| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / Jeu de rôle.... |
| << 1 ... 45 . 46 . 47 . 48 . 49 . 50 . |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 25 Dec 2005 17:03:37![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Dec 2005 22:13:49 test |
| p0mverte Membre |
# Posté le: 15 Mai 2006 19:03:14 hé les gens jviens d'arriver sur ce forum.. xD j'adOore les histouares (mais oui les sushis aussi pourquoi ? mdr) alors je tape incruste ! jvais faire euh Pomme la jeune nouvelle qui vient de sortir de la forêt SOUDAIN TOUT A COUP , une jeune fille rousse sortit en titubant dla forêt pour aller s'écrouler sur la plage. Locke se précipota vers elle (wesh elle est bonne la rousse) et s'agenouilla à ses côtés. La fille pronoca ces quelques mots : vien de retrouver mon chemin...man, ta pa un pétard vazy ?" InterLocké (jeu de mot de merde !) Locke se tourna vers Charlie assis non loin : "euh ben ça m'arrangerait bien ktu mdébarass dun ptit paket tu voua ?" "ok man c ok !" mais à ce moment Jack arrive et voit Locke penché sur une jeune fille en perdition tel le pervers en manque d'enfant en fleur ! HIIHAHA ni une ni deux il se jette sur Locke mais oui comme je vous le dit Locke riposte une droite magnifique ! mon dieu mon dieu thierry se relèvera til ? ohlalala mais que fait l'arbitre ? chers lecteurs..bonsoir ! |
| << 1 ... 45 . 46 . 47 . 48 . 49 . 50 . |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |