- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle....
<< 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >>
Auteur Message
Sawyer
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 17:33:44

-Un flingue? Mais de quoi tu parles t'es taré, ou quoi?...
Sa craignait vraiment à présent, heureusement, y'avait personne autour de nous à ce moment... Je continuais:
-Et d'abord comment tu veux que j'ai un flingue? Désolé mais je serai bien passé à l'armurie en arrivant ici mais je l'ai pas trouvé! J'ironisais, pour cacher que la situation était périlleuse... Mickael prit un air résigné:
-Okay, c'est bon, mais saches que ta place sur le radeau n'est pas assurée...
-Quoi? Mais tu délires! C'est grace à moi que vous avez des cables sur ce radeau! C'est grâce à moique ton mouflet a un gilet de sauvetage!!
-Ouais bah tu nous aide pas beaucoup pour la construction à cequ'on peut vir en ce moment même...
Content de lui, cet enfoiré de Mickael s'en alla pour achever son rafiot... Merde à chaque fois que j'avais essayé de prendre à sa construction, ils m'engueulaient....
Enfin je sais pas comment il s'était douté pour mon gun, mais fallait tirer sa au clair, même si là il devait penser s'être trompé... Désaltéré, j'allais aller faire quelques swings, j'espérais que Kate y serait................................................................ ............

John Locke
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 18:19:23

Tout le monde était prêt, l'eau était dans nos sacs, il n'y avait plus une minute à perdre: Dann, Hurley, Boone, et moi partâmes en direction des sources... Nous marchions vite, impatients, et c'est moi qui l'était le plus. Tellement vite qu'Hurley se tordît la cheville et dût rentrer, apparamment, ilne devait pas avoir à assister à sa... En 30 minutes, le parcours fût bouclé. J'y étais enfin, tout était prêt... Je disposais la dynamite , les trois batons au même endroit pour concentrer la puissance... Puis je déroulais la meche jusqu'à une dizaine de mètres, c'était tres court, mais c'était le seul moyen. J'avais pris deux briquets par sécurité...
Nous étions trés calmes, Boone et moi étions trés tendus, mon coeur battait comme jamais...
La meche déroulée, les batons posés, on y était. J'avais l'impression que toute ma vie aboutissait à sa, à Son ouverture, à ces derniers moment ou ma volonté n'était point encore satisfaite... J'avais uniquement vécu pour Elle, c'était ma destinée, de La trouver, de chercher un moyen de L'ouvrir, et de L'ouvrir enfin... L'excitation vers l'Inconnue, vers le désiré, vers l'espoir qu'Elle représentait... J'allumais délicatement la mèche de nylon, et partît m'abriter avec Boone et Dann derriere un gros arbre, aprés quelques secondes d'angoisse ultime, la charge explosa............
Avant même de me levé de derriere l'arbre, je sut qu'Elle était ouverte, un poids immense s'enlevait de mes épaules, un poids accumulé par tant d'années d'attentes, tant de jours à L'observer, à travailler à Son ouverture... J'avais le sentiment d'avoir accompli une grande chose, d'avoir atteint un point de ma destinée, d'avoir accompli ce pour quoi j'avais été conçu, ce pourquoi j'avais vécu, ce pourquoi j'avais resisté à la tentation de passer à l'Acte lors de mon invalidité: si j'avais survécu jusque là, si j'avais fait tout sa dans ma vie, c'était pour cette Ecoutille, l'obstination au travail des étudiants, la curiosité et l'espoir que représentaient les jouets, les boîtes, vides er fermées que j'avais à examiner et à formater...
Nous nous précipitâmes vers elle, comme je l'avais sût, le couvercle était plier comme un couvercle de boîte de sardine, nous concentrâmes nos trois efforts pour achever de l'arraché... Puis la vérité se découvra à nos yeux, Ell était là, la Vérité, encore cachée par l'obscurité qui régnait dans le cylindre, nous ne pouvions la voir... En effet, tous trois penchés, nous ne pouvions voir que peu de chose: l'ouverture donnait sur un tunnet vertical un peu plus large, ou était accrochée une échelle qui semblait trop courte pour aller au fond, le fond était tapis dans l'ombre, malgré la luminosité de l'aprés midi.................................................................. .....

kate austin
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 19:57:51

Hier Sawyer m'avait prise pour une idiote en me faisant croire que le flingue contenait 12 balles dans la cross.
J'avais reconnu cette arme, en réalité il n'y avait que 4 balles, cette arme était la même que celles du marshall, qui se trouvaient dans la malette....

Sawyer n'était donc pas au courant pour moi, mais ou avait il eu cette arme?

Il fallait que je parle du flingue à Jack, il était le seul à savoir pour moi, et donc le seul à pouvoir m'aider à récuperer le pistolet....

Je crois qu'il était tant pour moi d'ouvrir la malette, j'avais besoin de ce qu'il y avait dedans...

Je partis donc en direction du "terrain de golfe" afin de rejoindre Jack, lorsque Sawyer me barra la route.....

John Locke
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 20:18:30 - Edité par: John Locke

(en vue de l'enrichissement de l'histoire, il est désormais possible d'incarner deux personnages, inventés ou non, en faisant attention à ce qu'ils ne soient pas encore pris)

Sawyer
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 20:44:33

-Salut Beauté!J'avais jailli devant elle, la faisant sursauté. On s'apprete à rejoindre le beau toubib? Je me trompe? L'infirmiere Hataway va rejoindre le beau docteur Doug Ross, comme dans Urgences... Je la regardais d'un air menaçant, mes longs cheveux pendant devant mon visage, couvrant presque mes yeux clairs... Je lui faisais mon sourire narquois, qui à travers ma barbe de trois jours, donnait une expression terrble à mon visage...
-Hein? T'es pas une douée au golfe, en revanche le beau docteur justice lui il s'y connaît à mettre les petites boules dans le petit trou avec son grand manche... J'aétais content de ma réplique.
-Sa s'appel des clubs, on joue au golfe avec des clubs... Sawyer, je sais outu as pris ton arme, mais saches que cette mallette ne t'appartient pas...
Elle me bouscula de l'épaule, et continua son chemin... Putain, mais de quoi elle avait parlé là? Une mallette? Quelle mallette? Ceet arme provenait de la cheville du marshall, je l'avais prise lorsqu'il agonisait... Mais de quelle foutue mallette pouvait elle bien parler? Merde, je m'en souvenais soudainement: il y a bien longtemps, Kate et moi avions trouvé une mallette, c'était de celle là qu'elle m'avait causé, ou quoi? Si c'était bien celle là, et si cette mallette contenait des armes fallait que je la trouve, mais elle avait tenu à la récupérer... Je repartît vers les sources, c'était là qu'elle pionçait la coquine, fallait que je mette la main sur cette putain de mallette.............................................................. ..

kate austin
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 21:09:22

Sawyer m'avait parut perplexe lorsque je lui avais parlé de la malette.
Je venais de faire une grosse gaffe, il me fallait prévenir au plus vite Jack afin qu'il intervienne.

Lorsque j'arrivis la partie de golfe venait de se terminer, Jack avait encore une fois remporté le tournoi, cependant je n'aperçevait ni Locke ni Dann...
Je m'approchai alors de Jack.

-Jack, je dois te parler d'une chose importante en ce qui concerne Sawyer.

Jack me fixa perplexe..

-J'ai vu qu'il avait une arme, je ne sais pas ou il l'a dégoté, mais une arme dans les mains de Sawyer c'est dangereux... Tu pourrai peut être le raisonner afin qu'il nous la rende..

Jack me regarda d'un air suspect..

-Tu es sûre qu'il a une arme?! Parceque si c'est le cas, il faut là lui reprendre avant qu'il ne fasse des dégats, je n'ai pas confiance en ce type, tu ne devrai pas t'en approcher!!

Jack était vraiment un leader, il voulait toujours le bien de la comunautée.. Mais il n'était pas dupe, il devait se douter que je lui cacher autre chose, cependant, je décidai de ne pas mentioner l'existence de la malette du marshall.

Jack pris le chemin de la plage afin de rejoindre Sawyer.....

Sawyer
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 21:12:59 - Edité par: Sawyer

J'arrivais aux cavernes, elles étaient vides, ni le gros, ni le jeune Dann, ni le chauve, ni le rockeur n'étaientt là... Seul le bruissement de l'eau troublait le silence pesant... Alors ou est ce qu'elle était la couchette de madame? Ah oui sa devait être celle là, juste en contre bas de la couchette de Jack ou étaient posés les médocs, interessant ainsi ils dormaient prés l'un de l'autre... Il s'en passait des choses à cavernville, pendant que moi je dormais sur la plage! Mais enfin c'est pas entre un médecin psycho rigide et une sainte nitouche parano qu'il va se passer des trucs, surtout pas avec rase bitume et tous les autres qui dorment à coté... Ainsi donc, c'était là, la couchette de Kate, même si je ne venais pas souvent aux cavernes et que je n'y dormais jamais, j'avais reconnu sa couchette... En bon "cambrioleur", je commençais à tout retourner, mais ou est ce qu'elle avait bien pût foutre cette mallette à la con elle? Y'avait que dalle ici, accroupis j'essayais de regarder sous son lit de camp de fortune, quand j'entendis des pas puissants couvrir le paisible bruit de la source... Je tournais la tête c'était Jack, et me prendre en flag' en train de fouiner dans les affaires de sa Kayte... hum sa devait pas lui faire plaisir...
-Sawyer, qu'est ce que tu fous là? m'invectiva t'il, il était à un métre de moi...
-Ah salut doc! Désolé mais j'ai pas besoin de consultation là...
-Lèves toi! Maintenant, il gueulait, sa résonner dans les cavernes...
-Pourquoi? Tu veux voir qui est le plus grand de nous deux?
-Trés drôle léves toi!!! Il avait fait deux pas en arriere, et bombait le torse tel un cerf en ruth combattant pour sa femelle... Pathétique..
A peine m'étais je redresser, qu'il m'adressaun direct dans le menton, qui eut tout de même le mérite de m'ouvrir la levre inférieur, et de me décoifer...
Je le regardais dans les yeux, en léchant mon sang:
-Eh bah docteur, vous avez de drôle de méthode!!C'est pour tester les réflexes? J'ironisais toujours.
Il désserra son poing:
-J'espere que sa t'a fait du bien au moin, de m'en mettre une dans la gueule, non?
Un éclair apparu dans son regard et son visage changea d'expression:
-Donnes le moi!!
-Mais de quoi tu parles? Tu veux un coup de poing c'est sa? c'est pas que sa me dérangerait, mais...........
-Le pistolet abruti!!
Il tendit la main ouverte vers moi. Comme si j'allais lui donner, non mais il rêvait ou quoi?
Ainsi c'est petite garce de "Kiki tâches de rousseurs" lui avait parlé de l'arme, sa m'étonnait pas....
Bon, okay, Jack m'avait foutu une beigne, je le lui avait pas rendu, c'était déjà beaucoup: il avait de la chance, mais il allait pas repartir comme sa avec l'arme...
-Elle t'a parlé de la mallette??
Il détendit la main..
-Quelle mallette?? demanda t'il, perplexe...
Ainsi, il ne sacait pas, Kate lui avait caché, et si Miss Monde cachait quelque chose au docteur justice, c'était pas n'importe quoi...
-Non, oublies... Je sortît l'arme de ma poche.. Il eut un sursaut et la fixa du regard..
-Okay, ce pétard est chargé de quatres balles, je te file le chargeur, et je garde l'arme okay? C'est à prendre ou à laisser...
-Qu'est ce qui me dit que t'as pas des balles en plus?
-Tu vois une armurie dans le coin? Je fît basculé le chargeur dans ma main gauche et lui tendit... Je renfila l'arme vide dans ma ceiture Versace...
-Eh! Sawyer, ou est ce que tu l'as eu cette arme?
-Ah sa c'est top secret mon ami riai je pour l'énerve...Sur ce je repartit vers la plage, il fallait que je trouve cette putain de mallette....

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 19 Sep 2005 17:39:50

Locke avait réussi!! il avait ouvert cette maudite trappe!! Mais nous n'étions pas plus avancé sur ce qu'il y avait dedans, l'obscurité était totale dans la trappe, et nous ne pouvions apercveoir qu'une simple échelle métallique et dont je doutais de la solidité. Apres un bref tirage au sort, je fus désigner pour descendre.. Ne voulant pas décevoir mes partenaires, j'accepta sans poser de questions. Nous avions prévu une descente en rappel, et john insista pour utiliser les cordes de ma confection, disant ainsi que ce sera un bon moyen de tester leurs solidité.. Une fois atacher a la corde, elle meme lier a un arbre et tenu par locke et boone, un mal de ventre me vint soudain, le meme mal que l'on ressent avant un examin ou une épreuve difficile et angoissante. Locke tenté de me rassuré en me disant que tous se passerai bien, mais je voyais dans ses yeux, qu'il n'étais pas du tout confiant, et je sentais une grande excitation chez lui envers la réussite de sa "quete". Il étais maintenant temps que je réussisse celle que l'on m'avais donné. Je monta donc sur le rebord de la trappe désormais ouverte et commenca la descente. Tous étais tres calme et les seuls bruits que je pouvais percevoir étais le rebond de mon corps contre la paroi méttallique. Il se produisit alors un évenement pas prévu, je pouvais entendre des petits bruits venant des profondeurs, et qui semblaient se rapproché, ils étaient tels des murmures d'un groupe d'enfants larmoyants.. Cela me térrifia, et les bruits se rapprochant de plus en plus, je commenca a prendre peur, une peur qui me glaca le sang, et me fis crier incontralablement, john s'inquieta et s'empressa de me demandé se que je voyais.. Il ne comprenait pas que le plus inquietant c'était que je ne voyais rien, ni en haut, ni en bas. Puis ce fut la chute, une chute totale, je hurla de peur en sombrant dans les abimes d'une ile qui semblait sortis tous droits de nos pires cauchemards. Ma chute dura plusieurs secondes, et se termina par un atterissage dans de l'eau, de l'eau plus froide que cela m'étais supportable, je crus sentir des lames me pénétré de toutes part et je perdis connaissance.......................................................... ........................................

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Sep 2005 17:54:30 - Edité par: John Locke

Nous tenions fermement la corde, peu sûr de sa solidité, en sueur, anxieux et terriblement pressé d'avoir mes réponses, je demandais à Dann ce qu'il voyait:
-Dann? Dann???????????? Qu'est ce que tu vois?? Oh!
Mais c'était en vain malgré mes hurlements en direction du trou béant, aucune réponse ne nous parvenait, c'était comme si nous ne criions point... Dann continuait à descendre, lorsque soudain son poids disparus de la corde, cette soudaine disparition provoqua notre chute en arriére, à Boone et à moi.... Je me revelai prestemenT. Je croyais qu'il avait touché le fond, que c'était pour cela que son poids ne tirait plus sur la corde... Penchés au dessus du sombre orifice métallique, Boone et moi appelâmes Dann, à pleine voix mais sans réponse...
L'imcomphrésion de la situation amenait la panique.
-Merde, qu'est ce qu'il se passe? demanda Boone..
Je tirais sur la corde, plus rien n'y pendait, je tirais et tirais encore et la ramena: elle était cassé, la corde n'avait pas supportait Dann, et avait cassé nettement... Il était tombé au fond, Boone ne disait rien en me regardant, mais il avait compris: Dann était tombé au fond du puits...
Nous criâmes encore, sans réponse aucune...
-Il faut que j'y descende!!!Boone, tu vas me soutenir, il reste pas mal de corde..
-Mais, attendez, je ne sais pas si j'aurai la...
-Fais ce que je te dit!!!! Je ne criais plus vers le fond du puits sombre pour appeler Dann, je criais sur Boone, je criais pour résoudre la situation, pour sortir Dann de là, pour savoir ce qu'il y avait au fond, pour ce que j'avais attendu tant de temps...
Je me fît un rapide harnet sous les regards angoissé du jeune millionaire, au moment d'amorcer un pas vers le puits: la douleur. Intense. Brutale. Invalidante. Je m'écroulai au sol en hurlant, les jambes prises sous le feu et la rage de quelque chose qui me transendait.... Toutes les parties de mes membres inférieures étaient tiraillées par un mal que je n'avais encore jamais ressent jusque là: muscles, tendons, os, nerfs, articulations... Toutes les douleurs possibles s'accumulaient et me clouaient au sol, je serrais les dents à m'en faire saigner les gencives, je serrais les poings dans la terre humide... Mais je me battais, je voulais descendre dans ce puits, je voulais avoir ma conviction...
Boone:
-Monsieur Locke? Vous êtes blessé? Qu'est qu'il y a? Paniqué, il eut le malheur de dire: Je vous ramene au camp!!
-Non! Surtout pas! Je veux savoir!
-Je vous ramene!!!!!!!! répéta t'il bien décidé...
Prés de nous éait resté un traineau de fortune en bambou fabriqué un jour de chasse pour transporter une énorme femelle razorback (celle dont la graisse avait servi à faire la glycérine il y a fort longtemps)... Couché, tordu de douleur dessus, j'étais tiré par Boone, qui peinait à me ramener aux sources..........................................................

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Sep 2005 19:06:55

Sur le chemin du retour, la douleur s'apaisa rapidement, pas comme était venue, mis tout de même de façojn subite... J'eut un peu de mal à remarcher mais je pouvais tout de même avancer, et mes aptitudes revenaient peu à peu dans leur normalité... Nous arrivâmes au camp, il n'y avait encore que peu de monde en cette fin d'aprés midi: Sun, la coréenne, Claire qui s'occupait de son enfant, et Charlie qui s'occupait de sa Claire...... Hurley n'était pas là, mais il ne tarderait surement pas à arriver, et à remarquer l'absence de Dann, il était parti avec nous mais nous revenions sans lui... Assis sur ma couchette, je remarquais que la douleur m'avait quitté... Boone partît vers le golfe pour voir si sa soeur y était.
Moi, je pensais à Dann, à la trappe, à son ouverture: il me fallait descendre au fond de ce puits y retrouver Dann, et trouver les réponses à mes lancinantes interrogations... Je réfléchissais encore, je m'interrogeais une fois de plus quand Walt apparût: il rentrait de la construction du radeau avec son pere et Jin...Dès qu'il me vit, il vînt vers moi... Il me donna généreusement des figues qu'il avait ceuilli, au moment ou nos mains se touchérent, ses grands yeux s'éclairent, et il me regarda:
-tu l'as ouverte, monsieur Locke, pourquoi t'as fait sa?? ses yeux se remplirent de larmes...
Son pére l'appela, à l'autre bout du camp là ou il dormait d'habitude
-Walt!! Qu'est ce que tu fais?
Walt l'avait entendu mais il l'ignorais:
-Pourquoi t'as fait sa? Pourquoi?
-Walter, de quoi me parles tu? Je cherchais à en savoir plus sur ce gamin, il était vraiment surprenant, déstabilisant... Mickael se mit à crier...
Il partît et alla rejoindre son pere...
Les événements d'aujourd'hui me déconcertaient... Alors que le soleil se couchait et que, trés ponctuellement, les gens commençaient à revenir dans le camp, je scrutais les gens, Kate était là et discutait avec Sayid, Jack soignait un passager blessé à la cuisse, Sawyer fumait ce qui devait être une de ses dernieres cigarettes un peu à l'écart, il n'allait surement pas tarder à revenir à la plage comme à son habitude... Mais qu'était t'il arriver à Dann? Que signifiaient les paroles de Walt???????????????

kate austin
Membre

# Posté le: 19 Sep 2005 19:43:01 - Edité par: kate austin

Je venais de terminer ma discussion avec Sayid lorsque j'apperçus Locke et Boone réaparaitre sans Dann!
Je ne savais pas ce qu'ils avaient fait, mais cela me semblais suspect, j'irai questionner Locke plus tard...
Je rejoignai Jack qui soignait les malades, il me semblait préoccupait par quelquechose...

-Quelque chose ne vas pas? lui lançais je
-J'ai récupéré les balles de l'arme de Sawyer, mais il n'a pas voulu me dire ou il l'avait trouvé.. Par contre il m'a parlé d'une malette, mais je n'ai pas tout saisie...

Sawyer ne savait pas tenir sa langue, à présent il fallait que je parle de la malette à Jack, c'était le seul à pouvoir m'aider. Je me décidai à le mettre au courant.

-La malette dont il parle est celle du Marshall, nous l'avons récupéré il y a longtps. Je l'ai planqué, mais a présent Sawyer doit être à sa recherche.
Heureusement pour nous qu'il faut une clef pour l'ouvrir et que cette clef est détenue par le marshall, qui est ..... entérré.

-Qu'est ce que contenait cette malette?
-La malette contenait 4 flingues, identiques à celle de Sawyer.

Je décidai de profiter de l'aide que pouvait m'apporter Jack afin d'ouvrir la malette.

-Nous devrions peut être déterrer le marshall afin de regrouper toutes les armes dans la malette et de la protéger de Sawyer, proposai je.

Jack aquiesça d'un air sceptique, nous prîmes une pelle afin de déterrer le marshall....

Sawyer
Membre

# Posté le: 19 Sep 2005 21:14:15 - Edité par: Sawyer

Aprés un bon gueulton fait de saumon sur lit de caviar accompagné de bourbon dans un restaurant chic de cuisine française, je décidais qu'une virée dans un club branché s'imposait: une bonne cuite au whisky et à la vodka-orange ne me ferait pas de mal... En tout cas c'est ce que j'imaginais, car en fait ma soirée se résumait à deux bananes pourries accompagnée d'un splendide bénitier gluant, tout sa arrosé d'eau de source... C'était un vrai régime de moine, je me demandais bien qui, des rescapés, n'avaient pas eu la chiasse depuis que nous étions ici... Au moin, il me restait des clopes: beaucoup de passagers de l'avion avaient acheté des cartouches dans la zone duty free de l'aéroport, avant ce qui allait être leur dernier embarquement... Et moi dans les débris j'avais trouvé mon bonheur: des blondes, des brunes... Oh, pas des gonzesses, c'est de clopes que je parle...
Aprés ce fantastiques festin de merde, j'allais donc passer une nuit de plus à faire des folies de mon corps de rêve... Cette vie changeait tellement de cellle que j'avais eu avant... Sur le chemin du retour, ma seule lumiere était le bout de ma camel à peine allumée... Je me trouvais à la lisiére de la jungle en bordure de plage, quand j'aperçus deux ombres au loin, éclairée par la lumiere de la lune refletée sur l'océan... Deux ombres, l'une à coté de l'autre dans un coin... Il y avait une fille apparamment et un grand gars, j'éteignais ma clope pour ne pas éveiller de soupçons, et m'approchais doucement, caché par l'obscurité et les feuillages: c'étaient Jack et Kate qui creusaient la terre avec des pelles fabriquées par leurs soins. Bordel, mais pourquoi creusaient ils? Je refléhit, et là m'apparut la réponse: c'était pour la mallette, bien sûr elle était enterrer là...J'avais l'atention dressée sur leur conversation:
-Waow, il est enterré profond! se plaigna Kate...
-Ouais, lorsque je l'ai enterré, je voulais éviter que les sangliers viennent l'emmerder, tu devrais arrêter de creuser, tu te fais mal au dos..
-Quelle compassion! ria Kate...
-Quoi quelle compassion? fît semblant de s'offuscer Jack...
-Docteur, vous vous occupez si bien de moi!! Elle riait encore.. Il lui répondit par une remarque que j'entendis pas car couverte par le bruit du vent dans les arbres, sa la fît en tout cas beaucoup rire...
-Oh tu sais, je m'occupe par de tout le monde comme sa, seulement des gens que j'aime plus que les autres. Tu peux t'arrêter si tu veux, j'ai pas envie que tu te casses le dos à creuser en pleine nuit sur une île déserte............. Merde alors, ce type était un sacré lover...
-Mais.. ..J'ai tendance à aider les personnes que j'apprécie tout particuliérement...
J'étais jaloux de leur discution, c'est dans des moments comme ceux là qu'on s'aperçoit objectivement qu'on tient à quelqu'un, à Kate...
Ils étaient tous les deux gênés, tout en creusant, Jack s'apprétait à avouer quelque chose à Kate, mais soudain elle dit:
-Sa y'est, j'ai touché quelque chose, sa doit être sa...
Enfin j'allais savoir ce que contenaient la mallette, elles contenaient des armes sa je l'avais déduis... Mais elle devait contenir autre chose, et Kate semblait s'y interesser depuis le début de notre arrivée sur cette île... Ce n'était pas arriver aux méninges du docteur, mais pourquoi Kate s'interessait elle à une mallette remplie d'armes? Cette fille devait avoir un drôle de passé... J'attendais qu'ils finissent de creuser pour répondre à mes questions............................................................. .............

John Locke
Membre

# Posté le: 20 Sep 2005 16:07:11

Malgré la fatigue et la nuit il métait impossible de trouver le sommeil. Mes affreuses douleurs aux jambes avaient totalement disparu, et je me trouvais apte à faire ce que je voulais. Personne n'avaitsemblé remarqué l'absence de Dann, c'était mieu comme cela... Je pensais sans arrêt à lui, au puits, à mes douleurs qui étaient revenu à ce moment précis... Incapable de dormir, pressé de La retrouver, d'enfin pour Y descendre, je me levais et enfila un t shirt "propre". C'était Sayid qui avait été tiré au sort parmi les volontaires pour monter la garder en premier cette nuit là, il était posté quelques metres en avant dans la jungle avec un feu dont je voyais la lumiere de mon lit, à travers les feuillages. Je mît mon poignard à ma ceinture, laçai mes chaussures, et partît. En entendant du bruit derriere lui, Sayid avait eu peur, et avait bondit, couteau à lamain:
-Du calme Sayid ce n'est que moi, c'est John!
-John? Pourquoi n'êtes vous pas couché?
-Je ne trouve pas le sommeil, je vais aller marcher dans la jungle lui dis je en me baissant pour ramasser une torche avant de l'allumer dans le feu, aux pieds de Sayid...
-Ce n'est pas prudent, il fait nuit et...
-.....et je suis un grand garçon ne vous en faîtes pas pour moi... Je serai de retour à l'aube... conclus je avant de m'engager dans l'épais feuillage...
Il faisait nuit noire, un quart de lune était certes dans le ciel mais était caché par la canopé des arbres: ma seule lumiere était ma torche, peu m'importait je connaissais ce chemin par coeur...
En un peu plus de 40 minutes de progression dans la forêt j'arrivais à proximité du puits, plus que quelques dizaines de metres, plus que quelques bosquées à éarter du bras... Lorsque soudain, la douleur me reprit, terrifiante, généralisée... Cela me projeta à terre, et j'eructais de douleur en rampant au sol, j'avais laché ma torche... Jerempais malgré le mal, malgré l'incapacité... Pourquoi aprés une si longue période de validité, mes jambes me faisaient elles soudainement souffrir? Cette île m'avait donné mes jambes, je ne voulais pas qu'elle me les reprenne!!!! En hurlant de douleur je rempais au sol, les quelques métres à parcourir qui me paraissaient facile avec mes jambes, me paraissaient un effort surhumain sans elle avec cette douleur qui les rendait incommensurablement lourdes et douloureuses....Malgré cela, je rempais vers le puits, ma volonté de savoir, ma volonté de mettre un terme à ce pourquoi j'avais oeuvré durant tout ce temps était plus forte... Je me jissais péniblement sur le haut du cylindre, la douleur devenant plus forte, à chaque centimetre parcouru, à chaque minute. A chaque seconde. Mais j'avais compris pourquoi l'île tentait de me reprendre mes jambes, c'était pour que je n'ai pas à descendre au fond, pour m'en dissuader et pour m'en empêcher: cette vérité m'était apparût nette, précise, inaliénable alors que j'éatais sur le haut du cylindre, dans le noir de la forêt, le trou béant juste devant moi, et cette vérité me faisait mal, la réalité me terrifiait plus que la douleur et les souvenirs de fauteuil qu'elle remontait à la surface: la réalité, c'était que l'île contrôlait ce mal, que j'ignoarais comment, j'ignorais pourquoi... Devant cette fantastique mais terrifiante réalité je ne pût m'emp^cher de pleurer et d'implorer: je tapais de toutes mes forces sur le métal sale:
-Je t'ai donné tou ce que tu voulais... Tout!!!! Pourquoi tu fais sa? La pénible vérité me faisait encore plus mal que mes jambes... Mais je ne comprenais pas comment. Et surtout: je ne comprennas pas pourquoi. Alors que dédaignant la douleur physique, je restais à imploré sur le haut du cylindre métallique, elle apparût: la lumiere, ou plutôt un faisceau de lumiere blanche et vive, sortant du puits: je cessai soudainement de pleurer...
-Dann!!!!!!!!!!!!!!! Oh!!!!!!!!!
Aucune réponse.
Je rebroussa chemin, toujours tiraillé par a douleur au jambe, aprés 30 mètres de reptation pénible pour m'écarter du puits, sans surprise la douleur disparût comme elle était venue... L'île ne voulait pasque je descende dans ce puit, mon destin avait été de l'ouvrir, et apparamment c'était à Dann de découvrir ce qu'il contenait............................................................. ..............................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 20 Sep 2005 17:12:16 - Edité par: stephanleitner2

Je me reveilla péniblement d'un someil entre reve et coma.. J'avais froid, tres froid, tout mon corps étais humide et j'étais pris de frissons incontrolés, j'éprouvais une grande douleur au sommet du crane, et en passant ma main dans mes cheveux, je la resorti couverte de sang, du sang a demi sec, qui collé mes cheveux entre eux. J'avais une mauvaise blessure, je souffrais d'un froid terrible et je me trouvé dans un endroit étrange et inospitalié. Apres etre tombé dans le puits, j'avais réussi a me hissais et me blotir dans une cavité, qui semblait etre un tunnel perpendiculaire au puits. L'obsurité étais total, je ne pouvais meme pas voir ma main lorsque je l'agité devant mes yeux, craignant d'etre devenu aveugle, je me mis a sanglotté.. Apres un temps qui me sembla interminable, ou je me lamenté sur tous les malheurs qu'il m'étais arrivé, et ou je hurlais en griffant la paroi métallique et froide comme la mort, je me ressaisi et me redressa le plus possible (ce qui se résuma par etre accroupis), puis entrepris l'exploration de ce tunnel. Le froid me donné des vertiges, aussi je mis une bonne vingtaine de minutes pour parcourir ce qui devait faire cent metres, le sol et les parois étais terriblement froide, meme glacai, et la petitesse du passage m'obligé a avancé dans une position qui n'avais rien de confortable, il m'arrivais fréquemment de m'écroulé par terre, et de restai la, plusieurs minutes, avant un nouvel essai de progression. Lorsque je sentis du bout des doigts la fin du tunnel, je me laissa tombé et sortis en rampant, le sol étais a présent grillagé, et je pouvais apercevoir une toute petite lumiere droit devant moi, ce qui me reconforta dans l'idée que je n'étais pas devenu aveugle. Toujours en rampant, je m'avanca, gémissant de douleur et de fatigue et aggripant d'une main le petit bout de papier glissé dans un morceau de bambou, pendant a mon cou, ce meme papier qui avais traversé la mer dans une bouteille de verre, et qui semblait provenir d'un des ex compagnon de rousseau. Cela peut semblait ridicule que je m'attaché a un petit bout de papier qui étais peut etre sans importance, mais c'étais tous ce qui me raccroché a l'exterieur, au monde d'en haut. Je rampa encore et encore, quand soudain une lumiere intense sembla surgir de partout, de tous les murs et de tous les coins, la meme lumiere blanche et aveuglante dont john m'avais déja parlais auparavant, bien avant l'ouverture de la trappe................................................................ ...................................................

kate austin
Membre

# Posté le: 21 Sep 2005 14:14:16 - Edité par: kate austin

-S'a y'est j'ai touché quelquechose ça doit être ça.... lançai- je.

Jack et moi venions de déterrer le marshall... Je me lançai à fouiller les poches du cadavre afin de retrouver la clef de la malette.
Je ne voulais pas que Jack trouve cette dernière, il fallait que j'ouvre seule cette malette....
Mais Jack méritait de savoir... il m'avait aidé, je ne pouvais pas lui mentir comme je mentais aux autres.

Jack me regardai attentivement, je ne savais pas quoi faire: cacher la clef ou l'a lui donner? Pouvais- je faire confiance à une personne que je connaissais à peine.....
J'ouvris alors le portefeuille ou était censé se trouver la clef, je l'a pris et la donna à Jack... qui me lança.

-Il faudrai qu'on aille chercher la malette afin de l'ouvrir.

La malette n'était pas très loin du corps du marshall, derrière des buissons... J'entrepris de la sortir de sa cachette... Jack me tendis, alors la clef.

-Je crois que c'est à toi de l'ouvrir, à mon avis il n'y a pas que des armes dedans...

Jack me sourit, il avait compris, je n'avais plus qu'à esperer qu'il ne me poserai pas de questions sur mon passé...
J'ouvris alors la malette, et rassurai Jack:

-Les armes sont toutes là...
-Chut... me lança t'il, j'ai entendu du bruit venant des arbres...

Profitant de son éloignement, je récupérai mes objets personels.
Soudain..... j'aperçus Jack traîner Sawyer jusqu'à moi...

Sawyer
Membre

# Posté le: 21 Sep 2005 14:48:27 - Edité par: Sawyer

-Mais lâches moi!! Lâches enfoiré!!!!!!!!!!!! Ce piniouf de Jack me tenait par le col de ma chemise Armani!!
Il me projeta au sol.
-Qu'est ce que tu foutais là! Qu'est ce que tu faisais à nous espionner? demanda t'il, essouflé, voulant en découdre, alors que j'étais à genous par terre et lui debout...
-Eh!! J'espionnais personne, pigé? Et d'abord qu'est ce que vous foutais là? Pourquoi vous avez déterré ce mec? Je savais pasque les trucs à trois avec un maccahbé sa vous tentait... On peut s'y mettre à quatre si vous voulez? blaguai-je en remettant mon col, ce connard me l'avait déchiré!
Kate se tenait à trois pas de moi, la mallette grande ouverte à ses pieds, il y gisait des armes, quelques papelards ainsi que des enveloppes... Je comptais une demi-douzaine de 9mm...
Voyant mon attention portée au contenu de la mallette, Jack réitéra sa question:
-C'est pour sa que tu nous espionnais, réponds Sawyer!!
-Ouais, j'avais envi de savoir ce que y'avait dans cette mallette, t'es content maintenant? Je t'ai pas refroidi dans tes ardeurs au moin j'espere, si? Jack m'en voulait d'avoir fait allusion si clairement pour ses vues envers la petite brune...
Kate intervînt:
-Les armes sont toutes là, alors ou as tu pris la tienne Sawyer?
-Quelle importance? répondis je de mon aire le plus insolent possible....
-Réponds à Kate! cria Jack vexé par mon irruption intempestive et par mes mots..
-Oh! Toubib, tu me parles pas comme sa, okay? J'suis pas ton chien, vu?
-Enfoiré! rétorqua t'il..
-Quoi? Répétes un peu? J'en avais assez de ce type, il m'avait foutu une beigne à cavernville, à laquelle j'avais pas donné de suite, il me traitait d'enfoiré, et avait déchiré ma chemise Armani, c'en était trop! Je m'approchai de lui et alors qu'il me regardait avec ses grands yeux de séducteurs, je lui foutu mon poing dans la gueule, le bruit sourd du coup couvrant celui de la houle.. Sa le projeta à terre: j'étais vengé de l'épisode des cavernes.... Il ne s'apprétait visiblement pas à se relever, et je m'approchais encore de lui.. Ces alors qu'elle intervint:
-Arrétes sa tout de suite, Sawyer!!!!!!!!! La petite pointait un des flingues sur moi...Cette petite savait apparamment viser avec un gun (elle tenait son calibre correctement en tout cas) savait que des armes étaient dans cette mallette, qui apparamment appartennait au marshall (car c'est dans sa veste qu'il y avait la clef).. Je levais les mains en l'air, j'avais pas envie que cette hystérique me foutte un pruneau.
-Bon, okay face d'ange, j'suis un mec à la cool moi, j'sauis pas un enculeur de maman, je veux pas te frustrer, l'arme que j'avais, je les trouver à la cheville de ce type là, dis je en montrant du doigt le corps du marshall étendu à terre, grouillant de saloperies, alors quE Jack parvenaità se lever... Kate avait son arme pointé sur ma poitrine.............................................................. ...............................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 21 Sep 2005 17:05:08

(fé pas de bétise kaaaaaaate, n'abime pas sawyer, on pourrait en avoir besoin!!! lol !!!! )

Sawyer
Membre

# Posté le: 21 Sep 2005 18:41:34

(kate est incapable de tirer sur kkun qu'elle voudrait sans son lit...... hein, sawyer in your bed dans ton village sa te plairait j'pense lol)

kate austin
Membre

# Posté le: 21 Sep 2005 20:09:50

( oué se serait pas mal.....lol)

J'avais mon arme pointé sur la poitrine de Sawyer. Jack venait de se relever, il me fixait...
Je ne pouvais pas tirer sur Sawyer, même si par moment il était détestable, une partie de moi l'appreciait....
Je baissai alors mon arme, Sawyer poussa un Ouf de soulagement et Jack me prit l'arme des mains.

-Je pense que nous avons fait assez de bêtise avec ses armes, répliqua t'il, il vos mieux pour nous tous qu'elles restent dans la malette...

D'un geste de la tête j'acquiesai, Sawyer fronça les sourcils à cette idée, mais de toute manière il ne possédait déjà plus d'arme, il acquieça à son tour... Je me tournai alors vers Jack...

-Je crois que tu deverai garder la clef, tu es le seul à pouvoir surveiller cette malette..

Jack approuva, mais comme à son habitude Sawyer protesta.....................................

Sawyer
Membre

# Posté le: 21 Sep 2005 20:54:05

-Quoi? Et pourquoi sa devrait être Jack justement? protestai-je quelque peu outré.
-Arrêtes Sawyer, sa sert à rien...... souffla Jack, désabusé..
-Attends, tu m'as foutu un ton poing dans la gueule, sans raison, aux sources!!! Je m'efforçais de parler avec les mains, comme un italien...
-Tu fouillais les affaires de Kate, merde, et toi aussi tu m'as foutu ton poing dans la gueule!!
-Quoi? Qu'est ce que c'est que cette histoire demanda Kate... Sa devenait le bordel.. Et puis, j'te signale que Jack est un homme responsable, un des seuls sur cette île!! C'éatait le coeur de Kate qui parlait, elle s'énervait.. Je répondit:
-Oh, sa va sa va! Hein, donnes moi une bouteille d'eau oxygénée et une boite de compresses, moi aussi je te la mene cette île!! soupirai-je...
La façon dont Kate donnait des responsabilités à Jack me rendait furieux... Je ne tenais pas vraiment à ces armes, je posséder celle que j'avais prise sur le marshall (bien que sans cartouches, Jack me les avait donné)...
Non, ce que je ne voulais pas, c'était que ce soit Jack qui ait accés aux armes...
-Bon, okay, okay... J'accepte que Jack prenne les armes, bien qu'il n'y estaucune raison pour cela, à une seule raison...
-Laquelle? demanda Kate, curieuse, et décidée à en finir avec cette histoire...
-Kate... j'ai pas envie que tu lui doives quelque chose... intervînt Jack, gêné...
J'avais joué ma derniere carte, histoire de ne pas être perdantdans cette histoire, etde bien montrer à Jack que on se débarassait pas de moi comme sa...
-Un baiser de toi, tâches de rousseur, sa serait parfait... dis-je en avançant doucement vers elle, en balançant mes épaules, un large sourire ridant mon visage sous ma barbe de trois jours................................................................. ............................

kate austin
Membre

# Posté le: 22 Sep 2005 17:18:41

Il fallait toujours que Sawyer conteste!!! Et là, pour que monsieur accepte l'idée que se soit Jack qui surveille les armes, il fallait que je l'embrasse!!! Une fois ça ne lui avait pas suffit!!
Jack me regardait, il attendait ma réponse.

-Kate, tu ne lui dois rien....
-Je sais! coupai-je.

Je me tournai alors vers Sawyer qui continuait à me relooker avec son large sourire....

-C'est vraiment pathetique que tu doives toujours faire chanter les gens, même pour t'embrasser. Je crois que tu deverai calmer tes ardeurs et te faire à l'idée que je ne t'embrasserai pas, alors maintenant tu te débrouille avec Jack pour régler tes affaires.....

J'en avais assez que Sawyer me fasse toujours chanter, j'avoue que la première fois cela ne m'avait pas déplut, mais il y avait des limites, Sawyer devait les connaître, il ne pouvais pas toujours avoir ce qu'il veut en faisant du chantage.....

Sur ces mots, je les laissai tous les deux en pleine jungle avec un cadavre pour me rendre vers le campement.....

Sawyer
Membre

# Posté le: 22 Sep 2005 18:05:15

Sur le cul. J'étais sur le cul... Mon sourire avait été efforcé par une expression de déception, que j'avais du mal à cacher....
Chaque, les bras en tailleur, me regardait...
-Sawyer, t'es vraiment...........
-Quoi?
Il se tût, il n'avait pas envi de m'enfoncer encore plus.
-Tu as lui rendu ses affaires, pas vrai? Demandais je dépité...
-Ouais, et alors?
-Putain, t'es incapable de comprendre que c'est une fugitive!!!! J'en voulais profondément à Kate, et j'aurai fait n'importe quoi pour lui faire du mal.. Jack répondit intelligemment:
-Attends, qu'est ce que tu veux que je fasse? L'attacher à un arbre? Mec, on a tous droit à une nouvelle chance sur cette île...
dit il en remettant le cadavre dans son trou...
-Vas te coucher Sawyer, on en discutera demain.... Puisil commença à réenterrer le flic..
Je partît en m'enfonçant dans les feuillages...
C'était vrai, on avait surement tous droit à une autre chance sur cette île... A une nouvelle vie. Sa me servaità que dalle de regretter l'époque des arnaques, des paris truqués, des fêtes de folies, des déesses qui m'attendaient chaque soir dans une suite d'hotel, du champagne qui coulait à flosdesvoitures de sport, des villas avec picine, mais l'époque aussi des galéres, de la confiance que je n'accordais ni à moi ni à personne, des menaces, ddes fusillades, des descentes de flics.... Oui, une autre vie pouvait m'attendre... Et je devais tout faire pour la rendre possible: il me fallait aider les autres, me rendre util, et tout cela Kate l remarquerai peut être... J'allais vers mon pieu...

michael

# Posté le: 23 Sep 2005 18:37:52

Il était tot, tres tot, malgré cela je me levais. Aujourd'hui serait le jour de la mise a l'eau du radeau, j'avais pour cela prévu de le faire glissé et roulé sur des rondin de bois que nous avions crée a cet effet quelques jours auparavant. Sayid npous avez donné une petite radio qui nous aiderez a trouver un bateau -si la chance nous menait a en croisé un- meme en pleine nuit. Tous le monde dormais sauf dann, qui lui aussi étais un leve tot. Comme tous les matin je lui adressé un signe de tete, et comme tout les matin il me repondit par un leger sourire, notre connaissance l'un de l'autre s'arreter la. Je ne m'étais pas lier d'amitié avec beaucoup de monde sur cette ile, mais je pensais qu'il me pardonnerai mon antiphatie si je leurs ramenais des secours une fois que nous aurons trouvez un bateau. J'avais finalement toleré la présence de sawyer a bord, je ne pouvais la lui refusez, car malgré tous il nous avez un peu aidez, c'est meme lui qui avait taillé le mât.
Entre walt et moi, rien n'allais plus, il ne supportais pas mon autorité et le fais que je m'impose comme son père, et je ne supportais pas le fait qu'il ne l'accepte pas. Mais avec un peu de chance, je pourrai renouer des lien d'amitié et de complicité une fois sur le continent............................................................. ..................................

michael

# Posté le: 23 Sep 2005 18:41:31

(erreur de ma part dsl, dann est dans la mine, c donc hurley que j'apercu ce matin la)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 23 Sep 2005 18:56:39

Petit a petit, cette lumiere diminua progressivement et je me retrouva bientot de nouveau dans le noir complet. En tournant la tete, je m'apercu que la lontaine lumiere étais toujours la, et je décida de suivre mon instinct, c'est a dire de la suivre. Plus j'avancai et plus la lumiere éclairais mon chemin, me confortant dans l'idée que c'étais la bonne direction. En chemin, je vis des cages, des cages d'ou s'élevais des petits cris aigus et inquietant. Je ne pouvais pour l'instinct pas voir ce qu'il y avais dedans, la lumiere n'étais pas assez forte, mais bientot... bientot. La premiere chose que j'apercu fut un bras, un bras d'enfant, incroyablement maigre et décharnés qui remuer pitoyablement tel un membre coupé. Plus j'avancai, plus je voyais de cages, et plus le spectacle étais morbide. Dans la suivante, je vis des yeux, des yeux laiteux d'aveugle qui semblais ne rien voir et pourtant me suivais du regard. Encore quelque pas et une nouvelle cage, tres vielle cette fois, les barreaux étant rouillé et rapeux. La lumiere étais désormais assez forte pour que je puisse voir tous son contenu. C'étais un adulte, mais qui semblais etre un enfant. Horriblement maigre, nu et déformais, la "chose" me regardais en hurlant de douleur. Il avais un crane énorme, et semblais souffrir d'un mal intérieur qui le rongeais et le dévoré lentement, il semblais etre la depuis tres longtemps. La premiere fois qu'il me vit, il se jeta vers moi, heurtant ainsi violemment la grille, et voyant qu'il ne pouvais pas passé, se rabatit dans un coin tel une araigné blessé, et s'arracha le peu de cheveux qu'il lui restais en gémissant. Le spectacle étais inssuportable, et reculant de quelques pas, je vomis le peu qu'il me restais dans l'estomat, tous en pleurans par pitié pour ses pauvres etres meurtris. Depuis quand étais t-il la?? Et pourquoi??? Tant de questions sans reponses, que seule la vu de la petite lumiere devant moi semblais pouvoir me reconforter dans ma soif de savoir

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 23 Sep 2005 19:06:49

Apres avoir déjecté mon contenu, je continua couragesement, en m'écartant le plus possible des cages, comme le couloir n'étais pas grand, cela signifiais que j'étais a environ deux metres des barreaux. J'arrivai au bout du couloir, et je vis ce qu'il y avais de pire dans ce lieu, ce qui n'est pas peu dire. Un jeune enfant, qui devais ne pas avoir plus de sept ans, gisais allongé sur le dos, la bouche ouverte, du sang en sortant. Lui, comme tous les autres étais aussi tres maigre, je pouvais sans difficulté, distinguer tous son squelette, et même la petite forme de son crane. Ses yeux étais eux-aussi injecté de sang, mais ce qui me frappa, ce fus l'absence de pupille. Ses yeux étais rouge pourpre sans la moindre trace de noir qui aurais du formé sa rétine. Lorsque je passa pres de lui, toujours en pleurant de douleur a cette vue, il marmonna quelque mots que je pus distingue:
- .... quatreeee.............uurr.......... huitt........... quiiinzee...... aidez moi... seiiiizeeeee... s'il vous plais.......
Ses paroles et chiffres fus a peine dicernable tellement il étais peu fort, il murmura quantité d'autre chose que je ne pus comprendre. Je partis en courant et en trébuchant, pour enfin passer le sas qui signé la fin du couloir. La lumière que j'avais vus m'étais parvenu de cette salle, c'étais une petite lampe de bureau, dont la lumière s'étais diffusé a travers la porte entrouverte. Lorsque je franchi le seuil de celle-ci, j'entendis une voix:
-je t'attendais..... tu en a mis du temps................................................................. ....................

John Locke
Membre

# Posté le: 23 Sep 2005 19:55:28

J'étais rentrer au camp pendant la nuit incapable, en ne comprenant que trop bien ce que l'île me faisait en me rendant invalide... Mon escapade nocturne, l'intense déception et les terrifiantes douleurs m'avait fatigué... En me levant le camp était vide, il devait être assez tard dans la matinée. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ni Charlie, ni Hurley, ni Sawyer, ni Kate, ni Mickael, ni personne d'autres n'avait remarquer l'absence de Dann... Aprés un brin de toilette, Scott vînt récupérer du bambou dans les cavernes et me dit alors que Mickael ameutait du monde pour s'occuper de la mise à l'eau du radeau... J'allais donc avec ce bon Scott jusqu'à la plage, ou, en effet, il y régnait une grande agitation: Beaucoup de monde s'afférait à préparer la mise à l'eau, sous les ordres de Mickael, et les regards de Walter: Walter était assis sur le sable et regardait, calmement, les gens qui s'agitaient prés de l'oeuvre de son pere... Il mangeait une noix de coco, je m'assit à coté de lui...
-Alors bonhomme comment sa va? Prés à prendre la mer, moussaillon?
Il continuait à fixé tantôt le bateau, tantôt l'horizon, en se demandant quand est ce que le premier rejoindrait le second...
-Vous en voulez? me dit il en me tendant une demi coco..
-Volontier! aprouvai je: j'avais le ventre creux.
-Dann se fait rare en ce moment... lança t'il
-Oui, mais je crois qu'il a besoin de faire le point sur certaines choses, lui dis je en guise de réponse anodine. Si ce gamin m'avait dit sa, ce n'était pas pour rien, j'attendais sa réaction, elle se fît attendre et fût laconique:
-Hum, hum....
-Tu n'as pas l'air d'être enchanté... Tu as vraiment envie de prendre la mer?
-L'important n'est pas ce que j'en pense, me répondit il mysterieusement. Il le faut...
-Il le faut?
-Oui, il le faut...
Ce gamin était vraiment surprenant... Que savait il exactement?
Je m'apprétais à lui demandait, quand soudain, une voix qui était inconnue à la majorité des rescapés, pas à moi, se fît entendre, je ne l'entendais pas souvent mais la reconnu tout de suite, elle m'était à la fois étrangére mais s'imposait à moi comme parole sainte..
-Ils arrivent.. C'était Rousseau qui avait dit sa, postée à 3 metres derriere moi, en lisiere de jungle.. Tout le monde la regardait, et tout le monde eut peur, même si Boone avait déjà parlé à certaines de ces personnes de la "femme de la forêt"... Une carabine en bandouliere, les cheveux hirsutes, le visage sale, et les yeux fous, c'était bien elle...
Je me levais prestement, etalla doucement vers elle, elle avait le regard quelque peu dans le vague...
-Danielle? Que se passe t'il? Que dîtes vous? Pourquoi êtes vous là?
A toutes ces questions je n'eut qu'une réponse, elle repeta:
-Ils arrivent...
Tout le monde s'interoogeait, sauf peut être Walt qui la regardait fixement.
-Qu'est ce qui arrive, Danielle? répétais je calmement dans mon rôle d'ambassadeur...
-Les Autres...me dit elle silencieusement, infiniment plaintive....
Tout le monde eut un sursaut de peur en se remémorant l'épisode d'Ethan, et de l'enlevement de Claire... A cet instant, son enfant se mit à pleurer...
Tous béats, nous ne savions plus quoi dire...
Elle tourna les talons, je l'interpella:
-Daniele! Pourquoi? c'était ma simple question..
J'eut deux réponses:
-Pourquoi? Ils viennent pour vous tous, surtout pour les enfants... Et je suis venu vous prévenir pour vous protéger, moi je peux fuir car je suis seule, vous êtes trop...
Sayid cria:
-Et pourquoi on la croirait? C'est une dingue!!
-Lorsque vous verrez la fumée noire, orsque vous entendrez leurs murmures qui se rapprochent, lorsque vous sentirez leur mal vous envahir, vous regretterez de ne pas m'avoir cru..
Elle partît...
Personne ne savait quoi dire, nous neregardions plus le radeau, nous nous regardions entre nous, incapable d'imaginer la réalité qui nous menaçait tous, ainsi que l'irrationalité des événements...
Walt me tira par le bras..
-Mr Locke, mr Locke, regardes!!!
Nous regardions tous là ou le gamn nous indiquait de son doigt noir: une gigantesque fumée noire s'élevait loin à l'intérieur des terres, haut dans le ciel, et captivait nos regards. Ainsi, c'était vrai.................................................................. .........................

John Locke
Membre

# Posté le: 23 Sep 2005 21:11:09

Vers le ciel, c'est là que tout le monde avait les yeux... Vers ce nuage, cette nappe noire dans l'azur, cette tâche sombre au dessus de la jungle...
-Putain de merde, c'est quoi ce délire? demanda Sawyer, abasourdi...
Je réfléchissais à vive allure, et me retourna alors vers tous mes compagnons, qui restaient là, trop choqués...
-Il ne faut pas rester là à rien faire reprenons l'initiative, même Jack qui d'habitude s'imposait en leader restait sans piper mot...
-Il faut nous mettre à l'abris, dan les cavernes et nous regrouper absolument dans les cavernes, car il n y a que là que les issus peuvent être surveillées...
Tout le monde avait l'air en accord avec moi, les frissons les faisaient cesser de reflechir....Je continuais.
-Il nous faudra poster deux hommes forts à chacune des entrées des sources, c'est à dire deux cotés jungle, et deux coté chemin qui mene à la plage... Boone et Sayid, apparamment volontaires, s'avancèrent... Je reprit:
-Armez vous de lance en bambou et de couteaux, nous n'avons que sa...
Tout le monde avait l'air d'aquiescer.. et certains commencèrent à montrer des vélléitésde départ pour le camp. Cependant, mon "plan" n'étaient pas non plus génial, pour ces "Autres" nous n'étions qu'unebande de citadins armés de pieux, de vraies armes nous auraient bien aider, malheuresement, difficile de se procurer des armes à feu sur une île déserte...
Une personne avait l'air contrariée, c'était Mickael: la précipitation des évenements de ces dix dernieres minutes mettaient faisait malheuresement tomber à l'eau la mise à l'eau de son radeau dans l'esprit des rescapés... Alors que Sayid, dans une précipitation totale, s'apprétait, aidé de Boone, et de Scott à conduire un groupe de rescapés emmenant notamment Claire et Sun vers le camp, il ne restait guère que Mickael, moi, Kate, Jack, Walt, et Sawyer sur la plage... Mickael vînt me voir: il tenait à mettre son radeau à la mer...........................................

michael

# Posté le: 23 Sep 2005 21:17:38

-john, il faut mettre le bateau a l'eau, tout de suite, nous ne pouvonbs attendre, si ces fameux "autres" arrivent, je ne veut pas rester................................................................ ................

Sawyer
Membre

# Posté le: 23 Sep 2005 21:32:09

Alors que ici, c'était l'apocalypse, je me rappelais les paroles d'une chanson de Coldplay: "I'm gone in the badest place where started a fire, I'm gone to put it six feet underground, I'm gone a buy a gun and start a war"... Je me devais de faire quelque chose, j'avais pas envie de laisser les gens se faire dessus pour deux ou trois connards qui avaient rien de mieu à foutre que d'enflammer un tas de brindilles: justement, ils allaient voir de quel bois, moi, Sawyer, je me chauffais, et sa allait chier, sa allait chier grave!!
D'abord Mickael, il parlait à Locke:
-Mickael, j'ai juste une chose à dire..
Il se tourna vers moi...
-Quoi?
-Je ne viens plus sur ce radeau...Je suis désolé, mais c'est plus fort que moi je dois rester ici!!
Il accepta sans mot dire, on était pas au bout de nos surprises pour aujourd'hui... Une personne en moin sur ce radeau, c'était plus d'eau et de boufes à se partager...
J'avais coupé la conversation qu'il avait avec Locke, mais Locke dit:
-Tres bien, mais nous n'avons pas besoin de faire de grands efforts: la marrée monte, et votre radeau a déjà assez été descendu pour être sur l'eau dans une vingtaine de minutes........................................
Moi si j'avais envie de rester là, c'étaitpour ne pas être séparé de Kate, je devais la protéger, et lui faire voir quej'avais assez de courage pour tout afronter les pires démons........................................................

<< 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.