- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle....
<< 1 ... 18 . 19 . 20 . 21 . 22 . 23 . 24 . 25 . 26 . 27 . 28 ... 49 . 50 . >>
Auteur Message
kate austin
Membre

# Posté le: 23 Sep 2005 21:47:25

Sawyer venait de quitter le radeau, avec l'agitation autour de nous et la vitesse a laquelle se déroulaient les évenements, je ne savais plus ou donner de la tête. Cette place sur le radeau pouvait être pour moi, je n'attendai que ça depuis sa construction....
Mais il y avait trop de problemes ici, il fallait que je reste pour aider Jack et les autres....
Je me tournai alors vers Jack, d'un regard il avait compris....

-Nous avons des armes à feu sur cette île, lançai- je!!

Ils furent tous surpris, sauf evidemment Sawyer et Jack....

-En effet, nous avons retrouvé une malette qui appartenait aux marshall, elle contient plusieurs armes à feu, je crois qu'il est temps pour nous de nous en servir.
Jack continua....

-C'est moi qui possede les clefs de la malette, Locke, Kate voulez- vous m'accompagner, je vais les chercher?

J'acquieçais alors de même que Locke et nous partîmes ouvrir la malette........

John Locke
Membre

# Posté le: 23 Sep 2005 22:04:22

Si des armes avaient été amenées dans cette avion, ce n'était pas pour rien: c'était un signe nous partîmes en amont, dans un coin inoccupé de la forêt, pas tres loin de la plage. Sous une grosse souche d'arbre, était cachée une malette en métal, Jack s'empressa de l'ouvrir, et à l'intérieur état posés 4 pistolets 9mm; chargés, plus 10 boîtes de cartouches..
-Hum interessant remarquai-je...
C'éaient des 9mm communs, comme il en circulait des centaines parmi les adolescents de Harlem dont je m'étais un temps occupé... Si j'avais appris à magner une arme, ce n'était pas pourrien, c'était mon destin...
Unearme m'attendait là, et alors que je la prît en main, mon aveir m'apparut: il ne suffisait pas de se défendre face à l'agresseur, il fallait reprendre l'initiative et agresser nous même, il me fallait agresser moi même!
-Bon, trés bien dis je calmement, seuls ceux d'entre nous qui savent tirer portreont une arme et monteront la garde: Sayid me semble tout indiqué..
-Moi aussi! dit Kate... J'ai fait du tir avec mon pére qui était militaire alors que j'étais ado...
-Tres bien repetai je... Il vous restera une arme enréserve...
-Comment sa? Et vous Locke?
-Moi? Moi je ne vais pas monter la garde...
Kate et Jack furent surpris..J'avais empoigné un des pistolets.... Il était pour moi, c'était certain...
Souain,un homme haletant jaillit des feuillages, c'était Sawyer...
Il était ssouflé:
-Wow, vousêtes là! J'ai eu du mal vous rattraper..
-Qu'est ce que tu fous? T'es pas sur le radeau? demanda Jack surpris de l'arrivée de Sawyer...
-Non je ne part plus! dit il déterminé... Et je suis là pourque tu merendes mon chargeur dit il en sortant un flingue dont la cross était vide...
-Ton chargeur? Non mais t'es dingue?
-Rendez lui intervenais -je, un tireur de plus ne fera qu'améliorer votre protection...
J'avais lu la détermination sans faille dans les yeux du bellatre...
Jack lui tendit ledit chargeur...
Rapidement, nous décidâmes du plan à adopter aux grottes, faires des réserves d'eau, allumer des feus, et poster des gardes armés à chaque entrée... Du moin c'était la stratégie qu'ils auraient eux à adopter aux grottes, car ils s'en allérent en me laissant là, à ma demande: j'avais une arme chargée, et un destin à accomplir............................................................. .............................

Sawyer
Membre

# Posté le: 24 Sep 2005 10:11:44

Jack, Kate, et moi avions courus vers les cavernes, laissant le vieu dans la forêt... Une fois là bas; la situation était simple: les gens avaient la trouille de la fumée et des paroles de la folle...La situation jouait cependant en ma faveur: Jack m'avait rendu la mallette, et semblait plus s'inquiéter que Mickael Jin, le petit d'une part et Locke d'autre part soient reestés seuls: bon le radeau tarderait pas à partir mais d'ici là que pouvait il bien arriver? Et le chauve, l'était dingue ou quoi lui?
Une fois aux grottes, je reunis autour de moi Sayid, Kate et Boone: devant eux j'ouvrit la mallette, leur dévoilantles armes: Boone et Sayid furent surpris, mais Kate leur expliqua briévement le pourquoi du comment. C'était la nouvelle donne: moi, Sayid, Kate, et Boone étiions armés, et même si Boone nous avait assuré qu'il savait tiré, perso, j'en doutais... Lui et Abdul étaient postéscoté chemin qui mene à la plage, moi et Miss Monde c'était coté jungle profonde....
Jack prévînt les gens qu'il fallait économiser la nourriture jusqu'à nouvel ordre, et bien entendu limiter au maximum les déplacements à l'extérieur... La petite Australienne ne semblait pas du du tout dans son assiette, elle serrait fort son enfant contre elle: fallait dire qu'elle en avait bavé avec ces connards de la forêt... Postés là, armés, nous attendions............................................................ .........................

len
Membre

# Posté le: 24 Sep 2005 19:53:40 - Edité par: len

après ma blessure le campemen sembla m'oublier et mon infirmité passagere (1semaine) m'empecha de prendre part au rejouisssance; l'ouverture de la trappe tout d'abord et l'absence de dann ki semblai n'inquiter personne et surtt la possibilité d'une invasion des "autres"..

locke m'avai laisser des conseil pour etablir des piege au endroit strategik et a les signaler discretemen..c'est ainsi ke les naufragés avait appris a se meffier du mettre carré ki entourai 5 licthis sur 2feuilles de bananier

les gardes etait positionnés et nous attendions ds l'angoisse le moindre bruit ou evenemen pouvant rompre la quietude de cette soirée tropical...........................................

lol
Membre

# Posté le: 24 Sep 2005 21:45:11

Waou!! ça fait un moment qu'aucun perso ne s'est manifesté par ici.Tant pis je tente quand meme...
je suis celle qu'on ne voit jamaisejesuis sur la plage,j'ai pas voulu aller aux grottes,Jack il m'énerve...Il est trop parfait.Je suis amoureuse de sawyer et je cherche à me débarasser de cette conne de Kate...

lol
Membre

# Posté le: 24 Sep 2005 21:49:17

oh merde j'avais raté la suite des messages.ça s'etait arreter au 26 aout .. n'importe quoi! désolée pardonnez à une novice...

John Locke
Membre

# Posté le: 24 Sep 2005 21:53:02

(oki, et essayes de t'inscrire (ainsi tu pourra éditer et ainsi corriger ces erreurs) de mm coordonnes toi avec les derniers evenements)

lol
Membre

# Posté le: 24 Sep 2005 22:14:31

Tout à coup un bruit de pleurs d'enfant est venu troubler cette quiétude. J'ai regardé Len et il semblait ne rien entendre.J'avais chaud et de la sueur perlait au dessus de ma lèvre supérieure.Que faisaient les autres? ou était lock? ou était sawyer? Je savais que ce ,'était pas des pleurs d'un bébé. C'était les pleurs d'un enfant beaucoup plus grand...Je me suis à nouveau tournée vers Len et là, j'ai su que lui aussi il avait entendu....

John Locke
Membre

# Posté le: 24 Sep 2005 22:33:29 - Edité par: John Locke

(moui mais enfin len c'est hurley... bon je v recapituler: len=hurley, steph=dann (perso inventé) puis pour lézotres c les mm persos que le pseudo..) dur dur d'etreun bb...et si tu parles hors jeu fé comme moi, entre parentheses, et indiques quel personnge tu joues stp)

len
Membre

# Posté le: 24 Sep 2005 22:34:08

(lol nn moic hurley......)

Sawyer
Membre

# Posté le: 24 Sep 2005 22:44:57

On était postés là depuis pas mal de temps, les rescapés tres anxieux arrivaient pas à dormir et discutaient donc entre eux... Le bébé de Claire n'arrétait pas de chialer, et il faisait un max de boucan, d'autant que Rousseau avait dit que les barjos allaient se pointer pour les mômes... Moi j'étais avec Kate, dans le poste de garde coté jungle, à l'écart... Assis l'un à coté de l'autre, sous les regards lointains de Jack qui nous surveillait du coin de l'oeil en s'occupant des rescapés, nous ne parlions pas... Elle avait pas l'air enchantée d'être de garde avec moi, et notre conversation se limitait à du silence.... Je rompai la glace:
-Kate, faut que tu saches un truc...
-Ah, voyez vous sa, Mr Sawyer n'emploie plus de surnoms pour appeler les gens... ricana t'elle en me blessant..
-Non... je suis sérieu... Je voulais te dire que malgré mes défauts et le mal que je t'ai fait, je t'aimais bien, et je voudrais pas qu'il t'arrive un truc.... Elle s'apprétait à me répondre, alors que nous entamions notre 4eme heure de garde...........................................................

lol
Membre

# Posté le: 24 Sep 2005 22:47:35

(bon ok les gars j'suis hors jeu et fatiguée.Alors peut-etre à une prochaine fois....)

kate austin
Membre

# Posté le: 24 Sep 2005 23:03:56

Nous entamions notre 4° heure de garde et voila que Sawyer se mettait à me faire du rentre dedans et à se la jouer sentimentale...

-Sawyer je crois que c'est la fatigue qui te fait parler, si tu veux aller te reposer n'hésite pas je resterai au poste toute seule....

Sawyer ne savait pas quoi dire, peut être était il sincère? Je me rattrapai alors en lui répondant:

-Je te remercie quand même de vouloir faire attention à moi, mais je suis une grande fille et je sais me protéger seule.

Sawyer allait me répondre lorsque nous entendîmes un bruit provenant des buissons................................

len
Membre

# Posté le: 24 Sep 2005 23:13:19

je revenai de ma pause toilette ds la jungle lorsque je me fit violement attaqué par 1 ecureuil qui en voulai a mes litchi planqué ds mon fut

-arrgghhhh putin degage sale bestiole....

en tomban en arriere je me retrouva face a face avec sawyer et kate...

-merde jvien de me fr bouffé les doigt par ce truc...
-ecoute la boule si t'arretai de planké dla bouff partt il t'arriverai pas ça...
-euh..wé sinn ya du nouveau??
-non tjr rien me repondit kate....lorsque des bruit de percussion retentissaient au loin..................................................................

Sawyer
Membre

# Posté le: 25 Sep 2005 09:49:26

(incroyable, je m'apprétais à écrire sur les percussions!!!!!!)

Hurley était aparut devant nous, poursuivi et appeuré par un rongeur qui faisait même pas le centieme de lui, quand soudain des bruits: des tams tams, des grosses caisses ou je sais pas quoi qui tambourianaient au loin... Boom boom boom boom boom bomm booommmmmmmmm boomboomboomboom booooooooooooom boomboomboomboomboom.. Le bruit s'accélérait puis se ralentissait soudainement, c'était comme si y'avait une free party tribale dans la vallée...
-Putain... c'est quoi cette merde? demanda Hurley, les yeux levés vers la profondeur de la jungle, les oreilles à l'affût sous son épaisse chevelure...
Kate ne répondit pas.. Moi j'engageais une balle dans le canon...
Le bruit terrorisait à tout le monde: les rescapés étaient serrés les uns contre les Autres, le bébé de l'Australienne, devant tant d'agitation, s'était mis à pleurer, le chien à aboyer violemment... Soudain le bruit de tambourrinage s'arrêta...
Sayid vînt nous rejoindre prestement, alors que je lampa une grande gorgée de flotte: le bruit venait de notre coté, la jungle et pas du coté du chemin...
-C'est quoi sa? Vous avez vu quelque chose?
-Non, rien à l'horizon, on reste aux aguets répondis en serrant mon arme dans ma puissante main... Le bruit avait l'air de venir de loin, non? lui avais je demandé..
-Ouais, c'est ce qui m'a parût aussi............................................ Nous continuioons à monter la garde, à l'affût du moindresigne de ces Autres................................................................ ........................

John Locke
Membre

# Posté le: 25 Sep 2005 11:44:32

Je courais à en perdre haleine, la nuit était tombé de puis bien longtemps, la garde devait être organisée au camp, et moi je courais ou mon instinct me disait d'aller, à travers la nuit, sans aucune torche, ni aucune idée d'ou j'étais: perdu dans une épaisse jungle, j continuais à courir.
Aprés que Jack, Kate et Sawyer m'aient quitté, je m'étais dirigé vers la fumée noire, qui devait se trouver de l'Autre coté de l'île... Maintenant qu'il faisait nuit, c'était mon instinct qui me guidait, j'étais bien décidé à retrouver cette fumée noire, la source de cette nappe de fumée qui s'était elevé dans le ciel tel un nuage de cendre annonciateur d'apocalypse.... Je continuais à courir.........

len
Membre

# Posté le: 25 Sep 2005 13:40:27

(le capement retient son souffle.........................)

Sawyer
Membre

# Posté le: 25 Sep 2005 17:24:13 - Edité par: Sawyer

Kate était fatiguée et avait décidé de dormir, elle s'amménagea donc une petite couchette alors que j'entrennais le feu en montant la garde: aprés ces heurs de guets j'étais moi aussi crevé, mais je l'avais laissé dormir enpremier pour lui faire plaisir, elle était si belle en dormant avec sa petite frimousse d'enfant et et ses dentstoujours aussi blanche, alors que la lumiére du feu dansait sur son visage et ses grands yeux clos.... Je passais de longs moment à l'observer en train de dormir...
Soudain les bruits graves de percussions se firent de nouveau entendre sans prévenir, profond, pénétrant et beaucoup plus fort, tellement fort qu'on ne pouvait douter que la source était proche, on aurait pût croire à une armée de batteurs cachés derriere les feuillages à quelques metres. Kate se réveilla en sursaut, et enleva la sécurité de son arme, alors que des cris d'effrois venaient du camp: tout le monde entendait ces boom boom.. Courageux, j'enlevais aussi la sécurité de mon arme...
-Restes là! Je vais voir ce que c'est! criais je à Kate pour que ma voixcouvre ces terribles bruits...
Je n'avais pas attendu sa réponse quez je m'engageais dans les feuillages mes bras tendus pour tenir mon 9mm devant moi...
-Bandes de fils de putes!!!! Faites gaffe à vos derches, enfoirés!!! J'hurlais derage: en effet personne n'était là, la source des bruits étaient invisibles, et semblait changer à chaque seconde, je continuais à avancer pas à pas, mon arme visant toujours là ou mon regard se posait.... Soudain comme la premiere fois, le bruit cessa rapidement: j'étais au beau milieu de la forêt, le camp environ une centaine de metres derriere moi, sans aucune lumiere, sans aucun bruit... Je regardais autour de moi, croyant à chaque instant avoir entendu un bruit, avoir entr'aperçu une ombre derriere les feuillages... C'est là qu'Ils vinrent à moi... Ils vinrent à mes oreilles, à la fois présents, perceptibles mais aussi furtifs et fuyants: des murmures, partout autour de moi, des voix déformées, parlant de choses qui me semblaient familiéres...Alors que mon regard fatigué tournait tout autour de moi, je crût percevoir des bribes... "......sont armés..." "........le nourrisson........ ".......mais pas l'enfant noir........" "............sur le radeau........................" . Appeuré, je rentrais au camp, et confiais à Kate que je n'avais rien vu ni entendu, mais j'étais perplexe, peut etre s'en rendait elle compte??? Je cogitais sur ces murmures, à quoi cela rimait il? Fallait pasque je me fasse de bile, j'étais fatigué. Un point c'est tout. Kate me laissa dormir sur la couverture Oceanic Air, celle la même sur laquelle elle s'était déjà auparavant assoupi, c'était à elle maintenant de monter la garde pendant que moi je dormais................................

jack

# Posté le: 25 Sep 2005 20:14:14

je me demandais ou etait lock.Pendant que je pansais la blessure au pied d'une charmante jeune fille, mes yeux ne cessaient de revenir vers Kate.Je voyais bien que Sawyer était accro et je ne le supportai pas.Alors qu'autour de nous c'était la terreur totale,je m'en voulais de penser à faire le joli coeur.Qui etaient les autres? Des armes pouvaient t'elle vraiment en venir à bout?Ayant terminé le pansement, et après m'etre assuré que tout le monde allait à peu près bien,je me dirigeai vers Sawyer et Kate.Sawyer semblait dormir.Je m'assis à coté de Kate ,ne dis rien et lui pris la main.....

kate austin
Membre

# Posté le: 25 Sep 2005 21:21:34

Avec tous les évenements qui venaient de se produire, je ne savais plus ou donner de la tête...
Sawyer était allongé au coin du feu, il m'avait semblé assez tendu aprés son retour de la jungle, il devait me cacher quelquechose, je lui avais proposé de dormir un peu afin qu'il se calme....
Jack s'assit près de moi et me prit la main, la présence de Jack m'apaisait, je me sentais plus sereine lorsqu'il était là....

Je regardai alors Sawyer dormir non loin de moi, Jack m'interpella alors............................................

jack

# Posté le: 25 Sep 2005 23:21:38

"comment vas-tu?" dis je à Kate en lui enlevant une mèche de cheveux qui lui collait au front.
"tu sembles inquiète,anormalement inquiète...." Kate ne répondais pas. Elle regardait Sawyer et semblait sur le point de me dire quelque chose lorsque , au loin on entendit un cri déchirant.Etait-ce Lock? cela venait de la jungle et le campement tout entier s'arréta de respirer.PLus aucun bruit meme pas celui des tams tams.Kate se serra contre moi.Et , alors que malgré moi, je profitais de cet instant,Sawyer ouvrit un oeil.........

Sawyer
Membre

# Posté le: 26 Sep 2005 19:14:59 - Edité par: Sawyer

Un cri m'avais réveillé en sursaut, un cri strident noyé dans la profondeur de mon repos, j'ouvrit l'oeil en grondant... Et là qu'est ce que j'ai vu? Kate, prise dans les bras du toubib! Jamais réveil n'avais été aussi vif! Ce cri.. c'était Kate qui avait crié! Et c'était à cause de ce con de yankee qui avait les mains baladeuse!
Je me mit debout:
-Vires tes pattes de là, l'affreux!
Elle était blotti contre lui, ou plutôt il la blottissait contre lui. De force!
-Nan, mais t'es malade? C'est quoi ton probléme? rétorqua t'il sans desserer son etreinte humidifiée par leur sueur mutuelles....
-Nan, docteur... mauvais diagnostic! J'suis pas malade!! Je répondis haut et fort... En pointant mon arme sur Jack. Kate, tu peux te décoller de lui, il te fera plus de mal à présent... A cet instant, mon instinct protecteur envers Kate était à son paroxysme...
-Me faire du mal? Mais de quoi tu parles? demanda t'elle, sans nullement se décoller du praticien en chirurgie...
Tous les rescapés nous regardaient à présent... Ou plutôt me regardaient, moi Sawyer, celui qui a la plus mauvaise réputation de l'île, le pillar, brandir une arme sur Jack, leur sauveur, leur héros, celui que tout le monde admire, leur médecin...
J'abaissais mon 9mm...
-Quoi? C'était quoi alors ce putain de hurlement?
-Sa venait de la forêt!! rétorquèrent Jck et Kate à l'unisson, alors qu'il enlevait sa main de sa cuisse...
-De la forêt?
Mon arme baisée vers le sol, je levais les yeux vers les feuillages............................................................ ...................

jack

# Posté le: 26 Sep 2005 19:44:35

Alors que nous étions tous les trois (Kate,Sawyer et moi-meme) en train de fixer les feuillages à notre gauche, dans l'attente, surement d'en voir surgir quelqu'un, je ne pouvais m'empecher de songer que dans une autre vie, à un autre moment,dans d' autres lieux, Kate et moi , on serait déjà ensemble.Je sentais encore le contact de sa peau sous la paume de mes mains.Mais nous n'étions pas dans "les feux de l'amour"...Alors que j'en était là dans mes pensées à la con, Sawyer se tourna vers moi
_alors toubib,on fait quoi là,monsieur je sais tout?c'était quoi ce cri?
-on en sait rien..j'avoue que savoir Lock, dans la jungle, seul, et avec une arme...
Kate soupira:
-écoutez, je suis presque sure que Lock sait ce qu'il fait
-mouaiii....le chauve,il se prend un peu la tete...Glissa Sawyer
Je décidai de m'approcher des feuillages, comme ça, sans meme vraiment y réfléchir.Sawyer m'emboita le pas en maugréant:
-allez le grand sauveur, on va voir ce qui se cache là dedans? je te suis..
-moi aussi, je viens avec vous dit Kate............

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Sep 2005 18:00:44

Mon instinct m'avait guidé toute la nuit, le soleil se leverait dans environ une heure, et mes pas m'avaient amené de l'Autre coté de l'île, sur une longue plage sablonneuse bercée par les flots. A vu de nez, d'aprés le chemin parcouru je devais maintenant me trouver à l'endroit ou avait dût être allumé le feu... Je guettais la plage depuis la lisiere de la jungle, la sueur, la terre, la poussiere accumulées toute la nuit lors de mon périple formant une croute sur mon visage et mes bras, me permettant de me camoufler dans les feuillages... Mon instinct, mes sentiments, ne me guidaient plus nulle par, j'en concluais que ce devait être là qu'il m'était imposé d'aller... Je me rapprochais un peu histoire d'avoir une meilleure vu de la situation... Aucun foyer de cendre ne se portaient à mon regard, aucune braise, aucun feu... Pourtant j'en étais sur c'est ici que je devais être, pas ailleurs. Aussi sur que mes pas avaient été guidés, je savais que je ne m'été pas trompé d'endroit.
Dans l'espoir d'un signe, j'attendais.
Aprés une observation minutieuse de ce que j'avais dans mon champ de vision, j'aperçut un cocotier en bordure de plage, là ou le sable commence à se mêler à de la terre, et ou les premiers arbres poussent, là ou la marée ne monte jamais. Ce cocotier ne m'interessait pas, c'était ce qu'il n'y avait pas qui m'interessaient: en effezt, ce cocotier ne portait aucune noix, aucun fruit. Quelqu'un était venu les ceuillir.... En posant mes yeux au pied du cocotier, j'aperçut des traces de pas... C'est alors que mon esprit fatigué se rappela d'une citation u jour lu dans un bouquin de philosophie, pour préparer un de mes cours: "La mémoire est aussi différente des passés que le pas est différent de la trace qu'il a laissé sur le sol"... Je sentais encore l'odeur des couloirs sombres, des amphis propres bourrés d'étudiants... Cette citation de Pierre Rousso resta quelque dizaine de seconde, imprimée dans ma tête "La mémoire est aussi différente du passé que le pas est différent de la trace qu'il a laissé sur le sol". Rousso.... Je me souvenais de l'arrivée de Rousseau, la matinée précédente, au camp, prophétisant l'arrivée de ces Autres, de leur fumée noire.Rousseau/Rousso:impressionant comme un même nom, représentant une même personne pouvaient avoir une double orthographe. Doube, ce mot resta dans ma mémoire... Cette fumée, je l'avais cherché, ces Autres j'y avais pensé... Et c'est ici que j'avais atterri.. C'était moi qui les avait trouvé, j'en étais certain, les traces de pas, ne laissaient aucun doute: c'était une seule et même personne qui les avait faite, et elles partaient dansune direction bien précise. Mon instinct recommença à me guider: je suivais ces traces de pas...................................................................

michael

# Posté le: 27 Sep 2005 18:36:00

Nous étions partis en hate, jin walt et moi meme. L'arrivé des "autres" nous avez a tous beaucoup inquiété, et walt avait insisté pour que l'on partent tous de suite. Nous n'avions pu dire aurevoir a personne et cela fesait presque 8 heures que nous étions en mer, la nuit étais tombé et je regardé le ciel, qui étais censé nous guidé. Malheuresement on y connaissez que dalle dans l'étude des astres, jin avait l'air de si connaitre un peu, mais ce qu'il voulait nous expliqué n'étais pas dans son dictionnaire de 20 mots écrit par sun. Aussi nous érions au hasard sur l'immense étendu sombres sans trop ce souciez de ou nous allions. Le principe de notre périple était simple: nous partions en mer, naviguiopns pendant un moment, croisions un bateau, a qui nous indiquons les coordonné de l'ile et puis nous rentrions sur le continent. Malheuresement j'eu le triste sentiment que nous n'y arriverions jamais................................................................ ...................................................................... .........

jack

# Posté le: 27 Sep 2005 19:21:34

je m'enfonçais dans la touffeur des divers arbustes qui craquaient sous mes pas décidés sans vraiment me rendre compte de ce que j'étais en train de faire.J'avais vaguement conscience que sawyer me suivait.J'entendais son souffle derriere moi.Mais mon coeur batait à tout rompre.Je me disais qu'il fallait faire quelque chose.Que je ne pouvais plus rester là à attendre que les autres arrivent,ou le monstre,ou je ne sais quoi...Je pensais à Michael,à jin,à walt...Peut-etre le salut viendraitd'eux,du radeau...J'imaginais Lock,seul,tout seul...Il l'avait voulu..que cherchai t-il? Qu'allai t-il trouver?...Trop de pensées venaient assaillir mon esprit...J'étais dans une sorte de transe lorsque j'entendis un petit cri éttouffé, un peu plus loin,derriere moi.En un quart de seconde, je réalisais que c'était Kate.Je fis demi tour,me mis à courir,bousculant Sawyer au passage,qui m'emboita le pas .Il avait entendu lui aussi,surement...Après ce qui me parut une éternité,j'aperçus une masse sombre à terre.Je me jetais sur elle
-Kate? Kate??
Elle ne bougeait plus et je sentis sur mes mains qui l'avaient aggripée,ce liquide chaud et poisseux que je connaissais si bien, trop bien,avec son odeur métallique..Du sang.Kate était couverte de sang........

Sawyer
Membre

# Posté le: 27 Sep 2005 19:44:06

-Putain de merde! Qu'est ce qui s'est passé?????!!!! criai je à genoux au dessus de Kate, blessée...
Jack ne repondit pas, il examinait Kate. C'était son taf de toubib, et moi je devais la protéger: je me relevais, et arma mon calibre, la chose qui l'avait attaqué était encore là, dans les bois... Je pointais mon flingue dans toutes les directions, et le moin que l'on puisse dire, c'était que j'étais pas content, pas du tout même..
-Kate? Kate? Est ce que tu m'entends?? demanda Jack dans un état second...Moi levé, je scrutai toutes les directions, prés à flinguer n'importe quoi. Ou n'importe qui.
-Je sais pas toi toubib, mais moi je pense que faudrait la ramenerau camp, c'est là bas que y'a ton matos, et c'est là bas que y'a des gens à protéger...
Le camp se trouvait à une centaine de metre en aval, et l'on pouvait sentir l'odeur des cendres et la lumiere dansante des flammes...
-Ouais, t'as raison.
Il hissa Kate, souffrante sur ses épaules, et nous reparîmes rapidement vers le camp... Arrivés là bas, cefût de nouveau la panique quand ils virent que Kate était blessée... Jack l'allongea dans le "poste de soin" alors que les gens s'interrogeaient sur ce qu'il lui était arrivé, nous n'en savions pas plus qu'eux...
-Sawyer, tu ferais mieu de reetourer monter la garde, on sait pas ce qu'il lui est arrivé et j'ai pas envie que...
-...Sayid monte tres bien la garde à ma place docteur! lui dis alors qu'il cherchait des compresses... Voyant mon obstination, il se tût... Et il déchira alors le débardeur trempé de sueur que portait Kate, dévoilant ses souvêtements... Mais ce n'était pas sa le plus impressionnant: Kate était blessée, et on ne savait pas par quoi.........................................

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Sep 2005 19:48:31

(msg hors jeu: jack, merci de ta participation active, c'est cool... cpdt, ne prends pas l'initiative de blesser Kate, car c'est à son proriétaire qu'appartient le destin de son personnage... mais bon c'est pas tres grave dans le cas d'une blessure... mais essaye d'eviter stp)

jack

# Posté le: 27 Sep 2005 21:06:27

Je cherchai la blessure,j'avais déchiré tous ses vetements,elle était couverte de sang mais je ne trouvais pas de plaie.
-Putain,mais qu'est ce que c'est que ce truc????hurlai-je
Sawyer rapplica:
-Quoi??Qu'est ce qu'il y a??? qu'est ce qui se passe?????
-Je trouve pas de blessure,Sawyer!!!Merde,c'est surement pas son sang!!!
-QUOI????? mais ce que c'est ce délire???
A ce moment là,Kate ouvrit les yeux,dse yeux emplis de terreur en reprenant sa respiration dans un hoquet comme un noyé. Elle toussa fort et se mit à parler................

kate austin
Membre

# Posté le: 28 Sep 2005 12:33:06

(Nan c'est pas grave, vs avez le droit de blesser kate lol)

Tous le monde s'agitaient autour de moi, j'étais allongée sous la tente, Sawyer et Jack étaent près de moi.... Mais qu'est ce que je faisais là? Je regardai alors mes mains, mes bras, j'étais couverte de sang!!!!!
Avec difficulté je me mis à parler...

-Que...que m'est il arrivée?

Jack et Sawyer me regarderent perplexe.

-Voyons Kate, on était dans le jungle et on t'as retrouvé couverte de sang, lança Jack affolait.

Je les regardaient tous deux, perplexe.... Sawyer et Jack semblaient terrorisés...

-Je me souviens seulement que j'étais dans la jungle avec vous.... puis j'ai entendu un cris et là...... c'est le trou noir...

Je n'avais plus aucun souvenir, je savais maintenant ce qu'avait ressentie Claire lorsqu'on l'avait retrouvé. Il fallait que je sache... je pris l'initiative de me lever lorsue je m'aperçut que j'étais et en sous vêtement... evidemmen Jack et Sawyer avaient dû bien se rinçer l'oeil....

-Il faut que je trouve à qui appartient ce sang, j'étais encore sous le choc, ma tête tournait.. je me sentis vassiller

Sawyer me rattrappa... Jack s'approcha alors:
-Ne bouge pas, reste allongée tu as été sonné, on repartira dans quelques heures................................................................ ..............................

<< 1 ... 18 . 19 . 20 . 21 . 22 . 23 . 24 . 25 . 26 . 27 . 28 ... 49 . 50 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.