| Forum Lost Les Disparus / News / Qui veut devenir modérateur ? |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
| Auteur | Message |
| mag Modérateur |
# Posté le: 31 Mar 2006 21:20:38 Ah nan je l'aime bien moi au contraire! enfin.. le gouts et les couleurs ca se discute pas comme on dit |
| admin Admin |
# Posté le: 1 Avr 2006 12:14:05 Pas de problème Mag, du moins si John est d'accord (mais je ne pense pas que ça lui posera de problème puisque tu lui as promis un vote pour les prochaines présidentielles...) Blake, si tu veux te lancer, rien ne t'en empêche, nous sommes ouverts à toutes les suggestions. Dans ce cas on peut faire un sondage et les membres donneront leur opinion sur la bannière qu'ils préférent (et puis on peut aussi, tout simplement, alterner entre plusieurs bannières afin qu'il y en ait pour tous les goûts). Sinon pour les résumés, on va certainement faire appel à vous pour des contributions au forum et au site dès que le programme de diffusion de la saison 2 se précisera côté TF1. Mais bon, à ce moment-là il y aura une annonce en bonne et due forme. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Avr 2006 13:03:09 Cool. Pas de problèmes pour mag, ça ne me dérange aucunement qu'elle devienne modo (pourquoi ça me dérangerait que notre résumeuse locale soit modo?) |
| mag Modérateur |
# Posté le: 1 Avr 2006 13:47:51 Genial !! On va faire un bon boulot co équipier;) Quant aux résumés je vais m'y remettre promis mais je manquais pas mal de temps en fait. Mais grâce au CPE et au blocage de ma fac, je vais de nouveau pouvoir lol vive le CPE Par contre il faudra que vous m'expliquiez par exemple comment deplacer un message, en effacer etc. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Avr 2006 13:57:10 bah une fois que t'es modo, t'as des liens en plus qui apparaissent, notamment dans chaque message (possibilité de les editer et de les effacer), et en dessous de Poster un Message t'as des liens qui concernent le sujet en entier : le verrouiller, l'effacer, l'épingler, le déplacer... |
| Blake Membre |
# Posté le: 1 Avr 2006 14:03:15 Cool pour les bannières ! je me mets au travail et vous en proposerez 10 ou 12 suivant la fin de la semaine...... ![]() |
| mag Modérateur |
# Posté le: 1 Avr 2006 15:00:22 - Edité par: mag Blake tu avais raison. J'ai cru que tu parlais de la bannière du forum. Mais si tu parlais de celle du site en effet je suis persuadée que tu pourras nous faire un truc super bien |
| Blake Membre |
# Posté le: 1 Avr 2006 16:07:31 Mais en fait je parle de la bannière du site et du forum !!... |
| mag Modérateur |
# Posté le: 2 Avr 2006 10:41:50 Ok ben moi je trouve celle du forum bien justement, avec tous les persos alignés ca le fait, mais si tu t'y connais vas y montre nous tes talents ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 2 Avr 2006 11:22:37 - Edité par: John Locke va voir sur www.insidetheisland.fr.nr (site du jeu de rôle!), toutes les bannieres c'est de lui, l'image de fond a été fournie par lui, et il a fait beaucoup d'avatar (walt, sun jack, blake, "les Autres" etc etc etc), t'inquietes il touche bien en graphisme le marseillais. (par contre les boutons Repondre, Musique etc etc sont de moi ;) ) |
| mag Modérateur |
# Posté le: 2 Avr 2006 13:53:58 Ah ouais quand même lol Je retire tout ce que j'ai dit en effet! C'est du bon boulot ca Blake, un grand bravo;) |
| Blake Membre |
# Posté le: 2 Avr 2006 18:52:45 merci je tacherais de m'y mettre vite. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 3 Avr 2006 12:05:53 - Edité par: Casimir Moi aussi j'aimerais bien une autre bannière du forum. Blake, fais gaffe dans tes propositions à ne pas inclure de spoilers avec les nouveaux persos de la 2º saison. (ou alors à les inclure au fur et à mesure des diffusions, suivant ce qu'en pense notre admin bien-aimé) On pourrait voter la plus belle, ça me semble génial ! |
| Blake Membre |
# Posté le: 3 Avr 2006 17:42:54 Vu que la deuxième saison se dirige chaque jour de plus en plus vite vers la chaine de diffusion francaise, et que tout le monde (ou presque ) est au courant des nouveaux personnages...ben j'incluerais probablement des perso tels qu'Ana lucia et puis voilà pas plus quand meme... ![]() |
| mag Modérateur |
# Posté le: 3 Avr 2006 21:03:57 Oui et puis franchement je trouve pas que voir les persos futurs soit super embetant pour ceuwx qui en sont restés à la saison 1, non? En plus, ils doivent deja être au courant. |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 4 Avr 2006 11:16:57 Alalala, l'évolution, je me réjouis que certaines bonnes personnes mettent du coeur a gerer ce forum. Longue vie a John Locke (du moins jusqu'a ce que quelqu'un ne puisse plus suporter ses contraintes et lui plante un poignard entre les omoplates! looool). Pour admin... snif, tu étais notre guide a tous, j'espere que tu continueras a poster, et pourquoi pas choisir un nouveau pseudo plus en lien avec ta personnalité? |
| admin Admin |
# Posté le: 4 Avr 2006 20:06:48 Félicitations Mag, te voilà promue ! |
| mag Modérateur |
# Posté le: 5 Avr 2006 08:41:56 - Edité par: mag Merci admin ;) Si j'ai un problème informatique (très probable lol) je t'en ferai part Doit-on effacer directement les messages parlant de peer to peer ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 5 Avr 2006 09:30:02 Ouaip, aucune pitié. |
| mag Modérateur |
# Posté le: 7 Avr 2006 12:12:56 Coooool, ca va y aller alors!! J'adore ce job ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 15 Avr 2006 15:20:06 avec du retard: en réponse aux charmantes photos de John...Oui, je préfère la deuxième..Quoique , Le nain et le facteur..J'sais pas bien si c'est mieux......Ecoute, vaut encore mieux que tu nous balance une photo de toi habillé en capitaine ..Ou officier de la marine...tout en blanc, avec casquette....( bon, là, je phantasme un peu..des réminiscences d'Officier et Gentleman...:tongue ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 15 Avr 2006 23:41:57
RayBan forever... Quand je serai officier, je t'appellerai. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 19 Avr 2006 14:56:58 ouhaou!!!..Les chips!!!...(Mouai...Trop village people....) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Avr 2006 18:07:13 J'aime leurs RayBan, c'est la classe, avant cet été, j'achete les mêmes (mon pere a déjà une monture, il faut plus que les verres, mais je compte investiredans une vraie paire) |
| jack Modérateur |
# Posté le: 25 Avr 2006 15:23:46 C'est vrai, ça revient vachement à la mode.J'en ai porté dans les années 80, c'était les lunettes qu'il FALLAIT avoir...Et maintenant c'est à nouveau stylé....A quand le retour de Dallas?....lol |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 25 Avr 2006 16:21:28 - Edité par: Casimir Ô Cher Admin, je place un genou à terre devant ton trone, pour solliciter ta bienveillance. Est il de ton gré, tels les chevaliers de la table ronde, de poser ton épée sur mon épaule et faire de moi un brave et valeureux modérateur ? Comme ça, j'irai pourfendre les vils spoilers et fourbes topics qui menacent la tranquilité de notre prospère forum ! (Ben ouais quoi, on a déjà un John Locke genre Chips avec Rayban, alors moi je ferai plutot dans le style Lancelot...) PS: Ronchon, tu te lances aussi ou non ? |
# Posté le: 25 Avr 2006 16:47:03 C'est que sa deviendrait presque un club privé! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 25 Avr 2006 16:57:22 - Edité par: Casimir Toi aussi tu peux te joindre à la Ligue des Défenseurs de la Justice ! (ouvert à tout le monde, happy hour a 9h, mascottes non autorisées) PS: admin, look mon avant dernier message please. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 25 Avr 2006 17:26:41 On pourrait tous devenir modérateur? Une société autorégulée, c'est plutôt utopique non? D'ailleurs, ça m'arrange que Casimir tu sois (bientôt) modérateur étant donné que je m'autolimite à ne pas aller voir dans les spoilers des épisodes pas encore diffusés donc.... je peux pas faire régner l'odre là bas, quoi. |
# Posté le: 25 Avr 2006 19:24:07 Non merci, j'accepte de subir le courroux des dictateurs de ce forum, snif |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
|
|
![]() |