| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / jeu de role 2007 aprés la saison 3........ |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| Auteur | Message |
| jack Modérateur |
# Posté le: 18 Sep 2007 17:58:58 je regardais les autres et leurs visages exprimaient un bonheur fulgurant..Un de ceux que je ne leur avait plus vu depuis que nous étions tous ici...tout le monde souriait, criait,se prenait dans les bras, s'embrassait.."nous venons vous chercher"..On venait nous chercher...On venait nous chercher...Et moi, je cherchais Kate, les yeux de Kate pour y lire la joie,l'espoir,toute la folie de ce moment...Nous allions quitter cette maudite ile, nous allions partir d'ici...C'était si incroyable que j'en avais le souffle court...le vent soufflait un peu et je levais les bras au ciel dans un geste d'abandon, je fermais les yeux .Quelqu'un vint se jeter dans mes bras lourdement...Hurley m'embrassait , et moi, en riant, je lui rendis ses virils baisers................ |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 18 Sep 2007 18:49:27 - Edité par: Boita_jambon NB : Hurley est sur la plage et attend Jack et ses potos... Je rectifie donc de moi même... (puisque je le joue) Hurley : "Nous étions sains et saufs, Sawyer, Juliet, en qui je faisais de plus en plus confiance), Jin, Sayid, Bernard et même si Sawyer avait tiré sur Tom qui s'était rendu, nous... étions sains saufs et heureux que Jack soit arrivé a mené tout le monde jusqu'à la tour radio. Il faut le dire j'étais assez fier de moi et de mon entrée en scène, dès lors je suis passé aux yeux de mes amis du rang de bon pote à celui à qui on doit quand même la vie... Je ne cherchais pas les honneurs, non ! mais j'étais devenu une sorte de héros des comics que je lisais en attendant le retour de mon père... J'alla annoncer la nouvelle à tout le monde à propos de l'arrivée de Jack à la tour radio... Je m'approchais donc de Sawyer..." |
| Blake Membre |
# Posté le: 18 Sep 2007 21:42:53 - Edité par: Blake --> Je "jouerais" le rôle de Desmond. Mort. Il était mort. Mes visions s'étaient bien réalisées. Tout n'était que vérité. Par je ne sais quel miracle, j'avais reussi à regagner la plage sain et sauf. Trempé, fatigué, grelottant de froid et triste, je ne savais que faire... Charlie s'était sacrifié et puis...Il avait vu Penny !... Ma Penny ! Je suis sûr qu'elle me recherchait, que Naomi disait vrai, la photo...Charlie l'avait bel et bien contactée ! Curieux de savoir si Jack avait passé le signal radio, je marchais - me traînais plutôt - sur le sable et alla vers la direction du camp. Le message de Charlie à destination de Claire était dans la pirogue au moment de l'explosion de la station. Il était donc en bon état. Je me promis de le donner à la jeune femme dès que je la verrais. Pourquoi mentir ? Charlie était mort en héros...Il avait permis de retablir le contact exterieur avec l'île, ce n'était pas rien... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 19 Sep 2007 19:42:28 (désolée pour l'erreur, dans ma hate,j'avais zappé qu'il était sur la plage, et en plus je peux pas éditer...Donc...On va dire que c'était Kate qui m'a sauté dans les bras et que ses baisers n'étaient pas virils...lol) KATE Il m'avait dit qu'il m'aimait....Il m'aimait....Emportée par la joie du moment, je lui avait sauté dans les bras,sans plus penser à ses paroles..Maintenant que j'avais dessérée mon étreinte, fais un pas en arrière, je le regardais...Tout le monde venait lui taper dans le dos,l'embrasser,lui toucher les mains, comme à un sauveur...Car, oui, on peut le dire , une fois de plus, Jack avait tenu nos destins entre ses mains...c'est entre ses mains que du talki était sorti la voix de celui qui venait et aussi celle d'hurley qui annonçait qu'ils étaient tous sains et sauf sur la plage...Comment ne pas aimer cet homme?...Comment?...mais , tout à coup, je repensais à ce qui l'unissait à Juliet..Et d'ailleurs, qu'est ce qui les unissait?.......Je fus tirée de mes pensées par un nouveau grésillement du talki..Le silence se fit tout à coup................................................... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 19 Sep 2007 23:27:06 - Edité par: Ddevilz Ça y est, l'ile est en vue... Naomie a réussi, ont la enfin localisée... -Arrivé prévu dans trois quart d'heure Annonce l'interphone. trois quart d'heure... c'est encore long, mais nécessaire, ont ne peut courir le risque d'aller plus vite... Je vais aller prendre l'air. Je suffoque ici, on est beaucoup trop... Je suis sur le pont en quelques minutes, la brise marine est fraiche, mais je sens une tension incroyable dans l'air... J'ai un mauvais pré sentiment, mais bon j'ai une mission a accomplir... Nous les trouverons... Si ils ne nous trouvent pas avant. Je serre de plus en plus mon arme... Je suis prêt! [hrp] j'ai pris la liberté d'intégrer la vision de ceux qui arrivent sur l'ile. J'attendrais donc que quelqu'un de la plage nous vois arrivé pour posté mon prochaine message.[/hrp] |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 11:46:13 (sympa Ddevilz, j'aime bien, tu me rapel le lointain capitaine némo... ) ![]() |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 15:09:15 (j'ai comme l'impression que c'était pas gentil ça... ) |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 15:14:41 (sisisi, c'était dans l'ancien jeu de role, quelqu'un avait incarné le mystérieu capitaine némo, qui était en dehors du groupe des rescapés. J'aimais beaucoup comment il écrivait, mais il a vite quitter le jeu malheuresement.) |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 15:53:17 (ah lol ok, désolé :P alors merci beaucoup ;) ) |
| Blake Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 16:16:38 - Edité par: Blake Je marchais difficilement vers la direction du camp. La phrase de Charlie ecrite sur sa main avant de mourir me revenait sans cesse dans la tête. "Pas le bateau de Penny." Je scrutais l'océan, m'attendant à voir arriver une nouvelle menace arriver sur cette île. Mais il n' y avait que de l'eau et le bruit assourdissant des vagues. "Pas le bateau de Penny." mais alors ?...Cette Naomi ?...Qui était-elle vraiment ?...Et comment s'était-elle procurée un double de la photographie de Penelope et moi ? Autant de question qui me donnait un mal de chien à me concentrer. Arrivé en vue du camp, j'aperçus de la fumée monter haut dans le ciel. Pourvu que cela n'attire pas les nouveaux arrivants ! Je m'elancais alors sur le sable, mais ralentis de moitié, craignant la présence des Autres dans les parages... |
| Blake Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 16:34:46 - Edité par: Blake (Ca serait cool si quelqu'un pouvait jouer Ben ou encore Juliet, histoire "d'effacer" le rôle des Autres que l'on avait mis en place jusqu'à present -- Hunter, Hans, violence, personnes armées jusqu'aux dents fonctionnant sur un système de groupe militaire -- histoire d'être plus proche de la série (village dans a jungle, personnes "bonnes", femmes, etc.) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 20 Sep 2007 18:59:41 zzzzzzzzz...trois quart d'heure..zzzzzzzzzz Ce fut tout ce qui sortit du talki...Je le secouai un peu mais plus rien...Kate se tourna vers moi et dit: -Tu penses ce à quoi je pense?...Qu'ils arrivent dans trois quart d'heure?... -C'est possible,répondis-je, c'était la meme voix que tout à l'heure..... Je réfléchissais, tout se bousculait dans ma tete...Il fallait peut-etre redescendre sur la plage...Oui, il FALLAIT redescendre sur la plage... -Bon, écoutez tous:je pense qu'il faut redescendre sur la plage.Nous allons y attendre l'arrivée du bateau, en espérant qu'ils n'arriveront pas par l'autre coté de l'ile... Tout le monde donnait son assentiment, tous encore sous la folie de la nouvelle..Oui, allons les attendre...Allez allons y!...Ok Jack, on te suit....De part et d'autre, tous étaient pret à faire le chemin inverse sans plus ressentir une once de fatigue... zzzzzzz..Jack?...Jack?...Tu m'entends?...zzzzzzzzzzz C'était la voix de hurley................................................................ ....................... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 19:05:21 Ben Tant d'extase me donner froid dans le dos, ils étaient heureux et ne savait pas ce qu'il allait se passer... Moi je savais mais ne pouvait pas leur expliquer, de toutes façons l'aurait il compris ? Jack venait de tous nous emmener au casse-pipe. Mon groupe ne croyait plus en moi, ils ne me sauveraient donc pas... Comment me sortir de cette affaire ? Alex, ALEX, il fallait que je la convainc de me libérer cette nuit, après tout elle n'était pas encore intégrer dans le groupe de Jack... Je reprenais confiance en moi. Seul point noir au tableau... JOHN LOCKE comment était il remonter de la fosse et surtout comment avait il survécu ? Mais ce qui m'inquiéter le plus, outre l'approche du bateau, c'était la présence de ce Locke, celui qui avait pu entendre Jacob... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 19:15:56 - Edité par: Boita_jambon Hurley C'est alors que je vis Desmond qui s'approcha de notre camp avec une mine à décoller le papier peint d'un salon... Je compris alors que tout ne s'était pas passer comme prévu... Il me raconta tout, la mort de Charlie et l'annonce qu'il avait faite... "not penny's boat"... c'était qui alors ? Tout le monde au camp commença à s'inquiéter, Juliet me dit alors : "Préviens-les !", "évidemment" lui répondis-je... Cependant je savais que j'allai détruire leurs espoirs... Jack ??? Jack tu m'entends ? Oui ! me rétorqua t il ... T'es seul ? Je m'éloigne... On a un problème et pas des moindres... Charlie est mort... silence Avant il a dit que ce n'était pas le bateau de Penny, ce n'est donc pas les secours... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 20 Sep 2007 21:06:15 Sawyer J'étais démoralisé. La nouvelle de Desmond m'avais complètement mis hors de moi; la "liberté" n'était pas pour maintenant. Il fallait encore régler un problème...un grand problème. Je m'étais mis dans la tête que peut-être c'était la "fin"; un paquebot,...pas les secours,...et oui on était en face d'un très grand problème...très très grand problème. Le meilleur moyen de se sortir d'ici c'était de se battre, et non de fuir. J'allais voir Sayid... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 20 Sep 2007 22:43:18 - Edité par: jack Je n'arrivais pas à répondre...Si ce n'était pas les secours qui était-ce?..Qui arrivait?...Je regardais autour de moi,tous les visages étaient tournés vers moi, en attente...Et claire s'était effrondrée.. -Hurley?.. -Ouai.. -Ce n'est pas le moment de paniquer...Nous descendons tout de meme vous rejoindre...restez ou vous etes...Nous arrivons.. -hey Jack...hey attends...Demande à l'autre là...Naomi..Demande lui qui est sur le bateau.. -Elle est morte Hurley...John l'a tuée......... dis-je en regardant la forme sous des vetements à coté de moi....Tout devenait si terrible tout à coup....Charlie mort....aprés tant d'espoir qu'avions nous encore à affronter............................................................. ........................ |
| Blake Membre |
# Posté le: 21 Sep 2007 12:04:16 J'étais assis sur la sable. j'avais tout raconté à Hurley et les autres. Ma tête bourdonnait. Je n'arrivais pas à croire qu'une nouvele menace allait fondre sur nous. Penelope était bien reliée à l'île, nom de Dieu ! Elle était connectée sur le réseau, je l'avais entendu crier mon nom ! Et Charlie était mort après lui avoir parlé...... Je n'avais plus ces foutues visions qui me trotaient dans la tête. Il me fallait de l'alcool. Du whisky. Pour oublier. |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 21 Sep 2007 14:09:20 Sawyer Sayid m'avais dit, qu'affronter les "gens" du bateau, était une chose à ne pas faire. En effet, Naomie nous avait parlé d'un cargot...oui oui, un cargot et non pas un petit bateau du même genre de celui de Desmond. Il avait voulu me faire comprendre que ce n'était pas une dizaine de personnes, mais plutôt une trentaine qui étaient sur ce bateau. Même, voir plus! *dépité*, et oui on allait battre retraite contre des inconnus à ce jour. Si ça se trouve ces gens là n'était pas ceux que l'on croyait...On avait bien réussir à éliminer tous "les autres", alors pourquoi pas une nouvelle fois. Un bon petit coup de Whisky me remettrait d'aplomb...J'avais décidé d'aller me mettre aux cotés de Desmond et me ressaisir... |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 21 Sep 2007 14:43:44 - Edité par: Ddevilz ?????? -Les commandes s'affolent déjà! Je relève la tête aussitôt et répond Bien. Stoppez les moteurs, nous ferons le reste avec les petits bateaux. Nous communiquerons avec vous de là-bas. Je me lève et me dirige dehors avec tout mes hommes, qui sont prêt a partir. D'ici on peut facilement voir l'ile. Tout à coup, j'aperçois une colonne de fumé sur une des plages de l'ile. Bien, nous partons tout de suite, nous nous dirigerons vers cette colonne de fumé, ce doit être ceux qui nous ont contacté. Cinq minutes plus tard, nous sommes de nouveau en route et nous arriverons très bientôt... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 21 Sep 2007 18:10:51 - Edité par: Boita_jambon Hurley Je me retourna et vis une forme au large, et si c'était le cargo ? Il fallait prendre une décision et vite... J'alla chercher Sayid, Jin, Bernard, Juliet, Sawyer et Desmond pour se retrouver et prendre une décision... Mais avant tout il fallait éteindre ce feu qui crépitait depuis quelques heures maintenant... Je proposa aux autres de se retrancher dans la jungle, nous commencions à la connaitre mais eux... non Si nous devions nous battre il fallait une guérilla et nous un débarquement...Sayid était d'accord avec moi. Je préviens alors Jack... - Jack ? Jack ? Tu m'entends? - Oui - Le cargo est en vue au large... Nous partons pour les grottes, nous devons y aller et nous regrouper afin de gagner du temps et de prendre une décision avant qu'ils ne débarquent... C'est alors que l'on se dirigea vers les grottes avec la camionnette et en emportant toutes les armes sur place... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 21 Sep 2007 18:20:19 Ben A les entendre, la situation s'empirait.... Il fallait vraiment faire quelque chose et ce quelque chose passait par mon évasion... Je demanda à parler à Alex, cependant je savais que Jack et les autres ne me laisserait pas lui parler... par contre Austin, elle je pouvais lui demander la faveur de lui parler, elle était à ce moment désemparée je pouvait exploiter sa faiblesse... Elle était juste à côté de moi, je l'appela... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 21 Sep 2007 20:25:00 -Bon, nous devons aller vers les grottes...Nous ne savons pas pour l'instant qui arrive sur ce bateau...Il me semble qu'il faut se méfier..à nouveau...Il va falloir aller vite et rejoindre l'autre groupe ..Si nous devons faire face à une attaque..Mieux vaut que nous soyons tous ensemble et..Avec des armes....Nous devons nous mettre en route de suite... Sun s'approcha: -qui est ce Jack?...Qui peut arriver ici en bateau et nous laisser encore sur cette ile?...Tu penses vraiment que c'est un piège?... Je passais une main dans mes cheveux en soupirant: -je n'en sais rien Sun...Tout ce que je sais c'est que ce n'est pas le bateau de Penny alors à quoi devons nous nous attendre?...Je ne sais pas...Mais là, maintenant, je crois que nous devons partir rejoindre Jin et les autres ..... Tout le monde se regroupa pour se mettre en route et c'est là que je vis Ben en grande discussion avec Kate.................................................................. ..................................... |
| Blake Membre |
# Posté le: 21 Sep 2007 23:13:20 - Edité par: Blake Dans la camionette, Sawyer m'accompagnait à la bouteille. Sayid en face de moi avait le regard neutre, vide. Il serrait la crosse de son arme dans sa main comme si on partait à la guerre. Bon sang ! J'en avais marre de courir, j'étais finalement mieux dans cette foutue trappe, à taper ces chiffres, à l'abri de tout ! On allait encore se cacher. Hurley essayait de parler à Jack dans le talkie-walkie mais ca ne repondait plus. - Weuh, dit-il. Ca va aller ! On va aller aux grottes, voir ce que veulent ces gars, et puis on verra ! Ouais, ca va aller, ca va aller... Moi je pensais toujours à Charlie. "Pas le bateau de Penny..." Qui sait quelle nouvelle menace allait nous tomber dessus ? Bernard se retourna soudain. - Bon Dieu ! S'ecria-t-il. Ils sont deja là ! |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 21 Sep 2007 23:33:34 - Edité par: Ddevilz ?????? Nous y sommes... Les moteur s'éteignent aussitôt, ne laissant plus que le son de nos embarcations coupant les vagues de l'océan... 5... 4... Je m'agrippe aux parois du bateau. 3... 2... Je prend une bonne respiration 1... On arrive un peu trop vite, une forte secousse créé au contact du sable me déstabilise. Les portes avant s'ouvrent pour nous servir de plate-forme. Je descend prudemment, car étrangement, la plage est déserte et le feu s'est éteint un peu plus tôt lorsque nous approchions... -Et moi qui m'attendais à un comité d'accueil... Je soupir silencieusement et fait signe a 5 de nos hommes d'aller inspecter les tentes. Quelques secondes plus tard, l'un d'eux revient me voir. -Les tentes sont vide, il n'y a plus personne ici. Cependant, nous avons trouvés de la dynamite. Elle était dissimulé a côté d'une des tentes. À première vu, elle est très vielle. Je me gratte nerveusement le crâne et répond. -Bien, occupés vous en, cela nous servira peut-être plus tard... Il acquiesce d'un signe de tête et repart. Je me tourne vers les autres et leurs dit -Allez on installe le matériel, délimité un périmètre de sécurité. Aussitôt tous s'activent, l'un transportant du matériel scientifique, d'autre de la nourriture ou encore des munitions. Toute cette activité me donne mal a la tête. Bon je doit tenté de communiqué avec les soit disant rescapé du vol 815... J'allume le communicateur et transmet sur la fréquence qu'il ont utilisé plus tôt -Ici les secours, si vous m'entendez répondez... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 21 Sep 2007 23:59:58 BZZZZZZ........ICI LES SECOURS,SI VOUS M'ENTENDEZ REPONDEZ...BZZZZZZZZZ C'était comme si le talki venait de me bruler les doigts..Je l'éloignais instinctivement de mon visage et jetai autour de moi un regard empli d'angoisse...Le silence total se fit à nouveau parmi nous, seuls Kate et Ben se trouvaient un peu à l'écart. BZZZZZZ...JE REPETE...ICI LES SECOURS, SI VOUS M'ENTENDEZ REPONDEZ...BZZZZZZZZZZZZZZ Une goutte de ma sueur vint mourir sur mes lèvres...Aucune idée logique ne me venait à l'esprit..Ou plutot si, juste une si idiote, si basique.....Je rapprochais le talki de mes lèvres lentement , appuyais sur le bouton et murmurais: -qui etes vous?................................................................. .............................................. |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 22 Sep 2007 00:57:52 - Edité par: Ddevilz ??????? -Je répète, ici les secours, si vous m'entendez, répondez. Toujours rien, puis tout a coup j'entends Qui êtes-vous? Quels étrange question, après tout, c'est eux qui ont demandé notre aide... -Comme je vous l'ai dit nous sommes les secours, ceux que vous avez appelez. La réponse ne se fit pas attendre longtemps. -J'avais compris la première fois, quels est votre nom et qui me dit qu'ont peut vous faire confiance? -Mon nom? ... Si ça peut vous faire plaisir. Vous pouvez m'appelez Oz. Et vous êtes??? Silence. Merde je l'ai perdu... -Je m'appelle Jack... alors qui nous dit qu'ont peut vous faire confiance? -Très bien Jack... Je vous renvoie la question, pour quelles raison est-ce que vous ne nous feriez pas confiance? Il me semble que nous sommes venu ici suite a votre appelle de détresse, alors j'aimerais bien savoir pourquoi tout à coup, vous ne voulez plus de notre aide... Puis tout à coup ça me frappe... -Et où est Naomie??? Aucune réponse... Jack!??...JACK!!! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 22 Sep 2007 15:29:10 -Naomie est morte....C'était un...Accident.....Un facheux accident.....Oz vous m'entendez?... -Dites moi Jack...C'est peut-etre à moi de vous poser des questions alors...Qui me dit que nous ne risquons rien en venant sur votre ile?...Nous sommes déjà sur la plage Jack....Ou etes vous?.. Devais je lui dire?...devais je lui faire confiance?...Aprés tout, l'un de nous avait tué Naomie...Oz aussi pouvait mettre en doute tout ce que je pouvais lui dire....je lui dit: -Ecoutez, on va tacher de se comprendre...Je ne vous dirait pas ou nous nous trouvons tant que vous ne m'aurez pas dit qui vous envoit...Oz?...Vous m'entendez?....Qui vous envoie?............................................................... ........ - |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 22 Sep 2007 18:33:39 - Edité par: Ddevilz Morte... C'est impossible... Je reste les yeux dans le vide quelques secondes, je n'écoute même plus ce que me dit ce soit disant Jack. Je sens une légère pression sur mon épaule, il me faut 10 bonne secondes pour comprendre que c'est un des mes hommes qui essaie de me parler -On a le contact radio avec le cargo, il demande a vous parlez... tout de suite. Je lui fait un signe de tête et répond -J'arrive tout de suite Je me rend compte que Jack ne cesse de dire mon nom... -Je suis la Jack... Je doit malheureusement vous laissez, mais je vous contacterai bientôt... Je sens qu'on a beaucoup de choses à se dire... J'éteins le transmetteur sans lui laissé la chance de répondre... |
| Blake Membre |
# Posté le: 22 Sep 2007 18:33:54 - Edité par: Blake Hurley fonçait comme un dingue avec sa camionette à travers la jungle. Par chance, il avait pris un chemin qui était en pente, donc le vehicule était en pleine lancée. Nous avions vus des sortes de bateaux accoster sur la plage et des hommes en sortir. D'ailleurs il est bizarre que le nuage de poussière soulevé par la camionette ne les ait pas alertés. Quoi qu'il en soit, nous etions en plein chemin pour nous refugier dans les grottes. Si ca se trouve, ces gens étaient tout simplement les vrais secours et nous les fuyons comme la peste.......... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 22 Sep 2007 21:52:35 Sawyer *15 à 20 minutes plus tard* Enfin, nous étions arrivés aux grottes. A peine descendu, Sayid nous disait que le mieux pour le moment c'était d'établir un périmètre de sécurité jusqu'à l'arrivée de Jack et des autres. On réfléchirait sur la façon d'agir, plus tard, après l'arrivée de Jack... On se mettait tous les six en action, et 5 minutes plus tard le périmètre était établis. Une bonne chose de faites, ça c'est sûr. Maintenant on avait plus qu'attendre Jack, en espérant que d'ici là rien ne nous arrivent. Je m'installa sur un gros rocher, et là par miracle, je vis deux magazines que j'avais perdu auparavant... |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
|
|
![]() |