| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle.... |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >> |
| Auteur | Message |
| lou22 Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 14:42:09 je me suis reveillé au beau milieu d'une foret tropicale c'est quoi ce delire!j'ai mal partout et j'ai des bobos sur tout mon corps bronze et athletique je suis là par terre à scotché quand j'entends un bruit devant moi, j'essai de sortir de mon semi coma et je me leve peniblement quand tout a coup un chien se met a courir je ne sais ou, là je me dis mon gars faut pas rester là je me mets a courrir comme un malade a travers les arbres au bout d'un certain temps et d'un temps certain j'arrive sur une plage, je comprends que nous nous sommes crashé une cinquantaine de rescapés se trouvent là completement grogis, arrivant pres de la carcasse de l'avion j'aperc une femme enceinte jusqu'aux yeux et il me semble qu'elle soit sur le point de mettre bas, je m'approche j'essai de la rassurer et lui dit que tout va bien se passer vu que je suis là (big hero!) je mat non loin de là un gros lardeau et lui demande de prendre soin de la femme enceinte pendant que je m'occuperai des autres blessés à cet instant un meck pas tres malin s'approche du reacteur je lui crie de degagé de là mais a peine fini ma phrase il se fait aspirer comme une merde par une moto crotte et ressort de tous les cotés en steaks hachés, la journeé allait etre longue! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 14:50:39 (lou22 fo suivre! on en est plus là le crash est deja passé), jack est en train de s'einstaller aux sources, fais attention à l'histoire stp... si tu veux tu peux éditer ton msg pour le changer....) |
| lou22 Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 14:55:01 ok john ! je me depeche d'arriver aux sources je cours aussi vite que je peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 15:11:03 Ce john avait mis tous le monde contre moi, qu'il est attirer l'antipathie géneral a mon égards n'était pas ce qui me déranger le plus, ce qui me déranger le plus était de sentir tous les regards fixés sur moi, il avait maintenant nombre d'"espion" a son service et qui ferai ce qu'il ordonne, John était fort, tres fort. Il me restai deux solutions: m'acharner a défaire ce locke de sa position de leader, ouuuuuu... me rallié a lui. Tous c'était mal passés, je devait absolument reprendre les choses en mains. Le seul amis sur qui je pouvais compter pour l'instant était Rumble, un type chouette, tous le temps de bonne humeur, et qui passe inapercu, malgré tous je savais que je ne pouvais pas lui confié de la besogne difficile et malhonnete. Le plus simple était de me faire pardonner par Locke, car il était la base de tous mes ennuis. J'alla donc le voir et lui parla honnetement et directement: - John, j'aimerai que tu arrete de demander a tous le monde de mépier, c'est franchement genant, et tu sait, je ne suis pas mauvais, comme tu a l'air de le penser..................................................... |
| len Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 15:47:18 - Edité par: len Nous(rescapé) passion la plupar du tps sur la plage...les grottes étai +sur pr nos affaires et pr notre sommeil mais pdt la journée c'est d'un ennui...seul jack y rest +souvent ke les autre (visite medical oblige) la vie s'organise et meme shannon participe a notre survi...bien sur pas beaucoup mais elle vient cueillir des fruit avec moi (ce qui n'est guere utile pr le campenemen car john a lui seul nourri largemen les resapés, mais cela a pr but de lui redonné confiance en elle et l'integré ds la vie en communauté) lors de notre cueillette quotidienne sayid vint nous voir après avoir échangé quelque banalités il proposa enfin a shannon de l'accompagné car il avai soi disant besoin de sa connaissance de l'allemand... -ça ne te dérange pas au moin hurley?, -non bien sur vas-y je decida dc de rentré directemen au grotte avec notre maigre buttin(litchi, banane) je pris 1 chemin ke je ne connaissai pas lorsque je sorti de la foret je me retrouva ds un espace immense degagé de tt arbre seul de l'herbre bien verte sur des km2...j'étais en fait sur le plateau ki dominai la plage cela me faisai pensé ke je venai de m'acheté tout l'equipemen du parfai golfeur en vue d'une partie ke m'avai proposé mon banquier des mon retour a LA... je pris dc l'initiative d'avertir mes compagnon et de les emmené se divertir, je croisa d'abord jack a ki je fit part de ma decouverte et a ma grande surprise il me dit: -hurley mais c genial ça fait 1 eternité ke g pas joué o golf... (ce type ne passe donc pas sa vie ds 1 hopital... il a des....loisir??!!!) -hey sawyer tu sait joué o golf? -pk tu me demande ça?? -ohh je c pas jme disai tu serai ptet interessé on vas sfair 1 partie ac jack et kate..mais bon tant pis -hé atten..bon ok je vien ac toi...mais seulemen pr battre le Dr ok??me dit il kom s'il trouvai ke le fait de vouloir se divertir allai le rabaissé -pas de pb jin vs venez avec nous nous??......................................................... |
# Posté le: 28 Aou 2005 15:57:44 (john parle avec moi, patiente s'il te plait) |
| len Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 16:00:34 - Edité par: len (exuse..remark moi jte parlai en page 4 mais c pas grav....je serai +attentif a l'avenir...c bon mtn c jin) |
# Posté le: 28 Aou 2005 16:02:44 (oups milles excuse pour la page 4 len, j'avais pas vu) |
# Posté le: 28 Aou 2005 16:04:10 (avis de recherche pour JOHN LOCKE, dont j'attend impatiemment la reponse qui determinera si il m'égorge ou me pardonne...) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 16:18:04 - Edité par: John Locke Boone et moi avions fini de manger, nous avions donné le reste à Hartz en le chargeant de distribuer cela aux sources.. Nous nous apprétions à retournerà la trappe, quand j'aperçus Dann qui s'approchait de nous.... -John, j'aimerai que tu arrete de demander a tous le monde de mépier, c'est franchement genant, et tu sait, je ne suis pas mauvais, comme tu a l'air de le penser... -Comme j'ai l'air de penser en effet... Qui t'épies? Tu as vu quelqu'un t'épier? -Joues pas à sa avec moi, Hurley, Kate, je les ai tous vu aux grottes, je ne pouvais parler à personne sans qu'ils me suivent... -Tout d'abord, soit tu es observateur soit Hurley et Kate sont indiscrets... -Ouais bah qu'ils me foutent un peu la paix!!!! -Ce n'est pas à eux de décider... dis je en fermant mon sac àdos... -Non mais tu te prends pour qui? Tu crois que ce sont tes suiveurs ou quoi? Boone intervint au bon moment, il commençait à comprendre ma maniere de penser -C'est à toi de décider qu'ils arretent de te surveiller, en ayant le comportement adéquat.... -Le comportement adéquat... répeta Dann avec dédain... -C'est toi qui voit.... conclus-je. Dann se mit en route, surement pour revenir aux sources. Boone me demanda: -Tu crois qu'il va parlerà Jack pour lui dire te revenir avec les autres? J'étais sceptique. -Je n'en sais rien, en tout cas je n'espere pas... -Pourquoi?? sa demanda le beau Boone. Il avait visiblemnt envie que je puisse moi aussi m'installer dans les grottes... -Car je n'ai pas envi que Jack en vienneà douter de ses choix sur cette île........ Puis nous nous mettâmes en route jusqu'à la trappe, en prenant sur la plage quelques noix de cocos... Arrivés là-bas, le cadavre de la femelle sanglier gisait encore là, infestés par les mouches et d'autres saloperies... Boone éructa: -Oh merde, c'est immangeable maintenant, on aurait jamais dû le laisser pourrir ici!!! -Immangeable?? Qui a dit que c'était pour manger que j'ai tué ce sanglier? Boone ne comprenait pas. -Dit moi, Boone, tu n'as jamais fait de chimie? Il répondit négativement. -Eb bien je vais t'expliquer, si j'ai tuer ce sanglier, ce n'est pas pour sa viande, mais pour son gras: vois tu cette grosse femelle attendait il y a peu des petits, elle donc accumulé beaucoup de gras... et cela va nous être util... Boone ne comprenait plus rien. Le savon, la trappe, le savon pour ouvrir la trappe: il était perdu, tous ces élements n'arrivaient pas à être conceptualisés dans leur ensemble par son esprit. Je commençais à dépecer le sangluier pour en retirer le gras sous les regards médusés de Boone. Aprés quelques minutes je me mit à parler: -Vois tu, la cendre de bois contient de la potasse de formule KOH, saisit? Et si on dissout la potasse dans de l'eau, ce qui as été fait ici (je montrais la boîte en plastique contenantle liquide noirâtre...) on différencie les ions potassium K+ avec les ions OH-... Et c'est là que sa devient interesant di-je alors que je m'affairais à allumer un feu... -Mais pourquoi vous allumez un feu? les gens vont venir voir se qui se passe!! -Oui je n'ai pas pensé à cela, tant pis je prends le risque!! Je fis fondre la graisse et répandut ensuite le liquide gras obtenu sur une grande feuille d'arbre... Tu vois ces cocos là? coupes les chacune en deux puis creuses les pour nous faire des récipients en bois. Regardes c'est là que c'est interessant le liquide gras que j'ai obtenu est un corps gras formé en majorité de tristéarate de glycéride... et regardes bien!! continuai-je alors que je versais le liquide gras dans le bac contenant le liquide noirâtre... puis je mélangeai avec un baton trouvé tout prés... -Waow qu'est ce que c'est que sa? demanda curieusemnt Boone en se penchant au dessus du bac dont le contenus'était transformé.... -Sa? C'est ce que j'ai cherché à obtenir depuis ce matin... Le contenu du bac s'était transformé: au fond il y avait une espece de pâte beige bizarre et audessus un liquide transparent.... Je contiuai: -Vois tu le corps gras a réagi avec les ions OH- pour former du savon!!! C'est cette espece de pâte que tu vois au fond...Mais le ions OH- ont pris la place du glycéride, qui maintenant se retrouve au dessus. Je sortit une bouteille d'eau vide de mon sac, et avec d'infini précaution je versai le liquide (la glycéride) dans cette bouteille, que je refemai ensuite... -Et comment on fait pour la trappe et le savon maintenant? Je riai. -Boone, le savon ne sert qu'indirectement dans l'ouverture de la trappe. Nous avons maintenant de la glycéride, il ne nous reste plus maintenant qu'à trouver de l'acide nitrique pour nous fabriquer de la nitro-glycéride... Puis ensuite à l'agglomérer avec de l'argile ou de la sciure ou que sais-je encore pour nous faire des batons de dynamite... Au fur et à mesure que je parlais j'avais vu Boone être impressioné par la simplicité de la chose et le résultat..... Voilà, j'avais ce que je voulais, une bouteille de glycéride et en résultat secondaire du savon, ce qui ferait du bien à tous les rescapés... Nous repartîmes alors la pâte dans les 6 demi coquilles de coco, avant d'y rajouter du jus de fruit de la passion, l'acidité allait solidifier la pâte visqueuse pour former du savon un peu plus pratique pour lequel la demi coquille de noix de coco serait comme un moul... De plus le fruit de la passion et la coco allaient parfumer le tout: ce soir Shannon se doucherait avec du savon digne des gels douches Ushuaïa... Puis nous repartîmes vers les sources pour donner les savons (je ne comptais pas y rester apres notre distribution de savon)... Malheuresement, pour pouvoir ouvrir la trappe il me fallait absolument de l'acide nitrique, et malgré d'intenses réflexion, je n'avais trouvé aucun moyen pour m'en procurer sur cette île......................... Boone regarda sa montre rolex offerte par ses parents: il était 16h23minutes............................. nous rentrions aux sources.............. (voici ma réponse désolé pour le retard mais je devais faire une petite demo de chimie o pitit boone.... merci pour avoir dit que ns etions des génies... c'est cool) |
| len Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 16:30:43 (si c vrai le truc pr fair du savon john t tro fort si c pas vrai t carremen 1 génie) |
# Posté le: 28 Aou 2005 16:34:36 je reflechissais intensivement, toutes mes tentatives de reconciliation avec John aboutissaient a des échecs. J'envisagea donc un nouveau plan: pour qu'il m'apprecie, il faut que je soit indispensable a ces yeux, je devai donc faire quelque chose qu'il ne pouvait pas faire lui meme, restait a savoir quoi??? Locke était intelligent, et savait faire beaucoup de chose, je recapitula donc tous ce que je savais faire et qui pouvais etre utile sur une ile: -chassait -cueillir bois et fruits -jouer avec vinc -pister une trace d'humain ou de bete -construire des objets en bois pas trop conpliqué, comme des pots ou des outils -faire du feu -droguer quelqu'un (grace aux trois grammes d'héroine volés a john) Tous cela devait etre inutile a Locke, il savait faire bien plus de chose que moi, aussi je me désinteressa de la question pour m'enfoncé dans les bois en reflechissant quels type je pouvais devenir, je pouvais etre le larbin de locke, jack ou autre personne importante, ou encore etre independant et faire des choses par moi-meme. Je décida d'adopter la seconde possibilité, et alla me faire une sorte de reservoir de tous ce qui pouvait etre utile, comme le faisais sawyer.... La nuits tomberai dans environ 4 heures, et je ne rentrerait pas au grottes ce soir................................................. |
# Posté le: 28 Aou 2005 16:35:39 (lol, d'acc avec len, mais je croit que c vrai, regarder fight club, eux ossi font du savon avec de la graisse, mais eux c pas de la graisse animal, mais humaine) |
| len Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 16:39:08 le coréen et sa femme me suivai jusko terrain ainsi ke de nombreux rescapé de 2nd plan desireux de nous admirer Il s'avairai ke jack étai de loin le + doué, sawyer a très vite jeté l'eponge remplacé par micheal ki me fit au passage ses plate exuse pr la BD ke j'acceptai ac 1sourir..kan a kate et moi ns étion sensiblemen du meme niveau, micheal lui aussi était très bon mais il se retrouva dernier a la fin de notre tournoi car il avai laissé son fils joué la moitié de ses coups..(il voulai vraimen se fair pardonné et walt semblai +heureux ka l'ordinaire ac son pere) après cette heure de détente ns laission nos club de golf aux autres et jack distruibuai ses conseil... je jeta 1 coup d'oeil aux grottes et je vit john et boone remttre a kelkechoz a shannon ce ki eu pour effet 1 cri strident ki s'aparentai a 1 cri de joie................................................... |
# Posté le: 28 Aou 2005 17:19:09 J'avais marché plus d'une heure, et la chaleur de la jungle commencait a m'épuiser, d'autant plus que je n'était partis qu'avec peu d'eau. Je m'installa pres d'une source (probablement celle qui conduit jusqu'au grotte) et me restaura un peu avec tous les fruits que je trouver a porter, par chance cette jungle était tres richesses en ressources alimentaire, nous n'aurons aucun mal a survivre ici pendant des mois et des années. La nuit tombera bientot me dis-je, car le ciel commencait a s'obscurcir. Peut-etre que Locke me verra d'un autre oeil si je lui pose moins de probleme. Et ici, personne ne m'épier, on ne m'avait pas suivi, fort heuresement. Alors que je commencait a s'omnoler je crut apercevoir Casimir courir entre les arbres... Tu reves, me dis-je.............................................................. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 17:32:26 - Edité par: John Locke (je précise que ce protocole chimik est réel...) Au camp Boone et moi n'avions trouvé que Shannon les autres jouaient au golf installé par Hurley. Mais ils arrivèrent peu de temps aprés nous, et j'eut la surprise d'observer l'absence de Dann... J'allai alors vers Jack pour lui distribuer du savon: -Tenez Jack, c'est... du savon... -Du savon? mais comment... -...et parfumé à la noix de coco et au fruit de la pssion le coupa Shannon qui passait par là, elle s'apprétait à aller prendre une douce plus dans une cascade isolée un peu plus loin.. -Mais comment avez vous fait? -Oh un protocol chimique basique... sa a été vite fait, j'ai pensé que cela serait util pour un médecin qui doit soigné tant de plaies, du savon.... -Merci bien , John... et avez vous vu Dann? -Dann? je pensais qu'il était avec vous.... -Et bien non, j nous étions en train de jouer au golfe et il s'en est allé comme sa.... Hurley assis sur un rocher 10 metre derriere haussa les épaules, lui aussi ignorais ou se trouvait Dann... -Hum, à ce propos John , vous devriez venir dormir ici à partir de maintenant... dit il alors que je m'en allais avec de la gêne dans la voix.... enfin, c'est mieu si nous sommes tous rassemblés...... vous faîtes comme vous voulez... -J'ai toujours fait comme je le voulais, Jack.. continuai je en m'éloignant. Charlie avait l'air en forme et discutait de ses coups au golf avec hurley... Kate me sourit, apparamment c'était elle qui était à l'origie du changement de comportement de Jack à mon égard... Boone s'occupait à ranger les affaires de sa soeur, Charlie et Hurley blaguaient ensemble, Kate remplissait des bouteilles d'eau de la sioource avec Sayid.... En bref la vie s'organisait. Mannquait Claire qu'il fallait retrouver malheuresement Ethan était doué en forêt.................................................... Je partis me balader un peu vers la mer, en songeant à la pauvre Australienne enceinte ainsi qu'à un moyezn de se procurer de l'acide nitrique..... Il fallait que j'apprenne aux gens à fabriquer du savon, c'était aussi possibleavec des cendrees de bois et de l'huile de palmes... Moi j'avais utilisé de la graisse animale pour obtenir cette bouteille de glycéride, là, dans mon sac............................. |
# Posté le: 28 Aou 2005 17:56:59 La nuit allait bientot tombé, qu'importe, personne ne se soucirait de mon absence. Je me releva apres ce petit somme, car j'avais entendu un cris tres lointain, un cris de femme, je décida d'aller voir sans trop m'inquietait, c'était peut etre shannon, qui avait perdu son chemin. Plus je me raproché, plus les cris semblait larmoyant, alors je pressa le pas . je dus faire 15 ou 16 km avant d'apercevoir ce qui ce passait ( sa me pris 2h30), je vis deux hommes portait une femme enceinte; claire. L'un des hommes était Ethan, je ne connaissait pas l'autre. Je me raprocha a pas de loup, je n'était plus qu'a une quinzaine de metres lorsque je marcha sur une branche morte, ce qui a eu pour conséquence le regard des deux hommes qui se portait sur moi. Je ramassa alors une grosse pierre avant de courir vers eux, ethan laissa claire a son compagnon pour se précipitait vers moi. Je lui lanca la pierre de tte mes force vers son épaule droite, elle la toucha avec un bruit fracassant, qui l'étourdi un instant. Cela me permit de prendre l'avantage et je lui enfonca mon poing dan l'estomac. Rester le second, je lui fonca dessus sans reflechir et le fis tomba avec claire (que j'avais oublié), qui se cognia la tete contre un rocher. L'homme paraissait ne rien avoir, et il me remit a ma place. Je m'évanouis apres m'etre defendu de toute mes force, je croit avoir serieusement blessé l'autre homme, peut etre meme est il mort. A mon reveil, claire avait disparut, j'esperais que le choc sur le crane n'est pas eu de conséquences, Ethan n'était plus la non plus, par contre le second homme était resté allongé, je pris son pous, mort.. Je ne s'avait pas combien de temps j'étais resté endormi, peut etre 4 heures, vu qu'il fesait completement nuit.................................................................. ... |
# Posté le: 28 Aou 2005 18:20:23 (IMPORTANT: recherche desesperement des personnes pouvant jouer le role de Charlie, sayid, michael a partir de maintenant, donc au moment ou claire revient amnésique) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 20:14:14 (ou on pourrait faire vivre la scene par un perso genre locke ou dann mé qui aurait po le rôle principal, fodré juste kil dise ce kelé zotres font..... non?) |
| len Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 20:35:03 (g pas tro compris locke exuse moi) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 20:54:22 (ya po de mal, non c t pour dire un truc du genre observai jack qui dit à machin: "oh dits dc ta une jolie voiture tu me sert un café.. enfin voilà pas vivre lazction ds la peau du personnage) |
| len Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 21:00:05 (wé mais vo mieu suivre son perso kon a choisi...chépa toi t'aimerai bien k1 mec face vivre 1 scene a ton locke chéri??...ok pr fait vivre les scene d'1 pt de vue exterieur mais faudrai choisir malgrès tout 1perso...) |
# Posté le: 28 Aou 2005 21:09:21 (éh ba je voit que j'ai rien manqué du tout, je m'attendais a deux pages a lire en revenant, finalement ca ma pas pris beaucoup de temps!!) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 21:12:07 oui bon okay là on arrete... on reprendra kan on pourra, je converse avec kate (un rapprochement locke/kate???? lol) et elle devrait poster ds po longtemps mé si vs voulez f'r vivre votre perso hésitez po) |
# Posté le: 28 Aou 2005 21:13:37 ( de tte facon, g rendu mon perso beaucoup trop important, je croit qu'il va plus rien dire pendant longtemps) |
| lou22 Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 21:21:46 j'avais essayé de faire venir le plus de rescapés dans la grotte mais bien sur y'a toujours des imbéciles genre sawyer qui attend encore les secours !! je reste persuader que la grotte nous servira d'un confortable refuge ! je commencai à me poser des questions sur locke et boon que pouvaient-ils bien faire toujours dans cette jungle ? je commence a croire qu'ils nous cachent des choses!! je décidai de garder un oeil sur tout le monde en ayant l'air de rien. la nuit allait bientot tomber je finissais de ranger mes affaires, kate vint vers moi : -jack comment vas tu ? - bien merci - je peux peut etre t'aider ? - je veux bien - crois tu que les autres ne risquent rien sur la plage? - je pense que non enfin j'espere - qu'es ce que c'est que ca - je ne sais pas quelqu'un cri - ont feraient bien d'aller voir! |
# Posté le: 28 Aou 2005 21:35:24 J'avais était blessé lors de ma tentative de liberé Claire, ce n'était pas grand chose, mais j'aurait besoin de plusieurs jours pour guérir, or je ne voulais pas que jack vienne me voir, je croit qu'il m'avait trop vu, il faudra donc que je me tienne a l'écart des autres rescapés pour quelques jours. |
| len Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 21:37:31 decidemen mon idée de parcour de golf (aussi modest soit il) a améné joie et convivialité o camp...les distance entre ns se sont reduite tt particuliermen entre sayid et shannon ki se balançai amoureusemen au son de la guitar seche de charlie... mais le sommeil gagna la joyeuse troupe ki se mit o lit pr la plupart... je decida de m'ecouté 1 peu de manu chao avt de dormir, et je pensai avec tristess ke c t peut etre pr la derniere fois de ma vie... -micheal et walt jouai tt 2 ac vince -sayid et shannon s'étai retiré en lieu + calm -boone lui déléssé par sa soeur et son mentor decida d'allé parlé a charlie -et kate plaisentai a notre indispensabl doc a coté de moi il y avai 1 t-shirt sale de Dann avec le numér 15 maré en gros puis tt se passa en 1 fraction de seconde 1forme orange ds les buisson et puis sawyersawyerlocke.... ts ça était très étrange mais était ce seulemen réel??? je n'allai pas gacher ma nuit pr ça d'autan ke ns venons de vivre notre meilleure journée sur cette ile.................................................... |
# Posté le: 28 Aou 2005 21:44:11 (lol!!) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Aou 2005 21:57:15 - Edité par: John Locke Je me balladais toujours sur la plage: il fallait se rendre à l'évidence, Claire n'était pas retrouvée, Dann avait disparu lui aussi... On m'avait enseigné des techniques de chasse et de traque tres perfectionnée, mais je ne pouvais pas les aplliquer seul dans une île grande comme... grande comme quoi d'abord?? Sous un ciel constellé d'étoiles, je repartit vers les sources, en chemin je vît un feu sur la plage qui était prés de s'éteindre... Je le recouvrit de sable pour achever son extinction: aucun secours de serait prévenu par ce feu, car aucun secours n'avait à être prévenu.... Je me dirigeais donc vers les sources.... |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |