- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / News / Salut les enfants, les admins sont de retour, on a retrouvé le mot de passe !
Auteur Message
admin
Admin

# Posté le: 28 Dec 2005 19:28:18

Bonjour à tous,

Désolé pour cette (longue) absence, mais l'équipe du site a été pas mal occupée (notre avion s'est crashé sur une île et on a du faire le tour du monde en radeau pour revenir). Cependant, on va petit à petit remettre les choses à jour, dans la mesure de nos disponibilités...

J'en profite pour vous féliciter de la façon dont vous avez pris les choses en main, et pour la qualité du jeu de rôle que vous avez mis en place. Vous avez rendu le forum extrêmement vivant. Bravo à tous !

laptite
Membre

# Posté le: 28 Dec 2005 19:37:01

heureuse de vous revoir les gars!!!

Blake
Membre

# Posté le: 28 Dec 2005 20:06:20

Salutations à vous, oh grands Dieux du forum...

Sawyer
Membre

# Posté le: 29 Dec 2005 00:04:49

Merci, et bonnes lectures du jeu surtout!! Admin, ton ordi était en panne et t'en a eu un nouveaupour noël?? LOL.

Fais le ménage des messages sms parce ke ya d gen ki viene surtt pdt lé vac et ki mete d truk en sms c tro chiant.
Et puis y'a pas mal de spoilers disséminés là ou il faut pas....

Admin, désolé, mais le jeu a déménagé depuis peu (hier) ici http://insidetheisland.fr.nr car y'avait des bugs ici etune furieuse envie de mettre des avatars (et blake et locke,deux serviteurs prêts à dévouer leurs apres midi pour mettre de la musique sur un site que personne n'entend lol)...

PS: Admin, si aprés ta lecture,tu veut une place dans le jeu (je dis bien aprés ta lecture) tu sera le/la bienvenu/e...

admin
Admin

# Posté le: 29 Dec 2005 10:47:40 - Edité par: admin

Non on était vraiment perdus sur un radeau, c'est vrai, d'ailleurs j'ai des preuves, on a fait des photos ! :

Pour le jdr que vous avez fait, je vais vous faire un lien depuis le site lui-même dans la rubrique sites de fans.

Sawyer
Membre

# Posté le: 29 Dec 2005 11:54:25

ouki... et surtout n'hesite po ànous rejoindre.. pluson est defoupluson rit (m si la vie sur l'îleest, il faut bien le dire, difficile...)

(ah ah ah: raffarin disparu!! winthe yes needs te no to win against the no!! mdr)

laptite
Membre

# Posté le: 30 Dec 2005 19:44:37

to win, the need the no to win, again the no... c la phrase correcte!

John Locke
Membre

# Posté le: 1 Jan 2006 13:02:57

"correcte"...

sale bete

# Posté le: 1 Jan 2006 21:08:18

salut admin, et contente de te voir de retour... Deux petites questions cependant :
d'une, est-il possible à moi, petite fourmi, de désactiver certains messages que j'ai créés afin qu'ils ne polluent plus le site (y'en a qui n'ont plus franchement d'intérêt).
De deux, comment fait-on pour devenir membre et pour mettre une image dans la signature, svp ???

sale bete

# Posté le: 1 Jan 2006 21:10:46

je veux dire par là OU EST-CE QU'ON TROUVE CE FAMEUX "PROFIL" ??? que diable!

admin
Admin

# Posté le: 2 Jan 2006 12:03:12 - Edité par: admin

Bonne année à tous les enfants !

Pour ceux qui se poseraient la même question sur les avatars, la réponse est dans ce post :

http://www.lesdisparus.com/lost/forum/20_400_0.html

Pour les messages, tu peux éditer ceux que tu as postés, mais pas les effacer. Cela dit, on compte progressivement effacer tous les messages dans le style SMS (je dis "on" car l'admin est un peu schizo et possède une personnalité multiple : la mienne est facile à reconnaître, je fais le moins de fautes d'orthographe).
Personnellement, ma priorité dans l'immédiat est de m'occuper de l'aspect graphique du forum avant de passer au contenu...

John Locke
Membre

# Posté le: 2 Jan 2006 15:28:43 - Edité par: John Locke

admin, si t'es une fille, on manque de filles sur mon site www.insidetheisland.fr.nr
et "locke" si tu veux venir (tu sembles être lié à "admin, tu reviens quand il/elle revient) tu peux, bien que le personnage de locke soit déjà incarné par moi même...
tu l'as lu le jeu? T'en penses quoi?
(le jeu a fait vivre ton site un bout de temps... tu pourrais faire vivre le nôtre non?)

laptite
Membre

# Posté le: 2 Jan 2006 17:01:03

je vien de revenir et que vois-je???? une nouvelle présentation du forum..... franchement c trop bien bô travail les gars!

admin
Admin

# Posté le: 3 Jan 2006 02:04:59

Merci beaucoup pour l'invitation John, mais bien que j'apprécie beaucoup le jeu de rôle, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps à y consacrer... pour l'instant.

En attendant, j'ai crée un lien vers le forum du jeu depuis le site :

http://www.lesdisparus.com/lost/liens/fans-sites/74/index.html

et prochainement, nous envisageons de faire un petit dossier jeu de rôle en faisant une fiche pour chaque personnage. Vous aurez l'occasion d'y participer et de donner votre avis. A suivre...

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Jan 2006 12:16:34 - Edité par: John Locke

ah oui carrément bodiou!!! car nos personnages ont de sacrées histoires toutes entre mêlées et bien différentes de celle de la série.... bon courage!! et je reclame au nom de tous les joueurs et de tous les personnages un droit de regard et de modification! lol... (et puis tant qu'on y est on reclame un salaire... tu peux nous payer en cacahuete ou en savon, c'est toi qui vois)

jack
Modérateur

# Posté le: 3 Jan 2006 14:35:44

pour ma part ce sera des dollars..j'préfère....lol

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe