua tout: l'enlévement d'une des nôtres, le coup qu'avait porté Sawyer à notre chirurgien... J'avais raté quelque chose apparamment. Jack et Kate apparurent à l'entrée du camp, assez distant l'un de l'Autre... Je repensais à la trappe, à ses réponses, à la glycérine et à l'acide nitrique qu'il me restait dans mes affaires... Dann me tira de mes pensées: -Et toi John, t'as fait quoi pendant tout ce temps dans la forêt? -Je cherchais mon chemin... lui répondis-je alors que des feux commençaient à percer l'obscurité grandissante... Ma méthaphore avait au moin eu le mérite d'omettre la vérité. -Tu cherchais ton chemin? s'interrogea t'il... T'étais perdu? s'interloqua t'il faussement... -En quelques sortes...oui... -Et maintenant? continua t'il... -Tout va mieu... Notre conversation était quelque peu laconique... Mais lourde de sens. -Bon j'te laisse... J'fais laver ça... T'veux que je te ramene quelque chose à grailler aprés? J'acceptai, et Dann me quitta... J'avais oublié de lui demander comment allait Boris, mais s'il ne m'en avait pas fait reproche, c'était que les choses devaient aller mieu. A l'Autre extrémité du camp, Walter m'aperçut, et ses grands yeux noirs s'éclairent en refletant les flammes... -M'sieur Locke!!!! Il courût vers moi. Nous discutâmes un peu des derniers évenements, tragiques malheuresement... Je lui proposai de jouer au bagammon, ce qu'il accepta... En lançant la premiere fois les dés, alors que mon menton reposait sur ma main, je le testai... -Dis moi bonhomme... La voix? Elle est encore là? Elle t'a dit certaines choses dernierement?......................................................... .... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 8 Dec 2005 18:57:28 Habia dormido mucho tiempo... La solitude, l'angoisse, la terreur, la captivité, l'insécurité, la colere, la tristesse, le malheur, la rage, l'immense, rage, le perpétuel dégout de moi même... Tout cela me refaisait penser en espagnol... Ma langue maternelle. Durant mon sommeil, sur le sofa des années 70, les souvenir s'étaient bousculé ans ma tête... L'enfance passée dans les faubourgs de La Havane, moi et mes frères on avait rien, on était habillé du peu de vêtements disponibles, on était en sandales usées jusqu'à la corde, eux torses nus... Mais nous étions heureux.. On s'amusait avec rien... Puis était venu le temps de l'adolescence intrumentalisée par le régime... Les interminables défilés para militaires des jeunesses communistes révolutionnaires que j'avais été forcée d'intégrer, en chantant "Los Americanos, no pasàran!!!" , en levant le point bien haut lorsque nous passions devant la tribune de ce que nous appellions les "dinosaurios "... Tout un tas de vieux cadres du Parti, roulant en Rolls Royce qui avaient passé l'embargo... Et moi: je défilais, portant une kalachnikov rouillée, incapable de ne pas s'enrailler, une vraie relique de la guerre froide... Mes 18 ans passés, en 1988, j'avais voulût rentrer à l'Universitéde La Havane, même si les débouchés après une université miuscule comme celle-là étaient inexistants, car il fallait leur rajouter la corruption, pas d'argent pas de poste... Et là, tout avait basculé: mon père avait toujours refusé de courber l'échine face au pouvoir, et à la découverte de ses articles écrits secrétement dans un journal clandestin.... Il avait subi le sort de nombreux autres opposants au régime.... Arrêté. Emprisonné. Torturé. Exécuté. J'avais décidé de partir de Cuba... Ecouragée par famille... Je recommençai à pleurer, en pensant à cette déchirure... L'air d'une contine que me chantais ma maman me remonta à l'esprit, mais les larmes et les sanglots m'empêchaient de la fredonner.... "Duerme, duerme pequeña hija... es con tu mama en tu casa..."...."dors, dors petite fille, tu es avec ta maman à ta maison..."... J'essayais de me réendormir... |
| walt |
# Posté le: 8 Dec 2005 19:19:09 -Ben.....pendant un moment, elle a été silencieuse, et puis tout à l'heure, elle a parlé et elle a dit:"Ana est en vie et le restera"...Et j'suis allé le dire à Jack....Et il m'a regardé comme si j'étais un monstre ou j'sais pas quoi..Et à ce moment là, Mssieur Locke, j'vous jure, j'savais pas qu'elle avait été enlevée par les Autres....J'vous jure...C'est juste que j' ai senti que j'devais le dire à Jack...Et il était en train de pleurer.J'l'avais jamais vu pleurer...C'était bizzare... - Je te crois Walt.....Tu sais que je te crois, hein? -....Oui.... Il resta un moment à gratouiller la terre avec un baton.Il souriait...J'sais pas pourquoi...J'voyais pas trop ce qu'y avait de marrant là dedans..Et d'un coup il me dit: -D'aprés toi Walt, c'est qui la voix? Putain de question qu'il se mettait à me poser....C'est vrai que j'avais une idée...Mais bon, j'étais pas sur...Et puis j'voulais le dire à personne...Tout le monde aurait rigolé de moi, c'est sur!....J'essayais de changer de sujet: -Vous savez, je note les jours ici, et c'est bientot Noel!....Vous pensez qu'on pourrait essayer de faire un arbre ici?...Enfin, j'veux dire, pas avec des lumières et tout mais..On pourrait peut-etre essayer de faire des espèces de guirlandes...Et des boules....Et on pourrait meme essayer de s'offrir des cadeaux?...Non?....... Il avait toujours son putain de sourire, il détourna son regard de son baton pour me regarder: -C'est vrai Walt...Tu as raison...C'est bientot Noel, et on va essayer de faire quelque chose de bien....Ca se fete......Mais.... avant.... dis moi: c'est qui pour toi la voix? Quand il avait une idée, waouw, il la lachait pas!...Et puis je lui ai dit..Aprés tout , il le lacherait peut-etre à personne...Et puis, il allait m'aider à faire Noel... -Ben.....Pour moi.....Ce que je crois...C'est que c'est.....Dieu........................................................ ................................. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Dec 2005 19:56:17 -Ben.....Pour moi.....Ce que je crois...C'est que c'est.....Dieu... -Dieu? C'est une thése interessante... souris-je... Tu n'es pas la premiere personne qui entend Dieu, sais tu? Il battait les dès. -Bonsoir John... Nous levâmes tout les deux la tête... C'était Jade... -Walt... Tu viens? J'ai récupéré de la coco pour toi... -On continue plus tard M'ssieur Locke? -On continue plus tard... Walter ne m'avait pas parlé de la trappe, enfin pas de celle là... Ca ne voulait dire qu'une chose: ce que j'allais découvrir ne pouvait me faire que du bien... C'est vrai que Noël approchait, la civilisation à laquelle nous appartennions nous disait de fêter quelque chose: un repère pour chacun de nous... Enfin peut être un evenement commun et rassurant pour nous tous, cela ne ferait de mal à personne... Dann arriva et me tendît une espéce de bouillie de racine dans une assiette oceanic airlines fendue, avec un peu de poisson en prime... -Eh bien je suis gaté! Comment va Boris? Il me répondit........................................ |
| Blake Membre |
# Posté le: 8 Dec 2005 20:01:20 Dors, dort petit soldat............... Un sursaut, un éclair dans mon sommeil...Je me surpris a rêver d'un endroit étrangement familier.........une cabine de bateau....l'odeur de la mer et du bois trempé....l'odeur de cigarettes bon marché fumées par mes anciens amis avant leur mort...Tout ca était si loin........ Je me mis à rêver d'un gigantesque hall d'aéroport, avec des milliers de gens allant et venant, se dirigeant vers des couloirs...Et j'étais assis sur un siège, attendant mon avion, le vol 815 de la compagnie "Oceanic Airlines"...En face de moi, un homme était assis au bar, en train de siroter son verre...Ca y est...ca me revient...Cet homme, c'était Jack... en train de discuter avec Ana Lucia.......... Dingue. L'aéroport devint soudain flou......les images de Jack et d'Ana se déformaient............les sièges se désintegraient sous la poussée violente d'un crash..................je me souviens d'un homme venant à ma rencontre................venant me dire qu'il était temps.............Je le suivais mais nous ne prîmes pas le couloir annoncé sur mon billet d'embarquement.................Et pourtant j'avais l'impression que ma destinée était en marche...................... |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 8 Dec 2005 20:22:03 -Eh bien je suis gaté! Comment va Boris? -... bien, bien... enfait, c'est le seul qui va bien en ce moment... les temps sont plutot dur.. pour tout le monde. Ana me manque, malgré nos different, je me rend compte que je l'aimais beaucoup. C'est quand on les perds que l'on se rend compte de l'amour que l'on attribué a ces personnes... -oui je sais dann, je sais Il dégusta ma boullie en fesant la grimace par moment, c'était un plat que je me fesant souvent, completement dégeulasse, mais qui remplissait bien le ventre. Je sourit d'un sourire sans joie devant son air de dégout. -locke, qui sera le prochain? -quoi? - le prochain qui mourra, qui se sera? je sais pas si tu t'en est rendu compte, mais on est tous en train de tomber les uns apres les autres. ILS semblent organisé tu sais, maintenant que j'ai eu l'occasion de parler plusieurs fois avec un des hommes qui semble etre leurs leader, et que j'ai eu plusieurs contact avec ses hommes, j'en suis persuadé. ILS SONT organisés locke, ILS sont nombreux, ILS sont la depuis longtemps! Que pouvons nous facent a eux? Surtout privé d'ana lucia. Quel malheur de ne pas etre tombé sur une ile comme les autres!............................ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Dec 2005 20:39:06 -Je sais tout cela Dann... Je le sais... Dann me raconta sa rencontre avec l'un d'eux... Nous n'étions plus en sécurité par ici, il était urgent de nous trouver un autre endroit, au moin inconnu des Autres, car il n'était pas normal que notre habitat soit violé de cette façon... -Je vais y réfléchir Dann.................Je vais y réflechir... |
| kate austin Membre |
# Posté le: 8 Dec 2005 20:52:55 - Edité par: kate austin Après la discussion avec Jack et Sawyer, je retournais aux grottes. J'étais beaucoup trop énervée pour aller me coucher. Voyant la couchette d'ana innocupée et en désordre je m'affairais à ranger ses affaires. Je n'arrivais pas à croire qu'elle était morte, c'était l'une des plus forte d'entre nous, si elle y était passée, nous ne ferions pas long feu. L'arrivée de Jack me sortit de mes pensées. -Tu ranges les affaires d'Ana? me demanda t'il. -Oui, il vaudrait mieux. Elle... elle est décédée... et puis quand je suis anxieuse j'ai besoin de m'occuper. Tu veux m'aider peut être? Jack hocha la tête en signe d'acquiescement, il était peu bavard, je rompis le silence. -Pourquoi tu m'as embrassé Jack? Pourquoi à un tel moment?? lui demandais je............ |
| jack Modérateur |
# Posté le: 9 Dec 2005 09:19:08 C'était le matin. Je me réveillais péniblement en me remémorant ma conversation de la veille avec Kate. Elle m'avait dit: -Pourquoi m'as tu embrassée Jack? Pourquoi à un tel moment?.. Nous étions en train de plier quelques affaires à Ana. J'étais las et malheureux. Ce soir là n'était pas un bon soir. Je lui répondis: -Tu sais...Je ne crois pas qu'Ana soit morte...Je pense qu'ils n'auraient pas pris la peine de l'enlever...Ils auraient pu la tuer là, de suite...Ils doivent avoir besoin d'elle pour une raison ou pour une autre..... Je laissais passer un temps et je rajoutais: -Et pour répondre à ta question....Et bien....Je crois qu'on ne choisit pas toujours le bon moment...On y arrive pas toujours..Tu étais là...prés de moi...Je sentais ton odeur.....Oh,et puis merde!...Pourquoi devrais-je me justifier?...Je t'ai embrassée parceque j'en avais envie..Voila!...La réponse te convient? Elle sourit et murmura: -Me convenir?...Moui....Disons que c'est certainement la réponse la plus franche que l'on m'ait faite depuis longtemps....Parfois, on a pas de raisons et on s'en invente..Pour se déculpabiliser ou je ne sais quoi. Et toi, aujourd'hui, tu ne le fais pas et je t'en remercie.... -Je ne dis pas que je n'ai aucun regret....Je ne veux pas faire de mal à Sawyer et là, c'est pourtant ce que j'ai fait...Et ça ma navre...Vraiment....Mais je ne vous ai jamais rien promis ..Ni à toi, ni à lui...Je vous ai donnée ma bénédiction, me suis effacé parceque tu semblait avoir fait ton choix...Mais je n'ai jamais dit que je n'éprouvais plus rien pour toi...Jamais.... Elle finissait de ranger le dernier tee-shirt. Elle soupira: -Apparament, tout revient toujours à ça dans la vie...Les choix...Faire des choix....Prendre une décision, bonne ou mauvaise...Et pour ça, je suis pas une championne...Loin de là...J'me suis souvent trompée...Souvent.... Elle était songeuse et semblait se remémorer quelques instants de son passé. Je lui dit: -Kate....Je ne te demande rien aujourd'hui...Je n'ai pas le droit de te demander quoi que ce soit... Elle me donna une caresse sur l'épaule : -Allons nous coucher Jack..... Voila ce que nous nous étions dit hier soir. Pas grand chose en fait. Ce matin, je me dit qu'elle est en fait incapable de choisir. Et il va falloir que je m'en accomode. Et Saw aussi. Je me levais et songeais à un bon café avec des pancakes et du sirop d'érable...Je révais encore...Finalement, c'était bon signe....Ca voulait dire que j'étais encore en vie................................................................... ..... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 9 Dec 2005 14:14:02 - Edité par: Sawyer Aprés que Kate et Jack soient partis aux grottes, j'étais resté de longues minutes en plein milieu du golfe, en plein brise du soir, à les regarder s'en aller... Marchant en trajectoires paralléles, distant l'un de l'autre... S'éloignant de moi... Puis j'étais descendu vers la plage, la carcasse était encore là évidemment, mais il n'y avait plus rien d'autres, les gens avaient emporté leurs tentes de fortunes et leurs affaires aux grottes... La carcasse était comme une ruine de notre ancienne vie, de l'ancien monde... J'avais voulût la contempler encore un peu comme si c'était une composition artistique, l'oeuvre de cet Artiste qu'était le destin... Dans le hall de l'immeuble de ma boîte de consulting en économie à Manhattan, y'avait eu une Compression Métallique de Rodin, faite d'aluminium, d'acier, de cables, de chaînes... J'avais passer pas malde temps à la regarder, et d'un certain coté, le fuselage me rappelait ça... J'avais essayé de m'allumer une clope, mais malheuresement, mon Zippo avait rendu l'âme: plus de gaz.... Tant pis. J'avais continuer en longeant la plage, arrivant finalement à l'endroit ou était enterré les nôtres morts par ma faute, lorsque eux et Dann étaient partis seuls en forêt... Et y'avait rien pour Jin, ni pour Ana Lucia... J'ai alors pris un grans morceau d'écorce qui trainait, je l'ai coupé en deux, et j'ai gravé un nom sur chacun des bouts, puis je les ai planté dans la terre mêlée de sable... Ensuite je suis revenu sur le bord de l'eau et j'ai continué de longer la plage... Jusqu'à....Jusqu'à l'endroit ou tout a commencé: là ou j'avais amené Kate pour une petite soirée... Les banquettes Oceanic Airlines étaient encore là... Mais depuis ce jour, le vent et l'air marin les avaient salies avec du sable... Je m'étais rappelé Kate, assise, rieuse. Heureuse. Nous avions passé une bonne soirée cette fois là... Seul, éclairé par la pleine lune reflétée sur l'océan, j'avais piqué une colére... C'était elle qui m'avait embrassé, c'était elle! Je ne lui avais pas forcé la main. Elle avait CHOISIT de le faire!!!!!! "Qu'elle aille se faire foutre!!!!!!!!!" avais-je alors hurlé en frappant dans l'air... Tout compte fait, notre amour avaient un peu subit le même sort que ces banquettes... Putain c'était vraiment une comparaison pitoyable, mais... Notre idylle avait au débutétait toute neuve comme ces sièges Oceanic Airlines posés sur le sable, mais avec le temps... Avec le temps, il avait été abîmé... J'avais encore continué à marcher le long de la plage dans la nuit, désarmé, seul... J'avais parfois scruté les arbres et la jungle ténébreuse depuis la plage, croyant avoir entendu des bruits, vu des yeux m'observer depuis les tréfonds de la forêt... Mais au fond... Ca m'faisait qu'dalle... J'métais allongé sur le sable et je m'étais endormi.... Le lendemain matin, je me réveillai douloureusement: la nuit sur le sable m'avait foutu des courbatures partout dans le dos... La nuit sans Kate m'avait un peu plus ouvert le coeur... J'avais tout imaginé malgré ce qu'elle avait pût dire le soir précédent... Avait elle dormi avec Jack? Ou bien seule?Ils pouvaient faire c'qu'ils voulaient, il me fallait oublier... Ma bouche était pateuse, mes cheveux, ma chemise, mon épaisse barbe étaient pleins de sable...Le ciel était gris, et une brise soulevait ma chemise Armani déchirée à l'épaule... Je me levai, ne prit pas la peine de remettre mes chaussures, je les portai donc à la main, et continuai encore à marcherle long de la plage: à ce moment là, elle était relativement étroité, et les arbres, des palmiers des eucalyptus et d'autres dont j'connaissais pas le joli nom, était à à peine 50 mètres du bord de l'eau... Moin d'un kilométre plus loin, quelque chose vînt rompre la continuité du sable de long de l'océan: un cours d'eau arrivait de dieu sait ou dans l'île pour se jeter dans l'océan... Il arrivait d'un petit canyon rocheux pas trés étroits... Je le remontai... Et 100 métres aprés, j'eut une révélation: un endroit. L'endroit. Les pentes du canyon était rocheuse et assez douce pour être grimpées sans difficulté par n'importe qui.... Mais surtout, elles avaient étaient creusées et polies par le temps et par l'eau de tout un tas d'alvéoles dont les plus petites pouvaient contenir une ou deux personnes, les plus grandes 4... Peut être plus... Dans le fond du petit canyon, le cours d'eau courait sur la roche en un bruit apaisant.... Franchement, ces alvéoles, ces minuscules cavernes creusées dans le granite gris étaient incroyable: on aurait pût croire que c'était fait exprés pour acceuillir un groupe d'humains, comme des troglodytes, dans des cavernes personnelles... Je continuai à remonter le cours d'eau, et j'allais de surprises en surprises: un peu plus loin, à 1 ou 2 minutes à pieds, peut pêtre moins, y'avait une grande falaise, peut pêtre haute d'une vingtaine de mètre, pas plus, d'ou se jetaient quelques cascades... En fait je m'aperçut que y'avait une cascade plus importante que les autres, beaucoup plus large en tout cas. Au pied de la falaise, y'avait un lac assez grand, entouré de jungle, qui se vidait via le cours d'eau qui allait jusqu'à la mer en passant par le canyon... Cette endroit, malgré le ciel gris, malgré la fatigue et le chagrin, me paraissait magnifique... J'allais sous la grande cascade pour me doucher un peu à l'eau douche, même sans le savon de Shannon... Et là... Et là, j'eut une autre surprise: dérriere la cascade, y'avaitencore une grotte.... Je ne pût eninspecter la taille ni la profondeur car il faisaitvraiment trop sombre mais une chose était certaine... Cette endroit ferait une bonne cache pour les armes, un bon refuge en dernier recours pour tousles rescapés... Car oui, cette endroitétait mieu que l'autre, et sans aucun doute, les Autres auraient plus de mal à nous faire chier.... Et, on serait à deux pas d'l'plage... Restait à faire connaitre c't'endroit à quelqu'un d'autre pour organiser notre installation prochaine... En tout cas, pas à Jack, ni à Kate... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 9 Dec 2005 15:23:27 - Edité par: Ana Lucia Mes yeux se révulsent à cause de l'épuisement... La sueur colle mes cheveux... J'ai des cloques à tous les orteils, mes muscles et mes tendons me brûlent... Je suis attachée à une chaise métallique dans une petite piece crasseuse... Uniquement éclairée par un faisceau oblique de lumiere coupée par les épais barreaux de la seule fenêtre minuscule... Je vient de terminer victorieusement l'épreuve de la marche forcée: 30km au trot, avec un sac lesté de 30 kilos, et un M-16...En plein midi, dans la chaleur du Nouveau-Mexique: à l'arrivée, seuls ceux (et celles) dont la gourde est pleine restent dans le programme de recrutement, les autres sont exclus... Ensuite, ça a été l'épreuve de la fosse... Un candidat contre un autre candidat, dans une fosse avec des gants de boxe et une espece de casque puant.... Le premier qui flanche contre l'Autre est exclu de la sélection... Et moi, comme je suis une fille, comme je veux intégrer la Delta Force, ils n'ont rien trouver de mieu que de rire graveulesement que ce soit Une contre Un... Et quel Un. Un guatémaltéque de 2m10 pour je sais pas combien de putains de kilos de muscles... Alors j'ai pas eu le choix. L'armée lui a pas fournit de coquille. Tant pis pour lui, mais il a quand réussi à m'amocher... Et là, c'est l'épreuve suivante, la plus redoutée, uniquement pour ceux (et celles) qui prétendent à un poste d'officier: l'épreuve dite "de la chaise"... Le but est simple, deux instructeurs font vivre à un candidat (ou à une candidate) tout un tas de saloperies qu'il vivrait si il (ou elle) était capturé(e) par l'ennemi... La porte grince, deux hommes à la carrure impressionante entrent, mes yeux fatigués, amochés ne voient que leur silhouette à contre jour... Une chose est sure... Ceux sont des instructeurs Delta. La porte se referme en claquant et en grinçant derriere eux... J'entends le bruit de la clé qui ferme l'épais verroux... A ce moment là, j'ai peur. Oui j'ai peur. Et je commence à me demander "dois-je regretter d'avoir postuler?"... Bats toi Ana...Bats toi... Mais comment se battre lorsque ses poignets et ses chevilles sont attachés par des cables qui lacérent et empéchent le sang d'aller ou il veut? L'un des deux hommes s'appuit contre le mur, l'autre s'approche... Il fait craquer ses doigts... Serre son pojng, il est à un pas de moi... Il me décroche un crochet du revers du poing droit en pleine face... Moi et ma chaise basculons sur le coté, aprés un vol d'un metre... Ma tête cogne contre le sol... Je vient d'être frappée comme jamais je ne les étais... L'homme remets ma chaise sur ses pieds, je me reretrouve face à lui.... -Alors... C'est qui elle? L'autre répond... -Cortez, colonel... Elle postule au grade de Commandant... -Vraiment? Son immense main enserre mon visage du menton jusqu'aux paumettes... -Alors... T'crois qu't'es une tueuse, hein? T'crois qu't'es la plus forte? L'autre est toujours appuyé au mur, mon nez saigne... Je bois mon sang... Ca me désaltére... Le gout métallique brule ma gorge séche. -T'es pas la premiere salope à vouloir entrer chez les Delta, ma poule... Mais t'es la premiere qu'est aussi bien gaulée... Il raméne sa main droitsur mon épaule... La passe sous la bretelle de mon débardeur réglementaire trempé de sueur... -Colonel... On est pas sensé faire ça... Il laisse sa main ou elle est... Un cocard commenceà apparaitre à mon oeil droit, réduisant encore un peu plus ma vue, j'ai mal de son coup... -Repete ce que t'viens d'me dire.... -C'est pas parce qu'c'est une gonzesse qu'on doit... -Et qu'est ce qu't'crois qu'un ennemi hostil lui ferait? hurla t'il à m'en faire siffler les oreilles... L'autre se rabaisse. Se tait. Il continue, sa main est chaude...Ou c'est moi qui ait froid? C'est moi qui ait froid oui, je suis terrifiée. Son immense main arrive jusqu'à ma poitrine qu'il caresse... Je ne peux voir si il sourit ou pas, je ne peux même pas voir son visage... Il continue, encore et encore... Qu'il arrête, je veux qu'il arrête... Soudainement je me penche vers son avant bras puissant et poilu, et le mord, je le mord, je le mord... J'essaye de déchirer sa peau, de saisir ses veines et ses artéres apparentes sous sa peau entre mes dents... Il retire rapidement sa main de là ou elle est... Je lâche prise. -Tu vas l'regretter, sale pute! hurle t'il.. Il m'envoit un direct du droit... Moi et ma chaise tombons en arriére... Une nouvelle fois je me recogne contre le béton du sol.... Il me releve, me frappe encore une troisiéme fois, je retombe, me recogne, et encore une nouvelle fois... Je souffre, son poing heurte ma tête comme un marteau heurte un clou, sauf que le clou de s'enfonce pas... Il me frappe au même rythme qu'un métronome batterait le rythme d'une hymne du rock... J'arrive à prévoir son prochain coup, et dans un ultime effort détourne ma tête et tente de reprendre dans ma mâchoire son bras, sa main ou n'importe quoi qui lui appartienne... Mais n'y arrive pas. En voyant mon essai, il arrête. -T'es hargneuse toi, hein? T'es une vraie hyène, hein? Il rit. Je ne réponds pas. On ne dit jamais rien à l'ennemi. Il reste silencieu quelques secondes... Et dit: -On arrête... -Déjà? rétorque l'Autre... -J'en ai assez vue....Emméne là à l'infirmerie.... Je me reveillai en sursaut... Mais pourquoi me remémorais je cela? Je me levai et aller me passer la tête sous la douche... J'avais été formée à résister à tout un tas de truc... Sauf à ça. On ne m'avait jamais préparée àce que l'ennemi me mette enceinte... On m'avait formée à résisterau coup, aux humiliations, à la torture... Mais pas à ça. On m'avait préparée à m'évader d'une cellule d'une prison, mais pas d'un appartement d'un centre souterrain de dieu sait quoi... "Beaucoup de douleurs sont de la part du méchant, mais celui qui se confie en l'Eternel est envirroné de sa grâce..." M'évader, il me fallait m'évader....................................................... |
| sun |
# Posté le: 9 Dec 2005 19:13:35 J'allais mieux...Enfin, physiquement...J'avais une démarche ridicule, je boitais et avait les pieds en canard. Jack m'avait dit que c'était normal. Et que j'aurais pu ne jamais remarcher. Et puis, mes mains avaient comme des angelures, ce qui était un comble sur une ile au climat tropical. Mais, j'étais en vie...En vie...Pourquoi?...Pourquoi m'avaient-ils épargnée?...Pensaient-ils que j'allais mourir lorsque j'étais seule dans la jungle?..Si c'était cela, pourquoi ne m'avaient-ils pas tuée de suite...Comme ils avaient fait pour Jin?...Comme ils avaient fait pour Jin?....Pour Jin.......Je ne pouvais meme pas aller pleurer sur sa tombe. Je n'avais que cette dernière image de lui, en train de mourir...Oh!...J'avais tellement désirée ma mort, tellement... Aujourd'hui, en ce matin, sachant qu'Ana était entre leurs mains, je n'avais plus envie de mourir, non!..J'avais juste un terrible besoin d'aller la chercher...Je ne savais que trop tout ce qu'ils pouvaient lui faire endurer. On ne pouvait pas la laisser là bas, toute seule...meme si c'était la femme la plus forte que je n'avais jamais vue, elle devait revenir ici, avec nous.... Je vis Dann passer pas trés loin de moi. Je pris des nouvelles de Boris. Il me demanda comment j'allais. Je lui répondis que ça allait bien mieux et lui demandait si quelqu'un avait prévu une expédition pour aller chercher Ana. Il me répondit que l'urgence était de déplacer notre campement......C'était vrai....Mais Ana?...Qui allait s'occuper d'Ana?................................................................ ............................... |
| The Others Membre |
# Posté le: 9 Dec 2005 20:04:36 Je sortis du complexe souterrain par une trappe metallique qui montait à la surface d'un autre point de l'île. C'était le matin, et tous ces évenements des autres jours m'avaient embrouillés l'esprit à un tel point qu'il me fallait de l'air pur. J'entendit un bruit derrière moi. Quatres de mes gardes montaient les échellons, le fusil-mitrailleur en bandoulière. Ils mirent pied à terre et se positionnèrent selon un shema de défense précis et quelque peu efficace... Je soufflais. J'étais moi-même armé, il ne pouvait rien m'arriver... Je m'éloignais vers une sorte de petite butte qui surplombait un ravin. J'allumais une cigarette et m'assis par terre, comtemplant les montagnes de l'île... Un bruit de brindilles derrière moi. Mes gardes sortirent du couvert des arbres et vinrent se placer à ma hauteur, sans dire un mot. Je me relevais en re-soufflant bruyamment et fit quelques pas. Là, je m'assis adossé a un grand arbre à épines. La cigarette à la main, je fermais les yeux et commencais à compter le nombre de rescapés que j'avais apercu là-bas..... Un craquement, derrière moi. Mes gardes arrivaient, le visage impassible, et vinrent se placer près de moi. Putain ! Je me relevais en vitesse, dégainait mon arme -Un 9mm bien sûr- et je me mis à tirer trois coups en l'air. -BARREZ VOUS !! hurlais-je. ENFOIRES !!! Je ramassai deux grosses pierres et les lancais sur eux. Ils s'éloignèrent en maugréant des paroles incompréhensibles..... Merde, j'aurais pas dû tirer. Et puis zut j'étais le chef, non ?? Je me rassis contre l'arbre, tirait une taffe et ramenais mes cheveux en arrière... Putain, tout ca a cause de la mort de mon père. Je nous revoyais, Hunter et moi gamin, jouant dans la jungle, mon père nous surveillant et gueulant de sa grosse voix tonitruante de ne pas s'éloigner... Tous ces souvenirs, ces instants perdus..... Je me surpris de penser à Ana Lucia, en bas...La pauvre femme après tout... Hunter, ce salaud mais néammoins cousin... Un cri terrifiant résonna dans la forêt. En contrebas, la "chose" se frayait un chemin a travers les arbres...A son passage, des oiseaux s'envolèrent, effrayés... Elle se dirigeait vers la plage Est...Quelle saloperie... Je jetais ma clope et resta tranquille sous l'arbre. Hunter...Ana...Hunter et sa "mission", hé hé hé.... Ce salaud, s'il savait quel tour est en train de se préparer derrière son dos.... Je me relevais, m'essuyais le dos poussiereux, et m'enfoncais dans la jungle pour me détendre les jambes................................ |
| Blake Membre |
# Posté le: 9 Dec 2005 20:43:22 Je marchais sur la plage. Dur réveil ce matin... Des cauchemars toute la nuit...... J'allais dans l'eau pour aller pisser un coup, quand tout à coup un cri strident d'oiseau retentit. Je relevais la tête, et vis le ciel bleu vide...sans doute un oiseau de la jungle. Je remontais ma braguette et me dirigeais vers la lisière de la jungle. Je fis trois pas, et repérais un petit marcassin... Je le suivais sans un bruit, sortant un couteau de chasse de ma poche. Il allait vite le bougre ! Je m'éloignais vite du camp, mais peu importe.... Tant qu'il ya aurait de la viande ! Il se mit brusquement à accelerer, courant dans tout les sens... Je lui courais après en hurlant de rage, brandissant un couteau tel un commanche....je devais être beau ! Je butais contre une racine et m'étalais de tout mon long. Du sang coula de ma lèvre inférieure. Le petit cri inconnu retentit une fois encore. Je n'y prétais guère attention, me relevant d'un bond. Brusquement , les arbres devant moi explosèrent. Des débris de poussières furent envoyés dans tout les sens, c'était soudain devenu le chaos. Une grenade ? Pas possible !! Il n'y avait pas d'odeur de souffre... Je reculais, surpris et stupéfais par ce qui se passait... Une voix me dit de prendre les jambes à mon cou, mais la curiosité était plus forte... Une mine ? D'autres arbres furent envoyés en l'air, et là, je sus que c'était un animal, où du moins ca y ressemblait. La "chose" cria. Un cri long, aigu et grave a la fois. Des grincements et des bruits étouffés retentirent, résonnant dans ma tête. Une épaisse fumée m'empechait de voir quoi que ce soit, mais je devinais la présence par des pas lourds et décidés. Je me détournais et courus comme un fou dans la direction opposée. Je me remmemorais les paroles de sawyer à mon "arrivée": "Tu ne sais pas ce qui habite dans la jungle"ou un truc comme ca.... Fou !!! J'ai dû courir au moins un bon kilomètre sans m'arrêter, mais je crois qu'au bout de dix mètres la chose a dû me lâcher.... Je tombais, haletant... C'était quoi ce truc !!! Un putain de dinosaure ?? Un pièges des Autres gars ? Sans doute ... Je rentrais au camp en sueur et cherchais Sayid pour voir s'il savait quelque chose ............. |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 9 Dec 2005 21:22:50 J'étais de retour au camp, y'étais presque vide, la plupart des personnes étaient parties pour leur tâche quotidienne: la lessive, mais surtout trouver à grailler... Jack était un pu plus loin il se rasait, alors qu'il levait ses yeux, il me vît dans le miroir... Il detourna son regard, j'en fît de m^meme... J'allai voir Dann... -Yep mecton... -Ah salut Sawyer... Comment va? me demanda t'il. Il s'aperçut alors que j'avais eu milles occasions de sauter sur Jack, il se leva, pour parer à toute éventualité... -Ca se passe... J'ai un truc à t'montrer... Mais avant, faudra que t'm'promettes le montrer à personne, en tout cas, pas avant noel... -Qu'est ce qu'tu mijottes? s'étonna t'il... -T'inquietes pas... J'ai ta parole? -Ouais, parole d'ex-dealer ria t'il... Blake apparût alors que nous quittions le camp, je lui fît la même proposition, j'eut la même réponse... Nous partîmes................................. |
| kate austin Membre |
# Posté le: 9 Dec 2005 23:11:12 Je m'étais levée de bonne heure ce matin, la nuit avait été assez longue. J'étais parti me prendre une douche à la cascade, à mon retour aux grottes il n'y avait plus grand monde. Je cherchais après Sawyer, afin de lui parler, mais ne le vit pas. Je partis en direction de l'infirmerie pour prendre des nouvelles de Sun, à mon entré elle se tenait debout et semblait aller mieux, du moins physiquement. Elle s'étonna de ma présence, j'avais du la surpendre dans ses pensées. -Tu vas mieux aujourd'hui? lui demandais je. -Oui....Mais je pensais à Ana Lucia. Sun semblait s'inquiéter pour le sort d'Ana lucia, apparament ça n'était pas la seule à croire qu'elle était encore vivante. Mais pouvions nous encore risquer de faire une expedition pour aller la sauver, si du moins elle était encore parmis nous.................. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 10 Dec 2005 16:21:59 Nous marchames pendant un temps qui me parut infiniment long, et je commencais a m'impatienter, d'autant plus que sawyer nous avait toujours pas dit ce qu'il voulait nous montrer, je décida d'insister: -mais aller, dit nous, qu'est ce que c'est? -ta vraiment aucune patience, tu verra bien, on est bientot arriver -ca fait trois quart d'heure que tu dit sa, une petite marche, tu parle, répondit Blake -quel bande de féniasse, pas capable de marcher 100 mètres et sa se prend pour des dur -cent mètres? mais tu plaisante on a bien fait 5 kilometres a travers la jungle -tu m'avais pas dit que t'étais guide avant? Un peu pleurnichard pour un guide -espèce d'enfoiré, je fais demi-tour Il me saisit le bras: -c'est bon, on est arrivé, c'est juste apres ces arbres la... Il me désigna un petit paquet de palmier qui me cacher ce qu'il y avait derriere. Il avait attisé ma curiosité, nous contiames donc jusqu'a l'endoirt dit. Une fois arrivé, sawyer s'exclama joyeusement: -notre nouveaux loft! En effet, il y avait ici tous ce dont nous pouvionbs rever: des arbres fruitier a volonté, une sorte de petit lac dont l'eau arrivait par des cascades, des abris naturel creusé dans la roches.... -cela ressemble beaucoup aux autres grottes, remarqua blake -oui! mais en plus grand, et en plus beau!......................... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 10 Dec 2005 18:59:35 J'étais en train de me raser lorsque dans mon bout de miroir, j'ai aperçu Sawyer. Nos regards se croisèrent un quart de secondes et je détournais les yeux. Pas la peine de rajouter encore à sa colère en lui adressant un bonjour joyeux et triomphal..Il l'aurait sans doute mal pris...Je regrettais amèrement de l'avoir blessé. Et je savais aussi que Kate était fautive..Elle ne m'avait pas repoussé. Ces choses là, il faut etre deux pour les faire. Le mari trompé qui tut l'amant de sa femme est un sombre crétin,le type, il y est pas pour grand chose. C'est plutot à sa femme qu'il devrait s'en prendre. Je ne pensais pas à ça pour me disculper de ce baiser d'hier...Mais, à cet instant, je réalisais tout de meme que si Kate savait ou elle allait, ce genre de quiproquos ne se produiraient pas..... Je terminais ma toilette lorsque John arriva: -Ah! Jack! je voulais vous voir. Dann m'a demandé de réfléchir à notre départ d'ici...Et je.... Je lui coupais la parole: -Pensez-vous que ce qu'a dit Walt ...C'est vrai? Il me lança un regard amusé et me dit: -Chacun a sa vérité Jack.....En ce qui me concerne...Oui...Je crois Walt... -Et bien...Je pense que cette fois ci , j'ai vraiment envie d'y croire....Ana ne peut pas etre morte.....D'aprés vous, John, quelle est l'urgence?...Partir d'ic pour mettre tout le monde à l'abris d'un éventuel retour des autres?....Ou bien aller chercher Ana?................................................... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 10 Dec 2005 19:17:03 - Edité par: Sawyer Hors Jeu: Le besoin s'en faisait sentir vu la multiplication des lieues ou des personnages vivent en parralléle, donc voilà une carte permettant de s'y retrouver dans le Jeu de Rôle, à savoir que la légende est: - 1: Le Black Rock, pas encore découvert. - 2: Les cavernes, en fait le premier camp. - 3: Avion des trafiquants (celui de Dann ndlr). - 4: La plage de la fumée Noire. - 5: La plage ou vivaient Ana, Jade avant la découverte... Là ou Michael, Jin et Walt se sont échoués. - 6: Trappe découverte en premier. C'est une annexe du complexe souterrain central (8)ou est détenue Ana Lucia, mais les Autres l'ont quitté et ont muré les accés entre cette annexe et le "complexe central" (j'appel ça complexe central, mais ça n'engage que moi, qui sait ce que peuvent nous réserver ces connards d'Autres? lol) - 7: Future camp, c'est celui que vient de découvrir ce bon Sawyer, et comme je l'indique, les rescapés s'y installeront à peu prés vers noël... - 8: L'endroit d'une des entrées de là ou est détenue la belle Ana Lucia (entrée inconnue des rescapés, même d'Ana étant donné qu4ils l'y ontamené endormie, je l'ai mis juste pour vous faire une idée de la distance...). - 9: Nouvelle trappe.
PS: je considére que le golfe se trouve aux environs proches des premieres cavernes, que la carcasse de l'avion et la plage ou nous avons vécu dans un premier temps sont au niveau de la côte tout prés du point 2... PS2: siquelqu'un veut faire un plan des cavernes (les anciennes ou les nouvelles), qu'ils n'hésitent! De même pour toute autre chose. En ce qui concerne la nouvelle trappe, je vais rattraper le cours de la série: ce sera celle de Desmond (mais Desmond y sera t'il?), j'en posterai le plan le moment venu (celui posté préalablement par Sale Bête dans le topic "le joli loft de desmond")... Je remercie d'ailleurs Sale bête pour avoir posté ce plan que j'ai modifié pouren créé le notre... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 10 Dec 2005 19:53:51 -Et bien...Je pense que cette fois ci , j'ai vraiment envie d'y croire....Ana ne peut pas etre morte.....D'aprés vous, John, quelle est l'urgence?...Partir d'ico pour mettre tout le monde à l'abris d'un éventuel retour des autres?....Ou bien aller chercher Ana? -Jack... Ne me mettez pas cette responsabilité là sur les épaules... Depuis le début vous avez fait les bons choix pour le groupe... Et vous devez continuer... Vous devez faire ce choix, je ne peux rien pour vous, Jack... lui zdressais je tout en mettant les mains dans les poches et en le fixant du regard... Il jeta son rasoir usé sur le plateau Oceanic Airlines qui lui servait de tablette de toilette... Il s'assit sur sa couchette, et se mit la tête dans les mains... -John... Je ne sais vraiment pas quoi faire... quoi choisir.... J'ignorais les sentiments que Jack avait pour cette Ana Lucia, j'ignorais même si on pouvait parler de sentiments à son égard... Mais Jack demeurait irrémédiablement humain, si amour il y avait, alors la liberté de choix n'existait plus.... Jack, comme moi ou n'importe quelle personne pouvait tout faire par amour, même partir seul à la conquête de l'île, en poursuivant l'espoir de retrouver l'aimée... L'espoir provoqué par l'amour était la quitescence de la banalité humaine... Je devais l'aider. Je m'assit à coté de lui: -Jack... J'ignore ce que vous pouvez ressentir pour Ana Lucia, mais vous devez choisir entre protéger la majorité, ou aider une minoritaire... Et permettez moi de dire que pour l'instant, il ne me semble pas que l'on ait réussi à libérer l'un des nôtres des griffes des Autres... Sawyer et Kate ont réussi à s'échapper, Walter en a fait de même, et Sun a été libérée... -Vous avez raison... Discuter de cela ne sert à rien... Elle est surement morte à l'heure qu'il est... Du revers de la main, il me montra un bout de tissu noir déchiré et durcitpar du sang séché, posé un peu plus loin... -C'est... C'était à elle? Ca lui appartennait? Il aquiesca... -Bon je vous laisse, Jack.... Reflechissez bien.... C'est un choix difficile... Je vais aller chasser pour qu'on puisse avoir de la viiande aujourd'hui... Je le quittai. Le pauvre petit, L'île le mettait à l'épreuve, j'en étais certain. ...................................... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 10 Dec 2005 20:05:00 (GENIALE la carte de notre ile!!!...) |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 10 Dec 2005 21:22:07 - Edité par: Ana Lucia Les perspectives d'avenir ici étaient pour ainsi dire réduites à néant... Je ne savait que trop bien ce qu'ils voulaient faire: me garder jusqu'à ce que j'Enfante leur horreur, jusqu'à l'aboutissement de mon utilisation... Ici, impossible de se suicider: ils avaient pris certaines précautions. Pour en finir, avec cet amas de cellule qui grandissait dans mon bas ventre, avec cette souffrance qui me pomperait jusq'à mon sang, jusqu'à moi même, jusqu'au peu de dignité que j'étais parvenue à garder avant mon enlevement, il me fallait en finir avec Ana Lucia l'immigrée, avec Ana Lucia celle qui n'avait été employée que pour répandre le mal, avec Ana Lucia qui n'avait presque jamais eu aucun homme ni aucun rapport social normal dans sa vie depuis bien des années. Jusqu'a crash, jusqu'à lui. Il me fallait en finir avec moi même... Mais avant cela, il me fallait sortir d'ici, mon espérance de vie à l'exterieur tomberait à zéro, comme mon espérance de mort ici était déjà à zéro... Sortir. Par n'importe quel moyen. Ma fin était la fin à laquelle mon évasion serait le moyen. J'allais vers la porte capitonnée en ayant prit une bouteille d'eau que je déersai sur le bas de la porte... Ainsi, il y aurait une flaque d'eau devant la porte: coté couloir. M'ayant soigneusement essuyée les mains, je prit une des lampes sur une des tables... Je la cassai, dévissai l'ampoule tellement chaude que mes doigts en furent brulés, et je dénudai les fils... Puis, je les plaçai sur la serrure métallique.... Et toi, toi qui posera ta main sur la poignet de la porte de l'Autre Coté, toi qui mettra ta clef dans cette serruere, toi qui aura tes pieds dans la flaque d'eau coulant sous cette porte... Ton espérance de vie tombera à zéro au fur et à mesure que l'ampérage mettra fin à tes signes vitaux... Mais ne t'inquietes pas, bientôt je te rejoindrai dans le domaine des morts... "... et en montant au Ciel je dirai à Saint Pierre: -Eh oui Seigneur, encore un. C'est de l'Enfer que je vient....". Je mit l'interrupteur de la lame sur la position 1. Je m'écartai de la porte, mon attente commençait.... |
| << 1 ... 45 . 46 . 47 . 48 . 49 . 50 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |