- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / News / Les palmes 2006 pour Lost
Auteur Message
admin
Admin

# Posté le: 11 Jan 2006 17:56:18

A l'occasion de la nouvelle année, le site américain Zap2it a décerné un certain nombre de prix aux séries TV de 2005. Parmi les palmes, voici celles récoltées par Lost, les disparus (attention, un spoiler saison 2 se cache dans cette liste, vous êtes avertis !) :

1. Prix du meilleur Mauvais Garçon : Sawyer.

2. Prix de la meilleure surprise scénaristique : l'enlèvement de Walt.

3. Prix de l'insértion la plus réussie d'une personnage à un casting déjà en place : Dewale Akinnuoye-Agbaje (Mr Eko).

4. Prix de la meilleure réplique comique : "Dude, it's so Hurley" (intraduisible, mais ça donne en gros : "C'est du Hurley tout craché").

5. Meilleur exemple d'une série ayant évité l'effet d'essouflement à la saison 2 : Lost.

6. Scène émouvante la plus réussie : Les retrouvailles de Sun et Jin et celle de Rose et Bernard.

7. Retour d'un personnage le plus réussi : la résurrection de Boone.

8. Effets spéciaux les plus réalistes : le clonage de Locke et la transformation de Walt après la révélation de ses origines extra-terrestres.

9. Meilleur final : la destruction de l'île par les Raëliens à la saison 9 et la confrontation entre Locke et Lucifer.

.
.
.
.
.
.
.
.

Hein, comment ça les points 7, 8 et 9 de la liste sont de pures élucubrations ? Mais si, je vous assure que tout est vrai, je vérifie mes sources moi. La preuve, c'est que je ne manquais pas un numéro de Pif Gadget quand j'étais petit !

Lindelof

# Posté le: 11 Jan 2006 21:34:19

Généralement, Zap2it ( http://www.zap2it.com/) délivre ses prix le premier avril. Compte-tenu du succès de la déferlante "Lost", ils ont décidé d'avancer la date. Certaines mauvaises langues laissent entendre que le fait que Angelina Jolie soit enceinte ne serait pas étranger à cette volte-face. On parle aussi d'un sordide règlement de compte entre la rédaction et J.J. Abrams qui aurait refusé une interview exclusive au site d'information télé. En attribuant des prix qui apportent des informations de nature à dévoiler les secrets des mystères de l'ile, les rédacteurs du site on répliqué à Carlton Cuse le producteur de la série qui affirmait "qu'il faut vivre les aventures au jour le jour et ne pas chercher à connaître la fin".

Anonyme

# Posté le: 14 Fev 2006 17:01:46

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Fev 2006 17:10:25

La drogue, c'est pas bon. Ou alors faut qu'elle soit de bonne qualité.

(c'est une réponse aux articles 7 8 et 9)

admin
Admin

# Posté le: 14 Fev 2006 17:25:22

Je suis un incompris...

Cela dit si j'avais fait la même blaque il y a quelques mois en parlant d'un gros tentacule noir mystique qui lit dans l'esprit des disparus tu m'aurais dit la même chose. Donc méfiance...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 14 Fev 2006 17:57:35 - Edité par: Casimir

O Admin bien aimé,
comme disait John, quand t'auras fini ton pétard, on pourrait faire
notre propre classement, qu'en penses tu ?

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Fev 2006 20:42:16

oh oui!

admin
Admin

# Posté le: 14 Fev 2006 23:35:22 - Edité par: admin

Pourquoi pas, ça me semble être une bonne idée. Dans ce cas, quelle palmes vous proposez ?

Il y en a quelques unes qui me paraissent évidentes :

- Votre personnage préféré
- Votre épisode préféré
- Le meileur personnage comique
- L'actrice la plus sexy...

On peut aussi faire des questions avec des réponses à choix multiples, type : "à votre avis, qui sont les Autres?", et ainsi de suite...

Il faut simplement que je vois si l'équipe du site peut s'occuper de créer un outil pour faire le sondage. Je vous tiens au courant.

En attendant, commençons déjà à échanger quelques idées...

John Locke
Membre

# Posté le: 15 Fev 2006 12:34:18

Sur mon forum (grace à aceboard), y'a un outil sondage, tu peux t'en aider si tu veux, j'en ai déjà fait un donc j'crois qu'avec le codesource y'a moyen de faire quelque chose...

Anonyme

# Posté le: 17 Fev 2006 20:22:25

jihu

Anonyme

# Posté le: 17 Fev 2006 20:22:56

c vrai c news ou pas

John Locke
Membre

# Posté le: 17 Fev 2006 21:01:22

non, c'est une connerie.

Motus
Membre

# Posté le: 18 Fev 2006 11:36:01

Enfin le coup des Raëliens à la Saison 9, c'est vrai. Mais le reste c'est des conneries...

Anonyme

# Posté le: 14 Juil 2006 16:51:33

c koi des raëliens ?

laptite
Membre

# Posté le: 15 Juil 2006 12:00:30

c'est un secte! la secte raëlienne! Raël c le type avc un pompom sur la tête qui dit "avoir réussit à clonner un être humain" mais il l'a jamais prouvé... bizare non? lol

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe