| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / jeu de role 2007 aprés la saison 3........ |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| Auteur | Message |
| Kate A Membre |
# Posté le: 22 Sep 2007 22:32:08 Ben m'avait appelée ...J'étais surprise qu'il m'adresse encore la parole, ma confiance en lui étant trés limitée..Il s'approcha de moi avec des airs de conspirateur..: -Austin..J'ai...J'ai besoin de votre aide... J'étais plus que surprise du ton avec lequel il s'adressait à moi, il m'agaçait déjà.. -Besoin de moi?...Ca m'étonnerait que vous ayiez besoin de qui que ce soit... Il se rapprocha encore: -Savez vous Austin ce qui unit Juliet à Jack?... Mon visage s'empourpra...Je me devais de faigner l'indifférence.. -Ecoutez..Je n'en ai rien à faire...Jack est assez grand pour savoir ce qu'il fait.. Il revint à la charge: -Savez vous ce que votre cher Jack avait conclu avec nous?...En avez vous la moindre idée?...... Je rattachais nerveusement mes cheveux...Je jetais un oeil vers Jack qui semblait discuter au talki, tout le monde l'entourant...Je regardais Ben droit dans les yeux longuement..puis me penchais un peu de façon à ce que ma bouche touche presque son oreille droite et, en serrant les dents, lui dit: -Ecoutez moi bien..Ni vous, ni aucun d'entre vous ne pourra jamais, vous m'entendez bien,JAMAIS faire en sorte de nous diviser...Je ne vous crois pas , je ne vous estime pas et ne vous accorderais jamais ma confiance............Est ce que vous m'avez bien entendue?............ Et je le plantais là, me dirigeant vers Jack...Je l'entendais d'ici hurler dans le talki:"Répondez bon sang!..REPONDEZ!!!"................................................... ........................... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 23 Sep 2007 02:48:52 Oz -Bien monsieur... Oui monsieur, ils peuvent venir, la plage est sécurisé et le matériel est installé ... Je comprend monsieur...Bien, fin de la transmission. Après de bref instruction, je sort de la tente que nous venons tout juste d'en ménagé pour les communications avec le cargo. -Si je ne suis pas de retour avant la tombé de la nuit, vous savez quoi faire... dit-je a haute fois afin que tous m'entendent bien... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 23 Sep 2007 14:03:37 -Répondez bon sang!..REPONDEZ!!!...... Plus rien ...Le silence...Oz m'avait dit qu'il me recontacterait et que nous avions beaucoup de choses à nous dire...Puis, il avait apparemment coupé la communication..Kate arrivait vers nous, elle avait laissé Ben à l'écart...Lui, ne semblait pas du tout s'intéresser à ce qui se passait ici...Je demandais à Kate: -Qu'est ce qu'il t'a dit?.. Elle avait l'air contrariée..Elle me répondit: -Rien d'important...Que se passe t-il?..Que décidons nous de faire?.; Je lui résumais la situation.Elle réfléchit un instant et dit: -Tu penses que nous avons vraiment quelque chose à craindre?.. - je n'en sais rien , lui dis-je..Tout ce que je sais c'est que ce gars, cet Oz, n'a pas voulu me répondre quand je lui ai demandé qui l'envoyait...Je crois qu'il serait vraiment sage de rejoindre les autres aux grottes au plus vite..Ils ont des armes et, ensemble, nous déciderons de la marche à suivre... Tout le monde approuva..On se mit en route.Quelques uns prirent le cadavre de naomie..Ben suivit la marche toujours un peu à l'écart du reste du groupe..Il semblait réfléchir à je ne sais quoi...Je laissais les autres me dépasser pour aller le rejoindre discrètement.J'arrivais enfin à son niveau: -Dites moi Ben...Que savez vous de ces "secours" qui arrivent?...Que savez vous exactement??.......................................................... ...................................................................... .................................................. |
| James Ford Membre |
# Posté le: 23 Sep 2007 19:58:04 - Edité par: James Ford Bon je prend Vince pour un petit passage :P (dédicasse à NicolasSs ) ouaff ouaff ouaaaafffffff (décodeur chien / Humain ) Super les secours vont arriver (langue sortant de la gueuele du chien tout content ) je vais enfin pouvoir manger un vrai os car le bras du pilote de la camionnette pas fameux du tout beeurk me rappelle même avoir vomie dans la tente à Sawyer ( hi hi hi ça lui apprendra à me traiter de sale clébard hé mais dis donc peut être que Naomi avait une petite chienne on pourra s'amuser pendant le chemin du retour .
Parce que depuis le départ de walt je m'ennui ferme moi et ce foutu hurley qui n'est même pas capable de faire une petite course avec moi . bon je vais faire un petit tour avant l'arrivée des secours moi . (fin du décodeur chien / humain ) ouaaaf ouaaaf |
| Kate A Membre |
# Posté le: 24 Sep 2007 20:36:07 - Edité par: Kate A Je marchais à coté de Sun.Elle paraissait fatiguée.Je m'inquiétais un peu: -tu te sens bien Sun? Elle tourna son beau visage vers moi, elle avait les traits tirés: -Je crois que ça va aller... Elle laissa passer un petit silence et repris: -Je...J'ai eu trés peur pour Jin tout à l'heure...Et puis, quand j'ai su que tout allait bien pour lui et que les secours arrivaient, j'ai éprouvée une grande joie..Puis, Claire a su que Charlie était...Mort...Et ....Toutes ces émotions m'ont fatiguée....Et là, j'ai peur à nouveau...Je...Je... Son visage devint blanc, ses jambes se dérobèrent sous elle.J'eue juste le temps d'amortir sa chute au sol...Elle s'était évanouie.. Je cherchais Jack du regard et le vit , beaucoup plus loin en train de parler avec Ben................................................................... ...................................................................... ....... |
| Blake Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 17:05:37 -Dans...Combien de temps...Jack...revenir ?..., demanda Jin à Hurley. - Bah je sais pas moi, t'inquiètes pas...bientôt ! Difficile d'être aussi jovial dans un moment pareil. Comment fesait Hurley ? -Eh mon pote, l'appelais-je. Il vint s'asseoir près de moi. - Tu crois vraiment que ces gars vont nous attaquer ? Je veux dire...Comme les autres ?..., me demanda-t-il. - Donc toi aussi tu te poses des questions, murmurais-je en souriant. - Ouais, un peu comme tout le monde... Après un long silence, il reprit. - Dis-moi, t'es sur que le gars au bandeau à survecu tout à l'heure ?...je veux dire, est-ce qu'il est mort maintenant ?... - Ecoutes, lui dis-je. Je lui ai tiré une flèche de harpon sous-marinen pleine poitrine. Et il a reussi à s'en sortir et degoupiller une bombe pour faire sauter Charlie...Par ailleurs, Jack et Locke l'avaient vu mourir auparavant et il s'en était tiré !... - Ouais, c'est bizarre, hein ? Sawyer avait écouté notre conversation. Il s'approcha. - Et maintenant on fait quoi ?... - On attend Jack. Et les autres. - Bon eh bien je vais faire un ptit tour dans la jungle... - Eh ! fis Hurley. Jack a dit de ne pas quitter les grottes ! - Ouais ben Jack est pas là, Double portion ! On va pas attendre qu'on se fasse fusiller, et puis moi je peux tourner en rond sans rien faire ! Il s'eloigna. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 20:08:57 - Edité par: NicolasSs Sawyer Après cet "accrochage" avec Hurley, je m'éloigna et partis en direction de...non, en faites je ne pris aucune direction. Je m'éloigna tout simplement, mais sans savoir où j'allais vraiment...Je faisais le "gai" (je ne sais plus trop comment on écris ce mot lol) en quelque sorte. Mais à tourner pedant quelques minutes, ça peut suffir pour se perdre; chose qui m'arriva d'ailleurs. Je ne savais point ou j'étais. Mais mon regard fût détourné, par une chose étrange dans le ciel. Vu d'ici, ça ressemblait à un avion, mais difficile à voir les formes d'aussi loin. Mais d'un coup j'ai eu la vague impression que deux nouvelles formes se joignèrent à celle de "l'avion". En effet ça ressemblait à des parachutistes...Des parachutistes???!!! Comme Naomie!.... Les autres survivants avaient dû voir cet avion d'où ils étaient. J'essaya de faire chemin inverse, en courant...Après quelque minutes de "folies", je reconnu un endroit bien précis...D'où j'étais je pouvais apercevoir plusieurs bout de bois, mis les uns sur les autres, ça ressemblait à un batiment en pleine construction...Oui!!! C'est ça, c'était l'église d'Eko! ... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 23:25:32 - Edité par: Boita_jambon Hurley Je crois, Sawyer que ce ne soit pas vraiment le moment de te balader... trop tard il était parti Un silence se posa, qui s'ajoutait au long et pesant silence de la jungle qui nous entourait... Je n'avais vraiment aucune idée de comment nous allions nous en sortir... Et maintenant que les "sauveteurs" étaient arrivés je risquais de les alerter en utilisant le talkie... et si ce n'était déjà fait ? pourquoi ne nous auraient ils pas entendu discuter avec Jack depuis leur bateau ? Il fallait trouver une solution et changer de mode opératoire rapidement. Nous ne pouvions pas rester là comme ça, comment savoir, sans rompre le silence radio que je m'étais posé, si Jack et les autres allaient bien ? Il fallait les retrouver... mais nous ne devions pas nous croiser il fallait donc les prévenir mais comment ? Désormais cela faisait 10 minutes que Sawyer était parti... il fallait le retrouver et laisser de côté les ordres de Jack (ceux de rester dans la grottes à les attendre) A ce moment là me vint une idée particulièrement idiote mais dont je ne puis m'empêcher d'éxecuter... J'appela alors Juliet et lui demanda de se faire passer pour Naomi Juliet pris alors le Talkie appuya sur le bouton et dit en prenant une voix essouflée, pendant ce temps je préparais avec Jin et Bernard notre fuite pendant que Sayid disait ce qu'il fallait dire à Juliet... Maidé maidé ici Naomie, j'ai réussi à m'enfuir en prenant un de leur Talkie... Maidé maidé, QUELLE EST LA SUITE DES OPERATIONS ? Il semblerait que les soit disant rescapés se retrouvent en chemin plutôt que de se retrouver à l'endroit qu'ils avaient prévu... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 25 Sep 2007 23:49:53 - Edité par: Boita_jambon Ben Ma demande paraissait infructueuse avec Kate, mais pas tant que ça, je savais que notre non-discussion allait intriguer Jack... Il ralentit et par conséquent arriva à ma hauteur... - Dites moi Ben...Que savez vous de ces "secours" qui arrivent?...Que savez vous exactement?? - Vous commencez seulement à vous poser des questions quant à la décision que vous avez prise... SILENCE - Comme je vous l'ai déjà dit, ceux du cargo ne sont pas ceux qu'il prétendent être il cherchent l'île depuis toujours et feront tout pour la r... pour la conquérir... il faut les en empêcher car ils tueront tous ceux qui sont au courant de cette île... les débarqués ne le savent pas non plus mais... Là, le ciel gronda et un avion passa au dessus de l'île et des parachutistes en sautèrent... Sur ce... le talkie s'alluma et je reconnu la voix de Juliet : Maidé maidé ici Naomie, j'ai réussi à m'enfuir en prenant un de leur Talkie... Maidé maidé, QUELLE EST LA SUITE DES OPERATIONS ? Il semblerait que les soit disant rescapés se retrouvent en chemin plutôt que de se retrouver à l'endroit qu'ils avaient prévu... - Jack !, dis-je, nous devons aller vers les miens et maintenant... - Vous avez entendu ! Hurley et Juliet vont à notre rencontre, nous devons les rejoindre... - Nous n'avons pas le temps, nous devons partir et vite... - C'est Hors de Question nous ne les laisserons pas... - Alors détachez moi, je vais rejoindre les miens et les prévenir nous reviendrons vers vous et nous déciderons alors d'un plan d'attaque... - Bien sûr ! Je vous détache alors que je ne sais rien de vos intentions quant à celles des "sauveteurs" - Au point où nous en sommes nous devons nous allier vous et moi afin de repousser l'ennemi hors de NOTRE île... et loin de son secret... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 05:36:49 Il devait y avoir un moment déjà que je marchais sur le sable de la plage et je commençais a cuir sous les rayons du soleil... Je crois que je suis assez loin... Je rallume l'appareil... -Jack, je vous attend un peu plus haut sur la plage, aux falaises. Je crois que nous devons discuté. Venez seul ou avec vos amis, a vous de voir... mais j'aime mieux vous prévenir, j'aurai mon arme avec moi, par simple précaution... Je serai seul... ho et si j'avais voulu vous tuer , j'aurais très facilement pu suivre les traces de voiture laissé dans le sable sur la plage... Il ne reste plus qu'à attendre... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 08:45:54 Sawyer J'arrivais sur la plage, là où on avait vécu pendant environ 3 mois. Je me rappela que ce n'était pas le bon moment...; les gens du paquebot y étaient présent. Je commença à faire le tour des lieux par la forêt; Il fallait que je fasse vite, Sayid, Hurley...devaient m'attendre. Ce n'était pas le moment de jouer aux héros. Je pouvais voir au bord de l'eau, 4 à 5 bateaux de la taille d'une voiture; des sortes de barques. Il y avait des hommes qui déchargeaient des caisses; il y en avait beaucoup sur la plage. Sûrement des provisions, et....des armes!!! Oui les caisses contenaient surtout des armes, et pas qu'un peu. On y trouvait des fusils, des grenades,... C'est sûr que là il ne s'agissait pas du tout des sauveteurs, mais bien pire. A partir de là je pouvais retourner aux grottes facilement...; le sol était marqué par deux grandes trainée. Il s'agissait des pneus du "van" de Hurley ... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 09:32:14 X Je marchais sur la plage, je ne me souvenais plus que le sable y était si chaud et si fin... Derrière moi je vis le cargo au large et sur la côte les chaloupes de celui-ci... Je continuais de marcher, je me diriger vers les falaises, là-bas je vis une silhouette... Je resta alors tapis dans le peu d'obscurité que m'offrait tant bien que mal la végétation côtière... En approchant je devina que cette silhouette était armée... Cependant moi aussi je l'étais -armé-... Je m'approcha rapidement derrière lui tout en restant accroupi... Je le pris en joug posa mon arme sur sa tempe ne lui laissant ainsi aucune chance de dégainer... - Que faites vous ici ? - Je viens vous sauver vous devez... - Nous sauver avec des armes ! - Simple précaution ! Vous devez très surement être le fameux Jack... - ... - Jack Schepard ? - Oui... - Et vous qui êtes vous ? - Et bien je suis Oz... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 14:32:32 L'hésitation dans sa voix était étrange, comment Jack aurait-il pu me demandez qui je suis...et même la voix... Et vous qui êtes-vous??? Il y eu un bref silence Vous m'avez déjà posé la question... oz... Je suis Jack, Jack shepard. Cette fois j'en était sur, ce n'était pas lui. -Jack ne m'aurais surement pas demandé mon nom et sa voix ne ressemble pas du tout a la votre. Un petit rire étouffé se fit entendre de la part de mon interlocuteur. -Déposez votre arme doucement sur le sol et ne tentez rien de stupide... Me dit-il |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 14:56:27 X Il obtempéra... - Je ne suis pas seul et il y a des tireurs embusqués dans toute la jungle, même si vous semblez bien armés nous le sommes tout autant et nous avons l'avantage du terrain, nous le connaissons... Les rescapés n'ont même pas conscience de nous, tout comme je n'avais pas conscience de leur existence avant de les rejoindre... - Qui êtes vous ? Oz osa t il me demander - Quelqu'un qui sait ce que vous voulez et qui peut vous aider à le trouver... - Que ... comment ... Que voulez vous ? - Vous cherchez une fleur n'est -ce pas ? Dirigez vous vers le Nord... Ne perdez pas de temps avec les rescapés, ils ne sont d'aucune utilité et ne doivent en aucun cas partir d'ici... Le silence qu'il posa me fit entendre que nous nous étions compris... C'est alors que je repris : - Maintenant, je vais m'en aller et prendre votre revolver pour assurer ma retraite... Ne tentez rien de stupide une fois de plus je le répète nous sommes partout... Je partis avec la ferme intention de ne plus revenir sur cette plage... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 26 Sep 2007 18:15:37 Comme d'habitude , Ben ne m'avait pas répondu clairement...Il m'avait juste dit que les fameux"secours" étaient dangereux et surement trés menaçants... La situation s'envenimait: des parachutistes étaient vraisemblablement tombés non loin de nous, donc, en plus d'un bateau, il y avait un avion,Juliet m'avait fait comprendre au talki qu'ils venaient vers nous, et Oz m'attends pour me parler...Tout se bousculait dans ma tete... C'est là que je vis Kate me chercher du regard, elle tenait Sun dans ses bras qui semblait inconsciente..Je laissais Ben et couru vers elles... Essouflé, je demandais à Kate: -Que s'est-il passé?.. Kate me répondit: -Je ne sais pas trop, elle paraissait faible et tout à coup, elle s'est évanouie... Durant ses explications, je pris le poul de Sun et l'examinais rapidement.Je demandais à Kate de prendre un peu d'eau et de lui passer sur le visage..Sun ouvrit les yeux, je la rassurais: -Ce n'est rien Sun, tout va bien..dans ton état, avec toutes ces émotions, c'est un peu normal que tu ais un malaise... Kate et moi l'aidame à se relever.Elle nous dit que ça allait mieux, qu'elle pouvait marcher.... Tout le monde s'était arrété , certains pour preter main forte à Kate, d'autres, simplement parceque comme moi, ils avaient vu les parachutistes..Je pris les chose en main: -Nous devons continuer à nous diriger vers les grottes, nos amis sont en route eux aussi, ils viennent nous rejoindre..Nous allons donc nous retrouver à un moment ou à un autre..Nous devons essayer d'accellerer notre rythme...Dépéchons nous de les retrouver...J'ai toutes les raisons de penser que nous sommes en danger....Courage..... Sur ce , je me dirigeais vers Ben d'un pas décidé.Il me vit arriver vers lui, recula un peu..Je passais derrière lui et dénouait ses liens.Je revins devant lui et le regardait droit dans les yeux... -Pour l'instant, vous restez avec nous..Lui dis-je..Nous verrons ensuite ce que l'on décidera.... Je repartis vers l'avant en criant: -ALLEZ, EN, ROUTE, NOUS N'AVONS PLUS UNE SECONDE A PERDRE................................................................ .. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 18:31:32 (bon vous me tentez bien avec votre jeu là... je vais m'y mettre, avecdeux persos (j'ai envie d'un nouveau perso, mais je peux pas abandonner Locke non plus!), je voudrais juste des pistes: puis je prendre un des paarchutistes? ça m'interesse dans l'hypothese ou ils sont avec les "sauveteurs", les deux autres camps étant les Autres, et les rescapés [j'ai pas tres bien compris qui prend l'arme d'Oz, un Autre? ou alors un inconnu, si c'est un inconnu ça devient un peu compliqué! lol]... PS: ne tentez rien envers Locke, je reviendrai dans le Jeu quand j'en saurais plus, pas la peine de poster un "je vis Locke errant dans la jungle" et d'attendre ma réponse). |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 19:04:46 - Edité par: Boita_jambon NB : Les remarques sur le jeu de rôles sont à mettre dans le topic Forum Lost Les Disparus / La taverne / petite "re" mise en route (sans vouloir te commander John Locke) Ben Je vis arriver Jack avec un regard à la fois déterminé et désamparé... je sursauta... il me libéra et me dit : - Pour l'instant, vous restez avec nous. Nous verrons ensuite ce que l'on décidera.... puis il repartit devant avec un : "ALLEZ, EN, ROUTE, NOUS N'AVONS PLUS UNE SECONDE A PERDRE" Je courus -en boitant- après lui tout en réfléchissant... la nuit allait bientôt tomber et ceux du cargo avaient surement des lunettes à vision nocturne... il fallait qu'il se rejoignent et que nous partions rejoindre Richard avant la tombée de la nuit ce qui semblait compromis si nous ne mettions pas un plus sérieux coup de fouet au troupeau... J'arriva alors au niveau de Jack : - Jack vous savez que ce n'est pas mon genre de courir après vous que c'est plutôt le contraire... ni mon genre de ne pas m'enfuir lorsque vous me libérer... - Où voulez vous en venir ? - Je veux dire que la situation est donc plus grave que vous ne le pensez... Je lui expliqua mon plan et mes pensées... Nous étions d'accord sur le fait d'accélérer le pas... Nous n'avions seulement parcouru qu'une centaine de mètres, et étions arrivés dans une clairière, lorsque nous entendîmes des bruits venant de la jungle à l'Est... Le Monstre !!! hurla Austen... |
| Kate A Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 21:06:08 Je criais à plein poumons: -LE MONSTRE!!...... Ce fut l'affolement général.Tout le monde se mit à courir.Moi, je soutenais encore Sun.Je l'attrapais énergiquement par le torse et nous nous mimes à courir avec les autres...Je sentis une main attraper violemment la mienne, c'était Jack..Il nous entrainna Sun et moi prés d'un grand arbre dont le tronc faisait une sorte d'abri naturel.Il me dit: -Ne bouge pas d'ici!.. Il repartit en courant alors que j'entendais des gens hurler un peu plus loin..je serrais Sun dans mes bras aussi fort que possible.Le vacarme semblait se rapprocher de nous.J'entendis la voix de Jack -PAR ICI.. Puis d'autres cris plus désespérés, plus atroces.Je sentis une larme chaude couler sur mon bras.C'était les pleurs de Sun................................................................... ................................. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 26 Sep 2007 21:19:31 J' avais mis Kate à l'abris...Là, je courrais en tout sens..J'essayais de regrouper tout le monde...Je vis un groupe de 2 ou 3 personnes qui semblaient tétanisés je hurlais: -PAR ICI... ils ne semblaient pas m'entendre.Le vacarme que faisait "la chose " était assourdissant.Des arbres volaient et il y avait cet affreux bruit de chaines.Cela se rapprochait...Se rapprochait dangeureusement... Tout à coup devant moi, une fumée noire qui semblait animée de vie...Elle s'arréta devant mon visage.Je distinguais des chose à l'intérieur , comme des images en couleur..Le souffle court et le coeur à dix milles pulsations minute ,je m'approchais un peu et je vis....Je vis mon père...Et ma mère...Et aussi des hommes, des hommes que je ne connaissais pas..Qui semblaient animés de mauvaises intentions ...Je vis Sawyer pris par un de ces hommes et tiré à terre comme une bete...Je vis un grand feu et des corps jetés dedans...Tout à coup, la fumée disparut et je restais là...A attendre je ne sais quoi...Et surtout en me demandant si je ne venais pas de réver.....Une main se posa sur mon épaule...C'était Ben: -Ca va Jack?................................................................. .......................................... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 22:02:07 Ben - Jack, comment allez vous ? Il ne répondit pas... Les gens se calmait au fur et à mesure et Kate sortit de son arbre pour accourir vers Jack... - Jack réponds moi s'il te plait... - Ca va... J'écarta gentiment Austen de Jack pour lui demander ce qu'il avait vu... - Qu'avez vous vu dans la fumée ? - Comment savez vous que j'y ai vu quelque chose... - Je le sais, car je l'ai déjà vu ce qu'il s'y passait dans cette fumée... - Et qu'aviez vous vu ? - Vous... vous qui appeliez... qui appeliez un cargo au large de l'île au moyen d'un téléphone satellite, et les "sauveteurs" débarquant sur l'île armés jusqu'aux dents... et beaucoup d'autres choses qui se sont passées ou qui vont se passer, Jack. Maintenant il faut repartir et retrouver Reyes, Kwon, Jarrah, Hume, Ford, Nadler et Juliet... Mais en chemin vous devez me dire ce que vous avez vu... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 26 Sep 2007 23:37:42 Ce que j'avais vu.....mais avais-je vraiment vu quelque chose?...Je ne savais plus trop...Etait-ce vrai?....Nous marchions à présent ..Tout le monde paraissait las et désepéré..trop d'évènements étaient survenus dans un laps de temps si rapide..beaucoup se tenaient par les mains ou les épaules...On devait rester groupés, rester solidaires..."le monstre" semblait nous avoir tous vidés de nos forces..Kate vint prés de moi et glissa doucement sa main dans la mienne... Nous marchames ainsi longtemps en silence.... Puis, aprés un long moment, Ben revint à la charge: -Jack....Jack....faites moi confiance...dites moi ce que vous avez vu...... Je soupirais et répondit: -Je...Je crois que je dois commencer à vous faire confiance Ben....Comment pourrions nous faire autrement hein?....... Il approuva d'un signe de tete.. -J'ai vu mon père avec ma mère...Ils étaient jeunes et beaux...Ils avaient l'air si heureux....... J'essuyais discrètement une larme au coin de mon oeil gauche... -J'ai ...J'ai vu des hommes que je connais pas...Un feu....Des corps...Apparemment sans vie..... -Ces hommes, Jack, quelle allure avaient-ils?;; -Ils étaient hostiles...des visages mauvais...Ils avaient l'air violents....Ben, dite moi que je ne suis pas fou...Que je n'ai pas inventé tout ça....Que j'ai bien vu des choses dans cette ..Fumée.... -Vous n'etes pas fou Jack...Je vous le certifie....Ou bien alors..... Une voix vint jusqu'à nous , lointaine mais audible tout de meme.. -HEYYYY.....HEY......... -Hurl?.....HURLEY?......HURLEY PAR ICI!....... Nous allions enfin etre réunis!...Un peu de joie passa dans le regard de tous ....On vit Hurley arriver suivi de Jin et des autres....Un sourire s'insinua sur mes lèvres................................................................ .............. |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 26 Sep 2007 23:48:10 - Edité par: Ddevilz Oz J'étais à genou dans le sable, depuis quelques minutes déjà, quand mon interlocuteur, toujours derrière moi, décida de mettre un terme a notre entretien. J'attendis quelques secondes avant de me retourner, mais je ne vis pas celui qui m'avait enlevé mon arme... Heureusement, le chargeur était vide... Et moi qui croyait prendre Jack au piège si il avait tenté de m'enlever mon arme... Qui était cet homme et était-il avec d'autres gens comme ils le disait??? -Ici Oz, envoyez une équipe sur la plage, un homme armé pourrait s'y trouvé et il n'est possiblement pas seul. Soyez prudent. Terminé. -Ici central, bien reçu, envoyons équipe sur la plage. Terminé Puis j'entendis une autre voix -Maidé maidé ici Naomie, j'ai réussi à m'enfuir en prenant un de leur Talkie... Maidé maidé, QUELLE EST LA SUITE DES OPERATIONS ? Il semblerait que les soit disant rescapés se retrouvent en chemin plutôt que de se retrouver à l'endroit qu'ils avaient prévu... ... La voix était ressemblante, mais je savais que ce n'était pas elle, je connaissait trop la voix de Naomie et ce n'était visiblement pas elle, alors qui? l'un d'eux? Je devrais peut-être jouer le jeux... -Naomie... Naomie, ici Oz tu m'entends? -Oz, je suis là! Bon je dois tiré avantage de la situation... -Naomie, l'objectif a changé, il ne suffit plus de secourir Desmond. Si ce sont vraiment les rescapé du vol 815, nous nous devons de les secourir. Nous somme basé sur la plage, où le campement. Tu devrais nous rejoindre là-bas, d'accord? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 27 Sep 2007 00:14:20 Hurley En même temps que nous nous demandions Jin, Bernard, Desmond et moi s'il fallait prendre la camionnette, en effet les traces qu'elle laissait était trop visible, nous fûmes interrompus par la réponse du dénommé Oz... - Naomie... Naomie, ici Oz tu m'entends? - Oz, je suis là! -Naomie, l'objectif a changé, il ne suffit plus de secourir Desmond. Si ce sont vraiment les rescapé du vol 815, nous nous devons de les secourir. Nous somme basé sur la plage, où le campement. Tu devrais nous rejoindre là-bas, d'accord? Juliet était désemparée et visiblement Sayid ne savais pas trop quoi répondre non plus... Mais Juliet fît de son mieux pour répondre : - J'essaierai... Oz... l'île... elle est bizarre Nous décidâmes de partir de ce pas et d'annoncer la nouvelle à Jack... Nous partîmes à la hâte, c'est alors que Sawyer déboula d'un fourré, il monta avec nous dans le véhicule et nous raconta ce qu'il avait vu, les armes, nous commencions alors à avoir des doutes sur la sincérité du fameux Oz... La nuit tombait... Nous nous approchions de la jungle massive, dans cette végétation impossible d'avancer plus avec le camion, nous le cachâmes sous un fourré et nous partîmes à pieds... Soudain un bruit de chaîne se fit entendre, nous reconnaissions là le "cri" du monstre... Que fallait il faire ? devions nous nous cacher... Le temps de se poser ces questions et on devina à la disparition de ses cris que le monstre s'éloigna... Même si nos forces semblaient s'être amoindries nous devions continuer dans la direction des traces de Jack et du groupe... C'est alors que je les vis... tous au grand complet moins Naomie que nous n'aurons pas vu longtemps... Je cria à pleins poumons : HEY HEYYYYY, JAAAACK Nous nous embrassâmes et je le couvris de virils baisers [enfin] et Juliet et Sawyer expliquèrent ce qu'ils avaient entendus et vu... Claire s'approcha alors de Desmond... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 27 Sep 2007 15:32:04 Sawyer Nous voilà alors tous réunis; je décida d'aller prendre des nouvelles de Kate, mais c'était plutôt l'inverse qui se passa. Tous ceux qui était à la tour radio, avec Jack, se jetaient sur nous pour prendre des nouvelles; c'est vrai qu'on avait risqué notre vie, en allant là-bas, pour sauver Sayid, Jin et Bernard. Eux aussi avaient riqué leurs vie, encore plus que n'importe qui d'autre. D'un pas décidé je me diriga vers Jack et lui exposa ma version des choses: -Hey, toubib! Il détourna son regard de Julliet, elle en fît de même... Il commença à me tendre sa main, comme si je lui avais rendu un énorme service! -...rien de cassé??? -Non j'ai rien, merci; mais pour le moment ce n'est pas ça la question. Avant qu'on ne vous rejoigne, je me suis rendu sur la plage par simple hasard. Des armes!!! Une dizaines de caisses en étaient remplis. Il y avait dedans, aussi des grenades...C'est l'équipage du bateau de Naomie! Son regard changea en l'espace de quelques dixièmes de seconde. Il était bouleversé... -...tu as vu combien, ils étaient?? -Pas vraiment, mais plus d'une vingtaine, c'est certain. PLusieurs chaloupe étaient présentent, et au loin on pouvait deviner la sihlouette du cargot. Jack "souflait", il monta sur le rocher qui était à ses cotés, pour essayer de rassurer le groupe... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 27 Sep 2007 16:27:52 Une fois en haut du rocher, je m'éclaircis la voix: -humm hummm....Ecoutez tous...Sawyer a vu du monde sur la plage...Les"secours"...Ils sont nombreux et armés...Nous ne connaissons rien de leurs intentions...je crois que nous devons rester prudents....Un des leurs, un certain Oz a demandé à me rencontrer...je vais accepter son invitation....Sawyer, Jin et Desmond couvriront mes arrières....Il faut que nous sachions ce qu'ils nous veulent exactement...Il faut que vous restiez ici, établissez un petit campement de fortune et passez y la nuit.Bernard, Sayid et certains d'entre vous auront des armes et protègeront le camp...Voila, je vais reprendre contact avec cet Oz et aller à leur rencontre...Pendant ce temps, je crois que vous ne risquerez rien ici...... Je descendis du rocher.Saw, desmond et Jin me dirent qu'ils étaient prets à partir....Mais avant tout je devais contacter Oz...Je pris le talki: -Bzzzzz....Oz?....Oz vous m'entendez?........................................................... ............................ |
| Blake Membre |
# Posté le: 27 Sep 2007 17:15:48 On s'était tous retrouvés. J'étais content de savoir que tout le monde allait bien, que personne n'avait été blessé dans cette petite expedition. Je serrais les mains qui se tendaient, ici et là. Des sourires fatigués, des etreintes. Claire s'approcha de moi. Elle tenait son bébé et avait le regard triste... - Et Charlie...? me demanda t-elle. Sa lèvre inférieure tremblait. Elle conaissait déjà la réponse. Et elle fondit en larmes. Je ne savais que dire. Sun vint la prendre par les épaules et l'éloigna. Je me mis à écouter distraitement le discours de Jack, comme nous tous. - (...) je crois que nous devons rester prudents....Un des leurs, un certain Oz a demandé à me rencontrer...je vais accepter son invitation....Sawyer, Jin et Desmond couvriront mes arrières....Il faut que nous sachions ce qu'ils nous veulent exactement... A ce moment là je savais que c'était reparti. Sawyer me regarda et me donna un signe de tête. Nous nous approchions de Jack pour montrer que nous étions prêts. Avant de partir, j'allais voir Claire, assise au milieu d'un petit groupe qui la consolait. Sun tenait le petit dans ses bras et jouait avec lui. Je m'approchais de la jeune femme et lui donna le papier. Celui que Charlie m'avait confié. - Charlie est mort en héros, lui dis-je. C'est grâce à lui que le signal radio a pu passer. Il nous a tous sauvés. - Il vous a plutôt condamnés à une mort certaine !..., lanca Ben derrière nous. Oui, Charlie Pace a condamné cette île à mourir !... On le fit taire. Je m'eloignais, laissant Claire decouvrir la fameuse "liste" de Charlie. Car j'avais lu ce bout de papier. Et j'esperais de tout mon coeur que la jeune femme comprenne le message de son ami... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 27 Sep 2007 18:07:39 Oz[b] [b]- J'essaierai... Oz... l'île... elle est bizarre Il n'y avait plus rien a ajouter, qui que ce soit, elle était probablement tombé dans piège. Peu importe a présent, le fleur se trouve au nord... Je n'aurais peut-être pas besoin d'eux après tout... -Oz?....Oz vous m'entendez? Jack... Je doit penser et vite... Dois-je lui répondre ou non, maintenant que je n'ai plus vraiment d'arme et que je sais ou aller... Tant pis... -Jack, je suis là, que ce passe-t-il? Sans attendre, il répondit, sur de lui -J'ai décidé d'accepter votre petite invitation. Je serais là! Il vient... Mes plans on changé, mais je ferai avec... -Bien, je vous attendrai. Je coupa tout communication avec lui, jusqu'à son arrivé... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 27 Sep 2007 18:20:29 - Edité par: Boita_jambon Ben Le discours de Jack était ... attendrissant mais dormir ici en pleine clairière était très dangereux... les autres, les sauveteurs, les méchants avaient l'avantage d'être prêt pour une attaque éclaire et leur équipement leur permettait même d'attaquer dans la nuit... D'un autre côté j'entendais Hume dire à Littleton que Pace était mort en héros... et qu'il les avait tous sauvés... balivernes... Je ne pus m'empêcher d'intervenir... même si je manqua de tact... - Il vous a plutôt condamnés à une mort certaine !..., dis-je. Oui, Charlie Pace a condamné cette île à mourir !... - Fermez la hurla Sawyer Et d'abord que faites vous ici... Je lui expliqua la situation rapidement... Cependant je devais convaincre Jack de ne pas y aller, du moins pas sans le soutien des miens... J'allai donc à sa rencontre et lui expliqua mon idée, il fallait en effet d'abord partir chercher quelques uns des miens pour soutenir nous nous avions des armes capables de rivaliser lors d'une embuscade... car c'est exactement ce qui allait ce passer... une embuscade... Et d'un autre côté il fallait se séparer faire au moins deux groupes, un qui aille chercher du renfort, et un autre qui parte se mettre à l'abri dans une de nos nombreuses stations, la flèche aurait fait un parfait abri mais elle était trop loin de nous, je penchais plus pour la Perle qui était plus proche... Dans ces abris blindés ils seraient en sécurité... et les miens serait en sécurité au Temple et aux Ruines... Reyes qui écoutait notre conversation se proposa de m'accompagner chercher du renfort... Je refusa... il fallait que ce soit Juliet... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 27 Sep 2007 19:58:35 - Edité par: Boita_jambon Hurley Avec le camion nous aurions plus vite fait d'aller chercher de l'aide et serions revenus pour l'entrevue de Jack avec Oz... - Il nous faut le camion ! - Quel camion ? rétorqua Ben - Un camion de Dharma qui transportait des bières... Silence - Et qui nous a permis de vaincre les vôtres... vous savez, vous mêmes qui vouliez kidnapper les femmes... - Vous parlez de quelque chose qui vous dépasse... - Alors il va vous falloir m'expliquer tout ceci, vous allez avoir tout votre temps car je pars avec vous en camion pour aller chercher les vôtres... - ... Impossible, je ne peux y aller, les miens ne me font plus confiance..., Juliet doit y aller... - et vous pensez que les autres auront confiance en Juliet qui vous a trahi... - Vous ne comprenez donc rien... tout était orchestré... Bizarrement cette annonce ne me surpris pas... je rétorqua... - Oui jusqu'à ce qu'elle soit responsable, plus ou moins indirectement, de la mort d'une petite dizaine des vôtres... Juliet intervint : - Je pars avec vous... et aussi avec Danielle - C'est parti !, dis-je, et Kate, Bernard et Sun emmènent le groupe avec Ben à la station la Perle... - Très bien, répondit Bernard. Danielle était d'accord, par contre Kate refusa que Ben les accompagne... Je la pris à part : - Kate, moi aussi j'ai beaucoup de mal à lui faire confiance, mais nous devons nous reposer sur lui quant à l'itiniraire jusqu'à la Perle. De plus il a une parfaite connaissance de l'île... - Je ne suis pas sure que tu ais raison de lui faire confiance... - Tiens si ça peut te rassurer... prends le Talkie que nous avons pris sur Tom... tu pourras joindre Jack si problème il y a... et... et cette arme... prends la aussi. Je quitta Kate qui n'était toujours pas sure de notre plan et nous partîmes rejoindre le camion et je m'aperçus que la décision s'était prise sans l'aval de Jack qui était en train de parler avec Jin, Sawyer et Desmond à propos d'Oz |
| jack Modérateur |
# Posté le: 27 Sep 2007 23:34:58 Ben était venu me voir...Il ne voulait pas que nous allions voir Oz seuls...Je ne savais que faire...D'un coté, Jin, Saw ,Desmond et moi avec juste deux armes...De l'autre des hommes , peut-etre une vingtaine ou plus avec des caisses de munitions.....J' en discutais avec avec eux lorsque Kate vint me trouver: -Je pars à la station la perle avec Ben qui nous conduira...C'est peut-etre la seule façon de mettre tout le monde à l'abri Jack.. Je la regardais en me touchant ma barbe naissante..Je lui dis: -Tu doutes autant que moi?... -Bien sur , me répondit-elle, mais je suis venu te dire que c'était peut-etre pas le pire par rapport à ce qui nous attends....... Je hochais la tete en signe d'assentiment...Elle me pressa le bras: -Bonne chance Jack... -A toi aussi....Lui répondis-je Elle me montra le talki qu'elle tenait dans sa main droite et se retourna prestement... Juliet, hurley et danielle partaient vers les autres, je demandais à Sayid de les accompagner, ce serait plus sur... Ben vint à nouveau vers moi: -Jack....Vous prenez tous de bonnes décisions....Je peux tous vous aider...Croyez moi.... -Je ne peux faire que ça Ben....Vous croire....Comme je suis obligé de croire en un tas d'autres choses...... Il s'éloignait déjà.Je lui criais: -Ben...N'oubliez pas .....Kate a le talki...... Il me sourit de son sourire énigmatique........................................................... ............................... |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
|
|
![]() |