- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / JDR SAISON 3 !!!
<< . 1 . 2 . 3 . >>
Auteur Message
Blake
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 16:37:09

Bon et bien, je me lance à mon tour, c'est dingue parce que les habitués du JDR (Locke, Stephane, moi,etc) on avait l'habitude de jouer nos personnages ( dieu sait si on en avait une dizaine ! )...donc jouer de nouveaux perso va pas etre facile

Je prends Sawyer.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 16:49:27

On recommence tous a zéro, sa va etre dur au début, mais c'est plus égalitaire. Alors adieu Dan, Michael et Hunter, bonjour Hurley !

Blake
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 16:54:29

Snif, adieu les batailles sanglantes de Hans et Hunter, les grognements de Blake et Ana-Lucia, la complicité entre Dann et Boris......

Ah là là, si on pouvait revenir un an en arrière...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 4 Nov 2006 20:07:07

t'inquiete on va s'en faire un encore mieux cette année

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 6 Nov 2006 20:43:43

Claire me regarder avec surprise, elle ne comprenait pas. Comment le pouvait-elle? Comment pouvez-t-elle devinez qu'a l'autre bout de l'ile les leaders, nos guides depuis le crash, venait de se faire capturer par l'ennemi. Je baffouillais:
-LES AUTREEEES.... LES AUTRES !!! KATE, JACK, SAWYER!!!! ILS LES ONT EU!!!!!
-quoi??? Hurley??
D'autres naufragés, alerté par mes cris, accoururent, terrorisés. Rapidement je delivra le récit de notre aventure, la volonté de liberé Walt, la trahison de Michael, les dars empoisonné, leur camp, Henry Gale comme chef des Autres. Ils étaient tous terrifiés. Les plus vaillants voulurent organisés un sauvetage, les autres se cacher. Mais par dessus tout, un sentiment de rancoeur naquit envers Michael et son gosse, on se sentaient tous humiliés et profondement blessé par cette trahison. Deux mois que nous étions ensemble, et l'un des notres nous lacha pour se sauver lui-même. Un doute naquit entre nous. Qu'allait-il advenir de nous? Comment la vie allait-elle désormais s'organisés, dans ce doute incessant d'une mort prochaine, ou d'une capture. Les Autres devinrent plus que jamais pour nous des monstres inhumains et terrifiant. La vie sur l'ile allait passé d'une aventure dangereuse a un mauvais thriller dans lequel les héros meurt les uns après les autres................

sayid13
Membre

# Posté le: 6 Nov 2006 21:07:01 - Edité par: sayid13

Nous marchions depuis environ une demin heure quand soudain un bruit inquietant se fit entendre a notre droite. Jin me regarda, inquiet. Sun était resté sur le bateau, venir avec nous était bien trop dangereux, et je félicitait Jin mentalement pour avoir réussi a lui faire comprendre sa décision.
-le monstre ! criais-je en attirant Jin pret de moi. une main sur sa bouche, a l'ombre des arbres, nous attendimes que le vacarme cessa.
-son domaine !
Jin avait expliqué d'un mot que nous n'étions pas les bienvenus et que cette aprtie de l'ile nous est étrangère. Nous reprimes la marche, longames les falaises dominants la mer et je lui montra le campement des Autres. Une supercherie, inhabité depuis toujours. Jin perdit patience et détruisis une tente a coup de rondin de bois. Cela fis naitre une idée en moi.
-C'est sa! Un piège!
En brulant leur campement, nous allions attirés les Autres et les prendre par surprise. L'Irak. C'était une tactique Irakienne. Tué des otages, brulés des femmes, détruire des village pour piégé l'ennemi.

flashback

Nous sommes en 1993 et je suis en Irak. Je suis sous officier dans la garde de Sadam Hussein. Aujourd'hui se prépare une offensive contre la base militaire américaine de An Najaf. Il est 4h03 du matin, la brume se lève et pour la première fois de ma vie, j'ai peur. Je suis responsable des communications et c'est moi qui dois avertir mon officier supérieur de l'ordre d'attaquer la ville. Cette attaque est decisive, nous ne pouvons pas perdre. Lorsque nous aurons pris le contrôle de la ville, nous pourrons rétablir le flux de marchandise sur le fleuve, et ainsi nous ravitaillé en vivres et en munitions. Le signal. Je transmet le code a mon officier qui me répond que j'ai servi mon pays et que je peux me replier. 135. C'est le nombre de mort de cet affrontement. Mais je n'étais pas présent. L'officier a qui j'ai transmis l'ordre d'attaquer a perdu son régiment au nom de l'Islam et la ville est toujours sous le contrôle des forces américaines. La mission est un échec, mais comme d'habitude, mon officier me repete que les morts ne compte pas, et qu'il n'hesiterait pas a sacrifier dix mille hommes si c'était nécessaire. Je me repète que je fais mon devoir, et que dieu me sauvera pour ça. Mais au fond de moi, je sais que la divinité se trouve dans les yeux des innocents, femmes et enfants, tués quotidiennement dans cette sale guerre au nom de la religion.

je reprend mes esprit, Jin me tapote sur l'épaule et insiste sur des paroles coréene que je ne comprend pas. le feu est allumé, nous attendrons les autres, et lorsqu'ils seront la, nous leurs feront comprendre que nous n'abandonnons pas nos amis.

panzer91
Membre

# Posté le: 7 Nov 2006 08:20:21

Alors la je venais sur le forum pour demander si quelqu'un voulais faire sayid mais la je suis servi! Bon boulot sayid13

sayid13
Membre

# Posté le: 7 Nov 2006 13:36:17

thanks, tu fais la suite?

panzer91
Membre

# Posté le: 7 Nov 2006 17:22:08

Quand j'ai le temps et quand j'aurais trouvé l'inspiration ( peut etre demain mais pas sur )

Blake
Membre

# Posté le: 7 Nov 2006 21:47:15

(Sawyer)

Le noir. Je ne voyais plus que le noir, les ténèbres. J'entendais Kate sangloter doucement à côté de moi. Les Autres nous emmenaient certainement à leur camp. Saloperie de cagoule ou je ne sais quoi qui m'empêchait de voir.

Foutu Jack.
Il savait que Mickael était devenu un traître, et malgrès cela il nous a envoyé à la mort. Nous ne marcheâmes pas longtemps, je tendais l'oreille et surpris une conversation des Autres. Je reconnus immediatement la voix de Barbe bleue, ce sale enfoiré de faux barbu, "Tom". Je reconnaîtrais sa voix entre mille.

-Nous allons d'abord les conduire dans les cages, lanca une voix, celle du type qui avait permis à Mickael de s'enfuir avec son môme, le "Henry".
-Bien, repondit Tom, de sa grosse voix rocailleuse.

Je marchais droit devant moi, le mec ou la femme qui me guidait derrière moi me donnait de temps en temps de petits coups de crosses.
Je trebuchais sur une surface dure et tomba en avant. Ma tête heurta le sol, j'eus la nausée.
-Merde ! criais-je.
-Debout ! hurla Tom.
-Hé, Barbe bleue ! vociférais-je. Rapelle-moi de te botter le cul quand vous m'aurez enlever ce putain de bandeau !
Il éclata de rire. Les autres firent de même.
-Allons, allons, fit Henry.

Je me relevais peniblement. Soudain, on me frappa violemment à l'arriè-re du crâne et je perdis conaissance.

panzer91
Membre

# Posté le: 9 Nov 2006 15:54:49

Aidant a faire revenir Sayid a lui, je lui fit signe de continuer sans perdre de temps! En brulant leur camp, cela ameuterait surement les Autres, gloup, je frémis a la simple pensé de ces monstres. Je me souviens avec Ecko lorsque nous les avons vus dans la jungle, mais ce qui m'a le plus terrorisé, c'est ce petit ours en peluche qu'ils transportaient. Tout a coup, un vrombissement assourdissant vint meurtir mes oreilles, Sayid et moi nous nous regardions quand soudain, une lumiere blanche nous aveugla et le vacarme de plus en plus sourd s'amplifia! Lachant un petit cri de souffrance, j'ouvris enfin les yeux, enlevant mes mains de mes oreilles, et regardant Sayid qui fit de meme. Ce qui s'apparantait a une torture disparus net, aussi vite qu'elle était survenue.Soufflant un coup, j'observais le coin, nous etions sur sur le faux plat juste au dessus du village en feu. En montrant la lisiere de la foret a Sayid et en montrant mon oeil avec mon autre main, Sayid compris et nous entamâmes notre ascension...

Super Mario
Membre

# Posté le: 11 Nov 2006 14:06:44

panzer91, juste une question comme ça, pour savoir quel pers. j'pourrais prendre:
t'incarne qui? Sun, Jin ou....... (.......c'est un nouveau personnage).

panzer91
Membre

# Posté le: 11 Nov 2006 16:51:56

J'incarne Jin

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 11 Nov 2006 19:26:47

T'es partant pour le jeu Super mario?

Super Mario
Membre

# Posté le: 11 Nov 2006 21:39:33

Yééééééééééééé!!!
Toujours partant pour tout.

Mais je sais pas qui prendre et je pense que j'vais être obliger de saisir Jacke.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 12 Nov 2006 14:41:00

Ce serais vraiment bien! pas de JDR sans jack ! Bienvenu en tout cas!

Blake
Membre

# Posté le: 12 Nov 2006 17:47:24

Bienvenue à Super Mario ! Et merci à tous de relancer le Jeu de Rôle ! Longue vie à nous !

Super Mario
Membre

# Posté le: 14 Nov 2006 19:33:19

Désolé, mais pour l'instant je ne pourrai pas jouer à cause d'un futur petit problème internet alors j'laisse Jacke pour celui qui le voudra (je ne vous fait pas attendre, ça risque d'être long).

jack
Modérateur

# Posté le: 15 Nov 2006 14:24:13

(Ca fait drole de voir que Jack va avoir une nouvelle vie...Peut-etre..En tout les cas longue vie à vous et dés que je peux poster plus régulièrement vous pouvez compter sur moi pour reprendre.....Par contre pensez à mettre entre paranthèses pour les messages comme le mien et à bien faire apparaitre le nom du perso que vous jouez....)

sayid13
Membre

# Posté le: 22 Nov 2006 20:56:45 - Edité par: sayid13

La rougeur des flammes faisait dancer des ombres mysterieuses sur nos visages. Jin, plus nerveux que jamais, regardais avec anxiété la scène de chaos qui se dérouler devant lui. Mais dans ce chaos regnait également une grande beauté. Les flammes montaient haut dans le ciel et les modestes habitations devenaient cendres et poussières. Nous attendimes. Au début je pensais que c'était normal, qu'ils allaient revenir, mais au bout d'un moment je compris que les Autres n'avaient que faire que nous soyons là. Car eux n'y étaient plus. Ils ne viendraient pas, pas cette nuit. Alors que nous retournions a la plage, un coup de feu se fit entendre, provenant de l'océan.
-SUN ! cria Jin avant de se mettre a courir, si vite que je ne le vis bientot plus.
Je le poursuivi
-arrete! Non! C'est un piège!
Mais il ne m'écouter pas, sa "moitié" était peu etre morte. Les autres étaient sur le bateau, et c'est les genous dans l'eau que je me rendis compte que je m'étais fait avoir comme un bleu. Un autre coup de feu, un autre cris désesperé de Jin. Celui-ci parvint a attraper une corde du bateau et monte a bord.
-okaasan ga pan o kaimashita!! Okaasan! Okassan
-Quoi? Calme toi Jin!
-partie! Ici personne!
Oh non... il l'avait eu !

(bah alors les gens, faut vous prendre par la main et vous mettre devant un clavier pour que vous continuer? On se motive! Votre imagination aurait-elle deja perdu toute étincelle de vie? )

panzer91
Membre

# Posté le: 23 Nov 2006 10:21:32

( pas mal la petite partie en coréen j'adore , j'ai pas trop le temps de répondre, surement cet apres midi )

panzer91
Membre

# Posté le: 23 Nov 2006 15:53:15

Jin
Ma colere grandit de plus en plus des qui je vis du sang sur le pont du bateau. Sayid, consterné, prit les jumelles et observa le rivage. En observant le sillage du petit bateau, je fis signe a sayid en direction de l'extremité de ce sillage. Il montait plus au nord encore, a la droite du grand rocher troué.
-Calme toi jin, je vais trouver une solution.
-(coréen) Mais il faut les poursuivre!( anglais) ARME! ARME!
- Nous n'allons quand meme pas aller chercher Sun, on ne sait meme pas ou ils sont!
-(coreen) mais tu ne vois pas le sillage, tout en le montrant du doigt.
-On va se rapprocher discretement et on avisera ensuite.

Nos naviguiont depuis environ 15 min en suivant le sillage quand soudain Sayid me demanda de virer de bord en direction du rivage. Il me donna les jumelle et me fit voir une sorte de ponton. Sayid chargea son arme et me dit " Nous allons récuperer Sun"...

sayid13
Membre

# Posté le: 23 Nov 2006 17:37:19

(ma phrase en coréen veux en réalité dire "ma mère a acheté du pain", mais j'avais la flemme de chercher la bonne traduction! Lol. Mais c'est bien ton système (anglais), (corréen), c'est plus pratique)

panzer91
Membre

# Posté le: 23 Nov 2006 17:42:50 - Edité par: panzer91

( acheter du bain perso moi ca me fais ca quand je traduis -->
나의 어머니는 계속 판매한 빵이다 )

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 24 Nov 2006 17:05:57

(le JDR SAISON 3 est le sujet le plus populaire du forum ! :up

panzer91
Membre

# Posté le: 7 Dec 2006 12:25:25

aller je relance le post

Sayidounnet? ou es tu

pandataa
Membre

# Posté le: 25 Mar 2007 13:40:48

You can take a view at this good sites :

<a href="http://cimarron.bguni.com/medford_city_mexican_restaurant.html"> medford city mexican restaurant</a>
<a href="http://north.bguni.com/dalby_springspizza_delivery.html"> delivery</a>
<a href="http://picture.bguni.com/colchester_townpizza_delivery.html"> pizza delivery</a>
<a href="http://canadian.bguni.com/apple_springspizza_restaurant_delivery .html"> apple springspizza restaurant delivery</a>

<a href="http://tohache.bguni.com/wellsville_village_seafood_restaurant.h tml"> wellsville village seafood restaurant</a>
<a href="http://gigandet.sarifas.info/dover_townpizza_delivery.htmll"> dover townpizza delivery</a>

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 26 Mar 2007 19:27:55

Euh... l'admin n'avait pas fait en sorte que l'on ne reçoive plus ce genre de messages?

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Mar 2007 10:20:38

je viens d'aller sur l'autre forum..Celui crée par John...Que de bons souvenirs....Y avait meme un message privé pour moi de john que je n'avais pas encore lu...j'suis toute émue....
Ecoutez les gars, je vois que le jeu n'arrive pas à reprendre et je vais bientot etre réequipée à la sonmai...Alors; on va faire un truc: restez toujours en ligne de temps en temps et dés que ça y est, on repartira...Je pense que cela coincidera avec la fin de la diffusion francaise de la saison 3..Et là, ce sera génial, on pourra délirer grave...Et meme si on n'est que "nous" et bien c'est pas grave..On sera steph, Blake, John, et moi..Si on redémare bien, d'autres adeptes pourront venir se greffer....
Alors à bientot...
Biz à tous!

Blake
Membre

# Posté le: 28 Mar 2007 21:17:39

Très bonne idée, mais je ne pense pas que le jeu redemarre comme avant, les tentatives pour le relancer ont toujours été un échec...Enfin, quoiqu'il en soit, j'en suis !;)

<< . 1 . 2 . 3 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe