| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / jeu de role 2007 aprés la saison 3........ |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| Auteur | Message |
| Leather Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 16:33:32 La chute s'était bien passée, l'atterrissage aussi: aucun membres de l'unité n'avait raté la clairiere ou nous étions sensés arriver, les deux caisses d'équipement qui nous avaient précédé étaient là, elles aussi. Allongé dans ma cache, guettant l'obscurité dans mes lunettes à vision nocturne, je repensais à comment j'étais arrivé jusqu'ici. Il ya encore 20 jours, lorsque nous avions pris la mer, à SF, je ne connaissais personne, ni dans l'équipage des bateaux, ni dans mes coéquipiers chargés avec moi d'assurer la sécurité de... de quoi? Je ne connaissais rien de mon employeur, rien de ces mecs avec qui on avait pas parlé pendant le voyage... des scientifiques? Tout ça c'était pas mes histoires, on m'avait dit de ne pas poser d question, de ne pas me poser de questions. C'était difficile, mais pour 100k$ mensuels, je pouvais fermer ma gueule... En tout cas je savais quelle était ma mission: il ya trois jours, elle nous avait été expliquée par ponte de l'expédition, qui se faisait appelé, à moi, et à toute l'équipe avaec qui j'avais sauté: "Bon messieurs, voilà comment ça va se passer! Notre équipe qui débarquera sur le littoral ne pourra prgresser sur zone que si sa sécurité est assurée, c'est là que vous entrez en jeu. Dans la jungle, y'a un truc dangereux. Voilà ce que je suis autorisé à vous dire: c'est quelque chose qu'aucun de vous n'a eu à combattre, qu'aucun de vous n'a vu jusqu'ici... Un espece de monstre, comme un nuage de bestioles, mais qui ne sont pas des bestioles". Là, les mecs et moi , on avait été un peu interloqué. "Votre mission sera de neutraliser cet ennemi, nom de code "BigSmoke" en suivant le protocol suivant: vous serez divisés en deux groupes: un groupe alpha, et un groupe bêta. Alpha deva se déployer et couvrir la zone, pendant que bêta montera à partir du matériel parachuté avec vous, le dispositif de piégeage". Les mecs de bêta étaient des techniciens, des scientifiques, dès qu'on avait atterri ils avaient dressé trois pylones disposés en trangle, relié à un énorme groupe électrogene. Au milieu de ce triangle, une espece de boule blanche était posée... Ca avait été confus, mais j'avais fini par demander: a boule émettait des ultrasosn, sensés attirer BigSmoke, et une fois que ce truc serait passé au milieu du triangle, les trois pylones lui enverrait une décharge electromagnétique dans la face. Si je m'étais engagé dans les Marines à 18 ans, c'était pour me payer ma fac de chimie, donc je m'y connaissais un peu en sciences. Malheuresement, je n'étais jamais entrer en fac, le destin en avait décidé autrement. Et maintenant, nous étions tous là, à bonne distance du piege, enterrés dans des caches creusés rapidement, nous attendions. Notre armement était fait de deux types d'armes, pistolets 9MM mais aussi lances-flammes. Si jamais nous devions combattre BigSmoke, si jamais le piege échouait, on nous avait dit de ne pas tenter de lui tirer dessus, mais plutot de le carboniser. Bordel, mais quel genre de truc ça pouvait bien être... |
| Kate A Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 18:30:48 Je me devais d'etre forte et...Méfiante...Je devais amener tout le monde à la perle...Je devais mettre tout le monde à l'abri...A l'abri de tout, de cette chose dans la jungle,de ces "sauveteurs " qui n'en étaient pas....par contre, il fallait à présent compter avec les autres...Il fallait que je compte sur Ben pour nous mener à bon port.. Sun avait embrassé Jin avant de le laisser une nouvelle fois affronter le danger...Je la plaignais...Il devait etre difficile de laisser encore une fois son seul amour ...Je pensais à Sawyer, qui lui aussi m'avait volé un baiser avant mon départ ...Et je pensais aussi à Jack....Il m'avait dit qu'il m'aimait...Je ne savais plus trop ou j'en étais...je crois que je les aimais tous les deux, d'une manière différente en quelque sorte... Nous marchions à une cadence assez rapide...la nuit était tombée, les corps étaient fatigués...Je m'approchais de Ben: -Sommes nous loin de la perle?................................................................ ................. |
| Juliett Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 19:33:42 On se diriga vers le camion que Hurley nous avez parlé. On marcha seulement 2 à 3 minutes avant d'y parvenir. Une fois installé, Hurley appuya tellement fort sur la pédale d'accélération, que je me pris la porte arrière dans le dos. Il s'excusa de suite; il était seulement stressé. Sayid, lui, était installé côté pasager, avec sur son épaule, son arme. Ca faisait environ 10 minutes qu'on roulait, lorsqu'on arrive au niveau de la barrière à ultrason qui protégait nos lieu. Hurley était tout excité; en effet il n'avais sûrement jamais dû voir ces lieux. Il fallait qu'on la contourne par l'est puis ensuite reprendre une direction plein nord. C'est après une "course contre le temps", dans la jungle que nous parvîmes à une colline. On n'arrivait pas à déterminer ce quelle cachait... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 19:53:34 Ben - Pas vraiment, nous sommes à 2 heures de Perle, nous y passerons la nuit, serrés, et puis demain nous irons à la Flèche qui elle est un peu plus grande, nous tiendrons à l'intérieur en tout cas... - Autant jouer franc jeu avec vous Ben, je ne vous fais pas confiance vous savez... - Je sais lui répondis-je, Vous avez raison Kate et de toute façon je n'en demande pas tant... Vous savez je ne fais pas ça pour sauver vos vies ni celle des miens... - Alors pour quelles raisons ? - Pour des raisons qui vous dépassent encore mais qui risquent d'être comprises par les vôtres vu la tournure que prennent les évènements... - Ne répondez plus par pirouettes, il est tant de nous expliquer d'ailleurs nous avons deux heures... - Je ne peux vraiment pas, désolé Kate... J'étais, pour la première fois depuis l'époque... l'époque d'Annie, vraiment sincère avec quelqu'un... Je ne pouvais vraiment pas lui répondre... cela m'était impossible. Doit on répondre à une question si nous... si nous ne sommes pas sûr nous même de la réponse ? - Dans une demie-heure nous quitterons le territoire sombre, ce n'est pas vraiment loin mais le relief nous ralentis. J'y pense, je ne veux pas faire une tournée des stations DHARMA mais il faudrait aussi que nous allions au Caducée, n'est-ce pas ? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 28 Sep 2007 20:33:55 Hurley Pendant tout le voyage Danielle semblait perplexe, perturbée (comme à son habitude d'ailleurs) et loin d'être à l'aise... et Juliet ne semblait pas apprécier plus que ça, sa présence derrière, à ses côtés... Le camion peinait à monter les nombreuses collines et les chemins escarpés... Un moment nous arrivâmes devant des pilonnes... je dûs piler. D'où venait cette architecture rétro-futuriste ? Juliet me dit, m'ordonna alors de contourner... ce qui me fit obtempérer c'est le fait que Sayid rajouta un Ecoutes la, elle a raison... et tu ferais bien de le faire... Ce a quoi il ajouta en "pensée dites à voix haute" : - Cependant j'apprends ici qu'il y a au moins deux barrières à ultrasons, celle que l'on avait rencontré avec Locke, Kate et Danielle ne se trouvait pas là elle était au Nord... - Et il y en a d'autres rajouta Rousseau... Je continuais d'accélérer puis nous arrivâmes devant une nouvelle colline qui cachait l'horizon... J'appuya de toutes mes forces sur l'accélérateur, mais rien n'y faisait, titine peinait à avancer... Là m'arriva un éclair de génie du style tiens ce serait bien de regarder le tableau de bord, même si y a pas de limitation sur l'île... HORREUR le niveau de carburant était dangeuresement bas et le niveau d'huile encore plus inquiétant... Sayid me conseilla d'arrêter...Mais je ne pouvais pas m'arrêter maintenant, je devais passer la colline... je persista et tant bien que mal nous commencions à voir l'horizon derrière la colline... puis nous vîmes ce qui semblait être un camp... du moins les restes d'un camp... Je freina... Juliet intervint : Je penses que c'est à cet endroit que Richard et Ben ont bivouaqué... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 29 Sep 2007 14:30:33 Ca y est, nous étions tous partis chacun de notre coté...Avions nous bien fait de nous séparer?...Je ne savais pas... Nous marchions, dans l'obscurité, éclairés par une lune pleine.Jin était derrière moi, suivait Desmond et sawyer fermait la marche.Je crois que nous étions tous à bout de forces mais aussi plus que curieux de voir de prés ces gens...ce qu'ils voulaient, ce qu'ils étaient venus chercher...Je caressais encore l'espoir qu'ils nous offrirait peut-etre un moyen de partir d'ici...Avec ou sans leur accord....Je pensais à Kate et espérais que tout irait bien pour elle....Desmond me tira de mes sombres pensées: -Jack...Je............................................................ ...................................................................... ...................................................... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 14:37:56 - Edité par: Ddevilz Oz Cela fessait maintenant plusieurs heures que j'attendais que Jack vienne a ma rencontre. La nuit était maintenant tombé. -Central, ici Nom de code Oz. Annulé l'ordre 31. La nuit est tombé, mais je n'ai pas encore rencontré nos invité. Je vous contacterai a toutes les 2h00 pour un rapport. Si je ne vous rappelle pas, vous exécuterai comme prévu l'ordre 31. Fin de transmission. -Ici, central. Bien reçu. Je patienterai jusqu'à demain a l'aube et si personne ne viens, j'irai seul a destination... |
| Onizuka Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 15:48:34 Sayid Jarrah Hassan Silencieux…j’avais été depuis l’épisode du cargo, en intervenant seulement quand cela était nécessaire…Comme tous les rescapés, de nombreuses interrogations ne cessez d’embrouiller mon esprit : Qui était vraiment cette Naomi, si elle ne venait pas du bateau de Peneloppe ? Appartient-elle aux membres du cargo ? Quelles sont leurs intentions ? Nous sauver ? Pour tenter d’y répondre, je me devais de prendre en compte toutes les paroles dites, toutes les actions faites depuis le début…Sawyer avait parlé d’armes et de soldats…Pourquoi prendre de telles précautions ? Que savaient-ils de l’île ? Et puis ces parachutistes, d’où venaient t-ils ? Sont-ils, eux aussi, des membres du cargo ? Sûrement…Mais là aussi, je devais rester prudent…Etre ouvert à toutes les possibilités…me dis-je…Même si mon instinct, en disait autrement : en effet, des soldats, des armes, des parachutistes…Benjamin Linus, d’après ce que Jack m’avait dit, voulait à tout prix défendre l’île…Il pense que leur intentions sont mauvaises, et que nous autres « passagers du vol 815 Oceanic Airlines » devront s’allier afin de préserver l’île…Il n’y a aucun doute…une guerre se prépare... Mais bon, être prudent…Etre ouvert à toutes les possibilités…me dis-je encore une fois… |
| Kate A Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 18:08:19 Cet homme m'agaçait ..Depuis le début, il n'avait fait que nous raconter une suite de mensonges...C'en devenait insupportable...Et maintenant que nous étions obligés de nous en remmettre à lui, il n'était meme pas foutu de répondre correctement à mes questions...La seule chose qui me rassurait c'est que j'avais un talki et que je pouvais joindre Jack à tout moment...Et lui, qu'allait-il trouver là bas?...Des hommes armés, des tas d'hommes armés...Cet Oz avait-il un lien quelqconque avec Ben?.... -Kate?...Vous m'avez entendu?... Sa voix me sorti de ma reverie, je revenais là , maintenant, à ce foutu moment...Je lui dit: -Au Caducée?....Pourquoi?................................................. .................... |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 18:38:20 Ben - Juliet ne vous a rien dit ? - Non, et ne répondez pas à mes questions par des questions auxquelles il m'est impossible de répondre... - Juliet est la seule habilité à faire ces tests... Kwon intervint : - Kate, je crois que nous sommes arrivés, il est 3 heures du matin nous devons vite retrouver cette "Perle". - Elle est sous vos pieds mesdames... répondis-je. Nous étions arrivés à la station, tout le monde descendait peu à peu, à la surface il ne restait plus qu'Austen, Littleton, Kwon et moi... Je sentais une réelle tension...dans l'air puis Claire et Kwon descendirent... Kate m'ordonna de descendre en premier, ce que je fît... Elle suivit et ferma l'écoutille derrière elle. J'appuya sur l'interrupteur et éteignis les écrans de contrôle aussi rapidement que possible... Tout le monde s'endormit sauf Kate qui m'observait. Je sentais qu'elle avait trop de questions à me poser, auxquelles elle pensait que je puisse répondre, mais elle ne savait vraiment pas par où commencer... J'alla aux toilettes, la je vis en tirant la chasse d'eau, ce qui semblait être les débris d'une matriochka... Je sortis des toilettes et ne vis plus Kate... Elle avait entendu un bruit venant de l'écoutille... Elle revenu effarée en me disant : - Quelqu'un a fermé l'écoutille de l'extérieur... |
| Boita_X Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 18:52:25 X (Tadaaa !) Il me restait encore d'autre chose à faire avant de retrouver les miens... Je marchais dans la jungle depuis maintenant pas mal de temps et la nuit était tombée depuis plus de 3 heures... Je sentis une présence... je grimpa dans l'arbre le plus proche... Je vis le groupe de rescapés, accompagné comme prévu de Ben, ce qui n'était pas prévu c'est que j'arrive avant eux... Je les suivis... Ils arrivèrent... Ils descendirent... Je descendis alors de l'arbre et m'approcha du hublot, j'alla chercher une grosse branche que je passa dans les poignées de la porte... malheureusement je fis du bruit... Je sortis la clef et ferma une bonne fois pour toute cette porte... Là à travers le hublot je voyais le visage de Kate s'approcher, sortir de la pénombre, je partis avant qu'elle ne me voit... Je m'enfonça dans la jungle, il rester encore deux choses à faire... |
| Blake Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 18:57:10 -Jack...Je...Je me demandais si tu compte faire quelque chose pour Charlie. Le médecin s'arrêta et souffla cinq minutes, avant de me dire : - Je ne sais pas. Si nous partions d'ici, il est peu probable que nous emportions tout les coprs...Et nous n'avons pas celui de Charlie.. -Même pas...une cérémonie ?... - Nous verrons...Mais ce qui est sûr, c'est que je vais faire en sorte que Charlie ne soit pas mort pour rien. Charlie voulait à tout prix que tout le monde s'en sorte. Et c'est ce qu'on va faire. Il fronca les sourcils, et essuya une larme. Il était visiblement atteint par la mort de Charlie mais il me semblait qu'il voulait essayait de ne pas y penser. Pour l'instant. La nuit était glacée. Seule la lune eclairait le passage que nous nous frayons à travers la jungle. Devant moi, Jin marchait silencieusement, alors que Sawyer, à mes côtés, pietinait violemment le sol, visiblement décidé d'en finir avec ces histoires. C'est alors que nous le vîmes. Le borgne. Il sortit de la jungle en courant et tomba sur nous. Surpris, il dérapa sur le sol et tomba nez à nez avec Jack. - Mikhail !...Vous ! hurla ce dernier. ............................................ |
| Kate A Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 19:01:13 - Edité par: Kate A Ben me regarda avec un vif étonnement. Je supposais à ce moment qu'il était sincère...Qu'il ne savait pas qui avait fait ça. -Ben, nous voila enfermés ...Chuchotais-je....Nous ne devons réveiller personne mais plutot réfléchir à une solution d'ici demain matin...Je peux toujours appeler Jack...Il viendrait nous chercher....Je... -Calmez vous Kate....Chut!....Calmez vous.....Me dit-il en me prenant la main..... Je la retirais aussitot... -Que je me calme ...trés bien....Que ferons nous si nous sommes coincés ici?...Comment allons nous boire, manger?.....Que... -Ecoutez moi Kate.................................................................. ............................ |
| jack Modérateur |
# Posté le: 29 Sep 2007 19:35:01 - Edité par: jack -VOUS?....................hurla-t-il... J'étais estomaqué, je me tournais vers Desmond.I l l'avait laissé pour mort dans une station inondée...Je ne comprenais plus rien...Il parla avant que Desmond et moi ayions eu le temps de se dire quoi que ce soit.. -Que faites vous là? Ou allez vous? Ou sont les autres?Ou est Ben? Il était dans un sale état, il respirait fort, transpirait abondemment et tremblais de tous ses membres.Je ne pus me contenir: -ET VOUS?...Vous croyez que c'est à vous de nous poser des questions alors que c'est la deuxième fois que l'on vous croit mort?.... Il éclata d'un rire dément..Je continuais: -Et vous, qu'est ce que vous faites là?...Aprés quoi courrez-vous?.... Il ne me répondit pas.Son visage changea tout à coup d'expression.Sa bouche se tordit en un rictus mauvais, et, avant que nous ayons pu anticiper quoi que ce soit, il me donna un coup de poing violent en plein dans le nez...je fus étourdi par la douleur et plongeai instinctivement le visage en avant.C'est là qu'il partit en courant et que Desmond lui emboita pas................................................................... .......................................................... |
| Boita_Hurley Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 20:14:49 - Edité par: Boita_Hurley Hurley Sans que j'ose me demandait pourquoi le camion repartit comme s'il n'avait jamais peiné à la montée, je décida quand même de l'arrêter afin de reposer le moteur... Nous descendîmes tous... les tentes n'étaient plus là, du moins c'est que Juliet, Sayid et Danielle en conclurent au vu des traces dans l'herbe... Nous descendîmes tous la colline en laissant titine en haut de celle-ci... Danielle se sentait de moins en moins à l'aise... Juliet quant à elle chercher les quelques objets qui pourrait nous servir dans notre "quête"... Sayid, avec l'aide Danielle, cherchaient la piste que nous devions prendre pour retrouver les "Autres"... Je me sentais alors inutile, c'est à ce moment que je m'approcha de ce qui semblait être une sorte de totem avec des cordes... Pourquoi était il ici ? Et quelle était son utilité ? Juliet ramassa quelques papiers, une carte et un revolver (pour qui j'atais en droit de me demander mais pourquoi l'ont ils laissé ici sur place ?) Sayid dit : - C'est bon on peut partir... - Non pas maintenant... répondit Danielle Je veux dire nous devons chercher mieux il doit surement y avoir une autre piste... celle-ci n'est pas la piste d'un groupe, hors nous suivons un groupe enchaina-t-elle avec un air plus suspect que lorsque je mangeais en cachette les barres de chocolat Apollo trouvées dans le bunker... |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 29 Sep 2007 23:16:09 - Edité par: Boita_Ben Ben - Ecoutez moi Kate... Faites moi confiance... J'ai quelque chose à vous avouer, toutes les stations de l'initiative Dharma sont reliées entre elles... Seulement j'ai autre chose à vous avouer les "passerelles" sont cachées et ne sont pas toutes faciles d'accès. - Et pour sortir de la Perle c'est facile d'accès ? - Plus ou moins... - C'est-à-dire ? - C'est-à-dire que tout le monde ne pourra pas passer par ce passage... Il faut avoir quelques notions de spéléologie si vous voyez ce que je veux dire... Nous devons y aller en petit groupe sortir de la station par une autre et réouvrir le hublot de celle-ci afin de faire sortir tout le monde de celle-ci... Cependant il va nous falloir un peu de temps... - Alors appelons Jack il viendra... - Si la radio passe en souterrain ce qui n'est pas si sûr... - Attendez j'essaie CHRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII KRUIIIIIIIIIIIIIIIIII - Apparement rien... - Attendez... je vais voir sous le hublot............ Bon combien de temps cela va t il nous prendre de passer par les souterrains ? - Au mieux une dizaine d'heures... - Au mieux ? et au pire ? - Cela dépendra de savoir si les souterrains ont été touchés par l'implosion de la station cygne... - Nous n'avons donc aucune minute à perdre... - Effectivement... allons y... - Attendez je préviens Sun de notre départ... |
| Leather Membre |
# Posté le: 30 Sep 2007 12:15:37 Au plus profond de la nuit, j'étais encore de garde, mes lunettes à vision nocturne sur le nez, enterré dans ma cache. Cela faisait plusieurs heures que nous attendions... pour quoi? Soudain, un bruit pénétrant résonna dans l'obscurité silencieuse, et disparu, et réapparu aussi vite. Dans mon oreillette j'entendis la voix de chef d'équipe bêta "BigSmke en appoche, tenez vous préts!! Tenez vous prets!!". Dans l'objectif verdatre de mes lunettes à vision nocturne, je vis une grande ombre, alle et venir, tourner insolément autour des pylones... Soudain l'ombre passa entre les pylones et un bruit tonitruant retentit, des arcs électriques blanchatres passérent entre les pylones, traverserent dans un vacarme assourdissant BigSmoke qui passe du noir au blanc, puis du blanc au noir... Alors, on aurait dit que cet organisme inconnu souffrait de son tout son corps, et, dans un hurlement strident qui failli me rendre sourd, projeta un des pylones à terre! Les arcs électriques cesserent immédiatement. "Bordel ça a merdé, montez à l'assaut, montez à l'assaut!!". Ces trois mots magiques que j'avais tellement entendu me firent dresser ll'échine, mon dos souleva le couvercle de ma cache, je sortis du sol, ayant empoigné mon lance flamme... D'autres équipiers avaient été plus rapides que moi, et étaient prets à engager BigSmoke, l'un d'eux tira avec son lance flamme, une vague de chaleur envahit la clairiere alors que la lumiere des flammes éclaira les environs. Mais d'une rapidité inouie, BigSmoke attrapa deux memmbres de l'équipe et les projeta plusieurs fois à terre, le carburant de leur lance flamme explosa et les tua sur le coup. J'étais tétanisé. Dans une fureur incroyable, avec le même bruit strident et une violence folle, BigSmoke s'attaqua à trois autres membrs d'Alpha et les décima. Les deux techniciens qui nous avaient accompagné avaient tenté de fuir avant d'être rattrapé... J'essayai moi aussi, mais mes jamabes étaient paralysées par la peur, je ne POUVAIS pas bouger. BigSmoke stoppa à quelques metres de moi, puis soudainement plongea vers mon visage et se mit à tournoyer tout autour. Obnubil, fatigué, peut être choqué, je vis beaucoup de choses. Je me revoyais, moi le Noir Américain du quartier de Watts à Los Angeles... L'engagement dans les Marines, pour payer mes études.... La guerre en Afghanistan, ou j'apprends que mon pere est mort, que finalement, je ne vais pas devoir payer mes études mais bel et bien devoir assurer la vie de ma famille... Puis, ce contrat, cette boite privée, ce salaire completement fou, et moi, finalement ici, sur cette île. Le temps que je retrouve mes esprits, BigSmoke avait disparu, autour de moi, le carburant répandu des lances flammes en feu, les corps de mesz coéquipiers, ceux-là même que je n'avais pas vraiment connu... Le piege détruit avait ses débris tout autour. Mon oreillette grésilla: "Equipes Alpha et Beta, ici Oz, au rapport, terminé" Je bégayai. "Ils sont morts, tous morts! Le piege a foiré bordel de Dieu! "Qui parle? Déclinez votre identité!" "Stanley Morrisson, membre d'Alpha, nom de code Leather... Qu'est ce que je dois faire maintenant?"...................................... |
| Kate A Membre |
# Posté le: 30 Sep 2007 13:58:21 J'allais voir Sun et lui expliqua la situation. Je lui confiait le talki: -Ecoute, si dans douze heures, on a pas ouvert la trappe, tu essaye de contacter Jack.Pour moi, ça n'a pas marché tout à l'heure, mais, peut-etre pourra tu essayer encore en te rapprochant du hublot... Elle me regarda d'un air triste..Je lui dit: - Ne t'en fais pas Sun...On va vous sortir de là...De toutes les façons, vous etes en sécurité ici pour le moment...On ne sait pas trop ce qui se passe dehors pour l'instant.... Elle approuva d'un signe de tete et me lança: -Sois prudente Kate....Tout en regadant Ben.... Elle non plus ne semblait pas lui accorder sa confiance..Normal... Ben me montra un goulot en béton par ou nous devions nous engager. Il me demanda, avec un sourire: -Alors Austin?....Peur du noir?.... Je ne lui répondit pas et m'engageais la première dans le trou obscur................................................................ ...................................................................... ........... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 30 Sep 2007 17:20:25 - Edité par: Ddevilz Oz Un bruit étrange traversa la jungle jusqu'aux falaise ou je me trouvais, un bruit qui ferai glacé le sang de n'importe qui. Il fallait que je sache... -Equipes Alpha et Beta, ici Oz, au rapport, terminé -Ils sont morts, tous morts! Le piege a foiré bordel de Dieu! La voix était complètement effrayer. -Qui parle? Déclinez votre identité! -Stanley Morrisson, membre d'Alpha, nom de code Leather... Qu'est ce que je dois faire maintenant? Le seul survivant... Leather ... -Nouvelle objectif. Venez me rejoindre sur les falaises a quelques kilomètre du campement. Restez sur la lisière de la forêt et intervenez si nécessaire. Faites aussi vite que possible. -Rendez-vous sur les falaises, objectif mise à jour. À ces mots, je su que c'était une grand soulagement pour lui de quitté l'endroit où il se trouvait. Pour vu qu'il puisse arrivé a temps pour couvrir mes arrières... |
| Onizuka Membre |
# Posté le: 30 Sep 2007 19:22:07 Sayid Jarrah Hassan - Non pas maintenant... répondit Danielle Je veux dire nous devons chercher mieux il doit sûrement y avoir une autre piste... celle-ci n'est pas la piste d'un groupe, hors nous suivons un groupe enchaîna-t-elle… En effet, son analyse se révéla juste…C’était la trace d’une seule personne…Peut être celle de Benjamin Linus, me dis-je un moment…Non, impossible, puisqu’il était accompagné d’Alex...Mais qui ?...Qui plus est…A part ces traces, aucunes autres n’indiqués le déplacement de tout un groupe…Aucunes branches cassées, aucunes traces de pas…mise a part celles de ce mystérieux inconnu… - Sayid ! Danielle! Hurley ! Se fut Juliet qui nous appela… Sans un mot, elle me tendit un des documents qu’elle avait trouver sur le site…C’était une carte…Comme un plan de l’île…Deux sites, symbolisés par des croix, étaient indiqués…L’un des deux semblait représenter l’endroit où nous nous trouvions…Et l’autre alors ? Le plan nous montrait clairement la marche à suivre pour se rendre à ce dernier… Je levai mes yeux en direction de Juliet… - Tourne la carte. Me dit elle… C’est ce que je fis…c’est alors que je découvris une inscription… |
| Boita_Ben Membre |
# Posté le: 30 Sep 2007 23:50:15 Ben Nous nous retrouvâmes vite à une intersection... - Vous êtes joueuse Kate ? - Pourquoi cela ? - Droite ou gauche ? - Vous connaissez la route ? - Prenons à droite, car le chemin de gauche nous mènent droit à la station du Cygne, le chemin risque d'être escarpé... Nous avançâmes pendant plusieurs heures tantôt allongés, tantôt debouts, tantôt accroupis... Cependant j'avais l'impression que le chemin avait changé depuis les dernières fois... et nous nous perdâmes rapidement... Mais je préférais ne rien dire à Austen... J'étais passé devant en prétextant de mieux appréhender le chemin... mais nous étions perdu cela ne faisait aucun doute... Pourquoi le chemin souterrain avait il tant changé ? L'explosion du cygne ? ou l'île avait elle changé sa géologie ? Autant de questions qui restaient sans réponses... Nous arrivâmes alors devant un autre goulot de béton... La sortie du conduit était cachée derrière ce qui parraissait être une plaque de béton. Je sortis en, instinctivement, prenant garde à rester discret... Et j'avais raison... Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je ne connaissez pas cette station... ni la pièce qui faisait office d'arrivée du conduit souterrain mais aussi office de salle de bain... Kate était encore dans le conduit lorsque je m'aperçus qu'un homme et un femme dormaient dans la chambre qui donnait qui donner sur la salle d'eau... J'étais tétanisé... Kate sortit du conduit... et me parla... - Ben qu'y a-t-il ? |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 1 Oct 2007 03:16:24 Oz Où dois-je me rendre... Retourner au campement me ferai perdre un temps précieux. Cependant, attendre Jack m'en ferai perdre tout autant. Heureusement, grâce a cet inconnu...Qui était- Il d'ailleurs??? Décidément, je devrai attendre Jack, ainsi je saurai si c'était un des leurs... Et si ce n'est pas le cas... Et bien, j'improviserai, comme toujours... -Central, ici nom de code Oz au rapport. Rien a signalé, l'endroit est toujours désert. J'attendrai jusqu'à ce que Leather soit là et si je n'ai aucune nouvelle des rescapé, nous nous mettrons en route pour la cible numéro un, nom de code: Serapias... Terminé! -Ici central, bien reçu. Attendons confirmation a l'arrivé de nom de code: Leather. Fin de transmission. Serapias... Ce nom ne cesse de me trotté dans la tête, sa me donne la migraine... et je commence a trouvé le temps long assis devant ce foutu feu a entendre les vague se brisé sur les rochers... |
| Leather Membre |
# Posté le: 1 Oct 2007 18:31:20 - Edité par: Leather J'avais marché toute la nuit, guidé par ce que j'avais retenu de nos études sur la cartographie de l'île (indispensables, si la chute libre et la dérive sous voile ne se passait pas comme prévu), éclairé par une lampe torche récupéré sur le corps d'un mec, un 9MM au poing, un autre au holster. Le soleil se levait dans la lumiére bleue et orang qui rayait le ciel... Rien d'autre à part l'océan zébré par la houle et le vent que je voyais, et que je ressentais maintenant sur mon visage. J'étais arrivé sur le rivage, aux falaises, fatigué. En marchant, je m'étais posé des tas de questions: qu'est ce que je foutais là, c'était quoi ce truc qui nous avait attaqué -décimé était un terme plus approprié-? C'était quoi out ce bordel? C'était qui mon employeur, celui qu'on désignait comme la Compagnie? Comment allait ma famille? Les reverrais-je un jour? Et surtout, c'était quoi cet endroit? Un feu finissait d se consummer à l'abris du vent, dans les rochers. Rien autour, pourtant Oz m'avait dit qu'il serait là. Soudain, un bruit dans les arbres, une voix dans l'ombre: -Je sais toutes les questions que tu te poses, mais il y en a une que tu as oublié: pourquoi as tu été le seul à être épargné? Je me retournai, c'était Oz, je l'avais croisé dans un ou deux briefings, c'était peu prés tout. Il avait surement épluché mon dossier, mais moi je ne le connaissais pas du tout. Il sortit de l'ombre et apparut dans la lumiere rasante du soleil qui se levait. -Je suis Oz, continua-t-il, croyant que je ne l'avais pas reconnu. -Leather, enfin vous connaissez ma véritable identité j'imagine... Quels sont les ordres? |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 1 Oct 2007 18:49:25 - Edité par: Ddevilz Oz Je voulais évidemment savoir tout ce qui c'était passé, mais il ne nous restai que peu de temps et je devait l'expliquer a Leather. -Nous n'avons pas le temps pour la causette. Je te met au parfum. J'ai donné rendez-vous aux rescapé du vol 815 ici même. Je les attends au plus tard a midi. Je vis dans son regard, qu'il se demandais a quoi tout cela rimait et ce qu'il venait faire dans cette histoire. -Écoute Leather, je sais que tu te pose beaucoup de question et je tâcherai d'y répondre, mais pour l'instant j'ai besoin de toi. -Je vous écoute. Me répondit-il sans la moindre hésitation. C'est pour ça qu'on avait besoin de lui, un homme qui, mal grès l'inconnu, ne laisse pas la peur l'envahir. -Tu doit te caché a la lisière de la jungle de façons a pouvoir me couvrir si jamais sa tourne mal ou encore si eux sont embusqué dans la jungle. Tu doit être mes yeux et mes oreilles. Mais en aucun cas tu ne devra ouvrir le feu, nous devons impérativement garder le contrôle de la situation. Nous aurons besoin d'eux... Et pour ce qui est de tes compagnons, j'enverrai une équipe chercher leurs corps, n'y pense plus. Il me regardait, l'air exténué par tout ces évènements, j'avais de la compassion pour lui, mais ce n'était pas le moment d'avoir des faiblesses de ce genre et il le savait tout autant. Il acquiesça d'un signe de tête et parti en direction de la jungle. J'aurai très bien pu lui demandé de me passé une arme, mais ça m'arrangeais presque de ne plus en avoir... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 1 Oct 2007 22:42:08 Je hurlais: -DESMOND....DESMOND....REVIENS....LAISSE LE....NOUS N'AVONS PAS LE TEMPS.... Sawyer maugréa: -Fait chier l'allumé....Faut toujours qu'il en fasse qu'à sa tete!.....hein Jackie Chan, qu'est ce que t'en penses toi?.... Jin lui répondit calmement avec son accent à couper au couteau: -lui revenir...Sawyer est un ....i.d.i.o.t..... Je ris quelques secondes...j'étais à bout de nerfs... Au bout de quelques minutes, Desmond revint , haletant et tout transpirant: -houch...houch...Pas pu le...rattrapper...Dit-il courbé en avant avec les deux mains sur les cuisses... Je répondit: -A présent...Dépéchons nous...Nous avons assez perdu de temps...Le jour se lève.... Nous reprimes notre marche.... De longues heures aprés, épuisés, nous arrivames aux abords de la falaise.Saw pris la parole: -Bon, Jack, tu descend tout seul...Tous les trois, on couvre tes arrières, on s'approche au max, on te perd pas de vue...Ok?... -D'accord...je ne prends pas d'arme...Je veux qu'il n'ai aucune crainte et me parle calmement...Soyez tout de meme prets à arriver vite fait... Jin me tapa sur l'épaule,desmond me serra la main et Saw me gratifia d'un simple mouvement de menton...Un de ceux qui voulait dire:"j'suis avec toi mon gars.." Je lui souris, tournais les talons et m'engageait dans la jungle...Seul......................................................... .................................. |
| Kate A Membre |
# Posté le: 1 Oct 2007 23:15:18 -Ben qu' y a t-il?.... A peine les mots étaient-ils sortis de ma bouche que je lus dans les yeux de Ben un grand étonnement et de l'angoisse aussi...Il mit un doigt devant sa bouche pour m'intimer de me taire... Je jetais un oeil autour de nous ...Nous étions dans ce qui ressemblait à une salle de bains,plutot vétuste, mais je dirais entretenue quand meme...Un petit couloir se trouvait sur notre droite , éclairé d'une veilleuse, et, au bout, une petite pièce avec un lit...Et, sur ce lit, un couple endormi...Je me tournais vers Ben , lui demandant du regard ce qu'il en était...Il haussa les épaules...Je ne savais pas s'il me jouait encore un numéro..Je me doutais bien qu'il devait connaitre ce couple..mais, il avait l'air si décontenencé...Je ne comprenais rien.. -Glut...Une goutte tomba dans le lavabo... -Hummmm...La femme gémit et se retourna en passant sa jambe sur le corps de son compagnon. Ils étaient jeunes.Tout au plus 25 ans...Lui, était mat de peau, des cheveux noirs et épais.Elle, trés mince et une longue masse de cheveux roux qui descendait sur son dos.Ils étaient beaux, ils avaient l'air paisibles.... Ben me fit signe de repartir..Je n'étais pas d'accord.Des heures s'étaient écoulées et , là, nous avions surement trouvé une sortie sur l'extérieur.Je lui fis comprendre par gestes que je voulais qu'on passe prés d'eux, en étant les plus silencieux possible, afin de remonter à la surface...Il parut hésiter puis acquiessa... Sur la pointe des pieds, nous empruntames le couloir.Je retenais ma respiration.Mon coeur battait si vite que j'étais sure que l'on pouvait l'entendre...Nous arrivames tout prés d'eux.On vit une porte donnant sur une autre pièce, plus vaste...On s'engagea dans cette direction... Nous étions presque sorti de la chambre lorsque ben embroncha une petite balle qui se trouvait sur une tablette.C'était une de ces balles rebondissantes en plastique transparent...Il essaya de la rattaper d'un geste gauche...Elle mit un temps fou à tomber par terre.. BLOUMM....Premier bruit sourd....BLOUMM...Deuxième rebond.....L'homme se racla la gorge................................................................. ................................................... |
| Blake Membre |
# Posté le: 1 Oct 2007 23:43:55 Nous étions postés au sommet d'une petite colline, cachés derrière un epais fouilli de fougères. Jack n'était plus qu'une silhouette vague marchant lentement dans la jungle mais nous ne le lâchions pas des yeux. Du moins, nous essayions. La fatigue m'empêchait de voir correctement les choses. Je sentais ma vigilance se relâcher, mes yeux se refermer. Sawyer me donne une tappe sur l'épaule. - Hey, monsieur Scotch ! C'est pas le moment de dormir !... Je secouais la tête et me concentrais sur Jack. Pourvu que rien ne lui arrive........................................................ |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 2 Oct 2007 01:56:25 - Edité par: Ddevilz Oz -Bien reçu, envoyons équipe sur les lieux. Terminé. Aussitôt la transmission terminé, j'entendis un bruit derrière moi. Cela semblait être une roche qui tombe... Je me retourne brusquement et aperçois un homme qui sort de la jungle, se dirigeant droit sur moi. Jack me dis-je. Il était plutôt grand, cheveux foncé, court. Il avait une barbes de quelques semaines, rien de moins normal vu les circonstances. Je dévia mon regard de quelques degrés espérant que Leather s'en aperçoivent. Pourvus qu'il soit prêt, me dis-je a moi même. Puis l'homme que je présuma être Jack était tout près de moi, je décida donc de prendre les devant et je marcha vers lui. Arrivé a sa hauteur je lui tendis la main. -Je suis Oz. Je suis heureux que vous soyez venu. L'homme sembla un peu surpris de mon acceuil. Un peu hésitant il avança légèrement et me serra la main. -Enchanté, je suis Jack... -Alors Jack... Commençais-je en lui faisant signe de me suivre. -Par où voulez-vous commencer?? Je m'assit sur un des rochers qui entourait le feu et Jack fit de même. Il passa ces deux mains sur sa tête, visiblement confus. Il releva la tête et commença... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 2 Oct 2007 18:03:25 - et bien...Tout d'abord, je vais me présenter....Je m'appelle Jack, Jack shepard...Je suis médecin....Je revenais d'australie lorsque l'avion dans lequel je me trouvais s'est écrasé sur cette ile...Nous sommes une quarantaine de survivants ici, sur cette ile...A attendre les secours depuis....des semaines et des semaines... Peu de temps aprés notre arrivée, nous avons pu constater que nous n'étions pas seuls ici...D'autres personnes habitent l'ile...Et une chose aussi vit dans la jungle...Dernièrement une parachutiste du nom de Naomie a atterri sur l'ile.Elle semblait venir chercher un homme qui se trouvait avec nous du nom de Desmond....En effet, son ex fiancée, Pénélope, semblait à sa recherche et disposait de gros moyens....Nous avons pensé que vous étiez les personnes envoyées par pénélope....Jusqu'a ce que.... -Jusqu'a ce que quoi Jack?...me coupa t-il... -Jusqu'a ce que l'on nous dise le contraire...Et puis que nous sachions que vous étiez armés...... Un silence s'installa...Puis je repris: -Voila, j'ai été trés franc avec vous Oz....J'attends de meme de votre part... Il me regarda droit dans les yeux.Les siens étaient d'un bleu assez iréel...Ils étaient si froids... Tout à coup, je sentis le canon d'une arme se poser sur ma nuque.Je ne bougeais pas...Oz dit: -Ce n'est rien Jack...Je sais que vous n'etes pas armé...Mais je sais aussi que vous n'etes pas venu seul.... Il rit légèrement et ajouta: -A votre place, je ne serais pas venu seul non plus....Je vous comprends...Et, vous voyez, je ne suis pas seul non plus...Juste une précaution... Je ne me retournais pas pour voir celui qui se trouvait dans mon dos, j'avais les yeux plantés de ceux d'Oz...Je risquais: -D'accord Oz, nous sommes à égalité...Et maintenant, il me semble que la politesse voudrait que vous vous présentiez à votre tour.... Il croisa les bras, baissa un peu la tete et se mit à parler:............................................................... .................................... |
| Leather Membre |
# Posté le: 2 Oct 2007 22:12:33 J'avais ce Jack à bout portan. La houle frappait les rochers, en bas, mais à part ça et le vent qui faisait claquer nos vetements, rien. J'attendais la réponse d'Oz, j'en savais encore moins sur cette île et sur l'éxpédition dont j'avais pourtant fait partie que ce mec.... |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
|
|
![]() |