- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle....
<< 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >>
Auteur Message
John Locke
Membre

# Posté le: 7 Sep 2005 22:09:54

Nous proposâmes poliement notre aide à Rousseau pour sa survie, mais elle s'y connaissait plus que nous, elle déclina l'offre...
Nous repartîmes alors sur la route du retour aprés qu'elle nous ait indiqué comment faire, et dans un accés de folie passagere de ne plus revenir... J'avais essayé de la titiller sur les Autres, de lui poser des questions, mais elle restait tellement évasive dans ses propos sur les Autres, qu'il m'était difficile de me forger un avis: une invention de son esprit dérangé, ou bien une réalité objective? Rousseau était elle "ondulée de la toiture" comme disait Shannon, ou bien parfaitement lucide comme j'étais tenté de le croire? L'avenir nous le dirait surement... En tout cas, j'étais parfaitement certain que si Rousseau avait dût quitter son abri ce matin-là, si nous étions parti en forêt pour trouver de l'acide nitrique, c'était le destin qui nous y vait poussé...
En chemin, ni Dann ni Boone n'avait eu idée de me demander l'utilité de ce flacon d'acide nitrique, Boone se souvenait surement de ce dont je lui avais parlé, mais Dann ne le savait pas....La route dura une journée, jusqu'au soir, car nous connaissions maintenant le chemin...
Nousarrivâmes donc au camp, et dûmes nous justifier de l'absence de sanglier ou d'autres proies attrapées.... Tout le monde était là pour nous acceuillir, et nous racontâmes avoir explorer la jungle sans y avoir trouver quelque chose d'interessant...
Alors que j'allais dans les affaires au pied de mon lit de fortune, je m'aperçut qu'elle n'était plus là: ma bouteille de glycérine fabriquée il y a quelques semaines avec Boone... J'étais sur de l'avoir rangé dans mes affaires, pourtant elle n'était plus là... Je me retournai et scrutai l'assemblée des rescapés, chacun discutait dans son coin.... Une seule personne pouvait être capable d'avoir fouillé dans mes affaires pour y dérober une bouteille d'une substance qui lui était surement inconnu... C'était Sawyer... Je m'approchai alors de Kate qui remplissait des bouteilles d'eau, elle avait eu des contacts rapprochés avec Sawyer, et je ne voulais pas qu'il sache l'importance qu'avait cette bouteille pour moi, cette simple bouteille qui était indispenable à ma destinée toute entiere, Kate devait la récupérer... Aprés tout, j'avais accepté de cacher la vérité sur sa vie aux autres, pourrait elle surement accepter de me rendre ce service...
Je m'approchais d'elle, accroupie, elle leva ses grands yeux noisettes vers moi:
-Bonjour Kate, alors comment sa va?.................................................

kate austin
Membre

# Posté le: 7 Sep 2005 22:45:09

Locke m'avait expliqué qu'il voulait retouver sa glycérine et qu'evidemment le seul qui pouvait être en sa possession était ce rat de Sawyer... J'acceptai alors de l'aider, suite au service qu'il m'avait rendu.

J'allais donc voir Sawyer et lui avoua desépéremment chercher qqchose pour picoler sur cette île.. Il me regarda avec un grand sourire et me répondis:

-Si tu veux boire un coup j'ai ce qui te faut, j'ai piqué ça dans les affaires de MC gyver..

Sawyer sortit la bouteille et l'ouvrit pour la gouter.. Il recracha aussitôt le contenu et me tendit cette dernière, à l'instant ou j'allais la saisir, il l'a repri et me demanda sur un ton suspect..

-Pourquoi tu veux cette foutue bouteille tâche de rousseur?

Je regardai alors Sawyer dans les yeux..

-Je crois qu'on veut tous les 2 la même chose, se barrer de cette île, et la bouteille que tu tiens dans tes mains pourrai nous être utile..

A cet instant Jack apparut étonné de nous voir à deux, il lança un regard froid à Sawyer..

-Quelque chose ne va pas?
-Non tout vas bien répliquai je.. Sawyer allait me rendre ma bouteille c'est tout...

Je pris la bouteille des mains avant que la situation ne dégenere, et partit retrouver Locke.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 10 Sep 2005 12:36:44

(locke c a toi la je croit)

J'avais vu que kate avait réussi a reprendre la bouteille, parfait tout se passait tres bien, jusqu'a ce que je me demande pourquoi il en avait besoin, j'avais pensé que ce qu'il avait démandé a rousseau suffirait a faire sautait la trappe, mais apparement non. Je partit discuter avec hurley qui était en train de se construire un hamac "de haute resistance" disait t'il, mais a chaque fois celui-ci se brisait avant qu'il est pu s'allonger totalement dessus. Le radeau de sawyer n'était désormais plus un secret pour personne et il allait etre fini tres prochainement, les passagers serait donc: jin, michael, walt et sawyer, certain essayé de négocier une place pour eux, mais sans succes.

Je marchais tranquillement sur la plage lorsque j'apercu une bouteille dans la mer, elle n'était pas loin, donc je m'enpressa d'aller la cherchai. Il semblait y avoir un message dedans, je la pris donc, dévisa le bouchon et lus..................................... (vous le saurez bientot lol)

John Locke
Membre

# Posté le: 10 Sep 2005 14:55:11 - Edité par: John Locke

(oh oui bien l'idée de la bouteille.. suspens! j'ai pas répondu à Kate car je voulais éviter le truc kate-locke-kate-locke, j(attendais un autre protagoniste...)

Kate me ramena la bouteille en fin de soirée...
Aprés une tranquille nuit passée au camp, je partît chasser avec Boone, il nous fallait capturer une proie pou éviter d'éveiller les soupçons, aprés une petite heure de traque sur les pistes d'un animal, nous eûmes la chance de capturer un razorback, puis nous nous empressâmes de le ramener au camp ou d'autres rescapés se feraient un plaisir de le dépecer... Nous, notre priorité n'était pas la nourriture, c'était la trappe. Nous filâmes alors jusqu'à elle, toujours identique à ce qu'elle avait toujours été... Rien n'avait bougé depuis l'ouverture qui avait eu lieu lors de ma fuite, à la mort du marshall...
Je dit à Boone:
-Vois tu mon garçon, nous avons tout pour accomplir notre mission, grâce à l'acide nitrique et à la glycérine nous allons pouvoir fabriquer de la nitroglycérine, mais il nous faudra la stabiliser avec quelquechose, de façon à faire de la dynamite, manipulable plus facilement...
Nous entreprîmes alors de nous fabriquer de quoi faire de la dynamite: d'abord un moule de forme cylindrique à l'aide d'un morceau de bambou...
Nous n'avions pas d'argile ici, mais cela pourrait être facilement remplacé par de la sciure... Nous avions utilisé la scie quelques temps auparavant pour construire le trébuchet...
-Ou as tu mis la scie Boone? lui demandai-je de façon anodine..
-La scie? Je croyais que c'était vous qui l'aviez cacher ici (nous avions eu l'habitude de cacher sous les feuillages le matériel lorsque nous contruisions le trébuchet)
-Non, je n'y ai pas toucher... Je devenais inquiet.
-Ah non! Je l'ai reporté au camp aprés l'échec de la frappe! répondit soudainement Boone...
Soulagé, je décidai que nous devions repartir au camp, je remit le flacon d'acide nitrique dans mon sac, Boone prit la bouteille de glycérine obtenue il y a deja quelques semaines lors dela fabrication du savon...
En chemin, alors que nous longions la plage, nous vîmes Dann assis sur le sable occupé à lire et relire un petit papier, nous fîmes en sorte de ne point le déranger...
Arrivé au camp, la scie n'était pas là, Jack nous confia que c'était Mickael qui l'utilisait depuis quelques temps pour le radeau...
Nous allâmes alors vers le site de construction, c'était un bel ouvrage que Mickael, Jin, et dans une moindre mesure Sawyer s'occupait à construire...
-Bonjour messieurs! annonçai-je alors que le vent balayait la plage et que le soleil déjà au zénith tapait trés fort...
-J'aurai besoin de la scie si cela ne vous dérangerait pas...
-Ah désolé Mr Locke, mais là on en a besoin nous aussi, et le temps presse notre tâche est importante, la scie est indispensable...
Déçu, je répliquai:
-Pour nous aussi elle est importante vous savez...
Sawyer descendît du radeau, sauta sur la plage, ma réponse l'avait déjà mis en colere:
-Qu'est ce qui a le chauve? Toi et le jeune démocrate construisez aussi un bateau ou quoi? V'lez faire une régate avec nous? Bah vous oubliez, okay?
Je n'avais bien entendu pas envie de me justifier sur l'usage que je pouvais faire de cette scie, la scie:la sciure: la sciure dans la nitroglycérine:de la dynamite: de la dynamite pour ouvrir la trappe...
Tout cela ne les regardait pas, je restai calme, mais Boone, non:
-Le monsieur a dit qu'il voulait la scie, alors tu t'écrases!
-Eh! je sais pas à quel systeme communiste de mes couilles vous adhérez, mais ici la possession fait le proprio, okay? On a besoin de la hache plus que vous, on l'a, on la garde!!!!!! Sawyer, énervé, envoyait des répliques percutantes, mais trop pragmatiques.
Boone et lui s'affrontaient du regard, Jin et Mickael nous regardaient perchés sur le radeau... Je fît un pas en avant:
-Bon, restons calme messieurs, vous avez visiblement besoin de cette scie, nous n'allons pas en faire une histoire, c'est bête je vous aurai bien amené de la glue... Les trois futurs marins nous regardaient, sceptiques, mais déstabilisés...
Boone et moi rebroussâmes chemin, et longeâmes la plage, en chemin nous croisâmes Walt, que son pere avait laissé seul pour qu'il leur ramene de l'eau...
-Bonjour bonhomme!
-Qu'est ce que tu faisais au radeau Mr Locke?
Ce garçon savait que si je venais de cette direction c'est que j'avais été au radeau...
- Nous voulions emprunter la scie à ton pere, mais visiblement il en a encore besoin...
Le gosse avait compris que si nous avions encore besoin de cette scie, aprés l'épisode du trébuchet dont il ignorait tout, c'était pour quelque chose de particulier... Il recula d'un pas, une bouteille d'eau lui glissa des mains, il avait l'air horrifié..
-Qu'est ce qui se passe, bonhomme?
-Tu ne te sens pas bien? demanda Boone..
-Tu as quelque chose à nous dire, c'est sa n'est ce pas? compris-je soudainement...
Il s'abaissa pour ramasser sa bouteille d'eau couchée sur le sable chaud, et lorsqu'il releva la tête, j'aperçut des larmes dans ses grands yeux noirs...
-N'ouvres pas cette chose Mr Locke, ne l'ouvres pas!!
Il s'enfuit alors en courant, en direction du radeau, 300 metres plus loin sur la plage...
Boone et moi fûment éminnement supris de l'attitude et des paroles de cet enfant, nous restâmes là sans rien dire, à nous regarder, et à lez regarder s'enfuiir sur la plage, les bras chargés de bouteille d'eau................................................................. ..................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 10 Sep 2005 18:26:06

je dévissa le bouchon et lus:

Papa, maman,
Depuis trop longtemps je ne vous ai revu,
et je ne vous reverrai probablement jamais,
cela fait maintenant deux mois que je suis ici,
a la suite d'un appel de détresse, nous avons quitté notre route
Et nous nous sommes retrouvé coincé sur une ile déserte...
et tres étrange. Certains d'entre nous devienne fou
Hier, patrick, que vous connaissez, m'a frappez violemment,
et sans raison apparente ..
Meme ma bonne amie danielle devient étrange,
ses paroles sont tres évasives
Je ne vivrai plus longtemps, mes plaies s'infectes
Je ne vivrai plus longtemps, et c'est pour sa que je vous écrit
Si vous trouvez ce message , sachez que je vous aime,
votre fils Mattew. Le 4. 08. 1989

Ce message m'ému beaucoup, je me posa par la suite beaucoup de question.. Et essaya d'établir le lien que pouvez avoir ce message avec notre crash . Le naufragé auteur de ce message n'était peu etre pas sur cette ile, et je ne pouvez savoir le lien qu'il avait avec toutes notre histoire. Aussi je rangea la bouteille, et garda précieusement le morceau de papier, ne voulant pas le montrer a tous le monde... pas pour l'instant.

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Sep 2005 14:41:52

Aprés avoir dégusté le razorback capturé le matin, et toujours en attente de la scie, mon déjeuner pris fin... Jack et Hurley me proposâmes une partie de golfe, je refusai, mais Boone et Shannon acceptérent...
J'eut un moment de mélancolie en repensant à Jade, qu'était elle devenue? Nous avions gardé un peu le contact aprés ma démission mais elle n'avait pût rentrer à Harvard, mais ces derniéres letres disaient qu'elle étaient tout de même parvenue à faire ses études de "Business and International Administration" en France, ou les étudiants Américains étaient acceuillis plus facilement... L'International, c'est de sa dont elle rêvait...
Un plus loin, prés des sources, était assise Claire, elle était plus enceinte que jamais, elle avait de plus en plus de mal à bouger, alors que les autres vacaient à leurs occupations (le golfe, la pêche, le radeau.......) elle restait là toute la journée, je décidais d'aller la voir..........................

Charlie
Membre

# Posté le: 11 Sep 2005 14:46:47

j'avais la tete lourde et l'impression d'a

Charlie
Membre

# Posté le: 11 Sep 2005 14:48:24

J'avais la tete lourde et l'impression d'avoir été vaguement absent les jours précédents..néanmoins , je parvins à me trainer comme un loque (pardonnez mon misérable jeu de mot) jusqu'à la plage ou je me rafraichis les idées à l'eau de la mer avant de partir en quete de nourriture_ mon ventre grognait -et de Claire....

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Sep 2005 22:40:10

(aprés quelques dizaines d'heures, je me décide enfin à continuer la redaction...)

Je discutais avec la jeune Australienne, innocente enceinte, belle enrobée, cette fille respirait l'innocence...
Elle me confia que sa mémoire aprés l'enlévement revenait peu à peu, mais uniquement par bribes, ce qui n'amenait à rien... Elle était fiére de sa grossesse même si elle m'avait confié avoir eu des doutes sur sa maternité, sur le fait qu'elle devait bel et bien élever elle même cet enfant... Mais à présent on pouvait sentir sa détermination à mener l'éducation, et à élever cet progéniture...
Nous discutions, détendu, reposé, et elle me proposa de poser la main sur son ventre rond, selon elle j'aurai peut être la chance de sentir le petit bouger... J'aplatti ma main sur son ventre sphérique, lorsque je senti toute la chaleur de ce cocon, sentir cet enfant là, si prés de moi, me rendit une sensation étrange... Un phénoméne se produisit, de la chaleur parcourait mon bras tendu dans tous les sens... Claire cria:
-Ha! j'ai une contraction! Haaaaaaaaaaa, il me faut Jack, vite Jack!!
Je me retournai: nous étions seuls dans les cavernes, seul le chien vince dormait attaché dans un coin, Claire s'allongea, et je commenceais à paniquer lorsque j'entendis des voix, derriere les buissons en direction du chemin: c'étaent Jack, Hurley, et d'autres qui revenaient du golfe en riant, j'appelai:
-Jack!! Docteur!!
Il vînt au secours de Claire, et confirma que l'accouchement était en cours, une bonne fois pour toute: les eaux lui avaient coulé sur les mains.
Vince s'était reveillé à cause de tout ce boucan: les cavernes étaient en pleine effervescences, Jack aidé de Sun pour l'assistance logistique, accouchait Claire, Charlie sautait partout comme une puce, énervé...
Moi je décidais que je pourrai gêner plus qu'autre chose, je partît des cavernes en direction de la plage, du site de construction du radeau... J'avais vraiment ressenti de drôles de sensations en touchant le ventre enrobé de Claire, d'avoir cet enfant en position foetale à quelques centimetres d'épidermeset de placenta de ma main m'avait fait détranges choses, mais beaucoup de choses étranges apparaissaient en ces lieux... Une fois sur le site de construction, je vût Jin, Sawyer et Mickael en sueur qui s'affairaient à peaufiner leur ouvrage, Walter lisait une bande déssiné, à ma vue, il cessa de lire, et parût inquiet: lui aussi état un étrange enfant, il fallait que j'éclaircisse le moment ou il m'avait prévenu de ne pas ouvrir la trappe...
-Rebonjour messieurs! Je reviens vous voir pour vous redemander la scie...
Sawyer prit un air dépité, Mickael fût surpris, et Jin même si il n'avait pas saisit un mot de ma requête, cessa d'oeuvrer...
-Mais t'as pas compris le vieu? on en a besoin!!
C'était Sawyer qui avait répondu...
-Mais, je me permet d'insister car j'en ai réeellement besoin...
-On s'en fout!
-Claire semble étre en train d'accoucher... et il lui faudrait un berceau!
Les trois hommes me regardèrent sceptique... Mickael, car à lui qu'était revenu la tâche de scier pour le radeau, me donna finalement la scie, je les prévint que je n'en aurai pas pour longtemps, et rebroussa chemin vers les sources............................................................... ....

michael

# Posté le: 14 Sep 2005 19:09:12

voyant la necessité de la requete de john, je lui dona la scie sans un mot de plus.Ce qui me libéra de mon travail ennuyeux et fatiguant, je décida donc d'aller voir claire. Il y avait beaucoup de monde autour d'elle, aussi je décidea de la laisser respirer... Walt ne me parlait pas beaucoup en ce moment, il lisé et reliser constamment la bd, et cela commencait a me taper sur les nerfs, c'est pourquoi je restai jamais longtemps aupres de lui. Je me disai que une fois que nous serons rentrer, tous rentrera dans l'ordre. Mais il fallait déja que nous rentrions............................................................. ...........

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 14 Sep 2005 19:16:55

Beaucoup de chose s'était passé ces temps si, la construction du radeau qui allait bientot etre fini, les conctipations de hurley qui m'empechait de dormir, l'accouchement de claire qui arrive a son termes... Pourtant tout le monde paraissait d'humeur joyeuse et beaucoup de raprochement s'effectué. Moi je restai a l'écart de john, qui semblait toujours tres occupé, et me meler un peu au gens que je ne connaissait pas beaucoup, je fis ainsi la connaissance de trois excellente personne, avec qui je riait beaucoup: sean, mike, et tommy lee. Je passait beaucoup de temps avec eux, et nous commencions a organisait des feu de camps ou beaucoup de monde venait et ou l'on se raconter nos vies, nos histoires personnelles. L'ile semblait calme et paisible, a l'image des naufragés............................................................. ...............................................

kate austin
Membre

# Posté le: 15 Sep 2005 20:19:38

Cela faisait un bou de tps que nous étions sur l'île... Et l'accouchement de Claire ne faisait que confirmer mon inquiétude: les secours ne viendraient peut être jamais nous chercher.

La seule chance que nous avions de quitter l'île était le radeau... Mais ce radeau avait des places limitées.. Je pouvais toujours tenter de convaincre Sawyer de me céder sa place, mais le voyant autant investit dans la construction du radeau, c'était certainement peine perdue.
Il me fallait trouver un autre moyen afin que je puisse m'échapper s'ils arrivaient à appeler des secours..

John Locke
Membre

# Posté le: 17 Sep 2005 09:59:11

Je m'attelais à construire un berceau. J'étais à la trappe, tout le monde avait fui les cavernes pour laisser Jack et Sun accoucher Claire tranquillement... Je m'attelais à scier du bambou, le bambou était un bois merveilleux pour la construction, à la fois souple et solide... Le bambou sec faisait beaucoup de sciure, que je receuillais précieusement dans une noix de coco creusée... Comme tout le monde avait quitté les grottes, beaucoup de gens discutaient sur la plage, d'autres construisaient ou aidaient à construire le radeau, d'autres jouaient au golfe... J'avais rapidement fini un bon berceau solide... Boon arriva:
-Ah vous êtes là monsieur Locke, je vous cherchais...
-Tu n'as pas été suivi?
-Non... enfin je pense pas...
-Quelle réponse je dois retenir?
-Euh... non, nonje n'ai pas été suivi...
-Trés bien... Bon eh bien nous y sommes nous avons assez de sciure, nous avons 3 bambous pouvant mouler la dynamite...
J'avais coupé 3 grandes feuilles assez séches pour servir d'emballage à la nitroglycérine... Je continuais:
-Alors, à partir de maintenant pas de conneries, sa devient dangereux...
J'avais déposé au fond de chaque moule un morceau de feuille d'arbre, assez grand pour pouvoir ensuie roulé le baton de dynamite à l'intérieur, puis j'y versé de la glycérine dans un moule, puis versai dans ce même moule de l'acide nitrique: le mélange des deux liquides se transforma en un gèle apparamment anodin mais pourtant trés dangereux...
-Regardes Boone, tu vois, c'est sa de la nitroglycérine, et je vais te montrer quelque chose...
Je pris un baton de bois et en trempa le bout dans le gèle visqueu: une goutte de nitroglycérine s'était fixée au bout du baton de bois.. Je fît quelques pas vers l'arbre le plus proche et claquai violemment le bout du baton contre le tronc: la goutte de nitroglycérine explosa aussi fort qu'un pétard d'enfant...
-Waoh!, fît Boone, impressioné...
Puis je prît une bonne quantité de sciure et la saupoudra doucement sur la nitroglycérine, l'ensemble forma une sorte de pate, qui allait durcir avec le temps..
-Fais quelques pasen arriére Boone... Il s'éxecuta,j'en été arrivé à la phase la plus délicate: l'ensemble nitroglycérine+sciure formait donc un solide encore mou, que je roula dans une des feuilles d'arbres pour former notre pemier baton de dynamite... Je fît pareil avec les deux suivants, toujours sous les regards anxieux du jeune Boone... Aprés une demi heure, j'en avais fini... Nous avions notre dynamite.
Alors que je m'étais attelé à constrire le berceau puis à fabriquer de la dynamite (ma sensation fût étrange en achevant de construire un objet de vie puis des objets de mort, le berceau avait même servi indirectement à pouvoir fabriquer la dynamite) j'étaisresté à coté de la trappe, sans mêmey songer vraiment, Elle s'était habitué à ma présence, et moi à la Sienne.
-Alors quand est ce qu'on l'ouvre? demanda Boone, comme un gosse impatient dans un magasin de jouet...
-Tout de suite si sa ne tenait qu'à moi... mais il faut encore une mèche, pour sa il faut aller au camp, il doit y'avoir des habits non utilisés, nous pourrions y trouver un fil de nylon assez long...
Nous cachâmes la dynamite, délicatement en dessous de feuillage, puis je pris le berceau et nous rentrâmes au camp... Sur la route, Boone demanda:
-Monsieur Locke, sa vous fait rien d'avoir été attiré pendant tout ce temps par la trappe, et ensuite de la faire exploser?
-Hum, Boone... Ce n'est pas la trappe qui m'attire, mais plutôt ce qu'il y a en dessous...
Il n'avait pas compris ma réponse ilse tût, et nous arrivâmes aux sources.
Bonne nouvelle, Claire avait fini d'accoucher d'un petit garçon en pleine forme, tout le monde regardait le bébé avec attendrissement... Surtout Charlie, dont le coeur devait battre tres fort actuellement.
Dans cette ambiance de joie et de fête que même Sawyer partageait, j'arrivais avec un berceau tout neuf... Claire me remercia.
La pleine lune sélevait au dessus des feuillages, l'ambiance était à la fête ce soir au camp, nous avions à manger, et l'événement du jour avait été, pour une fois, heureux... C'était beau de voir tout ces gens, formant à présent une petite civilisation... En triant des vêtements à la recherche de nylon, j'espérais sincérement que demain serait un jour aussi heureux, que l'ouverture de la trappe serait un événement heureux............................................................... ...

len
Membre

# Posté le: 17 Sep 2005 10:34:17

après 2semaine d'hibernation sans activités debordante je decida de prendre des nouvelle du campemen dont je m'occupai moin en ce mmt

-hey john tu pe me fr 1 ptit resumé stp..............................................

John Locke
Membre

# Posté le: 17 Sep 2005 18:25:25

-Un résumé? eh bien.... Oui pourquoi pas... Comme tu as pût le sentir et l'entendre, Claire a accouché, le radeau avance bien, mais sinon chacun vaque à ses occupations...
Je n'avais pas envi de parler de l'ouvertureprochaine de la trappe, si il devait savoir quelque chose, il le saurait de toute façon... Chacun sur cette île avait ses occupations, et je me doutais bien que Dann, Mickael, ou Kate avaient ne parlaient pas de tout, commemoi je cachais des choses à propos de la trappe...........................................................

(dsl je peux pas en dire plus sans nuire au jeu!)

Charlie
Membre

# Posté le: 17 Sep 2005 18:35:30

J'étais au près de Claire, qui avait besoin d'un soutien considérable depuis son accouchement...Elle s'en fesait beaucoup trop pour son bébé..et moi j'aimais déjà beaucoup ce petit etre que je surnommai affectueusement le navet....
J'ab=vais un peu tendance à le paterner...mais ce la ne semblait pas gener Claire, au contraire.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 17 Sep 2005 19:19:05

Tout allait fort bien sur le campement, la venu d'un nouveau survivant fesait plaisir a tous le monde, et je me rejoissait que le bébé n'est rien, suite au kidnapping de claire, et de sa blessure au crane. Pour ma part je me sentait en pleine forme, mieux que jamais meme. J'avais décidé de faire chaque jour une tache importante sur le camp, afin d'améliorer notre vie dans les grottes et sur la plage. J'avais ramené de grosse reserve de bois sur les deux sites, et je participé a un projet de construction d'une cabane qui se siturai entre les grottes et la plage, de maniere a rendre la communication entre ces deux lieu plus facile, et aussi de faire des reserve d'eau pour que les habitants du bord de mer ne doivent pas allait jusqu'au grotte pour avoir un peu d'eau. Le batiments était a deux étages, l'un au niveau du sol, et par une échelle de bambous ont arrivé au second, qui s'élevait au sommet d'un arbre, de maniere d'avoir une vue dégager sur une bonne partie de l'ile et sur la mer.. Un nommé Miguel serait le résidant de ce lieux, centre d'aller et venue. C'était un homme simple, bon, et j'avais une confiance totale en lui, il était fait pour ce role car il était ancien gardien de phare et cet endroit agissait un peu de la meme facon. Une fois le projet terminé je parla avec charlie, que je trouvait un peu trop attaché a claire a mon sens, mais ne lui fit aucune remarque sur le sujet, c'était a lui de choisir sa voie. La nuit allait bientot tombé, et avec elle la fraicheur habituele, l'hiver aproché, et l'on était pas preparé pour sa venue................................................................. ...

len
Membre

# Posté le: 17 Sep 2005 19:56:26

-tien salut claire (moi c hurley pr ceux ki m'aurai oublié)
-salut
-ton bébé a 1 prenom??
-non je sait pas koi lui donné charlie veu l'appelé navet... me dit elle entre larme et rire kom tjr
-tien c pour ton fils ( c t 1 pendentif ac 1 etoile de david)
-elle me regarda bizaremen

je lui expliqua que mon arriere grand pere rescapé des camps nazi me l'avai légué.....

-il s'appelai Aaron...il est mort en Israel a la suite d'un attentat.....................................

Sawyer

# Posté le: 17 Sep 2005 22:41:52

La construction du radeau me fatiguait vraiment, je commençais à en avoir marre... Et si je partais pas? un autre me remplacerait, les secours viendrait! Fallait y réfléchir, oh et puis merde, j'en avais ma dose de cette île à la noix, fallait se casser... Ce qui me barbait vraiment c'était d'être sous les ordres de Will Smith qui se prenait vraiment pour un petit chef, avec Bruce Lee qui comprenait que dalle à ce qu'on lui causait, et raze bitume qui posait tout le temps des questions, sauf quand son paternel l'engueulait... Moi au moin, mon pére ne m'avait jamais engueulé...
Comme d'hab' j'étais un paria, un pestiféré dans le groupe, alors que tout le monde se réjouissait depuis que l'Australienne avait dépoté son gluant, moi je n'avais pas le droit de prendre part à la fiesta... Je m'en foutais, le chauve était assez con pour ramener à grailler à tout le monde...
Kate passa à coté de moi, elle avait l'air anxieuse depuis quelques jours et tournaient souvent prés du radeau...
Je l'appelais:
-Eh! tâche de rousseur!!
Elle ne répondit pas, continua son chemin..
-Eh!!! Miss Monde!!!
Elle se retourna enfin, je m'approchais d'elle et les regardais, elle et son profond décolleté...
-Alors, tu t'interesses au radeau à ce que j'ai pût remarqué...On part en croisiere chérie???............................................................. .....

kate austin
Membre

# Posté le: 17 Sep 2005 22:58:38

Je me retournai à l'apelle de Sawyer...

-J'aimerai bien partir en croisière, mais le probleme c'est que certain passager ne m'inspire pas confiance...

Sawyer s'approcha de moi et me montra son arme

-Avec ça t'as pas de soucie à te faire, tache de rousseur..

Sawyer avait une arme sur lui, il n'en avait parlé à personne, pourtant il me semblait que ns n'avions pas reussi à ouvrir la malette, il fallait que j'en parle à Jack. Je demandai alors à Sawyer:

-Ou as tu trouvais cette arme?

Sawyer

# Posté le: 17 Sep 2005 23:19:41

-Ou as tu trouvais cette arme?
-Sa c'est top secret ma poule! Et je te conseil de faire gaffe, il est chargé à mort: 12 balles dans la cross, une balle chambrée... je te laisse compter...
En fait je lui mentait, lorsque j'avais pis cette arme sur la jambedu marshall, il n'y restait que 4 balles...
-Et je te déconseil d'en parler à nos héros locaux, compris? ni à mac guyver, ni au docteur justice, saisit? dis je en baladant mes doigts délicatement dans ses cheveux et sur son visage fin... Les armes, chez les personnes peu habituées comme l'était Kate, développait des réactions de peurs, et je craignais qu'elle aille en parlerà tout les autres pinioufs... Décidément, c'est pas demain que je passerai des vacances avec les rescapés... Il fallait que j'empeche Kate de parler de mon arme..
Je lui avais montré pour clouer son petit bec de perroquet, "avec ça t'as pas de soucie à te faire, tache de rousseur.. " avais-je dit... mais j'ignorais ce qu'allait faire cette poupée là... Je tourna les talons et partît: un groupe s'apprétait à regagner la plage pour la nuit (nous faisions toujours le trajet en groupe pour plus de sécurité), je les rejoins, et aprés 25-30 minutes de progression nocturne en forêt j'ateint mon petit loft personnel pour y passer une nuit de plus, seul... Je rêvais d'une jolie et plantureuse blonde étendue à mes cotés sur laquelle je pourrais déguster du miel chaud dans un hotel de luxe de la côte ouest... Le sommeil ne tarda point ce soir là.................................................................... ...

John Locke
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 11:15:27 - Edité par: John Locke

Tout le monde dormait encore lorsque je me réveillais ce matin là, j'avais trouvé une veste de jogging en nylon dans les affaires inutilisées, et je l'avais suffisamment décousue pour me fabriquer une méche assez longue... C'était donc aujurd'hui que nous allions ouvrir la Trappe, c'était aujourd'hui que ma quête prenait fin: d'abord la fabrication de glycérine, puis le trébuchet qu'il nous avait fallu construire, en vain, ensuite la recherche d'acide nitrique, qui nous avait conduit moi Boone, et Dann chez Rousseau... Puis enfin la fabrication de dynamite avec "les moyens du bord", et la fabrication d'une meche (j'espérais que la veste que j'avais déchiré n'apparttenait à personne, en tout cas elle était dans le tas des habits inutiles)... Mais je me demandais si je devais faire sauter le couvercle seul, ou non. Boone m'accompagnerait surement, mais Dann, Hurley et Kate m'avaient aussi aidé lors de la construction du trébuchet, et de sa vaine utilisation... Mais depuis lors ils ne m'avaient plus reparler d'Elle, la Trappe... Ils viendraient si ils en avaient envie, si il devait en être ainsi, alors je laisserait faire...
Ma curiosité et mon envie de savoir allaient enfin être satisfait, j'allais savoir ce qu'il y avait dessous cette Trappe d'acier blindée, percée d'une écoutille en plexiglas, blindée elle aussi... Etonnement cela me rappelait mon ancienne vie: les étudiants dont je m'étais soucié durant tant d'années, travaillaient et travaillaient encore en vue de simple partiels, de simples examezns ou concours: ils passaient des années entiere à se préparer à un événement bref, quelques épreuves qui décidaient souvent de leur avenir: tout une année à se préparer à quelques épreuves de quelques heures, si lourdes de conséquences... De même les enfants du magasin de jouet: à noël ils ignoraient ce que cachaient les paquets cadeau, ils ignoraient ce qu'il y allait avoir sous le papier brillant... Ils attendaient encore et encore, avant enfin de déchirer le papier cadeau et d'ouvrir le carton pour satisfaire leur curiosité de savoir de ce que leurs parents m'avaient acheté.
Moi j'avais assez attendu, j'avais assez essayé de savoir ce qu'il y avait sous la Trappe, j'avais assez travaillé à Son ouverture... Il fallait que j'ouvre Cette boîte... Hum, une boîte, moi qui avait travaillé tant d'années chez Tupperware, les boîtes: transparentes ou colorées, hermétiques ou aérées, rondes ou carrées... J'en avait vu défilé des milliers sur mon petit ordinateur de bureau, toutes vides, attendant d'être remplies par leurs proriétaires... Moi ma Boîte était déjà remplie, il me fallait L'ouvrir pour savoir ce qu'Elle contenait: espoir? C'est ce que j'espérais, justement. Je me préparais à partir................................................................ ...................................................................... ......................................................................

len
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 12:11:19

-tien salut claire (moi c hurley pr ceux ki m'aurai oublié)
-salut
-ton bébé a 1 prenom??
-non je sait pas koi lui donné charlie veu l'appelé navet... me dit elle entre larme et rire kom tjr
-tien c pour ton fils ( c t 1 pendentif ac 1 etoile de david)
-elle me regarda bizaremen

je lui expliqua que mon arriere grand pere rescapé des camps nazi me l'avai légué.....

len
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 12:16:13

locke me semblai soucieux en ce petit matin....le camp s'eveillai et john revenai des "objet inutile" avec 1 bout de tissu

-hey john!!!
-ah hugo comment ça va??
-bah..bien kes vs allez fair ds la jungle??
-je vais essayé d'ouvrir la trappe mais avant je vais reveiller boone pour kil m'accompagne
-put1..euh jpe venir avec vous??............................................

John Locke
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 12:25:23

-Venir avec moi? Pas de probléme Hugo...
J'avais parlé tout bas pour ne pas éveiller les soupçons...-Mais nous ne partons pas avant une bonne heure: il me faut d'abord remplir assez de bouteilles d'eau, ainsi qu'aller pêcher quelques poissons pour nourrir la tribu.... En réalité j'attendais de savoir si ily aurait d'autres candidats pour venir avec moi jusqu'à Elle....

Anonyme

# Posté le: 18 Sep 2005 14:39:12

John Locke

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 14:54:06

Les survivants semblait tous tres occupé et pour la premiere fois depuis longtemps je me sentais vaguement inutile, le post-relai, tel qu'on l'appelai était terminé, et je n'avais rien a faire. Je relisez inlassablement le precieux morceau de papier trouvé dans la bouteille en verre, et je me rendit compte d'un détail tres important et qui m'avait totalement échappé: 1989, cela fesait 16 ans, 16 ans!!!!! le temps que rousseau avait passait sur l'ile, et puis "danielle", il était clair maintenant que le message venait d'un proche de rousseau, peut etre d'un des membres de l'expédition dont elle fesait partis, il faudrait que j'aille lui parlais, mais pas tout de suite. Locke parlais avec hurley, comme cela fesait longtemps que je n'avais parlé ni a l'un ni a l'autre, je décida d'allait les voir:
-hey!! salut les gars, ca va???
-hey salut vieux, me repondit hurley
-bonjour dann, me dit solanelement john
-qu'est que vous faites???
-a vrai dire je m'apretais a ouvrir la trappe
-ah oué, vous avez construit un autre trébuchet plus grand et plus fort??? demandais-je intrigué
-ah ah, non dann, j'ai fabriqué de la nitro glycérine
-waooo, c'est vachement dangereux ces trucs la, vous allait tous faire péter
-ne t'inquiete pas, je m'y connais un peu
-ok ok, je vous fais confiance, mais dites.... (j'hésité un instant), je peux venir??
-bien sur dann, tu m'a déja étais fort utile par le passé, je pourrais avoir besoin de toi, viens si tu veut
-ok je viendrais
-sois pres d'ici une demi-heure............................................................ ........

Sawyer
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 15:44:17 - Edité par: Sawyer

Aaaaaaaaaaaaaaaah... je me réveillais doucement, et vérifiai que mon flingue était toujours sous ce qui me servait d'oreiller... Oui il était là... Je me doutais bien que Kate voudrait bien venir me rejoindre la nuit sous ma tante, mais je n'avais pas envie que ce soit pour prendre mon pistolet.. J'avais faim, j'avais soif... Bien sûr l'eau coulait à profusion sur cette île, mais j'avais soif d'autre chose: d'alcool! Je me serai bien servi un bon presse papier (cointreau, beaucoup de tequila, jus d'ananas, sucre en poudre, noix de coco râpée) de bon matin pour me mettre en forme, et pourquoi pas à Kate, sa pourrait la débrider... Ce régime d'ascéte qu'on menait sur ce bout de terre me foutait les boules: pas d'alcool, pas de sexe... Juste de l'eau, du poisson, des bananes et de la coco... Quand c'était jour de fête, le chauve nous ramenait un sanglier, mais faut dire qu'il en attrapait pas souvent, malgré tout le temps qu'il passait en forêt avec le minet...
Il était assez tard dans la matinée, peut être étions nous déjà l'aprés midi, enfin bref je 'en foutais... J'avais pas envie d'aller perdre mon temps à construire le radeau, Jet Li et Martin Luther King se débrouillaient surement mieu sans moi, et ils devaient déjà y être... Je marchais sur la plage vidée de ses occupants, et croisai le petit, qui en bon petit esclave de son paternel, lui ramenait toujours de la flotte...
-Ah salut rase moquette! Tu dira à ton daron qu'aujourd'hui c'est mon jour de congé...
Il ne répondit pas et avait l'air bizarre en ce jour ensoleillé... J'avais planqué mon gun dans ma poche, mieu valait l'avoir sur moi...

Aprés quelques temps, j'arrivai aux sources pour me désaltérer un peu à la Cristalline, à défaut de pouvoir m'enfiler un bon coup de Baccardi.............................................................. ............................

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 18 Sep 2005 16:56:19

Cela fesait deux heures que jin et moi travaillions a la finissions du radeau, et nous n'avions pas de nouvelle de sawyer, je regretté deja de l'avoir permis de monter avec nous le jour ou nous partirons,

michael

# Posté le: 18 Sep 2005 17:09:15

(xcuser moi c t moi dans le message précedent)

a vrai dire je ne connaissez rien de lui, et il étais peut etre dangereux, je décida donc de m'autorisez le droit de revenir sur ma décision avant de mettre le radeau a l'eau. Je méditais sur mes sombres pensée, lorsque walt vint pour me dire que sawyer ne travaillerais pas aujourd'hui.. Cela métonna pas de lui, cependant walt me paraissait bizzare, presque craintif, je décidea de vérifier qu'il ne lui étais rien arriver:
-ok c'est pas grave, mais toi ta pas l'air dans ton assiete, t'es sur que ca va???
-papa, sawyer avait une arme a feu, un revolver, enfin j'en suis pas sur mais c'est ce qu'il ma semblé
-t'a vu sawyer avec un flingue??????? demandais-je étonné
-non non en fait je l'ai pas vu, mais j'ai cru l'apercevoir, enfin c'étais bizzare
Je commencais a etre habitué au étranges paroles qu'il me fournissait lorsqu'il avait l'air pensif, et je décida de m'en contenter...
-tres bien walt, va joué avec vinc maintenant, et t'approche plus de saywer avant que je te l'autorise
-pourquoi?? j'ai rien le droit de faire
-parce que je te l'interdis, c'est tout, fais ce que je te dis!!
Sur ce, walt s'en alla frustré, et je partis a mon tour en direction des grottes, la ou walt m'a dit que sawyer allait. Apres 30 minutes de marches, je le trouva en train de boire a la source, et j'apercu la forme du revolver dans sa poche gauche:
-hey sawyer, alors comme sa tu te permet de pas venir nous aidez a construire le radeau, bien que "aider" soit un bien grand mot, vu que tu te contente la majorité du temps de regarder les gens passé les rares fois ou t'est la, je commence a en avoir vraiment assez de tes sotes d'humeur et des droits que tu t'accorde, faudrais voir a te remettre en question, et puis d'abord, pourquoi est ce que t'a ce flingue???????........................................................ ........................

<< 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.