| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle.... |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >> |
| Auteur | Message |
| michael |
# Posté le: 1 Sep 2005 14:35:12 (ahhh ca va pas, ya une tempete la, vous allez tous vous mouillez, on est censé etre refugié dans les grottes) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 14:46:39 (marine faut suivre un petit peu, là on est dans le grottes en train de se les geler, sayid ne connait pas rousseau, et locke ne fabrique pa de colle... en plus rousseaui a d'autres trucs à penser que s'épiler le maillot...) |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 14:59:40 (ptdr!!! la casse pas, c pa grave, elle ne vient pas souvent...) |
# Posté le: 1 Sep 2005 15:03:03 Un froid terrible s'était abattu sur l'ile, un froid qui s'infiltré sous nos vetements mouillés et nous fesait tombés malade, on s'téait tous blottis les uns contres les autres pour éviter d'avoir trop froid, claire et charlie était a ma droite, et hurley a ma gauche (je pouvais m'enfouir contre lui, ce qui me tenait bien chaud). Ce froid n'était pas naturel, en principe il devait faire chaud a hauteur aproximative de l'équateur surtout en fin d'été. Mais l'ile semblait etre plongé dans une sorte de malédiction de sortes que les rayons du soleil ne passaient plus................................................... |
| marine |
# Posté le: 1 Sep 2005 15:18:42 dsl g trop la fleme de lire depuis le debut alors g pas trop suivi et ben on a ka dire kel a etait voir locke ds les grotte et vous avez bien dit kon pouvait inventer n'importe koi pourkoi pas la pilositer de rousseau apres tous c bizarre kel soit pas poilu lol. et contrairemen,t a ce ke vous dites si je viens souvent sur le forum |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 15:28:15 - Edité par: John Locke (nan tu peux inventer de nouveaux personnages ou de nouveaux evenements, mais il faut que sa s'integre bien dans l'atmosphere de la serie et par rapport à ce que font les personnages d'un post à l'autre et si c'est hors-jeu n'oublies pas de parler entre parentheses) La pluie sa calma d'un seul coup.... C'était le moment d'aller chasser, les sangliers iraient se rouler dans la boue comme aprés chaque pluie, et ils laisseraient nombres de traces toutes fraîches... Alors que tout le monde sortait des grottes, je dit tout haut pour que tout le monde puisse m'entendre: -Des volontaires pour aller à la chasse avec moi? C'est le bon moment... Boone avait déjà son couteau et se posta à coté de moi. J'attendais les réactions des autres............................................................... |
| marine |
# Posté le: 1 Sep 2005 15:36:26 ok mais vous pouvez me faire un resume rapide de votre histoire parce ke je sui un peu perdu |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 15:43:41 (oula bah sa vaetre dur.... locke a decouvert la trappe avec boone, il s'apprete à la montrer à dann (nouveau personnage) et essaye de savoir si charlie est pret pour cela... auparavant locke a été accusé du meurtre du marshall, il c t enfuit dans la jungle ou il a été capturé par rouseau qui l'a finalement relaché, kate a la valise du marshall (on ne sait ce qu'il y a dedans), shannon fabrique du savon, michael protege son fils de locke qu'il n'm pas trop, dann et charlie entendent souventdes bruits dans la foret, claire c faite enlevé avec charlie par ethan et un de ces potes on les a finalement retrouver....... franchement un conseil: lit au moin à partir de la page 6 ou 7... car faut que tut'impregnes de l'ambiance, en plus Rousseau n'est pas forcément un personnage super important...) |
| kate austin Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 16:00:50 Etant donnée que la pluie c'était calmée et qu'on s'ennuyait un peu sur l'île, je décidais d'accompagner Locke pour la chasse aux sangliers... |
| Capitaine Némo |
# Posté le: 1 Sep 2005 16:25:28 Le Nautilus, s'enfonce dans les eaux sombres, s'éloignant de l'île à grande vitesse. Au poste de commande, Némo rumine sa déception. -Ils n'ont pas voulu de ma trappe, je la remets dans ma culottte maugréat-il avec un sourire de dépit. - Je les laisse à leur triste sort. Je les laisse à leur triste sort répétait-il comme un vieillard sénile. Il lui sembla que son esprit s'était enroulé sur lui-même. Il prit une profonde inspiration essayant de réprimer cette tempête qui se levait en lui. - Maintenant que Casimir, n'est plus sous mon contrôle, je redoute le pire. - Mais après tout, est-ce que je dois avoir des regrets vis à vis de gens qui interdisent à une femme de s'épiler le maillot. Décidément, nous n'appartenons pas au même monde. |
# Posté le: 1 Sep 2005 16:50:25 Bien sur, j'accompagna locke, il y avait deja avec lui: boone, kate et moi, nous attendions de savoir si hurley viendrait................................. |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Sep 2005 16:53:52 après 1 nuit blotti contre dann cela nous a rapproché et j'acceptai avec plaisir d'accompagné mes compagnon d'infortune |
| len Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 16:54:43 dsl c t moi en haut |
# Posté le: 1 Sep 2005 16:58:29 (commence a raconté john, je prendrais le relais ensuite) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 17:13:51 - Edité par: John Locke (okay.. atend qques minutes que je poste! dit moi capitaine nemo, t'es pas vexé(e) au moin, nan? car bon rouseau fallait qu'elle s'adapte: plus y'a de personnages plus lhistoire peu etre riche, mais arriver en cours de route necessite une adaptation, et ne tinkiete pa pour ta trappe, on y va...) Accompagné de la jolie Kate, de l'intrépide Dann, du bon Hurley et de mon padawan Boone, nous partâmes en chasse... -Avant toutes choses, il nous faut que vous sachiez les regles de sécurité à appliquer... D'abord sachez que les sangliers le plus souvent vous contournent avant de charger, pour prendre à revers, il faut donc constamment surveiller nos cotés... Ensuite, lorsqu'un sanglier charge, sa ne sert à rien de courir: il faut lui faire face, un sanglier a ses côtes tres rapprochées les unes des autres, et les os de ses épaules sont masifs, il ne peut donc pas tourner lors d'une charge... dis -je alors que nous avançions en silence.. Un sanglier vous chargeracomme un train passe un passage à niveau... -Cool répondit Hurley! C'est flippant! En plus c'est moi qu'il rattrapera en premier.. Non, Hugo j'ai dit que cela ne servait à rien d'essayer de courir tout de suite.. le sanglier ne peut détourner sa course, il suffit de faire un pas de coté, lorsqu'il est à environ deux metres de vous pour l'éviter..ensuite, c'est sa qui est important, il s'arretera car il ne vous aura pas atteint, à ce moment bondissez lui dessus pour éviter qu'il prenne de l'élan, et vous vou servez de ce que j vous ai donner... J'avais procuré à chacun un poignard, ainsi qu'une lance en bambou plus pointue qu'un javelot... Je restais en retrait pour observer la façon dont se comportaient ceux qui m'accompagnaient: Kate était une traqueuse efficace, Dann avait l'habitude de progresser en forêt, Boone avait retenu toutes mes leçons, et Hurley avait un humour qui réussissait à la fois à détendre tout le monde mais aussi nous laisser nous concentrer... J'avais décidé d'amener Kateà la trappe, aprés tout que risquai-je? Elle, aussi avait le droit de savoir.. De plus si je ne lui disait pas la vérité, elle ne dirait rien sur son passé, si tu veux recevoir, il faut savoir donner... Notre groupe réussit aprés un essai infructueux, à se synchroniser pour tuer un sanglier mâle d'au moin 320 livres... Ce soir la tribu pourrait largement manger à sa faim... Nous construisîmes sommairement un traineau pour porter le corps du sanglier... Aprés cela, Kate demanda: -Bon alors la route du retour c'est par ou? Elle n'était finalement pas si bonne traqueuse que cela, mais je répondit: -Nous ne rentrerons pas tout de suite, il fat encore que je vous montre à tous quelque chose, Hurley et Boone n'eurent pas l'air surpris... Dann un petit peu, Kate beaucoup... Aprésc plusieurs kilometrs de progresion difficile (nous nous releyions alors pour tirer le traineau chargé du sanglier, nous arrivâmes alors à mon but: la trappe. Dann demanda: -putain qu'est ce que c'est que sa?? -C'est ce que nous cherchons à savoir.... Mon regard se porta alors sur la jointure de la trappe: la poussiere agglomérée n'y était plus, elle avait donc était ouverte depuis ma derniere visite. Dann et Kate étaient abasourdis............................................................ ............................................................. |
# Posté le: 1 Sep 2005 17:41:03 -Depuis combien de temps l'avait vous decouvert??? pourquoi vous m'avez rien dit???? (j'avais remarqué que boone semblait deja connaitre cette trappe, puisqu'il ne fut pas surpris, idem pour hurley, je fut tres vexé que locke me prévienne apres tout le monde) - Cela fait pres d'une semaine que boone et moi l'avons découvert et je ne t'ai pas averti parce que tu n'avais aucune raison de connaitre l'existence de cette trappe, tu ne m'était d'aucune utilité jusqu'alors (je fut surpris que locke prenne une voix aussi assuré pour me dire quelque chose d'aussi délicat a entendre) - tres bien mr locke, alors maintenant que je connait son existence, en quoi puis-je vous etre utile, puisque l'on dirait que vous ne parler que quand vous avez un profit a faire, lui dis-je pour lui faire comprendre que ces paroles m'avais blessé -excuse moi si je t'ai contrarié, mais j'ai preferé agir discretement dans un premier temps, et tu va mettre utile pour................................................................ ( a toi de continué locke, je sais pas a quoi je vais t'etre utile) |
| len Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 17:42:34 chacun exprimai sa surprise differemen...dann tout d'abord restai sans rien dire la bouche ouverte tel 1 poisson hors de l'eau....kate commencait a remué partt tel 1 ornithorinque en recherch de nourriture mais locke regardai 1 endroi bien prcis et restai interdit.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 17:58:14 (mdr l'ornithorinque, elle appréciera) - tres bien mr locke, alors maintenant que je connait son existence, en quoi puis-je vous etre utile, puisque l'on dirait que vous ne parler que quand vous avez un profit a faire?? -excuse moi si je t'ai contrarié, mais j'ai preferé agir discretement dans un premier temps, et tu va mettre utile pour ouvrir cette trappe...J'ai longueument hésité, mais tes paroles d'hier m'ont convaincu que tu étais prêtà accepter l'éventualité que nous n'étions pas seuls sur cette île en voici la preuve... Nous allons construire un trébuchet, et ton aide nous serait précieuse, car il va falloir un machin puissantpour ouvrir cette trappe.... Malheursement je ne suis même pas sur qu'un trébuchet soit suffisant... -Et il existe pas d'autres moyens? demanda t'il interessé... -Si un moyen qui marcherait à coup sûr, mais pour cela il me faudrait de l'acide nitrique... malheuresement il n'y a pas de supermarché, tout est plus difficile... Bon le camp doit commencer à avoir faim, que diriez vous si nous rentrions?? Nous nous mîmes en marche prestement.. Je n'avais pas envi d'éveiller les sioupçons des autres rescapés quant à notre partie de chasse (c'est d'ailleurs pour cela que j'avais tenu à tuer une proie aujourd'hui)... Sur le chemi du retour, je prît Kate à part et lui dit: -Alors mademoiselle... qu'est ce que sa vous fatque je vous motre sa à vous et pas à d'autres?? Elle resta interloquée par ma question déstabilisante...Je continuai: -Voilà je vous ai tout montré de ce que je sais sur la "Isla de la Encanta"... Par contre vous, vous avez toujours quelque chose à cacher non?? Elle s'apprétait à me répondre........................................................... |
# Posté le: 1 Sep 2005 18:01:38 (dis dont locke, ta lair den connaitre un rayon sur la chasse au sanglier, tu pratique la chasse dans la vie???) |
| len Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 18:03:29 ( wé pareil pr la dynamite tu prepare des attentat ou koi??) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 18:04:14 - Edité par: John Locke (mdr... bah j'ai pas mal regardé lasérie (épisode ou locke chasse 3 ou 4 je ne sais plus) et puis je connais l'ossature de ce genre de mammifére, ensuite c'est pas compliqué... pour la dynamite non je prépare pas d'attentats, mais fightclub est un tres bon film, et la chimie un domaine parfois tres interessant) |
| kate austin Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 18:18:08 (mdr ornithorinque!) A présent, il me semblait que je pouvai faire confiance à Locke, en effet il m'avait montré tout ce qu'il savait, je pouvais lui réveler quelques uns de mes secrets..... -Comme vous le savez j'ai pris le vol accompagnée du Marshall, il m'avait arrêter quelques jours auparavent, cela faisait plusieurs années qu'il me recherchait pour.... Je n'osai pas lui dire, j'avais honte de ce que j'étais. Alors que nous continuions à macher, je tentai de rester assez évasive face aux choses que j'avais faites... -De nombreux braquages, en effet ils m'apportaient une certaine instabilitée dans ma vie, que j'appréçiait...enfin qui me permettait de ne pas affronter mes propres choix.. Locke me scruta d'un regard songeur - si je vous ai montré cette trappe c'est parce que c'est grace à votre demande de service qu'indirectement j'ai compris pourquoi nous étions ici. je voulais en connaître plus sur votre passé, et comme c'est vous qui m'avez amené à comprendre, je me suis dit que vous auriez un rôle à jouer dans le fin mot de tout cette histoire Sur ces mots nous arrivâmes au campement. |
| len Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 19:22:39 a notre arrivé au campemen nous fûme accueilli chaleuresement surtt pke nous portions 1 sanglier" d'au moin 320 livre" c se ka dit locke en soupesant l'animal... le petit walt venai de tuer 1 serpent et tenai absolument a montrer sa proie a john.... -regarder messieur locke je l'ai tué tt seul en lançan le couteau kom vs m'avez appris -c très bien sait tu ke le serpent est très nourrissan tu peu le manger mais je te conseil de lui couper la tete de le laver et de le faire cuir dann vint me voir: -als hurley pk locke t'as montrer la trappe il a dit ke nous avions ts 1 role a jouer ds son ouverture... -heu....bah..il pensai ke je devai le savoir...repondi je evasivemen................................................ |
# Posté le: 1 Sep 2005 20:41:59 - a oué et pourquoi???? -oh ba je sais pas, tu sait locke prend parfois de drole de décision, enfin voila quoi.... -bon allez accouche, qu'est ce que tu cache??? Un long silence, puis: -il veut m'utiliser comme contre poids pour son trébuchets, me dit-il en rougissant, j'éclata de rire: -ahahahahaaaa je savais qu'il ne t'avais pas fais venir pour rien... Il s'en alla, vexé, et je repartis moi aussi de mon coté, je passa a coté de charlie qui joué un air captivant, puis alla voir Kate: -Je savais pas que c'était toi qui était avec le marshall, ca m'a beaucoup surpris............................................................... ............... |
| michael |
# Posté le: 1 Sep 2005 20:51:05 Locke et les personnes qui l'ont accompagné avaient rapportés un enorme sanglier, je décida de ne pas en manger pour montrer qu'il ne nous étez pas indispensable, je décida aussi de l'éviter et de rester plus avec jack, jin et sawyer, avec qui j'allai parfois a la peche. Nous raportames ce jour la trois gros poissons (dont deux pris par jin) et une trentaine de tout petit que nous avions attraper grace a un filet de notre fabrication (qui était avant une moustiquaire qu'un des passagers de l'avion avait eu la bonne idée de prendre). Nous les fimes griller avant de nous regaler aupres du feu. Non loin de nous, Kate, et un type que je ne connaissais pas beaucoup, un certain Dann discutait. J'avais mis au courant sawyer et jack pour le radeau, jack avait trouvé que c'était une bonne idée, mais ne voulait pas venir en mer lorsqu'il sera pret, par contre sawyer a tous de suite proposé de négocier sa place, il me proposa pour sa, diverse piece qui pouvaient etre utile a la construction du radeau, ainsi que quelques bouteilles d'alcool que je cacha soigneusement. Walt était encore en train de parler a locke et je l'interpella vivement pour qu'il me rejoigne, il m'obéis, non sans réchigner. Nous prevoyons de partir dans deux semaines, temps nécessaires a la finition du radeau: il restait encore beaucoup a faire................................................................. ................ |
| kate austin Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 21:19:27 Dann s'attendait à des explications, mais je ne voulais pas m'étendre sur le sujet... -En effet c'était moi la prisonnière qui accompagnait le Marshal, je comprends que cela puisse être étonnant pour toi, mais sur cette île je compte me creer une 2° chance... Vous n'avez pas à vous en faire, je ne ferai de mal à personne... Dann me regarda, j'éspérai k'il avait compris qu'il ne fallait pas prendre peur et me rejeter... Sur ces mots je le laissa et partis marcher le long de la plage afin de me changer les idées. |
# Posté le: 1 Sep 2005 21:33:26 Je n'aimais pas la facon dont kate m'avait parlé", je sentait qu'elle cachait un lourd passait rempli d'ennui et d'erreur et je ne creusa pas la questions, elle s'en alla et je la laissa partir, je décida de rester sur la plage cette nuit la, il commencait a faire nuit et je n'avais pas le courage de rentrer aux grottes, je m'alonga alors sur la plage en entendant l'unique et habituel musique qui hantait toute mes nuits: sawyersawyerlocke, il faudrait que je me décide a parler avec sawyer ou avec locke de cette chanson, mais pas ce soir, j'étais trop fatigué............................................................ |
# Posté le: 1 Sep 2005 21:38:34 (récapitulation des roles pour ceux qui souhaiteraient integré notre récit des maintenant: john locke: locke len: hurley kate austin: kate michael: michael capitaine némo: mystery casimir: monstre dangerux sortis de nos cauchemard marine: danielle rousseau stephanleitner2: dann dsl si jen ai oublier, dites le moi je rectifierai, voila il reste pas mal de persos, alors n'hésiter pas a venir integrer notre palpitante aventure) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 21:56:59 (tas oublier charlie= charlie et alec as alex (courteapparition) vous pouvez inventer un perso c'est ppas une mauvaise solution, attentrion à si vous integrez lhistoire dede bien savoir comment sa se deroule en ce moment, les relations entre le persos... aisi que l'ambiance du truc, c'est a peu prés fidel à la série) |
| len Membre |
# Posté le: 1 Sep 2005 22:53:33 ce dann étai descendu ds mon estime mais bon après +de 20ans passé ds mon corp d'obese je me ss blindé contre ce genre de comportemen... Il revint cependant dormir a se place habituel c-a-d à coté de moi et pendant la nuit encore sawyersawyerlocke........................................ |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |