- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / News / lost magazine
Auteur Message
Mr Eko
Membre

# Posté le: 28 Aou 2006 16:08:47

un nouveau magazine est sortie et il parle que de lost, pour l'instant il n'y a que le numeros 1 (aoute/septembre 06), le prochain sort le 26 septembre. le prix s'eleve a 4,90euros en france. le magazine parle de tout, d'interview avec les senaristes, realisateurs, acteurs... ils donnent des sites dont www.dharmasecrets.com, www.lost-island.net, et plein d'autre, il y a des spoiler... il y a aussi un sondage auquel on peut repondre pour que le magazine face des changements qui nous plairaient, et plein d'autres trucs interressants.

Super Mario
Membre

# Posté le: 28 Aou 2006 20:32:23

Je sais pas pour certain mais pour moi la page est introuvable mais merci de nous avoir tenus au courant pour le nouveau magazine. Mais ils sont timbrés de mettre un prix pareil mais bon c'est quand même Lost.

KateandJack
Membre

# Posté le: 28 Aou 2006 20:49:23

J'ai acheté ce magasine et je le trouve très bien malgré quelques petites fautes!!! Le numéro 1 parle en particulier de Kate, Jack, Charlie et Claire. Le numéro 2 parlera d'autres personnages comme Sawyer, Mickaël, ect

C'est vrai que le prix est un peut cher mais ce mqgasine est très bien!!

KateandJack
Membre

# Posté le: 28 Aou 2006 20:49:58 - Edité par: KateandJack

Pour vous aidez à reconnaître ce magasine sa couverture est bleu avec les photos de JACK,KATE,CHARLIE,CLAIRE

Mr Eko
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 10:19:36

c'est vrai le prix est élevé, je ne comprnd pas pourquoi la page dharmasecret ne s'ouvre pas mais l'adresse c'est bien ca. de plus, je presise que le site est en anglais! et aussi, le magazine offre des infos suplementaires pour les abonnés, le prix pour s'aboné, c'est 29,40E je crois pour 6 mois

Mr Eko
Membre

# Posté le: 29 Aou 2006 12:17:36 - Edité par: Mr Eko

essayez avec ca : [url=www.dharmasecrets.com]www.dharmasecrets.com[/url] a non c'est pareille ca marche toujour pas!

Anonyme

# Posté le: 8 Nov 2006 16:27:45

Aloha les losties !

Si vous souhaitez contribuer au magazine officiel LOST Les disparus, n'hesitez pas a nous faire parvenir vos avis, theories i tutti quanti a voixdufuselage@titanemail.com
Si votre message est selectionne, il pparaitra dans notre rubrique reservee aux afficionados. Nous vous enverrons le numero dqns lequel vous serez publie pour vous remercier.
Ciao ciao
LOST MAGAZINE

voixdufuselage
Membre

# Posté le: 14 Dec 2006 15:03:45

Avis aux amateurs !

En attendant le retour de Lost sur TF1, si vous souhaitez en apprendre plus sur les secrets de la serie, le numero 3 de Lost Magazine est en vente depuis le 4 decembre.

Entretiens exclusifs...
Posters inedits...
Reportages dans les coulisses de Lost...
Pour 4,90 euros seulement

Bonne lecture !!

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Dec 2006 16:51:03

Faut censurer ce genre de pubs? J'hesite, et attends vos avis...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 14 Dec 2006 17:04:30

moi aussi j'ai hésité...
il s'agit de l'anonyme antérieur qui invitait ceux qui le souhaitaient à
envoyer des mails pour dire leur opinion à ce magazine.
Donc du 50/50 pour moi ...

voixdufuselage
Membre

# Posté le: 14 Dec 2006 17:04:38

perso, je trouve qu'au contraire il faut diffuser le message au maximum concernant cette excellente publication...

voixdufuselage
Membre

# Posté le: 14 Dec 2006 17:05:57

je peux egalement vous faire parvenir la couverture du numero 3
le seul hic c'est que je n'arrive pas a l'attacher au message...
need some help I guess

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Dec 2006 17:32:00

voixdufuselage, arrete de faire de la pub stp.

mag
Modérateur

# Posté le: 16 Dec 2006 17:28:46

Dac avec John, pas de pub sur le forum, c'est la règle. C'est pas contre ton magazine, mais imagine si tout le monde faisait sa petite pub l'état du forum...

voixdufuselage
Membre

# Posté le: 20 Dec 2006 18:33:41

Ok les modos
je vous prensente toutes mes confuses pour la pub mais on cherche juste a faire connaitre le magazine aupres des fans.
y a des entreties exclusifs... des story-boards...des posters et franchement notre but n'est pas de rivaliser avec l'internet cote news.
en plus on fait la promo de votre site internet dedans
ce serait sympa si vous pouviez nous aider a faire connaitre le magazine

on cherche des partenaires
si vous avez un numero de telephone ou on peutt vous contacter pour en discuter en 2007, ce serait bien

bonne annee
et noyeux joel !!!

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 20 Dec 2006 18:34:42

JOYEUX NOEL !!!!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 21 Dec 2006 17:05:41

Ok les modos
je vous prensente toutes mes confuses pour la pub mais on cherche juste a faire connaitre le magazine aupres des fans.
y a des entreties exclusifs... des story-boards...des posters et franchement notre but n'est pas de rivaliser avec l'internet cote news.
en plus on fait la promo de votre site internet dedans
ce serait sympa si vous pouviez nous aider a faire connaitre le magazine

on cherche des partenaires
si vous avez un numero de telephone ou on peutt vous contacter pour en discuter en 2007, ce serait bien

bonne annee
et noyeux joel !!!

faut voir ça avec Admin, mais pourquoi pas!

voixdufuselage
Membre

# Posté le: 8 Fev 2007 18:59:09

hello...
pas de nouvelles des modo ou de l'admin... concernant la proposition...
ca vous interesse pas d'avoir des extraits de nos interviews avec les acteurs??
bizarre ca... pourtant les fans ont l'air de bien aimer le magazine
enfin, si jamais vous etes interesses, filez moi votre adresse email perso qu'on puisse en discuter
voili voilou
c'est tout pour cette fois

voixdufuselage
Membre

# Posté le: 14 Fev 2007 16:18:50

vous avez une adresse email pour Admin?
parce que j'aimerais bien me mettre en rapport avec lui ou elle.
merci de me repondre quand vous avez deux secondes

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Fev 2007 19:18:54

Admin revient ici de temps en temps et repar sans laisser d'adresse... Persevere, il se peut qu'il revienne très vite.

Blake
Membre

# Posté le: 14 Fev 2007 22:46:01

En fait, Admin se manifeste surtout lorsque'on dit du mal du forum...

voixdufuselage
Membre

# Posté le: 15 Fev 2007 13:36:26

ok merci pour la maj.
et vous, les gentils modos et membres... qu'est ce que vous pensez de cette proposition ??
vous connaisser le magazine?
vous en pensez quoi?
les critiques et conseils sont les bienvenus.
j'espere avoir de vos nouvelles bientot... ainsi que celle d'admin.
ca me gene de devoir dire du mal du forum pour rentrer en contact avec lui/elle.
si vous avez un email perso pour admin, ce serait chouette.
merci beaucoup
;);)

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe