- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle....
<< 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >>
Auteur Message
stephanleitner2
Membre

# Posté le: 30 Aou 2005 22:36:10

(tiens bon locke on est tous avec toi, on viendra te chercher!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens bon!!!!!!! on a encore besoin de toi, y'a plus de sanglier, ahhhhhhhhhh)

John Locke
Membre

# Posté le: 30 Aou 2005 22:38:14 - Edité par: John Locke

(nan attend perso jspr rester un peu avec rousseau... pitetre m'apprendra elle quelques des trucs... mais si vous y tenez vraiment c'est vous qui voyez...vous mennez vos personnages...)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 13:00:27

(comme tu veut, on viendra un peu plus tard)

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 13:21:51

(mais là y'a katequi a quand même été cherché une arme dans la valise.... faîtes gaffe, moi je vais pas ecrire avant kelkes heures....)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 31 Aou 2005 14:13:20

Tout comme Ethan m'avait prévenu, s'il n'était pas revenu avant 30 jours, c'est qu'il serait mort.
Tout comme lui, j'emmergeais doucement de la mer, à bonne distance du campement cette fois-ci, loin des yeux des survivants qui scrutent sans cesse l'horizon à la recherche d'un éventuel secours.
Tout comme lui, je savais que la femme enceinte était cruciale pour nos intérêts. Elle avait déjà du donner naissance au bébé.
Mais je ne m'appelle pas Ethan, et je ne commettrai pas les mêmes erreurs que lui.......

Casimir
Modérateur

# Posté le: 31 Aou 2005 14:35:53

La nature de l'être humain en fait qu'il est l'unique animal capable de trébucher deux fois sur la même pierre.
Mon regard désabusé se portait sur ce groupe de survivants qui, sans peine ni gloire, ont recrée une communauté dépendante des leaders, auxquels ils réclament la nourriture matérielle et spirituelle en échange d'un tribut qui compense leur mauvaise conscience et leur malhonneteté morale.
Ils ne se sentent donc plus responsables de ce qui leur arrive, et ils osent déposer leurs espoirs dans les actes de leurs leaders.
Quelques uns ont à peine commencé à entrevoir les numéros...
Au cas où il faudra quand même que j'agisse vite, avant qu'ils ne décelent ma présence. Ma propre vie en dépend !

Je commencerai donc par me débarrasser d'un de ces survivants inutiles....

Casimir
Modérateur

# Posté le: 31 Aou 2005 14:43:46

Mon nom est ..............Alex....

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 15:18:29

(mdr !!!!!!!!!! oula je t'imaginais pas comme sa, ta moman doit etre ravi, d'avoir un jolie bambim comme toi, lol )

Casimir
Modérateur

# Posté le: 31 Aou 2005 16:00:16

Non, stephanleitner, voici la photo d'Alex, pas de Casimir.

Bien qu'il n'a que 16 ans, la vie sur l'Ile l'a considérablement endurci.
Alex ressemble étonnemment à Ethan, trouvez pas ?

Charlie
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 16:39:36

J'errais au beau milieu des survivants, ruminant les sdernières paroles de John Locke en réponse à l'indirecte question que je lui avais posée et où il répondait en parlant de quelques bribes de sa vie avant le crash..
Il avait parlé d'un handicap: pourtant je pouvais le voir se tenir et marcher debout aussi surement que j'avais été junkie. Soit dit en passant, à ce moment là je récupérai à peine: peut etre n'avais je pas tout compris...je me rpomis d'en parler à Boone à l'occasion ou d'éclaircir cela avec Locke.
En attendant...un petit morceau s'imposait!
L'ile sembalit favoriser mon esprit créatif; j'avais déjà composé plusieurs morceaux qui s'avèraient bien meilleurs que mes précédents.. Liam et les fans de Drive shaft auraient été fiers de moi..mais ici il n'y avait personne pour comprendre ce que la musique représentait à mes yeux et ce que signifait la mélodie rock que j'improvisa sur ma guitare..à vrai dire je n'étais pas certain de le sevoir moi-même...

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 17:06:53 - Edité par: John Locke

(z'etes con, l'Alex de Rousseau c'est une fille!! dès lors... parle ton de la même personne???)

-Ou est Alex? repeta t'elle.. Donde està Alex? Von ist Alex?...
J'avais encore le goût du métal froid dans ma bouche....
-Je ne sais pas de quoi vous parlez.... je ne connais pas d'Alex!
Elle arma son revolver, le barillet tourna d'un cran, une balle était prête à sortir du canon...
Elle posa le bout deson arme sur les rides de mon front, laissat ainsi ma bouche, me laissant ainsi lui dire ou était Alex...
-Ou est Alex? continua t'elle, son regard froid plongé dans le mienb, elle enfonçait son arme dans mon épiderme...
-Qui est Alex? lui rétorquai-je courageusement...
Pendant quelques dizaines de secondes nos regards restérent fixés l'un dans l'autre, le sien froid, déterminé, fou, le mien curieu, fasciné. J'avais enfin la preuve humaine, vivante, aprés Ethan qui était disparu, aprés le corps inconnu lui aussi disparu, Rousseau était une preuve que l'on n'était pas seuls sur cette île....
Enfin, elle relachait la pression dantesque que le bout de son arme exerçait sur mon crâne, laissant une petite marque rouge, douloureuse et ronde sur mon front...
Elle s'écarta, et recula dans le fond de la piece pour s'afférer à une tâche que je ne pouvais distinguer... Je n'avais plus mon couteau.
Sur des étagères, j'apercevais d'anciens instruments que je pensais comme des instruments de mesures...
-Scientifique? avançai pour briser le silence de rigueur dans de telle situation...
-Qu'étudiez vous sur une île du pacifique? Comme cela? Le volcanisme de point chaud?
Elle ria nerveusement.
-Comme si vous ne le saviez pas... Elle tapa du poing sur la tablette devant elle, et se retourna en me regardant là, allongé en croix sur le sol. De grosses larmes coulaient àfoison sur ses joues sales...
Comme si cela était une discution normale je continuais:
-Cette île est jeune, le volcan ne doit pas encore être éteint, il n'y a pas de lagon...
-Cette île n'est pas une île volcanique!!!!!!!!!! hurla t'elle alors. Vous le savez!! elle devenait folle, elle n'avait pas dût parler à quelqu'un depuis longtemps... Maintenant ordure, tu vas me dire ou est Alex!!
-Je ne connais pas Alex!!
-Je vais te faire parler!!! L'air vicieuse elle continuait: Tu vois ces cures dents?? Si je les enfonce sous tes ongles, tu me dira ou est Alex!!
Elle s'avança alors vers l'extrémité de mon bras gauche, l'histoire desallumettes ou des cures dets sous les ongles était une méthode de torture très connue... Je pensais alors aux autres, au terrible évenement qu'avait été l'enlévement de Claire...
-Vous avez enlevé Claire, pour son enfant!! ¨Pour lui prendre son enfant!!!
Elle stoppa net.
-Quoi.. qui..qui...qui êtes... qui êtes vous??
-Je m'appel John Lcke, je suis rescapé d'un crash d'avion, on est là depuis environ 1 semaine, peut être une semaine et demi...
Elle ne savait plus quoi dire. L'évocation de l'enlevement de Claire, de sa grossesse.... Elle alla dans mes affaires, dans le peu que j'avais pris depuis la mort du marshall: un couteau. C'était un magnifiquecouteau que j'emportais alors pour la premiere fois avec une lame en téflon ultra résistant, et un manche en ivoire... Ce couteau était une série limitée, la date de sa fabrication était donc gravée dans la lame. Elle examina la lame, empoigna le couteau fermement et vînt couper mes liens... Une confiance si soudaine... vraiment cette femme n'avait pas un comportement social logique...
Je détachais ensuite les cordes qui pendaient à mes poignets et à mes pieds. J'avais horriblement soif, j'étais fatigué, et j'avais encore mal au crâne... Je levais les yeux et je me rendus compte que l'abris était plus petit que je l'avais imaginé vu du sol... Partout un bric-à-bra: des papiers empilés, des cartons de la nourriture conservée dans du sel, des bouteilles de produits avec des formules... Rousseau avait toujours son arme à la main, elle me visait toujours:
-Partez d'ici! se crispa t'elle soudain
-Rousseau, qui est Alex?
Elle se mit à pleurer...
-Mon enfant, dit elle d'un ton plaintif....
-Qui l'a pris?
Elle continuait à pleurer. Je songeais alors à cet ordure d'Ethan, à son compagnon... Tous deux étaient vétus d'habits modernes,étaient relativement propres,comme le sont les rescapés... Elle, Rouseau était sale, ses habits déchirés, ses cheveux étaient hirsutes son teint était pâle.. Elle était bien différente d'Ethan et de son autre acolyte... C'étaient eux qui avaient enlevés son enfant...
-Les Autres.. pleura t'elle. Sa voix était toujours aussi plaintive.
-Qui sa les autres??
Elle répondit pas... Soudain un bruit énorme, à l'extérieur de l'abris... C'étaient surement des sangliers, plusieurs, et pas des petits... Rousseau sortît promptement... Je profitais de son absence pour m'emparer de la premiere chose que j'avais devant moi: une carte, de l'île apparamment.. Je la prenais et la roulait en boule pour la mettre dans ma poche, j'entendis deux coups de feu: ce soir Rousseau mangerait à sa faim... Elle descendit l'escalier, la faim qui devait latirailler ne lui avait cependant pas fait oublié que j'étais là.
-Partez d'ici! Tout de suite! Son regard redevenait froid et fou...
Sans demander mon reste je m'en allais, en reprenant mon couteau.
-Nous campons dans des cavernes, prés d'une source..
-Je vois ou c'est... suivez 5 km vers l'est pour rejoindre la mer, ensuite longez là plage vrs le nord... Je partai, me retrouvant alors dans la jungle................................................................ ..........................

Casimir
Modérateur

# Posté le: 31 Aou 2005 17:12:45

Opss quand est il dit dans Lost qu' Alex est une fille ?
Ou alors c'est que ma version traduite en español n'est pas la même, mais ça me semblerait gros...

kate austin
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 17:15:21

Sawyer s'approcha de moi, et nous partîmes afin d'éviter les autres....

-Je me doutai que tu étais la prisonnière, c'est pour ça que tu voulais la valise et que tu as volé les clefs du marshall, c'est toi qui l'a tué?

Sawyer avait compri, je n'avais pas eu le cramp de tuer le marshall, je comptai profiter de la 2° chance que l'île m'offrait... et oublier mes erreurs comises dans le passé, il fallait que je fasse face à ma situation, mais je ne pouvais pas annoncer à tous le monde que j'étais la prisonnière, ils me rejeteraient... Je regardai alors Sawyer, il irai sûrment en parler à tous le monde..

-Tu ne devrais pas en parler aux autres, ça ne ferai qu'éveiller des craintes inutiles!
-Et pourquoi je n'en parlerai pas aux autres? Qu'est ce que tu compte me donner en échange?
-Qu'est ce que tu veux?
-Je n'en parles à personne en échange d'un baiser..

Un baiser...un seul: ça ne devait pas être aussi horrible que je ne le pensais...
Je m'approchai alors de lui..il m'embrassa:un baiser passioné...pas mal du tout... il ressera son étreinte, je l'embrassai à nouveau lorsque soudain, je pensai à Jack, qu'aurait il pensé de ça? Je me séparai alors de Sawyer..

-Je crois que c'est suffisant.
-Oué face d'ange, c'était pas mal, je verrai ce que je peux faire pour toi...

Il s'éloigna et me laissa seule.

Charlie
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 17:15:58

(j'adore quand tu racontes, locke!!et à propos, moi non plus j'étais pas au courant qu'alex était une fille)

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 17:26:21

(c'est ds l'épisode 9, le choix du soldat, celui ou Sayid est capturé par Rousseau... il me semble je vais le rerererereregarder apres avoir fini de debarasser les courses, Casimir, si je peutte donner un conseil, toon perso est bien mé essayes de distiller les infos sur lui au fur et à mesure)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 31 Aou 2005 17:30:53

Je serai aussi furtif que discret ... Toi aussi tu aimes bien alimenter le mystère, n'est ce pas ?

au fait, alex est bien un garçon...

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 17:32:46

(ne pas oublier de parler entre parenthses lorske c hors jeu stp..)

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 17:32:58

(ne pas oublier de parler entre parenthses lorske c hors jeu stp..)

Charlie
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 17:33:55

(mdr oui le mystère c'est attrayant... dommage que John Locke n'aie pas de petite amie sur l'ile, je me ferias un plaisir de la jouer^^mdr mais non,je charie^^)

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 17:58:45 - Edité par: John Locke

(Casimir: si alex ressemble kan mm trop à ethan, les rescapés vont se douter de quelque chose ah non john locke est toujours seul, même si kate fait des efforts pour le caser, il est toujours seul (et libre)... j'ai regardé l'épisode... en fait rousseau dit juste que c'est son enfant, mais moi je pensais que c'était unefille car j'avais entendu une rumeur comme quoi dans le dernier épisode of the first season, la fille qui jetait la bombe ds le radeau (on la voit 0.5 secondes: elle parait jeune) seraitAlex, mais bon on peut modifier.. bodioutreves de plaisanteries... je me remet à l'écriture.. locke va faire son come back..)

Charlie
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 18:05:04

(ah ok mdr bon a llons y!!je t'attends pour poster)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 18:10:46

Locke, n'était toujours pas revenu, il était 15h42 et il n'était tjrs pas la. Etrange, il ne pouvais pas fuir éternellement, et je penser qu'il était assez intelligent pour affronter son destin le plus tot possible,a moins qu'il ne lui soit arriver quelque chose................................................................. ...........

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 18:11:33

(kate austin, tu as fait une erreur, kate était sencé etre parti a la recherche de locke, et pas sur la plage en train de bisouiller sawyer)

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 18:23:00

Aprés avoir suivi le chemin de Rousseau, je reconnaissais enfin les lieux ou je me trouvais. J'avais progressé dans la jungle àvive allure, puis ensuite sur la plage.
A une trentaine de metre des sources, je prenais enfin conscience de ce que j'allais faire: je m'étais enfuit, j'étais surement suspecté de meurtre, peut être des gens en forête me cherchai il toujours, et le seul rescapé à qui j'avais parlé depuis ne m'avait, pour ainsi dire, pas crut. L'odeur du pisson qui grillait en cette toute fin de journée (le soleil s'apprétait à disparaitre derriere l'horizon) arriva à mes narines, en écoutant bien j'entendais des gens qui parlaient, Charlie jouait même de la guitare, un morceau inédit. Je restais là, réfléchissant, j'avais le trac, je ne savais rien de ce que pensaient alors les autres de moi, je leur raconterai ma rencontre avec Rousseau, je leur montrerai la carte...
Mais le souvenir de Dann qui ne m'avait pas crût trottait toujours dans ma tête...

Je cessai de réfléchir, je devais faire un choix,je parcouru les trentes derniers metres, les bruits de conversations se faisant plus précis, la douce odeur du poisson qui grillait se faisait plus forte... Je poussais d'un bras les derniers feuillages et apparut aux yeux de tous. Le silence se fît, les conversations s'interrompirent Charlie cessa de jouer de la guitare, tout le monde avait levé les yeux vers moi, qui se tenait devant eux, sale, toujours ouvert à la tête depuis le piege, en sueur, sans rien dire. Qu'allaient ils penser de moi??................................................................. .

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 18:25:34

(nan j'ai l'explication de kate: elle a ecrit un msg en page 10 ou elle prend un flingue là des gens commencent à la regarder bizarre, mais comme vous n'avez pas percuter à ce message elle meublé avec sawyer et elle qui s'en vont...)

Charlie
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 18:26:20

Je ne savai pas vraiment quoi faire: Claire dormait je n'allais tout de meme pas la bercer pour me rendre utile!
Quoique... bon d'accord, je n'en étai pas encore à ce point mais peu s'en fallait..aider me permettait de ne pas me sentir impuissant face à le situation, à ne aps penser à d'autres choses qui feraient ma perte si je les laissait m'entrainer...
Je marchai au bord de la plage, la mer alalit par vagues régulières en éclaboussant mon jean mais peu m'importaiot. Maisn dans les poches, j'étais à cent milles lieues de cette ile..elle avait été ma salvatrice, en un sens..qui pouvait dire qu'elle ne serait pas non plus ma faucheuse en quelque sorte?
Le vent soufflait légèrement...le ciel était dégagé...
Et moi, j'étais là , je marchais vers où je n'en savais rien...
Je me sentai un peu mélancolique
Je fini apr atterir dans la jungle, ou je passai à coté des gens sans les voir...
Je cherchai quelqu'un qui se tournerai vers moi, juste comme ca, juste pour parler...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 18:38:45

Locke était revenu, blessait, sale, il s'était passé quelque chose depuis notre derniere rencontre. Personne ne bougeait, tout le monde observer locke sans rien dire, je me leva alors , le regarda droit dans les yeux et partis, nous n'avions rien a nous dire.................................................................. .................................;

michael

# Posté le: 31 Aou 2005 18:44:32

John se tenait la, devant moi et alors qu'il nous regarder tous a tour de role, j'eu la conviction que c'était lui qui avait tuer le marshall, un assassin, voula ce qu'il était. Il me regarda alors droit dans les yeux, et je détourna le visage, non pas parce que je ne pouvais pas soutenir son regard, je ne voulais pas lui apporter mon appuis, il ne fallait pas qu'il croit qu'il pouvait compter sur moi, ce type m'avait parut sympathique au début, mais ces derniers jours, j'avais découvert son véritable visage, néanmoins walt n'était pas de cette avis, il se leva et couru vers lui:
-Mr locke!!!!!!!!!!!!!!!!
-Reviens ici walt, tout de suite, lui crié-je, mais il ne m'écoutais pas
-Walter, je t'ordonne de revenir !! et comme il continué a courir vers john, je m'avanca vers lui a grand pas, l'atrappa par le bras et le tira vers moi:
-tu vas faire ce que je te dit mainetant????
-mais papa, mr locke est revenu, laisse moi
- ne te mele pas de ca et viens avec moi................................................................... ...................

John Locke
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 18:46:55 - Edité par: John Locke

L'ambiance n'était plus à la fête depuis que j'étais revenu. Comme personne ne bougeait, je décidais d'aller à ma couchette, rien n'avait bougé... Quelques metres plus loin, Walt essaya de se lever pour enir me voir, mais son pere le retint par le bras et j'entendis qu'il lui disait discretement "Non! Walt ne te meles pas de sa"...
Boone vînt me voir, l'air confus, tout le monde le regardait, c'était lui qui venait briser la glace avec celui qu'on pensait être le meurtrier...
-Monsieur Locke? Sa va? Je sais que ce n'est pas vous qui a tué le marshall..
Tout le monde écoutait ce qu'il disait, même Jin qui n'en comprenais pourtant pas un mot.
-Sa va bien merci Boone, coment sa s'est passé depuis mon départ?
Il cessa de parler, sa soeur l'vait vivement appelé, d'aprés elle, son poisson était cuit....
Je me souvînt alors que j'avais toujours le passeport de Dann dans mes affaires, je prit le petit carnet en cuir, me dirigeai vers lu, et lui dit pour engager la conversation:
-Tiens Dann, j'ai trouvé ton passeport............................................................. ..

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 18:54:01

-merci locke, j'ignorai ou je l'avais perdu...... un silence ce fit, puis je repris:
-écoutez, excusez moi de ma réaction d'hier, mais je ne veut pas croire ce que vous m'avez dit...
-Et bien n'y croit pas, me dit-il, une pose puis je dit:
-Je suis désolé de tous ce qui s'est passé, le moins que l'on puisse dire, c'est que sa n'a pas toujours était rose entre nous... Il poussa un soupir puis éclata de rire
- ahahaha sacré dann, tu ne changera jamais
-dites moi, qu'est qui c'est passé depuis que je vous est quitté?? vous etes dans un piteux état. Locke me raconta tous ce qui s'était passé avec rousseau, je ne fus pas surpris de la nouvelles, d'apres l'enlevement de claire et de charlie, je savais que nous n'étions pas seul...
Locke me montra alors la carte qu'il avait pris chez cette femme, et nous discutammes un moment des chemins que nous avions déja tracés et des endroits ou il faudrait allé

<< 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . 17 . 18 . 19 ... 49 . 50 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.