- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / News / 3 par soir
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
manumanu
Membre

# Posté le: 1 Sep 2006 12:04:43 - Edité par: manumanu

bein il y a plein de plages sympas... et il parait que c'est encore mieux quand tu montes au-dela de Cadiz!!

Casimir
Modérateur

# Posté le: 1 Sep 2006 12:06:51

La Vanguardia a sorti un bel article sur Cadiz Dimanche dernier.
De plus, une fille du boulot m'a raconté qu'elle a trouvé la zone
de Cadiz absolument géniale: plages vierges, température agréable
grace au vent, gens sympas...
Un petit bout de paradis, quoi !

manumanu
Membre

# Posté le: 1 Sep 2006 12:09:48

exact! alors que tous les "guiris" s'aglutinent à Torremolinos.... ahlala, ils savent pas ce qu'ils perdent!! tarifa est à une heure de route de chez moi, alors quand je peux, j'en profite!
apparemment "the place to be" au niveau des plages vièrges, c'est au niveau du "parque de Doñana"... pas loin de Cadiz justement

Anonyme

# Posté le: 1 Sep 2006 19:48:53

lost laisse sa place à la star academy... on retrouvera notre série en deuxième parit de soirée

mag
Modérateur

# Posté le: 1 Sep 2006 22:09:30

c'est abusé si la star ac fait plus d'audience que lost!!

panzer91
Membre

# Posté le: 1 Sep 2006 22:32:49

Tarifa.... Grand spot de kitesurf...

C'est clair que ca enrage de voir des merdes pareils passer sur les chaines le television du pays de la culture....

Anonyme

# Posté le: 2 Sep 2006 00:22:21

koi la star ac avant lost merdeeeee non la star ac c le vendredi !!!!

mankerait + ke ça !!!

Anonyme

# Posté le: 2 Sep 2006 11:22:57

envfait c'ets peut être pas la star ac mais lost va surement passer en deuxième partie de soirée

laptite
Membre

# Posté le: 2 Sep 2006 20:03:33

A BAS LE SMS!!!!!!!!!!

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe