- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / News / infos sur le "livre" de lost
Auteur Message
jack
Modérateur

# Posté le: 13 Nov 2005 17:12:24

je vous retranscris ici ce que j'ai pu lire sur un autre site..............

Nous vous parlions ,il y a quelques jours de la sortie d'un Spin-off de Lost sous forme de roman.Voici ce que l'on peut lire sur le site de l'éditeur, Hyperion(filiale de disney/abc,éditeur de romans basés sur la série et du guide officiel de la série):

"Bad Twin est le nouveau roman trés attendu du mystérieux écrivain Gary Troup. Bad Twin a été envoyé à Hyperion quelques jours avant que Troup n'embarque pour le vol Océanic 815,disparu tandis qu'il ralliait Sydney à Los Angeles, en Septembre 2004. Il est toujours disparu et présumé mort."

petit résumé du livre:

Paul Artisan,détective privé, incarne la nouvelle génération d'une vieille espèce-redresseur de torts, quelqu'un qui a toujours la réputation d'aller au fond des choses.Cependant, ses dossiers les plus courants, concernent des méfaits et des cas de fraudes ennuyeux. Jusqu'a maintenant....
Sa nouvelle affaire débute acec la disparition de l'un des deux jumeaux, héritiers d'une riche famille, marquée par une tragédie. Le jumeau disparu-modèle charismatique parfait de l'irresponsabilité-a passé sa vie à faire en sorte que les gens le haissent, se punissant lui meme pour ses trahisons et méfaits.
L'autre jumeau, le client d'Artisan, est à la fois dévoué et indigné, partagé entre le fait que sa deuxième moitié soit tombé aussi bas, et sa culpabilité de n'avoir rien fait pour l'aider. Il a également une raison plus matérielle que l'on retrouve son frère: leur père, complètement fou, dont la santé décline et qui porte de lourds secrets qui l'accableraient, ne divisera pas sa fortune tant que les deux ne seront pas réunis.
Mais, ce n'est pas simplement une fortune qui est en jeu ici. La vérité elle meme doit etre établie, alors que les découvertes du détective semblent défier tout ce qu'on pouvait savoir sur l'identité, la nature humaine et la famille.
Pendant qu'Artisan passe ses journées autour du globe à traquer le jumeau maléfique, il semble avoir pénétré dans un monde miroir, dans lequel les amis et les ennemis se ressemblent. Le détective a peut-etre la chance tant attendue de mettre à l'épreuve son courage et ses idéaux. Mais, s'il n'arrive pas à résoudre rapidement ce dossier, il pourrait bien lui couter la vie.

La tant attendu Bad Twin de Gary Troup, est un roman à suspens qui touche à des thèmes forts, incluant les conséquences de la vengeance, le pouvoir de la rédemption, et ce vers quoi l'on se dirige lorsque totut semble perdu.

D'aprés le producteur et co-créateur de Lost, Damon Lindelof,l 'histoire du roman nous livrerait des indices permettant d'expliquer une partie du mystère de la série................

Si je vous ai retranscris tout le résumé, c'est qu'il me semble qu'il contient déjà quelques pistes intéressantes comme le monde miroir, la rédemption, les secrets familiaux......Et, je laisse le soin aux cogiteurs de ce forum d'essayer de faire des anagrammes avec le nom de ce "faux" écrivain:Gary Troup................

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 13 Nov 2005 17:20:17

Tary Group! lol.
Excellent, cela confirme la these comme quoi chacun des survivants aurait son allégorie sur cette île...
Je vais poster sur le jeu mais plus tard, là je vais regarder
24... ++

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe