| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle.... |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >> |
| Auteur | Message |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 00:01:28 (lol...) Je me rendit compte avant de m'endormir que j'avais peut etre blessé hurley avec mes paroles, je lui ferai mes excuses demain. Je m'endormit rapidement et pour une des premieres fois je dormis merveilleusement bien.... |
| len Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 12:47:22 -wahhhhhhhhhhh....ah putain j'ai bien dormi!!! c'était dann qui s'etirai près de moi ce qui me reveilla -bah y'en a qu'on dla chance....dis-je en me frottan les yeux -au fait hurley exuse moi pour hier... -pas grav jV prendre 1 douche il te reste 1 peu de savon?? -wé tiens... |
# Posté le: 2 Sep 2005 13:23:00 -au fait tu sais pas ou est locke, il faudrait que je lui parle???................................ |
| len Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 13:25:45 -jlai pas vu depuis hier il a ptet dormi sur la plage............................... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 13:27:41 - Edité par: John Locke J'étais sur la plage déjà levé, je faisait un plan sur le sable pour le trébuchet: ici pas de papier, ni de regle ni de crayon... |
# Posté le: 2 Sep 2005 13:28:17 ok ba merci quand meme, je vais voir........ En chemin je croisa michael en train d'engeuler walt parce qu'il joué avec un couteau, je passa sans rien dire et j'arriva a la plage, je vis alors locke mais qui semblait étrangement occupé................................................................ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 13:40:20 Dann s'approcha de moi, il avait apparamment quelquechose à me demander.............................................................. .. |
| len Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 14:46:33 dann s'approcha de locke, il avait apparamment quelquechose à lui demander.............................................................. ..... .. |
# Posté le: 2 Sep 2005 14:58:30 - Edité par: stephanleitner2 (mdr) John était en train de preparé une sorte de mixture bizzare dans une demi noix de coco vidé, je m'assis a coté de lui et engagea la conversation: -salut john, qu'est ce que tu fait??? - de la collle -waoow de la colle, comment tu fait ca??? -c'est a partir de seve de palmier, mélanger a de la graisse animal fondu, ca donne une colle assez forte, ca pourra etre utile a tout le monde, surtout a michael - a oui?? pourquoi michael??? - lui, jin et sawyer, sont en train de construire un radeau -un radeau???? pourquoi est ce que ils ne m'ont pas mis au courant??? - je crois qu'ils ne veulent pas que sa se sache, il ne me l'ont pas dit non plus mais je l'ai est surpris, ils ont commencé ils y a a peu pres 4 jours je pense, vu l'avancement de la coque - merci de m'avaoir prévenu, mais ce n'est pas pour sa que je vient vous voir, je voudrais que vous me parliez de rousseau - j'ai déja dit tout ce que tu as a savoir: c'est une autre personne vivant sur l'ile, bien armé, et qui est la depuis longtemps, elle sait faire des pieges et elle est dangereuse, ne t'approche pas d'elle -oui john Un peu frustré je m'en alla, en ayant tout de meme la ferme intention de lui désobéir, je pensait que l'on pouvait tiré beaucoup de cette femme, et je comptais monté une expédition avec un ou deux volontaires, il faudrait que je me renseigne sur le lieu ou locke est tombé dans son piège................................................................. ................................... |
| len Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 15:22:33 - Edité par: len dann s'approcha de moi: -heu...ça va?? -wé...... dann ne venai suremen pas pr prendre de mes nvelle... -jme disai tu ve venir chassé le sanglier ac moi.... je le regarda septique.... -nn merci g promi a walt de jouer au...heu rug..ruby................... |
# Posté le: 2 Sep 2005 16:07:20 -au rugby??? bon ten pis, j'y vais tout seul alors, on se voit plus tard.. Je partis donc, seul, en direction de la jungle, mon véritable but n'était pas de chasser mais de trouver des indices sur le lieu ou se cache rousseau, malgré tout je pris le couteau que m'avait donné locke ainsi que le pique en bambou qu'il m'avait fabriqué, je passa prendre une bouteille d'eau et m'en alla. Je tomba par hasard sur une piste fraiche d'un oiseau qui semblait assez gros, je la suivai sur un bon kilometres avant de reperer ma proie: c'était un gros mamiferes volant probablement apparenté au Kiwi de Nouvelle-Zélande, il serait facile a chasser car plus terestre que volant, cette oiseau n'était pas tres habiles, a moi il me fesait penser a une grosse poule. Je lui lanca mon javelot avec force et il vint se planter en plein dans son thorax, le traversant de par et d'autre. Je l'égorgea sur place afin de laisser le sang s'écoulait, puis l'attacha a mon épaule. Je chercha ensuite des traces humaines en essayant de tombé sur celles de roussea, en vain: toute celles que je suivait ramener invariablement au grottes, je décidea donc d'abandonner ma recherche pour rentrer; car il allait bientot etre midi et le gros hurley aurait probablement bientot faim. De retour aux grottes, je vit jack me lancait un regard étrangement froid, mais n'y préta plus guere d'attention: j'avais un copain a nourri. Malheuresement je ne trouva pas hurley, je me rapella qu'il m'avait dit qu'il voulait jouer au rugby et effectivement les grottes n'était pas un bon endroit pour sa. Je retourna donc sur la plage, locke était partis mais hurley jouer devant moi. Il semblait se faire battre par walt, car celui-ci riait a gorge déployait. J'alla lui apportait ma vollaille: -Hey, hurley, je t'ai trouvé quelque chose a manger, comme je sait que ta des problemes de digestions des fruits, j'ai pensé que un peu de viande te fera du bien?!! ...................................................................... ........... |
| John Locke |
# Posté le: 2 Sep 2005 16:12:13 Je ne trouvais plus Dann ni Hurley, mais je ne les avais pas beaucoup cherché... Kate était occupée au potager avec Sun, je décidai donc de partir construire le trébuchet avec Boone... En chemin celui -ci me posa beaucoup de question, sur ma vie dans le masachussets, sur le campus de harvard, puis sur ma vie à Austin en Californie, mon handicap.... Nous arrivâmes enfin à la trappe... Nous aménageâmes alors l'endroit pour pouvoir acceuillir le trébuchet: en déboisant quelques metres carrés, nous obtenions une place nette pour acceuillir les pieds du trébuchet, et pour qu'il soit stable... Si jamais Dann Hurley ou Kate voulait nous rejoindre, je plantai vsiblement un de mes couteaux dans un palétuvier de façon à signaler que Boone et moi n'étions pas loin: en effet pour lé trébuchet il nous fallait de solides bambous que nous trouvâmes facilment à 200 metres de là... En découpant les bambous je dit à Boone: -Tu sais Boone, les bambous sont trés utilisés en Asie du Sud-Est, il en existe de toutes sortes, et à l'époque de Confucius tout était construit en bambou, aujourd'hui ils sont encore utilisés dans le batiment, mais pour faire des échafaudages... Sa robustesse, sa souplesse, sa solidité en font un composant idéal.... A propos de légereté je vais te montrer quelque chose... Je prît un morceau de bambou de taille moyenne mais trop petit pour servir au trébuchet... -Tu as du feu? demandai-je en tenant le bambou.. -Vous voulez le fumer mr Locke? Nous riâmes. -Non, regardes bien, sa pourrait te servir... Il me tendit un briquet Dupont en or massif (un cadeau de ses riches géniteurs sans aucun doute) et je fît bruler le bambou...Aprés environ 10 à 15 secondes, le morceau de bambou explosa comme un balon de baudruche qu'on créve avec une aiguille, Boone était étonné: -Vois tu, entre les noeuds du bambou, il y a de l'air fermenté et hermétiquement emprisonné, le feu brûle le bambou et fait fait entrer l'air qui se trouve à l'intérieur en combustion, dégageant ainsi de l'énergie, sous forme de bruit... Cela peut servir pour éloigner des animaux par exemple... dis je en montrant les noeuds et le coeur du bambou avec la pointe de ma lame... Je continuai. Bon tréves de plaisanterie, nous alloons commencer en fabriquant les pieds du trébuchet... Nous partîmes alors en direction de la trappe................................................................ .......................... |
| len Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 16:17:54 (Austin en californie?? c pas au texas??) |
| len Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 16:21:59 -ahh merci dann...mais c koi ce truc?? -euh...1kiwi..jss assez surpris d'en trouver ici cet oiseau vit plutot en oceanie..... -ahh ok...bah merci vieu frere............................ |
# Posté le: 2 Sep 2005 16:23:54 (si c au texas, c pres de Houston et de San Antonio) |
# Posté le: 2 Sep 2005 16:28:09 -au bah de rien, en fait c parce que je croit que t'a des gaz la nuit, je pense que ce sont les fruits, et comme je dort a coté de toi.... enfin c'est normal que l'on s'entraide..bon bah moi je vais voir locke Je me dirigea alors vers l'endroit ou locke nous avez montré la trappe, je pensais qu'il était en train de couper du bois pour son trébuchets, et une fois arriver sur place, je constata que j'avais raison, il était tous les deux armés de long couteaux pouvant faire officent de machettes et entailler violament le tronc de differents bambous, je leurs proposa mon aide: -heu... locke, si je peux t'etre utile, n'hésite pas a démander, j'étais bucheron dans le temps, alors je mis connait un peu.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 17:22:45 (houston rockets... Olajuwon meilleur marqueur lors de sa superbe saison de 1996... et les san antonio "jecéplukwa" equipe de tony parker le sportif le plus prétentieu du moment... je confirme que Austin est au Texas, cependant il doit y'avoir aussi un Austin en californie car John locke lors du recensement ditqu'il a vécu là... est ce une ruse? lol) -heu... locke, si je peux t'etre utile, n'hésite pas a démander, j'étais bucheron dans le temps, alors je mis connait un peu.... -Ah oui pas de probléme Dann..dis-je en levant les yeux. Tu es sur de ne pas avoir été suivi? Prends cecouteau là qui est planté dans l'arbre ici... Dit moi, tu sais comment on pourrait faire de la ficelle?? J'ai pensé à utiliser des lianes mais sa sera peu pratique car trop gros.................................................................. ................................. |
# Posté le: 2 Sep 2005 17:52:15 -de la ficelle?? hum je doit pouvoir te faire sa, j'ai était bucheron lorsque j'avais 18 ans, pour me faire un peu d'argent j'allais chez mon oncle Billy, qui habite en amérique, là il m'a appris a utiliser l'écorce interne fibreuse du tilleul d'Amérique pour confectionner de la ficelle de bonne qualité. Bien sur je ne pourrais pas trouver de tilleul sur une ile comme celle ci, mais je pense que je pourrai m'en sortir avec de l'écorce de palmier, la corde sera de moins bonne qualité mais elle tiendra quand meme, je vais m'en occuper tout de suite... Je m'attela donc a la tache pour couper un palmier, puis lui extraire quelques longs filaments d'écorce suffisament résistante pour porter une lourde charge. Une fois que j'eu recolté une bonne vingtaine de ficelles de environ 2.50m, j'ala les portés a John: -voila, c'est tout ce que j'ai pu faire, j'espere que ca conviendra............................................................ ................................. |
| michael |
# Posté le: 2 Sep 2005 18:11:11 La construction du radeau avancé bien, malheuresement lockenous avez surpris, la nouvelle ne tarderait pas a se répandre et on été deja complet. J'alla parlé a Walt qui connaissait déja la nouvelle mais qui n'avait pas envie de partir: -hé Walt, c'est super, on va bientot retrouver une vie normale!!! -pourquoi on peu pas restez ici?? moi j'aime bien cette ile, jla trouve cool, je m'amuse bien -oué mais ta plus envie de retrouver tous tes amis, de regarder les powers rangers a 5 heures du matin en me reveillant???? -... nan moi je prefere ici, je veut pas partir Il commenacait a m'énervé, apres tout les efforts que je fesait, refuser de partir m'exasperé, aussi je m'énervé: - Et bien tu partira quand meme, que tu le veuille ou non!!!! Il s'en alla sans répondre, une fois de plus nous nous étions disputés, quand cela s'arrangera t'il entre nous?????............................................................. ........... |
| Charlie Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 19:47:06 (désolé pour le retard les amis mais c'est la rentrée...) Je me réveillai, complètement assomé, me demandant ce qui avait pu se passer pendant mon absence...Parce que j'avais au moins dormi une journée, sinon plus. Il fallait que je me renseigne. Que je trouve quelqu'n...Je me souvenais avoir parlé à un type qui prétendait avoir été mon receleur ce qui était fort possible puis..le trou. j'étais tombé comme une masse... |
# Posté le: 2 Sep 2005 19:54:55 ( en gros: locke boone et dann sont a la trappe en train de construire un trébuchets pour l'ouvrir, michael engeule encore son fils, et hurley a des gaz, voila !!! ah oui et aussi michael, jin et sawyer sont en train de construire le radeau) |
| Charlie Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 19:56:51 (mdrr d'accord tou le monde est casé, quoi!!!! :p) |
# Posté le: 2 Sep 2005 19:57:32 (oui, lol mais tu peut draguer la belle claire, é é ) |
| Charlie Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 20:04:05 (oui je peux mais c'est ennuyeux: c'est moi qui la joue, c'est trop facile!!!) |
# Posté le: 2 Sep 2005 20:12:12 (je peux le faire si tu veut, je serai impitoyable, AHAHAHAHAHAHAaa, mdr) |
| Charlie Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 20:14:36 (mdrr si tu veux fais juste en sorte de ne pas toucher à mon chtit charlie je veux pas l'abimer!! :p) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 20:50:30 (charlie je toré bien emmené à la trappe mais bon t'étais pas là... peut etre un autre jour mais je ne sais point si tu es pret) |
| Charlie Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 21:14:09 (mdr l'ennui c'est que je peux pas aller sur l'ordi quand je veux et que j'ai biento plus le net là je reste jusqu a 22h mais c'est tout; c'est ennuyeux.;snif lol) |
| len Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 21:17:42 (ahh bientot le couvre feu...) |
| Charlie Membre |
# Posté le: 2 Sep 2005 21:19:38 (mdr oui sauf que de toutes facons la dernière fois j'étais là jusqu'à 4h du mat et y avait plus personne donc..et demain je doisa mener mon tit frérot à l'ecole donc je dois me lever tot!!!) |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |