- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle....
. 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >>
Auteur Message
John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 18:04:51

Bon je viens d'aller saboter un autre forum avec notre superbe théorie de l'île aux enfants... Bon okay le forum avait grave de la gueule, okay y'avait plusd'options qu'ici... mais bon à peine étais-je arrivé qu'on me forçait à lire un reglement à la con: il est interdit aux gens de moin de16 ans de poster (pour l'intelligence des debats voyez vous... laissez moi rire), il est interdit de faire des fautes d'orthographe, il est interdit de poster des messages idiots, vous êtes obligés de vous inscrire..... Bon face à tant d'autoritarisme bête (à quoi sa sert de se faire chier à créer un site web pour y appliquer les mêmes regles que dans la vie???), je ne suis pas resté sur cesite et je suis vite revenu vers notre cher et tendre forum à nous. Okayu nous y'a moinde membre, mais chez nous c'est plus convivial sa permet de délirer entre nous, okay chez nous y'a pas de beaux avatars et de bô smileys, oui mais notre admin à nous n'est pas un dictateur férue d'autorité et nous laisse libre de nous détendre,il laisse les anonyes poster même si sa peut créer du bordel au moin c'est plus marrant!!!!!!!!!!!

C'est pour cela que je tiens à rendre hommage à notre admin...

Cependant, sur ce même forum que j'ai saboté à coups de Casimir, j'ai pût remarquer UNE bonne idée, et vous allez enfin comprendre le nom de ce sujet: ils ont créés un jeu de rôle Lost. En fait quelqu'un invente le début d'une histoire, et un autre en lui répondant suit cette histoire (dans l'univers de Lost évidemment). Donc je suggere que l'n fasse sa aussi (à notre mode c'est à dire avec une bonne dose... d'humour!)... donc voilà vous pouvez par exemple prendre des pseudos ayant traits aux personnages de l'histoire (moi je serai john locke, forcément) ou plus marrant: inventer d'autres personnages ou bien si vous ne voulez pas vous mettre ans la peau d'un personnage vous pouvez raconter l'histoire d'un point de vue extérieure...

Je vais donc commencer (je pense que c'est mieu si on garde une certaine liberté mm par rapport aux scénarios des derniers épisodes de Lost).

Je (donc john locke) fût réveiller ce matin là par les rayons du soleil... une fois de plus j'avais du sable plein ma belle chemise doublée en lin, je saisit mon couteau et parti pour la forêt en quête de mon petit déjener, je restai alors en lisiere de forêt (je comptais bien apercevoir shannon se faire bronzer sur la plage) à l'affût d'une proie... J'entendis des bruits dans la forêt, c'était mon petit déjeuner qui m'attendait.... Je lui bondis dessus pret à l'égorger quand je me rendis compte que c'était le chien!!!!!et que 20 metres plus loin trônait mickael qui apprenait à reconnaitre les arraignées (super util) à son fils walt, quand mickael me vit avec ma lame de couteau pret à trancher la carotide de vincent il se mit en colere................................................................ .............. (à vous)

stephanleitner2

# Posté le: 26 Aou 2005 18:33:29

mdr, tout d'abord je tient a te feliciter pour ton humour et ta fidelité a notre bon vieu forum adoré, effectivement nous prenons des libertés, mais ca permet de mettre de l'ambiance et de sympathiser entre nous. Je tiens moi meme a remercier admin pour ce site et forum manifique, sublime, génial, et parfait, et aussi tous les participants de ce forum que j'apprecie a sa juste valeurs (c'est a dire énormement) car grace a vous tous nous avons émis une tonne d'hypothese plus ou moins plausible, mais toutes interessantes, et j'ai rencontré que des personnes forts sympathique ici, et meme sans regle stricte tous ce passe tres bien... alors merci et bravo a tous (en particulier a John Locke, len, admin et lou222 que j'aprecie pariculierement, mais aussi a tous les autres)

Une brise legere vint me reveiller en s'infiltrant sous mon beau t-shirt a rature (offert par mon papa), tout aller bien car j'avais pris ma dose d'héroine ya pas bien longtemps, mais j'avais un peu la tete qui me tournait et je fus surpris de me retrouver étendu sur la plage, et non allongée dans mon confortable matelas au coté d'une jolie fille. Je me levais donc en hate pour constater que beaucoup de gens courer, je leurs demanda ou ils allaient, mais personne ne fesait attention a moi, alors j'en fis trébuchet un pour qu'il reponde a mes question. Mahleuresement, celui-ci était un obese d'une bonne centaine de kilos qui manqua de peu de me briser la jambe. Enervé d'etre tombé, il repartis en hate, je du donc trouver quelqu'un d'autre pour repondre a mes interrogations... Ayant toujours plus de succes aupres des femmes je m'avanca vers une jolie blonde enceinte, qui repondit gentimment a mes questions et qui me dit que j'étais le pere de son bébé et que j'avais du perdre la mémoire. Etonné de cette nouvelle (content toutefois) je l'aida a se lever avant d'apercevoir au loin un espece de grand chauve voulant égorger un gamin................................

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 19:40:30

Y'avé du bruit.... beaucoup de bruit mon esprit vif fonctionnait à deux cents à l'heure: je m'étais réveillé sur une plage, mais sa ne ressemblait pas à l'aéroport de los angeles. je tenais un chien et un gamin sous ma lame, mais sa ne ressemblait pas à mes habitudes. un noir en sueur criait devant demandant de lacher l'enfant. je lacha alors le chien. puis l'enfant qui m'avait l'air sympathique je ne comprebnait plus rien, les muscles atrophiés de mes jambes me faisaient un mal de chien... j'étais debout! Nan de Dieu, le noir s'enfuit avec son gamin et son chien. Je me retournais et vit un espece de gaillard aux yeux défoncés que javais déjà vu sur MTV... je m'approchais de lui,
-Eh mec c'est quoi ton nom? me dit il insolément, pour ne po en faire un roti je rangeais mon couteau
-Je m'appel John Locke
-Ouais moi c'est Charlie, xc'est quoi ce bordel là??
-Je crois qu'on s'est crashé lui répondis, atendant sa réaction, il dit
-Ah pas cool, bon onb va chercher à grailler?? il doit bien y avoir un camping ou koi dans ctte forêt?
Moi et mon compagnon d'infortune nous nous tournâmes alors vers la forêt vierge qui s'étendait devant nous.... Un mec vînt nous voir pour nous demander un stylo, je lui donna un couteau.
Charlie, mon rockeur compagnon d'infortune et moi nous nous engageâmes alors dans la forêt laissant derriere nous les gens qui criaient et qui brulaient............................................................. ............

stephanleitner2

# Posté le: 26 Aou 2005 19:54:53

(ptdddrrrrrrrrrrrr !!!!!!! tro délire...)

Le grand gaillard que je venais de rencontrer pouver mettre utile, aussi je me garda de lui fracasser violemment la machoire. Ayant sympathisé, il me dit qu'il voulait du beefsteak pour son petit dej, n'étant pas stupide, je compris tous de suite ce qu'il voulu dire: il me voulait comme beefsteack, mais j'avais pas l'habitude de servir de casse dale, aussi je me decidat a ne pas me laisser faire.
On marchait depuis des heures, et je reconcideré ma position, peut etre ne voulait il pas me manger en fin de compte, (a moins qu'il voulait m'épuiser d'abord). Malheuresement je commencait a etre en manque, je me precipitat donc derriere un arbre simulant une poursuite avec un lievre, dans ma hate, je renversa une bonne part de ma drogue, malgré tout je réussi a en sniffer une bonne partie sans que ce gars (un dénommé locke soit disant) me voit. Il me rejoignit en quelque minutes, il paraissait bien informé sur la situation, je le soupconné d'avoir trafiqué l'avion et d'etre un terroriste... Malgré tout John était habile pour se lié d'amitié avec les inconnu, ma colere passa donc. Nous chassames trois ou quatres sanglier cette nuit la que nous mangeames a deux (enfin j'en est pris une cuisse, et locke le reste -ce gars la est un buffle-), de retour sur la plage, je m'éloigna rapidement pour retrouver ma femme, enfin selon elle...............

lou 22

# Posté le: 26 Aou 2005 20:00:22

John

je ne vais pas aller sur ce forum si ont po pas faire des fautes d'ortho je n'aurai pas le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stephanleitner2

# Posté le: 26 Aou 2005 20:01:32

meuu si ta tte les permissions, fait comme tu veut on t'écoutera et on te repondra, c pas marrant si john et moi sommes les seuls dans le trip

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 20:03:01

Le sanglier me faisait rotter.... je rottait comme une bete féoce dans les bois cette nuit là... Sur la plage je voyais les gens appeurés par mes rots, croyant à un monstre...
Je soupçonnais le petit charlie d'etre un toxiko... faudrait que je m'occupe de sa, mais plus tard.
Je rentrais sur la plage et un gros vînt me voir en me demandant d'ou venait toute ce sang sur ma chemise:
-Eh vous! l'ancien?
-Un probleme la boule???
-Euh excusez moi.... comment vous vous appelez? Moi c'est hurley c'est pour savoir: ce sang sur votre si belle chemise, sa viendrait pas d'un bon repas???
Moi c'est Locke... John Locke...J'aquisciai et voyant qu'il avait fin je lui donnai un os à rogner, sans queje lui demande quoi que ce soit, il me rendit 8000 dollars, j'avais apparamment sous estimé sa fin. Ces billets ne me serviraient à rien sur cette île, à part à faire du papier toilette, j'y pensais alors que ce mec assez sympa s'éloignait dans la lueur du feu allumé par un mec au teint mat à coté de moi

len
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 20:08:13

après mon frugal repas (qoique qu'assé cher) je reparti près de la carlingue de l'avion et entrpri de cheché mon discman et mon cd de driveschaft et lorie... après 1h de rude effort je n'avai reussi ka me deniché kelke snickers.. finalemen 1 denomé sawyer(1 blondasse tt maigre) consenti a me redonné mon precieu contre 20 000dollars US...

lou 22

# Posté le: 26 Aou 2005 20:18:38

mon frere et moi avont survecu (normal surtout pour moi) je suis horrifiée j'espère au moins qu'ils ont prévu un hotel 4 etoiles! mon cerveau fonctionne vite (aussi vite qu'il peut pour une blonde (désolé!)qu'es que c'est que tout ces gens? ils auraient pu nous demander qui ont voulait choisir comme compagnons d'infortunes je vous assure que je ne vais pas faire de la pub pour cette compagni aerienne!et regarder celui là avec sa chemise à carreaux et son crane tout lisse pas tres appetissant tout ca voyons voir s'il y a un morceau de viande potable! au fait y'aurait pas une prise de courant dans le coin ? j'en aurais besoin pour mon épilateur électrique!

Shannon

# Posté le: 26 Aou 2005 20:29:13

Ouais alors moi, j'étais sur la plage avec mon boulet de frere qui voulait me faire rompre mon regime en m'offrant du chocolayt, sachant que les secours allaient venir nous secourir (hum c'est leur boulot à ces cons là) je matais les mecs.... roh qu'est ce qu'il était lourd mion frere à koze de lui j'ai pas reussi àme mette du vernis! idiot vas! y'avé un espece de bo gosse là bas qui discutait avec un gros en sueur.... Le grand maigre était assez bo gosse il me plaisait bien..... roh mais à quoi je pensemoi?? j'suis vraiment qu'une idiote, on est coincé sur une ile, à attendre des secouristes incapables, mon frere est chiant à la puissance 10, y'a ce mec avec sa chemise de ouf pleine de sang dont on dirait kil apprend à marcher, et y'a cet arabe qui fait du feu et qui regarde sous ma jupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tpuis y'a le medein recousu qui parle à une fille en faisant l'avion avec une aile........ pourquoi on pas été en first class?

len
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 20:30:45

la ya 2 shannon...ptit pb je croyai ke c t kate ki avai 1 double...

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 20:31:24

(désolé lou 22 on a u la mm idéeo mm moment)

lou 22

# Posté le: 26 Aou 2005 20:32:12

exact

lou 22

# Posté le: 26 Aou 2005 20:33:32

john je reprend mon role de petasse (si ca te derange ps bien sur)

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 20:41:34

(non okun pb, on fé comme sa chacun peut prendre un personnage (quite à eninventer)

lou 22

# Posté le: 26 Aou 2005 20:50:41

je crois que le grand brun la bas est un toubib bon sang tout ce bruit c'est insuportable! mais regarde le ce toubib il essai de ranimer la femme noir elle est morte, elle est morte au - elle ne ferra plus de bruit; oh non Boon arrive il va ecore dire que je ne fais rien ! tu parles je n'arrete pas après les ongles des mains faut que je fasse ceux des pieds, que je me coiffe, que je change de robe... ou sont les serveurs j'ai faim moi! je crois que le chauve la bas a de la bouffe? quel horreur il est couvert de substance rouge serais ce du sang ?

len
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 20:50:47

ahh si ya 1 truc ke j'm sur cette ile c marché le soir en ecoutant du bon son..et me dire ke notre histoir ferai 1 exellente serie...

tien ya le coréen ki peche enfin bon ac skil a ramené hier soir jV vite me retrouvé ss la barre des 90kg..faudrai ke jme degote les cacahuete de l'avion mais la queue c barré on ne sait ou..

faudrai ke je reussisse a partir ac locke il ramene tjs d sanglier de ouf mais le fric doit mm pas interessé ce barbar g retrouvé 1 billet de 1000 dollars souillé de kkchoz degeu ds la foret

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 21:01:43

Assis en tailleur tel un maitre jedi j'observais cette masse de gns attendant pitoyablement les secours... ils ne voyaient pas que la chance de leur vire résidait dans cette île???
Je me firigeai alors vers l'homme noir qui portait le nom de Mickael et sa progéniture à l'esprit vif: walter. Je m'excusai d'avoir essayais de tuer l'un et d'avoir terroriser l'autre, en effet ce n'est pas comme cela qu'on pouvait instaurer un climat de confiance parmi nous.... Apres avoir fait causette et pris des nouvelles de la carityde du chie vincent, je me misà scruter tous ces gens, et me vînt alors à l'esprit que il n'y aurait jamais assez àmanger ds les restes de l'avin pour tous ces faibles,i y avait Hurley qui engloutissait les plateaux repas par palettes entierees, Sawyer qui faisait des réserves... Non sa ne pouvait pas continuer insi pendant 6 ou 7 saisons, ce qui allatdépendre de notre audience. Je me dit alors: il faut chasser, c'est notre seul moyen de survie.
Un gamion passa pres de moi les bras chargés de stylos, je le saisit et lui dit: "Je sais que tu veut te rendre util, mais ce n'est pas en étant fournisseur de stylos que sa marchera, laisses plutot sa au me là bas qui fait des reserves. Quel ton prénom?
-Boone Carlyle
-Je ne t'ai demandé que ton prénom abruti, dis je en lui tirant l'oreille.
Je lui donna un couteau avec une lame d'environ 35 cm, ce qui est bien mais pas top, et je continuais: "Tu te souviens de ce qu'éa dit Francis dans koh lanta?? selon lui, celui qui nourrit, c'est celui qui survit aux autres??
-Oui repondit t'il d'unre voix faible...
-Partons chassé
Je ne vopulais plus partir chassé avec le toxico, je préférais le bourgeois

stephanleitner2

# Posté le: 26 Aou 2005 21:03:55

ce mec m'avais flipper la chair de poule, mais j'étais content d'avoir sauvé le gamin et son pere, a peine arrivés, j'étais deja un héros. Les rencontre allait bon train et j'allais de plus en plus vers les autres afin de me faire de nouveaux fan:
-eh salut gars moi c charlie et toi???
-ethan (il m'inquietait a taillé un bambou en pointe comme sa)
-ethan??? et tu vient d'ou??
-du canada, dis moi tu serais pas connu???
-eh si!! je suis le chanteur des drive shaft, un groupe genial
-a oué ok
ce gars la m'inspirait pas confiance, il avait un regard de fou (un peu a la tom cruise mais en méchant), alors je m'en éloignat rapidement pour pas avoir de probleme.
J'avais deja de nombreux fan et sa m'allait tres bien, et puis john m'apporter regulierement du sanglier, finalement il été pas méchant.
Voyant que l'on allait bientot manqués d'eau je fis mes reserves que je cacha dans la foret.
Ma drogue s'épuiser, j'en avait renversé beaucoup et un foutu chien avait fouillé dans mes affaires -sale clebs- ................

lou 22

# Posté le: 26 Aou 2005 21:07:30

desole je vous laisse pour l'instant je revient
john super ton idee de jeu de role et un grand merci a stephan! aux autres aussi je m'eclat

len
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 21:18:04

jme disai bien ke le ptit junkie me disai kkchoz mais ou l'ai je vu...??

les pied velu la grimace campagnarde...mais bien sur 1hobbbit!!

on a vraimen de la chance de l'avoir parmis ns connaissai vs autre creature + courageuse k1 hobbit ya bien le locke mais bon... 1 fois tt les nourriture e l'avion epuisé les rescapé cherchai a mangé eux mm...sauf 1 blonde 1 peu hautaine cpdt très bien goalé...ts cueillai d fruit..je ne voulai m'abaissé a leur nivo mais mon ventre criai famine je revai d'hamburger exqui kom on les fait si bien en californie...en + locke partai ds la jungle ac le jeune boone pdt des heures sans ramené ne serai ce k1 malheureu marcassin...

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 21:40:12 - Edité par: John Locke

Boone était mauvais dans le rôle d'appat à sanglier. On avait bien fait 10 kilometres dans laforêt vierge kan la nuit tomba. J'aimais sa la nuit, on pouvait écouter les bruits et meme en faire quelques uns, boone et moi nous nous amusions alors a péter dans la jungle... nous continuions à nous ballader kan soudain un bruit bizarre, c'était un sanglier! Celui qui avait leplus fin était ce pauvre hurley, et javais de la peine: il m'vait donné 8000 dollars pour un malheureux petit os,b je décidai de lui trucidai donc un sanglier pour son exclusivité. Je demanndais à Boone de porter le corps avec moi mais cet idiot fit tomber sa lampe torche et un bruit métallique se fit entendre... nous laissaâme tomber le sanglierreservé à hurley pour gratter la terre, une plaque s revela à nos yeux... dés la premiere seconde cette trappe obnubilz toute mes pensées tous mes regards... Et là boone dit: "ils ont de drôles de plaques d'egouts dans le coin!!!"
-Ouais, bon alons y hurley doit mourir de faim, on reviendra demain apres la nuit.... en effet la nuit était deja retombé, décidémentrien n'allait sur cette ile....
Nous rentrames au camp etje donnait la viande au sympathique hurley, il me dit un cheque de 100 000 dollars, à l'ordre de: John Locke, je préféraisqu'il me fasse un cheque (me payer lui faizait plaisir) car javais utilisé ses 8000 dollars pour... enfinvous voyeez quoi et hurley les a retrouvé, je n'aidonc pas enve qu'il me les redonne, du papier toilette c'est à usage unik!

kate austin
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 21:54:40

Les bruits de la forêt était de plus en plus étrange, cela faisait bien 2 jours que ns étions sur cette île et ns commencions à ns conduire comme des sauvages! Il fallait un homme de tête qui puisse organiser notre vie sur l'île.
J'avais bien sûr pensé au chauve mais ses escapades nocturnes me semblaient bien étranges!! Peut être que le médcin sexy pourrait ns aider? En attendant il me fallait partir à la recherche de la malette du marchal, j'éspére qu'elle n'est pas tomber dans de mauvaises mains...

len
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 21:56:32

la journée s'annoçai exellente lock m'avai apporté pdt la nuit 1 sanglier pr moi seul...je lui devora la cuisse gauche pr mon petit dej mais mes pauvres compagnon continuai leur alimentation a base de fruit cel m'étai insupportable je consenti dc a partagé mon butin (enfin après mon dejeuner)...

après 1 diner convivial autour d1 bon feu et de charmante jeune fille... j'eu l'idée (debile je l'avou)de recensé tt les passagers ac tt les renseignemen possibl j'avai negocier la list d passager ac sawyer( 2000$)

- cmt tu t'appel??
-sayid pk??
-(pk faut til kil me pose la kestion) je recense les gens sur le campement..repetais-je inlassablemen
-tu vien d'ou sayid??
-bagdag
-ah bon

-slt moi c hurley
-moi c ethan
-euh ethan cmt??
-rom
-tu vien d'ou ethan??
-du canada enfin c ptet pas vrai mais en tt cas moi jve kidnappé claire et le hobbit(sa taille peut etre interessante)
-ok merci ethan..o fait t'as pas d bounty??
-dsl nn
-pas grav..

stephanleitner2

# Posté le: 26 Aou 2005 22:01:56

mon copin john semblait m'éviter, ten pis je me passerai de lui. Tous le monde se plaigner parce ke quelqu'un avait piker l'eau et il t'abasser sawyer alors que c moi qui l'avait, sa m'arranger, personne me soupconner. Locke a finalement découvert ma drogue et me la prise mais je compte bien lui tendre une embuscade pour la reprendre.........................

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 22:08:38 - Edité par: John Locke

Cette fille là... "Kate" comme elle prétend s'appeler, sa fait depuis le début quej'ai remarqué son joli petit cul qui se dandine sur la plage... mais j'ai remarqué aussi ses poignets: irrités par des bracelets trop serrés.... humhum.... interessant la façon dont elle s'interesse au sort de l'homme qui gémissait, le marshall......... non de dieu ce hurley n'avait fait k'une bouchée d'un sanglier de 55 kilos.... il y avait vraiment des phénoménes étranges sur cette île...
Non loin de moi, un couple d'asiatique discutait, je décidais d'aller leur parler:
-Dites moi, vous auriez l'heure?? eneffet l'homme aux petit yeux avait au poignée une rolex en argent massif qe seul hurley aurait pût s'acheter, si il y avait un homme qui avait l'heure ici, c'était bien celui aux petits yeux...
Il me regarda, l'air féroce.
-Shinkuza watakachi, iriguami nitishima nomoaligato conhitchuwa!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria t'il
-Waow déjà?? C'est l'heure de ma série préférée, malheuresement c'est pas ce soir que je saurai ce qui va arriver à Casimir!!!

J'avais trouver un sachet rempli de poudre bizarre pres du lit de Charlie.. sa sentait vraiment étrange, croyant à de la morora j'en fit gouter au chien. Celui se mit àcourir ds tous les sens puis à s'excter sur les douces jambes de Shannon (visiblement elle n'appréçiais pas). Voyant cet effet démant,je compris qu'il s'agissait d'un afrreu aphrodiziak, je le gardais dc dans ma poche

La brune s'approcha de moi.
-Dites moi, vous croyez que le marshall va s'en sortir??
-S'en sortir ou pas l'ile en décidera (elle fût surprise par ma réponse)
Mais dites moi, c'est quoi ces trace d'irritation à vos poignées?? Faudrait faire soigner sa par un médecin demoiselle...

len
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 22:17:29

MDR....kel talent ce john...

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 22:19:57

(oué len toré po du f'r dire à ethan kil allé capturé claire et charlie lol )

len
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 22:21:51

bah t'as dit ke fallai de l'humour...on s'en tape on vas pas respecté a la lettre ski vas spassé

John Locke
Membre

# Posté le: 26 Aou 2005 22:29:35

(woué okay c'est veai mais la réaction de hurley est un peu illogique lol, il le l's comme sa)

. 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.