| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle.... |
| << 1 ... 36 . 37 . 38 . 39 . 40 . 41 . 42 . 43 . 44 . 45 . 46 ... 49 . 50 . >> |
| Auteur | Message |
| sun |
# Posté le: 2 Dec 2005 20:36:14 (mr John...J'ai bien répondu à ta question...Tu devais appeler Jack pour me calmer.....Faut arreter certaines substances...lol) |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 2 Dec 2005 20:52:12 (peux tu t'expliquer? Demain je ne pourrai poster, je vais à Londres) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 2 Dec 2005 21:01:25 ( lorsque tu fais parler Ana dans ton dernier post,tu dis que Sun ne t'as pas répondue..Hors, tu m'avais posée une question:" que t'on fait les Autres?", et je t'ai répondue....Voili...Quand aux substances....Je ne crois pas avoir besoin de t'expliquer..lol..Week- end à Londres....Sympa!...Régale toi bien!....) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 3 Dec 2005 19:39:59 Dann était avec Boris, qui lui n'allait pas trés bien. -Dann...Y a t-il une amélioration depuis hier? -Ben...Il ne semble plus sous l'effet de la drogue, mais il est parcouru de frissons et il n'arrive pas à se lever ni à parler correctement.... Je m'adressais à lui: -Boris!....Boris!....Tu m'entends?...Si tu m'entends presse ma main une fois... Je pris sa main dans la mienne et attendis. Une légère pression vint me confirmer qu'il m'entendait. Bien. -Peux tu parler?...Essayer de nous dire ce que tu ressens?...... -Je....Je.......Pas pouvoir bouger....J'ai....J'ai froid..... -Dann, vas chercher tout ce que tu peux pour le couvrir!..Vite!....Ecoute moi Boris....Tu es en etat de manque...Tu as du prendre une dose trop importante, ton corps réagit....Je..... Tout à coup, il fut pris de convulsions violentes, j'essayais de l'immobiliser....Je me mis à crier: -Vite....Que quelqu'un vienne m'aider!.....Il fait une crise d'épilepsie!....Il faut que quelqu'un vienne putain!..VIITTTE!!!!!!!!!!!!!!!....................................... ............................. |
| kate austin Membre |
# Posté le: 4 Dec 2005 12:26:34 -Dis moi Kate... Pourrais tu aller dans mon sac et me prendre quelques vetements? me demanda Ana lucia. J'allais chercher ses vêtements et les lui donna, au même instant nous entendîmes Jack hurler à l'exterieur. Je sortis en trombe de la tente et vit Jack auprès de Boris, en pleine crise de convulsion. -Kate! Vient m'aider, il faut que tu m'aide à le tenir!!! Je restais plantée devant Jack, ne sachant quoi faire. -Kate!! Qu'est ce que tu attends! Je pris le bras de Boris pour tenter de l'immobiliser, Jack tenait l'autre. Je regardais ce dernier inquiète. -Et maintenant? lui demandai je. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 4 Dec 2005 12:38:34 Je fesais le tour du campement en prenant tout les vetements qui trainait, allant meme foulait dans les sac. Lorsque je ne pu en prendre davantage dans mes bras, je revins a la tente des soins, et y jeta tout les vetements par terre, jack et kate imobiliser (du moin essayer) boris. -couvre le, m'ordona jack Je fis alors de mon mieux pour étendre un maximum de couverture sur lui, et ses convulsions se calmerent legerement........................... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 4 Dec 2005 13:12:34 - Edité par: Ana Lucia Jack et Kate déboulérent dans l'infirmerie en portant Boris... Il bavait, il tremblait, il suait, il gémissait. Il était en crise. Rapidement je me levai pour qu'ils puissent allonger Boris sur ma couchette, toujours avec la couverture autour de moi... Sun ne comprenait pas. -Kate, trouve quelque chose à mordre pour éviter qu'il avale sa langue.... Kate s'éxecuta, et prit la premiere chose qui lui tomba sous la main: le baton dans lequel j'avais mordu au moment ou Jack m'avait enlevé la balle. -Boris! Boris, calme toi... Jack le maintenait toujours, alors que Dann arriva en trombe à son tour. -Couvre le, lui ordonna Jack. Dann portait un paquet de fringues dans ses bras, et s'avança vers Boris pour étendre ce qu'il avait trouvé: une couverture, un pléde... -Attendez! Prenez plutôt ça! lançai-je dans le brouhaha. J'enlevai la couverture d'autour de mon corps et la tendit à Kate qui l'étendit sur Boris, tremblant. Les convulsions de Boris se calmérent au fur et à mesure que Dann le couvrait. Dann me couvra moi aussi: il me donna un sweat shirt pour que je sois habillée un peu plus décemment qu'en sous vetements... -Ca va aller Boris... Ca va alller... murmura calmement Jack. Ce mec était reellement parfait. Boris était calmé, je sortit de la tente pour ne pas déranger Jack, et aussi pour aller me chercher un jean.................................... |
# Posté le: 4 Dec 2005 13:49:28 - Edité par: stephanleitner2 Je regardait ana, le sweat shirt que je lui avait donné moulé parfaitement les forme de son corps et laisser ses jambes a nue. Elle était magnifique, désirable. Je sortis de ma contemplation: -ana, je sais que vous avez fait des opérations de destruction d'usine a héroines, vous devez vous y connaitre un peu, n'y a t'il rien que vous pouvez faire pour aider boris?.. -en effet je peut faire une sorte de cure, mais sa va etre dur pour lui, tres dur Je déglutit: -tres bien -parfait, emmenez le a l'exterieur, vous, lui et moi, personne d'autre, c'est compris? Ce fut jack qui répondit: -ana, qu'est ce que tu fais? Elle plongea son regard dans les yeux de jack, et parla d'une voix douce -oh jack, pour une fois, laisse moi la tache de soigner quelqu'un -tres.. tres bien, parvint -il a répondre difficilment Puis elle sortis. J'installa donc boris sur un des traineau que nous avions gardez et entrepris de le tirer a l'endroit prévu. Ana nous y attendait, c'était a l'écart du campement, a l'abris de tout regard................................................. |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 4 Dec 2005 13:55:31 A |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 4 Dec 2005 14:12:35 - Edité par: Ana Lucia Au moment ou j'étais sortie, Dann m'avait interpellé. -ana, je sais que vous avez fait des opérations de destruction d'usine a héroines, vous devez vous y connaitre un peu, n'y a t'il rien que vous pouvez faire pour aider boris? J'avais accepté. Même si ça ne m'enchantait guere d'aider un mec qui avait tenté de m'assassiner, l'ami d'un autre gars qui avait tenté la même chose... Mais bon, je voulais impressioner Jack. Je sortit et allai enfler un jean. Sortir un mec de la came, dans ces conditions n'allaient pas être une partie de plaisir... Je prit un paquet de clopes qui trainait sur la couchette de Sawyer et partit à l'écart... Dann arriva rapidementen trainant Boris... Il était tot blanc, ses machoires claquaient les unes contre les Autres... Je fumais nonchalamment, adossée à un arbre, en faisant des ronds de fumée... -Je t'avais jamais vu fumer avant me lança Dann en arrivant.. -C'est parce que je fume pas lui répondis en prenant une profonde inspiration puis en expulsant la fumée au dessus de ma tête. -Bah... -...Tréves de bavardage... Finissons en: maintien Boris de bout, là, contre l'arbre... C'est dingue comme l'histoire était ironique, j'avais tué son ami drogué et dealer et là... Je m'approchai leva les manches du de la chemise de Boris, ses bras étaient lardés de points de piqueres... La cigarette à la bouche, je demandai: -Comment il l'a troyuvé sa came ici? -C'est une longue histoire... me repndit Dann alors que Borisrespirait bruyamment... Je mit le bout de la cigarette sur l'un des points de piqueres, Boris se mit à hurler de douleur, maisson cri se fit dix fois plus fort lorsque je prit une profonde taf, faisant bruler encore plus la cigarette... -Mais...T'es folle? cria Dann... -Laisse moi faire... Je réitéra l'opération plusieurs fois l'opération, déclenchant des hurlements à chaque brulures de cigarette... Dann n'en supporta pas d'avantage. -Arrête! Ca suffit!!! Dann enleva ses mains des épaules de Boris qui s'écroula et m'écarta de lui... -Laisse moi faire, putain? T'as envie que Boris ne puisse p^lus se camer? Alors laisse moi faire!! Là j'ai brulé tous les endroits ouil se piquait il e pourra plus se piquer, mais il faudracontinuerà le surveiller parce que... Soudain une branche qui craqua... Nous nous retournâmes... 6 Autres nous braquaient avec des armes, le balafré, Hans,celui que nous avions capturé lacha... -Ah... Mais c'est mon amie hispanique... On va faire une petite balade je pense... Dann esquissa un mouvement, celui qui avait tiré sur moi le braqua: -Tout doux enfoiré!!! Si vous voulez pas y passer... La fille doit v'nir avec nous.... |
| hunter |
# Posté le: 4 Dec 2005 15:14:24 La cérémonie d'incinération du boss avait était longue, tres longue, tout le monde avait était présent, nous étions alors bien une soixantaine. Hans avait pris la succession, et je devais maintenant le nommé boss. C'était un coup dur pour moi, mais il ne pouvait en etre autrement, du moins pour l'instant. Pour sa premiere action en tant que boss, il avait ordonna l'accomplissement de la capture de l'hispanique, et je l'avait suivi. Nous étions donc la, a six contre trois, braquant nos armes sur ces personnes avec qui nous avions déja eu trop de contact. Hans prit la parole: -Ah... Mais c'est mon amie hispanique... On va faire une petite balade je pense. L'homme encore en bonne état fit mine de bouger et je le pris en joue: -je te connais tu sais, bien que toi non. C'est moi qui avait ordonnait l'execution des homems dans la cabane. Malheuresement tu n'y étais pas au moment ou nous avons attaqué. Je vis ses poing se serré, il était évident qu'il avait beaucoup de peine a maintenir sa colère -mais c'est pas grave, pour moi tu n'est rien, c'est pas toi qu'on veut, donne nous la fille, et tu partira la vie sauve Il n'u pas le temps de répondre, la fille s'avanca, Hans la ligota, et ils partirent rapidement en s'enfoncant dans la jungle. Je devais couvrir leurs arriere, il en était prévu ainsi. -je doit y aller, mais ne t'inquiete pas, on se reverra. puis je partit, le laissant a sa haine envers moi. Tout s'était tres bien passé. Une demi heure plus tard, je retrouva hans a la base, avec la fille, ligotait et assomait. Elle était détenu dans une prison d'acier au coeur de nos souterrain, nul chance qu'elle ne s'échappe.............................. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Dec 2005 19:39:24 Ana était partie avec Dann et Boris. Je restais un moment indécis..Devais-je lui faire confiance?...Qu'allait -elle faire à Boris?....Il avait besoin de soins réels...Pas de marabout ou de truc dans ce genre....J'en étais là dans mes réflexions lorsqu'au loin, j'entendis des hurlements..C'était Boris!...Je me mis à courir vers les cris, courir, courir...lorsque j'arrivais enfin, je vis Boris affalé au pied d'un arbre, à moitié inconscient et Dann qui avit une expression de panique sur son visage... -Que se passe t-il ici?...Lui dis-je Il ne me répondit pas de suite: -Dann!!!....Dis moi ce qui se passe! -Ana lucia..... -Quoi ana lucia?? -Ana lucia a été enlevée par des Autres!................................................... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 4 Dec 2005 19:54:58 6 hommes armés contre une épave, et deux personnes désarmées... Le choix avait été vite fait. Nous 'avions pût absolument rien faire, à la fois trop loin du camp pour être en "sécurité" mais trop prés pour tenter quelque chose avec le risque d'un massacre... Je n'avais rien eu à faire d'Autre que de m'avancer vers Eux. Conscients de leur position de dominants, ils avaient prit un air satisfaits au fur et à mesure que je m'approchai d'eux. Ils m'avaient alors ligoter les mains jusqu'à en me compresser les veines et les artères... Puis guidée par leurs armes menaçantes je les avais suivit jusque dans la jungle, alors qu'Ils avaient laissé un des leurs en arriere pour que nous ne soyons pas suivis. Un quart d'heure aprés, nous nous étions soudainement arrêtés, sous l'ordre du balafré, Hans, qu'ils appelaient Chef, Boss, Monsieur.... -Toi, endors là... Avait il dit dit à l'un des siens.... -Mais il n'y a aucun risque qu'elle ne puisse se servir de la route jusqu'à Nous, étant donné que nous allons la... lui répondit l'Homme qui me tenait. -... Pardon? Qui est ce qui commande ici? -Excusez moi monsieur... s'était il soumit... Un autre Autre prit une petite mallette dans son sac et l'ouvrit. Il sortit une seringue... C'était pour m'endormir... Malheuresement je n'avais pas eu le choix, et je dût sentir l'aiguille pénetrer mon bras, et le liquide anesthésique brûlant couler dans les veines... A ce moment là, la piqure m'avait fait penser aux bras de Boris, au fait que j'avais voulut l'empêcher de se repiquer.... A l'enlevement. -Bonne nuit... ricana l'un d'eux... Deux minutes aprés, je m'étais ecroulé. J'ouvrit les yeux péniblement et sentit le béton humide sous ma joue... Ma tête était une enclume dans laquelle mon coeur, tel un marteau, faisait taper le sang. J'avais un gout déguelasse dans la bouche... Mais ce qui m'interessais, c'était que j'étais dans une cellule: d'épais barreaux métalliques étaient devant moi, nettement éclairés par une grosse ampoule au dessus de ma tête, penduillant à des fils électriques longeant le plafond... Derriere moi, une espece de grande paillasse était contre le mur... Oh, c'était mon lit, ils étaient vraiment gentils.... ironisai-je par la pensée... Difficilement, je me mis debout, et je criai... -Eh! Y'a quelqu'un? Le service de chambre arriva, armé d'un 9mm. -Qu'est ce t'as? -J'veux parler à ton chef... lui dis je passant en pressant les barreaux dans mes mains. -Tu peux crever... -J'ai dis que... Tais toi!! Ils apparurent, le balafré, le "chef", et derriere lui, celui qui avait pris Sayid en otage et tiré sur moi... Il n'y avait qu'une chose que je redoutai, que les rescapés ne partent à ma recherche, qu'il y ait des blessés, des morts. J'avais peur pour lui. Pour Jack. -Qu'est ce que tu veux? me demanda le balafré... -Je me fous ce que vous voulez faire demoi... Mais je vous demanderai une chose... Dites aux miens que vous m'avez tué, dites leur que je suis morte... -Tu veux qu'on leur passe un message? ria le preneur d'otage... -Laissez leur un mot, u dites leur directement... Mais je ne vous demanderai que ça... Dites leur que je suis morte................................................................. ..... |
| The Others Membre |
# Posté le: 4 Dec 2005 20:31:05 -Laissez leur un mot, dites leur directement... Mais je ne vous demanderai que ça... Dites leur que je suis morte..., me dit-elle. Je la fixai du regard. -Et pourquoi ca ? -Je ne veux pas qu'on s'occupe de moi, je peux me démerder toute seule. Hunter éclata de rire. -Quelle conne ! dit-il en crachant par terre. Je pensais à mon père. Etre chef, ca n'a jamais été mon but. Qu'aurait-il fait dans des circonstances pareilles ? -Bon on fait quoi, boss ? me dit Hunter. -On la laisse croupir ici quelques temps, lui répondis-je. -Okay. Il s'approcha d'elle. -Salope, dit-il. Je vais te faire le cul, moi. Elle le regarda. -Essaye un peu et je te jure que je te trancherais les burnes, amigo... Il ricana. -Ah ouais ? Voyons voir... Il essaya d'entrer, mais dans un violent mouvement, elle lui cracha au visage. -Ca suffit, hurlais-je. Il réessaya, mais cette fois-ci, elle se jeta pieds en avant et percuta violemment son visage.Il fut éjecté . -Salope !!!! cria t-il. Attends un peu !!!!.......... Je tirai en l'air et braqua mon 9.mm sur lui. -DEGAGE ! lui dis-je. Fous lui la paix ! Il se retira en souriant... "Ana" me regarda sauvagement, accroupie comme une panthère prête à l'attaque... -A la prochaine, lui murmurais-je. Et je la laissai moisir ici................. |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 4 Dec 2005 20:47:53 - Edité par: Ana Lucia Ils s'en allérent... Je m'assit à terre contre le mur... Et me mit à pleurer dans mes mains, toujours aveuglée par cette grosse ampoule au plafond... Doucemet, entre deux sanglots, je chuchotai.... Mon Dieu, je cherche en toi mon refuge. Sauve-moi de tous mes persécuteurs et délivre-moi. Afin qu'ils ne me déchirent pas comme des Lions maléfiques. Mon bouclier est Dieu... Voici le méchant qui prépare le Mal, il a creusé une fosse et m'y a jetai à l'intérieur. Sous la terre, la ou il a créé l'Enfer, la ou il veut Enfanter le néant. Mon Dieu, delivre-moi |
| jack Modérateur |
# Posté le: 5 Dec 2005 19:17:04 Ana aux mains des autres?....Elle, si forte, si combattive...Comment avait-elle pu ne pas résister?...Dann m'expliqua comment tout cela s'était déroulé. J'étais stupéfait que les Autres aient fait si vite pour venir jusqu'à nous...j'essayais de reprendre vite mes esprits, Boris était au plus mal.Avec l'aide de Dann, nous retournames au camp en le portant.Une fois sur place, je vis les brulures qu'Ana lui avaient infligées.C'était une méthode "à l'ancienne",somme toute barbare mais efficace.Je l'expliquais à Dann,puis pansais les brulures et lui administrais un calmant.D'ici quelques heures, il serait sur pied....Je laissais Dann veiller sur lui ... Je sentais la colère monter en moi, comme elle était montée chez Dann lorsqu'il avait su que c'était l'homme qui avait tué ses amis...On ne pouvait pas faire du mal à Ana, ce n'était pas possible...Non...Je me mis à la recherche du pistolet.Je mis la main dessus, le glissait dans la ceinture de mon pantalon et partit en direction de la jungle d'un pas décidé.Quelqu'un appela derrière moi: -Jack!...Jack!....Qu'est ce que tu fais bon sang?.....Tu ne vas pas partir tout seul!!................................................................ ...................................................................... .................................................................... |
| Blake Membre |
# Posté le: 5 Dec 2005 21:04:30 Je suivait Sayid qui courait vers jack. --Jack!...Jack!....Qu'est ce que tu fais bon sang?.....Tu ne vas pas partir tout seul !! lui cria-t-il. -Il le faut, bon sang ! Qui sait où ils l'ont emmené ! Sayid lui retint le bras. -On ne vas pas encore risquer nos vies, Jack. Une expedition de secours de trop et cela pourrait nous être fatal : Ils sont bien trop nombreux !! Jack me regarda. -Qu'est ce que vous en pensez, Blake ? -Sayid a raison. D'après ce qu'il m'a raconté, vos adversaires sont redoutables...., lui répondit-je. -Et tu sais mieux que moi que s'aventurer seul dans la jungle te conduira à une mort certaine, renchérit Sayid. Jack tomba à genoux, les larmes aux yeux. Son visage se crispa et il se mit à dire : -Seigneur, donnez nous la force et le courage pour combattre notre destin................. |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 5 Dec 2005 22:12:51 - Edité par: Ana Lucia Les flip flap des quatres pâles de l'hélicoptére Black Hawk dans lequel je me trouve font tellementde bruit qu'elles m'empechent de redouter le momet ou je poserai pied à terre. Les portes coulissantes sont ouvertes des deux cotés et le suis assise sur le bord de l'une d'elle, mais jambes chaussées de Rangers y pendent. Mon index droit est posé sur la gachette de mon M-16... Nous survolons la jungle, il est 18 heure. Je suis habillée d'une tenue de camouflage, je suis couverte de peinture de camouflage, je pense camouflage, je vit camouflage. Se cacher toujours se cacher. -Commandant Cortez!! J'entends hurler à ma gauche, couvrant à peine le bruit de l'hélico... Je regarde le pilote, il me fait un deux avec ses doigts. Deux minutes avant arrivée sur objectif. Affirmatif. Nous arrivons audessus d'une clairiére,la corde tombe lourdement de l'hélico, j'y descends, et pose un genoux à terre avant de braquer les alentours... L'herbe autour de moi est couchée par le souffle de l'appareil, les sangles de mon sac à dos virevoltent...Je suis dans une clairiere, en pleine forêt tropicale, en pleine jungle... Des gens jouent au frisbee à coté de moi: c'est Dann et Hurley, Boris fait du tir à l'arc. Et là bas, c'est Jack, qui osculte paternellement Aaron, materné par Claire. Mais ou suis-je? Je suis à Central Park, en plein coeur de New York, en pleine jungle urbaine... Que cette fille qui a un peu moin de mon âge est belle avec cet enfant, qu'elle s'en occupe bien. Elle pense tout le temps à son bien être, elle vit par lui. Claire vit Aaron... Moi, couchée dans les hautes herbes, je suis camouflée, comme prévu. Je me léve, ma silhouette sombre se découpe à peine sur l'horizon, je veux aller vers eux, vers Claire, vers Jack, vers Dann... Mais mon arme est lourde, si lourde, la peinture de camouflage me brûle la peau, me brûle moi même, nie mon existence à leurs yeux: je suis forcée de me cacher, de ne plus exister autrement que couverte de marron devert kaki, armée. De ne pa exister pour eux, pour lui autrement qu'ainsi... Je veux continuer à avancer, je me dis que je dois continuer, mais je n'y parviens pas. J'ai ouvert les yeux à ce moment là. Un cauchemar, c'était un terrible cauchemar que j'avais fait... Je me redressai et m'assit contre le mur. La porte des barreaux grinça, le preneur d'otage apparût... -Salut toi... Bien dormie? J'sais pas à quoi tu pensais,mais tu causes beaucoup en pionçant ma belle.... Tout raté, tout raté, je ne suis pas une femme, pas une femme... Jack, protége moi... Jack vas t'en...Vas t'en Jack... ricana t'il... Mes yeux se remplirent de larmes... Il était devant moi, mais derriere lui la porte était ouverte, c'était maintenant ou jamais: brusquement je me levai et allai pour le plaquer au sol, mais ilse détourna en esquivant la charge , et m'applatît au sol: d'un coup de pied, il claqua la porte, il supprima l'espoir en moi. Il se remit à rire... Je rechargeai vers lui, mais il était fort, et moi fatiguée, encore à moitié dans mon cauchemar, et il me plaqua contre le mur, se serrant contre moi... La bretelle gauche de mon débardeur tomba de mon épaule... Doucement il approcha son visage du mien jusqu'à ce que je sente ses râles respiratoires... Il sortît un couteau à cran d'arrêt de sa poche et fit sortir la lame à un centimetre de mon visage suant... Il me murmura, tout proche: -C'que t'viens d'faire meriterait que je te taillade la gueule... Mais j't'aime bien toi... Hein j't'aime bien? Faudrait pas tout gâcher entre nous ma beauté? Et toi... Tu m'aime bien? continua t'il... Je le regardai fixement, prés à lui coller mon front dans le nez, il perçut cette envie dans mon regard et cria: -N'y penses même pas!!! Il me frappa dans le ventre et me jeta à terre... Je me mit à quatre pattes pour tenter de me relever... Enfoiré, je voulais le bousiller... Mais il me frappa dans le flanc à m'en faire cracher du sang... Entre deux douleurs abdominales, je lui dit... -S'il vous plait.... S'il vous plait... Je vous en supplie... Dites aux miens que je suis morte... Qu'ils ne tentent rien... |
| kate austin Membre |
# Posté le: 5 Dec 2005 22:24:35 J'avais observé toute la scène, je n'avais encore jamais vu Jack dans cet état. Il était là, planté au milieu des grottes, les larmes aux yeux, je m'approchais de lui. -Jack...Jack... calme toi, tu sais bien qu'Ana Lucia sait se débrouiller, je suis sûr qu'elle saura se sortir de là. Mais il faut écouter Sayid , il sont trop nombreux on ne peut pas faire grand chose. Tu ne peux pas partir comme ça tout seul, il faut nous organiser. Jack leva son visage vers moi les yeux plein de larmes, je le pris dans mes bras pour le consoler, lui passant ma main sur le visage. -Ne t'inquiète pas Jack, je suis sûr qu'Ana va bien.......................... |
| hunter |
# Posté le: 5 Dec 2005 22:41:19 Décidement, ce role de preneur d'otage me plaisait. j'eu du mal a obtenir cette tache aupres de hans, mais j'y étais parvenu, il n'avait que faire de cette affaire de second plan maintenant qu'il était Boss. -S'il vous plait.... S'il vous plait... Je vous en supplie... Dites aux miens que je suis morte... Qu'ils ne tentent rien... -tu semble bien pleurnicharde pour une dur a cuir tel que tu es Elle grogna -je le ferai peut etre, mais avant cela, je vais devoir te faire une injection. Je fis claquer mes doigt, et deux gardes, qui se tenait pret arriverent dans la cellule. -messieur, vous savez ce qu'il vous restent a faire ! Il s'emparerent d'elle, et l'imobilisaire. Elle éclata en sanglot, elle me fesait pitié. Une femme si belle, et je prenais plaisir a la briser. Quel sadique je fesais, me dis-je avec un sourire. Elle ne pouvais plus bouger, je lui fit donc une piqure au bras, et l'embrassa longuement. Totalement dans les vappes, elle se laissa faire, je pris un malin plaisir a agir ainsi. Puis je fis ce que j'avais a faire, une seconde injection, mais dans la conséquence était néttement plus importante pour mon peuple. 15 heures plus tard, elle se reveilla. J'étais assis sur un tabouret au milieu de se cellule, entouré des deux gardes qui m'avait assisté la veille. Je la regarda gesticulé pitoyablement en face de moi, ses mains était attaché au mur par des sangles de cuir. -bonjour ma belle, bien dormi? -allez vous faire foutre, pourquoi je suis attaché? -eh bien, j'ai jugé cela plus prudent, la nouvelle que j'ai a t'apprendre risque de déclencher chez toi des réactions dangereuse, aussi, j'ai préféré ne prendre aucun risque -quel nouvelle? me demanda t-elle avec méfiance Je plongea mon regard dans le siens, puis je murmura: -tu es enceinte. Son regard passa de la méfiance a la surprise. -hier soir, j'ai inauculé des spermatoizoides dans ton organisme, qui ont fait leurs travail. Tu porte désormais l'enfant sain qui sera l'un des notres. A partir de maintenant, je prendrai soins de toi, tu sera bien traité, de sorte que l'enfant est toute ses chances de survivre. Sache que personne n'a posé la main sur toi hier soir, et que personne ne te touchera ici. Tu as pour nous une grande valeur, et bien que tu sois condamné a rester enfermé et attaché ici, tous le monde t'accorde un profond respect. Elle fut pris de hocquet d'horreur et fini par vomir avant de s'écrouler par terre, refusant obstinement d'admettre ce qui s'était passé. Nous la transfererent dans une cellule luxieuse et lumineuse, au coeur meme de notre domaine. Il y avait de l'eau potable et des fruit a sa disposition, et elle dormait sur un vrai lit, c'était un confort improbable pour elel, mais qu'elle n'aprecirait jamais a sa juste valeur. Puis j'entrepris de prendre soins d'elle, je la désabilla et la lava, puis lui enfila des habit propres et neuf. J'éprouvait une sorte d'amour pour elle, comme l'amour que l'on porte a sa fille, je m'occupais d'elle comme je me serais occupé de l'enfant que je n'ai jamais pu avoir............................................ |
| walt |
# Posté le: 6 Dec 2005 10:29:45 S"en étaient passées des putains de trucs ces derniers temps...Enfin, pa était total en forme...Et la voix m'avait laissé tranquille depuis un p'tit moment.Tout le monde s'activait. Il avait meme été question d'un départ pour un autre endroit. Moi, ça m'était égal, j'm'en fouttait, qu'on soit ici ou ailleurs, les autres connards nous trouveraient un jour ou l'autre..Sont trop forts, connaissent trop bien l'ile...j'en avait parlé avec M'ssieur Locke, et il m'avait dit que quand meme, ce serait bien qu'on se casse. Jack aussi, il était pour.Alors, qu'est ce que j'pouvais dire... Tout à l'heure, j'm'amusais avec Vince et j'ai entendu des hurlements, puis j'ai vu Jack partir en courant, et, 10 mn aprés, quand il est revenu, il a pris un flingue et a voulu partir tout seul dans la jungle, mais Sayid l'a retenu...Tant mieux!..J'suis resté assis à observer tout ça et là, la voix m'a dit un truc...Elle m'a dit:"Ana est en vie et le restera."...Alors, j'suis vite allé le dire à mssieur Locke et il m'a dit d'aller le dire à Jack, parcqu'Ana lucia avait été enlevée par les autres connards y avait meme pas 3 minutes...J'étais surpris...Cette fille, enlevée par les Autres,...Hallucinant...Enfin, j'allais donc voir Jack. Il était en pleurs dans les bras de Kate...J'crois que ses nerfs avaient lachés..J'l'avais jamais vu pleurer...Ca faisait tout drole...Bon, je m'approchais de lui et lui dit:"Ana est en vie et le restera."...Il me fixa cinq secondes, Kate aussi..On aurait dit qu'ils avaient vu le messie ou un truc dans le genre...Ils me répondaient pas..Ils se contentaient de me fixer, la bouche ouverte...Alors, j'fis demi tour et les laissais là, à gober les mouches.....Mais merde quoi!...J'y pouvais rien moi si j'savais des trucs....J'y pouvais rien.................................................................. ...... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 6 Dec 2005 17:26:43 - Edité par: Ana Lucia Moi. C'était contre moi que je devais lutter. C'étaient de couteaux dont j'avais besoin: mes veines. Me couper les veines. Mourir, il me fallait mourir. Aucun couteau: tous les tiroires retournés, rien. Pas un couteau. Pas même une fourchette, c'est simple de se tuer avec une fourchette: taper trente fois dans le cou... Mes larmes coulaient sur le sol. La douche, le pommeau de douche devait bien être attaché à un tuyau. La pendaison, oui la pendaison était un moyen efficace. Le pommeau était fixé dans le plafond. Les rideaux? Non, c'était des stores, et derriere, des spots imitant la lumiere du jour. Mon corps et mon âme s'effondrérent à terre lorsque que mes jambes se dérobérent. J'étais à terre, une mare de larme se forma autour de mon visage collé au sol alors que j'hurlai. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi moi? Je fût prise de convulsions et cogna tout autour de moi, ma tête plusieurs fois contre le sol, j'hurlai, je m'arrachai les cheveux.... J'aurai voulu mourrir, je voulu mourrir, je voulais mourrir... Ma respiration s'emballa, je me redressai, et cognai violemment mon ventre et mes abdominos contre le coin de la table devant moi, je continuai à vomir, à me tordre dans tous les sens. Inutil, c'était inutil. Je retombai à terre, et pleurai de toute mes forces, j'avais chaud, je brûlai.... -Je ne suis pas Marie!!!!!!!!! L'Enfant ne vous sauvera pas!!!!!!!!!!! JE NE SUIS PAS MARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurlai je... De la bille fût expulsée lorsque j'eut une quinte de toux... Elle coula contre mon menton... J'avais déjà tué, tué des gens par divers moyens, j'étais incapable de trouver le moyen de me tuer moi, de faire disparaîre leur méfait... Car tu es mon rocher, ma forteresse[...]. Tu me feras sortir du filet qu'Ils m'ont tendu: car tu es mon protecteur.[...] Aie pitié de moi, Eternel! car je suis dans la détresse; j'ai le corps blessé de leur Epée. Par ce malheur, ma vie se consume dans la douleur. J'apprends les mauvais propos d'un seul mais un second viendra. Ensemble ils se concerteront contre moi. Ma Destinée est dans ta Main. Mon Dieu, Sauve moi... Une rage, différente de toute celle que j'avais pût ressentir avant cela apparût en moi, une rage immortelle et inaliénable. Cette rage commençeait à monter... |
| hunter |
# Posté le: 6 Dec 2005 17:48:55 On m'avertis que notre prisonniere fesait une crise, responsable de ses agissement, je me dépécha d'arriver sur les lieux et m'arreta devant sa cellule. Elle était dans un état affreux, prete a tout, il fallait que je fasse attention, la calmer, c'était tout ce qui importait. -calme toi, calme toi Elle était épuiser, mais refuser de montrer qu'elle l'était. -calme toi, je suis la, tout va bien Mais ma tentative de reconfort n'eu que l'effet inverse de ce que j'esperais, elle se projeta vers moi et heurta de plein front la porte matelassé qui nous séparait. Elle était alongé par terre, respirant peniblement. Je voyais son buste faire des mouvements mpressionant tellement elle était a bout. C'était dur a supporter, pour elle comme pour moi. Puis je fis la plus grande bétise que je pouvais faire a ce moment, je rentra. J'eu juste le temps d'entendre les gardes refermais la porte derriere moi avant qu'elle me sauta a la gorge, en serrant de toute ses forces. Je croyais qu'elle avais épuisé toute son énergie, c'était une belle erreur. Je parvins malgré tous a baissé legerement la tete avant qu'elle ne me saisissent, ce qui me sauva la vie. sa prise était mauvaise, mais elle y m'étaait un tel acharnement que je ne pensais pas pouvoir tenir longtemps. Puis les gardes entrerent, l'attraperent par les bras, et la plaquerent au sol. Je me remis a genou, respirant pas accoups. -tu as eu tord de faire sa, je suis le seul qui te défende ici -et je devrais vous dire merci, me hurla-t'elle en me donnant des coups de pied maladroit avant que les gardes ne l'éloignent a nouveau. -donnez lui de scalmants, ordonnais-je Ils s'executerent et rapidement elle se montra plus docile -bien, on va enfin pouvoir parler Pas de réponse -comment t'apelle tu? Elle avait le regard vague et celui-ci s'attardait sur le plafond, a quoi pouvais t'elle bien pensait? -ana, ana lucia -bien, je vois que l'on progresse. Je part ce soir prevenir tes amis que tu es morte, nous ne nous verrons pas d'ici demain, alors... tiens toi sage, d'accord? Pas de réponse. Je partit.......................... |
# Posté le: 6 Dec 2005 20:33:07 (rho ba vous etes morts ? y'a pu pesronne ici!) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 6 Dec 2005 21:05:23 ( on avait juste une petite conversation musicale sur un autre topic....) Je me tournais vers Kate: -As-tu entendu ce qu'il a dit? Elle aquiessa d'un lent mouvement de tete,puis dit: -Je n'en reviens pas....Est ce que Walt SAIT des choses? -Mmmm...John m'en avait touché un mot,il y a quelque temps...Mais, je n'y avais pas prété attention...Je pensais que c'était du délire, des hallucinations pré-pubères dues au traumatisme du crash....... Un silence s'installa.Dann se dirigeait vers nous , surement pour me donner des nouvelles de Boris.Je dis vite à Kate: -Tu sais...Il y a un truc étrange....Walt ne pouvait pas savoir qu'Ana venait d'etre enlevée...Il...Il n'y avait que Dann et Boris à ce moment là....Et, je ne crois pas que l'un de vous l'ait prévenu....Non?..... Elle me regarda étrangement puis dit -Tu sais des choses étranges se passent ici..Et...Et , je crois qu'on s'y habitue peu à peu........... Dann arriva................................................................ ...................... |
| marine |
# Posté le: 7 Dec 2005 10:30:56 (escusez moi, est ce ke je pe savoir ce ki est arrive a charlie? svp merci) |
# Posté le: 7 Dec 2005 14:44:31 -heu... salut. Boris va meiux, beaucoup mieux. Hum, tout a l'heure.. l'Autre,qui avait capturé ana est revenu... Il... il m'a fait comprendre qu'ana est morte.... Je mis mes blessures a la lumiere pour qu'il les vois. L'autre et moi nous nous étions battu en liziere de jungle, il m'était tombé dessus sans que je m'y attende. Je me rememorais ses paroles "ta copine est morte, et si vous faites de nouveau une marche a travers la jungle comme vous l'avez fait plusieurs fois déja, nous capturerons une autre de vos amies, et elle mourra elle aussi...". Puis il m'avait jeter le débardeur que porté ana la derniere fois que je l'avais vu... totalement déchiré, couvert de sang. Je montrer le bout de tissu a jack, qui s'écroula a genou et pleura, sans que l'on puisse le consoler.................................. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Dec 2005 17:25:07 (marine: je sais pas si tu es nouvelle, auquel cas bienvenu. Depuis qu'il a été abandonné, il n'est rien arriver à Charlie, ou vraiment rien d'important. Cependant, si tu veux incarner un personnage-Charlie ou un autre rescapé- il est vivement conseillé d'avoir tout lu (je sais c'est dur, mais le Jeu se mérite! lol) ainsi tu t'impregnera vraiment de l'histoire, et ton integration sera grandement facilitée (il n'est jamais facil de prendre l'aventure en cours, pour l'instant seules deux joueurs y sont parvenus) Cela faisait plusieurs jours que je parcourais la forêt, cherchant une trace, un passage, quelque chose... Mais les Autres demeuraient introuvables. J'étais sur la route du camp, la route de mon retour... J'avais attendu que l'île me fasse un signe, pour me permettre de trouver les réponses... Mais non, je n'avais fait que parcourir une forêt silencieuse et vide... Et avant que je ne perde trop patience, j'avais décidé de rentrer... J'étais sur le versant nord d'une des vallées parralléles à celle ou se trouvaient les grottes... Soudain, un bruit. Du bruit. Devant moi, caché par les arbres, je m'approchai en étalant bien mes plantes de pied à chaque pas pour ne pas faire de bruit: c'était un sanglier... Un mâle, pas trés grand, surement assez jeune: sa truffe était humide, son pelage trés noir et là il se frottait contre la souche pourrie d'un vieil arbre mort... Je sortît mon couteau, m'approchai de lui, prêt à l'égorger... Mais il se retourna, il se retourna et me fixa de ses yeux noirs, limpides et vides d'âmes... Sa respiration se fît plus forte, et de l'ar chaud fût expulsé de sa truffe... Comment avait il fait pour se retourner à ce moment précis? Je n'avais fait aucun bruit. Il me regardait toujours, aurait pût, aurait dût me charger, mais ne le fît pas. Il souffla puissament une nouvelle fois par sa truffe toujours humide, et partît en marchant: l'occasion était trop belle. Se trouver en face d'une proie qui ne se défend pas, c'est rare. C'est impossible. Je me jetai dessus, mais c'est au moment ou j'allais le tenir assez fort pour l'égorger qu'il se débattît et continua sa route, beaucoup plus vite, en trottant, à travers la forêt de l'île... -Viens ici, saloperie! eructai-je comme si ce sanglier allait m'obéir, comme si il était domestiqué, comme si c'était un chien... Je le poursuivai et je me doute bien que cette scene devait être ridicule,, un homme auréolé de sueur, couteau sortît essayant de poursuivre un sanglier malicieu en pleine forêt, en lui parlant qui plus est... Je l'ai poursuivi pendant une petite centaine de mètre, l'attrapant presque parfois, mais tout à coup, je trébuchai sur une racine... -Et merde! criai-je... Je levai la tête, le sanglier me regardait: il s'était arrêté et était maintenant posté devant moi, il souffla puissament une derniere fois, tout en me regardant, et s'en alla, mais plus en trottant, en courant... Je me remit à debout, fottai quelque peu mes mains salies de terre. Et je regardais derriere moi, pour voir surquoi j'étais tombé. Il n'y avait pas de racine qui dépassait du sol à cet endroit, il n'y vait avait d'ailleurs pas d'arbre, et encore moin d'arbuste ou de fougère: je me trouvai dans une zone de 2 ou 3 métres de cotés ou rien ne poussait: il y avait bien bien quelques plantes, des feuilles et des branches mortes, quelques lianes... Mais un grand arbre aurait pût prendre racines au fil des ans sans être gêné ici... Mais il n'y vait rien... Je ramassai mon poignard tombé avec moi, et comme la premiere fois, j'eut le réflexe de le planter dans le sol.... Le bruit du métal. Contre le métal... Un large sourire traversa mon visage buriné par l'anxiété et les ans, l'île m'avait fait un signe, je l'avais suivi... Je creusai le sol avec mes mains, à toutes vitesses. Et elle apparût, identique à la premiere fois: une trappe, une seconde trappe. Rectangulaire, soudée à un cyclindre métallique beaucoup plus grand, mais encore enterré à ce moment là... Je me relevai et regardai mes mains et mes ongles , noirs de terres. Et je rît pour la premiere fois depuis longtemps... Il me restai de la glycérine et de l'acide nitrique, au camp... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 7 Dec 2005 18:24:21 Je pleurais encore un moment...Je crois que toutes mes peines remontaient en moi comme un torrent. Il me semblait qu'Ana ne méritait pas de mourir ici...Ce n'est pas que l'un de nous l'aurait mériter,non,non...Mais , elle, si forte, si pleine de vie...Je ne voulais pas y croire...Je voulais croire Walt...Je voulais croire Walt.... Kate resta prés de moi et je pleurais dans ses bras comme un enfant....Je pouvais faire face, c'est sur...Mais, pour une fois, je n'en trouvais pas la force...Kate me caressait les cheveux, me murmurait des mots gentils et j'arrivais enfin à me calmer...Elle me demanda: -La disparition d'Ana te boulverse tant que ça?....Tu.....Tu es amoureux d'elle?.... A peine avait-elle fini de poser sa question qu'elle rougit et se détourna un peu de moi...Elle était visiblement génée d'avoir été si franche. -Ecoute Kate......C'est pas spécialement Ana.....C'est que........ Elle me regardait, avec, sur ses joues encore une teinte rosée, ses cheveux ramenés derrière ses oreilles , ses mains sur ses genoux...Elle était si belle......Je pris son visage entre mes mains, l'attirait à moi et l'embrassais...Un long baiser doux et calme................................................................. ..................................... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 7 Dec 2005 18:30:17 Je ne m'étais jamais faite capturée par l'ennemi, mais j'avais suivi des stages de résistance et d'évasion au cas ou.... Mais là... Ca ne me servait à rien. Mes stages et mes tests de résistance à la torture physique et morale, à la souffrance, aux interrogatoires, aux prises d'otages... Tout ça ne me servait à rien. J'avais beau être dans un appartement avec des coussins un peu partout (même sur certains murs et sur la porte), avecune salle de bain, avec un lavabo.... J'étais incapable de m'échapper de ma captivité... J'étais incapable de m'échapper de ma prise d'otage de l'intérieur: je ne pouvais pas mettre fin à mes jours... Et les heures passaient... De rage, je prit un tabouret métallique dans ma main et le propulsai contre le mur en criant... -J'suis une Delta! Merde!!!!!!!!!!!!!! Le tabouret alla heurter des cadres représentant des paysages, accrochés au mur... Ceux-ci avaient beau tomber, il n'étaient pas recouverts de verre... Aucun moyen de m'ouvrir les veines. Aucun. Je tournais en rond, je me rongeai les ongles et les peaux de mes doigts en pleurant et en m'arrachant les cheveux... C'est quand on est au fondqu'on peut commencer à remonter... Pour l'instant, je n'étais pas parvenue à utiliser ce à quoi j'avais été formée. Pour l'instant. |
| << 1 ... 36 . 37 . 38 . 39 . 40 . 41 . 42 . 43 . 44 . 45 . 46 ... 49 . 50 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |