- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle....
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >>
Auteur Message
len
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 21:03:12

je marchait vers jin ki pechait pr essayé d'engager la conversation du moin pr le sociabilisé 1 peu mais shannon m'interpella:
-hey...heu...
-...hurley
-oui hurley est ce tu sait...le son kel emettai devenai de moin en moin audibl et je du me penché vers elle pr l'ecouter
-est ce tu sait ce ke locke veut a mon frere??..reprit elle
-tu ve dire pk il traine tjr ensembl??
-oui

je n'avai aucune idée sur la question mais pr ne pas froissé notre jeune relation je dit a shannon ke lock trouvai suremen ke boone était 1 très bon chasseur..
elle approuva d'1 vague "ok" pas très convaincue visiblement...elle resta la le regard perdu sans dire 1 mot..
-bon a+ tard shannon...
elle me regarda et me fit 1 bref sign de tete....................

len
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 21:07:50

(lock c vrai ki létai prof de philo??...pke ds ce cas le parrallele ac le pere de la glorieuse revolution est fait...)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 21:19:59

la situation tournait mal, locke et son groupe de fidele partait vers la jungle avec des provision et moi je n'avais rien, il me fallait donc faire vite si je voulais les poursuivre et prendre la drogue, je pris donc une bouteille d'eau et une barre de chocolat que hurley s'apretait a manger, je couru vers la foret a toutes vitesses en entendant le flot d'insulte continu qui sortait de la bouche de l'obese, je lui expliquerait plus tard. La nuit tomberait dans une quinzaine de minutes, locke avait du decider de dormir dans la brousse... J'avais entendu les rumeurs qu'un monstre se tapirait quelques part dans la brousailles mais je crut plus a un stratageme pour nous tenir a l'écart de leurs terrain de chasse. Je ratrapper enfin le groupe que je pouvais désormais suivre des yeux, tres bien.... rester a prevoir comment prendre discretement la drogue a locke sans me faire voir. Je decidai de passer a l'action quand il fera nuit noire, et que tous le monde dormira. Avec charlie sous mon aile, j'aurais bien plus de pouvoir, tous s'annoncait fort bien...............................................................

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 21:29:25 - Edité par: John Locke

(non c'est pas vrai, mais cpdt le parrallele peut etre fait..)

Bon repartons lançai-je soudainement, en rebouchant une bouteille d'eau... Boone enfila son sac à dos, et Charlie se levait péniblement, le manque le rendait nerveux, sa tête tournait... Boone devait se douter que j'avais une idée derriere la tête donc il ne posa pas de questions.
Charlie avait commencé à ressentir le manque de plus en plus fort lorsque nous nous étions arrétés: la marche avait monopolisé sa concentration et le manque s'était quelque peu atténué jusqu'à maintenant mais là aucun doute qu'il devait vivre un moment pénible, le fait de s'être arrété au pied de l'arbre ou il avait souffert dieu sait combien de temps lui avait fait du mal, mais cela avait provoqué chez lui ce que je recherchais: le manque poussait à son paroxysme, il ne marchait plus maintenant, nous devions le soutenir, nous devions soutenir la marrionette qu'il avait été dans les bras de la drogue, marrionnette qui commençait à voir ses membres ne plus etre dépendants de quelque chose autre que son esprit que je voulais libérer... Nous avons alors continué pendant un pénible kilometre dans la forêt... Les traces d'Ethan avait disparu, j'étais surpris par le fait qu'un seul homme pouvait progresser en forêt avec une femme enceinte contre son gré sans plus laisser de trace, même pour moi sa aurait été un exploit: mais il fallait se rendre à l'évidence, nous avions perdu sa trace environ 300 metres au nord aprés l'eucalyptus.... Soudain je m'arrétais, j'avais trouvé ce que je voulais, Boone demanda:
-Que se passe t'il monsieur Locke??
-On s'arrete ici, assied Charlie sur cette souche.. Il s'éxecuta.
Charlie était plus qu'en manque à présent tout son corps et tout son esprit souffraient, du moin je l'espérais. Sur un arbre tout pres l'humidité avait fait poussé les champignons que je recherchais. J'en pris une bonne quantité puis dans une grande feuille je les écrasa en le mélangeant avec la moitié de l'héroine... Le tout formait une patte d'une rare dangerosité, sur laquelle même les mouches à merde refusaient de se poser... Charlie était tout blanc, il tremblait, il avait froid, il suait à grosses gouttes...
-Boone ouvre lui la bouche en grand... Boone qui avait observé ma cuisine d'heroine et de champignons tout en maintenant Charlie,entreprit alors d'ouvrir en grand la machoir de Charlie qui ne comprenait plus rien, qui ne sait plus ou il était ni comment nous nous nommions...
Je mit alors ma préparation dans la bouche de Charlie, avant de le forcer à macher en bougeant moi même ses machoirs avec mes mains...
Ses pupille étaient dillatées il se mit à pleurer... Puis il perdit connaissance un long moment... Je ceuillit un fruit de la passion du pacifique au jus tres acide je le pressa et déposa du jus sur chacune des zones ou il avait l'habitude de se piquer, puis Boone et moi primes le chemin d'un petit étang que je connaissais... En chemin nous portions Charlie et celui ci se mit à vomir et vomir continuellement... Alors nous l'avons déshabillé pour ne pas endommagé ses chers vétements... Puis nous l'avons attaché, nu, dans l'eau juste sa tête chevelue dépassait pour qu'il respire.... Enfin Boone et moi sommes parti nous cacher un peu plus loin, pour attendre son réveil et observer sa réaction lorsqu'il allait reprendre connaissance: pour un drogué, sortir de la dépendance n'était pas une partie de plaisir........................ nous attendions............................................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 21:55:02

( wouaaaaah g bien fait d'arreter de jouer charlie, t cruel avec mon ex moi locke !!)

J'obrservai Locke et le mysterieux remede qu'il donna a charlie, poster dans l'arbre ou je me trouver, personne ne pouvait me voir, cela fesait bien une heure que je l'ai suivait a la trace sans qu'il s'en apercoive, locke n'était peut etre pas un bon chasseur en fin de compte, c'était peut etre que de la figuration. Tant mieux, avec mon experience de guide dans la foret amozonienne (que j'avais étais avant de devenir un bad boy) je pouvais progresser discretement et peut etre meme mettre mon plan a execution sans encombre. Un seul probleme me tracasser, si john parvenait a soigner charlie de sa dépendance, la possesion de l'héroine ne me servirait plus a rien, a moins bien sur de droguer qsawyer pour l'obliger a me donner ce que je veut... hmm tous cela était interessant, enfait charlie n'était pas assez influent, il me fallait cette drogue coute que coute mais pas pour lui. Néanmoins, locke semblait connaisseur en l'art de pister le sanglier et torturer les pauvres gens comme charlie, il faudrait que je me méfie de ce gars la. La nuit tombait doucement, les étoiles aparaissaient une a une. ILs monteront bientot le camps pour s'installer, et alors je pourrais passer a l'action......................................

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 21:55:33 - Edité par: John Locke

(putain trop bien on est super synchro sa pete!! en plus regardes toi tu dits la nuit allait tomber et moi jenchaine alors quela nuit commençaient à tomber... trop forts!! pour info: locke n'esyt pas cruel inutillement on ne sort pas kkun de la drogue avec des pincettes........)

La nuit tomba... Charle n'était plus en perte totale de connaissance, il était en plein cauchemars, il criait et gémissait.... toujours attaché, les bras écartés et au trois quarts immergés...
Soudain il se réveilla, et comme je l'avais prévu sa non compréhension de l'état dans lequel il était, ses liens qui lui enserraientles poignées... En tirant dessus il arriva à les briser... Boone , qui regardait la scene avec moi de loin dit:
-Mince il s'est détaché!
-Non c'est trs bien, c'est ce que je voyulais, tu ne retiens pas un homme en l'attachant avec des roseaux, je voulais juste lui faire peur.....
J'avais réussi, Charlie rampait maintenant, nu dans la boue, ses traces de piqures commençaient à le brulerintensément, cela aussi c'était voulu...
Soudain quelque chose d'imprévu arriva, un mec, un des rescapés dont j'ignorais le niom surgit des buissons et commença à calmer Charlie...
J'eut ma premiere surprise depuis lecrash:
-Merde qu'est ce que c'est que ce mec???.........
Boone et moi continuions à regarder lascene d'assez loin, tels des renards nous nous rapprochâmes pour entendre ce que se disaient Charlie, et l'homme:
-Oh, sa va mec?? t'as besoin d'aide?..................................................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 22:02:49 - Edité par: stephanleitner2

j'avais décider de passer a l'action car les deux monstres qui torturés le pauvre charlie s'était éloigné, je sauta dxe mon arbre et couru vers charlie:
-Oh, sa va mec??t'as besoin d'aide?
-MMMmmmmdsbuuzuuuuuuuu
-oula t'est sonnés, les monstres ils t'ont torturés, faut que je t'éloigne d'ici.
J'entrepris de porter charlie sur mon dos mais ils était plus lourd que ce que je penser, assez petit, mais lourd. je le porta donc grace a mes deux bras musclés (apres avoir perdu beaucoup de poids, je me suis mis a le musculation) et l'amena hors de porter de locke et de son larbin, malheuresement celui-ci me ratrappa:
-eh, qu'est que tu fait abruti, je le soigne!!!!
-c'est ca que t'apelel soigner, il va mourir, t'est completement dingue!!!
Et la il me donna un huppercut dans le menton, ce qui a eu pour conséquence de me casser une de mes incisives. Je tomba lourdement sur le dos et charlie sur moi, sur mon ventre precisemment, ce qui me fit vomir la barre chocolaté de hurley sur ce povre charlie........................................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 22:04:02 - Edité par: stephanleitner2

(lol, oué, j'ai toujours dit qu'on était une super équipe)

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 22:21:47 - Edité par: John Locke

Je n'avais pa l'habitude de frapper les gens... Et je n'aimais pas les imprévus... D'autant plus que cela avait géné Charlie dans la progression qu'il aurait dût entreprendre... le fait de rencontrer des gens si tôt aprés le réveil diminuait beaucoup les effets du choque que j'avais voulu lui procurer... Il ne saurait peut etre jamais ce que j'avais essayé de lui faire comprendre sur lui même...
Cela étant il se leva, l'autre mec aussi, Boone lui demanda brusquement:
-C'est quoi ton nom à toi??
-Je m'appelle Dann.... dit il en s'essuyant la bouche
-Qu'est ce que tu foutais en forêt? lui demandai-je curieux....
-Je... j'étais parti chercher des fruits j'avais faim...
-La barre chocolat que t'as dégueulé ne t'a pas suffit? lui demandai-je alors en désignant par le bout de ma lame la bouillit de chocoat mélée de sucs-gastrique qu'il avait vomit sur Charlie...
-Bah...
-Les gros appétits ne survivent pas longtemp ssur une île hostile, lui lançai je alors sur un ton menaçant en rangeant bruyamment ma lame dans son fourreau en prenant soin de l'éblouir avec le reflet de la pleine lune... Je voulais faire comprendre à ce gringualet, si musclé soit t'il qu'on ne s'imisce pas comme sa dans les affaires de John Locke...
Je dit alors à Boone de rendre ses habits au pauvre Charlie, qu'on avait pris soin de laver un peu des traces de vomit lorsqu'il avait perdu
connaissance.... Nous nous mîment alors en route... Pour la premierefois depuis longtemps je doutais: qui était ce mec qui nous avais retrouvé pour une raison qu'il ne voulait pas nous avouer, et qui à présent progressait avec habileté dans la forêt (et qui apparamment savait retrouver la route de la plage même dans la nuit),mais surtout je n'étais pas sur de Charlie: le choc subit ce jour lu avait remis certaines idées en place, son corps avait quelque peu était purgé de cette saloperie qui le pourrissait, mais le processus d'assainissement avait été géné par l'intrusion de ce Dann, allait il quand même être suffisant pour que Charlie puisse détacher son esprit de l'héroine que j'avais là, dans ma poche???????
Nous rentrâmes alors au camp, et Boone dût rassurer les gens Hurley, Shannon, et les autres en leur mentant sur les raisons du fait que nous n'ayons point retrouver Claire, Charlie épuisait par l'effort de ce jour alla se cucher, quant à moi j'observai (Kate et Jack était parti)... je n'observai pas ces gens qui commençaient à douter du temps qu'on allait pouvoir rester ainsi sur la plage sans repere, j'observai ce Dann qui avait comme couchette une couverture Oceanic Air étendue sur le sable.................... Je doutais sur le rôle qu'aurait à jouer cet homme là, il était sans aucun doute efficace dans ce qu'il faisait, et ses aptitudes en forêt était précieuse, mais je ne'avais pas encore cerné sa personnalité......

kate austin
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 22:29:37

J'avais tourné en rond toute la journée, à surveiller l'état du marshall....
Alors que la nuit s'installait, je décidai de marcher un peu dans la forêt histoire de me changer les idées et de rechercher des débris de l'avion qui pourraient m'être utile.

Cependant, Jack qui était protecteur avec tous le monde et tout particulièrement avec Kate, tenta de la dissuader de s'aventurer dans cette sombre et étrange forêt sauvage.Mais Kate le persuada de l'accompagner... Tandis qu'ils marchait Jack lança la discussion...

-Que faisiez vous avant le crash?
-Euhh avant le crash j'étais tout simplement agent immobilière, rien de bien intéressant, mais vous pourquoi avoir pris ce vol?

J'aperçus alors dans le regard de Jack une immense tristesse, j'avais touché un point sensible qui pourrait un jour m'être utile...

-Je devais rapatrier le corps de mon père...

Alors que j'aperçus une petite goute briller dans ses yeux, nous aperçumes au loin une grotte,en nous approchant, ns vimes une source d'eau qui pouvait être potable, cette grotte pouvait devenir un refuge pr tous les survivants....

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 22:31:22

Tous ne s'était pas passer comme prévue, loin de la, ce Locke était doué et il avait un bon style, peut etre avait il était boxeur????,

len
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 22:53:17

tt ces evenement ne me disait rien de bon et je me méfiai de + en + de ce lock...il m'avai raconté 1 histoire a dormir debout des leur retour de la foret john avai senti ke je ne le croyai pas
-hey hurley cmt vas tu??
-bien dis-je +froidemen ke je ne l'aurai voulu
-tu doi veiller sur tt ces gens il te prenne pr leur gd frere mtn..

a le chauve avai de l'experience il me flatta ds le sens du poil et m'adressa 1 sourrire.....ORANGE????!!!! ahhh ce n'étai k1 orange finalemen mais ou diable a y il trouvé des oranges??
en tt cas il me parut bocou + sympatik "il compte sur moi il trouve ke je ss 1gd frere" me repetai-je fiermen

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 23:00:36

Je sentais le regard de locke dans mon dos, les choses s'était mal passés, je suis passé pour un crétin, ce qui n'était pas dans mon habitudes, et ma dent cassé me fesait fichtrement mal, john me le payera pour sa. Je m'assis sur ce qui me servait de lit: une couverture de l'avion posé a meme le sol, un peu a l'écart des autres rescapés. Puis j'observais Kate et Jack rentré de ce qui semblait etre une promenade sur la plage.
La journée d'aujourd'hui ma fait doutée de moi, je ne suis peut etre pas aussi bon pisteur et voleur que sa, en fin de compte je n'ai pas la drogue, et john ce mefiera de moi a partir de maintenant. Le mieux pour le moment était de remonter dans son estime. Il était 23h16, il me rester du temps avant qu'il se couche, je l'avait observer et il passer des soirées entiere a fixer la mer ou le ciel. Je m'avanca donc vers lui l'air de rien, et m'assis a sa gauche (boone étant a sa droite) pres du feu de camps. Je tenta alors d'engager la conversation:
-heuu, john, dsl pour tous a l'heure, vous savez je chechez juste quelque fruits et j'ai entendu des voix, sa m'a inquiétait et voir charlie enchainait sur le sol, nu, ma fait agir sans reflechir, je savais pas que vous étiez la..............................................................

len
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 23:11:14

g t assis près du feu et j'observai john assis scrutan l'infini ac jesus(euh boone pardon) a sa droite...

lorsque walt vint me voir pr engager la conversation
-slt hurl
-slt ptit
-je m'ennui on jou o backgammon..
-(morveux) euh je c pas y joué mais je crois ke Mrlock sait lui...
-il est tjr parti
-demande lui demain...mais si tu ve en attendan je t'offre ma BD préféré c la 1ere ke g eu et elle est très important pr moi...
-wahoo...mais c pas écrit en anglais
-(et als il t'apprene rien ds ton école) bah g pensé ke ça pourrai te f

len
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 23:12:50

(dsl)
-(et als il t'apprene rien ds ton école) bah g pensé ke ça pourrai te fair plaisir
-wé merci hurley

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 23:44:30 - Edité par: John Locke

-heuu, john, dsl pour tous a l'heure, vous savez je chechez juste quelque fruits et j'ai entendu des voix, sa m'a inquiétait et voir charlie enchainait sur le sol, nu, ma fait agir sans reflechir, je savais pas que vous étiez la......................................................
C'est pas ces mots que ce Dann m'adressa la parole... alors que j'étais au coin du feu... Sans détourner mes yeux des braises, je repondit:
-D'abord, vous n'avez pas à vous excuser, vous ne saviez pas quelle était la situation... Voir un Homme ramper nu dans la forêt les poignets ensanglantés, c'est logique que vous réagissiez sans chercher à plus en savoir... Cependant vous mentez quand vous dites avoir entendu des voix: personne n'a parlé, Charlie était même trop choqué pour gémir à ce moment....
A ce moment Boone se leva et dit qu'il allait voir comment allait Charlie, qui, on l'espérait, devait dormir...
Je levai mes yeyx vers Dann:
-Croyez moi quand je vous dis que je voulais aider Charlie, vous savez sur cette île nous n'avons d'autres choix que d'employer les seuls moyens à notre disposition, ici c'était la maniere brutale.... A ce propos, je ne pense pas devoir m'excuser pour l'huppercut car moi j'ai fait sa pour vous calmer, cependant votre dent cassée pourrait bien s'infectée avec le climat humide de l'île, parlez en au médecin c'est lui là bas dis je en désignant Jack qui parlait encore à Kate sous le regard jalouxde Sawyer qui se tenait à 20 metres de là...
Dann aquisca, mais à ce moment arriva Hurley:
-Et du con, sa va pas de prendre ma barre de chocolat comme sa??
Huurley était furaxe et en voulait à ce Dann, je me levait pour éviter que cela dégénere..
-Hurley....... Ecoutes moi bien! Si Dann t'as pris cette barre de chocolat c'est qu'il avait tres faim, ne t'inquiete pasz demain je t'en dégoterait d'autres, compris?? Lui dis-je en insistant sur chaque mots et en plongeant mon regard à l'intérieur du sien... Sachant que j'insistais pour une raison précise Hurley tourna les talons de même que Dann... et là je lui dit:
-Pour laa prochaine fois que vous voulez des fruits, achez qu'on peut en trouver sans faire 10 km seul dans la jungle.... Il ne répondit pas, j'avais touché un point faible de son argument... Je me retournais ensuite vers Sayid qui, assis, de l'autre coté du feu (qu'il avait allumé) avait tot entendu des conversations avec Dann et Hurley.... C'était mieu comme sa, sa allait me permettre d'engager la conversation...
-Vous avez une question à me poser, je me trompe?? Il était en train de s'interroger, de l'autre coté du feu
-Bah, qu'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui, y'a eu des problemes??
-On peut dire sa... voyez vous je voulais faire comprendre à Charlie ce quétait un corps sans droguen je voulais en quelque sorte le choquer pour le faire arréter, tel un coeur qu'on electrocute pour le faire rebattre apres un arret.... Malheuresement il ne semble pas que cechangement chez Charlie soit augout de tout le monde...
-Oui j'ai entendu parler des problemes de drogue de l'anglais... mais dites moi alors Claire, aucune trace?
-Nous avons suivi cette la piste de cette ordure juske assez loin, mais nous l'avons subiement perdu, ce fumier d'Ethan est malin.... Mais dites moi, c'est votre groupe sanguin tatouée là, sur votre bras? J'avais quelques jours remarqué l'inscription A+ sur le bras de Sayid, c'était une méthode employée par les soldats d'élite pour faciliter les transfusions...
-Euh, oui, c'est sa en effet... Il étéait gêné...
-Moi aussi j'en ai une..
-D'inscription tatouée? demanda t'il surpris
-Non riai-je, moi aussi j'ai une question à vous poser...
-Quel corps d'armée au moyen orient peut enseigner de telle méthode à ses soldats, car ce sont des méthodes d'élite, bien différentes de celles enseignées dans les petites armées du golfe persique....
-Je faisais parti de la garde Républicaine Irakienne....
-Ah je vois le seul corps d'armée d'élite digne de ce nom dans un pays arabe.............
-Oui en effet...
-Eh bien Sayid, bonne nuit, je vaisme coucher... en me levant j'aperçus que le passeport de Dan était tombé de sa poche lorsqu'il avait quitté le feu..... je le prit avec moi...............................................................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 23:58:16 - Edité par: stephanleitner2

Locke m'avait encore eu, ce type était vraiment fort. Je parti me couchait en caugitant sur tout ce qui s'était passer aujourd'hui, ce Locke avait gacher ma journée, il était trop encombrant, il faudrait que je pense a me débarasser de lui, mais pas pour l'insatnt, il m'avait a l'oeil, il faudrait donc que je la joue prudamment pendant un temps. J'avais trop trainé dans les pattes de John. En chemin je croisa Jack, qui -étonnement- me semblait particulierement triste, je décida donc de voir ce qui n'allait pas:
-eh jack, ca va mon vieux?
-oui, oui, tu devrais te coucher Dann, t'a mauvaise mine (qui a mauvaise mine??)
-bah en fait locke ma frappé et ma cassé une dent, je voulais voir si sa pouvait pas s'infecter?!!
-pourquoi john t'a frappé???
-je cueillais des fruits un peu trop pres de lui en fait
-je vais lui parler
Sur ce, jack s'en alla d'un pas décider, t'en mieux, locke apprendra a me connaitre et a me craindre............................................................

len
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 00:14:22

après ces evenemen le sommeil me gagna et la nuit étai deja bien entamé..

als ke je m'allogeai sur le sable 1 chansons me trotta ds la tete"voici venu le tps.." kes ke c t ke ce truc?? je pris mon cd de lorie pr chassé cet air mais au lieu ke la voix de la diva enchante mes oreilles j'entendit 1 petite voix deformé chanté sans cesse

"sawyer sawyer sawyer locke...kiss a sawyer on a sawyer...sayid micheal kate..."

-c koi struc de taré...m'exclamai-je

sawyer passa dvt moi

-1pb gros lard??

je lui lança 1 regard méprisan avt de me rendre conte ke lorie était revenu ds mes oreilles.... Dann regardais locke ac son couteau...

couru vers lui, lui trancha la gorge et s'enfui sur 1 papillon géant je me retrouv sur tt nu sur la tour eiffel...oula deja le matin??

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 00:21:33 - Edité par: John Locke

Je rentrais à ma couchette aménagée... Le grand Jack (lui aussi tatoué) vînt me voir..
-Ah bonsoir docteur!...
-... C'est quoi votre probleme Locke??? me coupa t'il soudainement..
-Ah mais je vois que vous avez été consulté par ce cher Dann, je me trompe? Je n'avais pas répondut à sa question idiote maisj'étais interessé par la tournure que prenait la conversation... pour la premiere fois il m'avait appelé Locke et pas John...
-Sa vous arrive comme sa de frapper les gens sans raison??? il avait les bras autour de la taille, et me regardait de haut.
-Ah je vois que je ne me trompe pas donc....
-Ré-pon-dez-à-ma-ques-tion insista t'il sur chaque syllabe...
J'étais interréssé par l'étoffe de chef qu'il commençait à prendre...
-Si je l'ai frappé c'est qu'il y a une raison, un excés de colere justifié.. J'essayais d'aider le jeune Charlie, Dann, volontairement ou non m'en a empéché.....
-Eh bien moi j'essaye que les gens ne se frappent pas à tout bout de champs! C'est vous qui aviez dit que les gens avaient besoin d'un chef comme repére, non? Eh bah j'essaye de les protéger! C'est ce que vous vouliez...
-Encore faut il protéger les bonnes personnes lui répondis-je.. Pour moi sur cette île certaines personnes avaient plus de valeur que d'autres, tels Boone, Charlie, la pauvre Claire, Hurley ou d'autres mais pour Jack tout le monde était blanc comme neige... J'avais appris à déceler les meilleurs dans un groupe d'inconnus en étant prof.... Quand vous avez un amphi de 250 étudiants d'élite devant vous, il vous faut faire le tri entre les vrais bons et la médiocrité, et cela ne se fait pas par les notes.
Je partais, et Jack lança derriere moi:
-A ce propos, Kate et moi avons trouvé un abri permettant à tout le monde de remplacer les réserves d'eau qui commencent à se vider, sachez que vous n'y etes pas le bienvenu Locke.... Je me couchais, le fait que Dann ait monté Jack contre moi en disait long sur ses intentions, cette nuit là je m'endormis sans n'avoir plus aucun doute sur cet homme................................................................. ........

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 00:37:33 - Edité par: stephanleitner2

Je me reveilla tot le matin suivant comme a mon habitude, en un bond je fus debout et je réalisa alors que j'étais le premiers, beaucoup était partis pour les grottes et je ne voulais pas trainé, juste une derniere choses a faire, je m'approcha discretement de l'endroit ou dormait locke, comme toujours, boone était pres de lui. Il avait enlevé son pantalon pour dormir et j'y trouva le sachet d'heroine, j'en pris la moitié, que je mis dans un bout de tissus que je plia en quatres, avant de le glisser dans la poche de mon pantalon. Bien, ainsi, il ne s'apercevrai de rien... Alors que je m'éloignait en effacant soigneusement les traces de pas sur le sable, locke émit une sorte de grognement, un instant je crut qu'il allait se reveiller, mais non, heuresement pour moi.
J'étais désormais en possession de environ 3 grammes de poudres, qui pourrait peut etre me servir a droguer jack, sawyer ou meme locke si j'ai des raisons de le faire. Je fis mes bagages avant d'entamer la "route" vers les grottes, mais en chemin jhe trébuchat contre un gros rochet, qui était en fait Hurley:
-eh mais qu'est ce que t'a contre moi??? me dit-il en se relevant peniblement
- rien j'ai trébuchet, je suis désolé, je ne t'avais pas vu
-tu me vole mes barres de chocolats, tu vomi sur charlie selon les rumeurs, et tu me fous des coups de pieds dans le ventres alors que je dors? mais t'est completement fou !
Ce gars la commencait vraiment a m'enervé, aussi je décida d'etre plus ferme:
-j'ai dit que j'étais désolé, okay??
-oué oué ca va,mais fait gaffe; me cracha t'il avant de se recouchait
Il était désormais sur que je ne m'étais pas fait beaucoup d'amis, locke et hurley me détester déja et personne ne m'apreciait. Il faudrait que tous cela change......... En repartant j'entendis une voix bizzare venant de hurley.... sawyersawyersawyerlock.....sawyersawyersawyerlock..................... .....................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 01:03:57

(La vie est étrange
Et cette ile encore plus
Nous devrions tous etres morts
Et pourtant ce n'est pas le cas
Et sous la musique des blind boys of alabama
Je part me coucher
Sous les étoiles d'une lointaine ile
Perdu quelques part dans le pacific
Un lieu de paix, quietude et repos
..................)

len
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 01:16:45

jack m'avai chargé d'une mission: convaincre nos compagnon d'allé o grotte.
evidemen certain voulai resté pke il attendai naïvemen les secours mais je leur repeati inlassablemen ke ns organiseron des tour de garde sur la plage.....
-hey john on vas ds les grotte jack dit ke c +sur qu'ici..
-je ne vien pas avec vous desolé hurley

kel mouche a piké le vieu??

-mais jack dit ke ça peut etre dangereux ici
-jack ne veu pas de moi il me l'a dit
-jack veu kon soit ts en sécurité...il accorde sa confiance tro facilemen..dis-je +pr moi ke pr locke en pensan a dann....
-bon j'en parlerai a jack prenez soin de vous
-merci hurley

-allé shannon on vas o grotte
-et pk pke 1 medecin l'a decidé on l'a pas elu a ske je sache...
-arrete d'etre aussi immature...

boone et sa soeur se disputai encore..je decida de ne pas m'emmelé

plus loin jin et sun parlai..
-hey on vas ts o grotte c plus sur
-djin kan hit utye!!! me lança t il
- nous-allé-grotte...grotte-ici-dangereu
-huen bi oga dert...dit sun a son mari et tt 2 priren leur affair et la direction des grottes...............

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 10:55:43 - Edité par: John Locke

Le lendemain matin j'avais compté faire ma distribution de fruits pour prendre des contacts... Malheuresement, beaucoup de monde était deja levé. Tant pis il me faudrait faire une autre sorte de propagande... Plus ciblée.
La jeune Shannon vînt me voir:
-Monsieur Locke? Je suppose que c'est vous qui avez donné la mouche à tout le monde pour aller aux grottes? demanda t'ele hautainement...
-Ah non mademoiselle, désolé de vous le dire ce n'est pas moi....
-Parce que Boone veut y'aller, et moi je eux rester sur la plage pour attendre les secours!!!
-Ne vous en faîtes pas Shannon, je resterai sur la plage ainsi que d'autres qui ne veulent pas aller aux grottes, vous pouvez dormir tranquille...
Il est vrai que l'initiative de la grotte était bonne, rassembler les rescapés dans un lieu sain, avec de l'eau, à l'abris du vent et du sable.... Boone, qui était un garçon sage savait que c'était une bonne solution, j'espérais seulement que le fait que nous soyons proches ne le fera pas être rejeter par les autres. Alors qu'elle s'éloignait, je lançai àShannon:
-A ce propos Shannon, j'ai réfléchit cette nuit et il me semnle bien pouvoir fabriquer du savon.... Sa ne serait pas du savon grand luxe mais sa lavera....
Son visage s'éclaira à l'annonce de cette nouvelle... En une conversation, j'avais acquis Shannon à ma cause.
Restait le sympathique Hurley qui préparait ses bagages...
-Hurley..?
-Ouai chef ? rétorqua t'il amicalement...
-Tiens si tu vas au grotte je sais plus si on aura le temps de se voir beaucoup donc tiens sa! Dis-je en lui tendant les piles de mon rasoir électrique, adaptées à son baladeur CD...
-Ah merci John, c'est génial!!
-Dis moi, il t'inspire confiance ce Dann?
-Dann, oh non, c't'un connard ce mec...
Je m'approchais de lui, le regardai dans les yeux...
-Alors ecoute moi bien, surveilles le bien, pas d'entourloupe okay?? Je fais pas confiance à ce gars, alors gardes un oeil sur lui....
-Okay j'y manquerais pas...
Le petit Walt était sur un bout de carlingue, lisant une BD...
Son pere était aux grottes pour déposer leurs affaires.
-Salut Walt! Qu'est ce que tu lis là??
-Oh c'est une BD d'Hurley... C'est pas mal...
-Tu comprends l'espagnol?
-Nan mais grace à la maniere de dessiner, à la taille des lettres,à l'expression des personnages,je comprend l'histoire...
L'esprit vif.
-Je suppose que si vous êtes là, c'est pour m'apprendre le baggamon, car aprés cela sera moin possible, pas vrai? Il avait raison....
-C'est un peu sa pendant quelques temps en effet...
Puis je lui appris le baggammon, je n'avais pas besoin de me répéter Walter comprenait trés vite, il ne posait que des questions tres précises...
-Je vois que tu comprends, c'est bien... Tu sais j'ai été vendeur de jouets un temps, et aux garçons de ton âge on ne leur vendait pas des jeux tels le baggamon, trop compliqués... C'est rare de voir un enfant de ton âge comprendre le baggamon...
Hartz qui était encore là (il ne désirait pas aller aux grottes) passait par là, je lui proposait de jouer au baggamon avec Walt, et Hartz se vanta de bien connaître le baggamon: il avait été dans les 10 meilleures joueurs de la ligue de l'Est aux USA, dans laquelle son état, le Nevada, présentait ses joueurs... Je les quittai ensuite, les laissant à leurs occupations...
Cela me surprit mais la jeune Kate était encore là, apparammment l'état du Marshall était stabilisé, et il était transportable aux grottes, Jack devait y être en ce moment pour tout régler.... c'était son rôle...
Je m'approchai de Kate, elle me regarda , méfiante.
-Bonjour Kate, alors on se prépare pour aller aux grottes?
-Comme vous voyez.. et vous, vous vous préparez à rester sur la plage?
-En quelques sortes... vous savez Kate.... Je m'approchai d'elle et je la regadrais dans les yeux:
-Je sais ce qui vous tourmente,je sais pourquoi vous tournez sans arrêt autour du Marshall... dis je à voix basse dans son oreille. Puis je sortit un papier plié en dans ma poche... je le dépliais doucement et elle frémit quand je lui montrai: c'était un avis de recherche avec deux photos d'elle, son descriptif, Kate Austin... Et une récompense: $23 000...
-Je suppose que vous ne voulez pas que cet avis de recherche tombe en de mauvaise main, je me trompe?
Elle ne dit rien, j'avais un moyen de la faire détester par tout le monde, en particulier par Jack... Soudain je jetai le papier dans un feu non loin de là. Elle avait eu peur que je puisse me servir de ce papier, mais là elle ne comprenait pas pourquoi je lui rendait ainsi service.
-Je peux vous rendre d'autres services Kate, mais avant il va falloir m'aider.....
Kate était proche de Jack et allait aux grotes je comptais sur elle pour surveiller Dan, et pour mettre les yeux en face des trous de Jack
-Et en quoi mon aide pourrait vous être utile?????? demanda t'elle, tres curieuse.............................................................. ...........................

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 11:58:13 - Edité par: John Locke

-Et en quoi mon aide pourrait vous être utile?????? demanda t'elle, tres curieuse...
-Je vous le dirai plus tard... je coupai cours à notre conversation, Jack arrivait... Malheuresement je n'avais pût qu'installer le doute chez Kate, il faudrait que je la recontacte plus tard: elle pouvait m'être d'une grande aide dans la surveillance et la gestion de Dann, et surtout pour convaincre Jack...
Déçu je rebroussai chemin, et j'aperçut Hartz. Il vînt vers moi:
-Bon dieu, ilest sacrément doué le petit au baggamon, il m'a battu à plat de couture! Sa fait 20 ans que j'y joue, j'ai jamais vu un gamin joué comme lui...
J'avais une fois de plus la confirmation que Walter n'était pas un garçon comme les autres.
Je prit mon sac à dos et laissai ainsi ma banquette de premiere classe sur la plage qui se vidait peu à peu de ses occupants. Me vînt alors à l'esprit que j'avais toujours le passeport de Dann, je l'ouvrit. Celui-ci m'apprit que Dann était de nationalité Australienne, et que le moin que l'on puisse dire c'est qu'il en avait fait des voyages (rien que 10km c'était déjà un voyage pour aller chercher des fruits...), Dann avait voyagé un peu partout dans le monde et pas que des destinations touristiques: il y avait bien sûr l'Europe avec le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la France, mais aussi l'Afrique avec le Nigeria ou il avait été plusieurs fois, le Maroc aussi, mais aussi l'Amérique du Sud avec le Brésil, la Colombie, et même l'Asie avec la Birmanie..... Beaucoup de ces destinations n'étaient pas touristiques, il me restait donc à savoir pourquoi cet homme voyageait tant, quelle était son activité....
Je partît seul en forêt cela faisait trop longtemps que je n'avais pas vu la trappe, j'avais besoin d'être prés d'elle... Je pensais aussi beaucoup à Claire, la pauvre petite il fallait que je fasse quelque chose pour elle... Cependant il y avait trop de soucis sur cette île: la mainmise de ce Dann, présent dans les grottes avec tous les autres... Je retrouvais donc mon cylindre avec 45 minutes de marche silencieuse en forêt... Il était là à demi déterré, rien n'avait bougé autour de lui... Pendant environ une demi heure je restai devant lui, assis en tailleur, à réfléchir... Le silence fût rompu par Boone:
-Ah monsieur Locke vous êtes là?
-Tu es sur de ne pas avoir été suivi?
-Non , presque certain...Vous n'étiez pas sur la plage donc je savais que vous seriez ici...
Tout en fixant encore la trappe, je rétorquai...
-Alors comment sa se passe aux grottes?
-Bien, on s'installe, mais c'est idiot que vous ne puissiez pas venir... enfin j'en parlerai à Jac..k
-Non, ne parles de rien, ce n'est pas grave tu sais, les choses évolueront d'une façon ou d'une autre...
Je fixais toujours cette trappe.
-Et.. ah oui c'est de cela que je voulais vous parler aussi, Mr Locke, ma soeur m'a dit que vous pourriez fabriquer du savon....
-C'est exacte, tu vas m'y aider ... A ce propos j'ai trouvé comment ouvrir la trappe, aprés avoir longuement réféchis...
-Ah oui, comment?
-Avec du savon................................................................. ..................

len
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 12:51:53

avec ma nvelle reserve de pile je pu regardé les autres s'installé au son de driveshaft, les grotte était 1 aubaine pr ns tous surtt grace a la presence d'eau douce et beaucoup d'entre ns goutai au plasir d'1 douche fraiche...mais les paroles de locke me revinrent en tete:

"Alors ecoute moi bien, surveilles le bien, pas d'entourloupe okay?? Je fais pas confiance à ce gars, alors gardes un oeil sur lui.... "

je regardai ce dann parlé a jack..avant de m'apercevoir que je n'étai pas seul kate aussi suivai de loin leur conversation...........

John Locke
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 13:24:51 - Edité par: John Locke

-Avec du savon?? m'interrogea Boone, surpris, me prenant surement pour un vieu fou....
-Exactement... tu as bien compris maisje t'expliquerai plus tard, d'abord, vas sur la plage et récupére des cendres, et puis aussi une bassine enfin quelques chose permettant de conserver les cendres avec de l'eau... Moi je vais chasser, si je ne suis pas de retour quand tu seras revenu, attends moi, je reviendrai avec de la viande... que j'espère bien grasse...
Boone s'éxecuta, et partît en direction de la plage...
Moi je partît en direction de la forêt pour chasser le sanglier, j'espérais en trouver un bien gras, c'est pour le gras que j'allais chasser...
J'avais trois couteaux avec moi, aiguisés tels des rasoirs.
Je pistais le sanglier, je suivais les traces d'une femelle, je le savais car elle était apparamment suivi de ses petits... Tant mieu, je pourrais la rattraper plus facilement si elle avec ses petits car un groupe avance moin vite qu'un animal seul... Aprés une bonne heure et demi de progression je retrouvai le groupe de sangliers, comme je l'avais prédit une femelle et 3 petits. Ils étaient entrain de s'empiffrer de fruits presque pourris à même le sol.. Je sortis mes trois couteaux, je les tenais par la main gauche par la lame, quand la femelle se tourna et se mît de profile je savais que c'était le bon moment: j'avais à 10 metres de moi son large coté, je saisit ma chance et lança mon premier couteau en plein dans ses côtes celui-ci se planta et l'animal hurla d'un cri horrible dans les bois... ses petits s'affolérent et apres 2 secondes d'hésitation je lança mon couteau sur l'un d'eux, qui fût tué sur le coup, le couteau étant plus large que lui. Les deux autres s'enfuyérent dans les bois, ils ne survivraient pas longtemps aux prédaeurs... La femelle n'était pas morte, elle gisait sur le sol, un couteau dans lecorps, avec le troisiéme couteau je l'égorgea... J'étais content de mes prises, le petit était un bonus, mais la femelle était ce que je voulais: assez gras car elle avaiteu ses petits il y a peu de temps... Je dû construire un traineau et charger les cadavres dessus pour retourner à la trappe car je n'étais pas assez fort pour tout porter.... Il était 15h quand j'arrivai à la trappe... Boone m'attendait patiemment, quand il me vît avec les cadavres de sanglier, il sourit:
-Ah je meurt de faim!!
-Désolé Boone, mais nous ne nous régalerons pas tout de suite du gros nous allons d'abord manger le petit...
Boone avait ce que je lui avait demandé: il avait trouvé une grande boite en plastique dans laquelle il avait mis des cendres et de l'eau, le tout formant un liquide noirâtre....
Pour déguster le marcassin, il nous fallait faire du feu, cependant jene voulais pas attirer les gens à la trappe, nous dûmes donc retourner sur la plage pour déguster notre petit sanglier... Il était alors 15h................................................................... .............................

len
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 13:48:27

15h02 a la montre du sud coréen...et aucun incident notable shannon étai seule et semblai totalemen perdue je la comprenai elle se sentai visiblemen inutile autour de tte cette agitation als je decida d'aller lui parler pour essayer de lui trouvé une occupation mais sayid a eu apparemen la mm idée et engagea la conversation avec la belle...

je me retourna als et je vit walt et son pere qui se disputai apparemn pke walt étai parti ac son chien en foret sans en avertir son paternel

-je t'ai dit de ne pas t'eloigné de moi
-mais Mr locke m'as dit kil y avai 1 pt d'eau just a coté et sans danger...il a dit ke je pourrai m'amusé avec vince
-locke n'est pas ton pere!!
-toi non plu t'es pas mon pere!!!!

et le ptit walt s'assis dos a son pere et plongea ds sa BD
-tu m'ecoute kan jte parle!!! micheal lui arracha violemen ma BD des mains et la jeta au feu...
-hey ho ça va pas non c moi ki lui ai donné cette BD c'étai 1 cado de mon pere!!!
-wé bah dsl...me dit le new yorkais.. vien walt on vas cherché de l'eau

Dann vint me voir als ke j'ammenageai mon "coin"........................................

lou22
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 13:54:55

vous etes tous des ecrivains de genie !

Mal-luné

# Posté le: 28 Aou 2005 14:15:32

Une petite illustration ?

kate austin
Membre

# Posté le: 28 Aou 2005 14:31:34

Je venais de finir de m'installer aux sources, Jack m'avait gentiment aidé à préparer ma banquette...
Tous le monde s'affairait dans la grotte:la blonde était aidée par Sayid, Michael s'énervait sur son fils qui préféré lire sa BD, tandis que Jin et Sun s'affairaient comme des puces...tous le monde était surexité, seul hurley restait impassible face à cette agitation, il semblait surveiller cet étrange passager qui c'était attiré l'antipathie de Locke la veille. Locke...pourquoi avait il brûler mon avis de recherche, mais que me voulait il? Il fallait à tout pris que je sache, je décidais de le retrouver sur la plage...

Locke et Boone étaient en train de faire griller un petit marcassin, à part eux sur la plage il n'y avait que moi, ainsi que Hartz et d'autres un peu pus loin.

Je m'approchais d'eux:
-John, vous n'avez pas fini de me parler tout à l'heure...
-Ah Kate, content que vous soyez là... répondit il la bouche pleine de viande
-Vous n'avez pas fini de répondre à ma question, en quoi mon aide pourrait vous être utile?dis je, sans me soucier de la présence de Boone.

-Tout d'abord, sachez que vous n'êtes pas obligée de m'aider, si je vous ait aider c'est parce que je sais que vous n'êtes pas méchante, quel interet auriez vous à être dangereuse sur cette île
-Venez en aux faits, John....J'insistais
-J'ai de fortes raisons de croire que Dann n'a pas un comportement sincere auprés des gens, je pourrai même dire qu'il est étrange, il a des choses à cacher... Vous aussi aviez des choses à cacher Kate, mais c'était sur votre passé, pas sur votre destinée... Alors que lui, j'ai de fortes présomptions qu'il cache son passé, ce qui n'est pas forcément grave, mais qu'il cache ses intentions que je crois être redoutable...
-Ah oui et alors
-Et alors, Jack ne s'en est pas apperçu.. Comme il ne s'était pas aperçu que les menottes du marshall étaient à l'origine de vos blessures sur vos poignets.
A l'évocation de ces plaies, mes poignets me firent mal.

-J'aimerais que vous fassiez comprendre à Jack que Dann n'est pas honnête...
-Mais pour l'instant il n'a rien fait!! Que voulait t'il que je fasse ce John Locke
-Ne vous inquitez pas , il se pourrait qu'il passe à l'action d'ici peu,à ce moment faites bien comprendre à Jack que Dann ne la joue pas réglo... Sur ce, vous voulez du marcassin C'est délicieux...

Je prit une petite côte de l'animal et dégustais sa viande tendre. Puis je me mit en route pour retourner aux sources. Le fait que John ait brulé l'avis de recherche et qu'il ne dise rien sur mon passé m'aidait beaucoup...J'allais suivre ces conseils et j'allais l'aider aussi.......................................

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.