| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle.... |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >> |
| Auteur | Message |
| crazy french chick Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 22:51:23 ben keske t'attends len, hein, viens, viens, j't'attends; lol |
| len Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 23:07:18 (lol nn pas de violence....) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 23:21:13 (bon on arrete là on reprend le jeu de rôle kan kkun en a le coyrage) |
| michael |
# Posté le: 3 Sep 2005 11:49:44 Je marchais sur la plage lorsque j'apercus hurley se battre violement avec un des naufragés, je couru vers eux: -éhhhh, mais arretez ca va pas!!!!!! hurley lache cette barre de métal -ce crétin m'a provoqué alors que je parais a une copine, il arrete pas de la suivre partout, j'en ai marre!! - et alors, t'est jalou, gros tas???? repondit le second gars -calmez vous!! qu'est ce que dirai jack si il vous voyez vous battre??? vous allez vous serez la main et arretez cette stupide dispute Il se serrerent alors la main, et la vie sur l'ile pouvait recommencer comme avant, c'était une des rares disputes (ne concernant pas sawyer) qui sera inscrite dans l'histoire de l'ile................................................................. ........... |
| Charlie Membre |
# Posté le: 3 Sep 2005 13:48:23 - Edité par: Charlie (mdr waw Locke nous a laissé son adresse^^ si ca ne t'ennuie pas je t'ai mis dans mes contacts^^ a propos, cette après midi je suis là donc si tu es toujours d'accord pour montrer la trappe à Charlie je pense qu'il devrais pouvoir accuser le coup!!) Je marchai tranquillement, mains dans les poches, au bord de la mer, et apercut brièvement une dispute rapidement reglée par Michael mais je me demandai quelle était cette copine dont Hurley parlait.... Pour le moment, je retournai aux cotés de Claire, sans rien faire en particulier, nous bavardames de tout et de rien, come deux jeunes gens normaux, et non pas comme deux survivants d'un crash sur une ile, dont l'un était un ex-junkie rockeur et l'autre une future mère qui avait suivi les conseils d'un médium.... |
| Charlie Membre |
# Posté le: 3 Sep 2005 14:51:28 (hé ho vous etes où, tous?mdr pour une fois que moi je suis là l'aprem..bon j'arrete de faire du off) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Sep 2005 19:10:35 Cette journée avait été des plus paisibles, nous continuions Boone et moi à construire le trébuchet, parfois aidés de Dann... Plus que quelques réglages, la fixation du percuteur en métal (un simple bout de fuselage) et s'en était fini: la fappe aurait lieu demain, pourcelaj'allai avoir besoin d'Hurley et de Dann... Aprés cette dure journée de labeur Boone et moi rentrâmes aux sources............................................................... .......................... |
| len Membre |
# Posté le: 3 Sep 2005 21:51:53 -tiens hurley ça va?? c'étai locke -oui oui...als votre "projet" avance?? -oui boone et dann son des constructeur hors pair....mais euh...on vas bientot avoir besoin de toi -ok locke m'explika mon role ds cette histoire et me dit ke nous partiron demain a la trappe......je le saluai et lui souhaita 1 bonne et paisible nuit....................... |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 3 Sep 2005 23:08:35 sans savoir pourquoi, j'étais désesperement triste, et tres fataliste ce soir la, je pensais que nous allions tous mourir ici, et que les pitoyables tentatives de locke pour nous guider n'aboutirer a rien. Je regardais le feu d'un air absent et claire vint me voir, c'était toujours elle qui voyait quand je n'allait pas bien et qui venait me consoler: - salut Dann , t'a pas l'air d'aller bien ce soir, qu'est ce qu'il t'arrive? -je déprime... -ah oui, pourquoi?? - Je suis en manque d'amour je croit, et je désespere un peu quand a notre situation - je te comprend, mais moi a cause de mon amnésie, je me rend pas trop compte du temps que nous avons passez ici - des fois je me dit que tu a bien de la chance, moi aussi j'aimerai devenir amnésique pour oubliez tous sa, que les secours arrivent, et que je puisse redémarrer une vie normale - c'est toi qui dit ca, toi qui a était le premier a clamer que cette ile nous offrer de nouvelles chances, allons a quoi tu joue dann?? - excuse moi, j'ai peut etre besoin d'etre seul, de réflechir a tout sa... Elle s'en alla sans rien dire, et des larmes me vinrent aux yeux, je ne pleurait jamais avant le crash et la c'était déja la troisieme fois, la vie est plus dur sans les reperes que l'on a depuis toujours: la famille, les amis, toutes les habitudes que l'on a prises, je me sentais désesperement seul et je savais que personne ne pourrait me consoler, pas ce soir. Je m'alongea sur la plage, de tel maniere que les vagues de la mer me montent jusqu'a genoux, et de sorte d'etre trop loin du feu pour etre visible des autres rescapés. Des nuages couvraient le ciel, et je ressentais cela comme le chemin qui se fermait devant moi, m'empechant de passer et me condamnant a rester dans l'obscurité. Demain, locke aura besoin de moi, et je l'aiderai, du mieux que je pourrais, quitte a en laisser la vie. ... a en laisser la vie, je réflechisser sur cette phrase, peut etre qu'au fond, le seul secour dont on ait besoin, c'etait un élement susceptible de nous otait la vie dignement, afin de mériter les pleurs des autres. Je songeai a cela, et la musique que j'entendais maintenant presque en permanence s'accru progressivement jusqu'a en devenir inssuportable. Le son a un niveau trop élever et provenant tout pres du crane est telle une brulure pour le cerveau, et c'est cela que je ressentis, on me torturait mentalement avec cette musique, jusqu'a m'en faire mal, et meme au déla du supportable. J'appuya alors avec mes deux mains sur mes tympans, suppliant que cela cesse, et je sentis un liquide dégoulinait sur mes doigts, et sur ma bouche: ... du sang, je saignait de la tete..... je n'arrivait pas a y croire, cette musique m'avait réellement blessé, d'une douleur incomparable a un simple maux de tete, et du sang sortait de mon nez et de mes oreilles... la musique s'arreta alors nette et je perdis connaissance.......................................................... ................................ |
| len Membre |
# Posté le: 3 Sep 2005 23:29:20 le lendemain après 1 nuit fraiche sans dann a mes cotés je decida d'aller fair kelke brasse ds l'ocean pacifik...mais 1 homme gisai apparemen inconscien la sur la plage.... -MERDE PUTAIN C DANN!!!! je courru vers les grottes avec l'intention de ramené jack -OU EST JACK?? m'ecriai je....sun m'indqua l'endoir ou il dormai je le reveilla sans ménagemen -JACK....ya dann....il est... sur la plage...plein de sang partt..... il me regarda ac 1 expression grave... -ok on y vas prend la malette blanche.... il me demanda de resté a l'ecart pdt kil oscultai dann....tt a coup dann se releva et vomi sur le sable blanc................................................................. .................... |
# Posté le: 3 Sep 2005 23:34:15 .... beaucoup de monde autour de moi... j'ai la tete qui tourne, murmurais-je.............. jack: quoi??? qu'est ce que t'as dit???.................. des vertiges...... puis le silence, plus aucun bruits...... jack me parle, je n'entends pas................ je sens que je n'arrive plus a me tenir....................... je m'écroule sur le dos............ puis noir, plus rien.............................................; |
| Charlie Membre |
# Posté le: 4 Sep 2005 07:57:40 - Edité par: Charlie Je dormai, pour une fois. Tranquillement. Sans rêves, ni rien, ou pas que je me souvienne. Puis il y a eu des cris. Du bruit. j'entrouvrit les yeux, et quelques images floues parvinrent difficilement à mon cerveau, sans que je puisse les analyser. Mais je connaisssai cette sensation. Je me réveillai, émergeant avec encore plus de difficulté. Je vis une ombre s'approcher de moi. C'était Claire. Elle avait l'air anxieuse. J'ouvris les yexu et constatai que le ciel était encore sombre, je m'asseyais péniblement. -Que ce passe-t-il, demandai-je ,la voix pâteuse. -C'est Dann, m'expliqua Claire. Je crois qu'il va mal. Jack avec lui. Tu peux te lever? Le temps de visualiser qui était Dann, j'acquiescai, me levai et tentai de garder l'équilibre, avec l'aide de Claire. |
| Charlie Membre |
# Posté le: 4 Sep 2005 09:24:20 Une fois remis, je marchai et la suivai sur la plage où un petit monde d'ahuris mal réveillés entourait le pauvre Dann inconscient. -Tu sais ce qu'il a eu? -Non, aucune idée, ça n'a pas l'air grave, selon Jack, mais il accuse mal le coup. "Sans blague?" pensai-je avec sarcasme. Je me tournai vers les autres, qui ne savaient même pas pourquoi ils étaient là, sinon parce que tout le monde y était. -Allez, dégagez, vous tous, foutes-lui la paix. Laissez-le respirer! Réticents mais endormis, quelques-uns s'éloignèrent en ronchonnant. Jack m'accorda un bref signe de remerciement, puis je me mis un peu à part, prêt à aider, si besoin était. Je somnolai encore à moitié, mais je savai bien à présent que je ne parviendrai pas à me rendormir. Le plus sage était donc d'attendre. Claire décida d'aller se recoucher, mais me demanda de la réveiller s'il y avait du nouveau. J'acceptai, sachant que je n'en ferai rien: son accouchement était proche et elle était épuisée; elle avait besoin d'une bonne cure de sommeil. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Sep 2005 10:42:58 Alors que je m'étais levé, je ne voyais personne au camp... Sun me fît comprendre que tout le monde était sur la plage, mais je n'arrivai pas à comprendre pourquoi... Une foissur la plage ily avait des gens éparpillés un peu partout, mais ils regardaient tous dans la même direction: celle de Dann allongé sur la plage, Jack a ses cotés, les mains ensanglantés des saignements de Dann... Bonne vînt me voir: -Qu'est ce qu'il a? demandai-je sans détourner kle regard à l'ancien maitre nageur... -C'est bizarre, il s'est mis d'aprés lui à saigner comme sa un petit peu de la bouche et des yeux la nuit derniere... Je pensai alors que c'étaittout simplement les symptômes d'une overdose, mais cela meparut ensuite ridicul: comment trouver assez de drogue sur cetté île pour faire une overdose? Boone continua: -Là, il reprend conscience de temps en temps... mais il est vraiment pas bien... -Quand cela a t'il commencé? -La nuit derniere retorqua t'il... J'acquiescai en silence. Si Dann n'avait pas demandé d'aide depûis cette nuit c'est qu'il y avait une raison: peut être se sentaitil trop faible pour continuer l'aventure, peut être était ce l'île qui voulait se séparer de lui... Enfin, la frappe aurait lieu aujourd'hui, avec ou sans lui... Je conclus: -Jack s'occupera bien de lui, nous n'avons pas besoin de regarder cela comme un spectacle... L'avenir décidera de ce que Dann deviendra... allons y... Puis je repartit avec Boone vers le camp.................................................................. ........................... |
| Charlie Membre |
# Posté le: 4 Sep 2005 11:00:01 - Edité par: Charlie Je vis brièvement Locke et Boone s'approcher puis repartir, tandis que je gardai les yeux sur la mer, dans le vague...les genoux repliés contre moi, les bras passés autour, je regardai les vagues aller et venir...pas besoin de refléchir, simplement regarder sans rien dire... ne pas s'endormir..j'avais l'impression d'être en transe. Selon Jack, Dann allait s'en sortit mais il semblait incapable de décrire clairement ce qu'il avait;ou alors c'était moi qui avait du mal à comprendre, ce qui était possible: les seuls symptomes que je connaissaient qui s'approchaient de ce que pouvait avoir Dann étaient à éliminer... Je poussai un bref soupir, résigné à regarder l'horizon une fois de plus, sans rien y voir, mais sans rien espérer y voir... C'était l'île. J'en étais convaincu. C'était peut-être idiot, mais après ce par quoi j'étais passé, nul ne m'en ferai démordre. j'avais été très croyant, à une époque qui me semble bien lointaine, aujourd'hui...mais j'ai perdu la foi. Et je ne crois plus en rien. Ou alors à moi, et c'est déjà bien assez dur de se raccrocher à mes rêves, mes espoirs... Les premières vagues commencèrent à caresser mes pieds enfoncés dans le sable humide. Le vent se levait. Je fermai les yeux. |
| kate austin Membre |
# Posté le: 4 Sep 2005 11:31:09 Pourquoi Dann était il dans cet état? Qu'est ce qui avait pu causer ces saignements? Décidement les évenements sur cet île devenaient de plus en plus étrange... Avec les secours qui ne viendraient sans doute jamais, notre morale était en baisse, beaucoup d'entre nous commençaient à désespérer, mais malgrès tout, ils nous fallaient continuer à nous battre pour survivre.. Je décidai de prendre la place de Dann afin d'accompagner Locke, pour ouvrir la trappe, cette trappe était peut être source d'espoir, peut être que nous trouverons un moyen de contacter les secours? Nous ne savions pas, une chose était sûr: cette trappe n'était pas là pour rien.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Sep 2005 17:18:42 - Edité par: John Locke En milieu d'apres midi tout était fin prés: Kate, Boone, Dann, Hurley. Et moi. Kate, Boone, Dann et moi commençâmes tout d'abord à tirer le premier systeme de liane qui allait servir d'élastique pour donner de la vitesse au percuteur... L'effort était intense et nous n'étions pas trop de 4 pour tirer de toutes nos forces sur les lianes... Une fois le cul du trébuchet à terre, j'avais à peine la force d'indiquer à Hurley que c'était là qu'il fallait s'assoier: -Ah, vas y Hugo assieds toi là...... .... Il s'asseya, et son poids suffisait à maintenir le cul du trebuchet ausol, malgré la force dont les lianes tiraient le percuteur de l'autre coté... Nous lachâmes les lianes et je dit à Hurley... -Bon dés que tu es prés Hugo, tu te leves d'un seul coup... Et puis faudra te baisser, il pourrait y'avoir des débris un peu partout... A ces mots, les autres firent deux pas en arriere par peur... -Okay chef pas de probléme... Hurley était anxieu comme chacun denous, c'était le moment cruciale, que j'attendais depuis la découverte de cette trappe, enfin nous allions savoir ce que cachais cette trappe...... Hurley souffla un bon coup, et dit: -Bon okay, 3....2.........................1.............. go! Hurleyse leva d'un seul coup et dans un craquement humide le trébuchet bascula à toute vitesse, le percuteur venant exactementfrapper la petite vitre opaque de la trappe dans une explosion de débris métalique projetés à toutes vitesse dans toutes les directions... -Baissez vous!! hurla Kate, tout le monde se jeta par terre. Sauf moi. Si je devais être heurté parun débris, l'île en déciderait ainsi que je sois couché ou debout.... Les restes du percuteur immobilisés, je me jeta pour observer le résultat, les autres à peine levés... La vitre n'avait pas bougé, même pas brisée, même pas félée, même pas griffée par un percuteur dégageant une énergie énorme.... La masse cumulée à la vitesse devait pourtant donné un poids de plusieurs milliers de newtons, peut être 10 000 même... J'enrageai: -Pourquoi sa n'a pas marché, pourquoi!!!!!!!!!!! Kate, Boone, Dann, Hurley me regardaient ne comprenant pas mon acharnement.. J'avais d'abord cru en étant à quelques metre que la vitre serait au moin brisée, il n'en été rien... Apparamment les autres non plus ne comprenais pas la raison de l'échec d'un labeur ininterrompu de plusieurs jours pour une tache apparamment facile: nous avions tout ceque nous voulions comme bois, comme connaissance, comme temps pour ouvrir une simple trappe dans la forêt. Ce qui se cachait derriere la trappe était à la fois si proche, quelques centrimétres de l'acier le plus pur soudé à la perfection n'était qu'une distance infime, mais tellement dure à parcourir... Kate nous dit qu'il nous fallait rentrer, car Jack avait prévenuqu'une trop longue escapade en forêt n'était pas la meilleure chose à faire vu l'état de santé de Dann... Nous rentrâmesd donc au camp... Apparrament Kate, Dann, Hurley n'avaient que faire de cet échec... Boone était confus, il observait bien que même si je ne disais rien , je ne supportais pas l'échec. Boone justement ria même avec eux pendant le trajet, et me déçut pas mal... Nous rentrâmes au camp, apres une demi heure de progression dans la jungle pendant les quelles je n'avais prononcé aucune parole... Une fois au camp, je prît un des harpons de faits maisons pour aller pêcher à marée haute dans une crique non loin de là... Tout en réflechisant intensément: il ne restait qu'une solutrion pour ouvrir cette trappe................................................................ ................... |
| Charlie Membre |
# Posté le: 4 Sep 2005 17:24:31 Je vis quelqu'un, au bord de la plage, une silhouette qui me tira de mes réfléxions. Furieusement concentré sur son harpon. C'était Locke. je m'approchai discrètement, mouillant mon jean dans l'eau bleutée de la mer. Quelque chose le tracassait. C'était évident. Je décidai de lui parler, intrigué malgré moi. -Quelque chose ne va pas, monsieur Locke? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Sep 2005 17:44:37 - Edité par: John Locke -Quelque chose ne va pas, monsieur Locke? Je me retournai, c'était Charlie.. -Ah bonjour Charlie, comment sa va? -Hum c'est plutôt à vous qu'il faut demander sa... Ce garçon était perspicace et franc. -Vois tu Charlie, parfois un échec peut être lourd d'enseignement... dis je alors que je jouer du harpon pour embrocher les poissons pigés dans les eaux basses de la mer qui commençaient à se retirer... Regardes bien tu vois ce poisson.. je lui montré du bout du doigt un poisson plat qui frolait le sable à environ 60 centimetrs de profondeur et qui ignorait encore que son esperancede vie était alors faible... -Euh oui... -Eh bien regardes bien... Je piquai alors le fond violemment avec mon harpon, et ressortie la pointe: je n'avais pas eu le poisson -C'est raté là monsieur Locke... -Exacte, mais cet echec m'a appris que le poisson n'était pas là ou je croyais: un phénoméne optique simple s'appel la réfraction: en changeant de mileu les rayons lumineux sont déviés, donc en passant de l'eau à l'air pour arriver à notre oeil, les rayons en provenance du poisson sont déviés... Le poisson n'est pas là ou on croit qu'il est... -Et? demanda Charlie interéssé... -Et il faut donc pour pêcher de cette maniere tenir compte de la réfraction: l'échec nous apprendqu'il ne faut pas taper là ou on croit que le pisson se trouve, mais là ou il devrait être... La solution consiste donc à atteindre son but par un moyen détourné... Je piquai une nouvelle fois dans l'eau, et j'atteint le poisson en plein centre. Charlie était impressioné... -Donc ce que vus êtesen train de me dire c'est que si Hurley et moion n'attrape pas un seul poisson c'est à cause de ces putains de rayons lumineux?? -Ce que je suis en train de te dire gamin c'est que face à un probleme, il faut perséverer pour trouver la solution, mais si celle-ci parait improbable... Satisfait, Charlie revint sur ses pas, et je continuais à pêcher. La solution à l'ouvertre de la trappe n'était pas là ou j'avais cru... mai ailleurs.. Je continuais à pêcher,unefois de plus je n'avai ramenéde gibier à la tribu, il fallait que je ramene du poisson.................................................. |
# Posté le: 5 Sep 2005 17:39:27 le fait que la trappe ne s'était pas ouvert n'avais pas améliorer mon moral, voir locke hors de lui comme il l'avait était apes la frappe y étais peut etre pour quelque chose, mais je me remeter malgré tout. Depuis mon incident je n'entendais plus la musique, ce qui étais pour moi une véritable délivrance. Je faisais mon possible pour ne pas etre une charge pour les autres et essayerdonc d'etre actifs et de trouver de temps en temps a manger. Je me sentais assez faible, bien que ma santé s'améliorer. John étais tres taciturne ces temps si, nul doute qu'il réflechissait a un autre moyen d'ouvrir la trappe. De temps a autre il prenait de mes nouvelles, et je lui mentais en disant que ca allait beaucoup mieux, je ne voulais pas qu'il s'inquiete pour moi................................................................... ...........; |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Sep 2005 19:10:25 La solution était là, quelque part en forêt mais je ne savais ou...Une seule personne sur cette ^^ile pouvait posséder ce qui me manquait: Rousseau, il fallait que je retrouveson abri, que je la retrouve, j'en étais convaincu... Cependant, cela n'allait pas être facile: elle m'avait drogué pour m'endormir avant de m'emmener dans son abri, de plus cette femme pouvait toujours avoir des réactions bizarre, mais je n'avais pas le choix: si quelqu'un devait posséder de dont j'avais besoin, c'était elle. Ainsi, c'était min destin, je devais retourner voir cette femme, je n'avais pas le choix si je voulais ouvrir la trappe... Cependant, c'était risqué de s'enfoncer si loin dans la jungle sans destination précise, je ne pouvais pas partir seul: les evenements futures me diraient bien qui devait m'accompagner......................................................... .......................... |
# Posté le: 5 Sep 2005 20:07:10 john locke semblait préparer de quoi faire un voyage, aussi je décida d'aller le voir: -eh john, ou tu vas comme ca???? ...................................................................... ................. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Sep 2005 15:19:18 -eh john, ou tu vas comme ca???? -Ou je vais? Bonne question, je le savais pas moi même. Dann avait été des plus interessés lorsque j'avais parlé de Rousseau, il avait examiné les cartes, et semblait vraiment intrigué par cette femme... Apres quelques secondes de silence, je continuai: -Je vais essayer de retrouver Rousseau... -Vous voulez queje vous accompagne? -C'est plutôt toi qui doit savoir si tu veux m'accompagner... Il fût surpris, je ne voulai en aucun cas pousser ce garçon à m'accompagner ou à rester, je ne voulais pas forcer son destin... Je repris: -Tu sais, sa ne va pas être une partie de plaisir, je ne sais pas du tout ou est l'abri de Rousseau dont je t'ai parlé... -Mais pourquoi y vas tu alors? Il continuais à me tutoyer... -Parce que je le dois!! C'est une chose que je dois faire!! Rousseau est la seule qui peut avoir ce qu'il me faut pour ouvrir la trappe, c'est ma destinée d'ouvrir cette trappe, il me fautdonc retrouver Rousseau... En prononçant le mot "trappe" j'avais baissé d'un ton pour ne pas éeiller les soupçons des autres rescapés... Boon vînt nous voir: -Alors mr Locke, on y va? J'avais prévenu mon fidel second de mon projet, il avait compris que lui aussi devait y aller, avant même que j'en évoquasse l'éventualité.... -Oui, nous n'allons pas tarder, nous avons de l'eau, de quoi faire du feu car nous alons peut être devoir dormir en forêt, des couteaux, des lances... Bon Dann si tu veux venir tu peux, je te laisse réflechir je vais prévenir Jack... Je dit à Jack que nous avions décidé d'une excapade pour explorer et pour chasser... Il ne se douta de rien... En revenant vers Boone enfilant son sac, et Dann hésitant, je dit: -Dann, nous partons tout de suite, tu viens ou pas??. Il s'apprétait à me répondre alors que je regardais Charlien, Hurley, Kate, et les autres prévenus par Jack d'un départ pour la chasse, peut être y'aurait il encore des volontaires? Dann ouvrit la bouche et me répondit.............................................. |
# Posté le: 6 Sep 2005 16:55:51 (suspense.......... vous aimeriez bien savoir ce que je vais répondre, hein?? lol) J'ouvris la bouche pour lui répondre et j'eu une seconde d'hésitation, j'avais l'impression que cette quete allait me coutait la vie, et apres mon incident je me sentais plus fragile mentalement qu'avant, néanmoins je lui dis: -ok mr locke, je viens avec vous.. -bien. Alors nous partons... Nous nous enfoncames donc dans la jungle, et nous marchames pendant ce qui me sembla une éternité (meme pour un ex-guide comme moi).................................................................. ............. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Sep 2005 18:10:14 C'était mon intuition qui nous guidait, car je n'avais d'autres choix que de la suivre: lors de ma fuite aprés la mort du marshall, j'avais erré au hasard dans la forêt avant d'être piégé par Rousseau... Nous marchions depuis de longues heures toujours en suivant mon instinct, les seuls mots échangés depuis notre départ avaient été lors de ma prévention quant aux différents pieges que Rousseau avait pût tendre... Depuis lors: le sillence... Boone et Dann ne semblaient pas se soucier du fait que je ne me repere même pas aux cartes que j'avais emporté de chez Rousseau... Aprés un long périple, nous installâmes un campement pour la nuit, en définissant qui devait veiller chaque partie de la nuit............................................... |
# Posté le: 6 Sep 2005 19:37:54 j'avais recu le premier tour de garde, des bruit inquietant montait de la profondeur de la jungle. John et boone dormait, et j'étais seul, le feu derriere moi en train de ciroté une bouteille d'eau de vie que j'avais réussi a négocier a sawyer. Je tenais la lance en bambou que john m'avais confectionné il y a deja un petit moment pour la chasse, et non loin de moi étais planté le couteau qu'il m'avait également offert. J'entendais le feu crépité derriere moi et les hurlement étrange devant moi, la nuit allait etre longue................................................................ .................................. |
# Posté le: 6 Sep 2005 21:11:06 Apres deux heures de tour de garde, je passa la releve a locke, qui se reveilla sans probleme en me disant qu'il avait mal dormi. Je m'enfoui donc sous les couvertures pour sombrer dans un sommeil léger mais réparateur. Tandis que boone dormait lui aussi, john s'installa a son tour pres du feu, qu'il réapproviona en bois. Il était seulement 4 heures du matin lorsque boone nous réveilla en nous disant qu'il fallait partir, il avait fini son tour de garde et locke lui avait dit que lorsque ce sera fait, il faudrait partir. Nous mangeames donc tres rapidement ce que nous avions emmené: quelque fruits et une sorte de manioc, ainsi que beaucoup d'eau. La marche était longue et je n'arrivait pas a comprendre comment locke choisissait son chemin, il semblait zigzagé entre les arbres et fourrés, comme si il connaissait parfaitement la piste, ce qui selon lui n'était pas le cas. Mais nous le suivions sans rien dire, boone lui accordé une confiancetotal et je tacha d'en faire de meme, apres tous, que serions nous devenu sans lui???................................................................ ..................................................; |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Sep 2005 23:36:12 Pas grand chose, cette route ne me disait pas grand chose, pourtant mon instinct me guidait à chaque pas, chaque foulée... Aprés quelques heures de marche, il devait être environ 7 heures... Nous profitâmes que mon instinct nous ai indiqué de traverseruneriviere pour remplir les bouteilles d'eau... Nous achevâmes de traverser le cours d'eau à guet, en marchant sur des rochers, une fois de l'autre coté, mon intuition nous indiqua de monter une petite pente buissoneuse ou nous dûmes nous aider des racines dépassant de pente pour pouvoir la gravir. L'air n'était pas encore trop moate, il ne faisait pas encore trop chaud, mais la progression dans la forêt restait tres pénible...J'arrivai le premier en haut, et j'aidai Dann et Boone à se hiser sur le faîte de la pente, quand je perçut dans leurs regards une impression de peur, dont l'origine était là, dérriere moi, je me retournai vivement et vît Rousseau, fidele à elle même, les cheveux en bataille, les vétements sales et déformés... Seule une chose était dréssée et droite chez elle, sa carabine: pointée vers nous... Son regard était toujours fou, mais cette fois-ci il n'était plus déterminé: il s'nterrogeait, que faisions nous là? C'était ce qu'il avait l'air de penser... -Nous venons là en paix... nous ne nous voulons aucun mal... Elle ne baissa pas son arme pour autant, Boone avait eu le réflexe californien de lever les mains en l'air, Dann et moirestâmes là, sans rien faire... Aprés plusieurs secondes, elle demanda: -Que voulez vous?? -Mme Rousseau, je souhaiterai savir si vous pourriez me procurer quelque chose que vous seule peut posséder ici, quelque chose que je dois trouver... -Appelez moi Danielle, me coupa t'elle briévement... Qu'est ce qui vous dit que je peux vous aider? Son fusil était toujours pointé sur nous... -Danielle, j'ai foi en ce que me dit mon intuition, je sais que vous en avait, il ne peut pas en être autrement, il me faut m'en procurer... Je repetai: il ne peut pas en être autrement... -Mais que voulez vous? -J'ai besoin d'acide nitrique... A cet aveu, elle baissa son arme, et nous indiqua de la suivre. Le faitque je ne lui dise pas lebut de cette nécessité ne la choquait pas, elle était habituée à l'irrationalité dans ces lieus... Aprés un petit kilometre en terrain plat à travers la jungle, nous arrivâes à l'entrée de son abri, lui aussi situé sous-terre... J'avais eu le temps de lui demander: -Danielle, comment avez vous fait pour nous trouver dans la jungle? -J'ai afreusement mal à la tête, je voulais ceuillir des plantes pour me soigner, c'estcomme sa que je vous ai trouvé... Je n'ai jamais eu aussi mal à la tête... Je n'endoutais pas, si Rousseau avait eu mal à ce point, c'était pour qu'elle eut à partir en forêt, pour nous trouver... S'en était ainsi, les chapitres les plus importants d'un destin, même commun à plusieurs personnes, s'écrivent à partir de détails... Nous étions donc devant l'entrée de son abri... Elle y entra sansfaire d'histoire, et la scientifique qu'elle avait été possédait bien dans ses affaires de l'acide nitrique, et la scientifique qu'elle était encore peut être bien que remplacée par une femme au destin hors du commun m'en rapporta un flacon complet... Sa ne pouvait plus lui servir à rien, en revanche c'était déterminant pour moi, pour nous tous... Je la remerciait gracieusement... Mais notrerencontre ne s'arrêta point là, nous discutâmes encore un peu, pour briser un peu sa terrible solitude, nous échangeâmes des réliques anodines sur la vie du camp...... Dann semblait tout particuliérement interessé par Danielle Rousseau.............................................................. ........... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Sep 2005 18:42:47 (steph... faudrait répondre là stp) |
# Posté le: 7 Sep 2005 19:30:23 (excuse moi john) J'étais particulierement attentif lorsque nous nous trouvions pres de rousseau, elle était la suel a etre la depuis longtemps et elle devait en connaitre un rayon sur l'ile et ses mystere. Son abri était aussi interessant, partout il y avait des objets qui pouvait nous servir sur le campement, et il y avait de nombreuse feuille qui trainait un peu partout, des inscription était marqué dessus, et ca avait l'air d'etre du francais, je ne pouvais pas le lire. John parlait avec rousseau et je pouvais ainsi visiter tout seul, mais malgré cela danielle avait toujours un oeil sur moi et je ne pouvais rien ramené a la plage sans qu'elle me voit, aussi je me contenta de bien tout regardé et d'essayer d'en tirer les informations importante, je vis avec étonnement les chifres qui ce qui soit disant (selon hurley) porte malheur gravé a un endroit précis du sol de la cabane de rousseau. Je m'agenouilla pour les examiné mais rousseau s'approche alors vers moi a grand pas pour me dire de ne pas touché a cela. Je me releva donc -non sans me plaindre- et je retourna aupres de john, qui je croit voulais partir, maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait............................................................... ............................ |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |