| Forum Lost Les Disparus / News / 3 par soir |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:28:03 Une rumeur(je crois que c'ets plus qu'une rumeur) stipule qui va y avoir 3 épisodes par soir cause au manque d'audiance que procure la saison 2. Qu'en pensez vous? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:31:53 à bon? C'est combien la pour l'instant, 2? |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:32:12 oui |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:41:12 Je viens juste de poster un message pour dire que je trouvais que TF1 était en train de bacler et gacher la 2º saison en diffusant 2 épisodes à chaque fois. Alors imaginez si ils le font 3 par 3 ! Les fans sont nombreux, mais l'audience générale risque de chuter, et TF1 pourrait même alors les diffuser à 2 heures du mat, voire annuler si ça continue. Quand un série est bonne, tu dois faire de la pub, et lacher les épisodes au compte-gouttes. Ah au fait, j'avais oublié de dire que je m'étais planté, car en Espagne la série n'a pas encore repris. C'est qu'en fait, ils attendent que tout le monde rentre de vacances pour commencer la promo, et balancer les épisodes en prime time. Ça me semble plus intelligent que le bourrinage de TF1... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:43:00 Oui mais bon, nous on a la Star Academy. C'est affligeant le paysage audiovisuel français. |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:45:41 Si quelqu'un a autre chose de méchant à dire sur TF1 qu'il ne se gène pas. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:48:28 - Edité par: Casimir John Locke Nous, on a OPERACIÓN TRIUNFO (l'équivalent de la Star Academy) Va pas croire que le paysage audiovisuel français a le monopole de la merde cathodique. Anonyme Pourquoi ? Tu travailles à France 2, ou à une chaîne concurrente ? |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 15:54:26 NOn pas du tout mais ça vous fait plaisir de critiquer alors amusez vous |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:01:11 Lard ou cochon ? À vrai dire, j'aime les critiques, même contre moi, alors pas de problèmes. PS: en Espagne, on ne paye pas de redevance TV (du moins pas directement) En France, si. Tf1 est privée, donc on la critique pas vraiment. En revanche (le terme "par contre" n'est pas correct), si Lost avait été acheté par France2, alors j'irais réclamer ma redevance, vu la manière dont sont traités ses fans. |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:02:11 plustôt cochon |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:04:31 on se fait la bise alors? ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:07:07 pas de problème... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:26:36 - Edité par: Casimir bise sur la joue, ou bonne poignée de main? ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:28:56 a toi de voir mais je suis du sexe "faible" même si ça me déplait de dire ça ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:38:05 - Edité par: Casimir Sexe "faible", ça veut dire que nous les mecs on est obligé de porter les bouteilles d'eau de 12 Kgs et le lait quand on rentre des courses, non? Je choisis l'option "Gros bisou sonore sur la joue!" Ben oui, Casimir est un monstre jaune gentil tout plein ! |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:40:02 ouais et d'aller chercher les gosses bourrés quand ils sortent de boite et qu'ils ne peuvent pas mettre un pied devant l'autre. mdr c'ets arrivé à mon père |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:46:31 - Edité par: Casimir Et toi t'étais la gosse bourrée? Ah la jeunesse, ça tient plus la tequila gin vodka... |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:47:09 même pas, c'était ma soeur. Je suis sage moi |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:47:18 Cet été en Espagne (et oui), on a touné à 104 verres de tequila à 6 en deux heures. ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:48:20 je déteste la téquila d'ailleurs l'espagne me sort par les yeux |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:52:31 - Edité par: Casimir John, t'exagère pas un peu là ? (et puis t'aurais pu arrondir à 108 verres, non, histoire de LOSTer?) Ou t'es encore bourré de tequila ? T'étais où au fait ? Anonyme (vas tu te décider à donner un nom, nom d'une pipe en bois!): Tant mieux pour la tequila, il y en aura plus pour les autres. Dommage pour l'Espagne... Je voulais te faire gouter ses tapas, son gazpacho, son jambon fumé, le tout allongés sur une plage de sable fin de la Costa Brava. Enfin bon, t'y perd au change. |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2006 16:54:34 c'ets sur que dit comme ça... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 17:08:28 j'étais à Llança en Costa Brava, et j'exagere pas. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Aou 2006 17:19:08 Oh putain, c'est toi que j'ai donc vu se battre en boite, bourré de tequila! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Aou 2006 18:24:07 oui j'ai même gueulé à un moment "Boone, va me chercher mon couteau! la vie n'est qu'un chemin jalonné de pierrrrrrrrrrrrrres!!"... |
| manumanu Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 09:52:17 - Edité par: manumanu 104 tequilas à 6???? aïe, ça me rappelle de mauvais souvenirs.... j'en ai encore mal au crâne........................... John, je vois que tu t'es bien amusé... rien ne vaut la "marcha española"! moi je ne suis pas partie en aout, je me suis retrouvée condamnée à profiter uniquement de la costa del sol... fallait que je bosse (mais juste à mi-temps en été quand même )
Casimir, es-tu parti ou as-tu eu la joie de profiter de nos cotes surpeuplées toi aussi??? ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 1 Sep 2006 09:57:48 John...Un verre ça va , trois verres....Meme l'été, sous le soleil espagnol, faut faire gaffe....L'alcoolisme guette....Enfin, on reconnait bien là les étudiants en goguette..lol.... Je suis daccord avec Cas...J'aurais préféré un prime time à la rentrée..Il me semble que la série le méritait amplement...C'est vrai que l'audience est moins bonne? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Sep 2006 11:05:20 manumanu Les deux mon général ! Je suis monté en France voir ma famille (ça fait du bien), et puis en redescendant j'ai passé 1 semaine à Roses (Costa Brava). Pas trop de monde, j'ai pu m'étendre à loisir, merci ! La Costa del Sol, c'est top, non ? Jack Il parait que oui. Heureusement que les forums de fans existent pour dédier un culte aux séries d'exception. |
| manumanu Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 11:19:15 oui la costa del sol c'est pas trop mal, mais quand t'as la moitié des madrilènes qui arrivent en troupeaux (l'autre moitié se dirige normalement vers Valencia), ça chie! je préfère m'exiler du côté de Tarifa.... tu connais? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Sep 2006 11:40:15 Pas encore ! J'espère bien découvrir ce coin un de ces jours. |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |