| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / jeu de role 2007 aprés la saison 3........ |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| Auteur | Message |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 00:11:20 - Edité par: Ddevilz Oz Leather était arrivé en douce derrière Jack et il pointait actuellement son arme sur la tête de Jack. Les deux me regardais avec un regard tout aussi interrogateurs l'un que l'autre. -Voici Leather, un membre de notre unité. Je suis désolé d'avoir du prendre cette précaution Jack. Jack me regardait comme si tout ses espoirs venait de disparaitre... Je me lève et me tourne vers la jungle. Je prend une bonne inspiration... -VOUS POUVEZ SORTIR, NOUS SAVONS QUE VOUS ÊTES LÀ! Personne ne sorti, évidemment. Je ne m'attendais pas vraiment a ce qu'il me fasse confiance aussi facilement... Je tendis la main vers Leather qui tenait toujours Jack en joug. Ce dernier compris et me donna son arme. Je lui fit un autre signe de tête pour qu'il me donne aussi sa secondes armes. Il ne comprenait pas trop, mais fini par me la donner -Encore une fois Jack, je suis désolé... Lui dis-je en pointant l'arme vers lui... Puis d'un seul coup je lança les deux armes dans l'océan. Les 2 hommes étaient abasourdi, ni un ni l'autre ne comprenait ce que je fessait... -Voilà Jack, vous êtes en position de force maintenant. Fouillez nous et faites sortir vos ami, je préfèrerais ne pas avoir a convaincre tout le monde seul à seul. Jack me regardait toujours avec son air ahurie, mais ne se fit pas prié. Il se leva et commença à nous fouillez. -Et bien Jack, si vous avez des questions, vous êtes en position de me les demander. Vous pouvez le faire seul, mais je préfèrerais vraiment ne pas avoir a convaincre tout le monde après vous. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 3 Oct 2007 14:00:22 Décontenancé mais aussi quelque peu en confiance, j'appelais les autres: -Ok....C'est ok...Vous pouvez venir..... Des bruissements de feuilles se firent entendre et Jin, Saw et Desmond sortirent de la jungle lentement. Saw dit: -Il n'est pas question que je jette mon arme dans l'eau..ok?... Oz sourit et dit: -Pas de problème...Vous etes en position de force...C'est ce que vous vouliez non?..... Personne ne lui répondit... Tous debouts, presque ne cercle, nous nous observions avec méfiance... Je pris la parole: -Bien Oz...Je vais à présent répétez ma question...celle que je vous ai déjà posée au talki...Qui vous envoie?............................................................... ............................... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 14:40:32 Oz Je me souvenais avoir entendu cette question, juste avant de... -Je suis désolé Jack j'ai dû couper la dernière fois... Vous savez, j'ai des patrons aussi. Enfin bon, voilà. Leather et moi travaillons pour une firme plutôt secrète contracté par les plus riche homme de ce monde, pour exécuté plusieurs mission... Cette fois, nous avons été contacté par mademoiselle Windmore pour retrouvé son copain Desmond. Voilà toute l'histoire Jack, mais je ne comprend pas ce qui vous fait douté dans cette histoire... Le silence règna quelques instant, mais je voyais bien que mon histoire ne l'ai avait pas convaincu. Ils savent quelques chose que j'ignore... Je décida de jouer le tout pour le tout... -Et vous Jack, comment compté vous me faire avalé que vous êtes les rescapé du vol océanique 815. Ceux qu'on a bien évidemment retrouvé dans l'océan, tous mort dans l'accident... Il serait encore plus difficile de m'expliquer comment une des miennes a été tué soit disant par un fâcheux accident. Alors je me demande comment vous compté faire Jack pour m'expliqué tout ça... Je vis tout de suite que sa avait touché Jack. Je crois qu'il n'avait peut-être pas envisagé tout cela. -Où est le corps Jack??? |
| Blake Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 17:21:07 -"(...) Cette fois, nous avons été contacté par mademoiselle Windmore pour retrouvé son copain Desmond...." Je n'en croyais pas mes yeux. Il s'agissait bien de Penny ! -Où est le corps Jack ? demanda Oz. -Et où est Penelope ? dis-je. Est-ce qu'elle va bien ? Comment a -t-elle su que j'étais ici, sur cette île ?..Et pourquoi maintenant ? Et puis, pourquoi n'est-elle pas venue avec vous ?... - Chaque chose en son temps, dit Oz. Pour l'instant, monsieur Desmond, on vous a trouvés. Mais l'affaire se complique : Nous allons devoir nous occuper des rescapés. Mais nous ne vous ferions pas confiance tant que vous ne nous feriez pas confiance. - Pourquoi Penny aurait envoyée toute une armée à ma recherche ? Et pourquoi une entreprise secrète et non des secours ?... - Ouais ca n'a aucun sens, retorqua Sawyer. Tout ca , c'est des salades. - Des salades ? repeta Oz. - Vous êtes pas là pour nous. Ni pour Desmond. - Alors nous sommes là pour quoi ?... - Vous êtes là pour l'île, répondit Jack. Depuis tout ce temps, vous la cherchiez. Et vous avez attendu un signal interieur pour trianguler notre position. Il sourit et secoua la tête. Oz et son collègue se regardèrent, sans rien dire. - Je suis navrés messieurs, mais ne ne partirons pas avec vous, reprit Jack. J'ignore ce que vous cherchez, ni si vous savez tout ce qui se cache derrière cette foutue île mais ce que je sais, c'est que vous allez repartir. Par où vous êtes venus. Oz nous devisagea. Et une lueur mauvaise passa dans son regard... |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 22:10:58 Ben Je n'avais jamais aimé ces balles rebondissantes... mais je ne pensais tout de même pas qu'un jour elle mettrait en danger ma vie... Dès que l'homme renifla et racla sa gorge, tout alla très vite, je regarda Austen, elle était inquiète, en effet elle commençait seulement à prendre conscience que moi non plus je ne comprenais rien, nous nous dépêchâmes, entrâmes dans ce qui semblait être un salon, nous traversâmes un couloir, ouvrâmes une porte au hasard puis nous nous retrouvâmes alors dans la même chambre qu'au début de nos mésaventures... L'homme était assis sur son lit, nous sortîmes, ouvrâmes une porte du couloir et nous nous retrouvâmes une fois de plus dans le salon en sortîmes pour rentrer dans la même chambre mais cette fois-ci l'homme s'était rendormit... Je ne comprenais rien... Nous sortîmes de la chambre c'est à ce moment que j'entendis un bruit derrière nous, je me retourna, et vis alors dans la salle de bain, une planche au niveau du sol se déplacer... Kate me parla, je me retourna vers elle, elle ne parlait pas... sa voix venait de la salle de bain... Je compris alors ce qui se passer... même si je ne voyais pas trop comment ça pouvait se passer même si l'île réservait bien des surprises... Je pris Austen par le bras et l'emmena où je pouvais, nous allâmes dans le couloir et nous nous retrouvâmes dans le salon face à l'homme qui dormait dans la chambre... mais cette fois ci il était habillé et nous demanda terrorisé : - D'où venez vous ? |
| Boita_Hurley Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 22:31:32 - Edité par: Boita_Hurley Hurley Juliet tenait la carte la tendit à Sayid, et lui demanda de retourner celle-ci et de lire les inscriptions à son verso... Sayid fut décontenancé, je ne comprenais rien... Puis il dit : - Juliet, le saviez-vous ? - Je vous assure que non... A ce moment je vis à la tête de Danielle qu'elle savait quelque chose, mais vu que je ne savais pas de quoi parlait la note, je ne pouvais l'accuser de rien... Et enfin vers tout le monde : - Mes amis nous avons un problème, j'ai bien l'impression que nous ayons un ennemi de plus à combattre... - EH OH STOP Je comprends plus rien moi c'est quoi cette histoire ? répondis-je. Il reprit : - Je vous lis... |
| Kate A Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 22:52:58 -D'ou venez vous? Je regardais Ben...De ma gorge ne pouvait sortir aucun son...J'étais tétanisée...Ben dit: -Nous sommes arrivés par le tunnel 13. L'homme parut rassuré tout à coup.Il ajouta: -AHH...C'est sur un ordre de qui?.... Ben parut réfléchir intensemment..Puis il reprit la parole: -Le meme que d'habitude...tenta t-il... Cela parut marcher... -Trés bien..dit l'homme....Vous devriez rentrer maintenant.. Je pris la parole: -Oui...exactement...nous devrions rentrer.... Je saisis le bras de Ben et d'un pas assuré, me dirigeais vers la salle de bain.Ben se glissa en premier dans le goulot par ou nous étions arrivés, je le suivis vite fait ...apparemment ,l'homme ne cherchait pas à nous suivre.....Nous avançames le plus rapidement possible...Puis, à bout de souffle, je m'arrétais.Ben fit de meme....Je le questionnais: -Ben....Que s'est-il passé la dedans??.............................................................. .................................... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 3 Oct 2007 23:56:20 - Edité par: Ddevilz Oz -Nous repartirons lorsque nous le voudrons bien. Dis-je sur un ton de défi qu'un des hommes ne prit pas vraiment bien, il me pointa son arme sur la tête... -Pose ça cowboy, si tu ne souhaite pas faire la plus grosse gaffe de ta vie. Il regarda Jack, qui lui fit signe de la tête et il baissa son arme, mais il semblait visiblement agacé... Je soupira, ça n'allait pas être facile. Ils étaient tous si convaincu que nous leurs voulions du mal... -Bon il semble que je doive commencer puisque vous évité soigneusement de me parler de ce qui est arrivé a ma collègue et amie... Je me leva sous les regards intrigué des autres et me dirigea vers Desmond. -Pour répondre a vos questions Desmond; à priorie mademoiselle Windmore va bien, bien que je ne l'ai jamais rencontré. Ensuite, pour le pourquoi maintenant, je ne saurai vous répondre, mais la suite pourra peut-être répondre a votre question. Je me racla la gorge, afin de pouvoir faire mon petit discours sans problème. -Mademoiselle Windmore, a contacté notre firme il y a quelques mois. Deux mois et une semaines pour être précis. Elles nous a demandé de vous retrouvez. Bien sur nous avions besoin de quelques informations. Elle nous a dit avoir découvert que son père faisait parti d'une organisation secrète et que Desmonds se serai vraisemblablement échoué sur leur ile lors de sa course autour du monde en bateau a voile. Je ne saurai vous dire comment ces informations lui sont venu, mais nous ne somme pas payer pour posé ce genre de question. Évidemment nous avions besoin de renseignement, les coordonnées, a quelle société nous avions a faire et a quoi nous devions nous attendre en débarquant ici. Elles nous a fournis toute l'information que nous avions besoin. Et si elle n'est pas ici, c'est que nous n'amenons personne d'autre que notre groupe spécialment entrainé pour évité toute erreur conséquente qui nous priverai de notre paye, or donc mademoiselle Windmore n'est pas au courant des procédure que nous utilisons, ceci dans un soucis d'étique. Nous somme, si vous voulez, des mercenaires. Voilà c'était dit. Je n'avais rien d'autre a lui dire... -Ah oui, j'ai oublié de vous dire pourquoi une firme secrète plutôt que les autorités, ce que vous considéré comme les secours. La raison est simple, si une organisation est assez grosse pour vous faire passé pour mort en trouvant une fausse avions avec de faux mort, elle est assez forte pour étouffé l'affaire. Voilà pourquoi elle a fait appelle a nous. Il restait biensur la question des armes. Je leur expliqua tout en me dirigeant vers le l'asiatique. -Pourquoi toute une armée? C'est simple nous savions a quoi nous attendre, enfin en partie... Le cowboy me dévisagea et me lança -Et a quoi vous vous attendiez exactement? Le débarquement de Normandie? Son humour noir me tira un sourir des lèvres. -Leather que voilà a été engagé afin de combattre ce que nous appellons la cible "BigSmoke". Un énorme nuage de fumé extrèmement dangeureux et vivant. Ça vous dit quelques choses? Répondis-je tout en me dirigeant vers celui qui m'avait interpelé. -Nous sommes pour la plus part d'anciens militaires et lorsqu'on nous parle d'un espèce de monstre quasi indestructible, et bien nous apportons notre arsenal. Comme on dit, un tigre ne perd jamais ses rayures. Le regard de l'homme changea aussitôt, comme si j'avais dit quelque chose qui le mis mal a l'aise et confus. Je me tourna vers Jack et lui dit -Vous avez d'autre questions, ou vous allez enfin répondre à la mienne?? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Oct 2007 22:36:39 -Je vais vous répondre Oz.. D'un geste quasi mécanique, je me frottais les mains..Je repris: -Naomie est morte...Il y a eu un échange de coup de feu et...une balle est malheureusement venue se loger dans sa poitrine...Je n'ai rien pu faire....Elle est morte sur le coup... Je ne voulais pas parler de John, il n'aurait pas compris... -Nous avons pris sa dépouille avec nous afin de lui offrir une sépulture décente..A l'heure qu'il est , son corps est avec les notres.... Il ne me laissa pas le temps de continuer, il dit: -Un échange de coups de feu, hein?....Et entre qui et qui?..... Je lui répondis: -C'est trop compliqué à vous expliquez là, tout de suite...Vous me demandez de vous faire confiance Oz...Je vous en demande autant.... Il soupira: -Bien Jack...Bien....Alors, il va falloir que vous alliez chercher les votres...Ou du moins , leur dire de venir... Il me tendit son talki en disant: -Il est réglé sur la bonne fréquence...Appelez-les!.... Je jetais un regard à Sawyer.Il était tendu. Je saisis le taki... -ZUUUUU......Ici Jack...Répondez...Ici Jack....répondez.... -ZUUUUUUU...Jack?.....Jack?.......C'est ben................................................................... ................................. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Oct 2007 22:58:53 -ZUUUUUU...Jack?......Jack?.....C'est SUN..... (dsl erreur de ma part et pas pu éditer...) |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 4 Oct 2007 23:14:44 Ben - Je n'en sais strictement rien Kate, mais ce que je sais, c'est que l'île ne dévoile pas tous ses secrets d'un coup... Nous continuions alors de ramper dans le tunnel puis nous vîmes un goulot de sortie du tunnel, nous le prîmes et avec stupeur nous nous retrouvâmes dans la même salle de bain... Je compris alors que nous ne pouvions pas nous sortir de là si facilement, nous étions rentrer, mais sortir était une autre paire de manches... Je me retourna vers Austen qui comprenait elle aussi la même chose... Nous sortîmes du tunnel... Il y avait quelqu'un sous la douche... la femme apparemment... L'homme rentra et se retrouva alors face à nous... il était tétanisé comme s'il n'y avait jamais eu la rencontre d'il y a 5 minutes... Il bégaya : - Que... que... que faites vous là ? Comment êtes vous arrivés ici ? Je répondis comme la première fois, je connaissais les numéros des tunnels mais s'il les connaissait, comme il l'avait laissé paraitre entendre lors de notre première altercation, pourquoi n'avaient ils jamais tenté de partir par ces tunnels... La réponse était pourtant là et Austen et moi l'avions vécu... - Sur l'ordre de vous savez qui, nous sommes arrivés par le tunnel 13... - C'est vrai c'est vous ? Alors rentrez... - Très bien comment cela se déroule ? - J'espérez que vous alliez me le dire... Nous espérions que vous alliez nous expliquer comment sortir de cette station vu que vous reprenez la relève... Je ne savais plus quoi répondre... heureusement il y avait Austen (Austen) : - Euh à vrai dire on ne sait pas trop comment va se dérouler la relève, on nous a juste demandé de prendre la relève... - Vous savez au moins dans quelle station vous vous trouvez ? - Euh non... - Eh bien madame vous êtes au sein de la station Orchidée, vous pourrez regarder la vidéo d'orientation qui va avec... Excusez mon enthousiasme mais Elise et moi allons enfin, et ce depuis 4 ans, nous allons enfin revoir la couleur du véritable ciel... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 5 Oct 2007 04:58:23 Oz -Bon, contacté vos amis afin d'assurer leur sécurité a tous jusqu'à ce que... Je ne termina pas tout a fait ma phrase... Aussitôt la question se fit entendre -Jusqu'à ce que quoi, monsieur le mercenaire? Me lança celui qu'ils appelaient Sawyer. -Jusqu'à ce que nous pouvions repartir d'ici... La réaction fut immédiate. -QUOI?!? Comment ça jusqu'à ce que nous pouvions repartir? dit-il Je me doutais bien qu'il ignorait cela. -Jusqu'à ce que nous ayons, moi et mon équipe, retrouvé l'endroit de l'ile qui interfère avec les commandes de notre cargo, nous nous somme approchez trop près de l'ile et maintenant nous ne pouvont plus repartir sans risque de nous approcher de plus a plus du rivage... -Quoi vous voulez dire que ne pourra pas quitté cette fout... Il étouffa le reste de sa phrase... -Rassurez vous, nous avons du matériel sophistiqué qui pourra nous assuré de trouvez plus rapidement ce que l'ont cherche, donc ce n'est que provisoire, nous partirons bientôt, je vous le promet. J'avais bien l'intention de tenir cette promesse. -Nous devons nous rendre a votre ancien campement, afin que vous puissiez rester en sécurité le temps que nous allions nous chargez de ce contre temps. |
| Onizuka Membre |
# Posté le: 6 Oct 2007 13:28:34 - Edité par: Onizuka Sayid Jarrah Hassan - Je vous lis : " Je fus parmi les seuls survivants après la propagation du virus…C’était peu de temps après l’arrivée de ce maudit cargo…Sentant la menace, l’île avait déclenché son propre système de défense...Parmi les victimes, la plupart étaient mortes après de longs jours d’agonie…Impuissant, j’ai dû assister aussi aux effets secondaires du virus, qui avait touché le reste des victimes : des êtres sans âme devenus instables et dangereux pour nous…Ce fut ce soir là, où j’eus la dure tâche de brûler les corps… …Voici, mon passé…et tel sera votre futur…Je suis la cause de tous ces faits…Mais j’ai aujourd’hui la possibilité de tout changer… Suivez le chemin et votre avenir ne sera pas vain." |
| jack Modérateur |
# Posté le: 6 Oct 2007 22:48:13 - SUN?....SUN, tu vas bien?...C'est jack....est-ce que tout le monde va bien?.. Un silence.Puis: -Oui Jack...Ca va...Nous sommes tous là... Je ne pus m'empécher de poser la question: -Kate est avec toi?... A nouveau un silence. -Sun?...Tu m'entends?... -Oui Jack...Et bien.... Kate est avec Ben.... -Avec Ben?...Et ou sont-ils allés?...Et vous, ou etes vous exactement?.... -Nous sommes arrivés à la station sans problème...Et puis là, quelqu'un a fermée la trappe derrière nous...Nous sommes bloqués Jack....Bloqués... Je sentais de la panique dans sa voix à présent...je lui demandais: -Mais Kate et ben...Comment?... -Ils sont partis par un espèce de tunnel qui s'enfonçait dans le sol...Ils ont dit qu'ils allaient nous délivrer...je ...je crois que Ben savait ou ils allaient....Jack... Je la coupais: -Nous allons venir Sun...Nous allons venir....On va tous partir d'ici sains et saufs....Je te le promets............................................................... ...................................................................... ..................................................................... |
| Kate A Membre |
# Posté le: 6 Oct 2007 23:11:28 Je ne comprenais rien à ce qui se passait...Une station?...Que Ben semblait ne pas connaitre?....Des gens dedans depuis quatre années?....comme desmond....Pourquoi?......Il fallait que je sache...Et il fallait aprés que nous sortions d'ici pour aller délivrer les autres....En quelques secondes, je réfléchis à une stratégie...Je me lançais: -Dites moi.... -Oui?...Me répondit l'homme... -On nous a données peu d'informations sur notre mission...Et je me demandais si vous pouviez...Enfin, si vous le voulez bien sur....Prendre quelques minutes pour nous expliquer un peu ce que vous avez vécu ici toutes ces années....Parceque... Je me rapprochais de Ben et mis "amoureusement" mon bras autour de son cou.... -Parcequ'on aimerait bien savoir ce qui nous attends....Vous comprenez?.... La fille m'a sourit...Un bon point...Un couple face à un autre couple....parfait... L'homme parut comprendre et s'appréta à prendre la parole.......... |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 7 Oct 2007 10:55:25 Ben Je ne sais pas d'où mais j'avais l'impression de connaître cette Elise L'homme prit la parole : - En effet, il me semble que ce soit la moindre des choses... il toussa et reprit : - Je me présente, je m'appelle Isaac, j'aurais bien voulu réussir ma vie, mais l'initiative Dharma en a voulu autrement, elle est arrivée dans ma vie il y a maintenant un peu plus de quatre ans. Huit semaines avant mon affectation dans L'Orchidée... J'ai suivi une formation sur l'effet Casimir de quinze jours intensifs... Le seizième jour j'arriva sur cette île et ait fait la connaissance d'Elise qui elle aussi était affectée à la station Orchidée Cette dernière l'interrompit : - Sauf que j'étais sur l'île depuis déjà 23 ans avec mes parents et ma petite soeur Annie Mon sang ne fit alors qu'un tour, je transpirais nerveusement, puis elle reprit : - A mes 25 ans je changea d'affectation et je rencontra Isaac qui lui venait d'arriver... - Nous sommes alors arriver ici les yeux bandés et sous sédatifs... - Nous ne vîmes pas tout de suite les propriètés de la station... - C'est au 42ème jour que nous nous aperçûmes de l'étrangeté de la station. En effet nous vîmes "nos doubles" faire ce que nous avions fait la veille, nous avons alors respecter la règle et le protocole 108 pour que nos alter ego ne nous rencontrent pas... - Le protocole 108 ? demanda Austen... - Oui un des protocoles qui nous a été dictés dans la vidéo d'orientation... - Et quel était le but de vos recherches ici ? - Le but était de comprendre pourquoi, à cet endroit précis et uniquement à cet endroit de l'île, l'espace-temps est déformé ? - Et vous savez pourquoi désormais ? - Toujours pas... - Et si j'ai bien compris il est impossible de sortir d'ici... demanda Austen qui devanait de plus en plus inquiète et à vrai dire, je la comprenais... - Non nous sommes dans une bulle "spatio-temporelle" d'où il semble impossible de sortir, qui plus est sans écoutille... mais selon la vidéo vous étiez censés apporter une nouvelle vidéo expliquant comment sortir d'ici... - J'ai bien peur que nous n'ayons pas eu connaissance de cette vidéo... - Nous avons vu dans la vidéo que la bulle peut être percée pendant un laps de temps... - Très bien, répliqua Austen, il suffit de d'entamer le processus... - Certes, mais ce processus ne peut s'engager que depuis la station Flamme... Je regardais alors Kate et me demanda comment nous aurions pu partir d'ici... |
| Boita_Hurley Membre |
# Posté le: 7 Oct 2007 21:31:32 - Edité par: Boita_Hurley Hurlaid "Je fus parmi les seuls survivants après la propagation du virus…C’était peu de temps après l’arrivée de ce maudit cargo…Sentant la menace, l’île avait déclenché son propre système de défense...Parmi les victimes, la plupart étaient mortes après de longs jours d’agonie…Impuissant, j’ai dû assister aussi aux effets secondaires du virus, qui avait touché le reste des victimes : des êtres sans âme devenus instables et dangereux pour nous…Ce fut ce soir là, où j’eus la dure tâche de brûler les corps… …Voici, mon passé…et tel sera votre futur…Je suis la cause de tous ces faits…Mais j’ai aujourd’hui la possibilité de tout changer… Suivez le chemin et votre avenir ne sera pas vain." J'ouvris la bouche... - Eh mec j'ai rien compris... ou alors j'ai peur de comprendre... - Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? - Le cargo dont il parle le mec... c'est notre cargo ? et le virus il va arriver ? donc on va tous mourir ? - Hurley, Hurley, calme toi... je te pose une question..., pourquoi croire ce message ? - Je commence à croire systématiquement tous les messages venant de l'île... Je fus coupé par le bruit du moteur du camion... |
| Boita_X Membre |
# Posté le: 8 Oct 2007 19:53:25 - Edité par: Boita_X X J'arrivai sur la colline le camion était déjà là... Cette titine n'avait pas encore "disparue"... Danielle, Juliet, Sayid et Hugo étaient là et lisaient les écrits derrière le plans qui les menaient vers les Ruines... Il fallait que je soit des plus discrets... J'ouvris tout doucement la portière puis me mis au volant... Je referma enclencha la marche arrière puis je démarra brusquement... Ils entendirent et se retournèrent vers moi... Je devais faire vite... et c'est souvent dans ces moments là qu'arrive une merde... Le véhicule cala... entendant ça Sayid et les autres commencèrent à courir vers moi... Je redémarrai... encore une fois je cala... Mes plans sentaient le raté... pourtant il ne fallait absolument pas qu'ils le soient... et surtout il ne fallait absolument pas que je me fasse choper... Je ferma les yeux, je marmonna : - mmmak...mmm...ucky... Le moteur reprit, je poussai le l'accélérateur et donc recula à toute vitesse... Il s'en était fallu de peu... un peu plus et je me faisais prendre... Je m'éloignai... il ne me restait plus qu'une chose à faire avant de retourner auprès des miens... Je ne les voyaient plus dans mon rétroviseur... Que pensaient ils de moi ? S'ils savaient... |
| Onizuka Membre |
# Posté le: 8 Oct 2007 21:25:44 Sayid Jarrah Hassan, C’était trop tard, il s’était échappait… - Sayid ! … C’était…C’était qui ?! Haleta Hurley, loin derrière nous. - Je sais pas, j’ai pas eu le temps de le voir…Il est parti avec le camion… - Peut être la même personne qui a écrit au dos du plan…Proposa t-il, après un bref moment de réflexion… - Sûrement… - Que faisons nous maintenant ? C’était Daniel…Elle semblait impatiente et inquiète... - On était censé retrouver « les autres »…Au final, on trouve un campement vide, avec aucunes pistes de leur part…Je réfléchis un moment. Faire demi tour n’a aucun intérêt,on n’a pas de moyen pour communiquer,d’autant plus qu’ on a aucune idée de l’endroit où se trouve Kate et le reste du groupe…Et Jack, il peut être n’importe où…Donc…Je pris une grande respiration… Nous allons suivre cet inconnu avec les traces laissées par le camion…Il n’ira pas loin, surtout avec le niveau d’essence qu’il reste…Et puis, d’après la direction qu’il a choisie, il se dirige vaguement vers le point indiqué sur le plan… On verra bien si « notre avenir ne sera pas vain »… |
| jack Modérateur |
# Posté le: 11 Oct 2007 17:39:18 Oz voulait que nous nous rendions à notre ancien campement...D'accord...Mais nous étions tous dispersés et Sun qui venait de me dire qu'ils étaient bloqués...Et Kate...Seule, avec Ben... Je ne savais pas si nous devions faire confiance totalement à cet Oz...Mais, il me semblait aussi que nous n'avions plus trop le choix.... Je pris la parole: -Ecoutez Oz...Nous avons deux problèmes...le premier est d'aller délivrer les notres qui se sont retrouvés enfermés dans un bunker malgré eux...Et le deuxième...C'est quelle garantie pouvez me donner que nous n'allons courir aucun danger une fois réunis?....... Il réfléchit un instant et me dit: -Ma parole Jack.....Je ne peux vous donner que ma parole..... Sawyer s'impatientait.Je voyais sur son visage grandir l'inquiétude...Il devait surement penser à Kate....Je le comprenais...Il se décida à parler:............................................................... ...................................................................... ................................................................... |
| Kate A Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 17:55:50 Coincés ici...Pour des années peut-etre...cela devenait un cauchemar...Je repensais à ma vie d'avant, à ma mère, à mon pére,je revoyais les horribles évènements se succeder pour arriver ou?...ici, sur une ile perdue,dans un bunker hors du temps...cela ne pouvait etre qu'un cauchemar... J'entendais au loin, comme dans un filtre, Ben parler à ce couple...Je ne savais pas ce qu'il leur disait...J'étais dans l'avion...Il chutait, chutait...les gens criaient...Sur leurs visages se lisait une terreur sans nom...Ils allaient mourir et ils le savaient...Mourir....pourquoi donc sommes nous si accrochés à la vie?...Et là...Une nouvelle fois, tout me revint encore...La fois ou j'avais sauté de la voiture, celle encore ou j'avais couru à perdre haleine devant le "monstre"....Oui...On tenait à la vie...Une espèce d'instinct...Je repensais à la chaleur des bras de Saw, à la douceur des lèvres de Jack....Je tenais à la vie...Je devais partir d'ici, partir de l'ile,vivre à nouveau....Vivre....Je me levais d'un coup...La discussion s'arréta et des regards surpris étaient posés sur moi. -Austin?....Ca va?.....Me demanda Ben.... -Montrez nous la vidéo qui est en votre possession!...ordonnais-je............................................ ............................................................. |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 18:33:14 - Edité par: Ddevilz Claire Numéro 1: La nuit où je t'ai rencontrée... Je ne pu retenir mes larmes plus longtemps, jamais on ne m'avait dit quelque chose d'aussi beau. Charlie était la seul personne qui avait jamais pris soin de moi, la seul personne pour qui je comptais vraiment... Et maintenant il était mort... J'éclata en sanglot, me laissant emporté par la douleur qui venait de me transpercer... Je ferma les yeux et me laissa aller... Je fut tiré du sommeil dans lequel j'avais sombré, par les cris de plus en plus fort de Aaron... Aaron... Je me leva brusquement et m'occupa de lui sur le champ... Il était brulant... Sun était finissait de parler avec Jack au talkie-walkie, lorsqu'elle entendit les pleurs d'Aaron a son tour. Elle s'approcha et me demanda: -Claire!... Claire, il va bien??? J'aurais voulu lui dire oui, mais visiblement c'était faux. -Sun, il faut que Jack revienne vite, Aaron ne va pas bien... J'ai peur... -Jack s'envient, mais je vais le contacté et lui dire de se dépêcher. Ne t'inquiète pas. Me dit elle pour me réconforté. Elle repartit dans un coin et appela Jack... Pourvus qu'il soit prêt de nous... Il faut sortir de cette maudite ile avant qu'on y passe tous... Comme Charlie... Avant que Aaron ... Je n'osa même pas y penser plus longtemps... Il fallait partir... pour Charlie... Pour Aaron... |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 14 Oct 2007 10:20:42 Ben Isaac et Elise était réticent à l'idée de nous montrer la vidéo, je compris plus tard que c'est parce que selon le protocole les nouveaux doivent regarder la vidéo une fois que les anciens sont partis... Mais il nous la montrèrent finalement. Nous nous regardâmes Austen et moi et Austen ouvrit la bouche en premier : - Mais c'est quoi cette histoire de lapin ? - J'ai bien peur Kate, que ce que nous aient dit ces gens soit la stricte vérité En effet sur la vidéo nous vîmes un lapin puis le même lapin disparaitre et réapparaitre à 1 mètre de cela, puis ce même lapin apparaitre derrière un mur à côté de son double... - C'est pas possible, c'est un montage... - Même si cela peut être tentant de croire à un montage j'ai pris pour habitude de croire beaucoup de choses concernant l'île... Puis la vidéo reprit, Isaac et Elise nous avaient laissé la regarder seuls. Le film ne montrait plus les capacités de la station mais expliquait les protocoles à exécuter en différentes situations... |
| Boita_Hurley Membre |
# Posté le: 14 Oct 2007 10:42:51 Hurley Nous partions vers la piste du camion... Enfin quand je dis nous, c'était plutôt eux devant, moi derrière. Je repensais au véhicule et à cet étrange personnage qui nous mettait visiblement des bâtons dans les roues... Pourquoi faisait il cela ? Etait-ce un des autres ? Etait-ce vraiment lui qui avait écrit le mot ? D'ailleurs je demanda, en hurlant devant moi, à Sayid de me le passer se mot. Il s'arrêtèrent, m'attendirent, puis Sayid me demanda : - Qu'est-ce qui se passe Hugo ? - Je ne sais pas j'ai un pressentiment, peux tu me donner le mot que je le relise... Il me tendit le papier en me regardant dans les yeux et en me disant : - On continue, pas de temps à perdre pour ne pas le laisser prendre trop d'avance... -L'avance, il l'a déjà, il a un véhicule ! cria Danielle... Nous continuâmes tout de même, puis je me décida à ouvrir cette carte et à lire le mot... Je ne compris pas, alors, pourquoi je ne l'avais pas remarqué dès la première lecture... Mon sang ne fit qu'un tour, mon cœur accéléra, je trembla... Je me dis alors dans ma tête : - Je connais cette écriture... mais c'est impossible, c'est impossible. Et quant bien même, pourquoi avoir pris le camion ? De toutes façons c'est impossible, je ne peux pas y croire... Je me demanda alors s'il fallait que j'en parle à Sayid et aux autres. Mais c'était hors de question il me prendrait pour un fou sans que j'en soit sûr et certain... Je décida alors de ne pas en parler avant d'être sûr de moi... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 17 Oct 2007 04:04:34 - Edité par: Ddevilz Oz -Ma parole Jack... Je ne peux vous donner que ma parole... C'était tous ce que j'avais trouvé a dire... C'était plutôt cliché, mais ça sonnait bien. Puis, l'homme qu'ils appelaient Saywer, sembla s'énerver... -Pourquoi ont reste ici! Ont doit y aller. -Très...Très bien, on y va Répondit Jack. Au même instant, la voie de la radio se fit entendre une nouvelle fois... -Jack!?? Jack!??? Jack répondit rapidement -Je suis là Sun, qu'est-ce qui ce passe? -C'est le bébé de Claire, il ne va pas bien. Il est très chaud. -On arrive Sun! Un bébé? Sur cette île??? Je n'arrivais pas a le croire. -Jack, nous avons du matériel et des médecins, nous pourrons le soigné! Il faut faire vite! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 17 Oct 2007 23:03:27 - Bien...Allons-y, ne tardons plus... lançais-je à la cantonade. Nous partimes au bunker ou se trouvait Sun et tous les notres. Aaron était apparemment malade..Peut-etre n'était-ce rien...Peut-etre...J'espérais que tout aille bien pour eux...Et aussi pour Kate...Saw me tira de mes pensées: -Hé doc!...Tu crois qu'aprés on pourra envisager de chercher Kate...Parceque..Si tu décides que non...Et bien, je préfère te le dire maintenant, j'irais tout seul s'il le faut....J'te dis ça au cas ou tu t'attarderais auprés du marmot malade...Ou autre chose...Tu vois?... Je comprenais Sawyer.J'aurais voulu moi aussi aller chercher Kate là, maintenant....Je lui dis: -Je comprends...Et nous irons ensemble... Il se contenta d'ocher la tete et nous continuames notre route. Aprés une bonne marche, nous nous trouvames devant l'entrée du bunker. Jin ouvrit la trappe facilement.De l'extérieur l'ouverture était aisée.Il appela de suite Sun.Elle sortie en premier , suivie de Claire et de son bébé.Finalement tou le monde fut dehors. Claire me tendit Aaron .Elle commença à m'expliquer la situation: ...................................................................... ................................................................. |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 18 Oct 2007 06:35:19 - Edité par: Ddevilz Claire -J'étais endormi... Avouèges-je, honteusement... -Et... Et puis... Aaron c'est mit a pleurer et je me suis levé... Il était brulant Jack... Je crois qu'il ne va vraiment pas bien... La situation s'empirait de plus en plus, Aaron semblait souffrir et je n'y pouvais absolument rien... J'étais totalement impuissante... Je n'avais même pas remarqué la présence de cet étrangé et pourtant il s'avançait déjà a ma rencontre... -Quel âge a-t-il? Depuis combien de temps a-t-il débuté à faire de la température? Avez-vous remarqué des plaques apparaitre ? Il M'assena de question auquel j'eus du mal a répondre. -Ça a l'air plutôt grave, il faut l'emporter sur la plage, nous avons le matériel nécessaires et des personnes qualifiés. Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien. Je porta alors mon regard sur Jack, qui comprit aussitôt que j'attendais qu'il fasse quelques choses... -Ça ira Dit-il à l'homme... -Mais Jack, nous... -Je suis médecin, ça ira! Le coupa Jack, bien décidé a s'occuper d' Aaron... L'homme hocha la tête et laissa Jack passé... |
| Boita_X Membre |
# Posté le: 18 Oct 2007 18:20:26 - Edité par: Boita_X X Je parvins à les semer complètement mais aussi à effacer les traces des pneus en remontant un petit cours d'eau... J'étais partit pour la plage et ainsi empêcher les deux groupes de se rencontrer... J'accélérai afin d'y arriver rapidement, je devais à tous prix de les en empêcher sinon tout le travail que j'avais effectué jusque là serait inutile... J'arrivai alors à cette plage... PERSONNE, personne, il n'y avait personne... Oz m'avait il écoutait ? N'avait il pas chercher à rencontrer Jack ? Comment en être sûr ? C'est à ce moment là que je vis une piste de plusieurs personne repartir vers la jungle... Je ne savais que faire... fallait il les poursuivre ? Et si mon plan avait échoué ? Si les deux camps s'étaient rencontrés ? Si c'était le cas, le système de défense de l'île allait il se mettre en marche ? Je me devais de prendre la bonne décision... Je décida alors de rester à distance mais de suivre quand même la piste pour en avoir le cœur net... Après ça c'était sûr, que si je me trompais il n'y aurait plus aucun moyen de réparer mes erreurs ou du moins les erreurs pas seulement les miennes... |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 18 Oct 2007 19:17:18 Ben Les protocoles étaient nombreux et très précis. Celui qui retint le plus mon attention, et visiblement celle de Austen aussi, était celui en cas d'urgence... Si un problème se produisait dans la station Orchidée il fallait tapez un code sur l'ordinateur de la station... Un code bien connu de tout le monde sur l'île : 48.151.623.42 Cependant la vidéo expliquait bien que tout abus serait sanctionné, je me croyais alors dans un train... Cependant je repensais à la station Cygne et son système d'auto-destruction ainsi que celui de la station flamme qui était censé nous sortir de cette situation... Kate me demanda : Doit on rentrer ce code Visiblement elle y avait pensé aussi... Elise et Isaac rentrèrent alors dans la pièce... - Vous avez trouvé le moyen pour nous sortir d'ici ? - Ecoutez Isaac et Elise dis-je, nous devons vous avouer quelque chose Kate et moi... |
| Kate A Membre |
# Posté le: 20 Oct 2007 00:00:50 Je les regardais tous les deux...Ils étaient beaux et jeunes...Ils se tenaient enlacés et attendaient que l'un de nous deux se mette à parler.Je n'arrivais pas à trouver la force de leur dire que nous ne savions pas plus qu'eux comment sortir d'ici...Ben me fit un signe de tete pour me faire comprendre que nous nous devions de tout leur dire...Isaac saisit le geste et leva sur moi ses deux grands yeux interrogateurs...Je me raclais la gorge : -Isaac...Elise...Nous ....Nous ne sommes pas la relève que vous attendiez... Isaac eu un recul de surprise.Il lacha la main d'Elise.Tout de suite aprés la stupeur, je pus lire dans son regard une immense tristesse.Il dit: -Si vous n'etes pas la relève...QUI ETES VOUS?........ Là, je me tournais vers Ben.C'était à lui maintenant de prendre la parole.Ce qu'il fit:.................................................................. ............ |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
|
|
![]() |