- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / News / Avis à tous : nous cherchons des contributeurs pour le site !
Auteur Message
admin
Admin

# Posté le: 12 Mai 2006 16:35:21

Bonjour à tous !

Comme vous le savez sans doute, TF1 va rediffuser les épisodes de la saison 1 dans quelques jours, avant d'enchaîner sur la diffusion de la saison 2 cet été.

Pour préparer l'évenement, l'équipe du site va se remettre sérieusement au travail pour suivre l'événement, produire du contenu, des résumés, et compléter le site.

Lorsque nous avons crée ce dernier, nous n'étions que quelques passionnés, mais à présent, une petite communauté s'est formée grâce au forum, et si vous le désirez, il vous est possible de participer également à la vie du site.

Dans l'immédiat, nous cherchons des contributeurs pour :

1. Produire du contenu sur les personnages et les acteurs (bio, histoire, etc.)

2. Produire les résumés de la saison 2

3. Créer une rubrique "jeu de rôle" pour présenter le concept, faire des résumés de la partie, etc

4. Compléter les rubriques du site.

De façon générale, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous le dire, nous sommes preneurs...

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Mai 2006 17:29:49

Ah!

Admin, pour les résumés, y'en a déjà pas mal dans les spoilers de chaque épisode, ils sont réalisés par mag qui est assez calé en anglais et sont à la fois synthétiques sans louper l'essentiel, en bref ils sont vachement bien faits et nous sommes nombreux ici à apprécier son travail, je pense que tu peux lui demander pour les utiliser, ça serait interessant, même si j'opterais pour une petite modification de la forme car ceux sont des messages postés ici, donc, c'est donc dans un style de message... M'enfin, voyez à deux, c'est à mag de voir ce qu'elle en pense et à toi aussi.

Quant à moi, je veux bien m'occuper de la bio de quelques personnages (saison 1, 2?) c'est un boulot interessant. Et bien s^^ur leJeu de Rôle ou je présenterai le concept, mais j'insiste sur le fait que je ne serai que rapporteur d'un écrit dont j'espere qu'il aura obtenu l'accord et la partcipation des principaux membres (Stephanleitner2, Blake, Jack, Eael, et puis pourquoi pas la vision de quelques lecteurs occasionnels ou de gens qui ont pu le voir depuis le début [sans forcément le lire hein comme Casimir, Ronchon and co pour qu'ils puissent donner un aviss externe...])...

admin
Admin

# Posté le: 12 Mai 2006 18:13:59 - Edité par: admin

Ok, merci John.

Je suis d'accord pour les résumés, si mag est d'accord on reprendra donc son travail directement sur le site, qu'on se chargera d'illustrer par des saisies d'écran...

Pour la partie personnages, il faudra donc faire ceux de la saison 2, mais il est vrai que ce ne sera pas nécessaire avant le début de la diffusion, notre politique étant d'éviter au maximum les spoilers sur le site, qui devra évoluer au gré des diffusions.

Sinon il y a aussi la question de la bannières site/forum soulevée par Blake. Pour ça on compte faire un système de bannières qui changent à chaque page, mais bon pas la peine d'en parler tant que ce n'est pas en place.

l'été sera Lost

mag
Modérateur

# Posté le: 12 Mai 2006 20:58:48 - Edité par: mag

J'adore ta derniere phrase admin^^
Ecoutez je serai honorée que vous repreniez mes résumés!! Je peux meme les retravailler car je les écrivais a la va vite, en meme temps que je regardais l'épisode donc il y a pas mal de commentaires persos et le langage est a améliorer lol mes exams approchent tres vite la donc je ne promet pas que je finirai tout tres vite, mais je vais essayer

Merci a toi john de t'occuper des perso en tout cas^^

Derniere chose: comment on fait pour te contacter directement admin ? Car je vais ptet pas reposter tous les resumés depuis le debut et faire de nouveaux topics qui existent deja. Enfin je sais pas, dis moi ce que tu preferes

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe