- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / News / Qui veut devenir modérateur ?
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Auteur Message
admin
Admin

# Posté le: 25 Avr 2006 19:55:45 - Edité par: admin

Félicitations Casimir

mag
Modérateur

# Posté le: 25 Avr 2006 20:17:45 - Edité par: mag

Bienvenue parmi nous casimir ;)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 26 Avr 2006 11:16:54

Merci admin !

Mag, John merci de votre accueil et ravi de faire partie de la Ligue de
la Justice, je part illico m'acheter un costume de super-héros...

mag
Modérateur

# Posté le: 28 Avr 2006 09:00:47

T'inquietes pas on va faire régner la justice sur ce forum!!

ethan rom
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 08:46:46 - Edité par: ethan rom

on fait comment au juste pour etre moderateur? il faut apporter des nouvelles et des trucs important sur lost je paris.

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 12:17:50

Toute personne qui partcipe de maniere active àla vie du forum peut devenir modérateur/modératrice., pour cela il faut le demander à Admi, ici même dans ce topic.

Je cite Admin:
tout membre enregistré qui participe activement à la vie du forum (Casimir, Ronchon, Jack, stephanleitner2) obtiendra automatiquement ce statut s'il le désire. Par ailleurs, nous examinerons toutes les autres demandes, donc n'hésitez pas à vous signalez si vous êtes intéressé(e).

ethan rom
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 13:58:00

ok merci donc il faut participer au forum assez regulierement. sa veu dire que au ajuste participer? donner des spoiler, des rumeurs ou des ennigmes interresantes?

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 14:31:05

Oui donner son avis quoi...
Par contre je peux rien de garantir, c'est l'Admin qui décidera et honnetement, jevois pas ce que tu ferais de plus en modo...
Mais bon, c'est de toute maniere un choix de l'Admin.

ethan rom
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 14:46:29

je sais que pour l'instant je ferais rien de plus, sa fait trois ou quatres jours que je suis sur le site.

mag
Modérateur

# Posté le: 11 Mai 2006 19:26:29

Il s'agit aussi de remettre le forum en ordre: effacrer les messages inutiles (si si il y en a pas mal lol), déplacer les sujet qui ne sont pas dans la bonne section (spoilers par exemple) etc

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 19:47:50

Faut pas qu'il devienne modo, car effacer les messages inutils equivaudrait à efacer au moins la moitié des siens.

anonyme

# Posté le: 11 Mai 2006 19:51:52

moi je vais m'inscfrire

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:08:17

D'ailleurs on pourrait peut-être fermer ce topic? On a fais le plein de modo, et si il y en a trop sa ne sert plus a rien, autant dire que tous les participants de ce forum seraient des modos, ca na aucun interet. Les modos actuels se déboruille très bien. Alors on le ferme ce topic ou non?

ethan rom
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:10:53

et les tient il sont interressants peut etre? j'aurais dut ecouter shannon a ton sujet john...

ethan rom
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:12:36

et c'est pas toi qui a dis que le forum etait fait pour parler de lost? j'ai pas l'impression que c'est ce que tu fais en ce moment mais bon...

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:21:26 - Edité par: John Locke

Et à ethan, oui mes posts sont interessants, et comme tu es membre, il faudra que tu édites tes messages plutot que de poster deux fois en suivant.

ethan rom
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:27:58

quand j'ai fait sa j'etait pas encore membre... et arrete de te croir superieur... meme si t'es modo.

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:31:37

Mais n'importe quoi:

ethan rom
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:10:53 ° IP: 84.100.37.110
Citation Editer Effacer

et les tient il sont interressants peut etre? j'aurais dut ecouter shannon a ton sujet john...

ethan rom
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:12:36 ° IP: 84.100.37.110
Citation Editer Effacer

et c'est pas toi qui a dis que le forum etait fait pour parler de lost? j'ai pas l'impression que c'est ce que tu fais en ce moment mais bon...

T'as lu ce qu'il y a en gras?

Et je ne me crois pas supérieur, c'est juste que moi quand je suis arrivé ici, j'ai réussi à m'intégrer au fur et à mesure carce que je postais avait un sens.

ethan rom
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:34:50

et je croi que je lai es pas fait deux fois ces messages. tu te croi peut etre pas superieur mai tu sais critiquer et rabesser...

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:41:54

Oui, ça c'est vrai, je sais critiquer, et rabaisser. Et j'en suis fier.

ethan rom
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:42:41 - Edité par: ethan rom

j'men fou tu sais... salu

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:49:21 - Edité par: John Locke

Ah non, je sais le faire et j'aime ça. Donc je continue.

edit: pan! l'insulte d'en dessous a été effacée.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 22:17:39 - Edité par: stephanleitner2

Lol, je reconnais bien là la fourberie de se cher John. Et, les gars, et si on arreter?

admin
Admin

# Posté le: 12 Mai 2006 16:07:17

Juste pour clore sur le sujet : comme je l'avais signalé, le statut de modérateur est accordé aux membres actifs du forum.

Pour aller au-delà de cette formule un peu vague, nous nous référons à la liste des utilisateurs enregistrés les plus actifs et à la qualité des posts. Un utilisateur relativement récent peut donc avoir le statut de modérateur à condition de s'impliquer dans la vie du forum.

Comme l'expliquait John Locke, le modérateur est responsable de la vie du forum, et il peut effacer contenus voire topics qu'il juge être injurieux, illégaux, illicites, ou parasites (car incompréhensibles ou écrits dans un style "sms")

De façon générale, nous avons, sur ce forum, une politique très tolérante. Nous avons d'abord crée ce site car nous étions des passionnés de la série, et à notre sens, le forum doit avant tout être un esapce de liberté et de rencontre.

Pour l'instant, nous gardrons ce topic ouvert car même si les choses sont plutôt calmes pour le moment, il faut s'attendre à un afflux de visiteurs avec la rediffusion de la saison 1 et la diffusion de la saison 2 sur les petits écrans...

Anonyme

# Posté le: 12 Mai 2006 16:14:29

salut john locke. je trouve sa bete la dispute qu'on a eu hier. desoler. ok?

Anonyme

# Posté le: 12 Mai 2006 16:16:20

c'est ethan

ethan rom
Membre

# Posté le: 12 Mai 2006 16:21:35

j'retrouvais pas mon code...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 12 Mai 2006 16:22:34

Ethan,

prend l'habitude de te logger avant de poster, c'est plus facile à lire.;)
et puis comme ça t'as pas à te présenter constamment.
Sais tu incorporer un avatar dans ton profil ?
Si non, je te conseille d'en mettre un. Tu n'es pas obligé de le faire,
mais ça donne des couleurs au forum.
Fais gaffe aux fautes d' HAURTAUGRAFYE, yen a à qui ça déchire presque
les yeux ...

à +

ethan rom
Membre

# Posté le: 12 Mai 2006 16:33:01

ouai en faite je retrouvais plus mon mot de passe. si tu peux me dire comment faire se serait bien. john ma dis qu'il fallait aller dans preferences et dans choisire un avatar. ensuite j'ai fait choisir dans la liste mais il y a rien. ensuite il ma dis qu'il fallait faire envoyer et le reste j'ai rien compris. si tu as et si sa te derange pas peux tu m'envoyer une photo de ethan, moi je vais sur plein de sites mais j'en trouve pas (si tu veux bien tu peux me la faire parvenir par se site stp,)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 12 Mai 2006 17:29:47 - Edité par: Casimir

Ethan,
je colle ici cet avatar de Ethan.
tu le places dans ton ordinateur, à un endroit que tu
sauras retrouver au moment d'envoyer un avatar.

Une fois sélectionné, tu cliques sur "choisir un avatar",
et c'est à ce moment là que ça le confirme sur notre forum.

Capicci ?

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe