| Forum Lost Les Disparus / Jeu de Role / JDR SAISON 3 !!! |
| << . 1 . 2 . 3 . |
| Auteur | Message |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 28 Mar 2007 23:18:02 salut les anciens, ceux qui ont l'air d'avoir été actifs sur le jeu de role (Jack, Blake, Stephanleitner2), c'était juste pour savoir quand ce topic reprendra du service, je pourrais laisser mon imagination déborder en votre compagnie ou c'est une sorte de club privé réservé aux VIEUX? ![]() |
| Vago Membre |
# Posté le: 29 Mar 2007 15:41:05 Salut tout le monde, Si personne ni voit d'objection, j'interprêterait volontier Desmond |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 30 Mar 2007 17:32:06 Bonjour tout le monde! ô surprise! Lors de ma visite mensuel de notre cher bon forum je remarque que certains nouveaux membres s'interessent à notre si précieux jeu de rôle! Bien que cela me réconforte, c'est avec amertume que je dois avouer que ces jeunes gens arrivent trop tard! En effet, certains membres et moi-même avons maintes fois tentés de relancé ce qui était pour nous la partie la plus convivial de ce forum, ce jeu, mais sans obtenir plus de succès que les remarques désinteressé et parfois désagréable de certains, nous faisant comprendre que le jeu n'était plus le bienvenu. De plus, jack ne peux plus être consideré comme un membre actif du forum car ses visites se font, bien malgré la charmante demoiselle qui se cache derrière ce pseudonyme, trop rare, Blake s'est désinteressé de ce site sous pretexte que la mentalité avait trop changé à son gout, et moi j'en ai eu assez d'apporter une contribution inutile et que les gens n'apprecié apparement pas. Aussi, QUESTLOVE, j'ai le regrès de t'annoncer que si le jeu doit reprendre, ce sera sans la contribution des "anciens" y participant autrefois. La bonne nouvelle est que ce n'est, ou pluot ce n'était absolument pas un club privé, qu'il était toujours ouvert au nouveaux, et que tu es en mesure de le relancé. Pour cela je te souhaite courage, motivation, et perséverance, car la chose n'est pas aisé. Sur ce je salus tous mes anciens compagnons de folles aventures en esperant que la vôtre continue! p.s: QUESTLOVE ou quicqonque affichant de l'interêt, peut demander l'adresse du véritable site du jeu de rôle, partenaire de ce forum, auprès de notre chef charismatique et leader spirituel: John Locke. Ciao les gens ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 30 Mar 2007 17:46:16 ok c'est sympa de ta part Stephanleitner2. je sais pas si je pourrais relancer le jeu de rôle à moi tout seul sachant que vous AUTRES n'y etes pas parviennus malgré de multiples tentatives. ![]() |
| Blake Membre |
# Posté le: 30 Mar 2007 22:28:30 Au fait Etienne ne vient plus sur le forum ?? |
| laptite Membre |
# Posté le: 31 Mar 2007 11:37:05 Au fait ils deviennent quoi Kate, Sahid et Locke ??? Est ce que quelqu'un sait? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 31 Mar 2007 21:46:55 c'est vrai ça que lqu'un sait que fait John Locke?? ça fait un moi qu'il a plus posté |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 1 Avr 2007 01:00:21 je lui parle de temps en temps sur msn, il va bien, j'évoquerai le forum la prochaine fois. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Avr 2007 17:12:53 je suis là, pas beaucoup de temps à cause des études... donc j'ai eu 3 semaines de retard dans les épisodes, là j'ai regardé le 12 et le 13 aujourd'hui, je m'apprête à voir le 14... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 1 Avr 2007 18:26:25 bon courage pour les études !! |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 12 Sep 2007 22:32:45 A vrai dire je suis roliste dans la vie (c'est pas mon métier) mais je vois pas trop à quoi pourrais ressembler vos parties de LOST... De plus étant MJ depuis de longue année et n'ayant rien d'autre à foutre (suis en train de passer des concours et je bosse en internat) je pourrais si vous le voulez bien animer quelques parties... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 12 Sep 2007 22:35:55 En fait a en croire les premiers posts du topic JDR il n'y a pas de MJ si c'est le cas j'ai envie de dire pas grave... on fera sans |
| << . 1 . 2 . 3 . |
|
|
![]() |