- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle....
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >>
Auteur Message
len
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 17:28:18

on a pris aussi shanonn

Sharlyn
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 17:31:28

bon moi je prend sawyer alors pas envie d'inventer je laime bien^^

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 17:31:57 - Edité par: John Locke

(oui charlie est deja pris... claire pas encore, sawyer et jack non plus... mickael sayid walt non plus... rousseau non plus...)...(j'm bien koman tu parles de locke len merci!)

Je m'étais réveillé bien avant les autres, et j'étais resté longtemps assis sur cette île en réfléchissant à nos destins à chacun, à notre destin commun, à la trappe aussi....tout en scrutant la mer, bien sur pas à la recherche d'un bateau (je savais qu'il n'en viendrait pas) mais à la recherche de réponses... Boone qui s'était réveillé aussi vînt me voir et m'encouragea à partir avec lui pour la forêt, il savait que la trappe représentait beaucoup pour moi, et il voulait se rendre util en montrant à l'égard de cet écoutille une grande motivation.
Selon moi Boone était mal tombé dans cete famille riche à million, et si il avait eu tout ce qu'il voulait jusqu'ici, il n'vait pas eu ce pourquoi il était sur Terre, il était sur Terre pour faire fonctionner son esprit dans une cause qui dépassait le commun des mortels. L'île était l'occasion de sa vie.

Cependant je freinais ses ardeurs:
-Nous ne partirons pas tout de suite pour la trappe, lui dis je silencieusement pour ne pas réveiller les gens étendus un peu partout, et pour ne pas éveiller de soupçons...
-Pourquoi sa monsieur Locke? Il était surpris
-Eh bien parce que tous ces gens n'auront plus de plateau repas en assez grande quantité pour un nouveau petit déjeuner... Allons ceuillir quelques fruits...
En effet j'avais auparavant trouvé une espece rayuon fruits et légumes en pleine nature, environ 500 metres vers le nord ouest se trouvaient un bananier ainsi qu'un figuier, tous deux pleins de fruits.......Sur le chemin se trouvaient mêmequelques coco.... Munis de sac nous avions donc en ce jour rapportés des fruits pour tout le monde... A notre retour tout le monde ou presque était réveillés mais les gens se parlaient peu, et n'avaient rien d'autres à faire que d'attendre: en effet pas de douches ce matin là ni de dessin animé ou de programmes météo... Boone et moi entreprîmes alors la distribution... J'arrivais à l'homme au teint mat et Hurley (pour lui j'avais prévu la double dose)
-Tenez messieurs, c'est pour vous, dis je en leur tedant des fruits mûres et juteux
-Un énorme merci, Monsieur....?? Je meurt littéralementde faim!! Je m'appel Sayid
-Bah pourquoi, t'as faim, hieron a eu pas ml de sanglier...
Sayid baissa les yeux sans mots-dire... J'avais compris et je continuais:
-Moi c'est Locke, John Locke... content de vous connaitre Sayid
Je m'éloignais d'eux et en vînt à Walt et son chien, son pere était alors en train de parler à Jack 20 metres plus loin.
Je décelais chez ce jeune garçon un regard claire et un esprit vif en dépis de son jeune âge...
-Voilà pour toi mon garçon, c'est Walt ton nom?
-Oui et vous c'est John Locke??
-Oui comment le sais tu?
-J'ai retrouvé un cheque à votre ordre plein de merde dans la forêt..
I avait en effet l'esprit vif
-Ah oui ne fais pas attention à sa.... c'est un baggammon que tu tiens là?
-Oui, vous savez jouer?
-Oui je t'apprendrai bientôt.... J'avais vu Charlie qui se réveillait, je m'appretais à le rejoindre
-Oh vous savez, je sais que j'aurai tout le temps d'apprendre le baggammon, nous ne sommes pas prés de nous quitter l'un l'autre nide quitter l'île, n'est ce pas monsieur Locke?
L'esprit vif.
J'aquiescai.
Content d'avoir la confirmation sur les capacités de ce garçonnet, je me dirigeai vers Charlie qui se frottait les yeux aprés une bonne nuit passé avec les calmants donnés par le Dr Sheppard.......................................

(attention si tu prends sawyer faudra respecter ce qu'on a dit avant sure lui (relation avec kate) ainsi que le fait que là les personnages se réveillent et qu'on leur distribue des fruits lol))

Sharlyn
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 17:38:52

(ok deux sec je lis vos autres post hisoire de voir ce que vs avez mis sur lui)

Sharlyn
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 17:41:46

oh attendez je pense à qqch..boone n'est pas mort ici, non? donc je prende boone!!!^^

len
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 17:42:04

(était ce sarcastik ton comentaire john?? si non jte remerci)

len
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 17:42:33

mais ya pas vraimen d'avenir ac boone il va mourrir 1 mmt ou 1autre

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 17:44:43 - Edité par: John Locke

bah oui mé franchement boone est pas obligé de mourir... on peut carrément changer de la série (g t deg kan il est mort ds la série en plus!!!!)... (c'est mon fidel compagnon ce boone lol) et non mon comment'r n'était pas sacastik..... c t sincere... bon reprenons le jeu

Boone

# Posté le: 27 Aou 2005 17:47:26

ok pour boone

Je suivai bêtement Locke qui distribuait des fruits à la ronde, apprenant au passage les noms des passagers, que j'enregistrai immédiatement, mieux qu'une caisse enregistreuse. Je voyais tout de suite le genre de couples qui allaient inéviatblment se former: c'est les avantages de travailler dans une agence matrimoniale renommée. Mais lorsque je tombai ma bétasse de soeur, Shannon qui prenait toujours ses airs hautains avec un certain Sayid et me regarda de travers lorsque Locke lui apporta son fruit, je me surprit à penser que son égocentrsime allait la perdre: elle était probablement toujours convaincue que j'étais amoureux d'elle...

Boone

# Posté le: 27 Aou 2005 17:47:50

(et non, on le fera pas mourir^^)

len
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 17:58:25

après avoir gaffé avec sayid ss les yeux de locke et boone je decida de me racheté en lui offran ma derniere banane genereusemen offert par le couple locke/boone..apparemen l'ile semblai avoir des reserve de nouriture inepuisable et meme moi je ne souffrai plu de mon regime legume fruit legume....

o loin la joyeuse troupe ki a delivré charlie s'animai devan celui ci ki emmergai de son sommeil........

Boone

# Posté le: 27 Aou 2005 18:03:23

Je froncai les sourcils en voyant l'attroupement général autour de Charlie puis jetai un regard un biais à Locke:
"Ca fait toujours cet effet là quand une ex star du rock se réveille au beau milieu d'une ile?"

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 18:03:34 - Edité par: John Locke

(putain c'est pas fait expré mais nos trucs sont assez bien synchronisés! lol)

Boone et moi nous nous dirigeâmes vers Charlie assis sur le sable... Jelui tendis quelques fruits, les derniers:
-Tiens Charlie c'est pour toi, voilà deux figues et une banane..
-Wo j'ai jamais aimé les fruits, en tournée tous les matins on avait droit à des croissants et du grand arabica... dit il sur le ton de la plaisanterie désabusée...
-Tu veux un petit remontant lui demandai-je... Boone avait compris ce dont je voulais parlé et croisa les bras en scrutant Charlie...
-Quoi??
-Je répete, Charlie, tu veux un petit remontant??? Demandai-je sur un ton insistant en sortant le petit sachet d'heroine de ma poche.
Immédiatement Charlie se leva sur ses deux jambes et essaya d'attraper le sachet...
-Sa aussi je suppose que vous en aviez tous les matins en tournée, nan?? intervînt Boone, pour déstabiliser Charlie...
J'avais gardé le sachet dans ma main et alors je pointai mon regard au fond des yeux de Charlie pour lui demander solanellement:
-Charlie, je vais te demander de réfléchir à ce que tu veux... De bien réfléchir, il y a assez de came dans ce putain de sachet pour te défoncer toute la journée, qu'est ce que tu veux? Erer toute la journée comme un zombie avec les idées engluées dans ta merde, et laisser Claire à son triste sort avec Ethan.... Ou bien te prendre en main et venir chercher avec Boone et moi celle qui compte sur toi??????

Boone

# Posté le: 27 Aou 2005 18:05:06

Je ne pu m'empecher de sourire aux paroles de locke: ce type là est vrailent impressionnat quand il veut.
Je regardait charlie, guettant sa réponse, avec un sourire en coin.

Boone

# Posté le: 27 Aou 2005 18:07:11

(mdr grave locke c'est excellent^^)

Boone

# Posté le: 27 Aou 2005 18:37:40

(vous dormez??????)

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 18:47:52 - Edité par: John Locke

(attention fo PAS trop poster de msg comme sa ds le jeu priorité à l'histoire et puis moi là j'attend la réponse de charlie (sa dpd dc de stephan) par contre hurley kate shannon font ce kelles veulent toi boone tu peux auss f'r une courte cnversation avec sawyer ou otre par exemple... en gros l'evolution de ce sujet dépend des connexions des gens........ merci de ne pasrep à ce msg gde priorité à l'histoire stp)

len
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 18:50:17

1 matinée de + a vivre sur cette ile nombre d'entre nous ne faisai pr ainsi dire: rien... se contantan d'allé cueillir kelke fruit pr eux mm lorske qu'un certain harzt vient me voir:
-salut moi c hartz je vien du nevada
-slt
-et toi??
-ohh moi c hurley de LA...
et la il passa près d'1h a me parlé de sa vie...tt y passa:

-son job
-sa famille
-sa ville...

-"tu c hurley d'après moi le gouvernemen est bocou lacstiste en ce qui concerne la frontiere mexicaine et les cotes du sud..cmb de profiteur emmigrés vont encore venir pillé les ressource des vrai américain??t'as deja été a miami c simple on se croit a la havane ils parlent ts espagnol..."

jte jure kel connard...

-"exuse jdoit allé pissé lui ai-je dit d'une voix empreinte de mépris...
-ah ok content de t'avoir connu
-c ça...dis je a voix basse en route je croisa boone et locke ki parlait a 1 charlie plongé ds 1 gde reflexion...........................................

stephanleitner2

# Posté le: 27 Aou 2005 18:52:04

jlui donne mon charlie, si elle veut g pas beaucoup de temps, dsl les gars mais je vais devoir lacher un peu de lest la

Boone
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 18:52:06 - Edité par: Boone

Voyant enfin quelqu'un autre que Charlie passer devant moi, je décidai de taper un peu la discussion avec en lui fesant signe:
"Hé! attends!"
"Toi, c'est hurley, non?"

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 18:57:25

bon bah alors boone ou charlie fo choisir.... c'est comme tu veux... mé fo po ke tu fasses deux persos apres sa va f'r de vieux trucs..........

len
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 18:59:41

-slt hurley
-hé boone ça va??

ahhhh ce boone il doit fair tourné pas mal de tete parmis les femmes de l'ile..

-kes tu fé ac locke tt le tps ds la jungle??

Boone
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 19:01:15 - Edité par: Boone

alala vous etes terrible mtnt je doute..;bon va pour charlie je répond illico:

Je levai les yeux sur locke, un peu mécontent de la manière dont il me parlait, mais content que quelqu'un se décide enfin à me bousculer. Boone me défiait du regard je levai les maisn innocemment: Ok, les gars, ca va, jme rend, je veux pas de votre cam!

Mais l'instant d'après je me jetai violemment sur Locke pour lui arracher sa drogue.
Mais son chien galleux, Boone, me remis à terre illico. Je lui jetai un regard méprisant puis repri piteusement:
-ca va, ca va, c'est bon... j' y touche plus...

stephanleitner2

# Posté le: 27 Aou 2005 19:01:22

locke faut trouver un nouveau charlie, dsl de vous lachez

Charlie
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 19:08:21

c bon c moi ms dsl là je doi y aller

Charlie
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 19:08:32

c bon c moi ms dsl là je doi y aller

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 19:11:04 - Edité par: John Locke

c po grave tu es une grave perte mé il restera tjrs un personnage pour twa (je v po f'r mmourir boone lol) essayes de pouvoir revenir le plus vite possible (bon apres ces qques msg hors jeu, reprenons)

Le petit gringualet m'avait mis à terre, il m'avait déjà mis un coup de poing et là je devais encore subir son état de manque cumulé au choque de la veille... Je lui adressai la parole en me relevant:
-Bon Charlie, je ne sais pas si je peux te croire donc tu vas venir avec nous... on va chercher Claire, on en a pour pas mal de temps, peut etre que nous passerons la nuit en forêt okay??
Il approuva.
-J'aurai toujours ta drogue cependant, si tu te sens trop en manque tu poura me la demander, saisi?
Le petit Charlie déglutit et approuva une nouvelle fois d'un signe de tête.
Boone intervint:
-John pour préparer le départ je vais prévenir Jack, et puis prendre deux grosses bouteilles d'eau...
-Trés bien, n'oublies ton couteau...
-Et moi j'ai pas droit à un couteau comme vous deux? demanda Charlie sur le ton d'une victime.
-Non, le coupai-je rapidement. Je n'avais pas besoin d'expliquer que mettre un couteau entre les mains d'un droguéen etat de manque pouvait être dangereu...
Boone s'éloigna pour préparer quelques buteilles d'eau pour notre quête, je remit le sachet de dope dans ma poche, car je voulais encore tester Charlie, sa réaction de me mette par terre était symptomatique de sa dépendance, or je voulais qu'il puisse définitivement s'en passer... Avant de partir pendant que Boone prévenait Jack et prenait de l'eau je fit quelques pas au milieu des rescapés pour vérifier que tout était comme je le concevais, Kate tournait toujours auprés du marshall, Jack prenait ses responsabilités, Hurley s'occupait d'un peu le monde et était même en train de prendre des nouvelles de la blonde en robe rose, Walt scrutait la mer, le regard perdu alors que son pere jouait avec son chien. Interessant, Sayid l'homme aux teint mat et aux mouvements fermes et précis bricolait quelque chose......... Mais le temps était compté, pas le temps de s'occuper de sa, Boone me rejoignait déjà,et lorsque je me retournais face à la forêt j'eue l'agréable surprise de voir que Charlie avait mangé les fruits que nouslui avions procuré....................................................... Nous nous mettâmes en route....

stephanleitner2

# Posté le: 27 Aou 2005 20:20:45

pour correspondre un peu plus avec le temps que je peut accorder a notre merveilleux forum, j'ai choisi de joué un personnage un peu moins important de ma création, comme sa vous pourrez continuer rapidement sans m'attendre. Je te remerci locke de tes paroles, sa me fait chaud au coeur. Voila la fiche d'identité de mon personnage:

nom: bonzo
prenom: Dann
nationalité: australienne
taille: 1m78
poids: 70kilos
profession: trafficant de drogue ruiné (du a la disparition de deux avions qui transportait clandestinement sa drogue)
but du voyage: faire fortune aux USA

... J'étais fatigué, le crash et les premiers jours de survie m'avait épuisé. Je ne connaissait personne, et j'étais persuadé que toute cette aventure finirait mal. Heuresement, la survie s'organisait, depuis plusieurs jours, un certain Locke et Bonne chassait le sanglier; et je doit reconnaitre qu'ils sont doués. Au bout de quelques temps, je me rendit compte que charlie, le chanteur, avait deja eu affaire a moi; le docteur sheppard aussi, il m'avait soigné dans un moment de faiblesse; mais ni l'un ni l'autre ne m'avait reconnu, peut etre parce que j'avais perdu beaucoup de poids...................................

stephanleitner2

# Posté le: 27 Aou 2005 20:33:22

.... étant partis sans payer de ma derniere visite de l'hopital, je preferais éviter jack, de peur qu'il s'en souvienne; de meme que charlie, il me demanderait de la drogue mais j'ai racroché alors j'en ai plus sur moi. Reste la blonde hautaine, la femme enceinte, le vieux chauve et son acolyte, le rebele, l'irakien et l'obese, c'était les personnes les plus influentes sur le camps. Ils fallait que je me raproche d'eux... peut etre de john, pour avoir des petits ultra coté nourriture, ou alors de sawyer, ce gars la conservait tous et sa pourrait me servir. Ah et j'oublié la belle femme brune, elle pourrait aussi mettre utile, mais d'une autre facon (niark niark).
Je decidait de porter mon dévolu sur sawyer, avec lequel je tenta donc d'engager la conversation:
-eh salut gars, moi c dann, dann bonzo et toi???
- qu'est tu me veut??? me repondit -il
- oh rien je me demandait juste si on pouvait pas parler un peu... (voyant que le gars recommenca a lire, je decidait de revenir plus tard et de repartir).
Il se passait de drole de chose sur la plage, charlie avait frappé le vieu couturé violemment et boone avait alors frappés le drogué encore plus violement.... hmmmm interessant, c'est alors qu'il me vint l'idée que je pourrai obtenir ce que je veut de chalie, si je lui trouver un peu d'héroine, et la sul personne qui en posseder, c'était le vieux chauve....................................

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Aou 2005 21:00:40

(content de ton retour stephan, ton personnage a l'air pas mal)

Il était aux alentours de midi... nous avions progressé dans la forêt sur les jusqu'à l'endroit où Charlie avaitété pendu pour ensuite essayer de suivre les traces laissées par Ethan et Claire, mon espoir résidait dans le fait qu'un homme qui trainait une femme enceinte dans la forêt contre son gré devrait laisser des traces... Arrivés au pied de ce grand eucalyptus Charlie eut un moment d'angoisse, nous fîmes donc une pause. Ce n'était pas une pause repas, car nous n'avions pas pris à manger (trop lourd de plus à court terme un homme n'a besoin que d'eau pour survivre, pas du confort de la nourriture qui serait plus utile sur la plage).Nous étions en sueur, l'air était humide mais le ciel etait bleu au dessus de la cime des arbres. Assis sur des rochers, nous discutions...
- Dites moi monsieur Locke, que faîtes vous dans votre vie? me demanda Boone, la glace était brisée depuis longemps entre nous, il pouvait se permettre de me poser des questions...
-Avant tout, Boone, je remarque que tu parles au présent,mais tu devrais mieu parler au passé quant à nos vies d'avant l'embarquement dans l'avion... Il fût surpris. Mais je vais te répondre: j'ai fais beaucoup de choses dans ma vie. Tout d'abord j'ai été prof de philosophie dans une faculté, à Hzarvard plus précisément, puis ensuite vendeur en grande surface... Il fût encore surpris par la prestigieuse université
-Attendez, là comment pouvez vous passer d'un poste de prof de philo à harvard à celui de vendeur en grande surface???? Boone s'interessait visiblement à ma vie...
-Ph c'est compliqué, en fait j'ai voulu privilégié l'entrée à Harvard d'un étudiant que j'avais rencontré en faisant du soutien scolaire à Harlem, c'était un étudiant dans lequel je mettais beaucoup d'espoir, il était brillant. Cependant il n'avait pas assez d'argent pour payer ses études, et il se disputait la place avec le fils le fils du gourverneur de l'état du Rhode-Island... J'ai essayé de faire comprendre à la direction de Harvard mon choix de privilégié l'étudiant d'Harlem, mais ils ont sélectionné le fils du gouverneur alors que les tests qu'il a passé étaient nuls contrairement à ceux de celui que j'avais pris son mn aile.... Face à cette injustice j'ai préféré démissioné, et j'ai pris le premier boulot qui m'ait passé sous le nez à savoir celui de vendeur au rayon jouet de Toys'R'Us... Puis les aléas de la vie m'ont encore fait changé de métier j'ai atterri dans une manufacture de boîte..... Alors que nous discutions j'observai Charlie qui s'était soudain mit à sangloter, son manque le reprenait............................................................. ...... J'allais mettre mon plan à execution pour le faire sortir de cette emprise redoutable qu'a la drogue...

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.