| Forum Lost Les Disparus / News / Michelle Rodriguez en prison... |
| Auteur | Message |
| Leather Membre |
# Posté le: 1 Oct 2007 22:31:57 - Edité par: Leather La prison pour Michelle Rodriguez Une autre star face à la justice. L'actrice Michelle Rodriguez pourrait devoir faire un séjour en prison pour avoir omis de respecter ses conditions de probation. En effet, l'actrice qui est présentement en probation pour avoir conduit avec facultés affaiblies, aurait remis un faux document aux autorités judiciaires. Dans ce document, on mentionnait que Rodriguez avait complété ses travaux communautaires, ce qui malheureusement est faux. La décision d'envoyer Rodriguez en prison est maintenant entre les mains de la justice. L'audience est fixée au 12 octobre prochain, mais le juge a déjà fait savoir qu'il était excessivement déçu du comportement de la jeune femme. source: http://www.cinehoraire.ca/actualites/2023044/la-prison-pour-michelle-r odriguez.html |
| jack Modérateur |
# Posté le: 1 Oct 2007 22:47:43 Cette anna lucia, elle en rate pas une...Y a toujours des photos d'elle dans les magazines people...Du genre toute déginglée à son anniversaire en train de manger son gateau directement en trempant son visage dedans....J'avais lu aussi quelque part, que sa mort dans Lost était du au fait qu'elle s'averrait incontrolable sur le tournage...ET les dernières rumeurs en font d'elle une homosexuelle... Mais malgré tout , je l"aime bien, je sais pas pourquoi...Et son perso dans lost était excellent!! |
| Ddevilz Membre |
# Posté le: 1 Oct 2007 23:57:37 Mouais, c'est dommage de gâcher un bo brin d'fille comme ça... |
| Kate A Membre |
# Posté le: 4 Oct 2007 11:51:18 yep on préfère la voir comme ça: ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 4 Oct 2007 13:56:44 C'est elle là ???!!!
Ouai bah, moi je préfère largement Evangeline Lily, y'a pas photo... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Oct 2007 21:30:52 Elle est énorme Ana Lucia, rien à foutre des groupes de paroles et des travux d'interet generaux. ![]() |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 12:16:53 - Edité par: NicolasSs News du 11 octobre: Cela devait arriver et c’est arrivé, Michelle Rodriguez a été condamné à faire de la prison ferme. Voici le communiqué AFP : LOS ANGELES, 10 oct 2007 (AFP) - L’actrice américaine Michelle Rodriguez, vue dans le feuilleton télévisé à succès Lost - Les disparus, a été condamnée mercredi à six mois de prison ferme pour ne pas avoir respecté les termes de sa mise à l’épreuve, a-t-on appris auprès du parquet en Californie (ouest). Mme Rodriguez, 29 ans, "a reconnu avoir violé la mise à l’épreuve" à laquelle elle avait été condamnée, notamment pour conduite en état d’ivresse et délit de fuite, a indiqué à l’AFP Frank Mateljan, porte-parole du procureur de Los Angeles. La comédienne a en particulier admis ne pas avoir assisté à des réunions obligatoires d’éducation aux méfaits de l’alcool. "Elle a été condamnée à passer 180 jours dans la prison du comté, où elle devra se présenter avant le 24 décembre", a souligné M. Mateljan, en précisant que le juge avait refusé d’avance tout aménagement de la peine, comme une assignation à domicile. Habituée des tribunaux, Rodriguez, à l’affiche des films Fast and furious en 2001 et Resident Evil en 2002, a déjà passé quelques jours sous les verrous à Hawaï (Pacifique) en 2005 pour des infractions routières. Son personnage dans Lost a été "tué" par les scénaristes en 2006. Source: unificationfrance |
| James Ford Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 18:20:20 Je veux bien faire exprès de braquer une banque pour partager une cellule avec elle :P |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 19:16:58 C'est charmant comme idée... lol |
| bachel Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 20:07:21 tu te prend pour scofield! c'est une idée a creuser ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 20:15:44 hum n'empêche qu'elle est belle . mais je n'ai pas la chance d'avoir conçu les plans des batiments de sa prison :'( . Ana Luciiiiaaaa yo te quieroooooooooo désolé |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 20:19:03 tu peux enlever le "Yo" règle basique de grammaire hispanique lol |
| James Ford Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 20:20:53 je sais je sais mais ce n'est pas parce que il n'est pas obligatoire , qu'il est forcément prohibé ;) |
| bachel Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 20:39:06 ouais c'est sur si elle est en prison comme elle est sur la photo je veut bien devenir maton! pour la "mater" hohohho!
philipe bouvard |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 21:48:40 Alors moi sur la photo, je la trouve, mais vraiment pas sexy. Donc si je gagne le droit d'aller en prison avec elle lol, je donne mon autorisation à quelqu'un. Mais comme c'est une star du grand et petit ecran, j'irai bien quant même. ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 11 Oct 2007 22:40:15 t'es du genre a bouffer à tous les rateliers mdr... |
|
|
![]() |