- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / JDR SAISON 3 !!!
. 1 . 2 . 3 . >>
Auteur Message
stephanleitner2
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 16:47:09

Voili voilou, le début de la saison 3 est enfin arriver et avec elle la nostalgie de l'écriture. Pouvoir jouer les personnages que j'aime me manque et tous comme d'autre, j'aimerai recommencer, d'ou ce nouveau sujet. Pour ne pas débuter avec la porte a demi fermé, je pense que c'est mieux de recommencer a un point ou tout le monde est a égalité, sans avoir besoin de lire 50 pages deja écrites par d'autres, donc ce JDR commence au début de la saison 3: Sawyer, Kate et Jack sont prisonnier des Autres, Hurley retourne au campement et michael est partis. Tout le monde peux jouer, meme sans avoir vu les 3 premiers épisodes de cette nouvelle saison, la seule limite du jeu est celle de notre imagination.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 16:58:39

Je commence et choisis Hurley, en route vers le campement et plus transpireux que jamais:

Après des heures de course a travers la jungle, sursautant au moindre bruit, trébuchant, et la gorge sèche, je m'accordais enfin une pause. Je me remémorai inlassablement les derniers évenements: la trahison de Michael, l'arrivée de Henry Gale sur le ponton, le regard désesperé de mes compagnons. Je perdis alors tout courage et dans un bruyant sanglot, de chaudes larmes vinrent tracer des sillons à travers la crasse qui barbouillé mes joues. Toute cette aventure me dépassé complètement et c'est en trainant des pieds que je reprenais la route. Qu'allons nous devenir? Sans le doc? Sans Kate? Sur le moment je ne pensais pas a Sawyer, n'ayant jamais eu d'autre utilité pour moi que me remettre a ma place. Qu'allais-je pouvoir dire aux autres? "Je les ai perdu"? Mes larmes roulaient et rejoignais la transpiration abondante qui trampait mon t-shirt. Finalement, dans un dernier effort, je parvins a rejoindre la trappe. J'avais pensais que ce serais plus facile d'annoncer tout d'abord à locke ce qui s'était passé plutôt qu'a un groupe tout entier. Mais l'endroit avait changer... La porte était a demi défoncer, l'air était lourd et imprégner de poussière. J'appella timidement:
-Mr locke?? Ouhouu?
.............................................

A vous maintenant !

Super Mario
Membre

# Posté le: 18 Oct 2006 18:46:28 - Edité par: Super Mario

Ca faisait une éternité que j'attendais la reprise d'un JDR et on m'disais d'attendre (j'suis pas faché) mais bon...... YOUPIII !
Je pense que beaucoups voudrons prendre Sawyer et j'en suis désolé, parsque j'le prendrais bien et bon, j'pose la question pour que tout le monde ne soit pas décus de ne pas le jouer mais, au lieu de prendre un perso. cash jusqu'à la fin des temps, peut-on le prendre juste de temps en temps?
Bon, pour L'INSTANT, je prend Sawyer qui a pour dernière image Michaël:

Je l'voyais partir avec son sale aire de "je suis un bon père"...... J'étais désarmé....... PUTAIN CE QUE J'ETAIS EN RAGE! !!
J'avais mal aux poignets à force de forcer sur mes liens et pis...merde, non de dieux!!
Et maintenant, c'était quoi son plans à c'toubib hein!?
Ceci, je pensais, serait ma dernière image avant un bon moment avant qu'ils ne me mirent la cagoule. Je ne pouvais plus rien faire à part écouter le bruit du bateau à moteur au loin......
des pas derière moi et puis une grosse douleur à la nuque:
- Bonne nuit James..............

jack
Modérateur

# Posté le: 21 Oct 2006 15:34:25 - Edité par: jack

(Stephan, je salut bien bas ici ta persévérance! je te comprends, la nostalgie du bon vieux temps du jeu de role m'étreins aussi par moment..Je pense qu'il est plus sage pour l'instant de ne pas m'y investir tant que je n'aurais pas à nouveau une machine à la maison( ce qui devrait se réaliser dans l'hiver)..En attendant je vous souhaite à tous (les nouveaux arrivants aussi) de vous éclater à écrire et à faire revivre nos perso préférés...Biz à tous!)

Blake
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 20:54:49

Je te suis Steph, mais je pense que l'on ne devrait pas le faire ici, vu la quantité de post qui ne servent à rien et qui risquent fort de ralentir le jeu...

James Ford
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 21:04:09 - Edité par: James Ford

tien j'ai jamais joué alors moi je prend Charlie quant il a finin d'embrasser Claire.

Dans ma tete ( sa y'est j'ai pu enfin l'embrasser aaah qu'est qu'elle embrasse bien en plus ....)

rooh je vais rapprocher ma tente on sait jamais si elle a besoin d'un corps tout chaud (rires)

mais ou sont Eko et Locke quel con ce Eko jai voulu lui sauver la vie et ...
et quoi d'ailleurs zut me rappele plus de rien

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 21:47:36

Je te suis Steph, mais je pense que l'on ne devrait pas le faire ici, vu la quantité de post qui ne servent à rien et qui risquent fort de ralentir le jeu...

Les membres de ce forum n'ont pas le reflexe d'aller sur l'autre, quand on aura assez de participants, on pourra transferer le jeu.

Blake
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 21:50:00

Bah...de toute façon personne ne suivra quand même alors...ca fait un an qu'on essaye.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 21:55:03

Ouaip, de toute façon, après reflexion, c'est pas les gros naze de petits nouveaux qui pourraient bien jouer, donc autant oublier.

James Ford
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 21:56:52

j'imagine que je suis compris ds les ptits nouveaux sa fait plaisr de te lire surtout ce soir

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 21:59:22

Non toi t'es a part. Tu respecte les règles, t'écris pas en sms, tu respecte les autres, tu t'intègre bien, donc je te considère deja comme un futur habitué, je parle des autres.

James Ford
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:00:57

sa fait plaisir de te lire comme jai dit plus haut

de plus je comprend que certains peuvent etre "chiant" mais pourquoi ne pas les aider a s'integrer pour certains ce sont leurs prmeeirs forums donc un peu d'aide ne leur fera pas de mal

voila mon avis

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:03:57

la fe*em sale ba*ard jai demander celui ke vou aimé le plus....................

Si ta envi d'aider libre a toi, moi sa m'énerve plus qu'autre chose ce genre de message.

Trust no one
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:05:36

stephanleitner2 : Moi aussi chuis un ptit nouveau , j'entre dans quelle catégorie svp? J'aimeuh me sentir noté comme à la Star Ac

Pour en revenir au JDR, mon pb c'est le temps.. j'en manque et par conséquent je dois faire des choix . Sinon l'idée est excellente et le travail deja abattu par les membres très sympa.

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:08:49

Trust no one et Jmaes Ford, vous êtes des nouveaux.

Mais c'est pas un mal d'être un nouveau, y'a que le temps qui vous fera nous connaitre et qui nous fera vous connaitre.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:09:42

Le temps n'est pas un problème, il peu y avoir des poses de plusieurs jours entre chacun de tes messages. Ton vrai problème c'est la motivation a mon avis, comme pour tous les autres jeunes. (dans tous les domaines)

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:18:14

je vois pas le rapport entre ce que j'ai dis et ce tu me réponds.

Moi je dis que pour quelqu'un soit considéré comme un habitué, il doit poster pendant longtemps: il peut poster un message par semaine ou 30, c'est pas important, ce qui est important c'est qu'il soit clean sur une période suffisante.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:20:20

Je répondais a Trust no one locke. Selon moi etre un habitué c'est aussi un état d'esprit. Connaitre les autres membres, s'interesser aux diverses théories, etc.

Trust no one
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:22:07

j'ai 36 ans dude et 3 enfants bientot. Le soucis d'un tel projet reste le temps, car si ca décolle, tu dois te coller pas mal de lecture, tu dois digérer le tout puis d'immerger. Et ca, ca demande un minimum de temps malgré tout.
Rassurez vous les Djeun'z, je suis un oignon ! j'en tiens une bonne couche et chaque couche à sa subtilité. Vous avez pas fini de m'éplucher ni de pleurer ;p

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:23:54

Comme tu veux, de toute façon même si tu le voulais, le JDR repartirais pas. Comme on la deja prouvé, on fais pas un jeu a 4.

Trust no one
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:25:14

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:26:44

Mdr, je parlais d'un JDR.

panzer91
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:28:10

Et pour faire ce jeu de role sur la saison 3, il faut avoir déja vu les premiers épisodes . Me trompe je?Parce que ca me tente bien

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:29:46

Non pas forcement, du moment que tu a vu la fin de la saison 2, ton imagination fait le reste. Forcement ceux qui ont vu le début de la saison 3 révèleront surement des spoilers, mais pour quelqu'un de motivé comme on en cherche sa devrais pas trop posé de problèmes.

Trust no one
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:31:40

[mini spoiler] moi je veux bien reroll l'ours qui embarque Eko

panzer91
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:32:37

oh yeah: Hurley me fait de l'oeil mais tu l'a déja choisi
Bon je me résigne a jin, pourrait il parler francais parce que ca fait belles lurettes que moi et le coréen ca coince!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:33:59

No problem a partir du moment ou tu fais des phrases simples comme dans la série. Si tu veux parler a Sun, tout en français évidement.

Trust no one
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:37:37

panzer91 Lol ! en coréen, t'imagines le trip ;p Surtout pour celui qui joue Sun dans le jdr et qui doit traduire tout ce que tu racontes aux autres

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:50:08

Vous avez vu on entend plus parler de l'autre petitefandesawyer ! Elle doit etre devant Star Academy

panzer91
Membre

# Posté le: 3 Nov 2006 22:59:29

ok ok je me lance, ( fiuuu une grande inspiration et hop, c'est parti)
Oh, j'oubliais, désolé pour les fautes d'orthgraphe

...Alors que ce maudit rafiot tanguait de plus belle dans cet océan d'un bleu azur, je contemplais la rive de cette île mystérieuse. Cet observation s'arreta net, a a l'écoute du son rauque du dégueli de ma chere femme! "Tu es sur que tout va bien? Je te le répete, tu n'aurais pas du venir!" " Je t'en prie, arrete de me répété cela! Je n'accepterais plus que nous soyont séparés, entends tu? Je t'aime Jin, je t'aime plus que tout au monde! Ta derniere absence m'a glacée le sang a un point tel que je ne pouvais que ressentir ton manque et rien d'autre". Notre discussion s'arreta net lorsque l'on entendi Sayid nous appeller depuis la rive ou nous avions jetés l'ancre. "Descend le cannot, viens me chercher!" Tout en dénouant cette petite barque que nous avions gonflés pour l'occasion, je repensais à la trahison de Michael, oui par le passé il m'avait causé du tord, mais avec les radeau et notre aventure, nous nous étions rapprochés d'une maniere significative. A grand renforts de coups de rames, je ramena Sayid sur le voilier. "Alors, tu les a vus?" dit Sun au visage d'un ton blafard. " C'est étonnat, j'ai vu la fumée, j'ai trouvé leur campement, mais il était vide, aucune trace de vie récente. Meme le bunker est factice! Je n'y comprend rien!"répondit Sayid " Peut etre qu'il les ont emmenés ailleur?" repris Sun d'une voix angoissée. " Je n'en sais rien, mais il nous faudrait descendre a terre pour retrouver Jack Kate Saywer et Hurley!" répondit de plus belle Sayid." Et si ce campement n'était qu'une mise en scene?" demandais ja a Sayid, " on va bientot le savoir" rétorqua celui ci sechement.
C'est ainsi que nous décideâmes de débarquer sur l'ile et d'aller aider nos compagnons! Nous devrions progresser en silence et vite si nous ne voulions pas etre repérés par les autres, mais de surcout nour étions sur leur territoir, nous devions alors redoubler de vigileance.Nous marchions depuis environ une demin heure quand soudain...

La suite ( non pas au prochain épisode ) mais quand j'aurais trouvé la suite!

. 1 . 2 . 3 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe