- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / jeu de role 2007 aprés la saison 3........
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 .
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 20 Oct 2007 17:27:43

Aaron était brulant de fièvre.Je l'emmenais un peu à l'écart de tout le monde.Je levais mon tee-shirt pour lui confectionner une couche à meme le sol.Je l'allongeais dessus, le dévétit et commençait à l'examiner.Il avait des plaques rosatres derrière les oreilles et aux plis de l'aine ainsi que sous les bras.Cela pouvait etre une maladie begnine infantile du type roséole...Claire était à mes cotés, silencieuse, regardant minutieusement ce que je faisais à son bébé.Impatiente, elle demanda:
-Alors Jack?...C'est grave?...Qu'est ce qu'il a?....
Je réfléchis un instant avant de lui donner ma réponse.Il avait peut-etre une maladie infantile commune...Mais peut-etre pas....Oz semblait se faire du souci pour tout autre chose...Je ne devais pas mettre la vie de l'enfant en danger...Je décidais de rassurer Claire:
-Ce n'est rien Claire...Aaron a une maladie infantile tout à fait bégnine...Une roséole...D'ici 24h la fièvre va tomber et tout rentrera dans l'ordre...Je vais lui administrer un peu de paracétamol pour que la fièvre tombe un peu...Ca va aller Claire....
J'aurais aimé etre aussi sur de ce que j'avançais...
Je rendis Aaron à sa maman, il commençait à s'assoupir...
Je me dirigeais vers Oz resté à l'écart:
-Oz...Dites moi...Vous savez quelque chose que je ne sais pas?....Sur une éventuelle maladie qui toucherais les enfants?....Il faut que vous me le disiez...Vous voyez, cette jeune femme vient de perdre son ami...Je ne tiens pas du tout à ce qu'elle perde son enfant....Alors parlez Oz!........

Ddevilz
Membre

# Posté le: 23 Oct 2007 23:51:23 - Edité par: Ddevilz

Claire

La roséole...
Il y a avait une étrange lueur dans les yeux de Jack...
Pouvait-il me mentir???
Je chassa immédiatement cette idée de ma tête, Jack ne me mentirai
pas...
Pas à nous...

Je m'éloigna un peu plus du groupe afin d'endormir Aaron...
Le médicament que lui avait administré Jack sembla faire effet puisqu'il s'endormit après seulement quelques minutes.
Il avait l'air si calme, si bien...
Ça me rassurait énormément, je m'inquiétait probablement pour rien...

Assise sur un tronc d'arbre, je me mis a regarder nos nouveaux arrivant.

L'un d'eux était plutôt grand, jeune, probablement dans la vingtaine. Il était beau garçons, mais il ne sembla pas vraiment à l'aise.
Il n'avait vraiment pas l'air de quelqu'un de méchant...

L'autre était avec Jack un peu a l'écart des autre et discutait avec lui. Il était jeune lui aussi, probablement fin de la vingtaine début trentaine.
Il était habiller d'une veste tactique, un peu a la manière d'un militaire, sauf que celle-ci était noire.
Sur sa tête il portait un bandeau noire avec quelque motifs blanc, mais ce qui me frappait le plus c'était ces yeux d'un bleu magnifique, profond, mystérieux.
Lui non plus n'était pas très effrayant...

On nous avait menti...
Une fois de plus...

Jack semblait abasourdi, comme quelqu'un qu'on venait de condamné a mort...
Puis son visage se décrispa, un peu soulagé...
Qu'est-ce qu'il pouvait bien entendre qui l'ébranlait à ce point?...

Jin et Sawyer était avec Sun et discutait.
Sawyer semblait plutôt énervé...

Puis je dirigea mon regard a nouveau vers Jack et l'inconnu, lorsque Jack se tourna et me regarda...
Je décidais de lui sourire afin qu'il sache que nous étions tous avec lui, peu importe ce que cet homme lui disait.
Nous, nous étions là.
Il me le rendit gentiment et se tourna vers celui a qui il parlait.

Puis je posa les yeux sur Aaron...
Mon petit ange...
Je l'embrassa tendrement sur son front encore chaud en pensant que si cet avion ne s'était pas écrasé ici, je n'aurais pas eu la chance de connaitre ce petit être qui me rendais déjà si fière et pleine d'amour...

Puis je vis Desmond qui s'approchait de moi...
Il voulait sans doute discuté de Charlie...

Ddevilz
Membre

# Posté le: 24 Oct 2007 00:22:47 - Edité par: Ddevilz

Oz

-(...)Alors parlez Oz!

Des choses sur cette ile, j'en savait beaucoup trop...
Je fit signe a Jack de venir avec moi.
Nous nous éloignâmes afin de ne pas effrayer la jeune femme ni personne d'autre d'ailleurs...

-Vous devez savoir quelques chose Jack...

Je ne termina pas ma phrase, ne sachant trop par où commencer, mais le regard de Jack se fessait de plus en plus insistant..
Je décida de me lancer a l'eau...

-Il y a longtemps, quelques peu après le début de ce qu'ils appelaient "le projet Dharma" il y eu contamination de l'ile.
Nous ne savons pas comment, ni pourquoi, mais le "virus" ne touchait que les êtres humains. La faune et la flore ne fût pas toucher.

Les yeux de Jack s'agrandir lorsqu'il entendit cette révélation.
Je s'empressa de rajouter...

-Ne vous inquiétez pas, les bactéries contenue dans le virus ont été pratiquement toutes éliminé par le temps.

-Alors quel est le rapport Oz?Me coupa-t-il

-Et bien, le toxines ne sont plus en quantité suffisante dans l'air pour affecter un humain adulte...
Le fait est, qu'il est possible, et je dit bien possible, que le faible niveau de toxines contenue dans l'air soit suffisant pour affecté les jeunes enfants...

Je marqua une pause afin qu'il comprenne bien l'enjeu...

-Nous avons tous ce qu'il faut sur la plage pour savoir si l'enfant est atteint.
Un simple prise de sang nous l'indiquera et ensuite nous pourrons tenté de fabriqué l'anti-virus, mais nous ne devons pas perdre de temps.
Si il est atteint par le virus, cela peut-être une question de jours...
Vois même d'heure...
Rajoutait-je d'un ton grave...

Jack se prit la tête entre les mains et dirigea son regard vers la jeune femme et sont bébé, qui s'étaient éloigné du groupe...
Il se tourna vers moi...

Blake
Membre

# Posté le: 24 Oct 2007 19:05:17

-Claire... commençais-je à marmonner.
-Alors c'est vrai ce que tout le monde raconte ? me lança-t-elle.
-Qu'est ce que tout le monde raconte ?
-Vos visions...Charlie...Vous avez prédit sa mort...
-Je ne l'ai pas predit. Mais je me doutais que ca devait arriver. Des signaux dans ma tête, du brouillard...Mais ecoutez, il est mort en héros et c'est ce qui compte.

Puis je lui confiais ce qui me trottait à l'esprit depuis pas mal de temps.

- De toute façons, dis-je, Charlie reapparaîtra d'une façon où d'une autre parmis nous...
-Quoi ? dit-elle en plissant les yeux. Mais vous venez de dire que...
- Je sais, la coupais-je. Mais apparemment cette île peut enlever la vie comme elle peut la redonner à ceux qu'elle juge "importants". Il se peut que Charlie revienne. Nous le saurons assez tôt.
Elle me devisagea comme si j'étais fou mais je vis une lueur d'espoir passer dans ses yeux.

Elle voyait là où je voulais en venir....
...................................................................... ............................

Boita_Ben
Membre

# Posté le: 5 Nov 2007 19:40:20

Ben

Je leur expliqua la "vérité" du moins ce qui était compréhensible et en restant tout à fait sommaire...

Je leur mentis en leur disant que nous faisions tous partis du crash du vol Oceanic 815, et que nous avions étaient enfermés dans la station Perle et que nous cherchions un moyen de nous en sortir...

Nous leur racontâmes les déboires des naufragés dans la station cygne...

Elise et Isaac étaient dépités, je les comprenais...
Mais il fallait cependant sortir d'ici, et tous les moyens devaient être à ma disposition, même si ces derniers devaient passer par la mort d'Isaac, d'Elise... et même d'Austen...

Justement cette dernière interrompit mes pensées.

- Nous devons entrer le code...

Isaac et Elise ne disaient bizarrement rien...

- Où est cet ordinateur ? demandais-je.

Les deux résidents de la station nous emmenèrent dans une pièce spécifique, une pièce protégée par un champ magnétique et par un mur en béton armé...

Elise parla alors avant d'ouvrir la porte blindée :

- Je dois vous dire une chose, depuis quelques temps, le paradoxe spatio-temporel semble être totalement déséquilibré et toutes nos actions nous devons les faire proches les uns des autres si nous ne voulons pas nous retrouver séparer dans l'espace-temps

Boita_X
Membre

# Posté le: 8 Nov 2007 15:51:22 - Edité par: Boita_X

X plus pour longtemps...

J'étais stressé par mon susceptible échec avec Oz, d'autant plus avec ma montre qui indiquait qu'il ne me resté plus que quelques heures, trois pour être exact, avant que... ça ne se produise...

Je suivais les traces discrètement, j'avais laissé le camion sur la plage...

J'arrivais, caché derrière des bosquets, à la station perle où j'avais enfermé Ben et & Claire mais de loin j'aperçus à la place d'un endroit vide, tout le groupe ainsi que Jack et... et Oz, je n'avais pas réussi...

J'entendais :
- Alors quel est le rapport Oz?
- Et bien, le toxines ne sont plus en quantité suffisante dans l'air pour affecter un humain adulte...
Le fait est, qu'il est possible, et je dit bien possible, que le faible niveau de toxines contenue dans l'air soit suffisant pour affecté les jeunes enfants...
- Nous avons tous ce qu'il faut sur la plage pour savoir si l'enfant est atteint. Un simple prise de sang nous l'indiquera et ensuite nous pourrons tenté de fabriqué l'anti-virus, mais nous ne devons pas perdre de temps.
Si il est atteint par le virus, cela peut-être une question de jours...
Voire même d'heure...

Jack réfléchit alors...

Sawyer arriva derrière moi, colla son arme sur ma tempe, l'enleva aussi sec, et demanda :

- Toi ?, que fais tu là ? et où sont les autres ? je me levai, Desmond arriva lui aussi se jeta dans mes bras...
- Hurley ? que fais tu là ? Vous avez trouvé les Autres ? Où sont Rousseau, Sayid ?
- Et Juliet où est elle ?
demanda Jack qui était heureux de me "re"voir...

remses
Membre

# Posté le: 8 Dec 2007 16:52:14

salut à tous
mikhail:

je commençais a reprendre mon chemin. Mon effort pour revenir sur le rivage apres m'être echappé du Miroir ainsi que mon interminable sprint pour me cacher du mec au cheveux longs qui me poursuivait m'avait considérablement affaibli. J'avais décidé de me reposer pour la nuit.

l'aube se levai a peine, je commençai a marcher à travers cette jungle que je commençais a connaitre sur le bout des doigts. Il fallait que j'aille d'urgence aux ruines retrouver Richard, lui expliquer ce que j'avais appris au Miroir, l' informer qu'on ne pouvait plus faire confiance à Ben, il nous avait trop gavés de mensonge et j'avais appris dans l'armée russe que quand on commence a mentir a ses hommes ,c'est que notre fin est proche.
De toute façon, j'en savais autant sur l'île que lui; si ce n'est plus...

remses
Membre

# Posté le: 8 Dec 2007 23:49:38

mikhail:

Je pressais le pas tout en essayant de ne laisser aucune trace.
Que me ferait les naufragés si ils mettaient -encore- la main sur moi?...... surement pas de cadeau....
Un bruit de moteur vint m'arracher à mes pensées, je fis quelque pas dans sa direction et vit une camionette en train de descendre une colline à reculons.
Je restais caché et observais un gros se démener pour remettre la camionette dans le bon sens, je n'avais jamais vu ce mec mais me douter qu'il fesait parti des naufragés.
Alors que la camionette s'éloignais, un groupe arriva et je reconnu Sahid et Juliet. Mon regard examina les autres mecs quand.......non impossible......je me frottais l'oeil croyant à une vision mais non.....c était bien lui...le gros de la camionette......et maintenant il était à côté de Sahid.
Je ne comprenais pas; enfin si je comprenais, mais comment cela a pu se produire?

Soudain, je pensais que si Juliet était là,c'était sans doute pour les amener aux ruines -peut être pour chercher de l'aide- et me demandais si je ne ferais pas mieux d'aller avec eux. De toute façon si ils vont vers les miens, c'est que la situation a changée.Je décidais de prendre le risque.
Je sortais de mon bosquet et leur lança:

-Si vous chercher votre camp c'est de l'autre côté!

Ils se retournaient d'un bond et Sahid s'approchais en pointant une arme sur moi.

-Je vous croyais en enfer! dit-il

-Peut être que j'y suis déjà. lui repondais je

On s'observas quelque seconde quand je me décidais:
-J'ai quelque chose à vous dire ............................................................
...................................................................... ...................................

jack
Modérateur

# Posté le: 9 Dec 2007 22:28:10

(remses, je veux pas te décourager, mais le jeu de role est un peu à l'abandon depuis quelques temps...Je ne sais pas si tu vas avoir une réponse....en tous les cas, moi, je n'y poste plus...)

remses
Membre

# Posté le: 9 Dec 2007 22:57:53

ok merci de l'info ;)

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 12 Dec 2007 22:05:49

Moi j'aimerais continuer mais si on est qu'à 2 !

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe